Technicien qualité (H/F)
🔬 Technicien(ne) Qualité Environnement en ZAC (H/F) 🔬
Expertise en Biologie & Microbiologie Recherchée à Molsheim !
Vous êtes passionné(e) par la biologie/microbiologie et la Qualité Environnementale en milieu ultra-contrôlé ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la mise en place de nos nouvelles zones de production?
Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Qualité Environnement en ZAC (H/F) pour un leader pharmaceutique à Molsheim.
Votre Mission : Contrôle, Analyse et Formation en Milieu Stérile
Votre rôle est essentiel pour garantir la conformité et la propreté de nos Zones à Atmosphère Contrôlée (ZAC).
Contrôles Environnementaux :
Réaliser et analyser les contrôles environnementaux (air, surfaces, personnel, etc.).
Participer activement à la définition et à la mise en place des contrôles de qualification renforcée (liés aux projets NOVA bag et RTU4).
Formation & Documentation :
Assurer les formations du personnel liées aux bonnes pratiques et à la qualité de l’environnement des zones de production.
Contribuer à la documentation qualité et aux procédures.
Rejoignez nous en cycle de travail de Journée
Opérateur régleur (H/F)
Votre agence Bretonne et de proximité ADEVA Vannes, recherche pour un de ses clients sur le secteur de ARZAL un REGLEUR DE LIGNES D’EXTRUSION H/F dès maintenant
Poste clé au sein de la production, votre mission consiste à piloter des lignes d’extrusion et effectuer les réglages des équipements afin d’assurer la production des lames en bois composite en respectant les impératifs de qualité, sécurité, coûts, délais et environnement.
Travail en équipe la semaine en 3*8h (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h).
Vendeur concepteur cuisines H/F
Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, magasin Cuisinella, leader des cuisines sur mesure, un Vendeur Concepteur H/F. Le poste en CDI est basé dans à Gilly sur Isère (73)
Véritable expert(e) des ventes, vous guidez vos clients dans l’élaboration de leurs projets de cuisine, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et envies.
Expert(e) des produits, vous apportez des conseils techniques précis tout en assurant un suivi sur mesure.
Vous intervenez directement chez les clients pour valider les aspects techniques des projets (relevés, conseils en design, etc.).
Vous développez et fidélisez une clientèle grâce à votre capacité à atteindre vos objectifs commerciaux de ventes.
Dès votre arrivée, un programme de formation complet est prévu.
Infirmier (H/F)
Notre client, grand groupe industriel, recherche un Infirmier H/F pour renforcer son service de santé au travail pour son site de production situé à BUC (78).
Sous la supervision du Directeur Médical et de l’Infirmière en Chef, l’Infirmière en Médecine du Travail est responsable de la prestation de soins de santé professionnelle aux employés, en stricte conformité avec les lois fédérales/locales en vigueur. Elle joue un rôle clé dans la promotion de la santé, la gestion des cas d’invalidité et la réintégration des employés.
Responsabilités Clés :
– Soins en Médecine du Travail :
Prodiguer des soins de base en médecine du travail, incluant la réalisation de bilans de santé, le suivi médical et l’éducation des patients,
Assurer la planification et l’exécution des visites médicales obligatoires
– Gestion des Urgences :
Prodiguer les soins d’urgence nécessaires aux employés, conformément aux protocoles d’urgence établis
– Gestion des Cas et Réintégration :
Collaborer étroitement avec les employés en congé maladie, en partenariat avec les différentes parties prenantes dans le but de faciliter une réintégration réussie au sein des effectifs.
– Promotion de la Santé :
Organiser et participer activement à des initiatives de promotion de la santé
– Conformité et Qualité :
Assurer la tenue rigoureuse des dossiers médicaux en conformité avec la réglementation et recommandations internes .
Horaires du poste, du lundi au vendredi : 9h00 – 17h00 (35 h/semaine).
Électricien (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour notre client, acteur majeur du secteur du BTP, un Électricien du Bâtiment qualifié (H/F).
