Nos offres d’emploi

Technicien SAV F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Technicien SAV F/H à Cugand. Notre client conjugue depuis plus de 40 ans, innovation et savoir-faire industriel au service d’une ambition solide et réaliste. Vous évoluerez dans un environnement moderne, équipé de machines à la pointe de la technologie. Rattaché au service après-vente, vous intervenez directement chez les clients (particuliers ou artisans) pour assurer la qualité des menuiseries installées. Vos principales missions seront : – Réaliser les réparations selon un planning établi par le bureau SAV – Assurer le suivi et le compte-rendu des interventions (résolutions et difficultés rencontrées) – Veiller au bon chargement et à l’entretien de votre véhicule et de votre matériel – Être l’ambassadeur de l’image MC France auprès des clients : gérer les mécontentements avec calme et professionnalisme – Remonter les anomalies produits ou process au service SAV Ce que notre client vous propose : > Des déplacements locaux à la semaine (remboursement de frais)– poste basé à proximité de Cugand. > Un taux horaire jusqu’à 13.50€ en fonction du profil > Prime SAV / 300€ par mois en fonction du temps de présence > Une mission en intérim de minimum 6 mois
Cugand
12,64€ – 13,50€/heure
intérim
6 mois

Hôte(sse) de station polyvalent(e) (H/F)

Votre Cabinet de Recrutement Partnaire Artenay recrute un(e) Hôte(sse) de station polyvalent(e) H/F pour l’un de ses clients, entreprise leader dans le domaine des stations-service. Sous la responsabilité des Chefs de station, vos principales missions sont les suivantes: – Accueillir et renseigner les clients avec courtoisie et professionnalisme – Effectuer les encaissements des ventes de carburant et de la boutique, en garantissant la sécurité des transactions – Maintenir la propreté des locaux et des espaces extérieurs, tout en respectant les normes d’hygiène – Superviser les livraisons de carburant, en contrôlant le début et la fin du dépotage et en ajustant les prix sur le terminal et le panneau d’affichage – Gérer le réassort des rayons, assurer le contrôle des produits à date limite et réceptionner les marchandises en l’absence des responsables – Veiller à la sécurité des personnes et des biens en appliquant les consignes et procédures en place – Encourager les ventes additionnelles en mettant en avant les promotions et les produits auprès des clients Vous travaillez principalement de 22h00 à 6h00 (nuit) entre 10 et 15 jours par mois, avec des horaires entre 14h00 et 22h00 pour les autres jours, à l’exception des périodes de formation. Rémunération: 1856€ Bruts mensuels + 13ème mois.
Fresnay-l’Évêque
1 856€/mois
CDI

Juriste (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire recherche activement, pour le compte de son client, une association d’envergure dans le secteur agricole située en Indre et Loire (37), un Juriste spécialisé en Droit des Sociétés et Droit Rural. Ce poste, basé à Tours, est à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable du service Conseils, vous intégrerez une équipe conseil pluridisciplinaire et contribuerez activement à l’accompagnement juridique des adhérents. Vos Missions : ✔️ Assurer la conformité et le suivi des actes juridiques relevant du droit des sociétés et du droit rural. ✔️ Conseiller et accompagner les chefs d’entreprises dans leurs démarches juridiques, en leur apportant une expertise pointue et des solutions adaptées. ✔️ Animer des actions de formation, des réunions d’information et des permanences de conseils juridiques auprès des adhérents de l’association. ✔️ Rédiger des articles d’actualités juridiques pour une presse spécialisée, contribuant ainsi à la diffusion de l’expertise de l’association.
Chambray-lès-Tours
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Cariste 1, 3, 5 H/F pour son client situé à proximité de Mâcon, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail. Poste à pourvoir en CDI Sous la responsabilité du chef d’équipe Expéditions, vous êtes en charge de la réception des Matières incorporables, Consommables, Additifs et Emballages. A ce titre, Vous gérez les livraisons sur site Vous approvisionnez les différents services Vous aidez à la manutention Vous assurez la gestion des stocks L’ensemble de vos opérations se réalise en respectant scrupuleusement l’ensemble des normes de sécurité et process interne à l’entreprise. Vous l’aurez compris, vous êtes un maillon indispensable au service Expéditions
Sancé
23 000€ – 28 000€/an
CDI

