Nos offres d’emploi

Responsable comptable (H/F)

Nous recrutons, pour le compte de l’un de nos clients, un acteur mondial dans l’expertise multi-technique au service des transitions industrielle, énergétique et numérique. Un Adjoint(e) Responsable Comptable Général Export. En tant qu’Adjoint(e) , vous êtes le point d’entrée chez le Business Support Finance pour les contrôleurs financiers Export de division. Vous collaborez également avec un comptable export pour la réalisation de vos missions. Mission de suivi comptable et fiscal d’une dizaine de succursales ainsi que la production des liasses de consolidation pour dix sociétés étrangères. Travaux pour les Succursales: – Passage des écritures de comptabilité générale. – Justification des comptes et constitution du dossier de révision comptable. – Production des états financiers locaux en relation avec les cabinets comptables. – Justification et analyse des comptes de liaison pour assurer la réciprocité entre la France et les succursales. – Suivi des obligations légales et des déclaratifs fiscaux avec les cabinets comptables. – Appréhension des spécificités fiscales du pays et contrôle de l’établissement des déclarations. – Préparation, envoi et comptabilisation des notes de débit. – Préparation des éléments justificatifs des prix de transfert, établissement de la documentation et du Cerfa. Travaux pour les Filiales: – Production des liasses de consolidation sous Magnitude. – Établissement de la correspondance du plan compte local vers le plan Ector. – Passage des écritures IFRS, y compris les impôts différés. – Échanges avec les contrôleurs financiers de division et le service consolidation.
Nantes
40 000€ – 45 000€/an
intérim
6 mois

Responsable Technique Support F/H

Nous recherchons pour notre client, son Responsable Technique Support F/H Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la logistique et de la manutention, guidés par l’excellence technique et un engagement fort envers la satisfaction client et l’amélioration continue. En tant que Responsable Technique Support F/H, vous êtes garant de l’Après-Vente et des Pièces de Rechange et vos missions principales sont : – Garantir l’approvisionnement et la gestion des stocks de pièces détachées pour les véhicules des techniciens après-vente (TAV). – Promouvoir et élaborer des offres de vente directes de pièces de rechange de la marque du groupe – Assurer le traitement des garanties et contrôler le flux retour des pièces défectueuses. – Soutenir techniquement l’identification des pièces de rechange et gérer les commandes. – Gérer l’équipement, l’administration, et le suivi QSE des Techniciens Après-Vente (TAV) Vous serez rattaché hiérarchiquement au Responsable Régional Service. Vous collaborez étroitement avec les fournisseurs et les clients en externe , ainsi qu’avec les collaborateurs de l’agence et du siège en interne. Rythme de Travail: du lundi au vendredi sur une base de 36h46 / semaine (158h/mois,) donnant droit à des RTT. Ce poste est sédentaire au sein de l’agence. Rémunération et Avantages: Un fixe mensuel sur 13 mois entre 2500 €/2800 € + Prime Mensuelle de 250 € brut pour atteinte de l’objectif à 100%.+ Prime annuelle à hauteur de 2500 € brut + Tickets Restaurant 11 € par jour travaillé (dont 60% pris en charge par l’employeur).
Mions
36 000€ – 39 000€/an
CDI

Technicien de production/ Maintien en condition opérationnelle (H/F)

