Nos offres d’emploi

Conseiller social (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un CONSEILLER SOCIAL (H/F) en CDI, dans le cadre d’un remplacement. En tant que Conseiller(ère) social(e), vous êtes le/la référent(e) de l’accompagnement social et budgétaire des locataires en difficulté. Rattaché(e) au responsable de la gestion locative, votre rôle est de prévenir et de gérer les situations de précarité en apportant un soutien complet et adapté avec l’aide d’une apprentie, que vous encadrez. o Accueillir les locataires et réaliser des diagnostics socio-économiques pour évaluer les situations de fragilité et proposer un accompagnement personnalisé. o Aider à la constitution de dossiers (aides au logement, ouverture de droits, FSL, etc.) et orienter les locataires vers les dispositifs et partenaires adaptés (CAF, CCAS, Banque de France, associations). o Mettre en place des plans d’apurement et rechercher des solutions pour résorber les impayés de loyer. o Gérer les situations complexes et les procédures d’expulsion, en lien avec les institutions et les acteurs sociaux. o Collaborer avec les équipes internes (chargés de clientèle, médiateurs) et les partenaires externes pour assurer un suivi global des dossiers. o Participer aux commissions d’attribution (CAL) et d’impayés en proposant des actions concrètes. o Représenter l’entreprise lors de réunions et de manifestations locales pour participer au développement social du territoire. o Assurer le suivi et la mise à jour d’indicateurs de performance (KPI) pour le pilotage de votre activité. o Analyser les données pour identifier les tendances et proposer des pistes d’amélioration continue. o…
Blois
23 000€ – 25 000€/an
CDI

Électricien industriel (H/F)

Partnaire Caen recherche un ELECTRICIEN INDUSTRIEL H/F pour son client, entreprise dédiée à la transformation des process industriel. Le poste est basé à Caen au sein d’une entreprise spécialisée dans les domaines de physique nucléaire. Au sein d’un site industriel sur Blainville sur orne vous avez en charge : – Le tirage de câbles – La pose de cheminements – Le raccordement des armoires et équipements – La conduite de nacelles Les habilitations électriques et le CACES Nacelle A-B sont indispensables. Horaires de journée Taux horaire suivant profil et qualifications
Caen
11,88€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Agent de fabrication (H/F)

Créée en 1998, notre client est un acteur majeur dans la fabrication de résidences mobiles en France. L’entreprise se distingue par son site de production unique et son showroom permanent situés à Venansault. Elle a connu une croissance notable ces dernières années, se positionnant désormais dans le top 3 des constructeurs français. Notre client est une entreprise familiale ancrée sur des valeurs de rigueur et d’éthique. Intégrez une équipe où l’esprit familial et l’engagement envers la qualité et la satisfaction client prônent en postulant à l’offre d ‘agent de fabrication H/F au près de notre agence PARTNAIRE des Sables d’Olonne. VOS MISSIONS: – Assembler les différents éléments de la toiture d’un mobil home – Fabrication et pose de meubles et d’ouvertures – Pose des appareillages électriques et sanitaires – Raccordement en plomberie et en électricité du mobil home – Pose de plancher et de revêtement de sols – Pose de bardage – Maitrise de l’utilisation des outils électro portatifs – Maitrise de la lecture de plans – Respect des consignes de sécurité. CONDITIONS DE TRAVAIL: – Horaires en équipe (2*8) soit: 5H00-12H48 ou 13H05-20H53 – Rémunération : – Taux Horaire = 11.88€ – Prime Panier = 8.95€/jour – Prime de production = 210€/mois (selon conditions) – Type de contrat: Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois. – Mission à pourvoir à partir du 01/09/25.
Venansault
11,88€/heure
intérim
7 mois

Serveur (H/F)

