Nos offres d’emploi

Chauffeur pl citerne (H/F) CDI

Basée à Gien (45), l’entreprise dessert plus de 14 000 clients, particuliers et professionnels, via un réseau de 4 agences et 2 dépôts. L’entreprise s’engage pour un service de proximité, réactif et orienté vers la transition énergétique. Elle est certifiée ISO 9001, 14001 et 50001. Dans le cadre de ses activités, l’entreprise recherche un conducteur poids lourd H/F spécialisé dans le transport de matières liquides en citerne. Vos missions seront les suivantes : – Assurer la conduite d’un camion PL pour le transport de matières liquides en citerne – Effectuer les livraisons dans le respect des délais, des consignes de sécurité et de la réglementation ADR – Réaliser les contrôles de sécurité quotidiens et veiller à l’entretien du véhicule – Remplir les documents de transport – Maintenir une relation professionnelle avec les clients lors des livraisons – Participer à l’entretien du dépôt
Gien
2 123€/mois
CDI

TECHNICIEN INDUSTRIEL (H/F)

Partnaire Montbéliard recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la métallurgie et basé à proximité de Montbéliard un technicien Industrialisation (H/F). Démarrage au plus tôt pour une longue mission Constituer un dossier de fabrication Formaliser et améliorer les gammes opératoires Suivre la mise au point et l’adaptation des méthodes de fabrication Contrôler les coûts (production, prix de revient…) Maîtriser les outils de DAO et CAO Contribuer à l’amélioration des outils de production (amélioration continue) Participer à l’intégration des nouveaux produits en collaboration avec les chefs de projets
Montbéliard
30 000€ – 38 000€/an
intérim
3 mois

Chauffeur pl citerne (H/F) CDI

Basée à Malesherbes (45), l’entreprise dessert plus de 14 000 clients, particuliers et professionnels, via un réseau de 4 agences et 2 dépôts. L’entreprise s’engage pour un service de proximité, réactif et orienté vers la transition énergétique. Elle est certifiée ISO 9001, 14001 et 50001. Dans le cadre de ses activités, l’entreprise recherche un conducteur poids lourd H/F spécialisé dans le transport de matières liquides en citerne. Vos missions seront les suivantes : – Assurer la conduite d’un camion PL pour le transport de matières liquides en citerne – Effectuer les livraisons dans le respect des délais, des consignes de sécurité et de la réglementation ADR – Réaliser les contrôles de sécurité quotidiens et veiller à l’entretien du véhicule – Remplir les documents de transport – Maintenir une relation professionnelle avec les clients lors des livraisons – Participer à l’entretien du dépôt
Le Malesherbois
2 123€/mois
CDI

Responsable comptable (H/F)

Partnaire Montélimar recrute pour l’un de ses clients en Industrie, un responsable administratif et financier H/F sur Cruas. Mission à pouvoir immédiatement et pour minimum trois mois. Vos principales missions sont les suivantes : Dans la comptabilité et la gestion, vous êtes amenés à : – Effectuer la facturation clients, suivre le paiement, relancer le client pour paiement et suivre les encours. – Réaliser le suivi de la Trésorerie. – Produire les déclarations fiscales en respectant les délais. Dans l’administratif et la paie, vous êtes amenés à : – Traitement des notes de frais et cartes affaires. – Réaliser les entrées et sortie du personnel : ( DPAE, Mutuelle, Solde de tout compte…) – Intervention sur les aspects organisationnels (réunions, déplacements, réservations…) Les logiciels utilisés sont Sage 100 en comptabilité et Sage Batigest pour la partie gestion devis/chantiers/factures clients et heures et nous utilisons également beaucoup le pack office 365. La rémunération proposée est entre 16€et 18€ de l’heure selon le profil. Les horaires sont les suivantes : Lundi 08h12h-13h16h Mardi au jeudi 08h12h 13h17h et vendredi 08h12h.
Cruas
16€ – 18€/heure
intérim
3 mois

Dessinateur – décortiqueur de plans (H/F)

