Magasinier cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Villefranche-sur-Saône, recherche pour son client, spécialiste mondial en conception et fabrication de joints de bouchage, appartenant à un grand groupe industriel implanté internationalement, un Magasinier-Cariste (H/F) sur son site de Chazay d’Azergues (69)
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
En tant que magasinier-cariste H/F possédant les Caces 3 & 5, vous gérez les flux entrants et le stock de votre secteur en toute autonomie, et assurez la mise à disposition des marchandises.
Pour ce faire, vos missions sont les suivantes :
– Contrôler et décharger les camions suivant les instructions en place
– Approvisionner les lignes de fabrication
– Réaliser le rangement des produits finis et contrôlées dans les airs prévus
– Filmer les palettes de bobines et de cartons et les identifier de façon à faciliter leur repérage
DIVERS :
Rémunération : à partir de 1885 € BRUT/mois selon compétences + Prime panier + diverses primes + RTT
Horaires en équipe 3 x 8, à 39 h 00, dont 30 min de pause payée tous les jours :
Rotation hebdomadaire du lundi au jeudi 05h00-13h00/21h00-05h00/13h00-21h00
Le vendredi 05h00-12h00/19h00-02h00/12 h 00-19h00
Gestionnaire logistique stocks (H/F)
L’Agence de recrutement PARTNAIRE de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans la commercialisation de gardes corps, un(e) gestionnaire de stock H/F en CDI.
En collaboration avec le responsable d’exploitation, vous aurez comme principales missions
– Création et mise à jour des articles, suivi des évolutions des prix
– Saisie des bons de commandes
– Coordination et optimisation du stock
– Gestion des livraisons
– Gestion litige fournisseurs
– Contrôle du conditionnement
– Mise à jour planning de livraison et suivi des délais
Travail en 35H du lundi au vendredi
Électricien (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France .Avec plus de 70 ans d’ expérience , nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d ‘excellence
Notre mission :offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun
Pour notre client Seinomarin spécialisé dans la construction de bâtiment temporaire et pérenne nous recherchons un ELECTRICIEN ( H/F) en mission interim, dès maintenant
En tant qu’Électricien et sous la responsabilité du responsable d exploitation vous êtes amené à occuper les tâches suivantes :
Pose de prises et interrupteurs , pose de luminaires ,
Pose de convecteurs électriques
Brancher des boîtiers ou des barrettes
Pose de gaines et des câbles informatiques , téléphonique et électriques
Raccorder des chauffe-eaux
Lire et réaliser un plan électrique
Corriger d’ éventuelles anomalies
Chiffreur deviseur (H/F)
Partnaire recrute pour son client, une entreprise reconnue et spécialisée dans la réalisation d’agencement intérieur sur mesure haut de gamme.
Avec 30 ans d’existence, cette entreprise a développé un savoir-faire d’exception grâce à ses équipes pluridisciplinaires passionnées. Elle s’est imposée comme un acteur majeur sur des marchés exigeants et collabore avec les plus prestigieux agenceurs français.
Notre client s’engage à accompagner ses clients dans la réalisation de projets prestigieux, alliant excellence technique et esthétique pour créer des intérieurs sur mesure.
Au sein de l’ équipe, vous serez en charge du chiffrage dans le domaine de l’agencement. Vos missions principales incluent l’analyse technique des demandes clients basées sur les documents transmis (plans CAO, PDF, descriptifs, etc.).
Vos Missions :
Analyser la demande client et clarifier les besoins si nécessaire, en proposant des approches techniques adaptées à notre savoir-faire.
Détailler les chiffrages en intégrant les coûts matières, main-d’œuvre, sous-traitance potentielle et marges prévues.
Consulter les fournisseurs et développer les relations techniques.
Appréhender et comprendre les process de production de l’entreprise (Etudes, programmation, CNC, ébénisterie, menuiserie, corroyage massif, vernissage, laquage).
Mettre en forme les chiffrages à l’aide d’outils internes.
Participer aux réunions internes et clients pour apporter votre expertise technique et économique.
