Nos offres d’emploi

Chauffeur SPL TP (H/F)

Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un CHAUFFEUR SPL (H/F). Venez rejoindre une entreprise solide et dynamique, basée à ISSOUDUN (36) Cette entreprise est un acteur important dans le transport de fret, frigorifique de bennes et TP. Vos missions seront : – Vous serez en charge de conduire un camion super lourd (SPL) / des semis / des bennes… – Assurer l’entretien du camion – Assurer le déchargement et le chargement des matériaux Lieux : le site est à ISSOUDUN et vous serez sur des chantiers aux alentours (36) Horaires : 35h/semaines ; 07h00 – 17h00 variable selon les chantiers Taux horaires: 12,00 € minimum variable selon profil + indemnité repas
Issoudun
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur SPL (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence. Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Nous recherchons un chauffeur SPL (H/F) en mission intérimaire dès maintenant, sur plusieurs semaines. Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur du transport routier de marchandises, basé à proximité du Havre. En tant que chauffeur SPL, vous serez responsable de la livraison de marchandises auprès de différents magasins. Vos missions principales incluront: – Assurer la livraison des marchandises dans les délais impartis. – Effectuer le contrôle de la qualité des opérations de chargement et de déchargement, en veillant à l’intégrité des produits. – Garantir la sécurité lors des manipulations et le respect strict des procédures établies. Conditions de travail: – Horaires: 7h30-16h00 en moyenne. – Livraisons: vous effectuerez la livraison auprès de 4 clients le matin et 4 clients l’après-midi. – Secteur géographique: 76 (Seine-Maritime), 27 (Eure), 14 (Calvados). – Rémunération: selon la convention collective en vigueur.
Sandouville
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Maçon (H/F)

Notre client réalise tous vos travaux de maçonnerie et couverture en rénovation. La société est basé à Triguères pour nous permettre d’être plus proche de nos clients et des chantiers à réaliser. Nos chantiers sont dans un rayon de 20 km autour de Château Renard pour le site de Triguères. En tant que maçon confirmé, vous serez en charge des missions suivantes : Réaliser les fondations, chapes, dalles, planchers et ouvertures selon les plans ; Monter des murs en briques, parpaings, pierres ou autres matériaux traditionnels ; Poser des éléments préfabriqués (escaliers, poutres, linteaux, etc.) ; Appliquer les enduits sur les différentes surfaces ; Participer aux travaux de rénovation ou de restauration de bâtiments anciens ; Veiller à la bonne exécution des travaux dans le respect des règles de sécurité et des délais ; Travailler en coordination avec les autres corps de métier sur le chantier.
Triguères
12€ – 14,50€/heure
intérim
1 mois

Responsable achats (H/F)

Industrie familiale en forte croissance, notre client recherche son futur Responsable Achats et Approvisionnements (poste basé dans l’Est du Loiret – 45 – à pourvoir rapidement). Rattaché à la Direction Supply Chain, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie achats pour atteindre les objectifs de l’entreprise. Vos missions incluent l’analyse des besoins, la sélection et la négociation avec les fournisseurs (prix, qualité, délais), ainsi que l’établissement et le maintien de relations solides avec eux. Vous assurez la qualité des produits, optimisez les coûts et les délais de livraison. Parallèlement, vous gérez les approvisionnements et optimisez les stocks, en supervisant les flux de marchandises de la réception à la distribution. Vous garantissez un niveau de stock adéquat sans surstockage grâce à des outils de gestion performants. Dans un souci de rationalisation, vous suivez les performances et évaluez la fiabilité des fournisseurs (gestion des litiges, respect des délais, satisfaction des besoins). Vous collaborez étroitement avec les équipes de production, logistique et vente pour anticiper les besoins et assurer la disponibilité des produits, en maintenant une communication fluide et efficace. Enfin, vous effectuez une veille constante des marchés et des tendances pour identifier des opportunités d’amélioration et d’innovation.
Sully-sur-Loire
60 000€ – 70 000€/an
CDI

Électricien (H/F)

