Contrôleur dimensionnel (H/F)
Notre client, spécialisé dans le contôle qualité pour l’industrie automobile, aéronautique, ferroviaire et du transport lourd, recrute un(e) Contrôleur dimensionnel pour son site de Sainte Geneviève de Bois (91).
Sous la responsabilité du responsable du laboratoire, vos principales tâches seront :
– Faire un contrôle visuel des pièces réceptionnées en fonction de critères établis,
– Définir le moyen de contrôle approprié en fonction des tolérances indiquées au plan,
– Contrôler la conformité des pièces à l’aide d’outils de métrologie : pied à coulisse, micromètre, comparateur, colonne de mesure, …
– Renseigner les documents de suivi (fiches de contrôle, PV, etc.),
– Identifier les non-conformités,
– Effectuer le reconditionnement des pièces après contrôle,
– Appliquer les procédures qualité et les normes en vigueur (ISO 9001, EN9100, …),
– Informer la hiérarchie de tout problème technique rencontré ou de toute non-conformité constatée.
Horaires du lundi au jeudi 7h30/16h30, 7h30/15h30 le vendredi, soit 36.30 min hebdomadaires.
Programmateur Industriel (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de l’industrie, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans le contrôle de la conformité des produits, recherche un Programatteur Contrôleur Tridimensionnel H/F afin de renforcer ses équipes.
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
– Définir les gammes de contrôle adaptées selon les plans, les tolérances, et les exigences clients
– Créer, modifier et optimiser les programmes de mesure en utilisant des logiciels CMM (PC-DMIS, QUINDOS).
– Lancer les cycles de mesure automatiques et manuels.
– Analyser les résultats des mesures.
– Renseigner les documents de suivi (rapportsde contrôle, PV, etc.).
– Savoir contrôler la conformité des pièces à l’aide d’outils de contrôle dimensionnel standards: pied à coulisse, micromètre, comparateur, colonne de mesure
– Appliquer les procédures qualité et les normes en vigueur (ISO 9001, EN9100,…).
– Participer à des projets d’amélioration continue dans le domaine de la mesure.
– Informer la hiérarchie de tout problème technique rencontré ou de toute non-conformité constatée.
Lieu du poste: SAINTE GENEVIEVE DES BOIS (91).
Poste à pourvoir en CDI.
Horaires: Du Lundi au Jeudi 07h30 – 16h30 et le Vendredi 07h30 – 15h30, soit 36,30H par semaine.
Site accessible en transports en commun.
Poseur Confirmé (H/F)
Nous recherchons pour notre client situé à Saint-Paul-De-Varax, un Poseur Confirmé H/F
Poste à pourvoir rapidement sur du long terme
Artisan(e) manuel(le) et rigoureux(se) ? Mettez votre savoir-faire au service d’ouvrages métalliques sur mesure en rejoignant cette entreprise locale.
Missions principales :
– Effectuer la pose de garde-corps, mains courantes, portails, escaliers, portes…
– Vous interviendrez sur des chantiers dans un rayon d’1h autour de Saint-Paul-de-Varax (01240)
– Vous pouvez travaillez en binôme ou en autonomie en foncions des chantiers
– Maintenir un chantier propre et soigné au quotidien.
Vous travaillerez 8h30 par jour, en horaires de journée
7h15-12h15 le vendredi
Rémunération en fonction du profil et de l’expérience.
Aide mécanicien (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, spécialiste dans la réparation de machines et équipements mécaniques, des aide mécanicien en industrie sur Orange .
Pour un de leurs chantiers situés sur Orange, nous sommes à la recherche d’aides mécaniciens.
Votre rôle consistera au démantèlement complet d’équipements en atelier, incluant la dépose de convoyeurs, de passerelles amovibles, de palans et de machines de ligne de production, en vue de leur stockage, de leur remontage ultérieur ou de leur évacuation en déchetterie.
Contrat en intérim dune durée de 2 semaines
35 heures par semaine.
Du lundi au vendredi en horaire de journée
Exploitant transport (H/F)
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un exploitant polyvalent(H/F) pour l’un de ses clients basé sur Sens.
