Géomètre (H/F)
L’agence Adeva intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un technicien géomètre topographe H/F.
Rattaché au service Exploitation, vous serez positionné sous l’autorité de la direction et des conducteurs de travaux.
Vous aurez pour missions principales :
· les levées de terrain : représentation cartographique d’un terrain
· les plans d’exécution
· l’implantation de la délimitation d’un projet sur le terrain et des points principaux du chantier : fiche d’implantation
· l’implantation des points principaux du chantier
· les plans de recollements
Chauffeur spl (H/F)
Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés dans le transports :
Un Chauffeur SPL ( H/F ).
Vos différentes missions à ce poste sont :
– Conduite d’un camion semi-remorque pour le transport de raisins depuis les parcelles jusqu’à la cave ou centre de réception.
– Chargement et déchargement du raisin dans le respect des consignes de sécurité et des bonnes pratiques de la récolte.
– Suivi des itinéraires définis en fonction de la planification des vendanges.
– Assurer l’entretien et la maintenance de base de votre véhicule.
Les horaires de travail sont du lundi au vendredi en temps complet.
Le poste est à pourvoir à Clermont l’Hérault en intérim à partir de fin août pour une durée de 2 mois.
Cariste (H/F)
L’agence Partnaire Meximieux recherche un cariste (H/F) pour un de nos clients situé sur ST VULBAS.
Spécialisé dans la production de cartons alimentaires , notre client recherche un cariste pour la gestion de bout de chaine et de compostage de carton.
Vous aurez pour mission:
– A l’aide de votre chariot élévateur r489 catégorie 3, vous aurez en charge la gestion des déchets de bout de chaîne pour les transporter dans le broyeur.
– La gestion des palettes de cartons fabriqués pour les entreposer sur la plateforme automatisée et sur le quai.
– Le chargement et déchargement des camions
Horaire: 2*8 (formation au poste en journée, 1 ou 2 semaines)
Taux horaire : 12,40€
Conducteur d’engin (H/F)
Votre agence PARTNAIRE MARTIGUES recherche pour le compte de son client un CONDUCTEUR D’ENGIN (H/F) CACES R482 . Notre client est une entreprise dynamique et innovante, spécialisée dans les travaux de terrassement. Située à Fos-sur-Mer, elle se distingue par son expertise dans la gestion de projets de grande envergure, alliant efficacité et respect des normes de sécurité. Son engagement envers la qualité en fait un acteur incontournable dans le secteur du BTP.
En tant que conducteur(trice) d’engin vos principales missions seront:
Préparation du chantier :
Inspecter l’engin avant utilisation
Délimiter la zone de travail et s’assurer de sa sécurité.
Vérifier la présence de réseaux (canalisations, câbles) pour éviter les dommages.
Conduite et manipulation de l’engin :
Conduire la pelle avec précision et en toute sécurité sur différents types de terrains.
Réaliser des travaux de terrassement : creuser, niveler, remblayer des tranchées, des fossés, des fondations.
Charger et décharger des matériaux (terre, sable, gravats) dans des camions ou des bennes.
Manutentionner des charges (palettes, blocs de béton, tuyaux) à l’aide des accessoires adaptés (fourches, grappins).
Réaliser des travaux de démolition légère.
Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement.
Réaliser les graissages et les vérifications de base.
Respect des règles de sécurité :
Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité sur le chantier.
Porter les Équipements de Protection Individuelle (EPI).
Travailler en collaboration avec les autres corps de métier sur le chantier.
Lieu de la mission : Site GIE de la Crau site SEVESO
Taux horaire : selon expérience entre 12 et 15 € + panier + déplacement
Durée de la mission: 1 mois
Horaires : en journée
RESPONSABLE ENQUETES MARKETING (H/F)
Le Cabinet Partnaire des Hauts de France recrute pour l’un de ses clients, belle structure située au sud de la métropole lilloise et spécialisée dans le domaine des études de marché et sondages et expert dans la mesure et dans l’animation de l’expérience client, en point de vente comme en ligne
UN(E) RESPONSABLE D’ENQUETES MARKETING TERRAIN H/F
Poste en CDI
Votre mission principale : piloter à distance le déploiement des études marketing menées sur l’ensemble du territoire national.