Situé aux Sables d’Olonne, notre client est un restaurant convivial à l’ambiance chaleureuse. L’établissement propose des plats élaborés à partir de produits frais et de saison. Si vous aimez le contact client, le travail en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, cette opportunité est faite pour vous ! PARTNAIRE LES SABLES recrute pour son client un serveur H/F En tant que serveur(se), vous serez un véritable ambassadeur du restaurant. Vos missions principales seront : – Accueillir chaleureusement la clientèle et l’installer – Présenter la carte et conseiller les clients sur les plats et boissons – Prendre les commandes et assurer un service fluide et soigné – Servir les mets et boissons avec attention et professionnalisme – Veiller à la satisfaction des clients tout au long du repas – Participer à la mise en place et au nettoyage de la salle et de la terrasse. CONDITIONS DU POSTE: – Contrat saisonnier: mission intérimaire de 2mois- 35H/semaine – – Horaires: 10H-15H/18H-23H- Dimanche non travaillé + 2 soirs – Rémunération: 11.88€ à 13€/heure – Disponibilité: dès que possible.
Les Sables-d’Olonne
11,88€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Cuisinier (H/F)

PARTNAIRE LES SABLES recrute un cuisinier H/F pour notre client, un Hôtel 4 étoiles sur Les Sables d’Olonne. Rejoindre cet hôtel, c’est intégrer un lieu au cadre de travail exceptionnel, adossé à la pinède et faisant face à l’océan. En tant que membre de l’équipe, vous contribuerez à perpétuer l’excellence et l’esprit de voyage de cet établissement de prestige, qui accueille aussi bien les familles et les touristes que les professionnels en séminaire. Embarquez avec l’équipe de l’Hôtel Côte Ouest pour une nouvelle aventure professionnelle ! Un cadre de travail exceptionnel face à l’Océan vous attend aux Sables d’Olonne. Vos missions : – Préparer de façon autonome les plats chauds, en respectant les normes HACCP – Collaborer avec l’équipe cuisine et salle pour un service fluide Restauration du personnel : – Élaborer des plats variés, équilibrés et maison – Dresser, ravitailler et maintenir la qualité/température des repas – Adapter les recettes aux volumes et aux pics d’affluence (buffet self-service) Hygiène et organisation : – Maintenir votre poste propre et rangé – Appliquer rigoureusement les normes HACCP (nettoyage, désinfection) Conditions de travail :  – Contrat saisonnier: mission intérimaire de 2 mois – Prise de poste immédiate – 39heures/semaine réparties sur 5 jours, avec 2 jours de repos consécutifs. – Horaires en continu: 6H-14H30 ou 8H-16H30 / 1 week end sur 2 non travaillé – Taux horaire : 13€ à 14€/heure – Disponibilité dès que possible.
Les Sables-d’Olonne
13€ – 14€/heure
intérim
2 mois

Agent de fabrication metallurgie (H/F)

L’agence Partnaire de Saint Denis-Lès-Bourg, recherche pour son client, OPERATEUR DEPOTEUR H/F Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire 7h30/12h – 13h/16h30 sauf jeudi 17h et vendredi 15h Poste basé à 25km de Bourg-en-Bresse Votre mission est de retirer manuellement ou à l’aide d’un outil, les pièces qui ont été coupées à plat sur une tôle métallique en réalisant les tâches suivantes : – Dépotage et préparation : Identifier, dépoter et ébavurer les pièces selon les ordres de fabrication et les plans. Contrôler visuellement la qualité, la propreté et la conformité des pièces. Préparer, compter et conditionner les pièces pour les clients. – Suivi et qualité : Détecter et signaler toute anomalie. Renseigner les documents de contrôle qualité et de suivi de production. Appliquer les procédures de qualité et de sécurité en vigueur. – Gestion de l’environnement de travail : Maintenir son poste de travail propre et rangé.
Perrex
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Aide comptable (H/F)

