Opérateur de production bois (H/F)
Notre client, une entreprise familiale, créateur et fabricant français d’ouvertures en bois sur-mesure depuis 60 ans, est à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe. Acteur reconnu dans son domaine depuis de nombreuses années, et dont le développement ne cesse de croître, il accompagne ses clients dans tous leurs projets de construction et de rénovation.
Votre Challenge au Quotidien : La Fabrication des Ouvrages Bois !
Au sein de l’atelier de production, vous participerez activement à l’assemblage et à la finition des menuiseries bois.
Vos missions principales incluront :
-Assemblage de profils bois pour la fabrication de cadres, vantaux, etc.
-Réalisation de diverses opérations de montage et d’ajustage (pose de quincaillerie, de crémones, de seuils, etc.).
-Utilisation d’une variété d’outils électroportatifs et manuels (visseuses, ponceuses, défonceuses, etc.) avec dextérité.
-Lecture de plans techniques pour comprendre les spécifications de chaque pièce.
-Contrôle qualité des pièces assemblées et finies.
-Manutention et optimisation des flux de pièces sur votre poste.
-Veille au bon fonctionnement des machines et à la maintenance de premier niveau.
-Respect strict des règles de sécurité et des procédures de travail.
Horaires de journée puis en 2×8 par la suite.
Rémunération selon profil.
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire à Arras recherche pour son client situé à Avesnes Lès Bapaume et acteur majeur dans la production de semences certifiées en France de Cariste H/F.
Vous aurez pour principales missions de:
-Décharger sur la ligne de fabrication les sacs ou les big bag en utilisant le chariot 3
-De charger et décharger les camions en utilisant le chariot 1A
-De nettoyer votre zone de travail
Horaires:
Zone de fabrication : 2X8 du lundi au vendredi ( 06h00-14h00/ 14h00-22h00)
Zone d’expédition: journée du lundi au vendredi (08h00-17h00)
Taux Horaires: Selon profil
Type de contrat: intérim saisonnier
Chauffeur pl ADR citerne (H/F)
L’agence Partnaire Martigues recherche pour l’un de ses clients un chauffeur PL avec ADR (H/F).
Le client est spécialisé dans la maintenance et de nettoyage industriels.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes
– Pompage produit chimique.
– Contrôler l’élément nettoyé et identifie les non-conformités.
– Vous intervenez dans le respect strict des règles de sécurité et êtes responsable de l’entretien de votre matériel et de vos outils.
Horaire de journée du lundi au vendredi
Taux horaire selon expérience
En contrat d’intérim pour une durée d’un mois
Lieu : Fos sur mer (sites pétrochimique)
Panier repas
Habilitations GIES 1 et ATEX 0
Opérateur de production débit matériaux (H/F)
Notre client, une entreprise familiale, créateur et fabricant français d’ouvertures en bois sur-mesure depuis 60 ans, est à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe. Acteur reconnu dans son domaine depuis de nombreuses années, et dont le développement ne cesse de croître, il accompagne ses clients dans tous leurs projets de construction et de rénovation.
Votre Rôle Clé au Cœur de la Matière Première :
En tant qu’Opérateur au débit du bois, vous serez la première étape essentielle de la transformation de nos matières premières. Vos missions principales incluront :
-Réception et contrôle visuel des bois bruts (plots, avivés…).
-dentification et marquage des défauts du bois (nœuds, fentes, flaches, coloration…) en vue de l’optimisation des coupes.
-Réglage et conduite des machines de débit (scies à panneaux, déligneuses, tronçonneuses…) en fonction des ordres de fabrication.
-Optimisation des débits pour minimiser les pertes et garantir la qualité des pièces.
-Contrôle qualité des pièces débitées selon les spécifications techniques.
-Maintenance de premier niveau des équipements et nettoyage de votre poste de travail.
-Respect strict des règles de sécurité et des procédures internes.
Horaires en 2×8.
Rémunération selon profil.
Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Coordinateur commercial sédentaire H/F
Le poste est à pourvoir en CDI
Animer et encadrer l’équipe commerciale sédentaire, fixer les objectifs et suivre les performances.
Proposer des actions commerciales et définir les priorités avec les équipes itinérantes.
Garantir l’application des procédures internes, conditions générales de vente et outils CRM/ERP (WWS).
Coordonner les échanges avec les usines, les équipes techniques et les services support.
Réaliser le reporting d’activité et proposer des analyses commerciales.
Gérer la relation client : accueil téléphonique, conseils techniques et établissement de devis.
Suivre les commandes de A à Z : commande usine, livraison client, facturation.
Être l’interface avec les usines allemandes (Hormann) et assurer le suivi administratif des dossiers.
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Notre client, est à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe.
