Cuisinier collectivité (H/F)
Votre agence PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Cuisinier de collectivité H/F pour son client situé sur le bassin Mâconnais.
Venez travailler au sein d’une équipe dynamique.
Mission intérim de 3 mois.
Vous avez pour missions :
La réalisation des préparations « chaud » et/ou « froid » selon les procédures du poste et les directives du responsable.
La production selon les programmes établis et les régimes alimentaires.
Le respect des équipements et locaux mis à sa disposition et utilisation conformément aux procédures.
La contribution à la bonne gestion des matières premières et à la satisfaction du client par la qualité du travail fourni.
Le maintien d’un environnement de travail propre.
Horaires de journée
Contrat de 35h/semaine, un week-end sur deux travaillés
Technicien d’installation courants faibles (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un TECHNICIEN sprinkler (H/F) .Acteur majeur dans le secteur de la protection incendie, notre client est spécialisé dans la conception, l’installation et la maintenance de systèmes de sécurité incendie, notamment les réseaux Sprinkler. Pour accompagner son développement sur le bassin industriel de Fos-sur-Mer, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Sprinkler fiable et expérimenté(e).
Sous la responsabilité du Chef de chantier ou du Chargé d’affaires, vous interviendrez sur des sites industriels (chimie, pétrochimie, logistique) pour assurer la conformité et le bon fonctionnement des installations de protection incendie.
Installation et Montage: Lecture de plans et de schémas techniques (isométriques, etc.), montage, installation des têtes de sprinkler, vannes, postes de contrôle et équipements associés.
Maintenance Préventive et Corrective : Réalisation des contrôles périodiques et des essais réglementaires (hebdomadaires, annuels), diagnostic de pannes et dysfonctionnements sur les systèmes existants, intervention pour réparation, remplacement de pièces défectueuses et remise en service.
Rédaction de rapports d’intervention clairs et détaillés sur tablette ou support papier.
Lieu de la mission Fos-sur-Mer
Environnement: site métallurgique.
Mission de 1 mois.
Salaire entre 12 à 16€ selon expérience
Horaires: en journée
Agroalimentaire (H/F)
Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement.
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour l’un de nos clients, entreprise renommée du secteur agro alimentaire, un(e) Agent de fabrication (H/F).
Sous la responsabilité de votre responsable d’atelier, vous serez amené à réaliser les missions suivantes:
– Assurer la préparation des matières premières
– Réaliser l’assemblage des produits
– Contrôler la conformité des produits et les conditionner
– Respecter des consignes d’hygiène et de sécurité.
Horaires en 2*8 ou de nuit, poste à pourvoir sur le long terme.
Salaire attractif, primes de panier et d’habillage.
CONDUCTEUR DE LIGNE CUISINE (H/F)
PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, acteur majeur dans la production de produits traiteurs frais et surgelés un Conducteur de ligne Cuisine H/F
Opportunité en CDI !
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant !
Poste à pourvoir à THEIX en industrie agroalimentaire : produits traiteurs : service cuisine
Temps de formation de 6 mois.
En tant que conducteur de ligne Cuisine (H/F) et sous la direction de la responsable de secteur, vos missions seront les suivantes:
– assurer la préparation des recettes de béchamel, pâtes à crêpes, sauces et mélanges à échelle industrielle
– gérer les contrôles qualité, traçabilité et les process de nettoyages et prélèvements selon les process du site
– Piloter les équipements industriels de la ligne de cuisine (automates industriels) : entretien, respect des consignes de pilotage et de nettoyage
– lancement des préparations via système informatique dans le respect des délais et quantités selon les ordres de fabrication
– pesée des matières et mise en cuves (port de charges à prévoir)
– Respect des délais de fabrication et des plans de contrôles et de prélèvements des produits
-Effectuer les opérations de manutentions nécessaires à l’activité
-Enregistrement de données production
Temps de travail: 35H00 – Equipe alternantes en 3*8.