Vous travaillez pour notre client spécialisé dans le transport implanté sur la région Sénonaise.
Vos principales missions seront :
SERVICE CLIENTS (80%):
-Assurer un bon accueil téléphonique
-Répondre aux demandes des clients expéditeurs
-Gérer le traitement et le suivi des anomalies de livraison
-Gérer et traiter les dossiers litiges
CAMIONNAGE (20%) :
-Préparation et distribution des tournées de livraisons
-Réception des conducteurs et remise des documents
-Contrôle et déchargement
-Accueil Clients pour les retraits à quai
Technicien Mécanicien Nucléaire (H/F)
Votre agence Partnaire Saint-Vulbas recrute un Mécanicien industriel (H/F) pour son client, spécialisé dans la conception, réalisation, exploitation et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique.
Mission en intérim à pourvoir dès à présent pour 3 mois minimum.
Poste basé sur CNPE
Votre mission :
Vous assurez les opérations de maintenance préventive et curative pour garantir le bon fonctionnement des équipements et installations :
– Préparer vos interventions en amont (PDR, outillages, moyens logistiques…)
– Diagnostiquer les pannes mécaniques et hydrauliques.
– Réaliser le démontage/démontage des équipements
– Effectuer le repérage, le graissage, le nettoyage et le changement des pièces,
– Contrôler à l’aide d’outils de métrologie la conformité des travaux réalisés
– Renseigner les documents de l’intervention (DSI, gamme, relevés de cotes, autorisations de travail…)
– Participer à la mise en essai et mise en fonctionnement des installations mécaniques
Durant les opérations, vous veillez au respect des normes de sécurité et les procédures internes.
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Nous recherchons pour notre client situé à Bourg-en-Bresse un Mécanicien Poids Lourds H/F
Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaires 2*8 tournant (travail possible le samedi)
Rémunération comprise entre 2000€ et 2400€ brut en fonction du profil
Vous aurez pour principales missions :
– Remettre en état les organes mécaniques et les équipements électriques courants
– Utiliser les gammes d’entretien constructeurs ou instruction de travail pour réaliser les contrôles et retouches nécessaires
– Effectuer les déposes et reposes mécaniques
– S’assurer de la conformité de la retouche effectuée
– Renseigner les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité
– Entretenir l’outillage confié
– S’assurer de la bonne ergonomie et de l’état de propreté du poste de travail
Tuyauteur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Saint-Etienne-Du-Rouvray recherche pour son client spécialisé dans la transformation de matières plastiques que pour des réalisations de cuves, carters ou réseaux de tuyauteries, situé à BUCHY : 1 tuyauteur H/F avec expérience.
Le tuyauteur est un professionnel spécialisé dans la manipulation et l’assemblage de tuyauterie. Il est responsable de la soudure, du montage et de l’assemblage de tuyauterie en métal, en plastique ou en caoutchouc.
Dépannage et réparation de toutes les tuyauteries plastiques transportant des fluides chimiques.
La maintenance préventive, intervention sur chantier.
Le poste est en atelier :
– livraison
– ranger l’atelier
– savoir lire un plan pour fabriquer des pièces en plastiques (support, bac PEHD)
Horaires : 35h/semaine
Possibilité de déplacement dans un rayon d’une 1 heure sans découcher.
Chef d’équipe conditionnement (H/F)
Nous recherchons pour notre client situé à Servas, un chef d’équipe H/F au conditionnement.
