Agent de conditionnement agro alimentaire (H/F)
Partnaire recrute un AGENT AGROALIMENTAIRE (H/F) pour une entreprise située sur LAVILLEDIEU (07).
Notre client est spécialisé dans l’élaboration de charcuterie Ardéchoise.
Votre quotidien ?
– Respectez les consignes en termes d’hygiène et de sécurité en vigueur au sein de l’entreprise,
– Assurez le suivi rigoureux des procédures de fabrication pour garantir la qualité des produits,
– Manipuler la charcuterie pour permettre la salaison.
Horaires de journées du lundi au jeudi.
Salaire selon profil.
Environnement froid positif 12 degré.
Boucher (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES recrute pour un de ses clients, un boucher (H/F) 🍖
A quoi ressemble votre future entreprise ? Un magasin de grande surface proposant une large gamme de produits pour toute la famille, avec plus de 15 000 références, incluant des produits frais, régionaux et locaux ! 🛒
Rejoignez une équipe dynamique en tant que Boucher (H/F) à Nivillac !
Vos Missions 🎯
– Découpe de viande
– Préparation de commandes
– Renseignement client
– Vente et encaissement
Détails du Poste 💼 :
Lieu 📍Nivillac
Début ⌛ Mardi 15 juillet (jusqu’à début septembre) avec possibilité de long terme.
Horaires 🕐 Du lundi au samedi (7h15 – 13h30) – Repos le dimanche
Saisissez cette chance de développer vos compétences et de vous épanouir dans un environnement stimulant !
Menuisier atelier (H/F)
Dans le cadre de son développement de menuiserie spécialisée dans la fabrication de menuiseries du patrimoine ancien et la restauration de monuments historiques, nous clients recherches des menuisiers fabricants expérimentés et autonomes pour renforcer ses équipes.
Vous serez en charge de la fabrication complète d’ouvrages complexes, en suivant une méthode traditionnelle et en utilisant toutes les machines nécessaires.
Vos principales missions incluront :
-Lecture de plans techniques détaillés
-Fabrication complète d’ouvrages de menuiserie traditionnelle
-Application de méthodes de travail traditionnelles sur toutes les machines de l’atelier
-Restauration de menuiseries anciennes avec un souci du détail et du respect du bâti
-Pose ponctuelle des ouvrages fabriqués, garantissant une finition parfaite
Responsable de secteur (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un RESPONSABLE DE SECTEURS (H/F), dans le cadre d’un CDI.
Sous la supervision du coordinateur de secteur, votre rôle sera d’encadrer les personnels de gardiennage en locatif et en co-propriété et de les accompagner. Vous serez un pilier pour nos opérations, combinant leadership et expertise technique pour assurer l’excellence de notre patrimoine et la satisfaction de nos résidents.
En détail, vos missions seront les suivantes :
Vous animerez et fédérerez une équipe de gardiens et agents d’immeubles, assurant leur accompagnement, leur développement de carrière (recrutement, formation, entretiens annuels) et la diffusion des informations clés.
Vous veillerez également au bien-être de vos collaborateurs et au respect des politiques RH et Qualité.
Vous définirez et mettrez en œuvre la politique d’entretien des parties communes et des extérieurs, en lien avec le service Patrimoine.
Vous contrôlerez la qualité des travaux (remises en état, entretien courant), réaliserez les états des lieux (entrants/sortants) et gérerez les interventions techniques et les signalements de dysfonctionnements.
Vous assurerez la bonne réalisation des travaux et la diffusion du matériel nécessaire.
Vous serez en première ligne pour gérer les relations avec les prestataires, les locataires et les autorités locales. (la résolution des conflits de voisinage, la gestion des incivilités, le respect du règlement intérieur, et la participation aux astreintes.) Vous représenterez l’entreprise auprès des partenaires institutionnels.
La gestion des stocks et la validation des factures de votre secteur feront également partie de vos responsabilités.
