Nos offres d’emploi

Assistant administratif et commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Assistant Administratif et Commercial H/F en région chambérienne. Notre client est un acteur dynamique de la région chambérienne reconnue par ses valeurs autour de l’esprit d’équipe et la confiance. En tant qu’Assistant Administratif et Commercial, vous êtes en charge: – D’assurer un support commercial et logistique: ** gestion de l’agenda du commercial (prise de rendez-vous, suivi des contacts mails). ** gestion des dossiers clients et logistique : constitution des dossiers clients, planification des interventions selon le planning, et réalisation des demandes de stationnement. – D’assurer la gestion administrative et financière ** établissement et saisie des devis, des factures et des frais. ** gestion des relances client et autres tâches administratives. Votre rythme de travail: du lundi au vendredi sur 35h Votre rémunération: entre 2000/2200 euros bruts mensuels + prime d’intéressement
Porte-de-Savoie
2 000€ – 2 150€/mois
CDI

Approvisionneur (H/F)

Distributeur de Câbles et Matériels HT/BT depuis plus de 45 ans, poursuit sa croissance ! Fort de 35 salariés, et d’un chiffre d’affaires de 25 Millions d’euros, nous intervenons en France et à l’international. – Passer des commandes d’approvisionnement hebdomadaire et mensuelle selon un planning établi. – Réaliser un suivi administratif des commandes fournisseurs (contrôle des prix, relances, suivi des livraisons). – Actualiser et suivre les indicateurs de performance. – Participer à l’optimisation des stocks. – Traiter et suivre les réclamations fournisseurs. – Mettre à jour des données documentaires et informatiques. – Coopérer avec le service commercial (communication à destination de nos commerciaux, réception de leurs besoin, orientation des commandes en lien avec votre responsable). – Coopérer avec le service logistique (planification des réceptions, suivi des litiges). – Coopérer avec les service gestion (suivi en lien avec la facturation, suivi des encours fournisseurs). – Après votre période de formation, participation aux rendez-vous fournisseurs. – Participer aux inventaires – Appliquer rigoureusement des règles de sécurité sur l’ensemble du site Vos connaissances techniques des produits ou votre attrait pour la technique industrielle sera appréciée.
Clermont-Ferrand
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Assistant qualité (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, industrie alimentaire, spécialisée dans la surgélation de fruits et légumes, basé à Avignon, un assistant qualité H/F Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous serez en charges du Contrôle Qualité Quotidien en faisant les Vérifications des matières premières entrantes et des produits finis (agréages). Vous vous occuperez de la Gestion des Données notamment Entrées sur ERP, transmission des agréages et préparation des ordres de fabrication pour la production. Vous Réaliserez des contrôles de nettoyage et préparerez des échantillons pour analyses. Vous gérerez les Non-Conformités Vous participerez à la rédaction/mise à jour de la documentation (procédures, enregistrements) ; garantie de la conformité (FSSC 22000, HACCP). Vous travaillerez dans un environnement froid positif et humide du lundi au vendredi de 8h à 16h. Vous disposez d’un taux horaire de 12.50 € et la majoration des heures supplémentaires à 25%. Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Avignon
12,50€/heure
intérim
4 mois

Opérateur (H/F)

Partnaire Sausheim recherche un technicien réseaux d’eau (H/F) pour son client, spécialisé dans le traitement des eaux usées. Le poste est à pourvoir sur le secteur de Sausheim. Le technicien réseau (eau potable / assainissement) (H/F) assure l’entretien et la maintenance du réseau de distribution d’eau potable et d’évacuation des eaux usées. – Effectue des interventions d’entretien sur les canalisations ( réparation de fuites d’eau, renouvellement des canalisations) – Lecture de plans, schémas, ouverture de tranchées, remise en état voirie (manuel, engins), pose de canalisations et de raccordements, contrôle d’installations, remplacement de compteurs. – Crée un nouveau réseau de raccordement – Suivi du curage réseaux, passage de caméra ITV, enquêtes de conformité de biens en vente.
Sausheim
1 800€ – 2 500€/mois
intérim
18 mois

