Nos offres d’emploi

Ouvrier abattoir (H/F)

ADEVA PONTIVY recherche pour son client plusieurs ouvriers d’abattoir H/F, spécialisé.es en découpe afin de renforcer ses équipes. L’entreprise est basée à LOUDEAC. En tant qu’opérateur de découpe, vous serez amené.e à travailler sur ligne de production. Voici vos missions principales: – Manipuler et préparer les pièces de viande avec précision (porc) – Désosser, dégraisser et découper au couteau – Parer les pièces de viande – Respecter les règles d’hygiène et sécurité Horaires : Du lundi au vendredi 5h – 13h (horaires fixes) Rémunération : 11.94€ brut/h
Noyal-Pontivy
11,94€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Gel coateur (H/F)

Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d’emploi et situé à Bordeaux, recherche un Gel Coateur (H/F). Le monde du nautisme vous attire et vous avez le sens du détail ? Vous êtes au bon endroit ! Au sein d’une équipe en production à taille humaine et bienveillante, vous participez à la fabrication des structures composites des catamarans en intervenant sur la réalisation de l’application du Gel Coat : préparer et projeter le gel coat, faire des retouches, vérifier la conformité, faire les auto contrôles des pièces
Bordeaux
12,63€ – 13,26€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur bus urbain / interurbain (H/F)

Notre agence Partnaire de Blois recrute un Chauffeur bus urbain / interurbain. Notre client est un acteur majeur dans le domaine des transports urbains et suburbains, offrant des solutions de mobilité adaptées aux besoins des voyageurs. Avec un engagement fort envers la durabilité et le service client, il contribue à améliorer la qualité de vie des habitants de la région tout en facilitant leurs déplacements quotidiens. Au sein de la communauté de communes Agglopolys, vous êtes avant tout le 1er agent commercial du groupe. Vous êtes en charge de : •Accueillir, d’accompagner et d’informer les voyageurs, •Les transporter en respectant les règles de sécurité, de ponctualité et de confort les transporter en respectant les règles de sécurité, de ponctualité et de confort, •Maîtriser les consommations d’énergie, grâce notamment à l’écoconduite, •Gérer les titres de transport (incitation à la validation, vente et gestion de caisse), •Veiller au bon état et au bon fonctionnement du véhicule et de ses équipements , Informations complémentaires : •Horaire d’équipe, planning avec 8 semaines d’avances : 5 samedi sur 6 travaillé et 5 dimanche par an / un jour de repos dans la semaine + le dimanche •Poste à pourvoir en intérim •Lieu : Blois •Rémunération : 2034€ / mois (convention collective du transport urbain) + 13e mois Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Blois
13,04€ – 13,18€/heure
intérim
4 mois

Technicien de Maintenance en Logistique (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Partnaire Valenciennes recherche un Technicien de Maintenance en Logistique H/F pour son client, le spécialiste de la logistique MAERSK, situé à DENAIN. Vos missions : En tant que Technicien de Maintenance, vous serez un acteur essentiel des opérations logistiques, garantissant la fiabilité et la performance des équipements. – Maintenance Préventive et Curative : Vous assurerez l’entretien et la réparation des équipements logistiques variés (convoyeurs, trieurs, systèmes automatisés, chariots élévateurs, transpalettes, etc.). – Diagnostic Rapide : Vous identifierez rapidement les pannes (électriques, mécaniques, automatisées) et effectuerez les remises en service dans les meilleurs délais pour minimiser les arrêts. – Optimisation des Installations : Vous réaliserez les réglages et contrôles nécessaires afin de garantir le bon fonctionnement des lignes de tri ou de manutention. – Suivi et Reporting : Vous renseignerez avec précision vos interventions sur la GMAO et contribuerez à l’analyse des pannes récurrentes pour des améliorations continues. – Amélioration Continue & Sécurité : Vous participerez aux projets d’amélioration sur les équipements logistiques et veillerez scrupuleusement au respect des consignes de sécurité et des procédures qualité.
Denain
2 500€ – 2 800€/mois
intérim
18 mois

Fileur sur machine (H/F)

Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un FILEUR SUR MACHINE h/f en contrat d’intérim à partir de septembre 2025 à Limoges. Vous rejoindrez une entreprise reconnue, spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes de distribution d’énergie pour les maisons individuelles. Rattaché au responsable de l’atelier, vous serez en charge de la production en suivant les instructions de travail de la machine à filer. Vos missions principales seront les suivantes : -Filer les gaines en respectant les informations indiquées sur l’écran de la machine. -Contrôler la conformité entre les informations affichées et les étiquettes de chaque gaine. -Étiqueter, attacher et disposer les gaines triées sur les chariots prévus. -Évaluer le niveau des stocks et communiquer les besoins au responsable d’atelier pour éviter toute rupture. -Appliquer les procédures et instructions en matière de qualité, sécurité et environnement.
Limoges
11,88€/heure
intérim
3 mois

Assistant Acheteur (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, basé à Rennes, un Assistant Acheteur H/F. Notre client est un groupement de coopération sanitaire de droit public. Il est un acheteur public en santé. Poste à pourvoir à compter du 01/09/2025. Sous la direction du responsable de la filière, les missions seront : – Gestion du processus opérationnel achat : Accompagnement des acheteurs dans la préparation des dossiers de consultation des entreprises Aide à l’analyse des offres, suivi de l’attribution et gestion de la notification Gestion des documents : rédaction, mise en signature, diffusion, actualisation, classement – Gestion des relations fournisseurs : Aide au suivi des marchés et préparation des avenants et certificats administratifs Organisation des réunions de la filière et des rendez-vous fournisseurs Collecte des informations de pilotage : éléments financiers et données qualité – Gestion des relations adhérents : Gestion appels téléphoniques et mails Communication aux adhérents et fournisseurs, création de supports pour promouvoir des activités et marchés de la filière. Détails : CDD de 4 mois (possibilité de renouvellement) Possibilité de déplacements occasionnels pour des réunions nationales (Paris ou Lyon) Pas d’horaires fixes / 38H20
Rennes
12€ – 14€/heure
CDD
4 mois

Assistant administratif (H/F)

Adeva de Vitré est à la recherche pour son client, une entreprise de Travaux Publics basées à Noyal-sur-Vilaine, un assistant administratif ( H/ F ) . Vos missions principales sont: – Rédaction de rapports et de PV d’essais – Rédaction de différents devis et d’arrêtés de voiries. -Diffuser des rapports Les horaires:8h30-12h 13h-16h30 La prise de poste est prévue pour début septembre et pour une durée de 3 mois minimum Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et une maitrise du pack office.
Noyal-sur-Vilaine
14,20€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Vous travaillerez au sein d’une société de commerce spécialisée dans la grande distribution de produit surgelé. L’équipe est composée de 30 personnes, vous serez en autonomie sur ce poste et vous travaillerez dans un entrepôt à température froide comprise entre 0 et 4°C (ambiance frigo), mais également dans une température de -25°C (ambiance congélateur). Créée en 2018, l’établissement situé à Lagny-le-Sec et appartenant à un grand groupe à l’échelle nationale progresse de façon constante. L’entreprise recherche, suite à un accroissement d’activité, des préparateurs de commandes en intérim pour plusieurs mois de travail : Vos missions : – Traiter des flux de marchandises à l’entrée et à la sortie – Effectuer le montage et le ramassage à la palette – Participer au chargement et au déchargement des camions – Réaliser le rangement des stocks et faire du picking (préparation et emballage des commandes) Du Lundi au vendredi de 16H30 à 03H (horaires variables). Vous commencerez votre mission à Meaux (77). Si tout se passe bien, vous serez ensuite transféré(e) sur le site de Lagny-le-Sec.
Lagny-le-Sec
12,53€ – 12,54€/heure
intérim
18 mois

Dessinateur projeteur mécanique – Machine spéciale (H/F)

PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Dessinateur-Projeteur Service Client (F/H) en CDI, sur Champtocé-sur-Loire (49). Notre client est spécialisé dans la conception et la fabrication de machines spéciales et de lignes d’automatisation de point pour la fin de ligne de conditionnement (suremballeuses, étuyeuses, palettiseurs automatiques, robots mobiles…). Leurs solutions s’adressent principalement aux secteurs de l’agroalimentaire (80%) et du pharma-cosmétique (20%), avec une présence en France et à l’international. Sur ce site de 100 collaborateurs, les locaux, récemment agrandis et neufs, sont climatisés, lumineux et offrent un open space agréable avec des espaces isolés. L’ambiance est positive, favorisant la cohésion et le bien-être. L’entreprise encourage l’évolution interne et facilite l’intégration des nouveaux collaborateurs. Vos missions : Dans le cadre d’une création de poste, vous serez le seul Dessinateur-Projeteur dédié à cette équipe aux côtés de 4 Chargés d’affaires. Vous serez en charge de la conception à partir d’un cahier des charges client et du suivi des projets. ● Conception et Développement Technique : – Analyser les besoins clients et les contraintes techniques. – Concevoir et dimensionner des solutions mécaniques (pièces, sous-ensembles, ensembles). – Élaborer les plans détaillés et les nomenclatures associées. – Calculer les contraintes fonctionnelles pour garantir la pertinence des solutions. ● Suivi de Projet et Optimisation des Données : – Intégrer les nomenclatures dans l’ERP. – Vérifier la conformité des plans et des installations. – Identifier les anomalies, proposer des actions correctives et communiquer les impacts. – Mettre à jour les plans et codifier les nouveaux articles dans l’ERP.
Champtocé-sur-Loire
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien itinérant – Service Client (H/F)

PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Technicien itinérant Service Client (F/H) en CDI, dans le département de la Sarthe (72) Notre client est spécialisé dans la conception et la fabrication de machines spéciales et de lignes d’automatisation de point pour la fin de ligne de conditionnement (suremballeuses, étuyeuses, palettiseurs automatiques, robots mobiles…). Leurs solutions s’adressent principalement aux secteurs de l’agroalimentaire (80%) et du pharma-cosmétique (20%), avec une présence en France et à l’international. Sur ce site de 100 collaborateurs, les locaux, récemment agrandis et neufs, sont climatisés, lumineux et offrent un open space agréable avec des espaces isolés. L’ambiance est positive, favorisant la cohésion et le bien-être. L’entreprise encourage l’évolution interne et facilite l’intégration des nouveaux collaborateurs. Vos missions : Dans le cadre d’un remplacement de départ à la retraite, vous intégrerez une équipe de 11 techniciens. Basé en home-office, vous participez à un point commun avec l’équipe tous les lundis matin puis organisez vos déplacements en autonomie chez les clients, principalement dans un rayon de 300 km autour de la Sarthe (72). ● Interventions Techniques et Maintenance : – Effectuer les diagnostics et réaliser les interventions de maintenance (préventive, curative) et les modifications d’équipements. – Assurer l’installation et la mise en service des machines selon le périmètre d’emploi. ● Relation Client et Suivi : – Proposer les offres de pièces détachées et services suite aux audits techniques. – Transmettre les informations clés aux clients pour l’utilisation et la maintenance de leurs équipements. – Gérer de manière autonome vos réservations de déplacements et l’organisation de vos intervention
Le Mans
30 000€ – 45 000€/an
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un Préparateur de commandes (H/F) sur le secteur de Notre Dame d’Oé A quoi ressemble votre future entreprise ? Spécialisée dans la chaudronnerie, avec une forte expertise en tuyauterie industrielle Au sein de la société et sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique vous serez en charge de: – Appliquer les règles de sécurité dans un esprit de vigilance partagée et en remontant les éventuels risques ou dysfonctionnements – Réceptionner les produits en contrôlant la conformité (qualitatif et quantitatif) – Mettre en stock les produits réceptionnés à l’aide des outils de manutention adaptés (pont-roulant, chariot élévateur…) – Procéder à la préparation des commandes clients en s’assurant de la bonne conformité de celles-ci – Utiliser, en cas de besoin et dans le respect des normes sécurité les différents outils à disposition (conditionnement, pelliculeuse, coupe…) – Effectuer les opérations de chargement camions dans le respect des protocoles et en optimisant le positionnement des produits – Participer aux opérations de contrôle de chargement avant départ – Participer aux opérations de contrôle de stock et d’inventaire Le poste nécessite le CACES R489 Catégorie 3 + permis R484 catégorie 1 (possibilité de former durant la mission) Le besoin de notre client sur 6 mois Un premier contrat d’uns mois est établi
Cerelles
12,50€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Automaticien – Service Client

PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Automaticien Service Client (F/H) en CDI, sur Champtocé-sur-Loire (49). Notre client est spécialisé dans la conception et la fabrication de machines spéciales et de lignes d’automatisation de point pour la fin de ligne de conditionnement (suremballeuses, étuyeuses, palettiseurs automatiques, robots mobiles…). Leurs solutions s’adressent principalement aux secteurs de l’agroalimentaire (80%) et du pharma-cosmétique (20%), avec une présence en France et à l’international. Sur ce site de 100 collaborateurs, les locaux, récemment agrandis et neufs, sont climatisés, lumineux et offrent un open space agréable avec des espaces isolés. L’ambiance est positive, favorisant la cohésion et le bien-être. L’entreprise encourage l’évolution interne et facilite l’intégration des nouveaux collaborateurs. Vos missions : Dans le cadre d’un départ, vous intégrez une équipe de 2 Automaticiens et assurez ensemble le développement sur affaires du service client et la réalisation des diagnostics ainsi que des dépannages liés à l’automatisme. En ce sens, vous réaliserez des déplacements (environ 80% du temps), majoritairement au national et ponctuellement à l’international (Europe). ● Support Technique et Diagnostic : – Réaliser les diagnostics et l’assistance technique automatisme (hotline, dépannage à distance ou sur site). – Identifier les anomalies de fonctionnement, proposer des solutions et participer aux essais et mises en service chez le client. ● Développement et Optimisation des Programmes : – Assurer le développement des affaires du service clients. – Analyser les cahiers des charges clients et adapter les programmes existants. – Réaliser les études et les modifications de programme et/ou de câblage électrique. – Mettre à jour et archiver les dossiers et programmes développés.
Champtocé-sur-Loire
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien production (H/F)

Partnaire Industrie recrute pour son client un Technicien Production (H/F), Entreprise spécialisée dans les technologies laser de pointe, basée à Orléans, elle développe des solutions innovantes en optique et optronique pour des applications industrielles et de défense. Son expertise en R&D et ses équipements de haute précision en font un acteur clé du secteur. Au sein du Service Optiques vos missions seront les suivantes : -Réaliser des dépôts de matériaux conducteurs et isolants à l’aide de robots Pièces de petites dimensions très fragiles Petites séries (quelques unités par jour) Chargement/déchargement manuel Controle des dépôts à l’aide d’un microscope et d’un projecteur de profil. Activités et taches du poste : Travailler sur des matériels (pièces en céramique d’une extrême fragilité) et opérations réalisées exclusivement en salle blanche Renseigner la documentation qualité permettant d’assurer la traçabilité des opérations et du matériel. Horaire de journée . MISSION DU 1ER SEPTEMBRE AU 23 DECEMBRE 2025 .
Orléans
1 900€ – 2 200€/mois
intérim
4 mois

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, un leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente (H/F). Ce poste en CDI est basé à Paris intra muros (75) Votre rôle au quotidien : un management inspirant et stratégique En tant que manager terrain expérimenté(e), vous aurez pour mission de : Animer et insuffler une nouvelle dynamique à vos équipes de vendeurs et techniciens, créant un environnement où chacun se sent motivé à progresser et à exceller pour la performance du point de vente. Déployer des initiatives d’animation commerciale percutantes et instaurer des routines efficaces pour stimuler l’augmentation des ventes et des services. Garantir une expérience client d’exception, en valorisant au mieux nos produits et en assurant l’efficacité de toutes nos prestations. Prendre les rênes de l’activité commerciale et économique de l’établissement, en suivant les indicateurs clés, en analysant les résultats et en ajustant les stratégies pour une rentabilité maximale. Perfectionner la gestion des stocks et veiller à la conformité du point de vente, en particulier sur les aspects de sécurité.
Paris
40 000€ – 42 000€/an
CDI

Manutentionnaire (H/F)