Vous veillerez également au bien-être de vos collaborateurs et au respect des politiques RH et Qualité. …
Chargé de clientèle (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un CHARGE DE CLIENTELE (H/F), dans le cadre d’un CDI (suite à un départ).
Rattaché(e) au responsable du pôle clientèle, vous êtes le point de contact privilégié de nos locataires, gérant l’ensemble de leur relation avec nous, de leur entrée à leur départ. Vous assurez un rôle crucial pour garantir la qualité de notre service.
En détail, vos missions seront les suivantes :
-Vous accueillez les locataires (physiquement, par téléphone, email ou courrier) et les conseillez tout au long de leur parcours résidentiel.
-Vous veillez à la bonne exécution des obligations du bailleur et accompagnez les locataires dans le respect de leur bail et du règlement intérieur.
-Vous jouez également un rôle actif dans la politique de tranquillité résidentielle, en traitant les troubles de voisinage de premier niveau et en orientant si besoin vers les équipes de proximité ou le médiateur interne.
-Vous centralisez et traitez toutes les sollicitations des locataires (administratives, techniques, demandes de travaux, etc.), assurant le suivi et la traçabilité des échanges.
-Vous prenez en charge le suivi des impayés et assurances, mettez en place des plans d’apurement, et assurez la mise à jour des informations locatives.
-Vous gérez également les aspects administratifs liés aux dédites, coordonnez les visites conseil, et participez à la mise en œuvre des enquêtes réglementaires (SLS-OPS) et aux régularisations/modifications des baux.
Enfin, vous êtes force de proposition pour l’amélioration continue de nos processus et documentations.
Opérateur usinage – Menuiserie (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, usine française spécialisée en conception, fabrication de menuiserie en multi matériaux, nous recherchons un(e) opérateur(trice) de production en usinage.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Approvisionner le poste de travail
– Débiter et usiner les profils
– Utiliser des emporte-pièces
– Ebavurer et souffler les profils
– Lire des plans et effectuer des contrôle qualité
– Régler les machines (au 1er niveau).
Poste basé à Yffiniac.
Horaires de travail en 2*8.
– Matin : Du lundi au jeudi : 5h – 13h et vendredi 5h-12h
– Après-midi : Du lundi au jeudi 13h – 21h et vendredi 12h-20h
Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois.
Pris de poste en SEPTEMBRE.
Rémunération selon profil.
D’autres types de postes sont également proposés dans cette société.
En agence, Alan et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Comptable (H/F)
Notre agence Partnaire de Mâcon, recherche pour son client, un cabinet d’expertise comptable réputé sur le secteur Mâconnais, un comptable H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
En lien avec le Responsable de la structure, vous assurez :
Gestion autonome des dossiers clients :
Vous intervenez sur l’ensemble du processus comptable pour un portefeuille de clients de l’agriculture ou de la viticulture (révision, préparation des bilans, déclarations fiscales, etc.).
Révision des comptes et préparation des éléments nécessaires à la présentation des comptes.
Conseil aux clients sur leurs obligations fiscales et comptables.
Collaboration avec la personne en charge de la saisie comptable pour optimiser la gestion des dossiers.
Travail sur des dossiers avec des clients industriels et artisanaux à fort enjeu.
Un CDI de 35 heures de travail par semaine du lundi au vendredi midi
Un environnement de travail agréable
Des logiciels modernes et performants
Un accompagnement et des formations selon les besoins
Une journée de télétravail possible par semaine
Une mutuelle prise en charge à 100%
Chauffeur pl (H/F)
PARTNAIRE TRANSPORT de Saran, recherche un Chauffeur PL de PARC / manutentionnaire avec CACES R489 catégorie 1 pour un de ses clients transporteur basé à Ormes.
En tant que Chauffeur de parc Manutentionnaire (CACES 1) vous devrez :
Manutention des marchandises :
Chargement et déchargement de camions (utilisation d’un transpalette électrique ou d’un chariot élévateur).