Salaire de 12.49€ (si première expérience) à la prise de poste puis évolutif à 13.92€ par heure.
primes habillage + prime annuelle + prime ancienneté + 13ème mois
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire Caen recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F pour son client, acteur industriel reconnu pour la conception et la vente d’installations techniques.
Poste au départ de Verson
Rattaché au responsable du Service Client, votre mission principale consiste à assurer l’entretien préventif des installations vendues, directement sur les sites des clients. Vous intervenez conformément aux échéances définies dans les contrats de maintenance et réalisez également des missions ponctuelles à la demande.
Vos responsabilités incluent :
– La préparation : s’assurer de la mise à disposition des pièces et de l’outillage nécessaire aux interventions
– L’intervention sur site :
> conduite et entretenir le véhicule de société équipé du matériel d’intervention
> appliquer les règles d’hygiène et de sécurité du client (plan de prévention, permis de feu, etc.)
> effectuer un état des lieux de l’installation et s’assurer du bon fonctionnement
> réaliser l’intervention technique (préventive ou corrective)
– La clôture de l’intervention :
> procéder au nettoyage avant le redémarrage
> régler l’installation selon les modalités de fonctionnement initiales
> s’assurer que l’installation est en conformité avant la remise en production
– Le reporting et relation client
> produire un rapport d’intervention commenté
> effectuer un débrief de l’intervention avec le client avant de clôturer la mission
> assurer un reporting téléphonique quotidien avec votre responsable
Dessinateur BE (H/F)
Nous vous proposons un poste de DESSINATEUR BE pour notre client spécialisé dans la fabrication d’éléments pour le bâtiment.
Rejoignez une équipe dynamique de 6 dessinateurs et contribuez au bon fonctionnement de l’activité.
Rattaché à la direction et au responsable BE, vos principales missions seront :
– Effectuer les dessins et produire les plans de pose, calepins, détails
– Transmettre et faire valider par le client les éléments dessinés
– Effectuer les modifications demandées
– Définir avec le client et le service Transports les différentes dates de livraison.
Travail du Lundi au Vendredi : 37,50hrs hebdomadaire.
Rémunération selon expérience à partir de 13.50€. Tickets restaurants
Localisation : région de Landévant
Contrat : Intérim
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recherche pour son client spécialisé dans le recyclage d’équipement électriques et électroniques, un conducteur de ligne (H/F) situé à Feyzin.
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée minimum de 3 mois.
Sous la responsabilité du Responsable d’exploitation, vous avez pour missions :
– Assurer le démarrage et l’arrêt de ligne de production en conformité avec les procédures ;
– Préparer, ajuster et appliquer les réglages de la machine ;
– Respecter les enjeux de productivité, qualité, hygiène et sécurité ;
– Appliquer les consignes de production, superviser et piloter le process ;
– Contrôler, diagnostiquer et communiquer les différentes pannes ;
– Etre garant de la maintenance préventive 1er niveau ;
– Informer et signaler auprès de la hiérarchie les anomalies constatées sur les lignes de productions lors d’une intervention ;
– Participer à la remontée des situations dangereuses et être force de propositions d’améliorations ;
– Porter une vigilance particulière à sa sécurité, à celle de ses coéquipiers, des autres personnes de l’entreprise et des tiers.
Horaires : en 2×8 le temps de l’intégration, puis en 3×8.
Rémunération : entre 12 et 14 € brut de l’heure + 13ème mois à partir de 6 mois d’ancienneté + panier repas.
Primes de productivité, de sécurité, d’habillage, de douche.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Responsable plomberie(H/F)
Véritable expert(e) dans votre domaine, vous mettez en œuvre et contrôlez la réalisation des interventions d’urgence et des travaux de réparation en vue de garantir le respect des objectifs de coûts, de qualité et de délais. En qualité de manager métier, vous pilotez la performance et l’organisation pour assurer la rentabilité des affaires et accompagner les équipes dans la maîtrise des opérations qui leur sont confiées.
La stratégie « CARE » est aujourd’hui au cœur des défis de croissance que nous nous sommes fixé : prendre soin de nos clients.
