Nos offres d’emploi

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la mécanique de précision un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en CDI dans le cadre d’une restructuration et de l’arrivée prochaine de nouvelles machines. Votre rôle sera d’assurer le suivi des équipements (centres d’usinage, machines de polissage… ) et de procéder aux interventions préventive et corrective sur les matériaux, installations ou bâtiments. Vous veillerez, à travers vos actions, à la garantie de qualité des produits, et à l’application des consignes de santé/sécurité/environnement En détail, vos missions seront les suivantes :  Préparer les interventions en s’appuyant sur les historiques, les programmes de maintenance, les schémas et les plans des constructeurs.  Organiser et programmer l’ensemble des activités et des opérations de maintenance.  Assurer la tenue à jour des dossiers administratifs des machines en fonction des interventions réalisées.  Participer aux études pour l’installation de nouveaux équipements, aux visites réglementaires et aux réunions.  Effectuer les opérations d’entretien des infrastructures.  Réaliser des opérations de maintenance préventive et de sécurité planifiées.  Effectuer l’entretien préventif de son propre matériel.  Gérer les mouvements de stock de pièces détachées, huiles et lubrifiants.  Remonter les besoins en pièces de rechange pour les machines de production.  Contacter occasionnellement les fournisseurs et les sociétés de maintenance pour des pannes ou de l’entretien.  Servir de relais avec les fournisseurs et les entreprises de maintenance, et vérifier la conformité de leur travail par rapport au cahier des charges.  Proposer des solutions et transmettre son savoir-faire aux autres techniciens et opérateurs.  Partager ses connaissances avec les autres salariés, en particulier les membres de l’équipe de maintenance.
Menars
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Coordinateur marketing (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vos missions principales Rattaché(e) directement au service marketing, vous serez responsable de la gestion complète des projets marketing, avec un focus particulier sur les emballages. Vos responsabilités incluront : Gestion de projet : Piloter le marketing opérationnel, de la conception à la mise en œuvre, en particulier pour la création d’emballages primaires et secondaires. Coordination : Déployer et suivre les campagnes marketing en collaboration avec les équipes internes (commercial, R&D, etc.) et les partenaires externes (agences, prestataires). Communication : Gérer et animer les différents supports de communication de l’entreprise (site web, réseaux sociaux, newsletters). Analyse : Analyser les performances des actions marketing pour proposer des pistes d’optimisation. Veille : Réaliser une veille concurrentielle active pour identifier les tendances du marché et les opportunités d’innovation. Événementiel : Organiser et coordonner les événements promotionnels tels que les salons professionnels.
Feignies
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Commercial Export (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vos missions En tant que Responsable Grands Comptes, votre rôle principal sera de dynamiser la croissance sur les marchés britanniques et scandinaves. Vous serez en charge de : Développement commercial : Identifier et acquérir de nouveaux clients (grandes surfaces, magasins spécialisés, chaînes de restauration) en Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord et Scandinavie. Key Account Management : Négocier les contrats, suivre les performances de vente et garantir la satisfaction des clients existants. Analyse de marché : Suivre les tendances du marché et les besoins des distributeurs pour adapter l’offre commerciale. Coordination interne : Collaborer avec les équipes (R&D, logistique, production, etc.) pour assurer un service client impeccable. Reporting stratégique : Établir des prévisions de vente et des plans d’action pour atteindre les objectifs fixés.
Feignies
48 000€ – 70 000€/an
CDI

Commercial Export (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vos missions En tant que Responsable Grands Comptes, vous jouerez un rôle stratégique dans le développement des ventes sur les marchés germanophones et du Benelux. Vos responsabilités incluront : Développement commercial : Identifier et acquérir de nouveaux clients (supermarchés, magasins spécialisés, chaînes de restauration). Gestion des comptes clés : Négocier les contrats, suivre les performances des ventes et assurer la satisfaction client. Analyse de marché : Effectuer une veille concurrentielle et analyser les tendances pour proposer des offres commerciales sur mesure. Coordination interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes (R&D, Logistique, Production, etc.) pour garantir un service client de haute qualité. Reporting et stratégie : Élaborer des prévisions de vente, analyser les résultats et définir les plans d’action.
Feignies
45 000€ – 65 000€/an
CDI