CILAS, entreprise pionnière du laser en France depuis 1966, est un acteur historique reconnu pour son expertise en laser et optronique. Nos solutions technologiques sont déployées dans les domaines de la Défense, de la Sécurité et de l’Espace, en partenariat avec les plus grands industriels et institutions. Intégrer CILAS, c’est rejoindre une entreprise innovante, exigeante et collaborative, où chaque talent contribue à la réussite de projets stratégiques et à la performance technologique française. Vos missions : Vous serez en charge des opérations suivantes : o Déchargement, contrôle, nettoyage ultra-propre, montage et intégration des pièces selon le planning établi, dans le respect des objectifs de qualité, délais, coûts et sécurité. o Intégration des pièces dans le matériel et sur chaîne de production. o Expertise et réparation (MCO) des amplificateurs et matériels associés selon les demandes clients. o Réalisation de mesures spécifiques liées aux activités. o Suivi des règles de gestion et mise à jour de la documentation associée (procès-verbaux, traçabilité, rapports). o Reporting régulier lors des réunions de production et via les outils de suivi. o Réalisation de la documentation (procès verbaux de recette), de la traçabilité des produits et des opération. Mais aussi: o Intervenir sur d’autres projets de nettoyage, montage ou contrôle, y compris en locaux clients. o Proposer et mettre en œuvre des améliorations sur les procédures ou les outils utilisés. Nous offrons un poste clé de Technicien en optronique de haute technologie. Vous travaillez en salles blanches (ISO 4-8) sur l’intégration, les tests et l’expertise de systèmes de précision. Vous Bénéficiez de missions variées et d’une montée en compétences via des formations et habilitations spécifiques.
Le Barp
1 971€/mois
intérim
5 mois

Opérateur régleur (H/F)

Partnaire recrute pour son client, acteur majeur de l’agroalimentaire, un(e) Régleur(se) Process Abattoir en CDI. Rejoignez une filiale d’un grand groupe agroalimentaire de renom, spécialiste de la transformation de volailles. Cette société est reconnue sur le marché du frais pour son savoir-faire artisanal. Elle est engagée dans la qualité, travaillant sous signes officiels de la qualité et avec des marques labellisées. Ce poste s’inscrit dans un projet d’investissement et d’augmentation des volumes de production sur le site! Rattaché(e) au Responsable d’atelier, vous serez la clé de voûte de l’activité Abattoir. Vos responsabilités principales incluent: Organisation et Optimisation : Organiser et optimiser l’activité quotidienne liée au process d’abattage (accrochage, plumaison et éviscération). Réglage de Précision : Mettre en route le process (une semaine sur deux ) et contrôler/régler les machines (plumaison, éviscération…) pour atteindre le meilleur réglage pour chaque lot de volailles. Maintenance et Contrôle : Réaliser la maintenance curative et préventive et assurer le contrôle des volailles dans le cadre du bien-être animal. Qualité et Sécurité : Veiller rigoureusement au respect des consignes d’hygiène, de qualité et de sécurité. Communication : Transmettre les consignes nécessaires à la réalisation de l’activité et alerter votre supérieur en cas de dysfonctionnement (matériel ou humain).
La Chaize-le-Vicomte
12€ – 13,80€/heure
CDI

Technicien de maintenance en électricité (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi de Technicien de Maintenance dépannage pour son client, groupe de plus de 1000 collaborateurs, spécialisé dans les installations, la maintenance, le dépannage des secteurs génie électrique et thermique. Lieu : Caudan (56) Type de contrat : INTERIM – 35 heures Démarrage : Dès que possible Sous la responsabilité d’un Assistant Chargé d’Affaires, vous intervenez sur des missions de dépannage et de maintenance, au sein d’une activité opérationnelle 24h/24 et 7j/7. Vous opérez principalement en courants faibles pour une clientèle professionnelle (secteurs tertiaire, résidentiel et commercial). Garant de la satisfaction client et du respect des règles de sécurité, vos responsabilités sont les suivantes : Diagnostic : Analyser la panne via une méthode technique et réaliser des devis minute. Intervention : Résoudre la panne en autonomie ou avec l’appui de l’équipe. Relation client : Expliquer l’intervention et conseiller le client après le dépannage. Suivi : Rédiger les bons d’intervention et confirmer la fin de mission au gestionnaire ou à l’assistant chargé d’affaires. Salaire : Fixe entre 2 350 € et 2 830 € bruts (selon profil). Horaires variables selon interventions Avantages : Voiture de service. Carrière : Possibilité d’évolution.
Caudan
2 350€ – 2 830€/mois
intérim
4 mois