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez chargé(e) de la réalisation et de la maintenance des installations électriques du bâtiment, notamment :
– Installation de réseaux : Tirage de câbles, pose de chemins de câbles, pose des conduits et des supports.
– Équipement : Installation d’appareillage (prises, interrupteurs, tableaux électriques, luminaires).
– Raccordement : Raccordement des équipements basse tension et des armoires électriques.
– Vérification : Réalisation des tests et des mesures pour vérifier la conformité des installations.
– Dépannage : Identification et résolution des pannes et dysfonctionnements.
Rémunération et avantage accessoire conforme à la grille du bâtiment.
Horaires : Poste en journée, du lundi au vendredi.
Mission à la semaine renouvelable.
Opérateur de production (H/F)
Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un Opérateur de Production (H/F) sur le secteur du POULIGNY NOTRE DAME (36) pour rejoindre une entreprise solide et dynamique ancrée dans le territoire de l’Indre.
🏭 Notre client se distingue par une relation de confiance et de proximité avec ses salariés et ses clients. Vous évoluerez dans une équipe soudée, avec une formation assurée en binôme pour une montée en compétence rapide.
🔧 Vos missions :
– Vous devez traiter les céréales qui arrivent brutes afin de les transformer en granulés pour alimentation animale.
– Vont doserez les produits, faire les mélanges + manutention avec sacs de 25kg.
– Tâches d’informatique ++ car gestion des stocks des silos sur des écrans. Il faut suivre la recette et déclencher chaque rubrique via l’informatique.
📍 Lieu : POULIGNY NOTRE DAME
🕒 Horaires : 3X8
📄 Contrat : Intérim pouvant déboucher sur un CDI
💰 Rémunération : Salaire : 12.74 non négociable + paniers repas de 11 euros
Cuisinier collectivité (H/F)
L’agence Partnaire Noisy-le-Grand spécialisée dans l’hôtellerie et la restauration.
Recrute pour son client spécialisé dans la restauration collective ( EHPAD), recherche un cuisinier situé à Mitry-Mory (77)
Dans le cadre de votre mission, vous assurez un repas de qualité
Vos missions :
– Préparer et cuisiner les plats chauds et froids selon les menus établis,
– Veiller à la qualité gustative et à la présentation des préparations,
– Participer à la réception, au contrôle et au rangement des marchandises,
– Respecter et appliquer les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP),
– Travailler en équipe dans une ambiance conviviale.
Planning infirmier journée de 10h 7h30-19h00 1 week-end sur 3 travaillé
Chauffagiste (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons un Plombier / Chauffagiste H/F pour intégrer une entreprise locale, spécialisée dans la construction et la réhabilitation.
Notre client intervient dans divers domaines tels que la plomberie, l’électricité, le chauffage, la ventilation, ainsi que les énergies renouvelables et l’aménagement de salles de bains PMR.
Il propose également des services de dépannage rapide.
En tant que plombier chauffagiste H/F, vos missions principales seront les suivantes :
– Mise en place des systèmes de chauffage (chaudières, radiateurs, planchers chauffants) et des équipements sanitaires (lavabos, WC, douches…)
– Interventions sur les pannes de chaudières (gaz, fioul, électrique, etc.)
– Diagnostiquer les dysfonctionnements et procéder aux réparations nécessaires (fuites, défauts des composants, problèmes de pressions…).
Rémunération et avantage accessoire conforme à la grille du bâtiment.
Horaires : Poste en journée, du lundi au vendredi.
Mission à la semaine renouvelable.
Le poste est basé sur le site de Ploumagoar ou Ploumilliau.
Chargé d’affaires en électricité (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi de Chargé d’Affaires en Électricité (H/F) pour son client, groupe de plus de 1000 collaborateurs, spécialisé dans les installations, la maintenance, le dépannage des secteurs génie électrique et thermique.
Lieu : Caudan (56) Type de contrat : CDI – 35 heures Démarrage : Dès que possible
Rattaché(e) directement au Responsable d’Agence, vous intervenez à toutes les étapes du chantier au sein de l’activité « Petits Travaux ». Vous travaillez sur des installations en courant fort et courants faibles.
