Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)
Partnaire Rennes recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant Marchés / Administrateur des Ventes (H/F) basé au Rheu (35650). Le poste est à pourvoir dès que possible, en contrat de travail temporaire pour une durée de 6 mois minimum.
Rattaché(e) à la Responsable Crédit Client, vous assurez la gestion administrative des activités de maintenance et travaux, en pilotant l’ensemble du cycle client. Vos missions principales :
– Gérer les dossiers contractuels et administratifs, de la commande à la facturation et au recouvrement.
– Suivre la sous-traitance, les cautions et garanties.
– Établir les factures, traiter les litiges et les demandes de régularisation.
– Assurer le suivi des encaissements, les relances et les prévisions financières.
– Participer aux réunions de lancement d’affaires et assurer le reporting de votre activité.
Horaires : 8h30 – 12h00 / 13h30 – 17h00 du lundi au vendredi.
Chauffeur spl (H/F)
L’agence Adeva intérim et recrutement située à Vitré recherche pour l’un de ses clients, spécialisée dans l’abattage et la transformation de produits carnés, un chauffeur SPL H/F.
Pour la saison estivale, vous aurez pour missions:
– La conduite de camion PL et/ou SPL en respectant le code de la route et les règles de sécurité
– La livraison des produits finis chez les clients et fournisseurs sur un grand quart nord-ouest
– Le chargement et le déchargement des produits carnés (sans portage manuel)
Le planning est hebdomadaire, vous devez livrer entre 4 et 15 points de livraison en une journée.
Un parcours d’intégration est proposé au début de votre contrat de travail.
Chef d’équipe (H/F)
Entreprise de logistique reconnue et renommée , basée à la Boisse.
Notre client recherche des Chef d’équipe H/F,
Nouveau site dédié à une grande enseigne du BTP (groupe français renommé dans la distribution de matériaux de construction et d’outillage).
L’entrepôt est composé de 2 bâtiments pour une superficie totale de 55 000 m², et accueillera à terme une équipe d’environ 100 personnes.
– Encadrer et animer une équipe de préparateur de commandes et de caristes (répartition des tâches, suivi des performances, gestion des plannings)
– Garantir le respect des consignes de sécurité et des procédures internes
– Veiller à la bonne réalisation des opérations de réception, stockage, préparation de commandes et expédition
– Optimiser les flux logistiques et la productivité de votre secteur
– Assurer un reporting régulier auprès du responsable de site
– Participer à l’intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs
Horaire de 2*8 : 6h30-13h30 / 13h30-21h30
Rémunération selon profil
Cariste (H/F)
L’agence Adeva intérim située à Vitré recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la construction et pose de charpentes bois, un opérateur cariste H/F.
Dans un atelier, vous aurez pour missions:
– l’approvisionnement et alimentation de la machine à usiner en bois avec l’aide des caces 3 et 5
– le rangement du stock
– le déchargement des marchandises
– le chargement des produits finis (charpentes bois)
– la préparation de commandes
L’environnement est poussiéreux, bruyant et du port de charges est à prévoir.
CARISTE (H/F)
L’agence Partnaire GIEN recrute un CARISTE H/F pour l’un de ses clients, premier fabricant mondial de matériaux en bois.
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise à renommée internationale.
Vos missions :
-Conditionner les paquets de dalles
-Préparer les étiquettes, les cartons et les cales selon la production à emballer
-Scanner les coupons des paquets sortis de la ligne
-Acheminer des produits à l’aide d’un engin autoporté
-Approvisionner l’atelier en panneaux prélevés dans les stocks
-Assurer le stockage des paquets de dalles sortie de ligne aux emplacements de stockage réservés
Horaires : 5X8 (2 jours du matin 05h 13h, 2 jours d’après-midi 13h 21h, 2 jours de nuit 21h 05h puis 4 jours de repos)
Salaire: 11,88€ brut de l’heure + indemnités kilométriques + paniers repas + prime d’équipe
Lieu : Sully-sur-Loire, proche Orléans
CACES 4 OBLIGATOIRE
Agent de quai (H/F)
PARTNAIRE GIEN recrute un AGENT DE QUAI H/F pour l’un de ses clients premier fabricant mondial de matériaux en bois.