Entreprise familiale, créateur et fabricant français d’ouvertures sur mesure depuis 60 ans. Acteur reconnu dans son domaine depuis de nombreuses années, et dont le développement ne cesse de croître.
Il accompagne ses clients dans tous leurs projets de construction et de rénovation.
Votre Mission, si vous l’acceptez :
En tant qu’Opérateur CN, vous serez au cœur de notre production. Vos principales responsabilités incluront :
-Programmation et réglage des machines à commande numérique.
-Fabrication de pièces précises selon les plans et spécifications techniques.
-Contrôle qualité des pièces produites pour garantir leur conformité.
-Maintenance de premier niveau des équipements.
-Veille à la sécurité et au respect des procédures de l’entreprise.
Employé libre service (H/F)
Avec notre équipe d’experts en Ressources Humaines, toujours disponibles et pleins de bonne humeur, nous vous proposons des opportunités sur mesure, un suivi personnalisé et une écoute attentive tout au long de votre parcours.
Et parce que l’inclusion nous tient à cœur, à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Rejoignez nous pour trouver le poste qui vous correspond vraiment !
Notre client ,leader mondial de la restauration rapide et services recherche des équipier polyvalent F/H
Sous la subordination de votre manager,
Vos missions :
Taches polyvalentes dans différents services de l’établissement en fonction des besoins (caisse, cuisine, préparation) :
Accueillir les clients
Encaisser les paiements (espèces, cartes bancaires, etc.).
Assurer la propreté de la salle et des tables.
Effectuer le nettoyage des sols, des plans de travail et des sanitaires.
Assembler les sandwichs, burgers, salades et autres plats selon les recettes établies.
Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Collaborer avec l’équipe pour assurer un service rapide et efficace.
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
CPS : employé
Type de contrat : intérim
Durée du contrat : 2 mois possibilité plus longue durée
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Heures complémentaire : possible jusqu’à la 35ème heure de travail hebdomadaire
Heures supplémentaires : récurrents
Jours de travail :lundi au dimanche avec deux jours de repos
Amplitude horaires : entre 09h et 03h
Rémunération : taux horaire de 11.88€ brut, soit 1801€ Mensuel brut
Date de début de contrat : Intégration début Juillet et Début Août
Information complémentaire : Journées fractionnées possibles
Automaticien (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, un Automaticien Industriel (H/F) pour son client acteur majeur de produits traiteurs et surgelés, situé près de Vannes.
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant !
Poste à pourvoir en CDI à 10km de Vannes en industrie agroalimentaire : produits traiteurs – environnement frais.
En tant qu’Automaticien Industriel (H/F). Vous aurez comme principales missions:
– Prise en charge et suivi de l’installation des nouveaux équipements industriels du site
– Accompagner et former les équipes de production à l’utilisation des nouveaux équipements
– Mise en place d’actions correctives permettant la résolution de problématiques techniques
– Déployer les solutions d’automatisation sur le parc machines de la production
– Réaliser la mise à jour et le suivi administratif technique (schémas, plans, process techniques …)
– Proposer des actions mélioratives dans un soucis de performance industrielle
Temps de travail: 35h / semaine – Horaires de journée.
Salaire: Selon profil / expérience + prime annuelle + prime d’ancienneté + mutuelle et prévoyance.
Chauffeur spl (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un chauffeur SPL (H/F) en mission intérimaire dès maintenant, sur plusieurs semaines
Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur du transport routier de marchandises , basé à proximité du Havre.
En tant que chauffeur SPL, vous serez responsable de la livraison de marchandises auprès de différents magasins. Vos missions principales incluront :
Assurer la livraison des marchandises dans les délais impartis.
Effectuer le contrôle de la qualité des opérations de chargement et de déchargement, en veillant à l’intégrité des produits.
Garantir la sécurité lors des manipulations et le respect strict des procédures établies.
**Conditions de travail
Horaires : 7h30 – 16h00 en moyenne
Livraisons : Vous effectuerez la livraison auprès de 4 clients le matin et 4 clients l’après-midi.
Secteur géographique :** 76 (Seine-Maritime), 27 (Eure), 14 (Calvados)
Rémunération : Selon la convention collective en vigueur
AGENT DE PRODUCTION (H/F)
PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, Les Délices de St Léonard à THEIX des Opérateurs H/F
Les Délices de Saint-Léonard, acteur majeur et engagé au service du mieux produire pour mieux vivre grâce à l’élaboration de recettes de qualité. Les Délices de saint Léonard est fier d’être membre certifié IFS Food, ISO 50001 et dotés du label Agriculture biologique.
Basé à THEIX, Horaires sur une base de 35h répartis de la façon suivante:
Lundi au vendredi = Horaires 2*8 – alternance matin / après midi une semaine sur deux.