Garant de la satisfaction client et de la santé financière de vos chantiers, vos responsabilités s’articulent autour de plusieurs axes :
Commercial : Participation au développement commercial auprès des clients acquis et prospects, et réponse aux appels d’offres avec l’appui du Bureau d’Études.
Technique : Prise en charge du développement technique des projets et supervision des chantiers (milieux tertiaire, résidentiel et commercial).
Management : Animation d’une équipe de collaborateurs (gestion, contrôle qualité, formation).
Gestion : Garantie de la santé financière des affaires et suivi de leur situation.
Sécurité : Respect et application des règles d’hygiène et de sécurité.
• Salaire : Fixe entre 3 090 € et 4 040 € bruts (selon profil).
• Avantages : Voiture de fonction, participation et Comité d’Entreprise (CE).
• Carrière : Possibilité d’évolution
Cariste (H/F)
L’agence ADEVA Saint Malo, agence d’emploi, recherche pour l’un de ses clients, groupement de producteur légumiers basé sur la région, un cariste – caces 1 expérimenté
Votre mission consistera :
– veiller à la répartition des palettes sur les camions
– à charger ses palettes de choux et autres légumes sur les camions.
– à réaliser les bons de commandes
Vous serez aussi amener à réaliser un peu de manutention.
Poste à prendre de suite.
Horaires 10h30-13h00 puis 14h00 – 20h00
Technicien études electriques (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi de Technicien Bureau d’Études en Électricité (H/F) pour son client, groupe de plus de 1000 collaborateurs, spécialisé dans les installations, la maintenance, le dépannage des secteurs génie électrique et thermique.
Lieu : Caudan (56) Type de contrat : CDI – 35 heures Démarrage : Dès que possible
Rattaché(e) directement au Responsable d’Agence, vous agissez en tant que véritable référent technique. Vous intervenez à toutes les étapes des chantiers (milieux tertiaire, résidentiel et commercial) pour garantir la satisfaction client.
Vos responsabilités couvrent les aspects techniques, commerciaux et organisationnels :
Études et Chiffrage : Élaboration de propositions commerciales et chiffrages (courant fort et faibles) pour des projets de gré à gré ou des appels d’offres.
Conception technique : Réalisation des dossiers d’exécution, calculs de dimensionnement, plans d’implantation et de cheminement sur DAO (AutoCAD).
Rédaction : Élaboration du mémoire technique pour chaque offre commerciale.
Analyse et Conseil : Étude des besoins avec le Chargé d’Affaires et le client, proposition de variantes techniques.
Organisation : Estimation des moyens humains et matériels en collaboration avec le Responsable Achats.
Terrain : Réalisation de relevés sur site si nécessaire.
• Salaire : Fixe entre 2 550 € et 3 150 € bruts (selon profil).
• Avantages : Participation et Comité d’Entreprise (CE).
• Carrière : Possibilité d’évolution au sein de la structure.
• Horaire : Du lundi au vendredi à partir de 8h00
Bardeur (H/F)
Notre client présent dans plus de 50 pays et leader de la construction durable, conçoit, réalise et exploite des projets dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics.
Recherche Bardeur (F/H) pour un chantier à Louviers démarrant en janvier 2026.
En tant que Bardeur (F/H) vous réalisez les missions suivantes :
En chantier :
– Chargé du nettoyage et de la préparation de la façade
– Recouvrement par des enduits qu’il prépare et applique manuellement ou mécaniquement.
– Effectuer la pose des revêtements et des éléments extérieurs isolants.
– Utilisation des techniques et matériaux adéquats pour assurer une parfaite étanchéité du bâtiment.
– Connaissances pointues sur les matériaux, le matériel et les différentes techniques
– Effectuer des travaux de peinture
– Préparer les enduits
– Talocher les murs
– Effectuer les finitions
– Poser les isolants (ITE, laine de roche…)
CONTRAT : Intérim de 8 mois
Horaires : 35H du lundi au vendredi, en journée
Chantier : Louviers (27)
Rémunération : selon le profil + primes
Visite médicale obligatoire.
