Nos offres d’emploi

Vendeur (H/F)

L’agence Adeva Saint Malo recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans la vente de produits liés à l’univers de la mer un.e vendeur.se pour remplacement de plusieurs salariés en congés d’été Votre mission consistera à : – Accueillir une clientèle – Proposer un produit adapté à la demande client – Encaisser une vente – Réceptionner et vérifier des livraisons – Mise en place des produits sur le lieu de vente – Entretenir un espace de vente – Vendre des produits – Faire la caisse Le taux horaire proposé est le SMIC
Cancale
11,88€/heure
intérim
2 mois

Ouvrier btp voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

L’agence Adeva intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un opérateur contrôle réseaux H/F. Sur divers chantiers, vous aurez pour missions : – Descendre dans les regards – Poser des ballons pour vérifier l’étanchéité des réseaux – Poser de la signalisation – Préparer le chantier Vous vous déplacez quotidiennement sur les chantiers aux alentours de Noyal sur Vilaine, voir plus loin. Déplacements avec découchés à prévoir (moyenne d’un découché par semaine). Vous êtes amené(e) à conduire le véhicule de la société.
Noyal-sur-Vilaine
14,20€/heure
intérim
12 mois

Coordinateur Technique (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Coordinateur Technique H/F sur la partie levée de réserves dans le cadre d’une création de poste. Notre client est une PME en pleine croissance spécialisé dans la purification de biogaz, un marché exigeant et dynamique avec des solutions produit complètes auprès des clients du secteur agricole, des collectivités, en passant par les pionniers de la gestion des déchets et de l’énergie. En tant que Coordinateur Technique H/F sur la partie levée de réserves, rattaché au Responsable Maintenance et SAV , êtes pilotez les opérations finales, garantissant une réception impeccable des installations ! Vos missions, taillées pour l’impact : – Conquérir le Dernier Kilomètre : vous récupérez les listes de réserves approuvées et les transformez en plans d’action concrets. – Stratège Opérationnel : vous définissez les moyens techniques et planifiez les interventions avec une précision chirurgicale, en parfaite synergie avec les ingénieurs d’affaires et le Responsable maintenance. – Pilotage des ressources : vous orchestrez les commandes (avec le support des achats), assurez la mobilisation des ressources internes (ingénierie, électricité, automatisme… rien ne vous échappe !) et coordonnez avec brio les techniciens de maintenance et prestataires. – Garant de la Performance : vous suivez et contrôlez les coûts, assurez la communication fluide avec les clients, et alertez en temps réel les ingénieurs d’affaires sur l’avancement, les risques de dérive planning/coûts. Votre équipe: management transversal avec l’équipe technique, la partie Bureau d’études, les ingénieurs d’affaires et les achats Votre terrain de jeu: en moyenne 20 levées de réserve par an Votre rythme de travail: du lundi au vendredi avec des déplacements si besoin Statut non cadre
Le Bourget-du-Lac
36 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien automatisme et informatique industrielle H/F)

Le cabinet Partnaire Val de Loire accompagne l’un de ses clients dans le développement de son équipe technique ! Nous recrutons 1 Technicien automatisme et informatique industrielle H/F en CDI pour intégrer une entreprise dynamique, leader mondiale sur son marché. Cette PME, filiale d’un groupe international, est spécialisée dans le développement et la fabrication de machines spéciales destinées à l’impression. Le poste est à pourvoir rapidement sur le sud de l’agglomération d’Orléans Vous serez intégré à un service de 4 personnes dépendant du bureau d’études et spécialisé dans le développement des projets clients sur les plans informatique et automatisation. Au quotidien, vous êtes chargé de : – Concevoir et suivre le développement informatique de système industriel en fonction du cahier des charges et des normes en vigueur. – Déterminer les besoins en matériel et en logiciel sur les différents projets – Assurer l’installation, la programmation et la maintenance des systèmes installés – Améliorer les équipements existants et modifiant les programmes et en supervisant l’intégration de nouveaux matériels Au quotidien, vous utiliserez les logiciels SEE Electrical et Solid Edge. Poste en horaires de journée avec plages d’arrivée et de départ variables – statut non cadre
Orléans
25 000€ – 29 000€/an
CDI

TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUFFAGISTE (H/F)

Partnaire Rennes BTP recherche pour son client un technicien de maintenance chaufferie (H/F) , pour un emploi en intérim durant 3 mois. L’agence est située sur Acigné (35) et vous vous déplacerez selon les instructions sur Rennes et sa périphérie. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise reconnue pour son expertise dans l’installation et la maintenance en énergie. Cette entreprise experte en dépannage et remplacement d’équipements ! Au cœur de l’agence, et attaché au chef d’équipe votre mission sera dans un premier temps le diagnostic des pannes constatées, maintenance chaufferie ainsi que l’entretien préventif hebdomadaire. Vous avez une expérience significative en électrotechnique, électromécanique ou encore en maintenance industrielle et vous souhaitez changer ? Candidatez dés à présent ! Informations complémentaires : – véhicule de service – lundi au vendredi :8h-12h/14h-17h45 et vendredi : 8h-12h avec possibilité d’effectuer des heures supplémentaires – taux horaire selon profil (13 €/h à 14 €/h) et titre restaurant de 9.20 €
Acigné
12,20€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Technicien de maintenance chauffagiste (H/F)

Découvrez votre agence spécialisée dans les métiers du bâtiment et des travaux publics. Avec une expertise reconnue dans le secteur, nous vous connectons aux meilleures opportunités d’emploi dans le BTP. Rejoignez-nous pour construire votre carrière sur des bases solides ! Pour l’un de nos clients, leader sur le marché de la maintenance et de l’efficacité énergétique nous recherchons notre futur technicien de maintenance chaudière gaz (H/F) à partir de septembre pour une durée de 3 mois. Au sein de l’agence de Rennes, et attaché au responsable d’agence votre mission est de vous déplacer chez vos clients (particuliers) selon les ordres d’intervention, sur l’entretien, le dépannage ou la maintenance des chaudières. Vos missions seront: – Réaliser la maintenance préventive et le dépannage des appareils de chauffage GAZ – Etablissement de devis dans le respect des tarifs pratiqués par la société – Proposition et vente de contrats – Remontée de vos interventions et de dysfonctionnements par les outils dédiés Conditions de travail : – Du lundi au vendredi 35 H / semaine 8h-17h – taux horaire 12.85 €/h – prime de 13ème – véhicule de service – prise de poste: septembre 2025 Lieu de travail: – Déplacement sur le secteur de Rennes et sa première couronne Type de contrat : Contrat en intérim de 3 mois
Saint-Grégoire
12,85€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur spl (H/F)

Votre agence Partnaire Dole recherche pour l’un de ses clients un chauffeur SPL pour effectué du transport de marchandises en national avec découché au départ de Montmorot. Sous la responsabilité d’un responsable vous serez en capacité de : – Conduite et manœuvres : Maîtriser la conduite et les manœuvres dans le respect des règles de sécurité et environnementales. – Livraisons : Assurer les livraisons auprès des clients. – Contrôle qualité : Contrôler la quantité des produits avec la conformité du bon de livraison. – Relationnel client : Avoir un bon relationnel avec les clients et relayer les informations au service d’exploitation. – Gestion du temps et des itinéraires : Organiser et gérer ses temps de services et ses itinéraires selon le planning défini et la réglementation en vigueur. – Utilisation d’équipement : Utiliser un transpalette manuel. – Entretien du véhicule : Garantir l’entretien du véhicule. Mission en intérim à partir de la rentrée en Septembre horaire suivant les tournées sur Montmorot. Taux horaire de 12€
Montmorot
12€/heure
intérim
6 mois

Technicien Bureau d’Études fluides / Dessinateur (H/F)