Optimisation de l’espace de stockage et rangement des marchandises.
Vérification de la conformité des chargements/déchargements avec les bons de livraison.
Participation à la préparation des commandes si nécessaire.
Conduite de poids lourds (PL) sur site :
Déplacement des porteurs au sein du parc de l’entreprise.
Manœuvres précises pour le positionnement des véhicules aux quais de chargement/déchargement.
Vérification quotidienne de l’état des véhicules (niveaux, pneus, sécurité).
TAUX HORAIRE : A définir
HORAIRE : 15h – 22h (possibilité d’heures supplémentaires)
DUREE DE MISSION : 2 mois
Magasinier (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, usine française spécialisée en conception, fabrication de menuiserie en multi matériaux, nous recherchons un(e) magasinier(ère).
Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous serez en charge de la gestion des stocks et de la réception des marchandises. Vos missions seront les suivantes :
– Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises
– Gérer les entrées et sorties de stock
– Préparer les commandes selon les demandes du service production
– Assurer le rangement, la propreté et la sécurité de l’espace de stockage
– Participer aux inventaires périodiques
Poste basé à Yffiniac.
Horaires : du lundi au vendredi de 7h30-12h00 / 13h00-16h00.
Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois et à pourvoir au plus vite
Rémunération selon profil.
En agence, Alan et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Responsable ressources humaines (H/F)
Votre agence de Pontault-Combault et son équipe de recruteurs, recherche pour l’un de ses client basé dans le 77 des développeurs commerciaux en Industrie, motoculteurs et en maintenance de bâtiments.
MAKITA propose à ses employés un emploi stable, un environnement de travail convivial et productif tout en essayant de développer continuellement une politique des ressources humaines dynamique.
Vos principales missions :
– La planification, l’organisation et supervision du travail de l’équipe RH
– La Gestion des processus sociaux en entreprise
– La supervision et le contrôle du respect par les employés des dispositions réglementaires
– L’organisation et la supervision des processus de recrutement
– Définir, piloter et développer la politique RH en lien avec le développement stratégique de l’entreprise
– La supervision de la préparation du budget et sa mise en œuvre
Agent de montage/assemblage (H/F)
PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT).
DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU …
Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise.
Au sein de l’atelier vous fabriquez des ouvertures en aluminium, en suivant différentes étapes :
– La pose d’accessoires, des joints et des crémones
– L’assemblage et le sertissage
– Le montage de châssis
– La pose de vitrage
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante 13h à 21h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Menuisier aluminium en atelier (H/F)
PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT).
DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU …
Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise.
Vous êtes une référence technique au sein de votre équipe et vos missions sont :
– Fabriquer des produits finis et/ou semi-finis tels que : châssis façade, murs rideaux, murs respirants, blocs, fenêtres spécifiques.
– Réaliser des opérations de montage d’éléments, pièces et composants à l’aide d’outils et/ou de machines.
– Veiller au respect des règles de sécurité et des impératifs de production (qualité, délais).
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en CDI
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) ou possibilité en horaires de nuit (21h/5h)
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Bancheur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP.
Nous recherchons un BANCHEUR expérimenté (H/F), pour notre client spécialiste de la construction de bâtiments.
Vos missions si vous les acceptez :
– Préparer, seul ou en équipe, les matériaux, les outils et l’espace d’intervention (mur, terrain, sol, etc.).
– Approvisionner le chantier et transporter le matériel.
– Poser des moules métalliques / banches doubles hauteurs, voiles techniques.
– Couler le béton puis décoffrer.
-Nettoyer (ponçage ou grattage).
Horaires : journée, dès 7h
Lieu : Nîmes
Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi
Taux horaire : de 13.46 à 14.55€/heure, paniers et déplacements.
Type de contrat : intérim
Durée de la mission : 1 mois
Agent de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’agent de production H/F pour une entreprise d’envergure nationale spécialisée dans la production de pains grillés.