Planificateur (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence. Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Pour un de nos clients Normands, expert des revêtements haut de gamme et produits spécialisés, nous recherchons un PLANIFICATEUR DE PRODUCTION REPACKAGING (H/F) en mission intérimaire. Le poste est basé à Gonfreville l’Orcher (76). Vos missions quotidiennes : – Crée le planning de production sur un horizon de 4 à 8 semaines en prenant en compte le plan de production, les contraintes, les objectifs de service clients et la disponibilité des matières premières et intermédiaires. – Suit l’adhérence au plan de production et informe les services internes en cas de retard. – Négocie avec la production pour les fabrications hors délai. – Replanifie les lots dans le système. – Suit quotidiennement les avancées de production. – Interagit avec la production, les laboratoires, la qualité, les méthodes et la logistique.
Gonfreville-l’Orcher
12,50€/heure
intérim
2 mois

Électromécanicien (H/F)

Partnaire Sausheim recherche un électromécanicien (H/F) pour son client, spécialisé dans le traitement des eaux usées. Le poste est à pourvoir sur le secteur de Sausheim. Au sein du service Maintenance, vos principales missions seront les suivantes : – Analyser le fonctionnement des équipements et installations électriques et mécaniques (tests & mesures) – Réaliser des paramétrages / dépannages, ou des travaux amélioratifs (changer une pièce défectueuse, modifier des réglages, corriger les données du programme de pilotage des machines) – Réaliser et coordonner le renouvellement des équipements, travaux et différentes livraisons. – Mettre à jour la documentation technique et les plans de renouvellement des équipements Vous participez à l’astreinte du service selon le planning défini.
Sausheim
1 801,80€ – 2 500€/mois
intérim
18 mois

CHAUFFEUR PL TP GRUE AUXILIAIRE (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP. Nous recherchons un Chauffeur Grue Auxiliaire (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics . Lieu de mission : Montpellier et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur les prochaines semaines Horaire : en journée Rémunération : 12 et 13.50 €/Heure Vos missions si vous les acceptez: – Vérifier le bon fonctionnement de son engin ; – Surveiller et contrôler le chargement des matériaux (répartition, poids…) dans le respect des caractéristiques de l’engin. – Renfort aux différents corps de métiers sur le chantier (maçon, terrassier, …) – Charger et décharger les Camions – travailler en coordination avec les équipes au sol – Veiller à la sécurité des équipes.
Montpellier
12€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois

Conditionnement (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client un CHEF D’EQUIPE CONDITIONNEMENT H/F pour notre client spécialisé dans les produits élaborés à base de viande. Le poste est basé sur le secteur de Saint-Thuriau (56). Sous la responsabilité du Responsable de zone, vous effectuez les missions suivantes : -Planifiez, organisez, régulez et contrôlez l’activité de vos lignes de production en fonction des ressources humaines et matérielles disponibles. -Veillez au respect et à l’application des critères de production : productivité, rendement, qualité, hygiène, sécurité, environnement et maintenance de premier niveau. -Mettez en œuvre les actions issues du plan de progrès validées par votre hiérarchie. -Encadrez et animez une équipe de 5 à 6 collaborateurs. -Montage et assemblage des lignes et tapis de productions (manutention) En qualité de manager de proximité, vous : -Transmettez efficacement les informations entre la hiérarchie et l’équipe. -Organisez l’accueil et la formation des nouveaux collaborateurs. -Régulez le fonctionnement de l’équipe afin d’optimiser les conditions de travail et de maintenir un bon climat social. -Garantissez l’application des consignes et procédures en vigueur. Vous travaillez sur des horaires en rotation 2*8 : du lundi au vendredi. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Rémunération selon profil et expérience. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Saint-Thuriau
11,88€/heure
CDI

Chaudronnier (H/F)

Notre client est un spécialiste dans la production de composants en acier forgé à froid et à chaud pour l’industrie automobile. Les pièces produites sont de haute qualité et fabriquées avec des presses horizontales à grande vitesse, un processus de fabrication sophistiqué qui permet la synergie entre plusieurs technologies de forgeage et différentes qualités de matériaux. Vos Missions Principales : Lire et interpréter des plans. Maîtriser le travail du métal à chaud. Assembler les éléments par soudure par soudure ou par des techniques traditionnelles. Assurer les finitions. Horaires du lundi au vendredi. En 2X8 ou même de nuit. Taux horaires : 11.88/heure + prime de panier repas à définir.
Hagondange
1 800€ – 1 900€/mois
intérim
18 mois

