Nos offres d’emploi

SOUDEUR (H/F)

L’entreprise est spécialisée dans la tôlerie industrielle et de précision, découpage, emboutissage de tout métaux. L’entreprise en pleine croissance, possède un parc machine très performant et intervient dans plusieurs secteurs d’activités tels que l’aéronautique, le ferroviaire, l’électronique ou encore la défense. Notre agence Partnaire Contres recrute un soudeur H/F, Vos missions principales : Lire et interpréter les plans et schémas techniques Préparer les pièces à souder (découpe, nettoyage, ajustement Réaliser des soudures TIG, MIG/MAG, ou à l’arc selon les Contrôler la qualité des soudures et effectuer les retouches si Respecter les normes de sécurité et les procédures Assurer la maintenance préventive des équipements de soudure Salaire suivant profil et expériences. Horaire en journée puis en 2×8.
Montrichard Val de Cher
11,88€/heure
intérim
3 mois

Opérateur sur commande numérique F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur sur commande numérique F/H à Cugand. Notre client conjugue depuis plus de 40 ans, innovation et savoir-faire industriel au service d’une ambition solide et réaliste. Vous évoluerez dans un environnement moderne, équipé de machines à la pointe de la technologie. Ce que nous vous proposons : un poste varié et manuel, où en atelier vous serez amené.e à piloter la machine (barretteuse) au travers des tâches suivantes : – Régler, lancer et veiller à la bonne exécution des programmes – Approvisionner la barretteuse (en binôme) en barres aluminium – Trier les profilés en aluminium > Ce poste est proposé en horaires de 2*8 : 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00 Vos avantages à rejoindre notre client ? > Rémunération : taux horaire brut de l’heure à 12.15 € (évolutif à 12,25 €/h après 6 mois) > Prime de poste quotidienne : 4,01 € > Prime de pause : 2,07 € > Indemnité panier jour : 7,40 € > 38H15/semaine avec 3,25 heures supplémentaires majorées à 25% Débutant.e ? Pas de souci ! Une formation en interne est assurée, avec un binôme expérimenté pour vous guider. C’est une mission en intérim à pourvoir pour 6 mois minimum.
Cugand
12,15€/heure
intérim
6 mois

Nettoyeur Industriel F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Nettoyeur industriel F/H à Montaigu. Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…). En tant que Nettoyeur industriel, vous serez en charge de : > Nettoyer les ateliers de production et la vaisselle, dans le respect des objectifs de qualité, quantité et délais. > Nettoyer les salles et les machines selon les procédures définies : > Démonter les machines, laver (prélaver, mousser, rincer, etc) > Remonter les machines, vérifier le bon fonctionnement de la machine après nettoyage) > Réaliser les traitements sur les outillages et/ou lignes selon les instructions et fréquences définies. > Disponibilité immédiate en horaires de nuit, du dimanche soir au vendredi matin : 20h00 – 04h00 ou 21h00 – 05h00, selon le site où vous serez affecté Vos avantages à rejoindre Sodebo ? > Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse. > Majoration à 30 % pour les heures de nuit travaillées. > Majoration pour les heures travaillées le dimanche. > Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé. > Indemnité de transport de 0,80 € par jour. > Prime de froid à 3,33 € par jour. > Prime d’habillage à 0,80 € par jour. > Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts. Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Montaigu
12,53€/heure
intérim
3 mois

CHAUFFEUR BUS (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un CHAUFFEUR DE BUS H/F pour l’un de ses clients, opérateur de transport de voyageurs, engagé pour une mobilité durable. Plusieurs dépôts en fonction de votre lieu d’habitation. En qualité de CHAUFFEUR DE BUS (H/F), vous serez amené à réaliser les transports liés à l’activité scolaire et/ou interurbaine Vos missions sont : – Accueillir et transporter les passagers dans les meilleurs conditions de confort, de bienveillance et de sécurité. – Renseigner les clients et entretenir une relation commerciale attentive et adaptée -,Réaliser la vente des titres de transport si nécessaire – Contrôler le bon fonctionnement du véhicule et matériel embarqué Permis D obligatoire pour ce poste Une flexibilité au niveau des horaires et nécessaire, des coupures sont possibles. Taux horaire : 13,19 € brut / heure Poste à pourvoir en temps partiel ou temps plein. Plusieurs dépôts en fonction de votre lieu d’habitation afin de faciliter vos déplacements.
Giberville
13,19€/heure
intérim
12 mois