Sourcer les bois massifs et placages en lien avec les besoins clients.
Menuisier agencement (H/F)
Partnaire recrute pour l’un de ses clients un Menuisier Ébéniste Finition Passionné(e) !
Avec 30 ans d’existence, cette entreprise a développé un savoir-faire d’exception grâce à ses équipes pluridisciplinaires passionnées. Elle s’est imposée comme un acteur majeur sur des marchés exigeants et collabore avec les plus prestigieux agenceurs français dans le domaine du résidentiel privé.
Notre client s’engage à accompagner ses clients dans la réalisation de projets prestigieux, alliant excellence technique et esthétique pour créer des intérieurs sur mesure d’une qualité incomparable.
En tant que Menuisier(e) Ébéniste, vous serez au cœur de la production en atelier et participerez activement à la réalisation de projets d’exception.
Vos principales missions comprendront :
Fabrication d’ouvrages variés : Vous serez amené(e) à concevoir et fabriquer des éléments de menuiserie, qu’il s’agisse de pièces de style classique ou de créations contemporaines.
Agencement intérieur de prestige : Vous interviendrez dans la fabrication et l’assemblage d’agencements intérieurs haut de gamme, nécessitant une grande précision et un souci du détail.
Travail en atelier : Vous intégrerez l’équipe de production et contribuerez à l’efficacité et à la qualité du travail en atelier.
Mise en œuvre des techniques d’assemblage : Vous utiliserez votre expertise pour assembler les différentes pièces en respectant les plans et les spécifications techniques.
Lecture et interprétation de plans : Vous serez capable de lire et de comprendre les plans de fabrication pour réaliser les ouvrages conformément aux attentes.
Utilisation de machines-outils : Vous manipulerez les machines-outils de l’atelier en toute sécurité et efficacité pour la réalisation des pièces.
Travail du placage et/ou du stratifié : Vous mettrez en pratique vos compétences dans le travail des matériaux dérivés du bois pour apporter une finition parfaite aux réalisations.
Enseigniste (H/F)
Notre client est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la pose d’enseignes et de signalétiques sur mesure. Nous accompagnons nos clients dans la mise en valeur de leur image visuelle, dans des secteurs variés (commerces, industries, institutions, etc.).
En tant qu’opérateur(trice) en enseigne et signalétique, vous interviendrez sur plusieurs étapes de production :
* Préparation et découpe de vinyles (plotter de découpe, impression numérique)
* Assemblage, collage et contrecollage de supports
* Montage d’enseignes et éléments signalétiques
* Pose sur site (ponctuellement ou régulièrement)
* Pose d’autocollants sur véhicules
* Entretien du matériel et respect des consignes de sécurité
* Flocage textile pour vêtements professionnels
* Utilisation de logiciels spécialisés
Horaires : 8h00 – 12h00 / 13h30 17h15 et le vendredi 8h00 -12h00
Plombier (H/F)
Votre agence PARTNAIRE METZ recherche activement Un Plombier (H/F) au profil confirmé pour son client spécialisé dans différents secteurs, tel que le domaine de la Construction tout ouvrage.
L’intérimaire aura notamment pour mission :
– tubes à sertir/ cuivre inox
– évacuation PVC des EU + EP
D’autres missions pourront être confiées durant toute la mission en fonction des compétences du salarié et des chantiers sur lequel la délégation aura lieue.
Poste basé à Maizières les Metz ( 57 – Moselle ).
Mission en Intérim avec prolongation mission longue durée.
Électricien chantier (H/F)
Votre agence PARTNAIRE METZ recherche activement Un(e) Electricien(ne) pour son client spécialisé dans différents secteurs, tels que Construction, Infrastructures, Énergie et Concessions
Notre client recherche pour son service Maintenance et Petits Travaux, plusieurs profils d’électriciens , de préférence confirmés, habilités à minima B1.
Le CACES Nacelle est un plus.
Les chantiers concernés par ce besoin se trouvent sur le secteur Metz et Thionville.