PASI obligatoire.
Les aléas climatiques et le travail en hauteur ne vous font pas peur.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Monteur (H/F)
Partnaire Montélimar recherche pour un de ses clients une entreprise familiale créée en 1999, implantée sur Le Pouzin, en Ardèche. Forte de plus de 35 ans d’expérience, elle s’est forgée une solide réputation dans le travail des métaux. Ayant su s’adapter à l’évolution constante des marchés, elle propose aujourd’hui une prestation complète de mise en forme des métaux : chaudronnerie, soudure, roulage, pliage, découpe laser, découpe plasma.
Un Monteur Polyvalent H/F pour une mission en intérim de 3 mois
Vos missions en tant que MONTEUR POLYVALENT H/F:
-Réaliser des opérations de montage, assemblage et retouche
-Positionner, vérifier et fixer les pièces et les éléments de l’assemblage
-Réaliser les tests de fonctionnement (exemple : épreuve d’étanchéité)
-Vérification montage/ assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, …) et procéder aux ajustements, retouches
-Identifier et isoler les pièces non-conformes
-Procéder à la maintenance de 1er niveau sur les outillages
-Informer et rendre compte à son responsable
Vos horaires : Du lundi au jeudi : 7h30 – 12h, pause 1h, puis 13h – 17h
Le vendredi : 7h00 – 12h
Salaire suivant profil
Chef de cuisine (H/F)
L’agence Partnaire Noisy-le-Grand spécialisée dans l’hôtellerie et la restauration.
Recrute pour son client spécialisé dans la restauration collective ( EHPAD), recherche un chef de cuisine situé Paris (08)
Dans le cadre de votre mission, vous assurez un repas de qualité
Vos missions :
– Élaborer et préparer des plats chauds et froids dans le respect des menus établis,
– Encadrer et organiser le travail de l’équipe en cuisine,
– Garantir la qualité gustative et la présentation des préparations,
– Gérer les commandes, la réception et le contrôle des marchandises,
– Veiller au respect strict des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP),
– Participer à la gestion des stocks et à la maîtrise du gaspillage alimentaire,
– Travailler dans un esprit d’équipe et maintenir une ambiance conviviale.
Contrat 35h du lundi au vendredi (horaires variables)
Responsable Supply-Chain (H/F)
Notre client est un acteur industriel en pleine croissance. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Directeur de Site pour piloter ses unités de production situées près de Rennes (35). Ce poste clé vise à accompagner la transformation industrielle du groupe et à garantir l’atteinte des objectifs opérationnels. Rattaché à la Direction, vous incarnez la stratégie du groupe sur le terrain en veillant à la performance économique et humaine de votre périmètre.
En tant que véritable Directeur de site, vous êtes garant de la sécurité, du climat social et de la rentabilité de vos unité :
– Vous déclinez la stratégie industrielle du groupe à l’échelle locale et définissez les plans d’investissement nécessaires. Vous co-pilotez l’activité avec les responsables fonctionnels pour garantir le respect des engagements QCD (Qualité, Coûts, Délais) auprès des clients.
– Vous gérez la stratégie de planification (S&OP) et définissez le programme directeur de production en lien avec les services commerciaux et la fabrication. Vous êtes garant de l’adéquation entre la charge et la capacité industrielle.
– Vous élaborez le budget annuel, supervisez sa révision et suivez rigoureusement les indicateurs de rentabilité, les marges et la productivité du site.
– Vous managez les équipes en renforçant une culture d’engagement et de performance. Vous êtes responsable de la sécurité des personnes, du respect des réglementations et de la mise en œuvre de la politique de Qualité de Vie au Travail
– Vous assurez l’interface avec les équipes commerciales pour répondre aux attentes clients. Vous représentez l’entreprise auprès des instances locales, administratives (DREAL, etc.) et au sein de l’écosystème économique régional.