L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Technicien Bureau d’Études fluides / Dessinateur (H/F) à Cugand ! Notre client est basé à Cugand (85610) et spécialisé dans les travaux d’installation électrique, plomberie, chauffage, climatisation et ventilation pour les bâtiments industriels et tertiaires. Ils mettent l’accent sur la qualité, le suivi et la maintenance de leurs installations. Vous êtes passionné(e) par la conception technique et la précision ? Vous rêvez d’intégrer une entreprise à taille humaine, reconnue pour son expertise en génie climatique et génie électrique ? En tant que Technicien Bureau d’Étude / Dessinateur H/F, vous serez un maillon essentiel de leurs projets. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Chargés d’Affaires pour transformer des idées en plans concrets et précis. Vos missions principales seront les suivantes : – Dessin technique : À partir des spécificités architecturales et des paramètres chiffrés, vous réaliserez des dessins et schémas réalistes et faciles à interpréter. Votre rigueur et votre autonomie seront clés pour établir des plans précis, en sélectionnant l’échelle adéquate et en veillant à chaque détail. Suivi de chantiers et documentation : – Préparer et envoyer le PPSPS selon la trame établie. – Élaborer le carnet d’échantillons avec les fiches techniques des équipements et leurs variantes. – Réaliser les plans de réservations et d’exécution avec rigueur, en vous basant sur les notes de dimensionnement. – Transmettre et/ou demander les besoins des autres lots. – Gérer l’édition et l’envoi des documents avec bordereau. – Assurer la mise à jour, l’édition et la diffusion des plans sur les chantiers. – Réaliser et diffuser le DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés).
Cugand
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Technicien de maintenance électronique (H/F)

Vous travaillez au cœur d’un site industriel spécialisé dans le recyclage d’électroménager. Le site de Troyes traite des appareils usagés venus de toute la France. Les processus de traitement, adaptés en fonction des catégories d’appareils, garantissent une dépollution respectueuse de l’environnement et des taux de recyclage optimaux. Le site est fortement automatisé : un superbe terrain de jeux pour le service maintenance. Ce que nous offrons : Un poste avec une forte diversité technique (aucune routine) ; Un environnement bienveillant et collaboratif ; Un parcours d’intégration accompagné. En tant qu’agent de maintenance qualifié, vous travaillez soit en 3×8 en semaine ou 2x12h le weekend : le choix vous est offert selon votre préférence. Dans un environnement industriel riche en équipements variés, vous intégrez une équipe maintenance polyvalente et dynamique. Vos missions principales : • Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective sur nos installations industrielles ; • Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques, hydrauliques ; • Participer à l’amélioration continue des équipements ; • Assurer un reporting régulier et rigoureux de vos interventions ; • Travailler en lien avec les équipes de production et les autres services techniques. Vous travaillez sur le secteur de Saint Thibault.
Saint-Thibault
31 000€ – 35 000€/an
CDI

Chimiste Laboratoire (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’ expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence. Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Pour un de nos clients Normands, expert des revêtements haut de gamme et produits spécialisés, nous recherchons des Chimistes (H/F) en mission intérimaire. Le poste est basé à Gonfreville l’Orcher (76). Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Chimiste Laboratoire, en recherche et développement ! Votre mission: gérer l’obsolescence des produits au sein du laboratoire de recherche et développement. À cet égard, vos responsabilités incluront les éléments suivants: – Fabrication de matières premières – Application en cabine d’application à l’aide d’un pistolet – Réalisation de divers tests et essais sur le produit, en conformité avec le cahier des charges du client – Rédaction d’un rapport détaillé – Suivi de l’avancement du projet en étroite collaboration avec les services process et contrôle qualité – Respecter les normes et procédures de sécurité – Maintenir le poste de travail dans des conditions de propreté et de sécurité nécessaire à la réalisation des tests et essais.
Gonfreville-l’Orcher
12,50€/heure
intérim
1 mois

Électricien N3 P1/P2 (H/F)