Nous recherchons pour notre client, basé près de Pithiviers est spécialisé dans la conception d’armatures et produits techniques pour les chantiers un dessinateur – décortiqueur de plan H/F. Notre client met en avant un esprit d’équipe important et la rigueur, il propose un véritable accompagnement de ses nouveaux collaborateurs, et des perspectives d’évolutions. En lien étroit avec le bureau d’études, vous serez en charge de l’analyse technique des plans de ferraillage et de la préparation des éléments nécessaires à la fabrication des armatures. Vos missions principales seront les suivantes : – Vérifier la cohérence et le nombre de pièces à produire – Adapter et simplifier les éléments pour faciliter le montage, le transport et le façonnage – Respecter les normes en vigueur liées à l’armature, à la sécurité et à l’hygiène – Analyser les plans de ferraillage et les nomenclatures pour identifier d’éventuels écarts de poids ou anomalies techniques (croisements, impossibilités de façonnage, etc.) – Collaborer avec le bureau d’études pour détecter des possibilités de standardisation et optimiser les plans – Classer et archiver les plans – Contrôler les métrés en fonction du type de marché – Prendre en compte les contraintes logistiques : gabarit routier, longueurs adaptées aux accès chantier – Contrôler la conformité entre le carnet de ferraillage, le plan de coffrage et les normes applicables – Retranscrire les données sous forme de cartons de montage – Si nécessaire, effectuer la saisie informatique des barres pour l’édition des étiquettes et des sorties d’acier Poste à pourvoir en horaires de journée Taux horaire : 13 € brut/h
Pithiviers
13€/heure
intérim
6 mois

CARISTE (H/F)

Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des caristes H/F En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs. La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à piloter le chariot de manutention ainsi qu’à gerber et dégerber les palettes. Vous êtes en charges de monter et descendre les palettes sur des racks, ayant une hauteur allant jusqu’à 12 mètres. Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 (ou R389) catégorie 5. Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité. Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois. Le lieu de la mission est à Neuville-aux-Bois. Le taux horaire débute à 11.88€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Neuville-aux-Bois
11,88€/heure
intérim
2 mois

CARISTE (H/F)

Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des caristes H/F En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs. La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à piloter le chariot de manutention ainsi qu’à gerber et dégerber les palettes. Vous êtes en charges de monter et descendre les palettes sur des racks, ayant une hauteur allant jusqu’à 12 mètres. Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 (ou R389) catégorie 5. Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité. Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois. Le lieu de la mission est à Neuville-aux-Bois. Le taux horaire débute à 11.88€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Neuville-aux-Bois
11,88€ – 12,20€/heure
intérim
2 mois

Cariste H/F

Partnaire Montélimar recrute pour une entreprise logistique de distribution de pièces automobile du Groupe Chopard Automobile des préparateurs de commandes/cariste CACES 6 H/F sur Chateauneuf-du-rhône. Mission à pouvoir rapidement et sur plusieurs mois. En tant que cariste vos missions sont : – Assurer la maintenance des équipements de manutention, incluant des actions telles que le rechargement, le nettoyage, le graissage et la mise en place de toute autre mesure nécessaire pour garantir leur bon fonctionnement. – Assurer le suivi et le transfert des stocks de produits vers des palettes ou des caisses, en vue de leur entreposage ou expédition, tout en veillant à une gestion optimale des espaces de stockage. -Charger et décharger les produits des remorques ou camions à l’aide de matériel de manutention adapté, en veillant à respecter les règles de sécurité et d’efficacité. -Entreposer les produits dans les emplacements spécifiés, en suivant les procédures et instructions données pour optimiser la gestion des stocks. -Enregistrer avec précision les données relatives aux marchandises transportées, en utilisant les systèmes de gestion appropriés pour garantir la traçabilité et la mise à jour en temps réel des inventaires. -Adopter et appliquer les normes de sécurité et les protocoles d’hygiène afin de garantir un environnement de travail sain et sécurisé pour soi-même et pour les autres Horaires de travail : Lundi au Vendredi de 9h30 à 12H30 – 14H30 18H30 Rémunération : 11,88 brut de l’heure + Tickets restaurants
Châteauneuf-du-Rhône
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Chargé d’études et méthodes – Exploitation Transport voyageurs (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Chargé de Missions Études et Méthodes –Exploitation Transport H/F, en CDI, sur Sainte-Luce-sur-Loire (44). Envie de contribuer à des projets qui font bouger la région ? Rejoignez un acteur clé du transport public ! Chez PARTNAIRE, nous accompagnons un acteur incontournable du transport de voyageurs, implanté dans le Grand Ouest. Avec ses 600 collaborateurs passionnés et ses 485 véhicules en circulation, il relève chaque jour le défi de la mobilité urbaine, interurbaine et scolaire, au service de milliers d’usagers. Votre mission : faire rimer mobilité, efficacité et innovation ! En lien direct avec le Responsable Études & Méthodes, vous serez au cœur des projets structurants de l’entreprise : > Participation aux réponses aux appels d’offres et à la création de solutions de transport sur-mesure > Construction des plannings conducteurs (habillages, roulements) et mise en production des offres > Mise à jour et gestion des données transport via les outils métier (OKAPI / HASTUS) > Optimisation des lignes existantes et restructuration des services en lien avec les enjeux de territoire > Participation au déploiement des systèmes de communication et d’information voyageurs (SAEIV, GTFS) > Contribution à la qualité de vie au travail en facilitant la préparation des prises de service Et bien plus encore : vous serez impliqué dans des missions transverses qui donnent du sens à votre quotidien
Sainte-Luce-sur-Loire
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Opérateur de production (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client 5 opérateurs de production (H/F) sur le secteur de Saint Cyr sur Loire à partir du 02 juin A quoi ressemble votre future entreprise ? Le leader industriel dans la fabrication, l’assemblage et la conception des roulements à bille au secteur mondial Rattaché au chef d’équipe, vous serez en charge de: – Alimentation de façon manuelle des machines – Assurer les contrôles de façon régulière (étalonnage, prélèvement, traçabilité) – Mesurer et assembler les bagues manuellement – Surveiller attentivement les différentes machines – Assurer les différents réglages et montages – Faire l’entretien des machines et de la ligne de production Le besoin de notre client est sur 6 mois Un premier contrat de 3 semaines est établi Les horaires sont en équipe 2*8: 05h48 – 14h00 le matin 14h00 – 22h12 l’après midi
Saint-Cyr-sur-Loire
11,93€/heure
intérim
6 mois