– Vous impulsez et supervisez les chantiers d’amélioration continue et d’optimisation des processus définis avec la direction du groupe.
FINISSEUR NAUTIQUE (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier.
Nous recherchons un FINISSEUR NAUTIQUE (H/F), pour notre client spécialiste du secteur naval.
Horaires et rythme de la semaine : Du lundi au jeudi de 7H/ 16H45
Lieu : La Grande-Motte
Rémunération : Entre 11,88 et 13 euros.
Mission : Vous êtes disponible sur les prochaines semaines
Vos missions si vous les acceptez :
Rattaché(e) au Chef d’équipe Assemblage et Finition, vous contribuerez à la finition des pièces en composite de nos catamarans.
Vos missions principales seront :
– La préparation et le contrôle des surfaces,
– Retouche de surfaces : polissage, ponçage, lustrage,
– L’application du gelcoat à la main ou pistolet.
Responsable comptable (H/F)
Nous recrutons, pour le compte de l’un de nos clients, un acteur mondial dans l’expertise multi-technique au service des transitions industrielle, énergétique et numérique. Un Adjoint(e) Responsable Comptable Général Export.
En tant qu’Adjoint(e) , vous êtes le point d’entrée chez le Business Support Finance pour les contrôleurs financiers Export de division. Vous collaborez également avec un comptable export pour la réalisation de vos missions.
Mission de suivi comptable et fiscal d’une dizaine de succursales ainsi que la production des liasses de consolidation pour dix sociétés étrangères.
Travaux pour les Succursales:
– Passage des écritures de comptabilité générale.
– Justification des comptes et constitution du dossier de révision comptable.
– Production des états financiers locaux en relation avec les cabinets comptables.
– Justification et analyse des comptes de liaison pour assurer la réciprocité entre la France et les succursales.
– Suivi des obligations légales et des déclaratifs fiscaux avec les cabinets comptables.
– Appréhension des spécificités fiscales du pays et contrôle de l’établissement des déclarations.
– Préparation, envoi et comptabilisation des notes de débit.
– Préparation des éléments justificatifs des prix de transfert, établissement de la documentation et du Cerfa.
Travaux pour les Filiales:
– Production des liasses de consolidation sous Magnitude.
– Établissement de la correspondance du plan compte local vers le plan Ector.
– Passage des écritures IFRS, y compris les impôts différés.
– Échanges avec les contrôleurs financiers de division et le service consolidation.
Responsable Technique Support F/H
Nous recherchons pour notre client, son Responsable Technique Support F/H
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la logistique et de la manutention, guidés par l’excellence technique et un engagement fort envers la satisfaction client et l’amélioration continue.
En tant que Responsable Technique Support F/H, vous êtes garant de l’Après-Vente et des Pièces de Rechange et vos missions principales sont :
– Garantir l’approvisionnement et la gestion des stocks de pièces détachées pour les véhicules des techniciens après-vente (TAV).
– Promouvoir et élaborer des offres de vente directes de pièces de rechange de la marque du groupe
– Assurer le traitement des garanties et contrôler le flux retour des pièces défectueuses.
– Soutenir techniquement l’identification des pièces de rechange et gérer les commandes.
– Gérer l’équipement, l’administration, et le suivi QSE des Techniciens Après-Vente (TAV)
Vous serez rattaché hiérarchiquement au Responsable Régional Service. Vous collaborez étroitement avec les fournisseurs et les clients en externe , ainsi qu’avec les collaborateurs de l’agence et du siège en interne.
Rythme de Travail: du lundi au vendredi sur une base de 36h46 / semaine (158h/mois,) donnant droit à des RTT. Ce poste est sédentaire au sein de l’agence.
Rémunération et Avantages: Un fixe mensuel sur 13 mois entre 2500 €/2800 € + Prime Mensuelle de 250 € brut pour atteinte de l’objectif à 100%.+ Prime annuelle à hauteur de 2500 € brut + Tickets Restaurant 11 € par jour travaillé (dont 60% pris en charge par l’employeur).