Vos responsabilités :
Prendre les briefs auprès des chargés d’études pour définir objectifs et contraintes
Sélectionner les enquêteurs via notre base de données et leur attribuer les missions
Mettre à disposition les supports nécessaires via notre plateforme (contrats, briefings, quiz de certification…)
Former et accompagner les enquêteurs tout au long des visites
Restituer les données collectées pour analyse
Gérer le suivi post-enquêtes (récupération de données manquantes, corrections…)
Participer aux bilans qualitatifs des opérations menées
Vous êtes le garant du bon déroulement des études, dans le respect des délais, de la qualité et des budgets.
Assistant ressources humaines (H/F)
Votre agence Partnaire de Villefranche-sur-Saône recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans la création et la maintenance d’infrastructures de réseaux (électricité, gaz, télécoms et éclairage public), un Assistant RH (H/F) pour un poste basé à Lachassagne.
Prise de poste en intérim dès que possible pour 2 mois.
En lien avec la responsable des ressources humaines, en tant qu’Assistant RH (H/F) vos missions sont :
– Assurer la gestion administrative des nouveaux contrats d’Alternants
– Réaliser le contrôle documentaire
– Assurer une semaine au mois d’août au standard téléphonique
– Autres missions RH
Divers :
Poste en temps plein à 36h
Horaire : 8h-8h30 – 17 h 30 du lundi au jeudi et 8h -8h30 – 17 h le vendredi
Rémunération : entre 1 801,80 € et 2 000 € BRUT/mois selon l’expérience + prime de panier
Menuisier poseur (H/F)
Notre Agence Partnaire Angers, recherche pour l’un de ses clients, un MENUISIER POSEUR (H/F), disponible de suite pour une mission intérimaire de 6 mois dans un premier temps.
Depuis 50 ans, leur savoir-faire est reconnu.
Ils interviennent sur des projets de rénovation et d’embellissement chez les particulier et collectivité.
Vous interviendrez sur des chantiers à travers tout le Maine et Loire et parfois le secteur Grand Ouest.
Le Grand déplacement fait partie intégrante du poste.
Vos missions pour la bonne prise en main du poste :
Vous intervenez avec les équipes sur place pour effectuer les taches suivantes :
– Pose de bardage.
– Pose de volets roulant.
– Pose de store.
– Pose de porte.
– Pose de double vitrage.
– Pose de menuiserie PVC.
– Pose de convecteur.
Vous êtes amené pour cela à réceptionner la marchandise sur le chantier, lire les plans, suivre les consignes de sécurité propre au chantier et à l’ensemble du métier.
Vous pouvez être amené à suivre et respecter les modifications lors du chantier.
Vous devez faire preuve de logique pour exécuter vos tâches et travailler de manière qualitative.
Vos actions sur le chantier sont la vision global de l’entreprise. C’est à dire que vous êtes les portes parole et savoir-faire de la renommé de l’entreprise face aux clients. Montrer le meilleur de vous même à travers votre travail, sera votre force et la garantie de la continuité de votre contrat.
Les horaires :
Journée démarrage entre 7h et 8h.
Jours travaillés :
Du lundi au vendredi, vendredi matin seulement ou fin de chantier le jeudi soir.
Rémunération :
Taux horaire selon grille btp + Grand déplacement + panier minimum 11.50€
Salaire Mensuel net hors primes variable selon nombre de jours travaillés : 1600€net hors primes panier, trajet et déplacement.
Assistant(e) Administratif Transport et Parc (H/F)
Notre agence Partnaire de Meximieux recherche pour l’un de ses clients un ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF TRANSPORT ET PARC (H/F)
Notre client est spécialisé dans le secteur de l’automobile et transport.
Missions :
– Administration transport et parc
– Planifier et suivre les volumes de production
– Assurer l’ordonnancement de l’atelier de reconditionnement des véhicules
– Création de lots
– Suivi des tournées
– Gestion des réceptions et expéditions (guichet parc)
– Assurer le reporting client
Bilingue obligatoire à l’écrit et à l’oral (contact régulier en anglais avec des transporteurs étrangers).
