Nos offres d’emploi

Représentant de secteur (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Représentant de secteur H/F en intérim. Ce poste est à pourvoir dès que possible à Olivet. Rattaché à la responsable d’agence d’Orléans, vous serez l’interlocuteur privilégié des locataires et le relais de votre agence sur le terrain d’un secteur de patrimoine de 366 logements : – Réaliser les visites commerciales de logement et les états des lieux – Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion des petits sinistres, dysfonctionnements techniques…) – Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur – Gérer les sollicitations et réclamations des clients – Veiller à l’exécution et à la qualité des prestations des contrats d’entretien des parties communes (entretien ménager, espaces verts, jeux,…) Vous êtes présent sur les sites et vous établissez un relationnel important avec les familles, l’agence et les entreprises intervenantes.
Olivet
2 000€/mois
intérim
1 mois

Agent de conditionnement (H/F)

🌟 Votre carrière cosmétique commence ici avec Partnaire Pontault-Combault ! 💄✨ Nous recherchons des agents de conditionnement pour l’un de nos clients, situé à Sucy en Brie (94). Vous aurez l’opportunité d’évoluer au sein d’une industrie, où votre esprit d’équipe sera la clé pour atteindre des objectifs de production dignes des plus grands lancements de produits cosmétiques ! Rejoignez-nous, plongez dans un monde où chaque jour est une nouvelle occasion de faire pétiller la beauté ! 🌟 Vos missions cosmétiques, prêtes à briller ! 💄✨ En tant qu’agent de conditionnement, voici les missions qui vous attendent dans cet univers glamour : – Contrôler les produits en sortie de fabrication tout en respectant la cadence (pas de stress, on est là pour s’amuser !). – Vérifier la conformité des produits pour s’assurer qu’ils répondent aux exigences de nos clients (la perfection est notre mantra !). – Éliminer les produits qui ne correspondent pas à la demande client (on ne garde que le meilleur, comme dans un bon soin de beauté !). – Emballer les produits conformes avec soin, pour qu’ils soient prêts à faire leur entrée sur le marché ! 🎁✨Informations complémentaires : – Horaires : en 2/7 : une semaine de 6h30 à 14h15, puis une semaine de 14h15 à 22h00 (un rythme qui vous permettra de briller à toute heure !). – Rémunération : 11,88 € brut de l’heure + primes (parce que votre talent mérite d’être récompensé !). Prêt à faire partie de cette aventure pétillante et à contribuer à la magie de la beauté ? Rejoignez-nous et mettez votre touche personnelle dans le monde des cosmétiques ! 🌈💖
Sucy-en-Brie
11,88€/heure
intérim
10 mois

Contrôleur qualité (H/F)

Votre agence PARTNAIRE TERTIAIRE de Pontault-Combault, avec à son équipe d’expert en ressources humaines vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé . Nous vous proposons un poste de Contrôleur qualité pour atelier de conditionnement cosmétiques, dans une équipe à taille humaine situé sur Sucy en brie. Horaires : tournant Lundi à jeudi de 6h15 à 14h15 ou 14h à 22h (alterné 1 semaine sur 2) Vendredi : 6h15 – 13h15 ou 13h – 18h30 . Vos missions sont: – Effectuer les contrôles en cours de production selon les modes opératoires prédéfinis (pesées – étanchéité – visuel) et enregistrer les résultats sur les fiches de contrôle. Intervenir en cas de résultat hors spécification et alerter les opérateurs et/ou le Responsable de Production et responsable contrôle qualité si nécessaire ; – Donner l’accord aux conducteurs pour les démarrages de production ; – Effectuer les prélèvements pour échantillothèque et pour analyses bactériologiques selon les informations de la fiche de production ; – Vérifier et valider le vide de ligne après production et avant nouvelle production ; – Clôturer les productions (calcul journalier du nombre d’unités produites par production) – Tenir à jour des dossiers de production et remplir tous les documents d’enregistrement. – Organiser le travail des conditionneuses
Sucy-en-Brie
12,52€/heure
intérim
5 mois

Manoeuvre terrassier (H/F)