L’agence Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Saint-Malo, un AIDE COMPTABLE. Notre client est habilitée à mener auprès d’enfants, de jeunes et de familles en difficultés, une forme originale d’action éducative. Vos missions : – Saisie analytique des écritures comptables – Vérification des notes de frais – En appui, suivi des dossiers RH – Création des fiches fournisseurs et usagers – Classement divers et diverses taches administratives – Aide au suivi des dossiers des personnes hébergées Temps complet 35h 8h30 – 17h Taux horaire à définir
Saint-Malo
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Agent de conditionnement agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE LA MOTHE ACHARD, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’AGENT DE CONDITIONNEMENT H/F. Envie de rejoindre une entreprise familiale vendéenne reconnue pour son savoir-faire et ses produits de qualité, notamment son célèbre Jambon de Vendée IGP ? Notre client Petitgas recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes, notamment pour la saison de la raclette de septembre à février. Missions confiées : – assurez le conditionnement des produits : déposer la charcuterie dans les barquettes / emballage / mise en carton / étiquetage – veillez aux bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité – nettoyez votre poste Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim. Contrat renouvelable hebdomadaire – Horaires en 2×8 (matin, après midi) – Taux horaire 11.88€ + prime d’habillage + prime de froid – Une Cadence rapide et des gestes répétitifs sont à prévoir. – Lieu de mission : Poste basé a Apremont (85). – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à nous rencontrer au sein de notre agence Partnaire La Mothe Achard. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Apremont
11,88€/heure
intérim
6 mois

Standartiste (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le transport de personnes, un Standardiste (H/F). Poste à pourvoir sur la commune d’Orléans sur un contrat en intérim d’une durée de 4 mois, prise de poste début septembre Dans le cadre de ce poste, vous aurez pour missions principales : – Accueil téléphonique – Accueil physique – Prise de rendez-vous – Saisie sur logiciel Les horaires sont en 2*8, du lundi au vendredi : – 7H – 14H – 14H-21H Vous aurez 1 semaine à 15 jours de formation sur ce poste. N’hésitez plus, postulez dès maintenant !
Orléans
1 800€ – 1 900€/mois
intérim
4 mois

Technicien expert à distance (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un TECHNCIEN EXPERT A DISTANCE (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? Leader national en solutions d’expertises, présent sur tout le territoire français. Une entreprise dynamique et en pleine croissance où votre expertise sera valorisée ! Vos missions, un concentré d’actions : – Identification et expertise à distance des véhicules selon les informations et photos transmises, ou par Visio. – Imputation des dommages et chiffrages – Définition de la méthodologie de remise en état – Application des différentes procédures définies Informations clés du poste : Lieu : Le Havre (76) Horaires : De journée, du Lundi au Vendredi. Durée hebdomadaire : 35h. Type de contrat : CDI, à pourvoir de suite.
Le Havre
1 973€ – 2 100€/mois
CDI

Employé libre service (H/F)

Acteur majeur dans le recrutement CDD CDI et INTÉRIM, notre agence PARTNAIRE NICE, recherche un(e) Employé Libre Service (H/F) pour une enseigne de grande distribution située sur La Colle Sur Loup. Le poste est une mission d’intérim de 2 mois, au sein du rayon fruits et légumes. Dans le cadre de vos fonctions d’employé libre service vous serez en charge de diverses missions: Assurer l’accueil des clients et participer à leur fidélisation Gérer les livraisons : déchargement et stockage Mettre en rayon les produits en préservant leur qualité Assurer la bonne tenue du rayon fruits et légumes Le travail s’effectue du lundi au samedi suivant le planning transmis Rémunération 11€88 + IFM et CP
Roquefort-les-Pins
11,88€/heure
intérim
2 mois

Technicien expert à distance (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un TECHNCIEN EXPERT A DISTANCE (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? Leader national en solutions d’expertises, présent sur tout le territoire français. Une entreprise dynamique et en pleine croissance où votre expertise sera valorisée ! Vos missions, un concentré d’actions : – Inspections de véhicules : Sur les sites de nos clients (environ 3 jours par semaine), en respectant les cahiers des charges techniques et administratifs. – Expertises à distance : Production rapide et efficace dans notre environnement informatique (environ 2 jours par semaine), gestion administrative, chiffrage des dommages, avec un souci constant de performance. – Assistance technique : Dans les dossiers d’expertises, assurant la conformité du chiffrage/facture, validant les compléments, détectant les anomalies et documentant le dossier. Vous vérifierez la conformité des chiffrages et des factures, et soulèverez les anomalies dans les process de gestion. – Audit de parcs : En présentiel (inspections et rapports détaillés) et en distanciel (sur base des éléments mis à disposition). Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir, pris en charge par la société. Informations clés du poste : Lieu : Mennecy (91) Horaires : De journée, du Lundi au Vendredi. Durée hebdomadaire : 35h. Type de contrat : CDI, à pourvoir de suite.
Mennecy
2 000€ – 2 200€/mois
CDI

