Nos offres d’emploi

Mécanicien vehicules (H/F)

Partnaire Cholet recrute pour un garage automobile du choletais renommé un mécanicien automobile (H/F) de véhicules thermiques. Rejoignez une équipe de mécaniciens dynamiques pour votre futur job! Vous êtes en charge de l’entretien des véhicules thermiques: – Changement d’éléments – Pose d’accessoires – Réglages et réparations (moteur, injection, suspension…) Vous effectuez également les révisions systématiques : vidange moteur, contrôle des freins, contrôle antipollution. Vous ne gérez pas les travaux de carrosserie.
Cholet
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Agent de conditionnement

Votre agence Partnaire GIVORS (69700) recrute un agent de conditionnement (H/F) pour son client, spécialisé dans l’alimentation gourmande et naturelle, situé à Estrablin. Mission d’intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée minimum de 3 mois. Sous la responsabilité du responsable de production, vous êtes en charge de la supervision et du bon fonctionnement des lignes de production. Plus particulièrement, votre mission consiste à : – Mettre en marche les machines ; – Assurer le bon déroulement des opérations de conditionnement ; – Peser les ingrédients ; – Gérer la cuisson ; – Contrôler la qualité des produits finis ; – Gérer les stocks des matières premières. Vous l’aurez compris, vous êtes un maillon indispensable pour garantir la qualité de fabrication des pains et pâtisseries. Conditions de travail : Port de charges (25 kg) ; position debout. Vous travaillez du lundi au vendredi, de 6h00 à 14h30 ou de 7h30 à 15h30. Vous êtes sur 37h30 par semaine. Taux horaire : 11.88 € L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun !
Estrablin
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Métreur Deviseur (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de Recrutement, recherche pour son client, un Métreur Deviseur (H/F) en CDI, à Montaigu (85). Fondée en 1960, cette PME est reconnue pour sa maîtrise complète (Conception, Fabrication, Pose) d’ouvrages en Bois, Alu et PVC : Menuiseries, Charpentes, Agencement et Isolation. Avec une équipe stable de 28 salariés (faible turnover), l’entreprise valorise le savoir-être, la confiance et l’évolution interne (polyvalence, autonomie). Bien qu’elle ait des projets d’évolution, celle-ci grandit de façon raisonnée, préservant ainsi son esprit PME et sa proximité. VOS MISSIONS : Votre mission principale est de transformer un besoin technique complexe en une offre commerciale juste et compétitive, principalement sur les marchés publics et les projets d’architectes. 1. Expertise Technique et Élaboration des Offres – Analyser les dossiers d’appels d’offres (logiciel SPIGAO) et les plans d’architectes (lecture de plans AUTOCAD). – Effectuer des visites ponctuelles sur chantier (1x/mois max) pour évaluer la faisabilité technique des projets. – Déterminer avec rigueur les métrés précis et estimer les temps de main-d’œuvre. – Calculer les coûts de matériaux (Bois, Alu, PVC) et des équipements nécessaires à l’aide de logiciels (logiciels MDBAT, TECHDESIGN). – Consulter activement les fournisseurs pour optimiser le sourcing et les conditions d’achat. – Construire des devis détaillés et compétitifs sur l’ERP (logiciel CODIAL) en intégrant marges et frais généraux. 2. Gestion de l’Affaire et Coordination Interne – Élaborer les réserves techniques nécessaires à l’offre commerciale et les synthèses de devis complexes. – Assurer le suivi des offres soumises et préparer le dossier complet pour la transmission aux Conducteurs de travaux. – Gérer les demandes complémentaires de chiffrage durant la phase travaux et archiver les dossiers non retenus. – Participer à la veille technique, réglementaire et concurrentielle pour rester force de proposition.
Montaigu-Vendée
2 000€ – 2 500€/mois
CDI

Commercial itinérant (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un commercial sédentaire H/F spécialisé dans le secteur chauffage pour un CDI. Ce poste est à pourvoir sur Saran Sous l’autorité du Responsable de service : – Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ; – Développer et animer son portefeuille client ; – Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ; – Établir les devis ; -Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ; – Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients – Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Saran
2 180€/mois
CDI