Horaire : de journée
Opérateur sur presse bois(H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne une entreprise spécialisée dans la fabrication de panneaux décoratifs en bois pour habiller des boutiques de luxe, des hôtels, des appartements, des bateaux, et même des instruments de musique !
De renommée depuis plus de 60 ans, c’est ce qui fait que leurs produits sont reconnus pour leur qualité esthétique et technique.
Partnaire Pouzauges vous propose un contrat de mission à Le Boupère, longue durée
Poste : opérateur sur presse bois (h/f).
Vos missions sur machines seront les suivantes :
– Préparation et Organisation : Gestion du planning, approvisionnement de votre poste de travail en matières premières (placage, panneaux), utilisation du chariot élévateur (si besoin).
– Maîtrise de la Presse : Préparation et réglage des machines (nettoyage, graissage, mélange des colles, ajustement des températures et pressions).
– Production de Qualité : Chargement et déchargement des panneaux, pose minutieuse des placages, contrôle qualité rigoureux (collage, épaisseur, aspect, dimensions, joints).
– Efficacité et Sécurité : Respect des plannings, identification des éventuels retards, application stricte des règles de sécurité et port des EPI.
– Entretien : Assurer la propreté de votre poste et de l’atelier, maintenance de premier niveau des machines.
– Travail d’Équipe : Favoriser la communication et la bonne entente, être force de proposition pour améliorer les process.
Sur des horaires de journée sur 4 jours 1/2 : Du lundi au jeudi de 7h30 à 12h et de 13h15 à 17h00 et le vendredi matin de 7h30 à 12h00.
Une période de formation au poste sur site est prévue pour occuper pleinement le poste
Technicien de maintenance électronique (H/F)
Vous travaillez au cœur d’un site industriel spécialisé dans le recyclage d’électroménager.
Le site de Troyes traite des appareils usagés venus de toute la France. Les processus de traitement, adaptés en fonction des catégories d’appareils, garantissent une dépollution respectueuse de l’environnement et des taux de recyclage optimaux.
Le site est fortement automatisé : un superbe terrain de jeux pour le service maintenance.
Ce que nous offrons : Un poste avec une forte diversité technique (aucune routine) ; Un environnement bienveillant et collaboratif ; Un parcours d’intégration accompagné.
En tant qu’agent de maintenance qualifié, vous travaillez soit en 3×8 en semaine ou 2x12h le weekend : le choix vous est offert selon votre préférence.
Dans un environnement industriel riche en équipements variés, vous intégrez une équipe maintenance polyvalente et dynamique. Vos missions principales :
• Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective sur nos installations industrielles ;
• Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques, hydrauliques ;
• Participer à l’amélioration continue des équipements ;
• Assurer un reporting régulier et rigoureux de vos interventions ;
• Travailler en lien avec les équipes de production et les autres services techniques.
Vous travaillez sur le secteur de Saint Thibault.
Assistant Ressources Humaines (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions thermiques et sanitaires, un Assistant Ressources Humaines H.F en CDI.
Ce poste est à pourvoir sur la commune de Checy.
Rattaché(e) à votre un responsable d’équipe, vous êtes un véritable support à la direction et au services Ressources Humaines.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Apporter un soutien quotidien à la direction et gérer les tâches administratives courantes : saisie, classement, commandes, rédaction de comptes-rendus.
– Accueillir les nouveaux arrivants : présentation, remise des livrets d’accueil, badges, équipements.
– Suivre les évènements de la vie du salarié : visites médicales, absences, congés et réponses aux sollicitations diverses des salariés.
– Transmettre les éléments administratifs au service paie : bons de délégation, documents d’embauche, registre du personnel.
– Saisir les éléments variables et les pointages dans l’outil de gestion des temps.
– Gérer le recrutement et le suivi des intérimaires : coordination avec les agences, suivi des effectifs, gestion des contrats, suivi des relevés d’heures et de la facturation.
– Suivre les indicateurs RH et les tableaux de bord : absentéisme, effectifs, temps de travail
– Construire le plan de formation et organiser les sessions internes / externes
– Assurer le suivi des habilitations et certifications sécurité
– Coordonner l’activité RH du site en lien avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
Notre client, société spécialisée dans le conditionnement et la distribution de produits de niche en préparation culinaire, recherche dans le cadre de deux remplacements, des Conducteurs(trices) de Ligne pour rejoindre son équipe dynamique de production.