Technicien expert à distance (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un TECHNCIEN EXPERT A DISTANCE (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? Leader national en solutions d’expertises, présent sur tout le territoire français. Une entreprise dynamique et en pleine croissance où votre expertise sera valorisée ! Vos missions, un concentré d’actions : – Inspections de véhicules : Sur les sites de nos clients (environ 3 jours par semaine), en respectant les cahiers des charges techniques et administratifs. – Expertises à distance : Production rapide et efficace dans notre environnement informatique (environ 2 jours par semaine), gestion administrative, chiffrage des dommages, avec un souci constant de performance. – Assistance technique : Dans les dossiers d’expertises, assurant la conformité du chiffrage/facture, validant les compléments, détectant les anomalies et documentant le dossier. Vous vérifierez la conformité des chiffrages et des factures, et soulèverez les anomalies dans les process de gestion. – Audit de parcs : En présentiel (inspections et rapports détaillés) et en distanciel (sur base des éléments mis à disposition). Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir, pris en charge par la société. Informations clés du poste : Lieu : Vandœuvre-Lès-Nancy (54) Horaires : De journée, du Lundi au Vendredi. Durée hebdomadaire : 35h. Type de contrat : CDI, à pourvoir de suite.
Vandœuvre-lès-Nancy
1 973€ – 2 100€/mois
CDI

Technicien expert à distance (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un TECHNCIEN EXPERT A DISTANCE (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? Leader national en solutions d’expertises, présent sur tout le territoire français. Une entreprise dynamique et en pleine croissance où votre expertise sera valorisée ! Vos missions, un concentré d’actions : – Inspections de véhicules : Sur les sites de nos clients (environ 3 jours par semaine), en respectant les cahiers des charges techniques et administratifs. – Expertises à distance : Production rapide et efficace dans notre environnement informatique (environ 2 jours par semaine), gestion administrative, chiffrage des dommages, avec un souci constant de performance. – Assistance technique : Dans les dossiers d’expertises, assurant la conformité du chiffrage/facture, validant les compléments, détectant les anomalies et documentant le dossier. Vous vérifierez la conformité des chiffrages et des factures, et soulèverez les anomalies dans les process de gestion. – Audit de parcs : En présentiel (inspections et rapports détaillés) et en distanciel (sur base des éléments mis à disposition). Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir, pris en charge par la société. Informations clés du poste : Lieu : St Victoret (13) Horaires : De journée, du Lundi au Vendredi. Durée hebdomadaire : 35h. Type de contrat : CDI, à pourvoir de suite.
Saint-Victoret
1 973€ – 2 100€/mois
CDI

Approvisionneur (H/F)

VIVESCIA est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire international (4,6 Mds € de CA, 6 900 collaborateurs, 25 pays), spécialiste des céréales avec des marques reconnues telles que Francine, Grands Moulins de Paris, Délifrance ou encore Kalizea. Sa filiale SeVeal, leader français de la distribution d’agrofournitures, propose aux agriculteurs des solutions innovantes, performantes et respectueuses de l’environnement. Vous êtes à la recherche d’une mission à durée déterminée ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Vous gérez les relations fournisseurs et les plans d’approvisionnement en santé végétale, coordonnez les besoins avec les chefs de marché et les plateformes, analysez les stocks, traitez les flux nécessaires et appliquez le système de management QSE. Vos principales missions sont les suivantes : – Gérer les approvisionnements de la gamme produits de santé végétale : -Animer les plans de mise à disposition fournisseurs -Réactualiser les plans de commandes mensuels par anticipation En interne : -Analyser les stocks, les besoins et les ventes au quotidien, – traiter les flux nécessaires d’approvisionnement (transferts et/ou achats) -Informer les services internes des évolutions d’approvisionnement -Définir les cadences et traiter les écarts de réception avec les chefs d’équipe. -Reporter mensuellement des données statistiques -Coordonner les besoins avec les chefs marchés, les services clients et prévisions. -Vous accompagnez le contrôle de gestion dans la valorisation des plans d’approvisionnements et la construction du budget.
Reims
11,88€ – 14€/heure
intérim
11 mois