Pour cela vos missions s’articuleront autour de 4 fondamentaux:
DELAIS-QUALITE: Superviser et contrôler les interventions effectuées par les techniciens
– démarrages – clôtures- comptes rendus en ligne – remontées plateau – réclamations – SAV..
RENTABILITE: En collaboration avec le Responsable d’agence et la Responsable d’activité déjà en poste
– booster le CA dépannage réalisé par les équipes (rebonds, fidélisation…)
– suivre les indicateurs économiques de l’activité.(achats, CA, facturation, stocks, audits et entretien camions,..)
COMMUNICATION: Animer et coacher votre équipe dans le respect des valeurs et des règles éthiques, sociales et de sécurité de l’entreprise:
– accueil et briethings journaliers de Techniciens – liens téléphoniques permanents – quarts d’heures sécurité mensuels – support Assistantes pour la rédaction des devis …)
DURABILITE: Encourager toute action orientée sécurité, durabilité, environnement.
Technicien de maintenance (H/F) en 2*8
Nous recherchons pour notre client, son Technicien de Maintenance H/F en 2*8 pour son site en Savoie.
Notre client est un acteur majeur du secteur de la chimie et de la peinture spécialisé dans la conception et distribution de produits de décoration avec des valeurs fortes tournées vers l’excellence, la qualité et la sécurité pour atteindre l’excellence.
En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable de Maintenance et vos missions principales sont:
** Assurer la maintenance préventive et intervenir sur des équipements variés (automatisme, mécanique, électricité, pneumatique).
** Apporter une assistance technique de premier niveau aux opérateurs, en assurant les réglages et l’optimisation de l’utilisation des machines.
** Etre moteur de l’amélioration continue que ce soit en termes de bonnes pratiques en QSE ou en sur les solutions pour augmenter la productivité, la sécurité et la conformité environnementale de l’outil de production.
** Accompagner les entreprises extérieures pour les travaux spécialisés et participer aux projets de travaux neufs
Votre rythme de travail: du lundi au jeudi en 2*8 (5h -13h /13h – 21h) et le vendredi (5h -12h30/ 13h – 20h) en 37h/semaine avec 27 CP/an et 12 RTT
Une astreinte par mois (21h – 2h30) par assistance téléphonique ou présentiel et une présence requise durant la semaine 33 et pendant la période de Noël
Peintre industriel (H/F)
PARTNAIRE Onsite, chercheurs de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de peintre industriel (H/F) pour son client TLD Europe spécialisé dans la conception, l’assemblage et la commercialisation d’équipements aéroportuaires de piste.
En tant que peintre industriel, vous serez responsable de la préparation des pièces et châssis de tracteurs aéroportuaires pour la peinture. Vous effectuerez le nettoyage des surfaces avant l’application de la peinture afin d’assurer une adhérence optimale et une finition de qualité. Vous appliquerez la peinture en cabine en respectant rigoureusement les normes de sécurité et de qualité. Vous assurerez également le suivi et le contrôle de la finition des pièces peintes, veillant à ce que le résultat réponde aux standards requis. Enfin, vous serez chargé de l’entretien et de la gestion des équipements de peinture pour garantir leur bon fonctionnement.
Ce que TLD Europe peut vous offrir :
Horaires : 2×8 en alternance
Rémunération attractive : 13,26€/h brut + 1.12€ de primes de fin d’année rémunérée à l’heure + une indemnité de transport allant de 2.70€ à 5.70€ en fonction de votre lieu de résidence + panier repas à 8,5€ par jour.
Environnement de travail : Un restaurant d’entreprise, un cadre calme, au sein d’une équipe soudée où l’entente règne.
Mission initiale de 1 mois, avec une possibilité de prolongation sur 12 mois et des perspectives d’embauche en CDI en fonction de vos performances et des besoins de l’entreprise.