Environnement de travail à 4°
En tant qu’opérateur H/F, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
-Garnissage de pizzas, sandwichs et snacks
-Mise sur tapis
-Conditionnement et emballage de produits
Perspective de mission long terme selon votre disponibilité
taux horaire : 11.92€ / heure // primes d’habillages // pauses rémunérées
Responsable d’exploitation (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, un acteur clé dans le secteur du transport, un Responsable d’Exploitation Arrivage H/F motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre son équipe basée à proximité de Lyon (69).
Le poste à pourvoir est en CDI statut Cadre.
Rejoignez une entreprise solidement implantée dans le secteur du transport et de la messagerie. Acteur incontournable des échanges internationaux, elle s’appuie sur un réseau étendu en Europe et à l’international pour proposer des solutions de messagerie et de transport multimodal fiables, rapides et connectées.
Dans le cadre du développement de ses activités de messagerie, l’entreprise recrute un Responsable d’Exploitation H/F, pour piloter et optimiser l’organisation de l’équipe Arrivage.
Rattaché(e) à la Direction d’Agence, vous êtes garant(e) de la performance opérationnelle et économique du site. Vous :
– supervisez l’exploitation quotidienne sur le terrain,
– ajustez l’organisation selon les flux d’activité, tout en assurant qualité, sécurité et respect des délais,
– coordonnez les équipes et gérez les aspects RH de proximité (planning, suivi du temps de travail, absences),
– analysez et suivez le compte d’exploitation du site, identifiez les leviers d’optimisation et proposez des axes de développement,
– pilotez les indicateurs clés de performance et mettez en œuvre des actions d’amélioration continue,
– assurez un relais managérial en cas d’absence du Directeur d’Agence.
Assistant manager (H/F)
Dans le cadre d’un remplacement d’un congé maternité, Partnaire Orléans Industrie recherche un Logistic Support Manager (H/F) pour son client leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité.
Fort de 83 000 collaborateurs dans 68 pays, notre client bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses partenaires, partout dans le monde.
Vous êtes responsable du respect des engagements contractuels client et du suivi de l’exécution des demandes clients (rechanges et réparations) jusqu’à la livraison client.
En délégation des Customer Service Managers, vous avez la responsabilité de satisfaire l’ensemble des exigences de ce périmètre dont en particulier :
• Le pilotage des lots rechanges et réparations en garantissant la tenue DOT (Delivery On Time) et du TAT end to end défini au contrat (Turn Around Time)
• La gestion globale de la chaine logistique pour un fonctionnement optimal permettant de satisfaire :
• les utilisateurs et les intérêts de Thales, en veillant au juste nécessaire, tout en anticipant toute action nécessaire aux respects de ses engagements contractuels,
• La tenue des exigences de coûts, délais et qualité ainsi que la gestion des risques et opportunités et la mise en place des plans d’action correspondant avec le Customer Service Manager
• L’interface avec le Client sur les sujets confiés par le CSM et notamment l’information du client sur les délais prévisionnels de livraison,
• La gestion des indicateurs de performance et remontée des alertes vers le responsable de projet sur les risques de non tenue de performances.
• Le pilotage des activités liées à l’Export Control et des activités en lien avec les services responsables.
• Piloter les présentations en acceptation client
Terrassier (H/F)
Notre client est un acteur majeur au niveau national dans la conception et la construction de réseaux divers (électriques, numériques, éclairage, gaz, chauffage urbain). Il propose une gamme complète de services aux collectivités et aux opérateurs privés pour la distribution d’énergies, de données et de fluides.
Notre agence Partnaire Sarreguemines recrute un terrassier (H/F) pour des chantiers situés à proximité de Sarreguemines.
En détails, ça donne quoi ?
Réaliser des travaux de terrassements manuels sous la responsabilité du responsable de chantier :
– Assister le conducteur d’engin dans la tranchée pour la détection
des réseaux existants
– Participer à la mise en œuvre des réseaux souterrains
– Réaliser le compactage des tranchées
– Participer aux tâches générales et aux travaux de balisage et de
signalisation du chantier
– Assurer le nettoyage général du chantier et des outils
– Guider toutes les manœuvres des engins
Manoeuvre (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client spécialiste dans la pose de verrerie et de miroirs un manœuvre H/F sur Pujaut.
Le départ s’effectue chaque matin depuis le dépôt situé à Pujaut, à 08h00 , avant de rejoindre les chantiers situés sur les secteurs de Villeneuve-lès-Avignon, Les Angles, et le Luberon.
Vous travaillez la semaine du lundi au vendredi et vous serez amené à vous déplacer sur différents chantiers.
Vous bénéficiez d’un taux horaire 11.88€.