Le démarrage est souhaité dès que possible, pour une mission allant jusque juillet.
Assistant commercial (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces aéronautiques, un Assistant commercial transport (H/F).
Il s’agit d’un poste à pourvoir en CDI sur la commune de St Cyr en Val.
Les principales missions liées à votre fonction sont les suivantes :
Gérer les transports à l’aide des connaissances incoterms (appels d’offres auprès des transporteurs, négociation
éventuelle des devis de transport, envoi et suivi des commandes de transport, suivi des livraisons, des litiges de
livraison, validation des factures de transport…)
Obtenir des devis auprès des fournisseurs
Effectuer des relances de factures clients
Participer à la prise en charge des commandes d’achats
Prise en charge de l’obtention des attestations d’exportation non obtenues des transporteurs ou autres documents
nécessaires à la clôture des dossiers
Participer à des projets d’amélioration du service
Réaliser différentes tâches en renfort à la Responsable Service pièces détachées
Assistant administration des ventes (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces aéronautiques, un Assistant administration des ventes (H/F).
Il s’agit d’un poste à pourvoir en CDI sur la commune de St Cyr en Val.
Les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes :
– Préparer l’administratif des appels d’offres
– Assurer le suivi et la revue de contrat
– Assurer la gestion des commandes, suivre et coordonner les livraisons des produits, en veillant à ce que les
délais soient respectés
– Appliquer les réglementations liées aux différentes contraintes logistiques (maritime-routier-aérien)
– Gérer des cautions bancaires
– Gérer des crédits documentaires
– Etablir les formulaires réglementaires en vigueur en fonction des pays
– Elaborer les documents douaniers
– Assurer le recouvrement des factures, gestion des assurances-crédits
– Etre en communication avec nos différents clients et agents
Chef d’équipe conditionnement (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Cancale un CHEF D’EQUIPE EN ATELIER DE CONDITIONNEMENT (h/f). Notre client est spécialisé dans les produits de la mer.
Vos missions seront les suivantes :
– Etre responsable de la gestion des opérations quotidiennes de l’unité de production conditionnement
– Superviser et coordonner le travail des membres de l’équipe, en veillant à ce que les taches soient accomplies de manière efficace et efficiente
– Planifier la production, en s’assurant que les matières premières sont disponibles, que les machines et équipements sont en état de marche, et que les délais sont respectés
– Gérer les stocks de matières premières et de produits finis
– S’assurer que les machines et équipement sont maintenus en bon état de fonctionnement
Temps complet
35 heures semaines
Horaires variables selon planning
Conducteur de ligne (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Cancale un CONDUCTEUR DE LIGNE (h/f). Notre client est spécialisé dans les produits de la mer.
Vos missions seront les suivantes :
– Piloter un ensemble de machines en ligne et gérer une équipe d’opérateurs pour le conditionnement
– Préparer et effectuer les réglages nécessaires de l’ensemble des machines de la ligne
– Effectuer les changements de format sur la ligne en fonction des produits à conditionner et des cahiers des charges clients
– Gérer les aléas de production et les arrêts machines et détecter les anomalies de fonctionnement
– Suivre le programme de fabrication en assurant la qualité produit
– Renseigner toutes les données liées à l’activité dans le logiciel de suivi (Excel et Productis)
– Participer au rangement et au nettoyage de l’ensemble de l’outil de production
Temps complets
Horaires en 3*8 : 6h – 14h ou 14h – 22h ou 22h – 6h
5 à 6 jours par semaine
Opérateur montage façades (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers recrute pour une société herbretaise Créateur et concepteur de vérandas où Esprit d’équipe, bienveillance, confiance, implication, respect, convivialité sont des valeurs internes fortes partagées par les 170 collaborateurs, un Opérateur montage façades H/F
Au sein de l’atelier montage façades et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez chargé(e) de :
– préparer les éléments pour le montage
– les assembler selon lecture de plan
– positionner les accessoires
– positionner l’isolant
– effectuer le contrôle qualité
– utilisation de ventousier possible
– positionner le vitrage
Poseur (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers recrute pour une société herbretaise Créateur et concepteur de vérandas où Esprit d’équipe, bienveillance, confiance, implication, respect, convivialité sont des valeurs internes fortes partagées par les 170 collaborateurs, un Poseur H/F
Rattaché au Responsable Agences Intégrées, vous intervenez chez des particuliers sur les chantiers pour la pose de vérandas et pergolas.