Dans ce rôle essentiel, vous serez le/la garant(e) du bon fonctionnement de votre ligne de production, tout en assurant la conformité du conditionnement de nos produits.
Vos responsabilités clés :
– Approvisionnement et Traçabilité : Assurer l’alimentation continue en matières premières et emballages, et garantir la traçabilité rigoureuse.
– Surveillance et Ajustement : Surveiller en continu le fonctionnement des machines et des appareils de contrôle, et procéder aux ajustements nécessaires.
– Programmation et Enregistrement : Programmer et enregistrer informatiquement les données de fabrication, en utilisant les outils mis à disposition.
– Réglage et Paramétrage : Effectuer le réglage des machines et équipements (cadence, cadrage du film, étiquettes, etc.).
– Étiquetage : Programmer et éditer les étiquettes détaillées (nom du produit, origine, date de production).
– Contrôle Qualité : S’assurer de la conformité du conditionnement des produits
– Maintenance de Premier Niveau : Détecter les dysfonctionnements et effectuer des interventions simples en cas d’incident.
. Veiller au respect strict des exigences clients (poids, qualité, longueur, etc.).
. Gestion des Non-Conformités
. Assurer le respect rigoureux des règles de fabrication, de qualité, d’hygiène et de sécurité.
. Maintenir la propreté de la ligne tout au long de la journée, y compris avant les pauses.
Technicien controle conformité (H/F)
Votre Agence Partnaire GIEN recherche pour l’un de ses clients, leader en industrie pharmaceutique et de renommée internationale , un Laborantin Contrôle Qualité H/F.
* Vous réaliserez l’élimination des déchets analytiques en vidant et rinçant la verrerie de laboratoire.
• Vous réaliserez les analyses simples de contrôle visuel sur des Produits Finis en attente de libération.
• Vous réaliserez la préparation des réactifs pour les analyses HPLC.
• Vous organiserez vos activités dans le respect du planning. Vous ferez remonter tout écart entrainant un retard, et informerez votre hiérarchie de la problématique rencontrée.
• Vous préparerez vos réactifs, identifierez la verrerie, travaillerez en sécurité dans le respect du port des EPI et utilisation des EPC, tant au niveau de la manipulation des réactifs que de l’élimination des déchets. Vous devrez faire preuve de rigueur et maintenir votre espace de travail, ainsi que les espaces communs, propres et rangés
• Vous procéderez à la rédaction des rapports de préparation et l’enregistrement des résultats dans SAP. Vous serez responsable de la fiabilité des résultats générés.
• Vous veillerez au bon fonctionnement des appareils : préventif, utilisation, nettoyage.
• Vous participerez à des actions d’amélioration continue définie par votre hiérarchie.
Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)
Notre agence de Chateauneuf sur Sarthe recherche un ou une ADV pour l’une de ses entreprises située à Durtal pour un poste de remplacement cet été.
Acteur international, avec plus de 30 000 salariés à travers le monde, cette entreprise est l’un des principaux fournisseurs de solutions d’emballages durables, de papiers et de services de recyclage.
Rattaché(e) au Responsable ADV, l’assistant(e) est le point d’entrée et de sortie pour les clients de l’usine.
Il/elle est chargé(e) du bon déroulement des ventes et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu’à la livraison.
MISSIONS PRINCIPALES :
Vous ferez partie d’une équipe, garant de la satisfaction de nos clients, vous gérez les dossiers de l’enregistrement des commandes à la livraison à travers les missions suivantes :
• Suit et gère quotidiennement le portefeuille clients,
• Réceptionne, réalise et suit les études commerciales puis défini l’offre de prix,
• Prend en charge la saisie des commandes et leur suivi,
• Suit les stocks et les reliquats pour ses clients,
• Assure la facturation et relance les clients en cas de non-paiement,
• Saisi les non-conformités pour donner suite aux envois des réponses clients,
• Transmet les informations aux commerciaux
• Accompagne le commercial à la prospection.
Horaires de travail : 8h30 à 16h30 avec 1h de pause
Prise de poste le 1/07 jusqu’au 22/08.