Pontier (H/F)

Vous recherchez un poste de Manutentionnaire (F/H) ? Vous avez le caces R484 Cat 1? Partnaire Epinal, vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la conception et la construction métallique. Vos principales missions : * Assurer la réception et décharger les marchandises * Trier et répartir les produits – stockage et rangement * Contrôler la conformité avec le bon de commande – Repérer et signaler les produits détériorés ou manquants * Approvisionner les machines Horaires de journée du lundi au vendredi Smic horaire Démarrage rapide La mission est amenée à être renouvelée
Dinozé
11,88€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Nous sommes à la recherche d’un Cariste H/F pour notre partenaire, grande enseigne de distribution, connu pour sa diversité de produits sur le secteur de Auray. Vous travaillez en horaires de journée. Vous aurez pour principales missions : – Chargement et déchargement de camions – Approvisionnement – Gestion des stocks – Rangement de l’entrepôt – Préparation des commandes Poste en industrie agroalimentaire : port de charges à prévoir. Poste à pourvoir ponctuellement sur des remplacements de congés : – Du 19/05 au 31/05/2025 – Du 14/07 au 26/07/2025 – Du 04/08 au 16/08/2025
Auray
12€/heure
intérim
3 mois

Plaquiste (H/F)

Vous recherchez un poste de plaquiste (F/H)? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes dynamiques de son client spécialisé dans la construction et la rénovation d’intérieurs. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions principales seront : * Enduire les surfaces * Isoler et cloisonner * Poser différents revêtements * Aide au bon déroulement du chantier (rangement / acheminement de matériel) Taux horaire selon profil et expérience Panier et trajet / JT Mission est amenée à être renouvelée
Darney
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Vous êtes préparateur de commandes (H/F) ? Vous disposez du CACES 1A? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de notre client spécialisé dans la logistique et le transport. Vos missions : * Effectuer la préparation de commandes alimentaires à l’aide d’une commande vocale * Conditionner les marchandises allant être expédiées * Charger les marchandises Vos horaires : 14h 21h30 du Lundi au Samedi avec un jour de repos glissant dans la semaine Salaire brut horaire : 11.88€ Travail en environnement ambiant, frais et surgelé (tenue grand froid fournie et pause toutes les 2 heures)
Nomexy
11,88€/heure
intérim
1 mois

Assistant achat (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client spécialisé dans l’industrie pharmaceutique, un assistant achat (H/F) à pourvoir sur un contrat de travail temporaire de 6 mois. Poste à pourvoir sur la commune de Orléans/Gidy. Vous êtes garant des bonnes pratiques de gestion et mise en œuvre des sous-traitances du Développement Pharmaceutique. Vous êtes le point d’entrée pour toutes les demandes d’externalisation / achats. De part ses activités liées au processus achats, juridique et gestion des risques, vos missions sont les suivantes : – Assurer la formalisation administrative de l’externalisation – Appliquer la stratégie achats mise en place à l’aide du panel fournisseurs – Organiser un kick-off meeting avec toutes les parties prenantes internes – Saisir des informations fournisseurs liées à l’évaluation des risques (RSE, Compliance, IT, financiers…) et s’assurer du suivi – Prendre en charge les typologies de contrats de niveaux 1 et 2 en autonomie tels que les contrats HCP/HCO-experts, in-sourcing et les Conditions Générales et Particulières de Commande en-dessous des seuils achats en lien avec le processus Legal Process Rationalisation – S’assurer de la signature des contrats et procède à leur enregistrement dans les systèmes ad hoc – Envoyer le contrat signé au Budget Planning Officer en charge du projet / structure – Aider à la structure à assurer le suivi des contrats et à identifier les manquements contractuels des cocontractants – Assurer un reporting de l’ensemble de ses activités et informe le Juridique et les Achats sur le niveau de priorisation des contrats – S’assurer d’avoir une visibilité à moyen terme des besoins de son périmètre et participe aux réunions de Gouvernance ad hoc
Orléans
2 000€/mois
intérim
6 mois