Électricien (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi d’Electricien pour son client, groupe de plus de 1000 collaborateurs, spécialisé dans les installations, la maintenance, le dépannage des secteurs génie électrique et thermique. Lieu : Caudan (56) Type de contrat : INTERIM – 35 heures Démarrage : Dès que possible Sous la responsabilité d’un Responsable d’Équipe, vous intervenez sur des travaux d’installations électriques (courant fort et courants faibles). Vous opérez principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial pour une clientèle professionnelle. Garant de la satisfaction client et du respect des règles d’hygiène et de sécurité, vos tâches principales sont : Préparation : Participation au briefing chantier, lecture de plans/schémas et préparation du matériel. Réalisation : Installation du matériel électrique. Contrôle : Vérification du bon fonctionnement et de la conformité aux normes. Relation client : Explication du fonctionnement des nouveaux équipements au client en fin d’intervention. • Salaire : Fixe entre 2 010 € et 2 630 € bruts (selon profil). • Horaire à partir de 8h selon les chantiers • Carrière : Possibilité d’évolution au sein de la structure.
Caudan
2 010€ – 2 630€/mois
intérim
4 mois

Nettoyeur industriel (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses clients, basé à St Grégoire, des manutentionnaires pour des missions sur Combourg. Notre client est un spécialiste dans les domaines du nettoyage de ventilation et production de froid. -Charger, décharger et transporter le matériel nécessaire aux interventions (aspirateurs, compresseurs, nacelles, outils de nettoyage, etc.). Nettoyage Technique et Propreté : -Participer au nettoyage et à la décontamination des zones de travail avant et après l’intervention technique (par exemple, nettoyage des abords des gaines de ventilation avant démontage). -Effectuer le nettoyage des locaux (agences) et des véhicules de service. -Aider à l’évacuation des déchets et des produits usagés conformément aux procédures d’hygiène. Assistance : -Aider les techniciens pendant les phases d’accès aux installations (mise en place de protections, d’échafaudages légers, etc.).
Saint-Grégoire
1 801,80€/mois
intérim
1 mois

Opérateur (H/F)

Notre client basé à Sarreguemines est spécialisé dans le secteur d’activité de la fabrication de boites aux lettres recherche actuellement un Opérateur Poinçonneuse sur TRUMPF (H/F) Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour un Opérateur Poinçonneuse sur TRUMPF (F/H). En détails, ça donne quoi ? • Approvisionner les machines en matière première • Vérifier les caractéristiques des matériaux selon le cahier des charges • Programmer les nouvelles pièces ou valider les programmes existants • Préparer et positionner les outils de poinçonnage selon les configurations • Lancer les productions et assurer leur bon déroulement • Contrôler les cotes et ajuster les programmes si nécessaire • Évacuer les pièces produites et effectuer les contrôles qualité • Suivre et déclarer les Ordres de Fabrication via notre système informatique • Réaliser l’entretien de premier niveau selon le planning établi • Participer aux projets d’amélioration continue des processus • Diagnostiquer les pannes en lien avec le service maintenance • Selon la charge, intervenir ponctuellement sur d’autres secteurs de l’entreprise Poste en 3×8 ou SD selon besoin
Woustviller
11,88€ – 13,50€/heure
intérim
6 mois

Chef de chantier (H/F)

Notre client, basé sur Plouay recrute un chef de chantier vrd H/F. Experts en VRD et Terrassement, leurs équipes et leurs engins aménagent les sols et installent les réseaux pour construire les infrastructures de demain. Directement rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous réaliserez les missions suivantes : Préparer et anticiper chaque phase du chantier, de l’installation à la réalisation des travaux. Encadrer et accompagner les équipes dans la réalisation des travaux. Garantir la qualité de vos opérations, la sécurité de vos équipes et le respect des délais. Assurer le suivi et la gestion du chantier : suivi des pointages, la rédaction des rapports de chantier et la remontée des informations clés. Vous serez amené à vous déplacer sur l’ensemble du Quart Nord-Ouest. Contrat en intérim à la semaine pouvant être prolongé. Horaires : du lundi au vendredi 35h+4h supplémentaires Salaire en fonction de la grille du Tp
Plouay
15€ – 17€/heure
intérim
4 mois

Chef d’équipe Couvreur (H/F)

Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la couverture, basée sur ATHIS MONS (91), un(e) chef(fe) d’équipe en couverture pour un poste en CDI. Vos missions principales : Réfection, pose et entretien toiture Encadrement d’équipe de 2/3 personnes pour le poste de chef d’équipe Pose de couverture tout type sauf toit plat Lecture de plans, organisation du chantier Respect des consignes de sécurité Une entreprise à taille humaine, dynamique Des chantiers variés, un environnement de travail stimulant Postes à pourvoir immédiatement CDI – Temps plein Salaire selon profil et expérience
Athis-Mons
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Contrôleur (H/F)

Votre agence Partnaire de Villefranche-sur-Saône recherche pour son client, assurant la logistique d’un fabricant de mobilier et accessoire d’extérieur, un contrôleur (H/F) avec Caces 1A basé à Belleville en Beaujolais (69). Prise de poste le 5 janvier 2026 pour une mission en intérim de 6 mois. Vous souhaitez vous investir dans une équipe dynamique? En équipe et sous la responsabilité du responsable de l’entrepôt, vos missions sont les suivantes: – La vérification de chaque commande (référence, quantité…) – Le cerclage et le filmage des colis – Déplacer les colis contrôlés à l’aide du chariot Caces 1A Dès votre arrivé vous aurez une formation sur le poste par le responsable Divers : Horaires en 2×8 : 13h45-22h15 ou 5h-13h30 (en alternance une semaine sur 2) sur 40H/semaine du lundi au vendredi Horaires en journée pour formation : 8H-12H / 12H30-16H30 Salaire : 11,88€ BRUT /heure.
Belleville-en-Beaujolais
11,88€/heure
intérim
6 mois

Électromécanicien (H/F)

Rejoignez une entreprise dynamique reconnue pour son expertise en maintenance industrielle multitechnique et son service de machines neuves et d’occasion (notamment textile). En tant que Technicien de Maintenance Itinérant, vous êtes le pilier de la fiabilité des équipements sur votre département. Vous avez l’opportunité de travailler sur des machines et technologies variées. Vous avez un véhicule de service équipé et l’outillage nécessaire aux interventions. Votre rôle est d’assurer la continuité des opérations par des interventions rapides et efficaces, principalement axées sur l’électricité, sans jamais de découché. Vos responsabilités principales : Diagnostiquer et intervenir sur les pannes électriques, les armoires de commande et les systèmes d’automatisme des machines industrielles (textiles, emballage, étiquetage, etc.). Réaliser le câblage et la mise en service d’armoires électriques. Assurer la conformité et la sécurité des installations électriques. Maintenance Multitechnique : Effectuer la maintenance préventive et curative sur l’ensemble des équipements (mécanique, hydraulique, pneumatique, automatisme). Réaliser l’usinage, les ajustements mécaniques et les opérations de mécano-soudure de base. Participer au reconditionnement de machines dans nos ateliers ou sur site client. Itinérance Départementale : Gérer votre planning d’interventions de manière autonome sur votre secteur géographique. Assurer la relation client sur site, établir des diagnostics précis et rédiger les rapports d’intervention. Déplacement journalier SANS DECOUCHER.
La Chapelle-Saint-Luc
1 800€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

Technicien itinérant en métrologie (H/F)

Nous recherchons un technicien itinérant en vérifications périodiques (H/F) pour notre client dont le siège est à Saint-Quentin-Fallavier Zone d’intervention: entre Limoges (87) et Poitiers (86) Notre client est spécialisé dans la conception et la distribution de l’ensemble des solutions de matériels de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité, supervision, solutions logicielles et consommables. Avec un chiffre d’affaires En tant que technicien itinérant H/F, vous êtes rattaché au Responsable vérifications périodiques régional et bénéficie. Vous assurez la réalisation des prestations de visites périodiques des instruments de pesage chez les clients conformément aux procédures. Vos mission principales sont: – Sur la partie vérification périodique: vous réalisez la Vérification Périodique conformément aux procédures et vous apposez la marque règlementaire conforme aux conclusions des essais, quel que soit l’impact sur le client. Sur la partie réparation métrologique : vous assurez la remise en conformité des instruments et matériels conformément aux procédures sur la partie mise en service et re-certification : vous assurez la première mise en service de matériel neuf conformément aux exigences réglementaires et vous réalisez les contrôles et essais nécessaires à cela. – Vous rédigez les documents administratifs nécessaires à la libération du produit en relation avec le client Votre rythme de travail: 39h par semaine avec une itinérance dans un rayon de 3h autour de votre périmètre d’action + deux nuits de découché par semaine en moyenne Formation: vous aurez une formation de 3 mois avec un programme de compagnonnage pour vous accompagner dans la prise en main du poste Rémunération : brut 26k-27k + 15€ net de panier repas + 25€ brut de prime de nuitée (+ 150€ si 4 nuitées d’affilé)
Limoges
27 000€ – 29 000€/an
CDI