Chef de Projet recherche et développement (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vous êtes ingénieur(e) en agroalimentaire et passionné(e) par l’innovation produit et process ? Notre client, une entreprise dynamique du secteur de la boulangerie, recherche un Responsable de Projets R&D pour rejoindre son équipe. Vos missions Rattaché(e) au Directeur R&D, vous piloterez le développement de nouveaux produits, de la conception à l’industrialisation. Vos responsabilités principales incluent : Gestion de projet : Collaborer avec le Directeur R&D pour concevoir et mettre en œuvre de nouveaux produits et process. Vous proposerez des plans d’action, gérerez les ressources et les plannings nécessaires. Conception et essais : Créer des maquettes produits, organiser et réaliser des essais en laboratoire (interne et externe). Vous analyserez les résultats et rédigerez les comptes-rendus. Industrialisation : Participer activement aux essais sur les lignes de production jusqu’à la finalisation des objectifs fixés. Veille et innovation : Assurer une veille constante sur les nouvelles technologies, les tendances produits et la concurrence afin de proposer des idées d’amélioration. Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les différents services (Production, Qualité, Maintenance, Marketing, etc.). Audit et conformité : Participer aux audits clients et aux certifications.
Feignies
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Dessinateur (H/F)

Notre client est basé dans le pays de Bitche et est spécialiste dans la réalisation des pièces dans les domaines de la décoration, des arts de la table, du luminaire et du mobilier en cristal. Votre agence Partnaire Sarreguemines, et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un dessinateur (F/H). Vos missions : *Modélisation et mise en plan : -Dans la phase de Faisabilité Design des projets Collection, B2B et luminaires, réaliser les modèles 3D et les mises en plan successives -Réaliser les plans produits nécessaires à la réalisation des moules en collaboration avec les équipes de production -Dans la phase industrialisation, réaliser les mises à jour des plans en fonction des retours des essais et fabrication de préséries. -Diffuser à la production les plans, maintenir et mettre à jour les dossiers de plans sur l’espace informatique dédié. *Dessin demande spéciales : -Dans le cadre de demandes spéciales et de personnalisation, réaliser les dessins de décor, personnalisation, frises. *Gabarits d’aide à la production : -Participer à la conception des gabarits d’aide à la production et gabarits de contrôle qualité. -Suivre la fabrication de ces gabarits avec les équipes internes de maintenance ou les sous-traitants. -Lorsque les outils internes le permettent, réaliser la fabrication de ces gabarits avec les équipements de fabrication additive disponibles (imprimantes 3D) *Principaux outils utilisés : Solidworks ; Rhino3D ; Powershape ; Adobe Illustrator Rémunération comprise entre 2300 et 2700e brut
Saint-Louis-lès-Bitche
2 300€ – 2 700€/mois
intérim
6 mois

Acheteur (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vos missions Sous la supervision de la Direction Export, vous serez responsable de l’optimisation des coûts d’achat, de la performance des fournisseurs en termes de taux de service et de la conformité des approvisionnements. Vos principales responsabilités incluront : L’élaboration et la mise en œuvre de méthodes et procédures d’achat, avec la rédaction de cahiers des charges précis. La conduite de négociations avec les fournisseurs afin d’améliorer les conditions d’achat (coûts, qualité, délais). La gestion des flux et de la réception des produits, en établissant des plans d’approvisionnement avec les fournisseurs sélectionnés. L’optimisation des processus d’achat pour réaliser des économies. Le développement et le suivi d’indicateurs clés de performance (KPI) et de tableaux de bord pour évaluer l’efficacité des actions menées (taux de rotation des stocks, délais de livraison, etc.).
Feignies
26 000€ – 35 000€/an
CDI