L’entreprise propose une large gamme de produits dans les domaines de l’aménagement intérieur, des sols et des matériaux de construction.
Vos missions :
-assurer la réception des camions de matière première
-prélèvements sur les matières livrées
-saisie informatique
Lieu : Sully-sur-Loire, entre Orléans et Gien
Horaires : 08h 12h / 13h 17h du lundi au vendredi
Salaire : 11.88€ brut de l’heure + indemnités kilométriques
Mission de 3 mois pour la période estivale
Cariste (H/F)
L’agence d’intérim PARTNAIRE de Meximieux vous propose une opportunité passionnante en tant que Cariste CACES 3-5 H/F, pour l’un de ses clients basé à Saint-Vulbas, acteur majeur du secteur logistique.
– Filmage de palettes : utilisation d’un robot filmeur et filmage manuel pour sécuriser les chargements
– Transfert : déplacement des palettes filmées vers la zone de rétention
– Préparation de commandes : assemblage et vérification des commandes clients
– Chargement et déchargement : gestion efficace des marchandises à l’arrivée et au départ des camions
– Manutention : participation aux diverses tâches de manutention pour garantir un flux fluide
– Rangement : organisation rigoureuse des palettes pour un espace de travail optimisé
CACES 3 et 5 obligatoires
Horaires : 8h00–17h00 ou 6h00–14h30
Taux horaire : 12,25€/h
Réceptionnaire (H/F)
PARTNAIRE GIEN recrute un RECEPTIONNAIRE H/F pour l’un de ses clients premier fabricant mondial de matériaux en bois.
L’entreprise propose une large gamme de produits dans les domaines de l’aménagement intérieur, des sols et des matériaux de construction.
Vos missions :
-assurer la réception des camions de matière première
-prélèvements sur les matières livrées
-déchargement des camions
-saisie informatique
Lieu : Sully-sur-Loire, entre Orléans et Gien
Horaires : 3X8 (05h 13h / 13h 21h / 21h 05h)
Salaire : 11.88€ brut de l’heure + prime d’équipe + panier repas + indemnités kilométriques
Mission de 3 mois pour la période estivale
Conducteur de machines (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste de Conducteur de machines (h/f) pour une entreprise qui conçoit, fabrique et commercialise des films innovants et high-tech.
Au sein de l’équipe Industrielle, vous avez pour mission principale la fabrication des encres et des films:
• Produire les formulations et les films via différents types de process d’enduction et d’impression ;
• Contribuer aux essais et au contrôle qualité ;
• Gérer les approvisionnements et le conditionnement des produits ;
• Assurer la maintenance de 1er niveau des équipements de fabrication et leur propreté en continu, dans le cadre d’une démarche d’amélioration continue ;
Horaires : en régulière actuellement et être disponible également en 2*8 et 3*8
Lieu de travail : secteur de la Chevrolière (44)
Salaire : 13.86€/h
Poste à pourvoir dès que possible, en intérim, sur une période de 12 mois minimum.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Agent de parc (H/F)
Notre agence Partnaire de Meximieux recherche pour l’un de ses clients un agent de parc H/F
Notre client est spécialisé dans le secteur de l’automobile.
