Assistant administratif SAV (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans la vente de matériel de concassage, de criblage et de broyage, un Assistant administratif SAV (H/F) pour une poste en intérim à pourvoir à partir de juillet 2025 à Saint Pryvé Saint Mesmin.
Vos missions :
Assurer l’accueil téléphonique de la société et gérer le contact avec le client tout en mettant en valeur l’image de la société
Assurer le traitement administratif des devis
Suivre les commandes de pièces clients et fournisseurs
Suivre les achats (sous-traitance, EPI, outillage,)
Assurer le traitement administratif des OT (facturation client et dossiers de garantie auprès des constructeurs)
Assurer le secrétariat du SAV
Relation constructeurs (suivi des demandes, demande de garantie,)
Sur des horaires de journée
SAMEDI et vacances scolaires- Préparateur de commande (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne Fleury Michon, entreprise familiale vendéenne depuis 1905, qui allie tradition culinaire, innovation et engagement sociétal pour « mieux manger » dans le recrutement de leur futur Préparateur de commandes Cariste (H/F).
Avec des gammes novatrices et une démarche responsable, elle rassemble 3 300 collaborateurs et recherche de nouveaux talents pour relever les défis de l’alimentation de demain.
En complément d’activité ou en Job étudiant , sur le site logistique et conformément aux modes opératoires, vous exécuterez des opérations de manutention dans le cadre de :
– la réception/la mise à disposition des matières premières, consommables et palettes vers les ateliers.
– Prépare, reconditionne et étiquète les colis selon les exigences clients demandées et les identifie dans le respect des délais d’expédition.
– Contrôle la qualité, la DLC, la quantité, le code produit, l’emplacement des produits et consigne les éléments sur les supports d’enregistrement.
– Prend les colis dans le palettier et constitue la palette.
– Evacue les palettes sur le quai expédition, la banderoleuse ou les emplacements définis, en fonction des consignes de départ et en limitant le nombre de déplacements.
Vous évoluez dans un Environnement froid à 4°c
Horaires le Samedi 6h30-14h environ et les vacances scolaires en 2×8
Après-midi = Mardi au Jeudi : 13h30-21h30 – Vendredi : 13h30-19h30 et Samedi : 6h30-14h environ
Matin = Mardi au Vendredi : 06h00-13h30 et Samedi : 6h30-14h environ
Contrat temporaire longue durée de plusieurs mois sur le site de Pouzauges.
Que vous soyez débutant ou expérimenté, votre profil nous intéresse !
Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste.
Chargé de clientèle (H/F)
L’agence Partnaire recherche un Attachés relation clients (H/F) à Castres pour l’un de ses clients spécialisée en dermo-cosmétique et en produit pharmaceutique
Nous recherchons un Attaché aux relations clients (H/F) pour notre client basé à Castres. La date de début est immédiate.
L’ARC Niveau 1 a pour mission d’enregistrer et de qualifier les réclamations de la part des clients ou VRP provenant des différents canaux téléphone, mail, fax, chat, Espace pro…). Il traite également ces mêmes dossiers dans le cadre des procédures établies.
Missions principales:
Réceptionner la demande
Qualifier la demande
Traiter les dossiers
Clôturer les dossiers
Respecter les Bonnes Pratiques
Identifier tous cas de cosmétovigilance ou d’effets secondaires
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Saint Denis-Lès-Bourg recherche pour son client, spécialiste des solutions de production industrielle, des Agents d’Atelier H/F
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée
Postes à pourvoir sur Bourg-en-Bresse et Saint Cyr-sur-Menthon
Vous interviendrez au sein du pôle retouche de notre client.
En tant qu’expert métier, vous intervenez sur des véhicules neufs ou en cours de montage avant l’expédition.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
– Utiliser les gammes d’entretien constructeurs ou instruction de travail pour réaliser les contrôles et retouches nécessaires
– Respecter tous les points figurant sur le document de référence
– Effectuer les déposes et reposes de pièces
– Remettre en état les organes mécaniques et les équipements courants
– Effectuer les réglages courants sur les organes mécaniques ou électriques
– S’assurer de la conformité de la retouche effectuée
– Entretenir l’outillage confié
– S’assurer de la bonne ergonomie et de l’état de propreté du poste de travail
– Renseigner les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité
Canalisateur (H/F)
L’agence PARTNAIRE de LYON SAXE GAMBETTA recherche pour un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un canalisateur (H/F) en contrat d’intérim.