Taux horaire : 12,42 €
Monteur (H/F)
Rejoignez une entreprise nationale reconnue dans le secteur du BTP, intervenant sur des chantiers d’envergure et offrant un cadre de travail dynamique et sécurisé.
Profil :
Personne ayant déjà travaillé sur chantier
Personne motivée, volontaire et voulant apprendre,
OK pour les déplacements à la semaine,
Personne bricoleuse qui sait utiliser les outils (meuleuse, perceuse, visseuse, perforeuse…)
Personne qui sait lire des plans
Aptitude à travailler en hauteur
Dispose du permis de conduire et véhicule,
Disponible sur du long terme
Exploitant transport (H/F)
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
La société est spécialisée dans le domaine des transports routiers frigorifiques de produits frais. Son expertise est autour de trois axes : groupage de messagerie, transport de lots et flux internationaux tout en étant le point d’appui du pôle logistique sur les transports dédiés. L’entreprise recherche un Assistant exploitation (H/F)
Missions :
– Réaliser la mise à jour des bases de données informatiques correspondant aux mouvements physiques réalisés par le personnel d’exploitation.
– Constituer, suivre et classer les dossiers correspondant à ces opérations
– Saisir et mettre en forme les différentes documents correspondants aux activités exercées dans le service : feuille de pointage du personnel, tableaux de bord, courriers, statistiques
– Assurer l’accueil et l’interface avec les autres services du site : accueil des transporteurs, relations avec les clients
– Assurer la tenue des calendriers divers ( planning de rdv, réception ou livraison…)
– Classer tous les documents conservés et de leur archivage
– Réaliser le plan de chargement
La maitrise du WMS Infolog est un prérequis
Rémunération : 11.88€/h + Ticket Restaurant
Contrat en intérim en vu d’un contrat en CDD/CDI
Coffreur bancheur (H/F)
Partnaire Les Herbiers accompagne son client donc l’activité principale est dédiée à la construction, la fabrication et la mise en œuvre d’éléments en béton armé, formant ainsi des bâtiments durables et fonctionnels. Ses structures en béton permettent de répondre à des projets d’envergure dans le plus strict respect des normes de sécurité. Ce savoir-faire perpétué depuis des générations nous permet de réaliser des bâtiments de grande hauteur (type immeuble), des bâtiments industriels complexes, des centres hospitaliers, des centres commerciaux, des structures médicales …
Nous recherchons un coffreur / bancheur (H/F)
Vous procédez à la construction de tous ouvrages et bâtiments réalisés au moyen d’un moule et d’armatures métalliques noyées dans une masse de béton, selon les impératifs de mise en œuvre et les règles de sécurité.
Vous réalisez les coffrages et procédez à l’assemblage des éléments préfabriqués de constructions en béton, béton armé ou béton précontraint.
Une expérience est exigée (N3 P1 ou N3 P2).
Chantiers basés sur le secteur des herbiers et 30 kms alentours.
Contrat de mission en intérim de 10 mois.
Taux horaire et accessoires de salaires selon grille bâtiment et expérience.
Tuyauteur (H/F)
PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine de la réparation et installation de machines et d’équipements, un TUYAUTEUR (H/F), pour une mission de travail temporaire sur Donges.
En tant que TUYAUTEUR (H/F) vous serez en charge des missions suivantes :
Réaliser, installer, modifier/maintenir des sous-ensembles de tuyauteries en atelier ou sur site extérieur ;
Echanger techniquement avec le client ;
Réaliser les sous-ensembles de tuyauteries à partir de tubes métalliques et accessoires (coudes, vannes, brides…) ;
Prendre les côtes sur le terrain et les reporter sur les différents accessoires de fabrication afin de réaliser des coupes, débits et préparations d’assemblages permettant d’assurer une pose sur site sans contrainte par soudage, serrage ou bridage ;
Assurer le montage sur chantier ou atelier ;
Renseigner les supports de suivi d’intervention ;
Appliquer les modes opératoires en respectant les consignes qui vous seront données ;
Maitriser la lecture des plans et des documents techniques.
Informations complémentaires :
Lieu : Donges
Horaires : Journée
Salaire : Négociable selon profil
Poste à pourvoir dans le cadre d’une mission de travail temporaire longue durée