MAÇON (H/F)

L’agence Partnaire Bourges vous propose un poste de maçon traditionnel (H/F), pour le compte de l’un de ses clients, constructeur de maisons individuelles en neuf, rénovation et extension. Lors de cette mission, vous allez construire des pavillons ou en rénover. Vous devrez préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades). Le maçonnage des murs par assemblage des matériaux sera également une de vos missions. Aussi, vous allez réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, ect.). Vous devrez respecter les consignes de sécurité. Mission à pourvoir pour une longue durée (minimum 3 mois), à temps complet (35 heures) avec des horaires en journée : 08h00 – 16h00. Rémunération selon votre expérience et la convention collective.
Bourges
22 000€/an
intérim
4 mois

MENUISIER POSEUR (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un MENUISIER POSEUR H/F pour son client, entreprise normande spécialisée dans la construction de maisons individuelles. Le poste est basé sur le secteur de CAEN (14), Vous êtes amené à intervenir sur tout le Département. Sous la responsabilité de votre directeur d’agence, vous serez amené à : -Effectuer la préparation du sol avant la pose (aplanir, nettoyer, application des sous couches) -Réaliser la pose de parquet -Réaliser différents travaux annexes de menuiserie Vous êtes amené à intervenir sur Caen et sa périphérie avec un véhicule de société.
Mondeville
1 700€ – 2 000€/mois
intérim
12 mois

Conseiller commercial (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un conseiller de vente en CDI pour un centre AUTO à AUXERRE Le poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre, le cas échéant du Responsable Accueil montage, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Conseiller de Vente a pour mission de : – Assurer la bonne tenue des stocks, de la réserve et du magasin ; – Renseigner, conseiller et guider les clients, en magasin ; – Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions, suivre l’état des stocks et les livraisons, assurer la gestion du SAV ; – Assurer la vente des produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires. Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10 incontournables téléphone).
Auxerre
23 000€ – 25 000€/an
CDI

REPRESENTANT DE SECTEUR (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un représentant de secteur (H/F) en intérim dès que possible sur le secteur de Fleury-les-Aubrais. Rattaché à une agence, nous vous proposons d’être l’interlocuteur privilégié des locataires et de faire le relais de votre agence sur le terrain d’un secteur de patrimoine entre 250 à 300 logements. Vos missions : – Réaliser les visites commerciales de logement et les états des lieux – Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion des petits sinistres, dysfonctionnement techniques …) – Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur – Gérer les sollicitations et réclamations des clients – Veiller à l’exécution et à la qualité des prestations des contrats d’entretien des parties communes (entretien ménager, espaces verts, jeux …) Vous êtes présent sur les sites et vous établissez un relationnel important avec les familles, l’agence et les entreprises intervenantes. En horaire de journée
Fleury-les-Aubrais
22 200€ – 24 000€/an
intérim
6 mois

Chauffeur bus (H/F)

Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chauffeur de bus H/F pour notre client, leader mondial de la mobilité partagée , engagé dans le développement de solutions de transport sûres, performantes et durables . Avec une présence dans plusieurs pays et une croissance significative, ce géant de la mobilité œuvre pour une qualité de vie améliorée et une transition écologique accélérée. Employant plus de 150 personnes et gérant un parc conséquent de véhicules , il se situe dans une ville riche en histoire, où il exploite un réseau urbain innovant. En tant que Conducteur Receveur, vous ne serez pas juste au volant; vous incarnerez notre engagement pour une mobilité durable et inclusive. Votre tâche? Assurer sécurité et confort pour une expérience passager positive, avec le sourire. Au cœur d’une organisation qui valorise l’humain et l’innovation, vous : – Offrirez un accueil chaleureux, garantissant un voyage sécurisé et agréable. – Serez guide urbain, informant et souriant à chaque passager. – Gérerez la billetterie avec dextérité, du vente à la vérification. – Maintiendrez notre flotte brillante et prête, avant chaque départ. – Partagerez observations et alertes techniques pour un service impeccable. Plus qu’un conducteur, vous êtes clé dans la mission de service public de notre client, prêt à adresser chaque imprévu avec expertise. Nous offrons : – Un CDD vers CDI pour sécurité d’emploi. – Salaire de 1 933,14 € brut/148h20, plus 13ème mois, primes, avantages sociaux. – Environnement dynamique à Blois. Intéressé ? Si la mobilité urbaine innovante vous motive, Postulez ! Un parcours enrichissant vous attend, où chaque jour est une chance de briller. Postulez pour commencer cette aventure !
Blois
1 933€ – 1 950€/mois
CDD
18 mois

Tourneur fraiseur (H/F)

Vous êtes passionné(e) par l’usinage et souhaitez mettre vos compétences au service d’une entreprise dynamique ? Nous recrutons des tourneurs – fraiseurs pour des opportunités aux alentours de Tavers ! Vos missions : – Réaliser l’usinage de pièces mécaniques à l’aide de tours et fraiseuses (traditionnels ou CN). – Lire et interpréter des plans techniques. – Régler les machines et assurer la production selon les exigences de qualité. – Effectuer le contrôle des pièces produites et assurer le respect des tolérances. – Assurer la maintenance de premier niveau des équipements. Postes à pourvoir immédiatement sur le secteur de Tavers (45 et41). Horaires : journée ou 2×8 selon les besoins. Contrat : intérim avec possibilité d’évolution.
Mer
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Agent Logistique Expédition (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS chercheur de talents en intérim, CDD, CDI recrute pour son client spécialisé dans les traitements logistique de vêtements un Agent Logistique Expédition (H/F) Au sein de l’entrepôt logistique, vous serez amené(e) à réaliser des opérations de manutention / de préparation / de chargement et déchargement de marchandises en respectant les consignes d’hygiène et de sécurité, le règlement, les procédures internes et les règles de circulation dans l’entreprise Spécialité expédition : Remplir les documents associés et réaliser toutes opérations de mise en stock administrative Être garant(e) de la qualité de chargement des supports Prendre en charge le matériel adapté pour vos opérations et être garant de sa bonne utilisation Contrôler l’ensemble des produits qui vous sont confiés (qualitativement et quantitativement) Informer son responsable des anomalies constatées selon les consignes et réaliser les actions correctives demandées Participer au maintien de la propreté sur le site Poste à pourvoir en horaires 2*7 6h-13h10 / 13h30-20h40 en roulement une semaine sur deux pour un CDI
Les Herbiers
11,88€/heure
CDI

Responsable d’exploitation (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel. Dans ce cadre, nous recrutons pour l’un de nos clients, acteur majeur du secteur de la logistique, un(e) Responsable de site logistique Polyvalent F/H en CDI pour son site basé à Gennevilliers (92). Ce poste stratégique, à forte dimension managériale, implique la gestion quotidienne de l’activité sur site, en lien direct avec une équipe de cinq collaborateurs, incluant un chauffeur en charge des navettes et un responsable terrain. Vos principales missions : En tant que Responsable de site logistique Polyvalent, vous aurez en charge plusieurs missions variées, notamment : Gestion opérationnelle des équipes de travail et coordination des activités logistiques. Supervision des flux de marchandises et optimisation des processus de stockage et de livraison. Gestion de la relation client : garantir la satisfaction du client à travers un service de qualité. Ressources humaines : pilotage de la gestion des effectifs, formation, développement des compétences. Veille sécurité : assurer le respect des normes de sécurité et la bonne organisation du site. Lieu : Gennevilliers (92) Secteur : Logistique Type de contrat : CDI / Temps plein Démarrage : Dès que possible
Gennevilliers
35 000€ – 37 000€/an
CDI

Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)

Acteur reconnu dans le secteur de la construction métallique, spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de charpentes métalliques. Dans le cadre de leur développement, il recherche un(e) Opérateur(trice) Machine à Commande Numérique (CN) pour renforcer leur équipe. Le poste est à pourvoir dès que possible sur Landaul. Missions principales : • Préparer et régler une machine à commande numérique selon les ordres de fabrication. • Lancer la production et assurer les ajustements nécessaires. • Contrôler la qualité des pièces à l’aide d’outils de mesure. • Réaliser l’entretien courant de la machine et signaler les anomalies. • Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité de l’entreprise. Vous travaillez 35 heures/semaine avec des horaires de 7H30 à 17H. Possibilité de prolongation si atteinte des objectifs.
Landaul
13,50€/heure
intérim
1 mois

Cariste avec CACES 5 (H/F)

Votre agence Partnaire Mer recrute des Caristes pour notre client, un acteur de référence dans le secteur de la logistique basé à Mer. (41500) Reconnue pour son expertise et son engagement envers la satisfaction client, cette entreprise dynamique et en pleine croissance vous offre l’opportunité de rejoindre une équipe soudée et motivée. Nous recherchons activement des Caristes CACES R489 Catégorie 5 Détails du poste : Horaires possible : Equipe -> 2×8 (6h-13h / 13h-20h) Journée -> 8h30-16h20 Nuit-> 20h-03h Type de contrat : Long terme Lieu : Mer Rémunération : 11.88 € brut/heure Panier jour : 4.67 € par jour travaillé en horaires d’équipe si horaires de journée 8€/ jour de tickets restaurant Ces postes offrent la possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise. Missions principales : Manutention de marchandises à l’aide d’un chariot élévateur. Respect des consignes de sécurité et des procédures internes. Contrôle et suivi des stocks. Port de charges lourdes requis. Les intégrations peuvent être rapides selon le profil, permettant une prise de poste efficace et en toute sérénité.
Mer
11,88€ – 12€/heure
intérim
18 mois

Assistant administratif transport (H/F)

L’agence ADEVA recrute pour l’un de ses clients : Un(e) Assistant(e) Centre de Collecte – Matières Premières (H/F) pour des remplacements de congés successifs sur la période de mai à fin août. Vous serez l’interface entre le Responsable Approvisionnement, les transporteurs, les fournisseurs et la production. Vous assurez l’administration des achats de matières premières et en garantissez la traçabilité, tout en gérant les flux logistiques entrants et sortants. Vos missions : Accueil: – Accueil des visiteurs et transporteurs – Orientation sur le site et information des équipes concernées – Prise en charge de l’accueil téléphonique Administration des achats : – Édition des bons de collecte pour les tournées ALVA et les prestataires de transport – Contrôle des documents fournisseurs et transporteurs (traçabilité, conformité) – Saisie et suivi des bons de collecte – Gestion des barèmes d’achat, vérification des factures fournisseurs – Création des transferts inter-sites et gestion des réceptions – Suivi des tonnages hebdomadaires – Clôture comptable mensuelle des achats matières premières – Mise à jour des fichiers partagés : procédures, fournisseurs, suivis, etc. – Suivi des coûts transporteurs et des flux de pal-box Contrat : Intérim, possibilité de renouvellement / CDI selon profil 📅 Prise de poste : Dès que possible ⏰ Temps complet – 35 heures hebdomadaires 🗓 Horaires de journée : 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi, avec une pause déjeuner minimum d’une heure entre 12h et 14h.
Rezé
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Marbrier (H/F)