Votre mission concernera principalement :
– Suivi du conditionnement des produits
– Mise en carton et mise sur palette des produits
– Gestion de la traçabilité des produits
– Approvisionnement de la chaine de production
Veiller à la conformité des produits (mise à l’écart des produits défectueux)
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim
– Taux horaire : 11,54€ + primes de paniers
– Poste en 3×8
– Lieu de mission : Saint Herblain
– Prise de poste dès que possible suivant la demande du client
Soudeur à l’arc (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP.
Nous recherchons un SOUDEUR à l’ARC (H/F), pour notre client spécialisé dans le ferraillage.
Lieu de mission : Montpellier et alentours
Type de contrat : intérim
Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet août
Horaire : en journée
Rémunération : 12 € et 15 €/Heure selon expérience
Vous travaillerez sur un chantier Gros œuvre, avec une équipe de ferrailleurs.
Vos missions si vous les acceptez :
-Faire des soudures et des ligatures de barres et des treillis: soudure à l’arc.
-Assemblage et fixation des métaux.
-Vous devrez nettoyer et dégraisser les pièces avant soudure.
-Savoir façonner par sciage, cintrage, perçage, pliage ou poinçonnage.
– Réaliser le contrôle qualité du résultat final.
– Vérifier la qualité d’une soudure et sa résistance aux tensions.
Agent de fabrication metallurgie (H/F)
Vous recherchez un poste de Métallier – Assembleur au Plan (F/H)?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de con client spécialisé en Tôlerie fine, petite chaudronnerie et serrurerie industrielle.
Vos missions principales au sein de l’atelier :
* Lire et interpréter des plans techniques
* Découper et assembler des éléments métalliques
* Veiller à la qualité des réalisation
* Travailler en appliquant les règles de sécurité
Horaires du lundi au vendredi
Taux horaire à définir selon profil et expérience
Menuisier Poseur – Vitrier (H/F)
Vous êtes un(e) professionnel(le) autonome et rigoureux(se) avec un fort sens du service client ? Une entreprise reconnue dans le dépannage d’urgence et les travaux tous corps d’état recherche un(e) technicien(ne) menuisier poseur-vitrier pour renforcer ses équipes.
Que vous soyez débutant(e) (avec formation interne possible) ou expert(e) confirmé(e), vous rejoindrez une équipe de techniciens polyvalents. Vos missions principales incluront :
• Conseiller les clients sur les prestations à effectuer (modèles, matériaux).
• Entretenir, réparer, rénover et remplacer tous types de systèmes de fermeture (intérieurs comme extérieurs) dans le respect des procédures et des normes.
• Assurer le dépannage et l’entretien de menuiseries (pose d’éléments menuisés, réparation de volets roulants, etc.).
• Réaliser la pose d’éléments menuisés et de vitrerie (PVC, bois, aluminium, etc.).
• Effectuer le raccordement électrique et la mise en route des ouvrages.
• Établir des diagnostics et des devis (métré, chiffrage).
Opérateur – Conducteur de ligne CMS (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Romorantin cherche pour un de ses clients basé à Pruniers en Sologne et spécialisé dans la sous-traitance en composants électroniques, un conducteur de ligne CMS (H/F).
Vos missions principales seront :
– Chargement des bobines selon le plan de chargement
– Réglage des convoyeurs
– Sélectionner les programmes pour la machine
– Contrôle de la tête de série
Le poste comporte du port de charges jusqu’à 15kg plusieurs fois par jour sur de courtes distances.
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Pruniers-en-Sologne
Horaires : 2×8 (possibilité de passage en équipe de nuit selon les besoins)
Rémunération : TH SMIC + prime d’équipe + tickets restaurant après 3 mois d’ancienneté
Temps de travail : 39H (dont 4H majorées heures supplémentaires)
Mission en intérim
Durée : 1 mois