Missions :
– Chargement, déchargement, préparation et déplacement
– Gérer les stocks
– Réaliser des vérifications et des contrôles
– Veiller au bon état des équipements
– Réaliser le suivi et le compte rendu de l’activité
Poste à pouvoir en 2*8 :
6h30/14h 14h/21h ou de journée
Taux horaire: 12,09euros/H + Indemnité de transport + ticket restaurant
Monteur (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France .Avec plus de 70 ans d’ expérience , nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d ‘excellence
Notre mission :offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun
Pour notre client Seinomarin spécialisé dans la construction de bâtiment temporaire et pérenne nous recherchons un agent polyvalent du bâtiment pour du SAV client ( H/F) sur Dieppe et alentours
En tant que monteur et sous la responsabilité du responsable d exploitation, vous êtes amené à réaliser les missions suivantes:
Poser et déposer des panneaux intérieurs et extérieurs
Poser et déposer de la menuiserie intérieure ( cloison , plinthes, portes intérieures , équipements
Poser et déposer de la menuiserie extérieure portes , fenêtres, barreaudage
Poser et déposer du plancher et de l’isolation et visser le plancher au châssis
Pose des câbles sur toit , des chaînes
Pose du revêtement de sol
Médiateur Social (H/F)
Partnaire Blois recherche pour l’un de ses clients un médiateur Social H/F. Son client est un acteur majeur du logement social dans le Loir-et-Cher, implanté sur plus de 90 communes. Fort d’une expérience de plus de 60 ans, il propose des services de proximité à travers plusieurs agences et boutiques locales. L’entreprise s’inscrit dans une démarche sociétale et environnementale forte, portée par une équipe de 150 collaborateurs engagés au quotidien pour répondre aux besoins des habitants, en particulier les plus modestes.
Rattaché au responsable du pôle social, le/la médiateur(trice) vos missions seront:
– Venir en appui des équipes de proximité et du pôle clientèle afin notamment d’assurer une présence active, prévenir les situations conflictuelles.
– Prendre en charge les doléances des locataires, réaliser les investigations nécessaires (enquêtes visites…)
– Mobiliser tous les acteurs nécessaires en interne et en externe pour apporter une résolution amiable.
– Constituer les dossiers et suivre les procédures transmises aux avocats et huissiers et procéder aux signalements auprès des institutionnelles
– Suivre et mettre à jour les différents indicateurs de la médiation et assurer le suivi des fiches de liaison de proximité.
Informations supplémentaires:
Horaire: 35h du mardi au samedi midi
Rémunération: 12.50 euros brut /heure+ 13e mois
Lieu: Blois
Contrat: interim
Plus qu’un clic pour postulez… Go!
Conseiller social (H/F)
Partnaire Blois recherche pour l’un de ses clients un conseiller Social H/F. Son client est un acteur majeur du logement social dans le Loir-et-Cher, implanté sur plus de 90 communes. Fort d’une expérience de plus de 60 ans, il propose des services de proximité à travers plusieurs agences et boutiques locales. L’entreprise s’inscrit dans une démarche sociétale et environnementale forte, portée par une équipe de 150 collaborateurs engagés au quotidien pour répondre aux besoins des habitants, en particulier les plus modestes.
En tant que conseiller Social H/F, vous serez en charge de:
– Soutenir les familles dans leurs démarches administratives
– Accueillir les locataires en situation de fragilité et réaliser un diagnostic socio-économique de leur situation.
– Conseiller et rechercher des solutions adaptés aux demandes (impayés, aides possibles…)
– Analyser les données recueillies pour identifier les tendances et proposer des axes d’améliorations
– Travailler en lien avec le/la chargé(e) de clientèle ainsi que le/la médiateur/trice afin de pouvoir répondre aux attentes des locataires.
– Avoir en charge des familles en situation de procédure d’expulsion locative en lien avec les associations et institutions.
Informations supplémentaires:
Horaires: 35h du mardi au samedi midi.
Rémunération: 12.70 euros brut /heure + 13e mois.
Contrat: intérim pour une durée de deux semaines
Plus qu’un clic pour postuler… GO!
Manutentionnaire (H/F)
Partnaire Chinon recherche pour son client un Manutentionnaire (H/F) basé à 7 km de Chinon et à 15 km de Richelieu .
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Entreprise bénéficiant d’une expérience de plus de 60 dans la production porcine.
La société recherche un manutentionnaire pour son fabriquant d’aliment
Votre mission consiste à :
– Réceptionner les marchandises
– Utilisation du caces R482 F (caces téléscopique)
– Utilisation d’un logiciel pour le pont bascule (pesée des camions avant et après déchargement)
– Notion de mécanique fortement appréciées pour l’entretien du matériel
Poste à pourvoir dès que possible, évolutif, du lundi au vendredi horaires en journée + 1 astreinte toutes les 3 semaines
Salaire selon profil, heures supplémentaires récupérées (samedi et dimanche) et majorées à 50% (le dimanche).