Votre agence Bretonne et de proximité Adeva Vannes, recherche pour un de ses clients sur le secteur de Vannes, et Morbihan des Electriciens du bâtiment H/F Rattaché(e) au responsable de service, vous travaillez en autonomie technique sur la réalisation de travaux services en électricité: – remise aux normes électriques – Dépannages – Petits travaux – Borne de recharge pour véhicules électriques – Câblage – Appareillage D’autres chantiers sont en cours, les tâches demandées peuvent varier d’un site à l’autre.
Vannes
12,16€ – 16,80€/heure
intérim
1 mois

Soudeur Robot F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Soudeur Robot F/H aux Landes Génusson. Notre client est une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la fabrication de machines agricoles de haute qualité. Forte de son savoir-faire reconnu et de son engagement envers l’excellence, cette entreprise à taille humaine offre un environnement où chaque collaborateur contribue concrètement à des projets ambitieux. Si vous aimez le travail bien fait, les défis techniques et l’univers agricole, c’est l’opportunité idéale pour allier passion et professionnalisme au sein d’une équipe soudée et conviviale. Sous la responsabilité du chef d’équipe du secteur soudure, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes : – Assembler ponctuellement des pièces de métal par procédés de soudage en respectant les modes opératoires et les consignes de sécurité – Contrôler la conformité de l’ensemble réalisé – Utiliser les moyens de levage et de manutention appropriés – Programmer le robot de soudage en incluant relocalisation et suivi de joints – Effectuer les réglages sur le robot de soudage – Effectuer la maintenance de premier niveau du poste de travail et des équipements – Déclarer la fin des ordres de fabrication avec la quantité produite Ce que l’entreprise vous propose : – Des horaires en rotation 2×8 (5h00-13h00 ou 13h00-21h00) ou en journée selon les besoins de l’entreprises – Un poste à pourvoir dès que possible et pour une mission d’un mois minimum. -Un taux horaire proposé à partir de 15 euros bruts par heure, pouvant évoluer selon vos compétences.
Les Landes-Genusson
15€ – 20€/heure
intérim
1 mois

Technicien de déploiement telecom (H/F)

PARTNAIRE CAEN recherche un TECHNICIEN TELECOM RESEAUX MOBILES H/F pour son client, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. Le poste est au départ de MOUEN (14) Vos missions : -Installer les réseaux de télécommunication mobiles pour fournir une couverture réseau et une connectivité aux utilisateurs finaux. -Effectuer les câblages et raccordements électriques et la configuration des équipements de télécommunications -Surveiller le fonctionnement des réseaux et résoudre les problèmes techniques pour assurer un service ininterrompu -Possibilité de mise à jour des systèmes et logiciels pour améliorer la performance des réseaux Travail sur chantier 35h/semaine Horaires : 08h-12h / 13h-16h Déplacement sur l’ensemble de la Normandie.
Mouen
12,17€ – 12,75€/heure
intérim
6 mois

Cariste avec CACES 5 (H/F)

Votre agence Partnaire Mer recrute des Caristes pour notre client, un acteur de référence dans le secteur de la logistique basé à Mer. (41500) Reconnue pour son expertise et son engagement envers la satisfaction client, cette entreprise dynamique et en pleine croissance vous offre l’opportunité de rejoindre une équipe soudée et motivée. Nous recherchons activement des Caristes CACES R489 Catégorie 5 Détails du poste : Horaires possible : Equipe -> 2×8 (6h-13h / 13h-20h) Journée -> 8h30-16h20 Nuit-> 20h-03h Type de contrat : Long terme Lieu : Mer Rémunération : 11.95 € brut/heure Panier jour : 4.67 € par jour travaillé en horaires d’équipe si horaires de journée 8€/ jour de tickets restaurant Ces postes offrent la possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise. Missions principales : Manutention de marchandises à l’aide d’un chariot élévateur. Respect des consignes de sécurité et des procédures internes. Contrôle et suivi des stocks. Port de charges lourdes requis. Les intégrations peuvent être rapides selon le profil, permettant une prise de poste efficace et en toute sérénité.
Mer
11,91€ – 11,95€/heure
intérim
6 mois

Manager (H/F)

