Nos offres d’emploi

Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour le compte de son client, compagnie d’assurances de premier plan, un Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective H/F en CDD de 12 mois. Le poste est basé à Strasbourg (67). Vous possédez une expérience réussie dans les missions relatives à gestion des cotisations du contrat collectif : – Analyse et traitement des demandes des entreprises clientes, – Gestion des cotisations : encaissement, mise à jour des coordonnées bancaires, traitement des masses salariales, – Application des procédures et atteinte des objectifs de qualité et de performance, – Répartition des demandes reçues par mail.
Strasbourg
27 780€ – 30 000€/an
CDD
12 mois

Préparateur de pâtes (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un préparateur de pâtes H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialiste des crêpes et des galettes fraiches. Le poste est basé à Saint Nolff (56) Ce poste est à pourvoir dès que possible sur le long terme si atteinte des objectifs. Cycle 3X8 Vous serez accompagné et formé par un tuteur durant plusieurs semaines sur votre poste de travail. En tant que préparateur de pâtes, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené à : – Vérifier et maintenir l’état de propreté des équipements et du poste de travail. – Sélectionner les données de production et saisir les paramètres de quantité, de dosage, de mélange. – Préparer les recettes et contrôler la conformité des matières et des produits alimentaires grâce au cahier des charges. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? Contactez-nous !
Saint-Nolff
1 800€ – 1 900€/mois
intérim
2 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute pour un de ses client , acteur majeur de la logistique en France, un préparateur de commande (H/F) titulaire du CACES 1B afin de renforcer ses équipes sur un site stratégique. Vos missions : – Préparer les commandes clients avec précision et efficacité – Utiliser le chariot élévateur CACES 1B pour la manutention des palettes et des marchandises – Veiller à la bonne organisation et au rangement des stocks – Contrôler la conformité des produits et signaler toute anomalie – Respecter strictement les règles de sécurité et les procédures internes en vigueur – Collaborer avec les équipes logistiques pour assurer un flux optimal
Carquefou
11,88€ – 12,94€/heure
intérim
1 mois

Ouvrier btp génie civil (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le génie civil, un Ouvrier Génie Civil titulaire du CACES NACELLE R486B pour intervenir sur le chantier n°32015 « Quais Wilson » à Nantes. Vos missions : – Réaliser des travaux de génie civil sur site – Utiliser la nacelle dans le respect des règles de sécurité – Collaborer avec les équipes chantier – Appliquer les consignes et normes de sécurité en vigueur Conditions : – Travail à la marée : 8h par jour avec amplitude de 6h à 20h – Durée de la mission : environ 12 mois – Lieu : Nantes (44000)
Nantes
12€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Employé de restauration (H/F)

ADEVA Nantes Ouest recherche pour l’un de ses clients un employé de restauration collective (H/F) pour intervenir dans des structures telles que des écoles, des établissements de santé ou des entreprises. Vos missions : – Préparation simple des repas : aide en cuisine, préparation froide (entrées, desserts), remise en température – Service : distribution des plats au self ou à l’assiette, réassort, gestion du point de restauration – Nettoyage : entretien du matériel, de la vaisselle et des locaux selon les règles d’hygiène – Respect des normes HACCP et consignes de sécurité – Travail en équipe, sous la responsabilité du chef ou du responsable de site
Saint-Herblain
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance nuit (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son technicien de maintenance H/ Horaires: Nuit fixe Notre client est un leader familial du secteur verrier, propulse la transition énergétique avec plus de 800 collaborateurs et des sites industriels de pointe. L’entreprise excelle par ses valeurs humaines fortes (esprit d’équipe, bienveillance, fidélité) et un engagement RSE profond, bâtissant l’avenir de l’industrie avec confiance. En tant que technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions principales sont: – Assurer les interventions et dépannages curatif: : diagnostic de pannes, mise en place des actions correctives, réparation des pièces non conformes, entretien des pièces/composants/équipements défectueux – Assurer la maintenance préventive et améliorative incluant la réalisation, analyse des retours et indicateurs remontés par la production pour mise en place d’actions, réglage et paramétrage des machines et équipements – Etre un support pour la production et un suivi administratif: réalisation du montage d’équipements industriels, assistance aux opérationnels de la production sur la prise en main des équipements, reporting et remontées d’informations Votre terrain de jeu: ligne de production, tables de coupe, machines de pliage, AGV, convoyeurs … de quoi satisfaire votre appétence en milieu technique et monter en compétences! Votre rythme de travail: Horaires de nuit (21h-05h) Votre environnement de travail: un site de 140 collaborateurs avec un site neuf et des équipements modernes et neufs Votre intégration: un accompagnement personnalisé avec une formation sur des horaires en journée ou 2*8 Une rémunération entre 30/40K euros annuels bruts + panier repas (20€/nuit) + heures de pause payées
Saint-Vulbas
30 000€ – 41 000€/an
CDI