Superviseur Technique Maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un Superviseur Technique Maintenance (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable de Production et dans le respect des BPF, des procédures, des consignes de sécurité et d’hygiène, des délais et des coûts, vous encadrez l’équipe de techniciens de maintenance (15 collaborateurs répartis en 2×8, équipes de nuit et de week-end), en coordination avec le superviseur technique actuel et vous supervisez et contribuez aux opérations de maintenance en production. Dans le détail, vos missions sont les suivantes : • Organiser le travail quotidien des techniciens de maintenance à partir des plannings de production • Proposer des investissements à réaliser pour le bon fonctionnement du service • Faire des points réguliers avec les techniciens • Contrôler la bonne application des BPF et le respect des procédures et consignes en vigueur • Planifier les maintenances préventives et curatives • Contrôler les interventions machines, fréquence des pannes, criticité • Répartir les OT et suivre les réalisations des techniciens (notamment dans la GMAO) • Réaliser les entretiens annuels de performance et de développement • Participer à la définition des besoins en formation interne comme externe • Participer à des projets transverses : analyse des besoins, rédaction de cahiers des charges, propo-sition des solutions, participation à la décision, mise en place des solutions retenues, …. • Contribuer à l’amélioration du système qualité
La Chaussée-Saint-Victor
35 000€ – 45 000€/an
CDI

Machiniste (H/F)

Votre agence Partnaire MONTELIMAR avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Dès aujourd’hui nous recherchons un MACHINISTE (H/F), en intérim, pour le compte de notre client, basé à Saint Jean le Centenier (07580). Notre client est LE spécialiste du rotomoulage de canoës kayaks. Leur technique révolutionnaire de moulage par rotation des matières plastiques, accroît la technicité de ses canoës kayaks, leur performance et leur résistance dans le temps. Vos mission au sein de l’atelier : -Pesée de la matière première Polyéthylène (PE) -Remplissage du moule en PE -Mise en place inserts et Molding -Préchauffe du moule -Mise en cuisson du kayak -Démoulage canoé/kayak -Nettoyage du poste de travail Horaire 2×8. Salaire : 11,88/heure. Travail à côté du four – Chaleur
Saint-Jean-le-Centenier
11,88€/heure
intérim
6 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Technicien de Maintenance en CDI H/F à Bellevigny (85). Une entreprise qui a du goût ! Notre client est un acteur majeur de l’industrie agroalimentaire, dont le savoir-faire se transmet de génération en génération. Intégrer cette entreprise, c’est rejoindre une équipe soudée de 160 salariés, où l’entraide et l’amélioration continue sont les maîtres mots. Au sein d’une équipe de 8 personnes, vous serez un maillon essentiel du service maintenance. Vos missions seront variées et stimulantes : Diagnostiquer et résoudre les pannes en mettant en œuvre les solutions les plus adaptées. Participer à l’installation de nouveaux équipements et à l’optimisation des process existants. Intervenir sur des équipements complexes, mobilisant vos compétences en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme.
Bellevigny
31 500€ – 35 000€/an
CDI

Opérateur de production (H/F)

Exprimez votre talent chez notre client ! Votre ambition est grande, celle de notre client l’est tout autant. Présent dans le monde entier, notre client est animé par une passion pour l’innovation scientifique et technologique, avec pour mission d’enrichir la vie humaine à travers ses solutions dans les domaines Healthcare, Life Science et Electronics. L’entreprise valorise ses clients, ses patients, son impact sur la planète et la diversité de ses collaborateurs. Notre client recherche des esprits curieux, prêts à imaginer l’impossible et à relever les défis de demain. Votre rôle : – Assurer le process de production de produits finis, dans le respect des bonnes pratiques de fabrication – Préparer, organiser et nettoyer son poste de travail : pour cela, vous pilotez un équipement de production ou effectuez l’assemblage manuel du produit – Réaliser des contrôles visuels et des tests qualité selon les procédures associées – Respecter les normes de sécurité et d’hygiène au travail – Garantir la traçabilité des opérations de production à travers la gestion et le suivi des historiques de lots – Emballer et palettiser les produits finis
Molsheim
13€ – 22€/heure
intérim
18 mois