Vos missions sont :
– La réalisation d’un chantier de A à Z : un chantier qui dure de 3 à 5 jours, pendant lesquels vous êtes chez votre client sans interruption, vous commencez un chantier sur une terrasse vierge, pour livrer la véranda ou la pergola
– La relation privilégiée avec le client : Vous êtes l’interlocuteur principal du client après la commercialisation. Le client met toute sa confiance dans l’équipe de pose qui va réaliser le projet.
Poste à pourvoir rapidement sur une durée d’environ 12 mois en intérim
Agent de montage/assemblage (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute pour une entreprise PME au Sud des Herbiers spécialisée depuis plus de 50 ans dans l’étude, la fabrication et la pose de menuiseries et façades en aluminium.
Au sein de l’atelier, vous serez en charge principalement d’assurer le montage des façades en aluminium.
Pour cela vous assemblerez les éléments usinés et préparés au préalable.
Vous serez amené(e) à :
– lire les plans
– assurer le sertissage
– poser les joints d’étanchéité
– poser et visser les éléments menuisés
– fixer le remplissage
Technicien hygiène sécurité (H/F)
Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recrute pour un poste en CDD de 4 mois, UN TECHNICIEN HSE H/F
Notre client est le premier Fabriquant Français et Européen et spécialisé dans la fabrication des appareils de chauffage au bois, granulés, notamment dans les métiers de la tôle et de la fonte.
Dans le cadre d’un CDD de 4 mois,
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de site, vous aurez pour principales missions :
Contribuer à la rédaction des procédures et consignes relatives à l’hygiène, la sécurité et l’environnement, et veiller à leur bonne application ;
Identifier et proposer des actions d’amélioration en matière d’hygiène, de sécurité au travail et de prévention des risques professionnels ;
Élaborer les documents, rapports et comptes rendus relatifs aux analyses, incidents et accidents ;
Organiser et formaliser l’accueil sécurité des nouveaux collaborateurs, incluant la remise du livret sécurité ;
Participer à la mise à jour du Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels (DUERP), en conformité avec la réglementation en vigueur ;
En cas de détachement de salariés d’entreprises étrangères sur le site, vérifier en amont leur conformité aux obligations légales (déclaration préalable de détachement, etc.) ;
Rédiger et actualiser le livret d’accueil.
Magasinier – Pontier (H/F)
PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT).
DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU …
Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise.
Au sein du magasin, vous serez en charge de :
– Trier les profilés en fonction du planning de la production
– Effectuer la protection des profilés
– Gérer les stocks et effectuer la manipulation de berceaux en acier à l’aide d’un pont roulant
CACES R484-1 PONT ROULANT nécessaire !
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire
– Manutention et port de charges
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) ou de nuit (21h – 5h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une société industrielle dans le recrutement de ses « opérateurs de production » . Spécialiste dans la création de menuiserie en bois-aluminium depuis plus de 40 ans, vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovent sur des machines performantes à la pointe de la technologie.
Nous vous proposons d’intégrer des postes manuels et polyvalents en atelier : montage, usinage, finition, contrôle qualité, expédition..
Rattaché au chef d’équipe, vos principales missions sont :
– Assembler les éléments, pièces de bois, cadre alu, vitrage, quincaillerie, en respectant les modes opératoires de montage du produit.
– Contrôler avant assemblage la conformité des pièces bois – alu à monter.
– Contrôler la qualité de la menuiserie finie.
– Prendre connaissance de l’avancement de la série et suivre l’ordonnancement.
Poste à pourvoir sur du long terme !
Horaires en 2*8 (5H-13H/13H-21H)
Taux horaire 12.15€ + primes