Clinical Instructions Operator (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader dans le domaine pharmaceutique, un Clinical Instructions Operator (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire de 4 mois. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Gidy (45). Vôtre rôle pour ce poste sera d’établir et mettre à disposition la documentation nécessaire permettant de tracer les opérations de conditionnement secondaire des médicaments expérimentaux, en conformité avec les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF), les procédures en vigueur dans le respect du planning. Vos missions : – Préparer et vérifier les documents nécessaires au conditionnement secondaire – Maitriser les logiciels et applications informatiques nécessaires à l’élaboration des documents nécessaires au conditionnement secondaire – Créer les formats d’étiquette, réaliser les extractions et imprimer les étiquettes – Respecter les délais pour répondre aux clients Horaires en journée entre 8H et 18H
Gidy
1 950€/mois
intérim
4 mois

Chauffeur pl assainissement (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez notre Agence Partnaire Perpignan Transport. Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialisé dans le transport, des chauffeurs poids-lourd en assainissement H/F. Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! Vos responsabilités principales incluent : Conduite et Transport : – Conduire un camion hydrocureur PL (type combiné, aspiration, etc.) jusqu’aux différents sites d’intervention (particuliers, collectivités, industriels) – Assurer le chargement, le transport et le déchargement des matières pompées vers les centres de traitement agréés, en toute sécurité – Veiller à l’entretien de premier niveau et à la propreté du véhicule – Garantir le respect des réglementations de transport (temps de conduite, législation en vigueur) Opérations d’Assainissement : – Réaliser de manière autonome des opérations de curage, pompage, débouchage et nettoyage des réseaux d’assainissement (canalisations, fosses septiques, bacs à graisses, séparateurs d’hydrocarbures, etc.) – Utiliser et manipuler les équipements (flexibles haute pression, pompes) avec une parfaite connaissance des techniques d’hydrocurage – Participer à la localisation des anomalies et réaliser des diagnostics sur le terrain
Saint-André
11,88€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur pl (H/F)

Notre agence PARTNAIRE à Rennes est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière! Pour l’un de nos clients, créateur de solutions de transport et logistique, nous recherchons un conducteur PL (H/F). Vos missions sont les suivantes : – Préparer sa tournée et contrôler son véhicule (impératifs clients, planning, documents obligatoires, qualité du chargement…) – Réaliser sa tournée conformément aux contraintes géographiques, aux délais, aux spécificités du chargement – Adopter une conduite rationnelle et préventive dans une logique sécuritaire et environnementale – Assurer un rôle d’ambassadeur auprès des clients visités dans une logique de qualité de service – Contrôler le véhicule (carburant, état, propreté…) Poste à pourvoir au plus vite sur du long terme. Vous travaillez en horaire de journée du lundi au vendredi en horaires de journée. Rémunération selon convention collective. En agence, Bruno et Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Brécé
12,14€/heure
intérim
6 mois

Employé de restauration (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint Malo recherche pour un de ses clients un EMPLOYE DE RESTAURATION (H/F) en COLLECTIVITE pour un des ses sites basé sur DINARD Les missions sont les suivantes : – Avec le chef cuisinier, préparation des plateaux repas . – Faire la plonge et nettoyage des plans de cuisson – Epluchage de légumes – Rangement des locaux de cuisine Vous serez en renfort de l’équipe déjà en place. Vous travaillerez sur les horaires : *soit de 10h30 à 18h30 / soit de 10h30 à 20h45 avec 1 we sur 2
Saint-Grégoire
11,89€/heure
intérim
1 mois

Opérateur de fabrication (H/F)