L’agence Partnaire, recherche pour son client un manœuvre terrassier H/F sur le secteur de Dreux et ses alentours. Notre client est spécialisé dans l’installation électrique dans tous les locaux. La mission: – Exécuter une tâche complexe sous la supervision d’un chef de chantier. – Appliquer les règles et les consignes (Port des PEI obligatoires: chaussures de sécurité, casque, gilet, gants, lunettes de protection). – Conseiller le client Vous serez amené à travailler en extérieur toute la journée. Les lieux varient tous les jours selon le planning, déplacements sur tout le département 28 (pas de déplacement à la semaine).
Dreux
11,88€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous sommes à la recherche de 4 CARISTES (H/F) au Havre, en mission intérimaire, dès maintenant, pour rejoindre l’un de nos clients, acteur incontournable Normand dans le domaine de la logistique. Vos missions principales seront les suivantes : Conduite de chariots élévateurs de catégorie 5 (chariots à mât rétractable, transpalettes à plate-forme, etc.) pour le déplacement et le stockage de marchandises. Travail en chambre froide et/ou en environnement réfrigéré. Manutention et préparation de palettes selon les commandes. Réception, vérification et expédition des produits. Participation au rangement et à la propreté de l’entrepôt. Respect des règles de sécurité et des procédures internes.
Le Havre
1 950€/mois
intérim
1 mois

Technicien sécurité incendie (H/F)

Le Cabinet Partnaire Recrutement CDI recherche le nouveau Technicien Sécurité Incendie h/f de son client sur son agence d’Orléans (45) ! Dédiée à la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance des systèmes de sécurité incendie et d’extinction automatique à gaz, cette entreprise conçoit intégralement ses produits, et maîtrise l’ensemble des aspects électroniques, mécaniques et logiciels. Leurs valeurs sont les suivantes : sécurité, technicité, simplicité. Rattaché hiérarchiquement au Directeur d’agence, vous assurez les missions suivantes : – Prise en charge de votre mission (documentation, outillages spécifiques) – Vérification préventive des installations avec devoir de conseil – Maintenance préventive et curative de 1er et 2ème niveau – Réalisation et formalisation des formations auprès des clients et Foyer Type de Site (FTS) –  Etablissement de descriptifs d’installation et de rapports d’intervention – Participation à la remontée des informations clients – Mise en service et programmation (SDI, CMSI, DECT) – Établissement des descriptifs techniques d’installation et des rapports d’intervention – Astreintes téléphoniques + interventions inhérentes chez les clients dans les délais contractuels et type de contrat de maintenance – Entretien du véhicule et de l’outillage – Gestion, inventaire et traçabilité de son stock de pièces détachées. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée sur une base de 39h par semaine (des heures supplémentaires sont à prévoir). Ce poste requiert des astreintes en roulement et des déplacements locaux (45). Salaire compris entre 2200€ et 2700€ bruts mensuels en fonction de votre expérience. Avantages entreprise : Véhicule de service et outillage, téléphone et tablette, indemnité de panier de chantier (9.30€/jour travaillé), prime annuelle.
Orléans
2 200€ – 2 700€/mois
CDI

Responsable de production (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie reconnue et leader français dans son domaine d’activité, un Responsable de production (H/F), en CDI. Rattaché(e) au directeur technique et industriel, vous encadrez l’équipe de production (22 personnes), vous assurez l’organisation et la répartition du travail des équipes de production et vous vous assurez au quotidien de la bonne réalisation de la production, dans le respect des objectifs de sécurité, qualité, coûts, délais. En détail, vos missions sont les suivantes : • Réaliser et suivre le planning de production en prenant en compte le taux de charge et les capacités machines et humaines pour répondre aux besoins clients • Créer et éditer les ordres de fabrication (OF) • Effectuer les régularisations d’entrée en stock de la production • S’assurer de l’optimisation des temps de production (rentabilité, temps passé…) • Intervenir en cas de besoin et prendre position sur les choix techniques liés à la production • Gérer les projets internes confiés • Collaborer avec le responsable maintenance sur les besoins d’intervention • Mettre les moyens en œuvre pour atteindre les objectifs définis par le directeur technique industriel • Suivre les objectifs de votre équipe, animer des réunions régulières de suivi d’activité et suivre les indicateurs de production • S’assurer du respect des consignes par les membres de votre équipe, intervenir si nécessaire (Réaliser les entretiens de recadrage par exemple) en lien avec le service RH
Lamotte-Beuvron
40 800€ – 44 000€/an
CDI