Agent logistique (H/F)

Vous êtes Opérateur logistique (H/F) ? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la fabrication d’appareils d’éclairage électrique. Afin d’assurer la liaison entre le bâtiment montage et le bâtiment stockage, vos missions seront: * Transférer les divers éléments entre les 2 bâtiments * Assurer le contrôle qualité des pièces à transférer * Gérer le dispatching vers les différents ateliers / assurer le stockage au sein du dépôt 35h par semaine : du lundi au vendredi, de 7h30 à 15h45 Smic horaire
Juvaincourt
11,88€/heure
intérim
1 mois

Coordinateur qualité (H/F)

l’agence de Senlis secteur tertiaire et industrie, recherche pour son client, grand groupe international qui conçoit, met en œuvre, pilote et optimise en continu des solutions de transport qui répondent à des exigences en matière de fiabilité, de réactivité, de réduction des émissions de CO₂, de visibilité et de coûts, Un coordinateur qualité H/F sur Marly la Ville et Nanteuil Le Haudouin mais rattaché au site de Nanteuil Le Haudouin dans l’Oise, pour une mission d’intérim de minimum 6 mois pour une rémunération annuelle de 31400 euros négociable. En qualité de coordinateur qualité H/F, vos missions seront d’assurer en permanence la satisfaction de l’ensemble des parties intéressées (internes et externes) de votre périmètre: – Apporter des solutions aux opérationnels et fonctions support pour garantir ue démarche d’amélioration continue – Conduire des analyses pertinentes sur des situations données, en déterminer les risques et opportunités induits et vérifier le bien- fondé des actions d’amélioration proposées – Accompagner le déploiement de la politique du groupe – Obtenir l’adhésion de public différents aux projets qualité – Former et accompagner les acteurs à l’utilisation des outils de la qualité – S’assurer de la bonne réalisation des rituels de management de votre périmètre – Acompagner les sites dans la préparation des audits clients et sous traitants en suivant les non conformités – Tenir à jour les indicateurs liés à la démarche qualité – Planifier et animer les formations internes en lien avec la qualité – Gérer les audits internes et externes
Nanteuil-le-Haudouin
31 400€/an
intérim
6 mois

Gestionnaire logistique stocks (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un TECHNICIEN LOGISTIQUE H/F pour son client spécialisé dans les services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. Poste basé sur le secteur de Saint-Gérand (56). Vous intervenez en qualité de Technicien logistique, gestionnaire de stock. À ce titre, vous avez pour principales missions : – Gérer les approvisionnements et les stocks de matériels électriques – Remonter les besoins des chefs de chantier au responsable d’affaires – Connaissance du matériel électrique – Conduite d’un véhicule de fonction nécessitant le permis B – Manutention diverses (port de charges) – Utilisation du chariot nécessitant le caces 3 (optionnel) Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 8h-12h/13h30-16h30 variable selon planning. La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h. Rémunération selon profil. Poste à pourvoir de début juin jusqu’à fin octobre 2025.
Saint-Gérand
11,88€ – 14€/heure
intérim
4 mois

Inventoriste (H/F)

L’agence Partnaire Martigues recherche des inventoristes (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans les inventaires. L’inventaire se déroulera dans un hypermarché à Hyères. Sous la responsabilité de responsable d’inventaire, vous interviendrez en équipe en dehors des heures d’ouverture des magasins pour compter et scanner les produits à l’aide d’un lecteur de codes-barres. En contrat d’intérim pour la journée du 2 mai 2025 Taux horaire : 11,88€/H Heure de démarrage 20H00
Hyères
11,88€/heure
intérim
1 mois

Poissonnier (H/F)

Nous recherchons un(e) poissonnier(ère) H/F 🐟 pour notre client, grande enseigne de distribution connu pour sa diversité de produits sur le secteur de Erdeven. Vous interviendrez au sein du rayon poissonnerie. Vous aurez pour principales missions : ✅ Conseiller et fidéliser la clientèle avec votre expertise ✅ Assurer la découpe, la mise en rayon et la mise en valeur des produits ✅ Veiller à l’application rigoureuse des règles d’hygiène et de sécurité ✅ Gérer les commandes et garantir la fraîcheur des produits Vous travaillez le mardi, vendredi et samedi, sur des horaires de l’après-midi (13H-19H45). Le dimanche peut être travaillé si vous le souhaitez. Poste à pourvoir du 09/05 au 21/06.
Erdeven
11,88€/heure
intérim
2 mois