Manager nettoyage (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée. Rattaché.e au Responsable Qualité, vous supervisez le nettoyage des sites de Saint-Fulgent (plateforme logistique, site de production et le siège), en vue d’optimiser le fonctionnement des process et la qualité des produits. Vous devrez également assurer la sécurité des équipes selon les exigences internes. – Gestion du nettoyage et de l’hygiène : Vous êtes responsable de la planification, de la coordination et du contrôle des opérations de nettoyage et de désinfection des sites de production et des bureaux. – Management d’équipe : Vous dirigez une équipe d’environ 40 personnes, dont 2 chefs d’équipe. Cela inclut la gestion administrative (congés, formations, recrutements) et l’animation de l’équipe au quotidien. – Pilotage de l’amélioration continue : Vous assurez le suivi de la performance (qualité, sécurité, RH) et mettez en place des actions pour améliorer constamment l’efficacité et la propreté. – Gestion des ressources : Vous gérez le budget, les procédures et les consommations de produits, et collaborez avec les prestataires et le service qualité pour définir les besoins en matériel et en produits.
Saint-Fulgent
40 000€ – 47 000€/an
CDI

Opérateur cn (H/F)

L’agence Partnaire Chateauneuf recherche pour l’un de ses clients basé à Tiercé, entreprise de sous-traitance mécanique et de fabrication de pièces pour l’aéronautique, spécialisée dans le décolletage petite et moyenne série, l’usinage en barre, la micro-mécanique et mécanique de précision, un opérateur (rice) sur commande numérique. Attaché(e) au responsable d’équipe, vous serez en charge de : – étudier les documents techniques, puis programmer les machines. – installer et régler les outils qui auront été préparés en amont. – lancer ensuite un test et vérifier la conformité de la pièce. – effectuer les derniers réglages nécessaires puis faire un rapport de contrôle et lancer la fabrication. Horaires en 2×8 : 5h-13h / 13h-21h Rémunération selon profil : mini 12€ Prime d’équipe : 7,30 € Mission intérim de 6 mois au minimum
Tiercé
12€ – 12,30€/heure
intérim
7 mois

Technicien cvc (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne un professionnel du tourisme dans le recrutement de leur futur collaborateur. Rejoignez une entreprise extraordinaire afin de compléter leur équipe de Talents ! Intégré(e) au sein de l’équipe construction; vous participez à l’installation, réglage, maintenance et au dépannage des systèmes hydrauliques tout en optimisant leur fonctionnement et leur consommation énergétique. Vous interviendrez également sur des équipements stratégiques tels que les réseaux d’eaux usées, les stations de traitement, les systèmes de régulation et les outils de pilotage technique. Vos missions si vous les acceptez, seront : Installation et maintenance technique • Installer, régler et réparer les systèmes de chauffage, climatisation et plomberie. • Organiser et réaliser les travaux de modifications, de maintenance et de dépannage des installations thermiques et de réseaux fluides. • Passage de câbles et raccordement électrique en lien avec la GTB. • Répondre aux demandes d’interventions via la GMAO et assurer la préparation des chantiers. Suivi des réseaux et équipements • Assurer le suivi et réaliser des tâches de plomberie sur site. • Suivi de la station d’épuration et des postes de relevage • Nettoyage et curage des réseaux d’eaux usées. • Suivi des opérations de dégraissage des hottes et des prestations de nettoyage des hottes de cuisson. Gestion des prestataires et étude de coûts • Coordonner les entreprises de maintenance • Établir un budget prévisionnel pour les chantiers confiés, demander les devis • Passer les commandes de matériels
Les Epesses
2 100€ – 2 500€/mois
CDI