Chauffagiste (H/F)

L’entreprise est située à 15 Kms du Mans (SUD SARTHE), est spécialisée dans toutes activités de plomberie, chauffage, ventilation, climatisation. Elle intervient sur les travaux d’installation d’eau et de gaz en tous locaux. Nous recherchons un(e) Chauffagiste expérimenté(e) pour une mission débutant le 15 septembre 2025 sur Le Mans. Vos missions : Installer des réseaux de tuyauterie en acier (supportage, cintrage et soudage). Réaliser des soudures (TIG ou chalumeau). Poser et raccorder des équipements thermiques (pompes, vannes 2 voies et 3 voies, etc.). Lire et interpréter les plans techniques. Respecter scrupuleusement les règles de sécurité sur les chantiers. Lieu de travail : les chantiers se situent en Sarthe. Départ de l’entreprise : non desservie par les transports en commun, un moyen de transport personnel est donc indispensable.
Souligné-Flacé
13€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Plombier (H/F)

L’entreprise est située à 15 Kms du Mans (SUD SARTHE), est spécialisée dans toutes activités de plomberie, chauffage, ventilation, climatisation. Elle intervient sur les travaux d’installation d’eau et de gaz en tous locaux. Nous recherchons un(e) plombier(e) qualifié(e) pour un poste en Sarthe, avec une prise de poste le 22 septembre. Vos missions principales : Installer des réseaux de tuyauterie : cuivre (soudage), électro-zingué (sertissage), et inox (sertissage), en assurant le supportage et le cintrage. Réaliser des installations sanitaires : inclure des tuyaux PER dans les cloisons, poser des réseaux de vidange en PVC. Poser et raccorder des équipements : installer des équipements sanitaires et thermiques. Lire et interpréter les plans techniques. Respecter scrupuleusement les règles de sécurité sur les chantiers. Informations pratiques : Lieu de travail : les chantiers se situent en Sarthe. Départ de l’entreprise : non desservie par les transports en commun, un moyen de transport personnel est donc indispensable.
Roëzé-sur-Sarthe
13€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Conducteur de ligne suppléant (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de ligne suppléant H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solutions culinaires et produits d’enrobage . Le poste est basé à Pleucadeuc (56). Poste en cycle 2*8. En tant que conducteur de lignes suppléant H/F , vos missions s’articulent autour des taches suivantes : – Assurer les conditionnements des sauces/beurres sous la responsabilité d’un chef d’équipe – Préparer la machine de production – Alimenter la machine en semis finis – Enregistrer les différentes étapes du processus sur un document de suivi – Assurer les auto-contrôles (détecteur de métal, poids,…) – Garantir le respect des règles qualités et sécurités liées au poste – Assurer le nettoyage des machines entre les recettes L’atelier comprend 3 machines, et 4 opérateurs de production par roulement. Poste à pourvoir dès que possible, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs
Pleucadeuc
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Assistant administratif transport (H/F)

Notre agence d’emploi PARTNAIRE STRASBOURG recrute pour l’un des premiers organisateurs indépendants de transport et de logistique en France et à l’international ! Nous recherchons un gestionnaire indemnisation transport (H/F). En tant que Gestionnaire Indemnisations, vous serez en charge de la gestion complète des réclamations clients liées aux marchandises endommagées ou perdues durant le transport. 📦🚚 Vos responsabilités incluront : – Gestion administrative : Consolider, enregistrer et suivre les dossiers. Recueillir les informations nécessaires auprès des clients et des services internes. – Analyse et négociation : Déterminer les causes des dommages, évaluer la recevabilité des litiges et négocier les indemnisations avec les clients et les partenaires. – Gestion financière : Affecter les responsabilités, gérer les recours auprès des tiers et assurer le suivi des remboursements. – Reporting : Rédiger des comptes-rendus de gestion et analyser les récurrences pour proposer des actions d’amélioration. Conditions du poste : 📍Lieu de mission : Strasbourg puis Hoerdt 📅 Type de contrat : intérim, 35 heures par semaine. 🕒 Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 16h (modulables jusqu’à 17h si besoin). 💶 Rémunération : 2100 € à 2300 € brut par mois, selon profil et expérience.
Strasbourg
2 100€ – 2 300€/mois
intérim
5 mois