Technico commercial itinérant(H/F)

Partnaire Sausheim cherche un Technico commercial itinérant (H/F) pour son client spécialiste des machines tournantes. Le poste est à pourvoir sur Sausheim (68). En tant que Technico-commercial itinérant (H/F), vous êtes responsable de l’entretien et du développement des relations commerciales avec vos clients industriels. Vos missions: – Développer et fidéliser votre portefeuille de clients dans un environnement B2B – Prospecter de nouveaux clients sur votre secteur géographique – Apporter des solutions complètes à vos clients (produits et services) – Etablir les meilleurs devis et conclure les ventes – Effectuer le reporting quotidien du suivi de votre portefeuille clients
Sausheim
12€/heure
intérim
3 mois

Conducteur de cour SPL (H/F)

Partnaire Limoges recherche pour son client un CONDUCTEUR DE COUR h/f pour un contrat en intérim à Limoges. Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans le transport de marchandises. Dans le cadre de vos missions vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec les équipes du quai, les superviseurs ainsi que les conducteurs de traction effectuant des navettes de nuit entre les agences du réseau. Vous serez en charge des missions suivantes : Suivi du déroulement des opérations : – Assurer la rotation des camions sur le site, les mises à quai, l’attelage et le dételage des semi-remorques (calage et étayage), – Vérification de fin de chargement en cas de mouvement du véhicule, – Rangement des clés des véhicules (camions/tracteurs) au tableau. Support interne : – Facilitation du chargement et le déchargement rapides des camions, – Inspection et préparation des camions pour le transport, – Participation aux détachements et rattachements des semi-remorques. Qualité sécurité et environnement : – Respecter des règles de sécurité, de circulation sur la cour et de manutention interne, – Contrôler l’état du matériels et outils, – Contribuer activement à la propreté et au rangement de son environnement de travail.
Limoges
12,14€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance électronique (H/F)

Votre Agence Partnaire de PONTAULT-COMBAULT et son équipe de recruteurs de talents, recherche pour l’un de ses clients situé dans le 93 un Technicien de maintenance itinérant. Notre client grand nom sur le marché des boissons en fort accroissement recherche un technicien de maintenance itinérant pour le 93 et 95, jusqu’à septembre. Vos missions principales sont : -Intervenir chez nos clients pour effectuer des diagnostics, réparations et maintenances sur nos produits. -Assurer un service client de haute qualité en répondant efficacement aux demandes et en résolvant les problèmes techniques. -Utiliser le logiciel pour gérer et suivre les stocks. -Former et conseiller les clients sur l’utilisation et l’entretien de nos produits -Respecter strictement les procédures internes et les normes de sécurité Horaires variable du lundi au vendredi , astreintes possibles
Bobigny
15€ – 15,50€/heure
intérim
4 mois

Boulanger (H/F)

PARTNAIRE CHOLET recrute pour son client spécialisé dans la production artisanale de qualité, privilégiant les produits locaux et le savoir-faire authentique basé sur Cholet des boulangers H/F Votre mission au sein de notre fournil de Cholet (49) Intégrez une équipe dynamique et passionnée, et participez à la fabrication quotidienne de nos produits boulangers réputés. Vos missions principales : Réalisation des pâtes et des cuissons Pétrissage, façonnage et fermentation des pains Respect des recettes artisanales et des normes d’hygiène Participation à l’esprit d’équipe et à l’excellence produit Effectuer aux livraisons sur le secteur Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois, Lieu : Cholet (49) Horaires : Travail en roulement week-ends et jours fériés Base hebdomadaire : 35H Rémunérations : entre 1900 à 2400 € brut/mois (hors variables)
Cholet
1 900€ – 2 400€/mois
intérim
21 mois