Nos offres d’emploi

Cuisinier industriel (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un OPERATEUR CUISINIER H/F pour son son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de produits alimentaires à base de légumes et de viandes. Préparez l’avenir de l’alimentation avec passion et devenez le chef d’orchestre de leurs saveurs ! Sous la responsabilité de votre responsable, votre quotidien sera varié et stimulant : – Préparation des ingrédients : Vous déballerez et mélangerez les matières premières, en suivant scrupuleusement les indications des documents techniques. – Maîtrise de la cuisson et des sauces : Vous cuisinerez les féculents et élaborerez les sauces en respectant les recettes à la lettre. – Pilotage de machines industrielles : Vous utiliserez et maîtriserez des équipements comme le cutter, le cuiseur à féculents, le robot cuiseur, la marmite et le refroidisseur à sauce. – Gestion des flux et des stocks : Vous assurerez la sortie des matières premières selon les besoins des ateliers et réalisez des inventaires réguliers. – Qualité et Sécurité au quotidien : Vous veillerez au respect rigoureux des consignes d’hygiène et de sécurité du travail. – Conduite d’autoclaves : Vous serez formé(e) à la conduite des autoclaves. Le petit + : – Un salaire annuel brut à partir de 25K, incluant un 13ᵉ mois. – Des primes variées (roulement, nuit, habillage…) et une indemnité repas. – Un Contrat de Travail Temporaire avec une possibilité de CDI à terme, et une politique active d’évolution et de mobilité interne. – Des horaires stables (3h30-11h30, parfois 11h30-19h30) et des RTT pour profiter de votre temps libre. – Accès privilégié aux produits et de nombreuses actions du CSE.
Noyal-Pontivy
13€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Manutentionnaire (H/F)

Notre client est un acteur industriel reconnu dans les domaines de la défense et de l’ingénierie. Le site basé à Montrichard est spécialisé dans l’assemblage de sous-ensembles techniques destinés à des secteurs de haute exigence. Au sein d’une structure à taille humaine intégrée à un groupe d’envergure internationale, vous évoluerez dans un environnement moderne, encadré par des professionnels passionnés. L’entreprise accorde une grande importance à la qualité, à la sécurité et à la montée en compétences de ses collaborateurs. Notre agence Partnaire Contres recrute un Manutentionnaire (H/F). Gestion des flux : réception, stockage, picking, expédition Techniques d’emballage et de conditionnement Maîtrise des engins de manutention et véhicules spécifiques Utilisation d’outils de gestion de stock et lecteurs code-barres Application des règles de sécurité et des procédures qualité Connaissance des produits (fragilité, nature) Réalisation d’inventaires et suivi des mouvements de stock Respect des délais, optimisation des coûts, satisfaction client
Montrichard Val de Cher
11,91€/heure
intérim
1 mois

Technicien Méthodes Logistiques (H/F)

Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour l’un de ses clients, une entreprise industrielle de renom de la région, un Technicien Méthodes Logistiques H/F en CDI. Vous serez un acteur clé dans l’optimisation des processus logistiques, de l’approvisionnement des matières à leur distribution, en garantissant le respect des délais, de la quantité et de la qualité. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : Activités « Vie Courante » : – Contrôler le respect des règles établies et demander des actions correctives en cas d’écart – Définir les flux et le dimensionnement des stocks avec les fournisseurs – Assurer la conception, la définition, l’achat et la mise en œuvre des conditionnements – Définir les flux logistiques internes en intégrant les délais de transit, la localisation et le dimensionnement des zones de stockage – Rédiger les cahiers des charges des moyens de stockage et de manutention puis assurer le choix des fournisseurs, l’achat et la mise en œuvre – Rédiger des modes opératoires – Participer au top 15 magasin Activités « Amélioration continue » : – Gérer les projets d’amélioration à partir de problématiques priorisées : – Définir la cause racine à l’aide des outils qualité – Définir, rassembler et animer l’équipe projet – Consulter les fournisseurs si besoin – Suivre la réalisation de l’action – Travailler sur l’optimisation des déplacements – Participer à la création / amélioration de modulos – Suivre les indicateurs de performance (délai, coûts, qualité…) et proposer des actions pour les améliorer
Mauléon
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Cariste (H/F)