Chef d’équipe canalisateur H/F

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients 1 CHEF D’EQUIPE VRD H/F pour un poste à pourvoir sur le secteur du Teilleul dès que possible. Rémunération en fonction du profil et de l’expérience. Vos missions : * préparer et installe le chantier : Constitue les équipes et demandes éventuelles Veille à la mise en place des dispositifs de signalisation et de sécurité Supervise la réception, le stockage et bardage des approvisionnements nécessaires à la réalisation du chantier * organiser et suit l’exécution du chantier Veille à l’implantation des ouvrages Explique le chantier aux équipes et réparti le travail en fonction des tâches Assure le suivi de l’avancement selon le planning Réalise des contrôles techniques en cours d’exécution et décide des éventuelles corrections à apporter Réalise et transmet les relevés du chantier Assiste aux réunions de chantier Représente l’entreprise sur le terrain auprès des intervenants extérieurs * clôturer le chantier S’assure du parfait achèvement des travaux Gère et traite les déchets Organise le repli du chantier (nettoyage des outils, des matériels, des engins, inventaire des approvisionnements restants …) Complète et transmet les documents nécessaires à la livraison des travaux Assiste à la réception des travaux et à la levée des éventuelles réserves Recueil et transmet les éléments nécessaires au récolement Veille à la remise en état des abords
Brécey
14€ – 16€/heure
intérim
4 mois

Opérateur de production (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un opérateur de production H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solutions culinaires et produits d’enrobage . Le poste est basé à Pleucadeuc. Sous la responsabilité du conducteur de ligne, vos missions s’articulent autour des tâches suivantes : – Coupe de bardes retexturées – Confection des cartons – Conditionnement – Palettisation – Etiquetage Température de l’atelier : environ 6-10°C Port de charges important à prévoir Horaires fixes du matin : 5h30-13h00 Poste à pourvoir dès que possible, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs
Pleucadeuc
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Technicien Microbiologie (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recherche actuellement pour l’un de ses clients leader dans le secteur pharmaceutique et de la biotechnologie, un Technicien Microbiologie H/F. En lien avec les activités de production du site, vous aurez pour principales missions de réaliser les contrôles de qualité microbiologiques, en accord avec les bonnes pratiques de fabrication, et dans le respect des règles Assurance Qualité du Groupe et des instances règlementaires : Vous effectuerez les missions suivantes : – Réalisation de contrôles de qualité microbiologiques – Réalisation d’analyses type : bioburden sur IPC/DS/IDS/tampons/eaux de rinçages et eaux de process, biocontamination, pureté microbienne, rétention plasmidique, viabilité, identification des microorganismes, indicateurs biologiques, lecture des contrôles d’environnement, etc…. – Réalisation des fertilités des milieux de culture utilisés sur le site – Assurer la traçabilité de toutes les activités effectuées selon les procédures internes et les GMP – Participer à la réception, la réconciliation, des échantillons réceptionnés au Laboratoire – Participer à la bonne gestion du laboratoire au suivi et au bon fonctionnement des équipements – Veiller à ce que les analyses soient effectuées sur des équipements qualifiés et calibrés – Rédiger des procédures opératoires, manuels d’utilisation et protocoles analytiques. Poste basé à Martillac (33), en contrat de mission temporaire de 4 mois. 35h/hebdo en horaires postés : 07h00-14h00 et 12h30-19h30
Martillac
2 200€ – 2 500€/mois
intérim
4 mois