Étancheur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle stimulante au sein d’une entreprise reconnue, à taille humaine et en pleine expansion ? Rejoignez notre agence ! Nous recrutons pour l’un de nos clients, un acteur majeur en couverture, étanchéité et zinguerie, intervenant sur tous types de toitures (traditionnelles, industrielles, terrasses) dans les Pyrénées-Orientales et l’Aude. Nous recrutons un(e) Étancheur expérimenté(e) avec CCTH (H/F). Prêt à prendre de la hauteur avec nous ? Devenons Partenaire ! 💪 Vos missions principales incluront : Réalisation des travaux d’étanchéité : – Mettre en œuvre des systèmes d’étanchéité (bitumineuse, PVC, résine, végétalisation) sur tous types de supports (toitures-terrasses, balcons, toitures industrielles). – Assurer la préparation des supports : nettoyage, isolation… Maintenance et Diagnostic : – Identifier l’origine des fuites et proposer des solutions de réparation durables. – Réaliser l’entretien courant et la réparation des systèmes d’étanchéité existants. Sécurité et Conformité (CCTH) : – Appliquer scrupuleusement les règles de sécurité, notamment le travail en hauteur, conformément au CCTH (Certificat de Compétence Technique en Hauteur ou équivalent). – Contrôler et entretenir les équipements de protection individuelle et collective (échafaudages, harnais, lignes de vie). – Veiller à l’ordre et à la propreté du chantier.
Saleilles
11,88€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Acheteur Projet (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche, pour l’un de ses clients, acteur industriel majeur dans son secteur d’activité, un Ingénieur Achat Projet Amont. Ce poste stratégique, basé à Bourges (18), est à pourvoir dès que possible. Intégré à la Direction Achats, au sein d’une équipe de 5 experts, vous agissez en véritable partenaire de l’Ingénierie pour sécuriser la performance et la compétitivité des futurs programmes. Votre rôle est décisif dans les phases amont des projets. À ce titre, vous assurez une veille stratégique pour identifier, évaluer et qualifier les fournisseurs de technologies innovantes. Votre objectif est d’intégrer les meilleures solutions du marché (avec une forte appétence pour l’électronique) dans les développements de l’entreprise. Vous facilitez la collaboration en amont entre les équipes d’ingénierie internes et les partenaires externes. Vous garantissez des sources d’approvisionnement pérennes, compétitives et maîtrisées sur les plans des coûts, des délais et des risques Supply Chain dès les premières phases du projet. Enfin, vous proposez et justifiez la pertinence technique et économique des solutions d’achat innovantes auprès des Chefs de Projet.
Bourges
55 000€ – 60 000€/an
CDI

Menuisier poseur (H/F)

PARTNAIRE LES ACHARDS recherche des menuisiers poseurs (F/H) pour son client basé aux Achards (85) reconnu sur le marché de la rénovation de l’habitat. L’entreprise est spécialisée dans la pose de fenêtres, portes, volets, portes de garage, portails et clôtures, pergolas, et produits connectés. Les missions qui vous seront confiées : – Chargement du véhicule de société avec les matériaux et outils nécessaires au chantier – Pose de menuiseries bois, PVC et alu – Pose de divers éléments de menuiseries (portes d’entrée, volets roulants, fenêtres, portillons etc) – Rangement et nettoyage du chantier Vous travaillerez en binôme. Un véhicule est fourni par la société pour les déplacements professionnels, le permis B est donc nécessaire. Informations complémentaires : – Lieu de mission : Départ à 7h45 du dépôt de la Mothe-Achard puis déplacement à la journée sur le secteur de la Vendée (85) – Horaires : Du lundi au Vendredi 39h / semaine – Salaire : de 1700€ à 2500€ par mois selon le profil + panier de panier
Les Achards
1 700€ – 2 500€/mois
intérim
18 mois

Gestionnaire achats – marchés (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Gestionnaire achats – marchés (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans. Sous la responsabilité du responsable Achat-Marchés, vous contribuez à la passation et l’exécution administratives des marchés publics de l’entreprise afin de fournir les travaux, les fournitures et les services nécessaires à un fonctionnement optimal. · Rédigez les pièces administratives des dossiers de consultation des entreprises avec le logiciel et vous contrôlez leur cohérence avec les pièces techniques pour sécuriser les marchés · Rédigez et transmettez les documents du processus de passation des marchés publics (publicité, analyse administrative des offres et candidatures, demandes complémentaires aux candidats, courriers de rejet, courriers de notification, …). · Réalisez le suivi administratif des marchés en cours : rédaction des avenants et des ordres de service, gestion de la sous-traitance et souscription des assurances Dommages-ouvrage, … · Contribuez au développement d’outils de suivi des marchés, mettez à jour les tableaux de bord pour le suivi des activités et le suivi des indicateurs financiers des candidats aux appels d’offres et des titulaires des marchés publics.
Orléans
28 000€/an
CDI

Administrateur reseaux informatiques (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Administrateur réseaux informatiques (H/F). Poste à pourvoir en CDI, à Orléans, à compter du 1er décembre. Rattaché au responsable du service, vous participez au renforcement et à la consolidation du service afin de garantir la stabilité et la sécurisation du système d’information. Vous êtes chargé de la gestion du réseau, mettez en œuvre et veillez à l’optimisation des systèmes informatiques : Missions principales : – Assurer la sécurité informatique : garantir l’application des politiques de sécurité, prévenir les risques, superviser les dispositifs de protection et assurer la continuité de service, – Gérer et superviser le réseau : assurer le bon fonctionnement, la disponibilité et l’optimisation des infrastructures informatiques, – Garantir l’administration des systèmes : mettre en œuvre, configurer et maintenir les serveurs, postes de travail et environnements associés, – Maintenir une amélioration continue : proposer et déployer des solutions innovantes pour renforcer la performance, la fiabilité et la sécurité du système d’information, – Former et assister les utilisateurs.
Orléans
33 000€ – 39 000€/an
CDI

Coffreur (H/F)