Notre client basé sur Hambach est spécialisé dans l’industrie automobile dont l’activité principale est la fabrication de condenseurs et de refroidisseurs de batteries pour véhicules électriques, recrute de nombreux profils dans le but de rejoindre une équipe dynamique. Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé sur Hambach un(e) Cariste (H/F) En détails, ça donne quoi ? -Chargement et déchargement de camions, remorques ou conteneurs. -Stockage et rangement des marchandises dans les zones dédiées (rayonnages, aires de stockage). -Approvisionnement des lignes de production ou des postes de travail. -Préparation de commandes à l’aide du chariot élévateur. -Déplacement de charges de diverses natures (palettes, colis, matières premières). -Vérification de l’état des marchandises et signalement des anomalies. -Participation aux inventaires. -Respect strict des règles de sécurité et des consignes d’utilisation du chariot. Poste en 3×8, taux horaire 12e/heures, prime de présence, majoration de nuit, panier de nuit, indemnités kilométriques Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, Rejoignez-nous !
Hambach
12€/heure
intérim
6 mois

Approvisionneur (H/F)

L’agence PARTNAIRE Tertiaire de Pontault-Combault, chercheur de talents, vous propose un poste d’ approvisionneur Industriel pour le compte d’un de nos clients spécialisés dans le domaine de la technologie et de l’innovation. Si vous souhaitez vous investir pleinement au sein d’une structure à taille humaine en pleine croissance ce poste est pour vous ! Leader technologique sur le marché mondial de l’aéronautique, notre client cherche à renforcer ses équipes afin de répondre au plus juste à l’ensemble des clients. Vos missions sont : -Analyser les besoins et saisir/envoyer des commandes en temps et en heure. -S’assurer pour chaque commande il ait un ARC. -Piloter l’escalade quand celle-ci est nécessaire. -Mettre à jours les données de gestion dans notre ERP. -S’auto-évaluer et mettre en place des plans d’amélioration. -Effectuer le reportings des actions misent en place.
Le Plessis-Trévise
33 000€ – 38 000€/an
CDI

Animateur qhse qualité (H/F)

Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité de la fabrication de lait liquide et de produits frais (yaourt, fromages blancs, desserts lactés). L’agence PARTNAIRE Le Mans est activement à la recherche d’un Chargé de mission qualité agroalimentaire H/F pour un client situé sur Savigné l’Evêque. Rattaché au Responsable QHSE, vous contribuerez activement à la mise en œuvre de l’amélioration continue de l’étude HACCP. Vos missions : Réaliser la mise à jour de l’étude HACCP du site : à titre non exhaustif via l’analyse des dangers, NEP, fluides, animal Rédaction et mise à jour documentation nécessaire Accompagnement et formation des collaborateur et de l’équipe HACCP Mise en place de process et rituels permettant d’instaurer une dynamique autour de la culture HACCP Alimentation de la base documentaire
Savigné-l’Évêque
12€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Représentant de secteur (H/F)

Notre cabinet de recrutement de Pithiviers, recrute un représentant de secteur en CDI, pour un de nos client acteur majeur du logement social sur le secteur de Pithiviers. Vous avez pour mission : – Réaliser les visites commerciales de logement et faire les états des lieux – Assurer le suivi technique du patrimoine – Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur – Gérer les réclamations et les sollicitations clients Vous êtes sur des horaires de journée avec un salaire entre 24 – 26K par an
Pithiviers
24 000€ – 26 000€/an
CDI

Assistant qualité (H/F)

Votre agence ADEVA de PONTIVY se met en recherche d’un profil assistant.e qualité H/F en industrie agroalimentaire. Secteur Noyal-Pontivy Poste à pourvoir en CDD Rattaché.e à votre Responsable, vous serez en charges de la politique qualité de l’entreprise sur le site de production. Vos missions principales: – Participer à la démarche HACCP : expériences terrain indispensables – Réaliser les audits hygiène et les prélèvements en atelier – Réaliser des contrôles de nettoyage Liste des missions non exhaustive Rémunération : 14.23€ brut/h Ticket restauration 37h10 / semaine 1 RTT / mois (rémunération sur 35h / semaine) Poste à pourvoir en CDD
Noyal-Pontivy
14,23€/heure
intérim
6 mois

Assistant logistique (H/F)

L’agence Partnaire Artenay recherche un assistant logistique H/F. Rejoignez un acteur reconnu dans le secteur de la logistique et le transport basé à Poupry. L’entreprise met un point d’honneur sur la qualité de service, à la sécurité, et à l’amélioration continue de ses processus. – Maitrise du pack Office + formation sur le logiciel Reflex à prévoir – Qualités relationnelles, réactivité, gestion du stress et des priorités + facilités sur la rédaction de mails. Infos: Mission à pourvoir de suite Horaires : de journée à définir, pouvant varier d’une semaine à l’autre avec possibilité d’heures supplémentaires Taux horaire : 12.43€ à l’arrivée puis revalorisation du taux après 6 mois d’ancienneté à 12.892€ Prime : déclenchement des tickets restaurants à partir de 3 mois d’ancienneté (ou paniers en fonction de la formule horaires) + primes QSP dès le premier jour et au prorata du temps de présence
Poupry
12,43€/heure
intérim
9 mois