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire des Hauts de France recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur du transport de voyageurs, un(e) Technicien de Maintenance (H/F) pour le site de Comines Rattaché(e) au Chef d’atelier ou au Chef d’équipe Maintenance, vous serez responsable d’un large éventail de missions pour garantir le bon état et la conformité des véhicules. Vos missions : Maintenance préventive et corrective : vous assurez l’entretien courant des bus et cars (vidanges, contrôles, révisions). Vous réalisez les réparations nécessaires sur les organes mécaniques, électriques, pneumatiques et hydrauliques, et assurez la remise en état rapide des véhicules pour minimiser leur immobilisation. Vous effectuez également les préparations aux visites réglementaires (Mines, Tachy, EAD, etc.). Diagnostic : vous réalisez des diagnostics approfondis à l’aide d’outils informatiques et de diagnostic électronique (valise diagnostic). Vous identifiez les pannes complexes et proposez des solutions techniques adaptées. Gestion du stock et de l’approvisionnement : vous assurez la réception des pièces et des fournitures, organisez le stock de manière efficace et signalez les besoins en réapprovisionnement. Sécurité et réglementation : vous veillez au respect des normes de sécurité, d’hygiène et d’environnement.
Comines
28 000€ – 34 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire des Hauts de France recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur du transport de voyageurs, un(e) Technicien de Maintenance (H/F) pour le site de Seclin Rattaché(e) au Chef d’atelier ou au Chef d’équipe Maintenance, vous serez responsable d’un large éventail de missions pour garantir le bon état et la conformité des véhicules. Vos missions : Maintenance préventive et corrective : vous assurez l’entretien courant des bus et cars (vidanges, contrôles, révisions). Vous réalisez les réparations nécessaires sur les organes mécaniques, électriques, pneumatiques et hydrauliques, et assurez la remise en état rapide des véhicules pour minimiser leur immobilisation. Vous effectuez également les préparations aux visites réglementaires (Mines, Tachy, EAD, etc.). Diagnostic : vous réalisez des diagnostics approfondis à l’aide d’outils informatiques et de diagnostic électronique (valise diagnostic). Vous identifiez les pannes complexes et proposez des solutions techniques adaptées. Gestion du stock et de l’approvisionnement : vous assurez la réception des pièces et des fournitures, organisez le stock de manière efficace et signalez les besoins en réapprovisionnement. Sécurité et réglementation : vous veillez au respect des normes de sécurité, d’hygiène et d’environnement.
Seclin
28 000€ – 34 000€/an
CDI

Agent Logistique Expédition (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS chercheur de talents en intérim, CDD, CDI recrute pour son client spécialisé dans les traitements logistique de vêtements un Agent Logistique Expédition (H/F) Au sein de l’entrepôt logistique, vous serez amené(e) à réaliser des opérations de manutention / de préparation / de chargement et déchargement de marchandises en respectant les consignes d’hygiène et de sécurité, le règlement, les procédures internes et les règles de circulation dans l’entreprise Spécialité expédition : Remplir les documents associés et réaliser toutes opérations de mise en stock administrative Être garant(e) de la qualité de chargement des supports Prendre en charge le matériel adapté pour vos opérations et être garant de sa bonne utilisation Contrôler l’ensemble des produits qui vous sont confiés (qualitativement et quantitativement) Informer son responsable des anomalies constatées selon les consignes et réaliser les actions correctives demandées Participer au maintien de la propreté sur le site Poste à pourvoir en horaires 2*7 6h-13h10 / 13h30-20h40 en roulement une semaine sur deux pour un CDI
Les Herbiers
11,88€/heure
CDI

Manutentionnaire (H/F)

PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses clients basés sur ST VULBAS des manutentionnaires H/F pour renforcer son équipe de préparateurs de commandes. L’entreprise est spécialisée dans la préparation de commandes pour tous types de marchandises (électroménager, casques de ski, produits ménagers ou de bricolage, pâtes à tartiner,…) Au sein de la société, vos principales missions au sein de l’équipe seront : – Charger et décharger les camions ; – Contrôler les produits arrivés ; – Organiser les quais ; – Filmer les palettes manuellement ou l’aide d’un robot dernière génération; – Diverses autres tâches de manutention. En fonction de votre profil, vous pourriez être amené(e) à utiliser vos chariots.
Saint-Vulbas
11,93€/heure
intérim
1 mois