Femme/valet de chambre (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo une femme/valet de chambre. Notre client est un hôtel 4 étoiles qui se situe sur la digue de Saint-Malo avec un accès direct sur la plage. Notre client recherche une femme ou valet de chambre sur un contrat de 30h ou 35h/semaine. Vos missions principales seront de : – Remettre à blanc les chambres – Nettoyer les sanitaires – Entretenir les parties communes – Assurer la mise en place des petits déjeuners Temps complet – 30h ou 35h semaine horaires : 9h – 15h30 Taux horaire : 11.88€ brut
Saint-Malo
11,88€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Gestionnaire de stocks (H/F)

PARTNAIRE Fontainebleau recherche Gestionnaire de stocks/Magasinier Cariste (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans les matériaux composites. Leader mondial dans son domaine notre client intervient au niveau international et travaille avec les plus grands acteurs du divertissement. Poste basé à Samois-Sur-Seine (site non desservi par les transports en commun). Le magasinier cariste gère en toute autonomie le flux et l’état des stocks – Réception et vérification des marchandises – Entreposage des produit dans le magasin – Gestion de l’état des stocks (inventaire en collaboration avec le service achats) – Préparation des expéditions et chargements des camions – Etablissement des documents d’expéditions de la marchandise – Mise en place d’inventaires réguliers (informatisés) – Conduite de chariot élévateurs R489 catégorie 3
Samois-sur-Seine
2 400€ – 2 600€/mois
intérim
18 mois

Mouleur (H/F)

PARTNAIRE Fontainebleau / Avon recherche des Mouleurs/GELCOATER (H/F) pour l’un de ses clients. Pour une entreprise spécialisée dans le moulage et la fabrication de pièces en plastique. Leader mondial dans la fabrication de manèges, notre client intervient au niveau international et travaille avec les plus grands parcs d’attractions du monde. Vous souhaitez découvrir un nouveau métier et intégrer une entreprise à taille humaine, avec une envergure internationale Poste basé à Samois-Sur-Seine (site non desservi par les transports en commun). En tant que Mouleur/GELCOATER vos missions seront : – Cirage de moules, – Application de peinture, laques et autres, sur les pièces – Vérification de la conformité et l’entretien des machines, – Débullage de la fibre de verre, – lecture de « lay up » – Ponçage avant peinture – Préparation des surfaces Poste ouvert aux débutants Une formation adaptée sera proposée pour les débutants Mission longue durée. Horaire de journée du lundi au vendredi.
Samois-sur-Seine
12€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Plombier chauffagiste (H/F)

Votre Agence PARTNAIRE LA MOTHE-ACHARD, recrute un(e) Technicien de Maintenance H/F, pour son client spécialisé dans la maintenance et le dépannage d’appareils de chauffage . Alliance Energie Process, est une entreprise reconnue pour son expertise en génie climatique et électrique. Vos missions en tant que Technicien.ne de maintenance, votre rôle est essentiel pour la satisfaction de leurs clients. Vos journées seront rythmées par des missions stimulantes et variées : – Installation et mise en service : Vous participerez à l’installation, au réglage et à la mise à niveau de nos équipements. – Diagnostic et dépannage : Vous identifierez et diagnostiquerez les pannes, en réalisant des interventions de maintenance préventive et curative. Cela inclut le nettoyage, la réparation ou le remplacement des éléments défectueux. – Relation client et reporting : Vous serez en contact quotidien avec nos clients et nos fournisseurs pour la résolution des pannes. Un suivi rigoureux de vos interventions sera assuré, avec des rapports oraux et écrits. – Collaboration interne : Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’assistante administrative, le responsable hiérarchique , et le gérant de l’entreprise pour toutes vos interventions et problématiques. Infos complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 3 mois. – Horaires de travail : du lundi au vendredi en 8h30 / 12h30 – 14h / 17h00 – Taux horaire : à définir selon les profils – Lieu de mission : Divers chantiers sur le secteur du 85, départ depuis le dépôt à La Roche sur Yon –
La Roche-sur-Yon
12,50€ – 14€/heure
intérim
3 mois