Sous la responsabilité du conducteur de travaux ou du chef d’équipe, vos missions seront :
– Pose de réseaux secs et humides (eau potable, eaux usées, pluvial)
– Réalisation de branchements et raccordements
– Lecture de plans et implantation du chantier
– Travaux de terrassement, remblaiement et compactage
– Utilisation d’outillage électroportatif
– Respect des consignes de sécurité et des règles environnementales sur le chantier
– Travail en équipe sous la responsabilité du chef de chantier
Entrepôt situé à Genas (non desservi en transport en commun)
Salaire: Entre 12,5€ et 14,5€ de l’heure + avantage intérim
Chargé de missions RH (H/F)
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires !
Chez Partnaire, nous transformons les talents ordinaires en véritables super-héros !
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Mission RH prêt(e) à relever tous les défis chez notre client basé à Montaigu.
Endosser le rôle d’un véritable défenseur des Ressources Humaines en CDI, où chaque jour sera une nouvelle aventure pleine de challenges et d’innovations.
Prêt(e) à enfiler votre cape et à faire la différence ? Votre aventure commence avec ces missions :
– Réaliser les visites de postes ;
– Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…;
– Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ;
– Assurer un suivi de vos intérimaires, de la prise de poste jusqu’à la fin de contrat, en collaboration avec les managers sur site ;
– Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ;
– Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (contrat, fin de mission, renouvellement, etc.) ;
– Mener des actions de préventions sécurité auprès des salariés intérimaires ;
– Être le garant de la sécurité des intérimaires ;
– Proposer des actions d’amélioration.
Opérateur de pesée (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un opérateur de pesée H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits traiteurs salés et sucrés
Poste basé à MARZAN: mission à pourvoir dès que possible avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs.
Horaires: 3h-11h00 du Lundi au vendredi
Environnement froid (4°)
Au sein d’une petite équipe chaleureuse et dynamique, vous serez chargez des missions suivantes :
– Pesée des matières premières fraiches et surgelées
– validation des références et poids sur système informatique
– Mise en bacs
– Préparation des matières premières pour l’élaboration des recettes
– Mise en cuves des matières premières
– Apport des matières sur les lignes de production
– Rangement des cuves en chambre froide
– Contrôles qualité traçabilité des produits
Port de charges lourdes à prévoir (20kg)
Métallier (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients malouin un METALLIER (h/f). Notre client est spécialisé dans les travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Vos missions seront ls suivantes :
– Découper, souder et poncer les enseignes et ferrures en aluminium ou acier
– Découper et plier les tôles aluminium ou acier
– Manutentionner les matières premières ou enseignes fabriquées
– Assurer la gestion du stock en collaboration avec le magasin
– Faire des garde-corps et des escaliers
– Faire de la pose d’escaliers et de portails
Temps complet
Horaire : 7h30 – 18h15 du lundi au jeudi et 7h30 – 12h15 le vendredi avec 2h de pause le midi.
Taux horaire selon grille du bâtiment
Bardeur (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé sur le secteur de Juvigny Les Vallées, concepteur de charpente bois et métal, un BARDEUR H/F.
Votre mission principale sera la pose de bardages pour divers chantiers :
– neufs et de rénovation
– particuliers
– bâtiments agricoles
– bâtiments industriels
Poste à pourvoir dès que possible en horaires de journée.
Profil recherché :
– polyvalent et manuel
– capacité à travailler en hauteur
– CAP/BEP Charpente et/ou expérience du métier du bâtiment
Responsable comptable des marchés publics (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Commune de 30 000 habitants, membre de la Communauté d’agglomération Val Parisis, notre client recrute :
🎯 un (e) responsable de la comptabilité générale des marchés publics (H/F)
Vous aurez pour principales missions de:
• Assurer le suivi de l’exécution budgétaire par le traitement comptable des recettes et des dépenses courantes ainsi que le suivi des écritures des régies d’avance et de recettes, pour les budgets Ville et CCAS.