Notre client, situé à MONTRICHARD VAL DE CHER, est spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements. Avec une taille d’entreprise de 50 à 99 salariés, il s’agit d’une entreprise dynamique et en pleine croissance. Pour cela, notre agence Partnaire Contres recrute un agent de fabrication agroalimentaire H/F. Vos principales missions seront : Fabrication : Assurer la production et le conditionnement des cornichons sur machine Contrôle de la production : Assurer la conformité des produits en cours de fabrication Emballage des produits finis : Superviser l’emballage pour garantir la qualité et l’intégrité des produits Respect des normes de qualité et d’hygiène : Veiller à ce que toutes les procédures soient suivies correctement pour maintenir des standards élevés Informations complémentaires : Type de contrat : Intérim Horaires : Travail en équipe 2×8 (avec alternance de matin et d’après-midi) Taux horaire : 11.88€
Montrichard Val de Cher
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Notre client est situé à MONTRICHARD VAL DE CHER et est spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements. Il s’agit d’une entreprise de taille moyenne comptant entre 50 et 99 salariés. Notre agence Partnaire Contres recherche un cariste h/f pour une mission d’intérim à temps complet. Le salaire proposé est de 11.88 euros par heure minimum en horaires d’équipe 2*8 (alternance matin / après-midi). Les tâches principales incluent la conduite des chariots élévateurs, la préparation des commandes et le chargement/déchargement des marchandises. Points clés : – Conduite des chariots élévateurs – Préparation des commandes – Chargement/déchargement des marchandises – Intérim à temps complet
Montrichard Val de Cher
11,88€/heure
intérim
3 mois

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé au nord de Toulouse (31) Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à : Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin. Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services. Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés. Favoriser des échanges personnalisés avec chaque client, tout en créant des opportunités pour attirer et fidéliser la clientèle. Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité. Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.
Castelginest
39 000€ – 42 000€/an
CDI

Bancheur (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Perpignan recherche pour son client, une entreprise de bâtiment reconnue à Perpignan, des COFFREURS BANCHEURS qualifiés (H/F). Vous serez en charge des travaux de coffrage et de banchage sur différents chantiers. Vous interviendrez dans la réalisation de structures en béton armé avec une grande précision et respect des normes de sécurité. Plus précisément, vos missions seront de mettre en place, ajuster et sécuriser les banches. Vous assurez l’étanchéité des coffrages et le respect des alignements. Vous participez au coulage du béton, vibrez et lissez pour garantir la solidité et l’esthétisme de l’ouvrage. Vous démoulez les ouvrages une fois le béton durci. Lieu : Perpignan (non desservi par les transports en commun) Contrat : intérim Horaires : journée du lundi au vendredi Taux horaires : selon positionnement dans la grille de la convention collective Avantages Partnaire : Un accompagnement personnalisé tout au long de votre mission. 10% d’indemnités de fin de mission et 10% de congés payés Un Compte Épargne Temps (CET) qui rémunère votre épargne à un taux avantageux. Une mutuelle santé et une prévoyance pour vous et votre famille. Des chèques-cadeaux parrainage pour récompenser votre fidélité.
Perpignan
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ADJOINT CHEF D’EQUIPE H/F pour son client spécialisé dans l’industrie de la volaille et l’accouvage de poussins. Le poste est basé sur le secteur de Le Sourn (56) Sous la responsabilité du Responsable Éclosion, vous assurez le bon fonctionnement de l’atelier et participez activement aux activités opérationnelles, qualité et management : – Opérationnel : préparation des vaccins et documents, démontage/nettoyage/remontage des machines, préparation des salles, gestion des consommables, suivi des commandes et organisation du nettoyage. – Qualité & Bien-être animal : contrôle des poussins, suivi des vaccinations, respect des règles d’hygiène et de biosécurité. – Management (en l’absence du responsable) : encadrement d’une équipe de 7 opérateurs, coordination du sexage (1 à 13 personnes) et du transport (4 chauffeurs). – Sécurité : application stricte des règles QHSE, animation des rituels sécurité, suivi du matériel et des équipements. Vous travaillez sur 4 jours du lundi, mardi, jeudi et vendredi. Des horaires du matin (5h-14h variables selon l’activité). La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h. Poste à pourvoir en Intérim, dès aujourd’hui et jusque septembre. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Le Sourn
11,88€/heure
CDI