Vous travaillerez 35h par semaine, du lundi au vendredi
Horaires de matin fixe pouvant varier en fonction de l’activité
Activités principales :
– Organiser et animer le travail d’une équipe de collaborateurs sur ligne de conditionnement
– Être capable de remplacer la Responsable de l’atelier en cas d’absence
– Former les nouveaux opérateurs de conditionnement
– Identifier les dysfonctionnements et proposer des actions correctives ou d’amélioration
– Compléter les documents de suivi et traçabilité
– Maintenance de 1er niveau : changements de formats, et moules…
Agent de maintenance (H/F)
Nous recherchons pour notre client situé à Servas, un agent de maintenance H/F
Vous travaillerez 35h par semaine du lundi au vendredi
Horaires de journée : 7h00 – 14h15
Mission à pourvoir pour toute la saison hivernale
Missions principales :
– Être le garant du bon fonctionnement général des bâtiments
– Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements et définir les actions correctives
– Effectuer la maintenance de 1er niveau sur les systèmes de production mécanisés et automatisés
– Veiller à l’entretien des outils de manutention
– Assurer la maintenance de la station de prétraitement des eaux usés
Conducteur de bus (H/F) – formation
L’activité originelle de notre partenaire est interurbaine avec notamment des transports scolaires, lignes régulières, tourisme et navette aéroport. En plus des activités historiques et le transport d’équipes de sport de premier plan (UBB, Les Boxers), notre partenaire s’est ouvert au transport urbain. Ses activités sont déployées sur Bordeaux, la Gironde, la Dordogne et de façon sporadique mais plus large au niveau régional et à l’international pour l’activité tourisme.
Nous recrutons des candidates(ts) motivée (s) pour intégrer une formation de conductrice (teur) de bus !
3 mois de formation pour vous permettre de débuter une carrière stable et enrichissante dans le secteur du transport de voyageurs avec notre partenaire, KEOLIS GIRONDE.
Soucieux d’assurer une véritable égalité des chances entre les femmes et les hommes, Partnaire s’engage à accorder une attention toute particulière aux candidatures féminines.
Partnaire Transport vous propose :
• Une formation complète et rémunérée (modalités France Travail ).
Le centre de formation, Sécurité Conduite vous propose :
• Un accompagnement personnalisé tout au long de la formation.
Notre Partenaire KEOLIS GIRONDE vous propose :
• Des opportunités d’embauche à l’issue de la formation.
Rejoignez-nous et prenez le volant d’une nouvelle carrière !
Pour postuler, se rendre directement en agence ou appeler : 05 56 47 99 58
Chauffeur bus (H/F)
Train, tramway, bus, métro, transport à la demande, transport pour personnes à mobilité réduite, navettes autonomes : dans une approche multimodale, notre partenaire combine les modes de transport pour une mobilité fluide et simple au quotidien.
Notre partenaire est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée, nous avons besoins de vos compétences humaines et techniques.
Nous recherchons :
– Des conducteurs(trices) de bus pour les lignes urbaines et interurbaines au départ de différents sites autour de Bordeaux.
Vous êtes en possession du permis D, votre carte CQC voyageur est à jour, novice ou expérimenté , notre partenaire met tout en œuvre
pour vous faire démarrer dans les meilleures conditions.
Appliquant une conduite souple et attentive, vous transportez vos passagers avec confort et sécurité dans les différentes conditions de circulation, en respect du code de la route et en assurant les arrêts dans le respect des horaires annoncés.
Grâce à votre maitrise, votre rigueur et votre calme, vous faites face à toutes situations imprévues sur vos parcours et signalez toute anomalie
Taux horaire 13.30€ brut / heure sur 13 mois + primes, contrat 35h semaine.
Des postes sont à pourvoir sur ses activités après une période d’intérim réussie, vous pourrez avoir le privilège d’intégrer à long terme une entreprise mondialement reconnue dans le transport en commun sûres, performants et durable.
Agent d’exploitation enlèvements (H/F)
Le Cabinet Partnaire Volumique recrute pour un de ses clients, acteur majeur du transport international et de la messagerie, un Agent d’Exploitation Enlèvements H/F, en CDD de 5 mois. Le poste est basé dans l’Est Lyonnais (69)
Vous assurez la Collecte et l’Optimisation des Flux
Vous êtes le maillon essentiel de l’organisation des tournées d’enlèvement auprès de notre clientèle professionnelle. Votre journée s’articule autour de la planification, de l’ajustement des moyens et de la gestion des imprévus.
Matin : Planification et Ajustement
Réception et analyse des volumes de marchandises à collecter (reçus par mail ou téléphone).