Technicien controle conformité (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Technicien conformité fournisseur H/F. Notre client présent sur Vendôme faisant partie d’un groupe international présent dans plus de 65 pays. Le site de Vendôme est spécialisé dans la production de pièces de petites et moyennes séries pour le secteur de l’aéronautique. Filiale d’un des leaders de l’électronique de vol, le site de 15 000 m² accueil 500 collaborateurs. Au cœur de l’équipe de Qualité produit fournisseur, vous assurez : • Traitement des retours des pièces non conformes détectées en phase de production, • Traitement des non-conformités détectées au contrôle d’entrée, • Traitement des litiges en réception : analyse des sujets, proposition de solution, capitalisation des causes racine et proposition de plan d’amélioration, Informations complémentaires : • Lieu de la mission Vendôme, • Poste à pourvoir en intérim • Anglais requis, • Salaire : 12€/h minimum selon profil + allocation annuelle versée deux fois Mai et Novembre Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Vendôme
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Technicien ordonnancement (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Technicien ordonnancement H/F. Notre client présent sur Vendôme faisant partie d’un groupe international présent dans plus de 65 pays. Le site de Vendôme est spécialisé dans la production de pièces de petites et moyennes séries pour le secteur de l’aéronautique. Filiale d’un des leaders de l’électronique de vol, le site de 15 000 m² accueil 500 collaborateurs. Au cœur de l’équipe de Supply Chain, vous assurez : • Gestion et suivi d’un portefeuille de fournisseurs, • Garantir la continuité du flux en mettant à disposition les ordres de fabrication, • Anticipez les ruptures et vous prenez les contres mesures, • Pilotez le flux no go afin de tenir la tenue du taux de service, • Traitez les écarts aux standards constatés dans le flux, Informations complémentaires : • Lieu de la mission Vendôme, • Poste à pourvoir en intérim • Anglais requis, • Salaire : 12€/h minimum selon profil + allocation annuelle versée deux fois Mai et Novembre Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Vendôme
12€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Monteur Câbleur (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques recrute un(e) Monteur Câbleur H/F expérimenté(e) pour son site basée à MASSY (91). Dans le cadre de ce poste vos missions seront les suivantes: – Réaliser des opérations manuelles suivant des instructions écrites et plans. – Etre capable de mettre en oeuvre des outillages spécifiques – Etre capable d’utiliser le matériel informatique mis à sa disposition – Respecter les règles en vigueur aussi bien en terme de qualité qu’en terme d’EHS – Savoir lire et utiliser les instruments de mesure : metrics – Conduite de ponts (permis pont obligatoire), – Manutention Poste à pourvoir immédiatement en intérim et sur du long terme. Lieu de mission: MASSY (91) Horaires: Du Lundi au Vendredi sur des horaires de journée.
Massy
23 000€/an
intérim
6 mois