Technicien itinérant en métrologie (H/F)

Nous recherchons un technicien itinérant en vérifications périodiques (H/F) pour notre client dont le siège est à Saint-Quentin-Fallavier Zone d’intervention: entre Limoges (87) et Poitiers (86) Notre client est spécialisé dans la conception et la distribution de l’ensemble des solutions de matériels de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité, supervision, solutions logicielles et consommables. Avec un chiffre d’affaires En tant que technicien itinérant H/F, vous êtes rattaché au Responsable vérifications périodiques régional et bénéficie. Vous assurez la réalisation des prestations de visites périodiques des instruments de pesage chez les clients conformément aux procédures. Vos mission principales sont: – Sur la partie vérification périodique: vous réalisez la Vérification Périodique conformément aux procédures et vous apposez la marque règlementaire conforme aux conclusions des essais, quel que soit l’impact sur le client. Sur la partie réparation métrologique : vous assurez la remise en conformité des instruments et matériels conformément aux procédures sur la partie mise en service et re-certification : vous assurez la première mise en service de matériel neuf conformément aux exigences réglementaires et vous réalisez les contrôles et essais nécessaires à cela. – Vous rédigez les documents administratifs nécessaires à la libération du produit en relation avec le client Votre rythme de travail: 39h par semaine avec une itinérance dans un rayon de 3h autour de votre périmètre d’action + deux nuits de découché par semaine en moyenne Formation: vous aurez une formation de 3 mois avec un programme de compagnonnage pour vous accompagner dans la prise en main du poste Rémunération : brut 26k-27k + 15€ net de panier repas + 25€ brut de prime de nuitée (+ 150€ si 4 nuitées d’affilé)
Poitiers
27 000€ – 29 000€/an
CDI

Technicien itinérant en métrologie (H/F)

Nous recherchons un technicien itinérant en vérifications périodiques (H/F) pour notre client dont le siège est à Saint-Quentin-Fallavier Zone d’intervention: Auxerre Notre client est spécialisé dans la conception et la distribution de l’ensemble des solutions de matériels de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité, supervision, solutions logicielles et consommables. Avec un chiffre d’affaires En tant que technicien itinérant H/F, vous êtes rattaché au Responsable vérifications périodiques régional et bénéficie. Vous assurez la réalisation des prestations de visites périodiques des instruments de pesage chez les clients conformément aux procédures. Vos mission principales sont: – Sur la partie vérification périodique: vous réalisez la Vérification Périodique conformément aux procédures et vous apposez la marque règlementaire conforme aux conclusions des essais, quel que soit l’impact sur le client. Sur la partie réparation métrologique : vous assurez la remise en conformité des instruments et matériels conformément aux procédures sur la partie mise en service et re-certification : vous assurez la première mise en service de matériel neuf conformément aux exigences réglementaires et vous réalisez les contrôles et essais nécessaires à cela. – Vous rédigez les documents administratifs nécessaires à la libération du produit en relation avec le client Votre rythme de travail: 39h par semaine avec une itinérance dans un rayon de 3h autour de votre périmètre d’action + deux nuits de découché par semaine en moyenne Formation: vous aurez une formation de 3 mois avec un programme de compagnonnage pour vous accompagner dans la prise en main du poste Rémunération : brut 26k-27k + 15€ net de panier repas + 25€ brut de prime de nuitée (+ 150€ si 4 nuitées d’affilé)
Auxerre
27 000€ – 29 000€/an
CDI