Optimisation du schéma de collecte : adaptation des moyens de transport, modification des tournées existantes ou ajout de circuits si les volumes le nécessitent.
Coordination des conducteurs pour les informer des ajustements de dernière minute.
Après-midi : Gestion en Temps Réel et Préparation
Gestion active des volumes, en adaptant les moyens aux réalités du terrain (le réel pouvant différer du théorique).
Gestion des appels clients pour toute demande ou information relative à la collecte.
Traitement des demandes d’enlèvements transmises par les agences de notre réseau.
Préparation logistique de la journée suivante (prise en compte des absences, premiers volumes prévus, enlèvements demandés pour les autres agences).
Boucher (H/F)
L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence.
Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Pour un de nos clients Normands, acteur majeur dans le secteur de la grande distribution alimentaire, nous recherchons un CHEF BOUCHER ou Second BOUCHER (H/F) traditionnel , pour une mission immédiate.
En tant que chef boucher, vos missions sont de :
Gérer les commandes et les relations fournisseurs
Gérer les chiffres et la rentabilité du rayon
Assurer la présentation attractive du rayon
Vous assurer de la traçabilité rigoureuse de la viande et des préparations à la vente
Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de qualité
Faire partager votre passion du produit et conseiller les client de manière qualitative pour fidéliser vos clients
Manager une équipe de collaborateurs expérimentés (planning/ formation/ animation ..)
Couvreur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients un couvreur (H/F) pour un client situé à Belâbre (36).
Rejoignez cette entreprise avec des valeurs familiales fortes, reconnu dans le secteur du bâtiment.
Les missions en lien avec le poste :
– pose de divers matériaux (ardoises, tuiles, rôles, habillages lucarnes…)
– travaux de zinguerie
Vous devez lire et interpréter les plans et schémas fournis, respecter les normes de sécurité, manipuler et transporter les charges liées aux matériaux.
Rémunération : taux horaire selon profil + panier chantier + indemnité de zone + avantages de l’intérim
Contrat : intérim sur plusieurs mois avec possibilité de CDI
Horaires : de journée
Prise de poste à Belâbre et chantiers aux alentours
CHAUFFEUR LIVREUR (H/F)
Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Annecy pour l’un de ses clients.
Jessica et Mélissa sont la pour répondre à vos questions.
Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis.
Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis.
Commercial sédentaire (H/F)
Distributeur de Câbles et Matériels HT/BT depuis plus de 45 ans, poursuit sa croissance ! Fort de 35 salariés, et d’un chiffre d’affaires de 25 Millions d’euros, nous intervenons en France et à l’international.
Rattaché(e) au responsable commercial, en autonomie, vous participez au développement commercial de notre activité auprès d’une clientèle d’installateurs.
Vous fidélisez et développez votre portefeuille client en assurant un suivi personnalisé. Vous identifiez des opportunités commerciales et établissez des partenariats.
Vous êtes en charge de l’accompagnement et du conseil technique, du chiffrage, ainsi que de la négociation commerciale et du suivi des commandes jusqu’à la livraison.
Vous collaborez avec les services internes (achats, gestion, logistique…) et l’équipe commerciale itinérante pour garantir la réussite des affaires.
Votre dynamisme, votre relationnel et votre expertise technique seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
Assistant administratif et commercial (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Assistant Administratif et Commercial H/F en région chambérienne.
Notre client est un acteur dynamique de la région chambérienne reconnue par ses valeurs autour de l’esprit d’équipe et la confiance.
En tant qu’Assistant Administratif et Commercial, vous êtes en charge:
– D’assurer un support commercial et logistique:
** gestion de l’agenda du commercial (prise de rendez-vous, suivi des contacts mails).
** gestion des dossiers clients et logistique : constitution des dossiers clients, planification des interventions selon le planning, et réalisation des demandes de stationnement.
– D’assurer la gestion administrative et financière
** établissement et saisie des devis, des factures et des frais.
** gestion des relances client et autres tâches administratives.
Votre rythme de travail: du lundi au vendredi sur 35h
Votre rémunération: entre 2000/2200 euros bruts mensuels + prime d’intéressement