Chef d’équipe maintenance générale (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire, son Chef d’équipe en maintenance générale H/F dans le cadre d’une création de poste! Notre client est un acteur majeur du secteur agroalimentaire, spécialisé dans l’affinage de produits laitiers. Les valeurs phares sont axées sur l’excellence opérationnelle et le travail d’équipe, offrant un environnement dynamique où vous pourrez mettre à profit votre expertise technique et managériale. En tant que Chef d’équipe en maintenance générale H/F, vous êtes le bras droit du responsable, assurant la continuité des opérations et étant le référent sur le terrain pour les équipes internes et les partenaires extérieurs. Vos missions principales! – Vous pilotez l’équipe de techniciens de votre secteur et mettez en œuvre le programme de maintenance (prédictive et préventive) pour garantir la fiabilité des équipements. – Vous Diagnostiquez les pannes et assurez la gestion préventive/curative avec votre équipe. – Vous êtes également en charge de projets d’amélioration, de la gestion du budget et de la veille technologique – Vous êtes le garant de votre budget et assurez l’interface avec les services de production, sécurité et qualité Votre rythme de travail: horaires de journées du lundi au vendredi avec possibilité d’être en équipe ponctuellement + astreintes Votre rémunération: un fixe de 2700/2900 euros bruts mensuels sur 13 mois complété par une prime sur objectifs (jusqu’à 5% de la rémunération annuelle brute) + tickets restaurants
Annecy
2 700€ – 3 000€/mois
CDI

Chauffeur pl (H/F)

Gerland intérim recherche un chauffeur pl porteur avec grue auxiliaire (H/F) pour son client spécialisé dans les travaux d’aménagement urbain et qualitatif, et particulièrement dans la mise en oeuvre de la pierre naturelle basé à Genay. Cette mission est à pourvoir en intérim sur une durée de 4 mois. Dans le cadre de cette mission vous serez amené à faire des livraisons sur chantier grâce à un porteur avec grue auxiliaire. Vous devrez veiller à l’entretien de votre véhicule et à conduire en respectant scrupuleusement les règles du code de la route et les procédures en vigueur dans l’entreprise. La prise de poste se fait à Genay à 7h du lundi au vendredi
Genay
14€/heure
intérim
4 mois

Gestionnaire assurance (H/F)

Partnaire Amiens recrute pour l’un de ses clients un Gestionnaire Assurance (H/F). Grand groupe d’assurance mutualiste qui accompagne ses clients depuis plus de 40 ans, il partage des valeurs telles que : la bienveillance – la coopération et l’excellence Afin de garantir une prise en charge des assurées, vous aurez pour missions principales de : – Prendre en charge les appels téléphoniques des clients ; – Assurer la prise de déclaration des sinistres ; – Renseigner et conseiller les clients ; – Proposer des services ; – Instruire et régler les sinistres matériels automobiles : déterminer les responsabilités – déclencher l’intervention de prestataires – analyser les rapports d’expertise – calculer et contrôler le montant de l’indemnité … – Tenir informé les clients sur le traitement des dossiers – …
Amiens
1 900€ – 1 920€/mois
intérim
3 mois

Chauffeur spl (H/F)

L’agence Partnaire de Dreux, recherche pour son client un Chauffeur Super Poids Lourds H/F sur le secteur de Marchezais. Notre client est spécialisé dans le commerce de gros, de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d’aliments pour le bétail. Votre mission : • Transporter des marchandises avec efficacité et en toute sécurité sur des trajets nationaux. • Assurer le respect des itinéraires planifiés et des horaires de livraison. • Vérifier quotidiennement l’état du véhicule et signaler toute anomalie ou besoin d’entretien. • Remplir avec rigueur les documents administratifs requis pour chaque transport. • Communiquer efficacement avec le service logistique pour optimiser les plannings de livraison. • Respecter strictement les règles de sécurité routière et de conformité légale en matière de transport.
Marchezais
12,50€ – 15€/heure
intérim
1 mois