Responsable Livraison Fournisseurs (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire recrute un(e) Responsable Livraison Fournisseurs H/F expérimenté(e) pour son site basée à BUC (78). Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: – Développer et mettre en œuvre des plans d’amélioration de la livraison des fournisseurs, – Évaluer proactivement les capacités des fournisseurs et prévoir des solutions de secours afin de pallier aux risques – Surveiller la performance des fournisseurs en matière de livraison et proposer des stratégies d’amélioration – Collaborer avec les principales parties prenantes afin d’assurer que les matériaux et services approvisionnés correspondent aux besoins de l’entreprise – Travailler avec des équipes interdisciplinaires à l’échelle mondiale afin de résoudre les problèmes critiques liés aux livraisons. – Servir de point de contact pour la résolution des pénuries de pièces fournisseurs – Négocier et mettre en place des accords de stockage avec les fournisseurs – Optimiser les processus d’approvisionnement afin d’améliorer la performance globale. – Communiquer de manière efficace et transparente auprès des parties prenantes, y compris les dirigeants de l’entreprise. – Respecter les procédures standards dans les domaines de la gestion des matériaux et de la livraison à temps. – Promouvoir les principes et pratiques LEAN Poste à pourvoir immédiatement en intérim et sur du long terme. Lieu de mission: BUC (78) Poste Cadre Être bilingue anglais est impératif.
Buc
36 000€/an
intérim
6 mois

Serveur (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d’une entreprise humaine en pleine expansion dans le domaine de l’évènementiel professionnel. L’entreprise recherche suite à son développement un Serveur (H/F) pour des extras. Dans le cadre de votre mission vous serez amené à : – Accueillir et conseiller les clients – Effectuer le service à table – Prendre en charge le dressage et le débarrassage des tables – Pour le service du midi, vous serez en charge de la mise en place des buffets Vos horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ou de 17h à 00h30
Guermantes
12,28€/heure
intérim
1 mois

Gestionnaire Administratif (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire recrute un(e) Gestionnaire Administratif H/F expérimenté(e) pour son site basée à BUC (78). Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: – Assister de manière proactive le client en gérant indépendamment toutes les tâches administratives assignées. – Prendre contact avec les interlocuteurs en interne, par Teams, téléphone, email – Collecter les documents et pièces demandés par la Direction – Gérer le stockage et l’enregistrement des informations et des documents dans les outils internes dédiés – Faire le suivi des demandes, des relances et des alertes en cas de non respect des délais – Mettre à jour les fichiers de suivi et etre en capacité de fournir un état des lieux en cas de demande – Participer aux réunions internes sur le sujet Poste à pourvoir immédiatement en intérim et sur du long terme. Lieu de mission: BUC (78) Horaires: Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h Être à l’aise avec l’Anglais et impératif.
Buc
36 000€/an
intérim
6 mois

Opérateur de pesée (H/F)

Pour la saison 2025, notre agence Mon Job Saisonnier Saran recrute pour l’un de nos clients des OPERATEURS DE PESÉE Notre client est spécialisé dans les pommes de terre, sur le secteur de Chavenay et Voves Pour la saison 2025, vous êtes sous la responsabilité du chef d’équipe vos missions principales seront : – Assurer l’accueil physique et téléphonique du service réception/Stockage du site. – Organiser les plannings de livraison – Gérer la pesée des camions sur le pont bascule et les documents de transport 5CMR) – Sécuriser l’ensemble des flux entrants et sortants – Participer au respects de la chaine de traçabilité des produits et des différents cahiers des charges ou référentiels sur lesquels l’entreprise s’engage – faire réaliser la prise d’échantillon – Alerter son responsable hiérarchique ou le service qualité en cas de dysfonctionnement ou de détection de produit non conforme – Veiller au respect de règles de sécurité sur le site (Port des EPI, circulation, hygiène et sécurité) – Faire appliquer les procédures et les règles en vigueur dans l’établissement – Assister ses responsables pour tout type de missions administratives Type d’horaire : Du Lundi au Samedi inclus Poste en équipe 2×8 📆 Poste à pourvoir à partir de mi-juillet jusqu’à fin septembre
Les Villages Vovéens
12,15€/heure
intérim
3 mois

Serveur (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d’une entreprise humaine en pleine expansion dans le domaine de l’évènementiel professionnel. L’entreprise recherche suite à son développement un Serveur (H/F) pour des extras. Dans le cadre de votre mission vous serez amené à : – Accueillir et conseiller les clients – Effectuer le service à table – Prendre en charge le dressage et le débarrassage des tables – Pour le service du midi, vous serez en charge de la mise en place des buffets Vos horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ou de 17h à 00h30
Fontenay-Trésigny
11,88€/heure
intérim
1 mois