PARTNAIRE Montélimar recrute ! Rejoignez une entreprise pionnière dans le secteur de la restauration rapide, reconnue à l’échelle mondiale pour son sens du service, sa culture d’équipe, et ses opportunités d’évolution. Nous recherchons aujourd’hui un(e) manager de restaurant passionné(e), organisé(e) et motivé(e) pour accompagner les équipes et assurer le bon fonctionnement quotidien d’un point de vente. Vos missions seront les suivantes : La gestion d’une équipe de 40 personnes (cuisine, comptoir, drive, salle) L’ouverture/fermeture du restaurant La gestion du marketing et de la communication Le suivi des stocks, commandes et inventaires La coordination de la formation L’optimisation des performances commerciales du restaurant Le respect des normes d’Hygiène et de Sécurité Alimentaire Horaires : 8h45 / jour 3 jours de repos dans la semaine dont 2 d’affilé 1 week end libre par mois
Allan
2 238€/mois
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un conducteur de ligne (H/F) pour son client, spécialisé ostréicole. Poste basé à Carnac (56) Poste à pourvoir en CDI dès que possible horaire du lundi au vendredi en 2*8 Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront les suivantes : – Suivi de la production – Contrôle qualité des produits (traçabilité / prélèvements) – Approvisionner votre ligne – Management des opérateurs – S’assurer du bon déroulement de la production, bonne cadence… Température: ambiante
Carnac
2 150€ – 2 400€/mois
CDI

Aide cuisinier (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la restauration collective en France, reconnu pour son engagement envers la qualité et l’innovation culinaire. Fort de plusieurs décennies d’expérience, il dessert quotidiennement une clientèle variée, notamment dans les secteurs scolaire, entreprise et santé. L’entreprise valorise le travail en équipe, le respect des normes d’hygiène strictes et la satisfaction de ses convives. Nous recherchons pour l’un de nos client un cuisinier (h/f) sur le secteur de Maxéville. Missions du poste : – Participer à la préparation et à la production des plats, entrées et desserts, en respectant les fiches techniques et les consignes du chef de cuisine, – Assurer la mise en place du poste de travail avant le service et son nettoyage après le service,​ – Contribuer à la réception et au stockage des marchandises en contrôlant leur conformité, – Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur (HACCP)., – Collaborer avec l’équipe en cuisine pour assurer un service efficace et de qualité. Horaire de journée 7h/ 15h
Maxéville
11,88€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim. Tâches et responsabilités : Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations. Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services. Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres. Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché. temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Saran
2 000€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

Monteur / Assembleur (H/F)

Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception d’unités mobiles (Shelter) pour la défense des populations, un monteur/ assembleur (H/F) basé à Rennes (35). Ce poste est à pourvoir en CTT pour une durée de 12 mois environ. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise dynamique et innovante reconnue pour son savoir-faire et ses techniques de fabrication. Sous la responsabilité du responsable d’atelier, vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et passionnée. Votre mission principale sera d’assurer l’assemblage et le montage d’articles et de sous-ensembles complets en aluminium sur la base de plans, gammes de montage et des cahiers des charges. Vous serez ainsi amené à : – Prendre connaissance du plan de fabrication, du dessin industriel et des documents Méthodes, – Réaliser les opérations de montage, assemblage et ajustage : perçage, contre-perçage, collage – Utiliser les gabarits à disposition et les outillages nécessaires aux opérations (outillages manuels ou électroportatifs). – Contrôler le montage visuellement ou à l’aide d’outils. – Vérifier les dimensions de l’ensemble monté, – Procéder aux réglages, finitions et retouches nécessaires au fonctionnement de l’ensemble monté
Chartres-de-Bretagne
12,50€/heure
intérim
12 mois

Mécanicien engins de chantier et travaux publics (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, une société nationale spécialisée dans la location et la maintenance d’engins de chantier, un(e) Mécanicien (H/F). Il s’agit d’une mission d’intérim de 6 mois à démarrer rapidement sur Carros. Dans le cadre de vos fonctions de Mécanicien d’engins, vous êtes chargé de : Réaliser les diagnostics et les réparations sur les engins de travaux publics (mécanique, hydraulique, électrique, etc.) Assurer l’entretien préventif et curatif des machines Effectuer les contrôles techniques nécessaires (graissage, vidange, changement de pièces, etc.) Gérer la planification des maintenances et des réparations pour éviter les pannes sur les chantiers Tenir à jour les rapports d’intervention et les carnets de maintenance des engins Le travail s’effectue du lundi au vendredi sur 39h 7h30-17h30 du lundi au jeudi, 16h30 le vendredi Rémunération entre 14 et 16€ brut de l’heure selon expérience Tickets restaurant Ifm et CP
Carros
14€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Électromécanicien (H/F)