A la recherche d’un nouvel emploi ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire d’Artenay vous propose un poste de conditionneur H/F dans l’intention de rejoindre l’équipe d’une entreprise spécialisée dans le domaine de logistique basée à Neuville aux Bois Notre client, basé à Neuville aux bois, organise un pool de formation pour les CACES R489 C1/C5 sur la période Juillet / Août. Cette formation vise à préparer les participants à des postes de cariste ou de préparateur de commande au sein de l’entreprise. Les postes proposés sont les suivants : Cariste : Gerbage / dégerbage et réapprovisionnement de palettes en hauteur (jusqu’à 12m) Préparateur de commande : Vous serez chargé d’organiser l’envoi des articles commandés par les clients. Vous localiserez les produits dans l’entrepôt, les rassemblerez pour les conditionner suivant les indications du bon de commande et après vérification de la conformité de la préparation. La formation dure deux semaines, soit 70 heures, et comprend : Une semaine de théorie (35 heures) pour expliquer le déroulement de la formation. Une semaine de pratique (35 heures) pour se perfectionner sur les différents chariots. Les horaires sont en équipe : une semaine de 6h à 13h30, et la semaine suivante de 13h30 à 21h ou inversement. La rémunération pendant la formation est de 11,88€ de l’heure.
Neuville-aux-Bois
11,88€ – 11,98€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons pour notre client Coca Cola, ses techniciens de maintenances itinérants H/F pour la saison d’hiver début octobre! Votre terrain de jeu: La belle région Rhône-Alpes Savoie (73) et Haute-Savoie (74) Coca Cola est une multinationale, leader dans l’industrie agroalimentaire dans la vente de boissons gazeuses et partenaire officiel des jeux olympiques 2024! Alors si vous voulez faire partie de cette grande famille, n’hésitez plus, jetez un coup d’œil à cette opportunité! En tant que Technicien de maintenance itinérant H/F, vous serez rattaché au Manager Technique Terrain du secteur 73/74 et vous serez en charge de l’installation, le dépannage, l’entretien et le retrait des équipements réfrigérés et autres matériels associés aux équipements dans les points de vente gérés par Coca Cola. Vos missions principales: – Assurer la maintenance préventive et d’installations des équipements Coca Cola dans les points de vente conformément aux procédures et normes. – Assurer la maintenance curative : diagnostic de pannes, réparations – Optimiser les coûts d’intervention chez le client (temps, pièces, outils,…) – Faire le reporting d’activités (saisie des interventions + facturation à temps réel) – Gérer son stock de pièces détachées de manière optimale et autonome – Etre garant d’un service client optimal avec a réduction des délais d’interventions/temps d’arrêts machines et un conseil client – Faire les remontés d’informations et être force de proposition au sein du service Votre rythme de travail: vous serez itinérant avec un planning défini avec vote Manager de site et de possibles découchés suivant le contexte (les clients, temps d’intervention, météo.) Votre salaire: un fixe sur 13 mois avec 16€50 de prime de panier par jour travaillé + voiture de service Votre contrat: Intérim de 3 à 6 mois
Albertville
2 400€ – 2 500€/mois
intérim
3 mois

Boucher (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Guidel, spécialisée dans la grande distribution, un boucher h/f, pour renforcer son équipe. Votre rôle au quotidien : Préparation des viandes : Réceptionner, contrôler et préparer les différentes pièces de viande (désossage, parage, découpe, ficelage, etc.). Mise en rayon : Assurer la présentation attractive des produits en vitrine, en veillant à la fraîcheur et à la rotation des stocks. Conseil client : Accueillir et conseiller les clients sur le choix des morceaux, les modes de cuisson et les recettes. Gestion du rayon : Participer à la gestion des stocks, aux inventaires et au respect de la traçabilité des produits. Hygiène et propreté : Maintenir la propreté irréprochable de votre poste de travail, des outils et du rayon. Travail du lundi au samedi, horaires de journée Contrat intérim à la semaine renouvelable
Guidel
13€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production béton (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recherchons activement un(e) Opérateur(trice) de Production pour rejoindre une entreprise spécialisée dans la fabrication d’éléments en béton. Vos missions principales : Participer à la fabrication des produits en béton (préparation, moulage, démoulage). Veiller au bon fonctionnement des équipements de production. Contrôler la qualité des produits finis. Respecter les consignes de sécurité et de production. Effectuer les opérations de finition : ponçage, ébavurage, nettoyage des éléments. Contrôler la qualité visuelle et dimensionnelle des produits finis. Renseigner les documents de production et de contrôle.
Bégard
11,88€ – 12€/heure
intérim
4 mois