• Contrôler de l’exécution financière des Marchés Publics
• Encadrer l’équipe comptable, composée de cinq gestionnaires
• Assurer la supervision de l’inventaire communal
• Participer aux processus d’élaboration budgétaire
• Élaborer et alimenter des tableaux de bord
• Conseiller et assister les services
• Sensibiliser les services à la réglementation
• Faire l’interface avec le Service de Gestion Comptable (SGC)
• Gérer des retours factures et des litiges
Type de contrat : Titulaire ou contractuel
Catégorie A – Cadre d’emplois des rédacteurs
Lieu de travail : Ermont
Date de début potentielle : Dès que possible
Vous êtes à un clic de votre futur job !
Technicien contrôle qualité microbiologie (H/F)
Partnaire Beauvais, agence d’empoi généraliste, recherche pour son client, un laboratoire pharmaceutique reconnu qui met à disposition plus de 30 médicaments et solutions pour améliorer la santé des patients dans les domaines thérapeutiques majeurs, un Technicien microbiologie (F/H) en Intérim pour son site de Beauvais. A quoi ressemble votre future entreprise?
Une société pharmaceutique française familiale qui oeuvre pour la santé de tous.
Afin d’accompagner une forte croissance, vous assurez les contrôles qualité microbiologiques des matières premières en cours de production, vracs, produits finis, etc.
Vous assurez les prélèvements d’environnement pour la surveillance des ateliers et vérifie les résultats obtenus.
Vous avez la charge de la préparation des souches à destination des ateliers et pouvez être amener à préparer la Banque de souches SB annuelle.
Contrôles microbiologiques
Mettre en œuvre toutes les méthodes d’analyses microbiologiques utilisées au laboratoire pour contrôler tous les échantillons du laboratoire
Assurer la maintenance d’appareils de laboratoire : réaliser la maintenance de 1er et 2ème niveau sur du matériel d’analyse, effectuer le calibrage.
Maîtriser la documentation au poste de travail
Manipulation des souches de références
Utiliser les souches pures pour les tests de fertilité et effectuer des contaminations artificielles dans le cadre de validation.
Identification des contaminants
Maîtriser les techniques d’identification des micro-organismes
Gérer les banques de souches de micro-organismes
Préparation quotidienne de la souche de SB pour l’atelier de Fermentation.
Réaliser la fabrication des lots de semences primaires et secondaires, en assurer les contrôles.
Travail en zone stérile, horaires de journée.
Préparateur automobile (H/F)
Notre client est le premier opérateur de ventes aux enchères de véhicules d’occasion en France avec plus de 105 000 véhicules vendus chaque année. Il recherche pour son site de Sainte Geneviève dans l’Oise (60) un Préparateur Automobile.
Au quotidien, vos missions sont les suivantes :
Vous êtes en charge de la réception et du contrôle des véhicules et rédigez les fiches d’état correspondantes.
Vous assurez le stockage des véhicules en préservant l’organisation du Parc et déplacez les véhicules sur les différents sites et emplacements.
Vous préparez et assurez le délogotage ainsi que le nettoyage du véhicule pour la vente et en assurez la livraison.
Vous effectuez le déchargement du véhicule et la prise de photos avant livraison.
Conducteur de ligne en ZAC (H/F)
Notre client situé à ALLONNE, expert en diagnostic microbiologique, se consacre depuis 40 ans au développement, à la production, à la commercialisation de milieux de culture et de kits de détection pour les laboratoires , recherche aujourd’hui un CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F).
En tant que conducteur de ligne chez notre client, vos principales missions seront:
– D’alimenter les machines ;
– De suivre des cadences ;
– De surveiller le bon déroulement de la production ;
– D’informer le responsable en cas d’anomalie ;
– De remplir et déplacer les chariots de productions pour les autoclaver.
CONDITIONNEUR (H/F)
Partnaire Beauvais, agence d’emploi généraliste, recherche pour son client, une industrie pharmaceutique, un conditionneur (F/H) pour une mission en Intérim de longue durée pour son site d’Allonne.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la cosmétique, de la pharmacie, de la nutrition, des biotechnologies et du diagnostic microbiologique.
En tant que conditionneur pharmaceutique,
Vous assurez le conditionnement de produits pharmaceutiques sous forme sèche et liquide.
Vous effectuez également l’étiquetage des produits et le contrôle qualité afin d’écarter toute non conformité.
Vous veillerez au contrôle visuel de chaque produit selon les normes demandées.
