Nos offres d’emploi

FAÇADIER (H/F)

Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du second œuvre en région Bordelaise, un profil Peintre Façadier (H/F). Notre client, spécialiste dans le domaine de la peinture, offre son savoir-faire pour la création ou la rénovation de façades. Il intervient sur toute la Gironde mais prioritairement sur l’agglomération Bordelaise. Notre client vous propose de participer à l’accélération de son activité en vous proposant les missions suivantes : – Préparer les supports, – Réaliser tous types d’enduits – Appliquer de la peinture extérieure – Réaliser des ravalements de façade – Réaliser l’Isolation Thermique par l’Extérieur, de réaliser des petits ouvrages de maçonnerie (seuils de fenêtres, de balcons…). ► Etre titulaire du CACES nacelle est un plus pour ce poste ◄ Travail en horaires de journées du lundi au vendredi. Chantiers sur l’agglomération Bordelaise. Contrat à pourvoir en intérim pour un mois (renouvelable selon l’avancée des travaux) et rémunération selon expérience.
Bordeaux
11,88€ – 14,14€/heure
intérim
1 mois

PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Votre agence Partnaire de Villefranche-sur-Saône recherche pour son client, assurant la logistique d’un fabricant de mobilier et accessoire d’extérieur, un préparateur de commandes (H/F) avec Caces 1 basé à Belleville en Beaujolais (69). Prise de poste début janvier 2026 pour une mission en intérim de 6 mois renouvelable Vous souhaitez vous investir dans une équipe dynamique? En équipe et sous la responsabilité du responsable de l’entrepôt, vos missions sont les suivantes: – La préparation de commandes à l’aide d’un chariot élévateur nécessitant le CACES 1A – La manutention de colis avec un port de charge allant jusqu’à 15kg Dès votre arrivé vous aurez une formation sur le poste par le responsable Divers : Horaires en 2×8 : 13h45-22h15 ou 5h-13h30 (en alternance une semaine sur 2) sur 40H/semaine du lundi au vendredi Horaires en journée pour formation : 8H-12H / 12H30-16H30 Salaire : 11,88€ BRUT /heure.
Belleville
11,88€/heure
intérim
6 mois

OPÉRATEUR (H/F)

L’équipe de Partnaire Amiens recrute pour l’ un de nos clients spécialisé dans la conception et la production de systèmes de freinage pour le transport ferroviaire. L’entreprise est un des symboles de l’excellence industrielle des Hauts-de-France. La clé de la réussite de cette entreprise : proposer à ses clients des produits innovants à forte valeur ajoutée technologique. La capacité d’innovation a permis au groupe de gagner de nouveaux marchés dans le monde entier et de s’affirmer comme un leader. Pour cette mission, vous serez en charge d’assembler des composants pour produire un équipement ferroviaire conformément aux plans et consignes de travail tout en respectant les référentiels. Pour cela, vous serez amené(e) à : – Identifier la place de chaque composant dans le schéma de montage – Vérifier la conformité au plan tout au long de l’assemblage du produit – Utiliser l’ensemble des référentiels mis à disposition au poste de travail – Suivre l’ordre de fabrication – Respecter les instructions de montage, les fiches techniques et les consignes de montage – Utiliser les moyens (outils, bancs, supports…) préconisés dans le référentiel – Assembler les composants – Inspecter le produit en respectant le processus d’autocontrôle – Réaliser les opérations de traçabilité du produit sur informatique – Conditionner le produit conformément aux règles pour la préservation du produit Horaire: 2*8 ou de nuit 1 semaine: 5h – 13h du lundi au vendredi et l’autre semaine : 13h – 21h du lundi au jeudi . 13,07 € + primes d’équipe + transport longue mission
Amiens
13,07€/heure
intérim
1 mois

PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Notre client est leader dans le secteur de la logistique, et gère près de 300 sites implantés dans 18 pays en Europe, en Amérique, en Asie et en Afrique, avec 21 000 collaborateurs. Il se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie et une approche résolument durable. Vous cherchez un poste stimulant dans un secteur en pleine effervescence ? Vous avez l’ambition de découvrir un nouveau métier clé de la logistique et êtes reconnu(e) pour votre engagement sans faille ? Alors, PARTNAIRE LE MANS est votre tremplin !🚀 Vos Missions : Au cœur de l’action ! En intégrant notre équipe, vous serez un pilier essentiel de l’entrepôt. Vos tâches seront concrètes et variées : Précision & Technologie : Assurer la préparation de commandes (Picking) en toute autonomie. Utilisez le système de commandes vocales pour un ramassage ultra efficace des colis et leur mise sur palettes. Pilotage & Manutention : Mettez votre CACES 1A ou 1B à profit ! Vous êtes responsable de la manutention des produits et de l’acheminement rapide des commandes vers la zone d’expédition. Exigence & Sécurité : Participer activement à la propreté de l’entrepôt et veiller au respect scrupuleux des règles d’hygiène et de sécurité . 💰 Ce que nous vous offrons : Un poste valorisé Salaire attractif : 11,91 € brut / heure + Primes pour récompenser votre performance. Horaires adaptés : Travail en équipes alternées (5h-12h30 / 12h30-20h), du lundi au vendredi. Flexibilité : Des possibilités de travail le samedi matin en fonction de l’activité. Important : Le site n’est pas desservi par les transports en commun. Un moyen de locomotion personnel est indispensable pour nous rejoindre.
Allonnes
11,91€/heure
intérim
2 mois

Monteur (H/F)

PARTNAIRE NOZAY recherche un Technicien Installeur (H/F) pour son client basé à Héric. Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée dans les équipements pour sports de combat, elle conçoit et fabrique des solutions sur mesure alliant innovation, performance et sécurité. Portée par des valeurs d’excellence et d’engagement, elle accompagne athlètes, clubs et fédérations en France comme à l’international. En qualité de Technicien Installeur et au sein d’une équipe d’installateur vous effectuez différentes tâches : – Lecture de plans techniques pour préparer et réaliser l’installation d’équipements sportifs sur site – Réception et contrôle qualité des différents matériels – Réalisation d’opérations de montage : travaux de fixation, pliage de poteaux, découpe et pose de tapis enroulables – Suivi qualité avec rédaction de rapports de chantier – Nettoyage et vérification finale avec le client – Se déplacer sur les différents chantiers en France Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI à partir du 05/01/2026 – Lieu de prise de poste : Héric (44) – non accessible en transport en commun – Poste à pourvoir en temps complet : 39 heures/semaine – Horaires variables – Rémunération suivant expérience + forfait grand déplacement A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Héric
15€/heure
CDI

Conducteur d’engin (H/F)

Nous recherchons un Conducteur d’Engins de Travaux Publics expérimenté et qualifié pour rejoindre notre client sur des chantiers de TP (Terrassement, Voirie et Réseaux Divers) dans la région. En collaboration avec le chef de chantier, vos principales missions seront : -Conduire et manœuvrer des engins de chantier de catégorie R482 (ancien CACES R372m) pour réaliser les travaux de terrassement, d’excavation, de nivellement, de déblaiement ou de remblai. -Assurer l’approvisionnement des matériaux sur site. -Vérifier le bon fonctionnement de l’engin et réaliser l’entretien de premier niveau. -Respecter strictement les règles de sécurité, les consignes d’exploitation et la réglementation en vigueur sur le chantier. A pourvoir dès que possible. Rémunération en fonction de la grille TP
Bonchamp-lès-Laval
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur SPL en CHARIOT EMBARQUE AVEC CACES 3 (H/F)

L’expertise du groupe à chaque étape de la supply chain en fait le partenaire de croissance privilégié de ses clients. Nous nous adaptons à tous les besoins de votre supply chain grâce à nos quatre métiers stratégiques que sont la commission de transport international, la logistique contractuelle monde, la distribution et le transport express, et le transport routier. L’agence PARTNAIRE Le Mans recherche un CHAUFFEUR SPL CHARIOT EMBARQUE pour un client situé sur SENS au départ de CHANGE (72). Activité : Livraison de tourets de câble sur activité dédiée pour le compte de la Sncf sur toute la France. Le conducteur se charge lui-même de sangler sa marchandise et recharger/décharger les tourets sur les technicentres. Matériel : ensemble articulé 44t semi-remorque bâchée – équipé d’un chariot embarqué (CACES R489 cat 3) Trafic du lundi au vendredi – entre 2 à 3 découchés par semaine (Contrat de base de 169 h) Mission en intérim au vu d’une embauche
Changé
12,43€/heure
intérim
3 mois