Contrat d’intérim pour une durée globale de 1 mois
Vous serez en charge de la préparation du matériel de chantier, ce qui implique la manutention et manipulation de vitrage et de miroirs.
Vous aiderez à la pose sur chantier, ainsi qu’au nettoyage et au rangement du poste de travail.
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Responsable marketing (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Responsable marketing et communication H/F en CDI !
C’est un poste a pouvoir à compter de septembre sur Orléans.
Sous la responsabilité du directeur général, vos missions sont :
-Organiser l’activité en fonction des orientations de la direction générale, de la stratégie RSE et la stratégie de communication (externe, interne et commerciale) ; les décliner en objectifs opérationnels pour l’équipe ;
-Manager et animer ses équipes (suivre, contrôler et évaluer le travail réalisé) et veiller au développement de leurs compétences ;
-Etablir le budget opérationnel de communication auprès de la direction générale et en assurer la gestion et son optimisation ;
-Représenter l’organisme à l’externe et à l’interne en promouvant et valorisant notamment les projets, actions et l’image de l’entreprise ;
-Mettre en place, utiliser des outils de veille et actualiser régulièrement ses connaissances (médias, évolutions technologiques, innovations sociales, veille opérationnelle afin d’anticiper les crises, …) afin de veiller au développement de l’activité du service et des projets ;
-Être le garant de l’application de la règlementation, du bon fonctionnement et de la bonne application des procédures internes attachées à son domaine de spécialisation et de la marque employeur à l’externe.
-Élaborer des outils de reporting, les bilans annuels et mesurer l’efficacité des actions de communication.
Opérateur (H/F)
Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité.
Vous cherchez une mission stable et dynamique dans l’industrie ? Nous recrutons pour Huet , une entreprise familiale 100% française , reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers ses collaborateurs !
*JH Industries (Groupe Huet) c’est quoi ?
La menuiserie industrielle Vendéenne qui fabrique des portes en bois (sur le site de la Garnache ) et des ouvertures extérieures en aluminium (sur le site de Challans)
*C’est Où?
La Garnache & Challans (85)
*Quel profils?
– Des profils minutieux, organisé, réactifs et qui sont à l’aise avec les outils électroportatifs
– Des profils où la mesure au millimètre n’est pas un problème, savoir lire des plans, pouvoir consigner des données, débiter de la matière première à l’aide d’une scie, ne pas avoir de contraintes de ports de charges lourdes ou de pièces encombrantes
– Des profils ayant des connaissances en conduite numérique, pilote de presse, conduite de ligne mais qui n’ont pas de contrainte au port de charge lourdes et pièces encombrantes pour pouvoir approvisionner la machine.
– une première expérience en industries serait un ++
Conditions :
– Mission de 6 mois minimum !
Horaires :
2×8 : 5h-13h / 13h-21h (prime panier 7.50 €) horaire de nuit possible : 21h-5h
Journée : 8h-12h30 / 14h-17h30 (tickets restau 7.25 €)
Taux horaire : 11.97 €+ indemnité de déplacement (1.75€/j)
Chauffeur spl (H/F)
L’agence Partnaire de Tours recherche un Chauffeur SPL (H/F) pour l’un de ses clients sur le nord de Tours
Activité de l’entreprise: Transport de tout type de marchandises
Rattaché au responsable d’exploitation, vous serez en charge de:
– Effectuer de la livraison et de la ramasse des marchandises auprès de clients professionnels
– Effectuer une tournée de 10 à 15 clients en moyenne
– Livraison au niveau régional
Le besoin de notre client est sur 3 mois
Un premier contrat d’une semaine est établi
Menuisier poseur plaquiste (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de menuisier, poseur, plaquiste (h/f) pour son client spécialisé dans l’aménagement intérieur, notamment les plafonds suspendus et les cloisons modulaires.
Rattaché au conducteur de travaux, vous assurez les missions suivantes sur les chantier des départements 56 et sud 29 :
-Préparer et anticiper les besoins en matériaux
-Assurer la pose de cloisons modulaires, de plaques de plâtre et plafonds suspendus
-Lire et interpréter des plans
-Collaborer efficacement avec l’équipe et le conducteur de travaux
-Respecter les consignes de sécurité et les délais impartis
Ce métier nécessite de travailler à des hauteurs jusqu’à 4m et d’être en contact avec des matériaux type laine de verre.
Possibilité d’évolution rapide vers un poste de chef d’équipe.
Travail du lundi au vendredi à partir de 8h00 et selon les chantiers
Déplacement en véhicule professionnel sur d’autres chantiers en Bretagne et extérieur
Rémunération de 12.50 à 16€ selon expérience, tickets restaurant, 13eme mois.
Contrat d’intérim