Notre agence Partnaire d’Angers, recherche pour l’un de ses clients, leader des chantiers neufs, tertiaire, indus ou encore chez les particuliers sur le secteur angevin, UNE OU UN ELECTRICIEN N3, (habilitation électrique à jour). Entreprise phare de la région Angevine et rayonnant à l’international, travailler au sein de ce groupe vous permettra d’intégrer des valeurs de sécurités au travail, de suivre des règles propre aux travaux sur chantier et d’être capable de travailler au sein d’une équipe et de diverses corps de métiers. Vous serez en charge de l’installation de réseaux, de mise en place de système électrique et autres missions liés aux chantiers. Vos principales missions sont : – Installer, maintenir et réparer les systèmes électriques selon les plans et les schémas. – Assurer la conformité avec les normes de sécurité et les réglementations en vigueur. – Collaborer avec les autres membres de l’équipe pour garantir l’efficacité des opérations. – Fournir un service client de haute qualité. La rémunération : Suivi de la grille salarial des Pays de La Loire : de 13.34€/h brut à 14.51€/h brut. Soit de 1578€ net à 1716€ net pour 35h semaine. La prime panier au minima à 11.50€ par jour travaillé soit en complément de salaire pour environ 21 jours travaillés : environ 180€/mois. La prime de transport définie selon la grille des Pays de La Loire suivant une zone géographique déterminée. Les Horaires de travail : horaires compris entre 7h30 et 8h le matin et pour la fin de journée, entre 16h30 et 17h30 selon les avancés de la journée. Les jours travaillés : du Lundi au vendredi selon horaire du chantier. Vendredi après-midi libre selon avancé du chantier.
Angers
13,34€ – 14,51€/heure
intérim
4 mois

Agent de quai (H/F)

Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F. Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur de la logistique, un Agent de tri (H/F). Au sein d’une équipe dynamique et opérationnelle, vous aurez pour missions principales: – Réceptionner et trier les colis – Classer en fonction des destinations et veiller au bon acheminement de la marchandise – Préparer les commandes Horaires: 2H00-9H30 avec 30 minutes de pause Travail les week-ends ( 2 jours de repos consécutifs) Contrat longue durée basé Lieu de mission: Bassens, véhicule indispensable Rémunération attractive : 11,88 €/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5% La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Bassens
11,88€/heure
intérim
3 mois

Citerne (H/F)

Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client un conducteur PL ADR citerne (H/F). Prise de service à Grenoble (38000) Horaires de journée, démarrage vers 5/6h le matin du lundi au vendredi. Possibilité de travailler le samedi ponctuellement. Vos missions seront: – Conduite d’un poids lourd avec ADR citerne en trafic régional – Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité – Assurer la livraison de fuel domestique chez des particuliers – Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation – Effectuer un retour à l’exploitation – Assurer l’entretien et le suivi du véhicule
Grenoble
12,50€ – 12,75€/heure
intérim
3 mois

Couvreur – Zingueur (H/F)

Notre client est une entreprise spécialisée dans la construction et la rénovation, notamment dans le domaine du bardage, de la couverture et de la toiture. Forte d’une expérience solide, elle s’engage à fournir des prestations de qualité, en respectant les délais et en assurant la satisfaction de ses clients. L’entreprise valorise le professionnalisme, la sécurité et le travail d’équipe, offrant un environnement dynamique et convivial à ses collaborateurs. Préparer et poser les éléments de couverture (tuiles, ardoises, shingles, etc.) pour assurer une toiture solide et étanche. Réaliser la zinguerie : pose de gouttières, chéneaux, noues, et autres éléments en zinc ou autres métaux pour évacuer l’eau de pluie efficacement. Effectuer des réparations ou des remplacements de toitures endommagées ou vieillissantes. Assurer la maintenance et l’entretien des toitures et des éléments de zinguerie. Respecter scrupuleusement les normes de sécurité sur le chantier. Collaborer avec les autres artisans du bâtiment pour garantir la qualité et la conformité des travaux.
Châteaugay
13€/heure
intérim
1 mois

Chef d’équipe spécialisé en couverture et bardage (H/F)