Opérateur assemblage (H/F)

Votre agence Adeva Quimperlé recrute pour son client, basé à Rédéné, spécialisé dans la fabrication de menuiseries en bois (fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrées..), des opérateurs assemblage h/f. Dans le cadre de son développement notre client, spécialisée dans la fabrication de menuiseries en bois (fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrées..), recherche un(e) Opérateur(trice) d’Assemblage h/f pour renforcer ses équipes. Vos missions : • Montage des coulissants: -Mettre deux traverses et montants et les visser. • Vitrage de la gamme bois et la gamme mixte (pvc / alu / bois) • Pose des panneaux • Découper, (mettre à la cote) et coller la taule cintrée sur le vitrage • Coller des plats-collés (plats en alu sur le vitrage qui doivent être aligné sur le petit-bois bois) • En cas de petits bois incorporés dans le vitrage: les aligner sur les petits bois de la menuiserie. • Pose de joint • Pose et calage du vitrage • Emballage, protection de la menuiserie • Mise sur palette pour la logistique Travail du lundi au vendredi Horaires de journée Formation de 15 jours au poste de travail Taux horaire : 11.88€ Contrat intérim à la semaine renouvelable
Rédené
11,88€/heure
intérim
1 mois

Contrôleur qualité (H/F)

Nous recrutons pour un acteur majeur du secteur industriel, situé à proximité de Florange. Cette entreprise, spécialisée dans la métallurgie et reconnue à l’international, recherche plusieurs contrôleurs qualités (H/F) pour rejoindre ses équipes. En tant que Contrôleur Qualité, vous êtes le garant de la conformité des produits et de la satisfaction des clients. Vous jouez un rôle essentiel dans l’engagement envers l’excellence, en assurant que chaque produit qui quitte les lignes de production respecte les cahiers des charges les plus stricts. Vos missions principales : Vous assurez la conformité des produits; Vous réalisez des contrôles rigoureux et des tests précis (contrôles dimensionnels, visuels, essais destructifs et non destructifs); Vous identifiez et analysez les non-conformités; Vous prenez des décisions clés : Face à un produit non conforme, vous êtes responsable de sa gestion; Vous contribuez à l’amélioration continue; Vous participez activement aux groupes de travail; Vous garantissez la traçabilité; Vous êtes l’interface qualité sur le terrain : Vous collaborez étroitement avec les équipes de production, de maintenance et de logistique.
Florange
2 400€ – 2 800€/mois
intérim
18 mois

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

Votre agence de Pontault Combault et son équipe recherche un Technicien Régleur et Maintenance Industrielle H/F pour renforcer l’ équipes d’un de nos clients dans le 77. Acteur de l’industrie cosmétique en plein développement, notre client conçoit, développe et conditionne des produits de maquillage en proposant des offres complètes de prestation allant du remplissage au full service. Vos missions sont : Installer, contrôler, entretenir, régler, nettoyer et réparer les installations et machines de production. Intervenir rapidement en cas de panne, diagnostiquer les dysfonctionnements et effectuer les réparations nécessaires (changement de pièces défectueuses, etc.) à la demande du chef d’équipe. Assurer la vérification régulière des équipements pour garantir leur bon fonctionnement et prévenir les incidents. Mettre en œuvre et veiller au respect des normes de conformité (qualité, sécurité, environnement). Participer activement à l’amélioration continue de nos processus de fabrication.
Ferrières-en-Brie
2 200€ – 2 400€/mois
CDI