Polisseur (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un Polisseur H/F Notre client est spécialisé dans la micro-soudure et de la micro-découpe fort de plus de 20 ans d’existence avec des valeurs fortes autour de l’expertise, le dynamisme et l’excellence. En tant qu’Opérateur Polisseur / Araseur H/F, vos missions principales sont : – Réaliser des opérations d’arasage manuel, de reprise et de finition de nos pièces métalliques. – Effectuer le meulage et le brossage conformément aux plans et aux gammes de pièces. – Utiliser en toute sécurité les outils de travail (disqueuse, touret, microbilleuse, etc.). – Assurer un auto-contrôle rigoureux de votre prestation pour garantir la qualité. 🤝 Organisation et Relations Vous intégrez une équipe à taille humaine , au sein de laquelle vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues et votre responsable, en veillant au respect des consignes internes (gammes, sécurité) ⏰ Rythme de Travail: 37,5 heures/semaine, réparties sur 5 jours, du lundi au vendredi. en journée ou alternés en 2*8 Votre rémunération: un salaire mensuel fixe entre 2000 € et 2500 € avec une perspective d’évolution suivant l’expérience. Poste ouvert à du temps partiel (80%)
Chavanod
2 000€ – 2 500€/mois
CDD
12 mois

Technicien qualité (H/F) en 2*8

Nous recherchons pour notre client, un Technicien qualité (H/F) en 2*8 en agroalimentaire. Rejoindre notre client, c’est intégrer une laiterie légendaire solidement ancrée dans le secteur agroalimentaire de la région avec des valeurs comme la qualité et l’excellence. En tant que Technicien qualité H/F, vous êtes un maillon essentiel et vos missions principales sont: ** Contrôler l’application et l’efficacité des plans de nettoyage, de désinfection, ainsi que le respect des CCP et PrpOP. ** Réaliser les contrôles qualité en atelier et les audits internes usine (inspections de site, corps étrangers). ** Effectuer les prélèvements (produits, surfaces, air, etc.), des analyses physico-chimiques (pH, dosage acido-basique) et la gestion de l’échantillothèque. ** Participer à l’élaboration du système documentaire et être force de proposition pour l’amélioration des pratiques en atelier et des investissements laboratoire. ** Gérer les stocks de consommables hygiène et laboratoire, assurer l’approvisionnement des ateliers et le suivi du plan de contrôle métrologique. ** Faire respecter les méthodes de travail et les règles d’hygiène , tout en étant pédagogue auprès du personnel. ⚙️ Organisation et Environnement de Travail Vous êtes rattaché directement du Responsable Qualité Site, garantissant un encadrement solide. Vous êtes en relation avec l’ensemble des zones de l’usine pour un impact direct sur la qualité de la production Votre salaire: entre 2000/2100 euros bruts mensuels avec prime de 100 euros mensuels suivant atteinte des objectifs + 13eme mois + Mutuelle prise en charge à 100%
Archamps
2 000€ – 2 100€/mois
CDI

Technicien assainissement (H/F)

Partnaire recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine de l’assainissement, situé en Gironde, un Technicien Assainissement (H/F) pour son agence d’Eysines Les tâches principales concernent le : désengorgement de canalisations, entretien des canalisations par procédés haute pression ou biologique ainsi que pour le curage/pompage et nettoyage des ouvrages d’assainissement. Vous serez chargé(e) de : – Mettre en œuvre les solutions adaptées à la situation du client, – Respecter les consignes en matière de santé et sécurité, – Instaurer une relation de confiance avec le client (informations, recommandations) – Renseigner les grilles internes sur sa tablette à chaque fin d’intervention, – Échanger régulièrement avec les équipes support basées à l’agence, – Gérer votre équipement, stock et véhicule (camion hydro cureur, véhicule de pompage) 1 astreinte (samedi ou dimanche) obligatoire toute les 5 à 6 semaines.
Eysines
28 000€/an
CDI