Poste en 2*8
Chauffeur spl (H/F)
Notre client, basé à Divatte-sur-Loire (44), est spécialisé depuis près de 30 ans dans le transport frigorifique, les matériaux en vrac et les matières recyclables. Grâce à une flotte moderne et une équipe réactive, l’entreprise assure des prestations fiables et sur-mesure sur l’ensemble du territoire, avec un fort engagement en matière de qualité et de sécurité. Votre agence Partnaire Nantes Transport recrute 1 CONDUCTEUR SPL (H/F)
Poste à pourvoir : Conducteur SPL Frigo (H/F) sur une activité régionale de jour.
Localisation du poste : Divatte-sur-Loire (44).
Type de poste : Intérim.
Taux horaire : 12.43E
Durée de mission : 4 mois du 02 juin au 26 septembre 2025
Horaires de journée : 08h00-17h00 / Du lundi au vendredi.
Votre mission
– Récupérer des semi-remorques chez nos clients maraîchers dans le Grand Ouest (Pays de la Loire, Bretagne, etc.)
– Réaliser des transferts de remorques vers nos entrepôts ou vers d’autres exploitations
– Respecter les horaires, les procédures de sécurité et les bonnes pratiques de conduite
– Assurer un bon contact avec les clients lors des enlèvements
Rejoignez une entreprise familiale solide et dynamique, et profitez d’une activité régulière en régional, au contact des producteurs locaux.
Comptable (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Depuis plus de 50 ans, notre client simplifient chaque jour la mobilité des automobilistes de la région parisienne, en fournissant des services de proximité : vente, location, financement, entretien et dépannage.
Dans ce contexte, nous recherchons pour notre client un(e) :
🎯 comptable (H/F)
Nous recherchons un (une) comptable qualifié(e) pour renforcer l’équipe. Rattaché/e à la direction Administrative et Financière, il/elle sera en charge des missions comptables (fournisseurs / clients / trésorerie / fiscal) suivantes :
Fournisseurs : de la saisie et l’imputation des factures fournisseurs; suivi des validations dans la GED; mise en paiement des factures et comptabilisation des règlements; suivi et justification des comptes.
Clients : du contrôle et de la validation des caisses auxiliaires; saisie des virements reçus; saisie et remise en banque des chèques; suivi et justification des comptes.
Trésorerie : De la saisie des mouvements aux rapprochements bancaires (trésorerie).
Fiscal: déclarations et contrôle de la TVA; déclarations diverses (CVAE-DAS2, paiement des taxes).
Gestion de la comptabilité générale et analytique.
Préparation des clôtures mensuelles et annuelles.
Analyse financière et reporting.
Plaquiste (H/F)
Partnaire Montbéliard recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans les travaux de rénovation énergétique et d’aménagement intérieur pour un chantier basé à Burnhaupt-le-Bas 1 plaquiste et 1 aide plaquiste (H/F) pour une mission d’intérim de 3 semaines.
Démarrage lundi 12 Mai.
En tant que Plaquiste (H/F), vous interviendrez sur missions qui seront les suivantes :
– Pose de plaques de plâtre sur murs et plafonds
– Installation de cloisons sèches pour séparer les espaces
– Création de faux plafonds pour l’esthétique ou l’isolation
– Isolation thermique et phonique des murs, plafonds et sols
– Pose de bandes et joints entre les plaques de plâtre pour une finition lisse
– Application d’enduits décoratifs pour une finition esthétique
– Rénovation des murs et plafonds (réparation des fissures, trous, etc.)
– Aménagement de combles ou espaces sous pente en plaques de plâtre
– Pose de moulures, rosaces et corniches décoratives en plâtre
OPÉRATEUR DE PRODUCTION 3X8 (H/F)
Notre client est spécialisé dans la production et la vente d’articles d’aménagement urbain dans plusieurs pays.
Il recherche pour son site industriel de Saint-Crépin-Ibouvillers dans l’Oise des Opérateurs de Production (H/F) en 3×8.
Vous êtes en charge de l’assemblage, de la production des noyaux et du conditionnement d’articles en fonte.
Vous êtes en charge du contrôle qualité des produits fabriqués et suivez des modes opérateurs définis.
Vos missions seront :
– Effectuer le montage et l’assemblage mécanique.
– Manutention et nettoyage du poste de travail
-Suivi du process de production
– Assurer le nettoyage et l’entretien du matériel de production.
– Respecter les consignes de sécurité