L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Marbrier F/H à Clisson. Rejoignez les Pompes Funèbres Arnaud Clisson, situées à Clisson, est une entreprise spécialisée dans les services funéraires, offrant un accompagnement discret et professionnel aux familles. Leur équipe, composée de 7 marbriers qualifiés, se charge de la pose et de la création de monuments funéraires. L’entreprise privilégie un cadre de travail respectueux et empreint de discrétion. Dans le cadre de cette mission, vous serez amené(e) à intervenir principalement dans les cimetières pour effectuer les tâches suivantes : > Pose de pierres tombales et autres monuments funéraires > Pose de joints et scellement au ciment > Manipulation des pierres à l’aide d’outils adaptés > Préparation des fondations pour l’installation des pierres et plaques >Construction de monuments personnalisés selon les demandes des familles >Pose de caveaux Le travail se fait en binôme pour plus de sécurité et d’efficacité. > Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h à 17h30, avec 1 heure de pause déjeuner. Temps de travail : entre 35 et 39 heures par semaine. > Rémunération : Taux horaire selon le profil, compris entre 12,50 € et 13,50 € brut de l’heure.
Clisson
12,50€ – 13,50€/heure
intérim
3 mois

Assistant rh (H/F)

Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un(e) responsable de production (H/F) pour l’un de ses clients basé sur Gron. Vous travaillez pour notre client implanté sur la région Sénonaise, spécialisé dans le cartonnage et la boîte pâtissière, emballage carton alimentaire et papier pour les pâtissiers, chocolatiers, confiseurs… S’assurer de l’application du droit social et du droit du travail (rémunération, durée de travail, congés, conventions collectives…) ; Gérer les temps de travail (modulation) du personnel, les congés et les absences (maladie, accidents du travail…) en utilisant notre logiciel de pointage Kélio ; Préparer et saisir les éléments variables de paie dans notre logiciel Sage Paie ; Établir et contrôler les bulletins de paie ; Gérer la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie ; Effectuer les déclarations sociales mensuelles (DSN) et annuelles obligatoires (DOETH, Index égalité Hommes/Femmes, BDES) ; Préparer les données salariés et calculer le montant de l’épargne salariale ; Assurer l’interface avec les instances légales et les organismes de santé ; Être l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des salariés pour toutes questions relatives à leurs droits et obligations ; Participer, en collaboration avec le Responsable RH, à la gestion des recrutements ; Gérer les formalités d’embauche et de départ des salariés ; Garantir le respect et le suivi médical des collaborateurs ; Gérer le recours et le suivi des intérimaires ; Participer à la gestion administrative des dossiers formation ; Assurer le suivi administratif des stagiaires (convention, dossiers…) ; Suivre les heures de délégation de nos élus CSE et prendre en charge les élections professionnelles lors de lors renouvellement ;
Gron
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Assistant administration des ventes (H/F)

L’agence ADEVA recrute pour l’un de ses clients : Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Internationales (H/F) pour plusieurs remplacement sur la période de mai à fin août. Vous êtes le trait d’union entre le service commercial, les clients, la production et les prestataires logistiques. Véritable pivot de la gestion des ventes internationales, vous assurez le bon déroulement des commandes clients hors Europe, de la prise de commande jusqu’à la facturation et la livraison. Vos missions: – Création et suivi des contrats clients en lien avec les commerciaux – Réception, traitement et suivi des commandes clients – Coordination logistique : planification des transports, suivi des prestataires de stockage, transporteurs, et douanes – Suivi de la facturation et des paiements – Mise à jour des bases de données clients et prospects – Gestion des réclamations clients et suivi des retours – Contrôle des factures des prestataires logistiques – Support aux commerciaux : communication d’informations, remises de prix logistique, mise à jour de documents partagés – Relance des factures impayées Liste non exhaustive pouvant évoluer en fonction des besoins de l’activité.
Rezé
13€ – 14€/heure
intérim
3 mois