Technicien help desk (H/F)

Votre agence de Pontault-Combault et son équipe de recruteurs de talents recherche pour l’un de ses clients un Technicien Helpdesk (h/f). Notre client excelle dans l’univers exigeant de la logistique sélective, où l’art de résoudre les tickets N1 et N2 est porté à son plus haut niveau. Fort d’une maîtrise impeccable, cette organisation s’illustre par une efficacité remarquable, soutenue par des processus rigoureusement optimisés et une attention méticuleuse aux détails. Rejoignez une équipe dynamique pour un rôle clé dans la résolution des problèmes informatiques et l’amélioration de l’efficacité globale : Diagnostiquez et résolvez les incidents utilisateurs. Suivez la résolution des incidents avec les services concernés. Apportez un support technique de premier niveau. Mettez à jour la base de données des incidents régulièrement. Effectuez la maintenance préventive des postes de travail. Proposez des améliorations continues pour optimiser le service. Un contrat d’intérim de 12 mois vous attend à Châtres, offrant un environnement stimulant et une rémunération horaire de 11.87 € brut. Exprimez vos talents et contribuez pleinement à votre domaine professionnel dès maintenant ! Horaire 6h45-12h30/09h00-16h00/13h30-21h00 tournant (3*8)
Châtres
12,88€/heure
intérim
12 mois

Dessinateur – projeteur (H/F)

Gerland intérim recherche un Dessinateur – projeteur (H/F) pour son client spécialiste de la géodétection et le géoréférencement de tous les réseaux enterrés basé à Saint-Priest Cette mission est à pouvoir en CDI Vos missions principales incluront : – la réalisation des plans d’exécution (vue en plan, profils en travers, coupe et plan en détail), le calcul des cubatures – le calcul des avants métrés – la sortie des éléments et des fichiers d’implantation pour la partie topographie – le contrôle des levées topographiques: vérification du terrain naturel, la production des documents nécessaires aux réception topographiques des ouvrages – la vérification de la fabrication des ouvrages er la proposition des adaptations pertinentes -le suivi des métrés provisoires et les métrés définitifs-la création des plans de recollement à partir des levées de terrain Horaire de journée du lundi au vendredi
Saint-Priest
13€ – 15€/heure
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un Technicien maintenance itinérant H/F basé à Saint pierre des corps en déplacement France entière. A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est spécialisé dans la réparation et la maintenance d’autres équipements de transport. Cette entreprise à taille humaine offre un environnement de travail convivial et dynamique. Vous assurez les interventions de dépannage et de maintenance, dans le souci permanent des procédures et normes constructeurs, de la sécurité, et du respect des objectifs de qualité et de délais. Votre mission consiste à constater les anomalies de fonctionnement et analyser leurs causes. Vous assurez la remontée des informations en temps réel auprès de votre Responsable hiérarchique. Vous réalisez les mises en conformité nécessaires. Vous réalisez les essais après dépannage. Vous établissez les PV d’intervention. Vous réalisez les visites préventives des organes et fonctions des locomotives de l’ensemble du parc. Déplacements sur tout le territoire Français et dans les pays frontaliers.
Saint-Pierre-des-Corps
26 000€ – 35 000€/an
intérim
3 mois

Réceptionnaire (H/F)

PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de réceptionnaire (H/F) au sein d’une plateforme de stockage et de distribution de produits d’hygiène et d’équipements de protection individuelle, située à Grandchamps-des-Fontaines (44). L’enjeu de cette entreprise implantée dans 33 pays est de continuer à préserver la santé et sécurité de ses clients. C’est un challenge qui vous plait ? Au sein de cette plateforme, les missions confiées sur ce poste sont celles d’un réceptionnaire polyvalent. Au quotidien, il s’agit de : – Effectuer l’accueil des chauffeurs en vérifiant leurs documents de transport – Réceptionner les marchandises – Réaliser le contrôle quantitatif et qualitatif à l’aide d’un bon de livraison – Vérifier la conformité des marchandises mises en stock – Conduire un chariot suivant recommandation R489 – 1B / 2B ou 5 – Maintenir propre votre environnement de poste Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim . Etre disponible du 05/01/2026 au 08/05/2026 – Taux horaire : 12.20€ et titre restaurant de 9€50/jour – Horaires en 2*8 : 6h/13h38 / 13h40-21h18. Base hebdomadaire de 36h50/semaine – Lieu de mission : Grandchamp des Fontaines (44) – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Grandchamp-des-Fontaines
12,20€/heure
intérim
4 mois

Ingénieur d’études H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Ingénieur d’études H/F Notre client est une PME spécialisée dans la purification de biogaz, en pleine croissance et de développement. En tant qu’ingénieur d’études H/F, vous prenez en charge des projets d’ingénierie depuis leur conception jusqu’à leur concrétisation. Vos missions sont: – Vous établissez les documents d’ingénierie (P&ID, notes de calcul, listes d’équipements, etc.). – Vous rédigez les spécifications techniques et des notices d’instruction en collaboration avec les ingénieurs d’affaires – Vous communiquez les documents aux clients et êtes en charge de la gestion de l’archivage Collaboration étroite avec l’ingénieur d’affaires. – Vous élaborez les demandes d’achat en collaboration avec les ingénieur d’affaires. – Vous apportez le soutien technique sur le terrain – Vous participez aux réunions de suivi de projet et d’amélioration des procédés. Votre équipe: rattaché à la Direction technique et en étroite collaboration avec les ingénieurs d’affaires! Les projets rythment vos journées! Votre rythme de travail: 38,50h du lundi au vendredi avec 9 jours de RTT et des déplacements sur chantiers si besoin (ponctuel) Rémunération fixe entre 32K et 44K euros bruts annuels
Le Bourget-du-Lac
32 000€ – 44 000€/an
CDI

Chauffeur pl ampliroll (à crochet) (H/F)

Entreprise française et indépendante, notre client est implanté partout en France et prend en charge la collecte, le tri, la réparation et la fin de vie des palettes en bois. Avec 650 collaborateurs, l’humain est placé au cœur de leur activité. Les métiers de la palette sont variés pour répondre à tous les besoins en logistique de leurs clients. Nous recherchons pour notre client un Chauffeur Poids Lourds Ampliroll H/F. Vous serez responsable de la livraison et de l’enlèvement de marchandises, tout en garantissant la qualité des palettes. Vos missions principales : – Livrer ou enlever la marchandise – Participer au chargement et déchargement – Effectuer le sanglage – Contrôler la quantité et qualité des palettes – Optimiser son chargement – Suivre le petit entretien courant du camion – Transmettre les documents de transport Mission d’intérim de 3 mois puis embauche en CDI.
Cournon-d’Auvergne
12,50€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Canalisateur (H/F)

Votre agence ADEVA de Vitré recherche pour l’un de ses clients un ouvrier canalisateur H/F pour une entreprise spécialisée dans le BTP basée à Argentré du Plessis. Les missions qui peuvent vous êtes confiées sont les suivantes: – Mise en œuvre des différents types de blindages -Participer à l’approvisionnement du chantier – Mettre en oeuvre les matériaux de construction – Réaliser les ouvrages en respectant leur implantation – Maintenir le marquage/ repérage des réseaux… La liste est non exhaustive
Argentré-du-Plessis
11,88€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Boucher (H/F)

Notre client, spécialisé dans la grande distribution est reconnu pour la qualité de ses produits frais et son engagement envers ses clients. En intégrant leur équipe, vous rejoindrez une enseigne dynamique, soucieuse de proposer un service de proximité et d’excellence. L’agence Partnaire Haguenau, recrute pour l’un de ses clients un Boucher expérimenté H/F Vos missions seront les suivantes : – Préparation du point de vente ; – Parage, désossage de la viande ; – Vente et conseil auprès des clients. Horaires : Matin/Après-midi 6h-13h/13h-20h Poste du lundi au samedi
Soultz-sous-Forêts
11,88€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Soudeur (H/F)