Technicien sav (H/F)
L’agence Partnaire de Libourne accompagne le Groupe Bénéteau, n°1 mondial de la construction nautique, dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre le groupe Bénéteau, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel.
Dans cet accompagnement, nous recherchons un ou une Gestionnaire Technique SAV H/F.
Vous ne connaissez pas le métier? On vous explique tout.
Au quotidien, vous aurez comme principale mission de gérer les actions et interventions du service après-vente en relation avec nos clients (agent, propriétaire, équipage…) et en collaboration avec les services concernés (production, commercial, achat…),
Pour ce faire, vous échangez avec de nombreux interlocuteurs internes et externes par email, par téléphone, en français et en anglais, travaillez sous IFS et consultez nos plans bateaux.
Vous prendrez en charge les réclamations clients, mise en œuvre des garanties, vente / expédition de pièces de rechanges, planification des interventions de SAV, recherche et transmission d’informations techniques etc,…
Votre champ d’intervention est large !
Pour réussir vous pourrez compter sur une équipe soudée et compétente ainsi que des process solides pour vous accompagner.
Poste basé sur Bordeaux (33100), à pourvoir en contrat de mission temporaire d’une durée de 6 mois.
Horaires de travail en journée du lundi au vendredi.
Equipier polyvalent (H/F)
Entreprise française et multi locale elle accompagne au quotidien ses clients professionnels de la restauration dans leur développement grâce à des produits, des services et des conseils.
En tant qu’équipier polyvalent, vous serez au cœur des opérations et contribuerez activement à la fluidité de l’activité. Vos missions seront variées et pourront inclure :
-Mise en rayon
-Conseil le clients
-Réception et contrôle des marchandises : Déchargement des camions, vérification des quantités et de la conformité des produits, saisie informatique des arrivages.
-Préparation de commandes : Sélection et regroupement des articles selon les bons de commande, dans le respect des consignes de qualité et de sécurité.
-Inventaire et gestion des stocks : Participation aux opérations d’inventaire, signalement des anomalies et des ruptures de stock.
Horaires : L au V 6h30-12h / 13h30-18h30 Samedi : 6h30-12h (Prise de poste à 5h30 du L au V pour le rayon frais)
Port de charge de 10 à 15 Kg à prévoir.
Peintre automobile carrosserie (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour l’un de nos clients, acteur majeur dans le secteur de la réparation automobile, un Carrossier Peintre (H/F) sur VEDENE .
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous serez en charges d’analyse des dommages et établissement des devis. Vous occuperez de préparer les surfaces dont débosselage, planage, ponçage. Vous réaliserez des travaux de carrosserie. Vous préparerez et appliquerez la peinture.
Vous travaillerez du lundi au vendredi, temps plein 35 h/ semaine.
Taux horaire à partir de 11.88€ brut
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Ce poste vous correspond et vous plait ? Postulez dès maintenant et venez raconter votre parcours afin de commencer une belle aventure professionnelle avec votre agence Partnaire Avignon
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Magasinier (H/F)
Votre agence Partnaire CAVAILLON, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un magasinier H/F, pour son client basé à Mollégès.
Vous souhaitez rejoindre une société spécialisée et experte en fabrication de systèmes automatisés. Elle est reconnue à l’international pour la conception, la fabrication et la commercialisation de distributeurs automatiques de bouteille de gaz.
Vous travaillerez au sein de l’atelier.
Vos missions sont:
-Contrôler la conformité des produits réceptionnés et livrés ( validation informatique BL , lecture de plan , utilisation d’appareil de mesure)
– Conditionner et assurer l’assemblage simple et l’emballage ( montage visserie ,lecture bon de commande)
– Préparer des pièces nécessaires a l’atelier de production ( lecture nomenclature , noordination planning production)
– Participer aux inventaires de stocks
– Gérer le suivi du logiciel de stocks des produits réceptionnés ou sortis
Horaires de travail 7h00-12h00/13h00-16h00 du lundi au vendredi.
Contrat de 40 heures
Mission de 3 mois
Salaire mensuel entre 2 200€ et 2 400€ Brut