Agent Polyvalent SPL (F/H)

Notre agence de Compiègne et son équipe d’experts vous accompagnent. Nous trouvons LA mission qui vous correspond et garantissons votre succès. C’est notre engagement. Rejoignez une équipe qui vous propulse ! Pour cette mission, vous intégrerez un partenaire leader du recyclage des métaux, reconnu pour son dynamisme et son engagement environnemental. C’est une structure innovante et efficace, offrant un cadre stimulant et des opportunités de développement. Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous assurez le transport des métaux (fournisseurs, site, clients), contrôlez la marchandise (valorisation, dangerosité) et garantissez des délais respectés. Votre rôle contribue à l’image de l’entreprise. L’Agent Polyvalent SPL applique les procédures. Vos missions Transport & contrôle : Déplacement de marchandises, contrôle qualité/quantité, gestion des bordereaux. Chargement/déchargement sécurisés : Manutention des bennes (grue auxiliaire si besoin), respect des règles de sécurité/poids. Maintenance véhicule : Contrôle régulier du poids lourd, signalement des anomalies, suivi d’entretien. Triage/manutention (si applicable) : Identification/tri des matières (pelle hydraulique, cisaille…). Nettoyage/entretien : Propreté du poste, véhicule, aires de circulation. Sécurité : Application des consignes (radioactivité, EPI), sécurisation de la zone. Modalités & Avantages Statut : Ouvrier Contrat : Intérim (6 mois) puis CDI Temps de travail : 40h/semaine (4h sup. majorées) Jours/Horaires : Lundi-vendredi, 8h-16h30 ou 7h30-17h Rémunération : 12,62€ brut/h (évolutif à 14,50€ selon profil) Revenus complémentaires : Panier 10€ Début de contrat : 01/09/2025 Poste sur site, sans longues distances. Activités certifiées ISO 9001/14001. Site accessible en transports en commun.
Clairoix
1 914€ – 2 200€/mois
intérim
18 mois

Commis de cuisine (H/F)

ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la restauration collective, un commis de cuisine (H/F)pour intégrer une structure accueillant des enfants, des personnes âgées ou des collectivités (écoles, EHPAD, entreprises…). Vos principales missions : – Préparation des matières premières : laver, éplucher, découper les légumes, déconditionner les produits, etc. – Aide à la confection des plats : soutien dans la préparation des entrées, plats chauds, desserts… – Participation à la mise en place : dressage des plats, préparation des lignes de service – Nettoyage et entretien : vaisselle, désinfection des plans de travail et des ustensiles selon les normes HACCP – Respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire – Travail en équipe avec les cuisiniers, agents de service, et le personnel encadrant
Saint-Herblain
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

CHAUFFEUR LIVREUR DE MOBILIER (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’ expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence. Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Partnaire LE HAVRE recherche 1 CHAUFFEUR LIVREUR (H/F) dès maintenant, en mission intérim, pour notre client Normand spécialisé dans la fourniture de meubles haut de gamme. Nous recherchons un Chauffeur Livreur Installateur de Meubles (H/F) dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vos missions principales seront les suivantes : – Charger, transporter et livrer des meubles chez nos clients, en respectant les délais et les conditions de sécurité. – Installer et assembler les meubles au domicile des clients, en veillant à la qualité du montage et à la satisfaction du client. – Assurer un service client de qualité lors des livraisons et installations. – Veiller à maintenir le véhicule de livraison en bon état.
Saint-Jean-de-Folleville
11,88€/heure
intérim
1 mois

Cuisinier collectivité (H/F)

ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la restauration collective, un cuisinier en collectivité (H/F) pour intégrer une structure accueillant des enfants, des personnes âgées ou des collectivités (écoles, EHPAD, entreprises…). Vos missions : – Préparer les repas dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire – Réaliser les cuissons et les préparations chaudes et froides – Adapter les menus en fonction des régimes spécifiques (textures modifiées, allergies, etc.) – Assurer l’entretien du poste de travail et des équipements – Travailler en équipe avec les agents de service ou autres cuisiniers
Saint-Herblain
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur vl (H/F)

Votre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la distribution de bacs de collecte de déchets, des Chauffeurs Livreurs VL Expérimentés (H/F). Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? N’hésitez plus, vous êtes au bon endroit ! Vous aurez pour mission principale la distribution des bacs de collecte de déchets verts ou noirs, à l’aide d’une tablette : – Effectuer des tournées afin de livrer les clients – Vérifier et charger les bacs en plastiques – Définir un trajet optimal – Remettre en mains propres les bacs en plastiques – Remettre des documents de livraison signés par les clients – Retourner les bacs défectueux Port de charges lourdes, permis B exigé, véhicule indispensable Lieu de mission : Cestas. Les tournées s’effectueront sur Bordeaux et les alentours Taux horaire : 12€ + indemnité de transport + salissure Horaire : 6H30 – 14H30
Cestas
12€/heure
intérim
1 mois

Chargé de recouvrement (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un chargé de précontentieux (H/F), poste à pourvoir dès que possible en CDI pour une agence sur Saran. Poste à pourvoir au 1er septembre. Rattaché(e) à la responsable d’agence, vous d’intégrerez une équipe de 4 experts en social et recouvrement pour gérer et prévenir les impayés de loyers des locataires présents, sortants et sortis dans un contexte amiable pour un portefeuille de débiteurs défini : – Effectuer les relances amiables : relances téléphoniques ; – Encaisser les fonds lors de visite à domicile, mettre en place des supports de paiement et trouver des solutions amiables adaptées ; – Analyser les causes d’impayés et négocier l’apurement de la dette, suivre les engagements des débiteurs et effectuer les relances nécessaires ; – Participation aux commissions de recouvrement amiable ; – Entretenir un bon relationnel avec les locataires, les partenaires et les équipes en interne… – Effectuer des visites à domicile (2 jours par semaine).
Orléans
1 900€/mois
CDI

Menuisier (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de panneaux et mobiliers de signalétique touristique, un menuisier H/F pour son site à Carpentras. Nous recherchons un menuisier (H/F) pour une mission sur Carpentras Ce rôle implique de travailler sur des produits variés qui valorisent l’environnement et le patrimoine. L’utilisation des outils électroportatifs et la lecture de plans sont également essentielles. Vous serez amené(e) à travailler divers matériaux comme le bois, les panneaux compacts et l’aluminium. Les responsabilités incluent le suivi des chantiers, depuis l’approvisionnement en matière première jusqu’à l’emballage du produit fini. Il n’y a pas de pose sur chantier, mais des chargements et déchargements de camions peuvent être nécessaires. Il sera également important de savoir s’adapter aux modifications éventuelles des commandes. Contrat d’interim, en 35h. Du lundi au vendredi sur des horaire de journée. Le taux horaire est de 13€.
Carpentras
13€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial ADV France / Export (H/F)

PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 6 mois, à Tiffauges (85). Notre client est une entreprise reconnue mondialement dans la création et la production de matériaux plastiques avancés. Elle développe et fabrique une vaste gamme de produits innovants, qui sont utilisés dans de nombreux domaines, allant des pièces automobiles aux emballages, en passant par des composants pour l’impression 3D. L’entreprise se distingue par son fort engagement dans l’innovation, cherchant constamment à développer de nouvelles solutions plus performantes et plus durables, y compris des matériaux intégrant des éléments recyclés. Vos missions : Au sein de l’équipe Commerciale et dans le cadre d’un remplacement temporaire (6 mois minimum), vous travaillerez en lien avec les commerciaux et les clients, à parts égales entre la France et l’Export (50%-50%). ● Gestion Administrative et Commerciale : – Gérer les données de base clients : créer et mettre à jour les comptes clients, prospects. – Traiter les demandes de prix auprès des commerciaux, mettre à jour les tarifs dans la base de données et les envoyer aux clients. – Assurer la facturation des dossiers remis par la Supply Chain. – Extraire le carnet de commandes et les statistiques de ventes pour les commerciaux. ● Support Client et Documentation : – Lancer et suivre les échantillons en lien avec le client et les services Commercial, R&D, Supply Chain. – Mettre à jour et transmettre la documentation nécessaire : déclarations long-terme LTD, fiches de données de sécurité, fiches techniques, certificats ROHS, REACH, compliance, suivi des attestations de suspension TVA… – Maintenir des contacts directs avec les clients (téléphone et e-mail), qu’ils soient français ou étrangers (zone EMEA).
Tiffauges
2 000€ – 2 500€/mois
CDD
6 mois