Technicien Bureau d’Études et Méthodes – Chaudronnerie (H/F)

PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client un Technicien Bureau d’Études et Méthodes (F/H) en CDI, sur Chavagnes-les-Redoux (85). Notre client est une entreprise spécialisée dans la transformation des métaux, ayant su évoluer pour devenir un concepteur majeur dans ses domaines d’activité. L’entreprise développe ses activités sur 4 sites industriels et emploie 100 personnes dont 30 sur le site de Chavagnes. Elle est reconnue pour son savoir-faire dans le mécanisme agricole, la logistique pour le bâtiment, la manutention aéroportuaire et l’industrie. Vos missions : ● Missions Technicien Bureau d’Études : – Concevoir et/ou modifier des ensembles de pièces en 3D (sur logiciels Autodesk Inventor et Solidedge), tant en primo-conception qu’en amélioration de produit. – Participer à l’analyse des besoins clients et à la définition des choix techniques. – Suivre la mise en production des nouveaux produits par la réalisation de plans (détails et ensembles). ● Missions Technicien Méthodes : – Suivre la mise en production des nouveaux produits par la réalisation des nomenclatures et le calcul des prix de revient. – Assurer le suivi technique des nouvelles machines : réaliser les dossiers techniques pour la production et les concessionnaires, et élaborer les notices utilisateur. – Élaborer les gammes (séquences, temps de fabrication…), les nomenclatures et renseigner la base de données.
Chavagnes-les-Redoux
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE BEAUCAIRE recherche pour l’un de ses client leader dans le domaine de la logistique un Préparateur de commandes H/F. Poste basé à Beaucaire. Au sein d’un entrepôt et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous avez pour mission: – La préparation de commandes de fruits et légumes à l’aide d’une tablette – Le filmage des palettes manuellement – La conduite d’un chariot à l’aide de votre caces 1 Travail du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine Horaires : 12h – 19h30 avec 30 min de pause Taux horaire: 1er mois 11.88€ , 2ème mois 12€, du 3ème au 6ème mois 12€ + prime de productivité et assiduité évolutive. Contrat de mission d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Beaucaire
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Agent de production (H/F)

Notre client, spécialisé dans la fabrication de peinture et vernis pour l’industrie automobile et plasturgie, recrute un(e) agent(e) de production en intérim. Sous la direction de votre responsable hiérarchique, vos missions seront les suivantes : – Mise de solvant dans un conteneur – Récupération du solvant en sorti de filtre – Mise en boite qui sera transmis au laboratoire pour contrôle Les horaires seront : de 8h15 – 16h30 Du Lundi au Vendredi Possibilité d’horaire en 2×8. Le site n’est pas accessible en transport en commun. Longue mission à pouvoir dès que possible.
Le Plessis-Pâté
21 000€ – 21 500€/an
intérim
18 mois

Opérateur logistique (H/F)

L’agence Partnaire de Châteauneuf recherche pour l’un de ses clients basé à Daumeray, spécialisé dans le secteur d’activité de la transformation et conservation de la viande de volaille des opérateurs ( rices) de palettisation. Poste a pourvoir a partir du 11/08. Attaché(e) au responsable d’équipe, vous serez en charge de : – Trier les colis par tournée et demande spécifiques clients. – Chargement camion. Travail au froid, stature debout prolongée. Port de charge. Horaires de travail : – 4h30-13h00 – 7h00-16h00 – 12h-19h00 Rémunération : 11,881 € / h + Diverses primes
Daumeray
11,88€/heure
intérim
3 mois

Conducteur d’engin de chantier (H/F)