Pour plus d’information : https://www.partnaire.fr/tld/
Plombier (H/F)
Partnaire Caen recherche un PLOMBIER H/F pour son client, entreprise spécialisée dans les travaux de plomberie et d’installation sanitaire. L’entreprise est basée à Saint Martin de May et intervient sur des chantiers variés, principalement pour une clientèle professionnelle et également pour des particuliers.
En tant que Plombier sanitaire, vous serez chargé de :
– Réaliser les installations de plomberie et d’équipements sanitaires (neufs et rénovation)
– Assurer la pose des tuyauteries, raccordements et la mise en service
– Travailler en autonomie ou en équipe sur les différents chantiers
Taux horaires : 14 à 14,50€ de l’heure suivant profil et expérience
Le poste nécessite des déplacements réguliers.
Votre prise de poste débutera par une période d’intégration en binôme avec un collaborateur expérimenté pour vous familiariser avec les méthodes de travail.
Des grands déplacements sont possibles ponctuellement.
Agent contrôle qualité (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, grand producteur et exportateur d’agrumes, de fruits et de légumes basé à Châteaurenard, un agréeur/Mûrisseur. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Chateaurenard (13).
Réalise les contrôles physico chimiques (pénétromètrie, évaluation des coupes noires, réfractométrie, matières sèches) pour déterminer la qualité des fruits climactériques (aussi bien à réception, qu’en stockage ou en murisserie),
Contrôle le bon fonctionnement des chambres de murissage en fonction des besoins des clients en termes de fermeté et selon la connaissance des fruits (origine, calibre, cultivar, taux de matière sèche du fruit, fermeté initiale)
Respecte les normes en vigueur dans le secteur agro-alimentaire :
Hygiène Supervision de l’entretien et du nettoyage des chambres de murissage, veille à la bonne tenue des opérateurs (port des bijoux, charlotte,)
Signale tout dysfonctionnement et toute anomalie à sa hiérarchie en préconisant des solutions. Contrôle à réception (Agréage)
S’assure de la conformité des produits agricoles dès leurs arrivés selon la réglementation en vigueur et les spécifications déterminées en interne (assurance qualité : cahiers des charges …)
SALAIRE 1900 EUROS BRUT / MOIS
Le travail est du lundi au samedi. La journée commence à 8 heures, mais l’heure de fin est variable en fonction des besoins de l’activité. Les horaires en saison peuvent être importantes.
Assistant rh (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
L’entreprise recherche, dans le cadre d’un remplacement, un Assistant RH H/F .
Vos missions :
– Vous faite la Gestion des temps et préparation de la paie
– Vous effectuerez le suivi du plan de développement des compétences et planification des formations règlementaires
– Vous traiterez les arrêts maladie et accidents du travail, …
– Vous prendrez en charge toutes formalités administratives diverses : entrées et sorties du personnel, visites
médicales, demandes de congés, …
– Vous ferez la gestion de l’intérim
– Vous mettrez à jour des indicateurs et tableaux de bord
Responsable de maintenance (H/F)
Nous recrutons pour notre client, leader mondial du service de pneumatiques pour les applications spécialisées dans les secteurs de la manutention, de l’agriculture et de la construction, UN COORDINATEUR MAINTENANCE H/F
Poste en CDI
Vous avez le sens de l’organisation, une solide expertise technique et l’envie de piloter une équipe maintenance dans un environnement exigeant et stimulant ? Ce poste est pour vous !
📌 Vos missions :
Organiser et superviser les actions de maintenance curative et préventive
Être le référent technique de votre équipe et garantir la continuité des informations
Assurer le suivi des équipements via GMAO et le respect des normes HSE
Coordonner les interventions des sous-traitants et prestataires
Identifier des solutions techniques et proposer des améliorations
Déployer les démarches 5S et maintenance de premier niveau
Coffreur (H/F)
L’agence Partnaire Nantes BTP recrute pour l’un de ses clients un Coffreur en Génie Civil expérimenté (H/F) pour une mission à Saint-Herblain (44800).