Notre client est une entreprise spécialisée dans la construction et la rénovation, notamment dans le domaine du bardage, de la couverture et de la toiture. Forte d’une expérience solide, elle s’engage à fournir des prestations de qualité, en respectant les délais et en assurant la satisfaction de ses clients. L’entreprise valorise le professionnalisme, la sécurité et le travail d’équipe, offrant un environnement dynamique et convivial à ses collaborateurs. – Encadrer et animer une équipe de couvreurs et bardeurs sur les chantiers. – Planifier et organiser les travaux en fonction des projets et des délais. – Veiller à la sécurité des équipes et au respect des normes en vigueur. – Superviser la pose de bardages, de toitures, et autres éléments liés à la couverture. – Assurer la qualité des travaux réalisés et le respect des spécifications techniques. – Collaborer avec les autres corps de métier et la maîtrise d’œuvre pour garantir la bonne progression des projets. – Participer, si nécessaire, aux travaux sur le chantier pour donner l’exemple et assurer la bonne exécution.
Châteaugay
13€ – 15€/heure
intérim
4 mois

Assistant qualité (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ASSISTANT QUALITE H/F pour son client spécialisé dans le conditionnement de légumes congelés et la fabrication de produits élaborés surgelés. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a à cœur de proposer à ses clients des produits issus du territoire breton et français, dès que cela est possible. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes : – Participer activement à la réalisation des programmes de fabrication, en veillant à atteindre les objectifs de quantité et de qualité. – Contrôler la bonne application des différents plans de contrôle qualité. – Être un acteur clé dans la mise en place des moyens nécessaires pour garantir la qualité au sein de l’usine. – Gérer les blocages et les déblocages de produits conformément aux procédures. – Actualiser les normes de fabrication des légumes en accord avec les cahiers des charges en vigueur. – Assurer la gestion des plans d’analyses phytosanitaires. – Effectuer des inspections régulières dans l’usine. – Veiller au respect et à l’application des consignes de sécurité, d’hygiène et de qualité par l’ensemble du personnel. Le poste est à pourvoir du lundi au vendredi, avec des horaires en 2\*8, pour une base hebdomadaire de 35 heures. La rémunération proposée se situe entre 13€ et 14€ brut de l’heure. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Loudéac
13€ – 14€/heure
intérim
4 mois

Préparateur de commandes avec caces froid négatif (H/F)

L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un préparateur de commandes avec le caces 1 au froid négatif -22° (H/F) sur Miramas ou Salon de Provence. Notre client est le leader mondial de la logistique contractuelle pure-player. L’entreprise se spécialise dans la gestion externalisée de chaînes d’approvisionnement et d’entrepôts à l’échelle mondiale. Le client opère dans plus de 30 pays avec plus de 1 000 sites et se distingue par son fort accent sur l’automatisation et l’innovation technologique pour optimiser l’efficacité logistique de ses clients. Au sein de l’entrepôt, sous température dirigée (froid négatif -20 degrès) vos missions seront les suivantes : -Prélevez les colis afférents aux commandes magasins -Organiser le montage/démontage des palettes -Acheminez les palettes selon un chemin de préparation -Filmez / défilmez les palettes de façon ordonnée et organisée, minimisant la casse pendant le transport -Chargement/dechargement des camions avec l’aide du caces 1 -Veille au respect de la qualité des produits manipulés, en respectant l’application des règles d’hygiène et la maîtrise de la chaîne du froid, Horaires 6h-14h ou 14h-22h Du lundi au vendredi Hors saison durant saison travail samedi matin. Contrat 35H sur un contrat intérim 1 mois renouvelable. Rémunération : -11,89€/brut de l’heure -Après 1h40 de travail en chambre froide pause de 20mn payée, – prime de rendement -prime de froid 0.848/h -paniers repas de 5,08€/jour
Miramas
11,89€/heure
intérim
3 mois

Technicien courant faible (H/F)

Nous cherchons pour un de nos clients, spécialisé dans le domaine des systèmes de sécurité, un Technicien – Installateur- Alarmiste H/F pour renforcer son équipe. Sa mission : Sous le contrôle du technicien de référence, il est en charge d’installer, entretenir et assurer le SAV des solutions suivantes : –        Alarmes intrusion filaires et sans fil –        Vidéo surveillance IP –        Télésurveillance –        Contrôle d’accès : Interphones, visiophones, badgeuses … –        Automatisme de portail –        Installation domotique
Vestric-et-Candiac
2 500€ – 3 000€/mois
CDI