Le Groupe Partnaire, c’est plus de 70 ans d’expertise et un vaste réseau d’agences partout en France. L’agence Rennes BTP met son savoir-faire au service des candidats et des entreprises pour des solutions de recrutement innovantes et sur-mesure. L’équipe Partnaire Rennes BTP cherche son futur conducteur d’engin de chantier (H/F) qualifié et expérimenté pour la catégorie A R482 dès la rentrée. Si vous maîtrisez la conduite de pelles hydrauliques à chenilles ou à pneus, chargeuses, chargeuses-pelleteuses, motobasculeurs ou compacteurs, vous avez le profil que nous cherchons. En tant que Conducteur d’Engins Catégorie A, vous jouerez un rôle clé dans la préparation et la réalisation de nos chantiers. Vos responsabilités incluront : – La conduite et la manipulation de mini engins (mini-pelles, mini chargeuses, etc.) avec dextérité et précision. – La réalisation de travaux de terrassement, de nivellement, de déblaiement et de remblaiement. – Le creusement de tranchées pour la pose de réseaux (canalisations, câbles) et de fondations. – Le chargement et le déchargement de matériaux. – L’entretien courant des engins et la vérification de leur bon fonctionnement. – Le respect strict des règles de sécurité sur le chantier et des consignes de balisage. Caractéristiques du poste: – Rémunération en fonction de votre niveau grille TP – Durée de la mission : 1 mois en intérim – Indemnités de trajet, transport et repas, – Vous travaillez dans un environnement de travail dynamique et convivial, – Horaires de journée du lundi au vendredi
Rennes
12,45€ – 15,14€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située autour de Nancy (54), avec les déplacements sur les départements 54/88/70 voire 57/52. Le poste est à pourvoir en CDI. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Nancy
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Brécé (35) un comptable clients (H/F) à partir de septembre 2025 Au sein d’une société familiale, leader dans la fabrication d’équipements pour piscines, vous accompagnez une équipe passionnée et volontaire dans la conception de produits innovants et fiables. Le poste est à pourvoir en mission de travail temporaire , à partir du 1er septembre 2025, pour une durée de 6 mois. En tant que Comptable Clients H/F, au sein d’une équipe, vous êtes un expert de votre fonction et prenez en charge les opérations comptables liées au portefeuille clients de l’entreprise. Vous assurez la bonne gestion des comptes, de la facturation au recouvrement, garantissant ainsi la fluidité des opérations financières. Collecter, scanner, et codifier les factures clients auprès des différents services. Assurer le suivi de la validation des factures via Exarte. Enregistrer les factures dans les journaux comptables. Effectuer le lettrage et le pointage des comptes. Assurer le recouvrement des factures émises. Garantir l’archivage rigoureux des documents comptables. Suivre les échéanciers de paiement et préparer les règlements. Prendre en charge la gestion des litiges clients. Votre activité peut être soumise à des variations saisonnières, notamment lors des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles, nécessitant adaptabilité et organisation.
Brécé
2 250€/mois
intérim
6 mois

Chargé environnement (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CHARGE ENVIRONNEMENT H/F pour son client spécialisé dans la nutrition animale. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui est un acteur majeur du secteur, toujours en recherche d’amélioration et de performance au service de l’animal et de l’humain ? Poste basé sur le secteur de St Gérand (56). En tant que chargé(e) environnement, au sein d’une équipe de 5 personnes, vos missions seront les suivantes : – collecte des informations sur le terrain en vue de réaliser la cartographie des plans d’épandage, et réaliser le plan de valorisation des effluents d’élevage ; – gestion et réalisation des dossiers ICPE ; – suivi des dossiers administratifs – réalisation des plans de bâtiments, documents graphiques et plan de situation pour les permis de construire : – rédaction trimestrielle de la note d’information. Offre en CDI, à pourvoir dès que possible. Salaire selon profil. Horaires de journée. Un entretien sera réalisé avant la prise de poste.
Saint-Gérand-Croixanvec
11,88€/heure
CDI

Affréteur (H/F)

Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un AFFRETEUR h/f en contrat d’intérim à partir de septembre 2025 à Limoges. Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la logistique et du transport de marchandises, reconnu pour son expertise en messagerie et son réseau étendu. En tant qu’affréteur, vous serez le garant de la satisfaction client en proposant les meilleures solutions de transport. Vous assurerez la bonne coordination des opérations de A à Z. Vos missions principales seront les suivantes : -Gestion des relations sous-traitants : Sélectionner les partenaires transporteurs et négocier les tarifs. Organiser et planifier les opérations d’enlèvement, d’acheminement et de livraison. Assurer le bon déroulement de chaque prestation. -Gestion des relations clients : Analyser les demandes des clients, étudier leur faisabilité et proposer des solutions tarifaires adaptées. Garantir un suivi rigoureux et informer les clients en temps réel. Entretenir un contact téléphonique régulier pour fidéliser votre portefeuille.
Limoges
12€/heure
intérim
3 mois