Il s’agit d’une mission de renfort de personnel dans le cadre du démarrage d’un nouveau chantier
Coffrage de semelles : Création des moules destinés à recevoir le béton pour réaliser les fondations (les bases) de l’ouvrage.
Coffrage de voiles : Mise en place des structures verticales (les « banches ») qui serviront à former les murs en béton.
La sécurité est une priorité constante à chaque étape de ces opérations.
Coffreur bancheur (H/F)
L’agence Partnaire La Rochelle, spécialisée dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour l’un de ses clients, expert dans les secteurs du bâtiment, du génie civil, ainsi que dans la construction de logements collectifs et individuels, des BANCHEURS COFFREURS (H/F) pour un chantier situé à PERIGNY (17180) .
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que :
– Mise en place des banches et des coffrages
– Assemblage et fixation des banches selon les plans et les consignes techniques
– Coulage du béton dans les banches et coffrages
– Décoffrage et nettoyage des équipements
– Vérification des niveaux et des alignements
Poste en intérim à pourvoir dès que possible, avec un contrat hebdomadaire renouvelable.
Votre rémunération :
– taux horaire à définir en fonction de votre profil (12€ – 15€)
– panier repas chantier à 10.80€
– indemnités de déplacement
Horaires : Temps complet, 40h/semaine (lundi – vendredi, 8h-12h / 13h-17h).
INGENIEUR HYGIENE (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour l’un de ses clients industriel, spécialisé en agroalimentaire, un Ingénieur hygiène (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible.
En relais de la Responsable Sécurité Alimentaire du site, vous pilotez et mettez en œuvre sur le terrain la politique Hygiène de l’usine en collaboration avec les différents services du site.
En détail, vos missions sont :
• Piloter et superviser l’ensemble des opérations d’hygiène de l’usine pour garantir le respect des normes les plus élevées en matière de sécurité alimentaire
• S’assurer que les processus de nettoyage et de désinfection (NEP, COP) sont conformes aux réglementations en vigueur (ISO 22000, HACCP) et aux standards internes
• Réaliser des audits d’hygiène approfondis dans toutes les zones de l’usine, en mettant en œuvre et en suivant rigoureusement les plans d’actions correctives
• Évaluer les risques de contamination (microbiologique, physique et chimique) et développer des plans de mitigation et de contrôle robustes
• Collaborer étroitement avec les services internes et les prestataires pour intégrer les principes de Conception Hygiénique dans l’installation de nouveaux équipements et la modification de ceux existants
• Définir, collecter et analyser les KPIs d’hygiène (résultats microbiologiques, validations, conformité des audits) pour mesurer la performance et lancer des plans d’action si nécessaire
• Former, encadrer et habiliter le personnel de production et de nettoyage, en s’assurant qu’ils comprennent et appliquent les procédures d’hygiène
Préparateur de commandes AVEC CACES 1 (H/F)
Vous travaillerez au sein d’une société de commerce spécialisée dans la grande distribution de produit surgelé. L’équipe est composée de 30 personnes, vous serez en autonomie sur ce poste et vous travaillerez dans un entrepôt à température de -25°C (ambiance congélateur). Créée en 2018, l’établissement situé à Lagny-le-Sec et appartenant à un grand groupe à l’échelle nationale progresse de façon constante.
L’entreprise recherche, suite à un accroissement d’activité, des préparateurs de commandes en intérim pour le secteur SURGELER pour plusieurs mois de travail :
Vos missions :
– Traiter des flux de marchandises à l’entrée et à la sortie
– Effectuer le montage et le ramassage à la palette
– Participer au chargement et au déchargement des camions
– Réaliser le rangement des stocks et faire du picking (préparation et emballage des commandes)
Du Lundi au vendredi de 17h à 01h (horaires variables) et heures supplémentaire OBLIGATOIRE pouvant aller jusqu’à 4h,
CACES 1A ou 1B OBLIGATOIRE
– expérience en préparateur de commandes de plusieurs mois obligatoire
– ouvert aux heures supplémentaires
– ouvert aux postes de nuits
– permis B et véhiculé obligatoire