L’agence Partnaire Vitrolles, spécialisée dans le recrutement pour le secteur industriel, recherche pour son client, un acteur majeur de l’industrie pétrochimique basé à Berre, un électromécanicien. Ce poste offre un environnement de travail dynamique, avec des exigences élevées en matière de sécurité, qualité et performance. Nous recherchons un candidat qualifié pour renforcer les équipes et participer activement à la maintenance et au bon fonctionnement des installations. Nous recrutons actuellement des Opérateurs Electromécaniciens E1 et E2 pour une mission chez notre client dans la région de Berre. Sous la direction du Chef de conditionnement, vous serez responsable d’une chaîne de conditionnement, garantissant le respect des consignes HSEQ et des objectifs de production. Vos principales missions incluent : Le suivi et la maintenance des équipements de production. La gestion de la qualité et la conformité des produits à travers les contrôles de production. La réalisation d’interventions électriques et électromécaniques, notamment sur les réseaux BT et HT. La participation à des projets d’amélioration technique et à la maintenance préventive. L’intervention lors des dépannages en dehors des heures ouvrables, en fonction des habilitations. Vous serez également amené à travailler sur des projets spécifiques avec des équipes d’intervention et à assurer la coordination avec le Chef de quart et l’Expert Conditionnement. Mission d’interim en 3*8
Berre-l’Étang
2 000€ – 2 400€/mois
intérim
3 mois

Conducteur de ligne (H/F)

Votre agence Partnaire Beaune, spécialiste du recrutement est à votre écoute et attend votre candidature ! Nous recherchons, pour notre client, un groupe industriel familial, un(e) conducteur de machines impression (H/F) à Beaune. Mission en intérim à pourvoir immédiatement. Vous travaillez en tant que conducteur de machine impressions presse numérique, vos missions sont : – D’assurer le lancement de l’impression – De gérer l’ensemble du processus de production avec un contrôle qualité rigoureux – D’entretenir régulièrement la machine Ce poste est ouvert en horaire 2*8. Une formation a lieu à votre arrivée, par la suite, vous travaillez en toute autonomie. Salaire selon profil.
Levernois
11,88€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Technicien Régleur (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien Régleur H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Un laboratoire spécialisé dans la fabrication de compléments alimentaires, faisant partie d’un groupe leader sur son marché. Poste en CDI basé à Sérent (56) Au sein d’un petit atelier de production, vous serez en charge des missions suivantes: – Le réglage des machines & les dépannages – Les changements de formats – Le démarrage des productions – La maintenance de 1er et 2nd niveau – La préparation des matières premières et produits de conditionnement – L’amélioration continue Horaires en 2*7 du Lundi au Vendredi, température ambiante
Sérent
14€ – 18€/heure
CDI

Ouvrier d’abattoir et découpe de viandes (H/F)

Votre agence Partnaire de Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise est en recherche d’un ouvrier d’abattoir H/F pour son client situé à Bavincourt, et spécialisé dans la transformation et la conservation de la viande de boucherie situé à Bavincourt. Dans une entreprise aux valeurs humaines avec un esprit d’équipe et de l’entraide vous serez en charge de : – Anesthésier et euthanasier – Suspendre l’animal sur un rail aérien – Dépouiller à l’aide d’un couteau de boucher et saler les cuirs – Eviscérer – Désosser – Dégraisser (parage) – Peser – Réfrigérer – Découper et nettoyer les boyaux – Entretenir les locaux et les étables Dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité. L’esprit d’équipe est privilégié, les anciens vous conseillent dans les techniques à suivre et les procédures à respecter.
Bavincourt
11,88€/heure
intérim
6 mois