L’agence PARTNAIRE La Mothe-Achard recherche des Maçons (H/F) pour son client, Société Jacques Laurent, un acteur majeur de la construction aux Achards (85). Si vous souhaitez participer à des projets variés, des maisons individuelles aux bâtiments industriels, cette opportunité est pour vous ! Au sein des équipes déjà en place vous aurez pour mission : – d’assister le chef de chantier ou le chef d’équipe pour le traçage et l’implantation – réaliser les coffrages divers, des ferraillages pour les ouvrages courants type fondations, dallage, poteaux – assemblez les murs avec du mortier (parpaings / briques…) – montez des panneaux en façades – posez des planchers – effectuez des coffrages et des moules pour des pièces en béton armé – réalisez des travaux de démolition / déconstruction Infos complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim. Contrat initial de 1 semaine. – Taux horaire : 12.5€/h brut – Vos horaires : 08h-12h / 13h-17h – Lieu de mission : départ depuis le dépôt de l’entreprise ou rendez-vous directement sur chantier.
Les Achards
12,50€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Électricien (H/F)

L’agence PARTNAIRE La Mothe-Achard recrute un Électricien (H/F) pour son client, TRICHET LOUE ÉNERGIE, une référence incontournable dans le génie électrique et climatique aux Achards (85). Rejoignez une entreprise qui met son expertise au service de projets variés, des maisons individuelles aux sites industriels. Vos différentes missions : En tertiaire : – installation des éléments de sécurité – montage et installation des éléments suivants : Chauffage électrique / Plancher chauffant électrique / Éclairage / Panneaux photovoltaïques – Remise aux normes Côté industriel : – installation des éléments de sécurité – montage et installation de divers éléments : Coffret électrique / Eclairage / Armoire électrique / Alarme incendie / intrusion / Interphonie / vidéo Informations complémentaires : – Type de contrat : contrat intérim, renouvelable. – Horaire : 35H/semaine – Taux horaire : à définir selon le profil – Lieu de mission : Dépôt aux Achards (85) puis déplacement sur les chantiers sur les communes alentours.
Les Achards
11,88€ – 13,50€/heure
intérim
6 mois

Menuisier aluminium en atelier (H/F)

PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT). DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU … Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise. Vous êtes une référence technique au sein de votre équipe et vos missions sont : – Fabriquer des produits finis et/ou semi-finis tels que : châssis façade, murs rideaux, murs respirants, blocs, fenêtres spécifiques. – Réaliser des opérations de montage d’éléments, pièces et composants à l’aide d’outils et/ou de machines. – Veiller au respect des règles de sécurité et des impératifs de production (qualité, délais). Poste à pourvoir dès que possible en CDI
Les Herbiers
12,36€/heure
CDI

Chargé de proximité (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de proximité (H/F) en CDI. Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud. Nous recherchons un ou une chargé(e) de proximité pour participer à la valorisation de notre patrimoine et à la qualité de service de nos clients. Sur un secteur d’environ 450 logements. Vos missions consisteront à : – réaliser régulièrement une visite de votre patrimoine pour contrôler le bon état des parties communes et des logements, – contribuer à l’organisation et à la bonne réalisation des travaux : établissement des demandes, suivi, contrôle et réception des travaux, – participer au processus d’intégration de notre clientèle sur votre secteur en réalisant les états des lieux sur tablette et les visites de courtoisie, – être le premier interlocuteur de notre clientèle sur votre secteur : réalisation d’une permanence d’accueil le matin, traitement des réclamations diverses, rappel au règlement intérieur
Orléans
22 200€ – 22 440€/an
CDI

Peintre (H/F)

PARTNAIRE LA MOTHE recherche un PEINTRE (H/F), pour son client situé aux Achards (85). L’entreprise est familiale et spécialisée dans la peinture et décoration. Ils sont en plein essor et ils mobilisent tout leur savoir faire afin de répondre au mieux à la demande de ses clients. Vos principales mission seront : – Montage des échafaudages. – Protection du mobilier et des sols avec des bâches. – Sécurisation du chantier avec des gardes de corps anti-chutes et des lignes de vie. – Préparation des supports (décaper les vieilles peintures, décoller l’ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) pour obtenir une surface lisse ou rugueuse telle que désirée (boucher les trous éventuels). – Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc. – Pose des revêtements (en assurant éventuellement l’imperméabilité des surfaces et leur isolation phonique). Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim, contrat initial de 1 semaine. – Taux horaire : Fourchette salariale entre 11.88€/h brut et 13€/h brut en fonction de votre expérience et de vos qualifications – Horaires : poste en journée normale du lundi au vendredi de 8H à 12H30 / 13H45 à 17H45 – Lieu de mission : départ depuis le dépôt situé aux Achards (85)
Les Achards
11,88€ – 13€/heure
intérim
6 mois