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Technicien méthodes H/F, le site est basé à Creil en intérim en vue d’embauche, L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage. Rattaché au Responsable Technique, vos missions seront: – Créer, analyser et diffuser les dossiers de fabrication à destination de la production – Concevoir des dossiers techniques : créer les nomenclatures, rédiger les spécifications de fabrication et formaliser les documents nécessaires à la production – Sélectionner et valider les composants: analyser les besoins en composants, vérifier les fiches techniques et s’assurer de leur conformité – Gérer l’obsolescence des composants : identifier des équivalents, proposer des alternatives de remplacement – Collaborer avec la production :échanger avec les opérateurs, valider la conformité des dossiers prototypes, recueillir les retours terrain et apporter les améliorations nécessaires – Contribuer aux chiffrages techniques :transmettre les informations au service commercial pour élaborer les devis à destination des clients -Assister ponctuellement le technicien études DAO ————————– Horaire de journée variable Rémunération 25k – 27k Contrat en intérim en vue d’embauche
Creil
25 000€ – 27 000€/an
intérim
3 mois

Technico- Commercial sédentaire- transmission industrielle (H/F)

Partnaire Martigues recherche un technico-commercial sédentaire (H/F) pour notre client spécialisé dans la distribution d’outils et pièces industrielles. Sous la responsabilité de votre responsable, vos missions seront les suivantes : – Répondre aux demandes techniques des clients – Identifier le bon produit, chiffrer l’offre et proposer des alternatives – Gérer les commandes, les délais et les urgences – Suivre les échanges avec le client du besoin à la solution – Etre un appui solide pour les techniciens terrain et direct Environnement : bureau Nature du contrat : CDI Produits : transmission mécanique et électrique (roulements, courroies, motoréducteurs…) Durée hebdomadaire : 39h soit 35h et 4h supplémentaires Du lundi au jeudi de 8h à 17h30 avec une pause et le vendredi 8h 16h30
Rognac
2 700€/mois
CDI

Opérateur en câblage (H/F)

Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Opérateur en câblage H/F, le site est basé à Creil en CDI, L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage. En tant qu’Opérateur câbleur, vos missions seront: – Réaliser des faisceaux électriques tout en respectant les exigences et les instructions (dossier de fabrication, mode opératoire, spécification …) – Contrôler le dossier de fabrication et la préparation – Fabriquer des produits dans le respect des objectifs et règle de sécurité – Autocontrôle lors des opérations de câblage et une fois le travail finalisé – Renseigner les documents de production – Remonter au service méthodes les imperfections ou anomalies de dossier ainsi que les points insuffisamment détaillés – Réparation des produits filaires détectés non conformes par le service contrôle ou par le client et renseigner les documents de non-conformité associés – Analyse avec le Team Leader et le service qualité les non-conformités – Assistance ponctuelle aux services logistique et contrôle ————————– Horaire de journée – 8h/8h30 – 16h30 Rémunération 27k – 33k Contrat en CDI
Creil
27 000€ – 33 000€/an
CDI

MACON VRD (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos client, N°1 du BTP dans la région ; un maçon vrd (H/F) sur le secteur de Béthune. Vos missions : -Terrassement et fondations. – Travaux de terrassement\ – Utilisation de la pelle et la pioche\ – Creuser des tranchées -Implantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.). -Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée. -Aptitude à lire et interpréter des plans, des schémas et des spécifications techniques. -Respect strict des normes de sécurité et connaissance des procédures d’urgence sur les chantiers.
Mazingarbe
2 000€ – 2 500€/mois
intérim
18 mois