Notre client a pour domaine d’activités l’ Industrie Électrique Et Électronique Cela la conception, la réalisation et la maintenance d’installations électriques. 📢 MISSION URGENTE : SOUDEUR TIG INOX LICENCIÉ AVEC CACES NACELLE B (H/F) 📅 Détails de la Mission (CDD Courte Durée/Intérim) Nous recherchons en urgence un soudeur hautement qualifié pour une mission ponctuelle sur un Chantier situé à La Chapelle du Bois (72). Période : Du lundi 05 janvier au jeudi 08 janvier 2026 (4 jours pleins). Lieu : La Chapelle du Bois, Sarthe (72). 🛠️ Profil et Compétences Requises Pour cette intervention, les qualifications suivantes sont strictement obligatoires : – Licence de Soudure : Licence TIG INOX (à jour impérativement). – Certification Travaux en Hauteur/port du harnais et CACES Nacelle Catégorie B (à jour). Aptitude Médicale : Visite médicale du travail à jour.
Le Rheu
12€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Conducteur de travaux (H/F)

Notre client spécialisé dans le déploiement des infrastructures réseaux et télécommunications, la vidéo protection et l’aménagement numérique des territoires, recrute un conducteur de travaux Vidéo et Sureté. Rattaché(e) au Responsable d’Affaires, vous prenez en charge l’exécution complète des projets de vidéoprotection urbaine et de sûreté (contrôle d’accès et détection intrusion). Vous êtes le pilote central de nos projets d’envergure en vidéoprotection urbaine et en sûreté globale (contrôle d’accès, détection intrusion). Vous êtes garant(e) de l’excellence technique, du respect des délais et de la performance financière, de la conception jusqu’à la mise en service. Gestion de Projet Intégrale : Vous planifiez, coordonnez et exécutez l’intégralité du projet, incluant l’installation des systèmes complexes (caméras, infrastructures réseaux, baies techniques) et leur intégration finale. Vous menez les équipes internes, les sous-traitants, et assurez l’interface technique et relationnelle avec les bureaux d’études et les collectivités locales. Vous validez la conception technique, supervisez le paramétrage des systèmes et assurez la conformité rigoureuse aux normes de sécurité, techniques et de cybersécurité. Vous gérez le budget, analysez les marges, suivez les coûts et pilotez les achats pour optimiser la rentabilité. Vous êtes le contact privilégié du client (réunions, reporting) et organisez le suivi de maintenance (GMAO) pour assurer la pérennité des installations. 37 heures / semaine (du lundi au vendredi). Déplacements réguliers dans la région Centre.
Voivres-lès-le-Mans
2 500€ – 3 000€/mois
intérim
4 mois

Assistant administration des ventes (H/F)

L’Agence Partnaire de Beauvais (60) recherche pour son client, entreprise familiale à rayonnement international, implantée sur 4 continents, son Assistant(e) ADV / Logistique. Le poste est à pourvoir en vue d’un CDD de 6 mois renouvelable En tant qu’assistant(e) ADV/Logistique, vos missions seront les suivantes : – Saisir les informations relatives aux clients – Valider et enregistrer les commandes – Traiter les commandes des clients et veiller à leur traitement ( respect des tarifs, des délais, de la qualité de service) – Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison – Planifier et suivre les livraisons en lien avec les transporteurs – Renseigner les documents relatifs à l’expédition des produits – Communiquer les informations liées au parcours logistique des marchandises (stockage, transport…) à ses clients ainsi qu’aux différents interlocuteurs concernés – Gérer les relations avec les clients ( téléphone, e-mail) – Procéder à la facturation selon les cas – Traiter les litiges, réclamations et contentieux – Prendre en charge les communications téléphoniques, relayer les appels – Répondre aux demandes des transporteurs – Faire une veille active des commandes clients (quantités, occurrences, délais d’approvisionnement…) afin de définir le niveau de stock – Réaliser les demandes de transports auprès des transporteurs – Gérer le transport des matières dangereuses dans le respect des réglementations en vigueur
Lormaison
2 500€ – 2 800€/mois
CDD
6 mois