Couvreur – Zingueur (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la construction et la rénovation, notamment dans le domaine du bardage, de la couverture et de la toiture. Forte d’une expérience solide, elle s’engage à fournir des prestations de qualité, en respectant les délais et en assurant la satisfaction de ses clients. L’entreprise valorise le professionnalisme, la sécurité et le travail d’équipe, offrant un environnement dynamique et convivial à ses collaborateurs.
Préparer et poser les éléments de couverture (tuiles, ardoises, shingles, etc.) pour assurer une toiture solide et étanche.
Réaliser la zinguerie : pose de gouttières, chéneaux, noues, et autres éléments en zinc ou autres métaux pour évacuer l’eau de pluie efficacement.
Effectuer des réparations ou des remplacements de toitures endommagées ou vieillissantes.
Assurer la maintenance et l’entretien des toitures et des éléments de zinguerie.
Respecter scrupuleusement les normes de sécurité sur le chantier.
Collaborer avec les autres artisans du bâtiment pour garantir la qualité et la conformité des travaux.
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE CITY, leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « OPÉRATEUR DE PRODUCTION » (H/F).
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie.
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier
Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous :
* A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium.
* Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité.
* Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …)
* Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h)
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25%
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
Magasinier / Vendeur (H/F)
Notre client, implantée dans plusieurs départements, est une entreprise familiale établie depuis plus de 50 ans, spécialisée dans le commerce et la réparation de matériel agricole.
En rejoignant leur équipe, vous intégrerez un acteur majeur du secteur, reconnu pour son expertise technique et son engagement envers la satisfaction client.
En tant que Magasinier Vendeur, vous serez un pilier pour nos clients professionnels et particuliers :
-Gestion de stock : Vous assurerez la réception, le rangement et la préparation des commandes de pièces détachées et de matériel agricole.
-Conseil client : Vous accueillerez, conseillerez et orienterez les clients sur nos produits, en mettant à profit vos connaissances techniques -du secteur agricole.
-Vente : Vous réaliserez les ventes et gérerez les encaissements avec rigueur.
-Relation client à distance : Vous répondrez aux appels téléphoniques, gérerez les demandes d’informations et les commandes à distance.
-Tenue du magasin : Vous veillerez à la propreté et à l’organisation de l’espace de vente et de stockage.
Travail de journée
Rémunération selon profil.
Visite de l’entreprise K•LINE CITY
!!! Cette entreprise organise la visite de son atelier !!!
Spécialiste des menuiseries industrielles aluminium et pour accompagner leur fort développement sur le marché du tertiaire, le Groupe LIEBOT démarre une nouvelle usine dédiée à la fabrication de la gamme K•LINE CITY.
Rejoindre cette entreprise c’est Participer activement au développement d’une nouvelle structure, Travailler dans un environnement agréable & Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier
Cette visite a lieu chaque vendredi à 11 h 30.
Cet évènement d’1 heure se déroulera de la façon suivante :
* Présentation et visite de site
* Entretien de recrutement si les différents postes vous intéresse
Venant de divers horizons (personnes en poste et en recherche d’emploi) vous aurez la possibilité de visualiser en direct les postes à pourvoir et échanger avec les recruteurs de chez K•LINE CITY
Des postes très diversifiés sont à découvrir : opérateurs expéditions, monteurs, caristes, magasiniers ou encore opérateurs centre d’usinage.
Les postes proposés sont en horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h).
Opérateur de production Menuiserie industrielle (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de ses « OPÉRATEURS DE PRODUCTION (H/F) » .
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier
Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous :
* A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium.
* Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité.
* Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …)
* Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) ou de nuit (21 h à 5 h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Agent de montage/assemblage (H/F)
PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT).
DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU …
Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise.
Au sein de l’atelier vous fabriquez des ouvertures en aluminium, en suivant différentes étapes :
– La pose d’accessoires, des joints et des crémones
– L’assemblage et le sertissage
– Le montage de châssis
– La pose de vitrage
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante 13h à 21h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Ouvrier agricole (H/F)
Notre agence PARTNAIRE de Fontainebleau recherche un Ouvrier Agricole H/F pour le compte de son client spécialisé en recherche et développement de produits céréaliers.
En qualité d’Ouvrier Agricole vos missions seront les suivantes :
– Récolte en champs ou serre, battage d’épis, semis en serre
– Etiquetage des plantes, échantillonnage, pesée, reconditionnement
– Prélèvement de feuilles de plantules pour le laboratoire
– Ensachage d’épis, chargement des remorques avec les sacs de blés
– Entretien du matériel et poste de travail
Vous êtes disponible sur la période de septembre à octobre 2025.
Attention site non desservis par les transport en commun.
Manager des ventes (H/F)
Notre client, entreprise de distribution reconnue, spécialisée dans l’univers de la mode et de la chaussure pour toute la famille, recherche son futur collaborateur.
En les rejoignant, vous intégrerez une entreprise qui place la satisfaction client au cœur de ses priorités, qui s’engage à offrir une expérience d’achat agréable et des services de qualité, mais qui valorise également l’esprit d’équipe, l’initiative et le développement des compétences de chacun pour offrir le meilleur à nos clients.
Vos missions principales :
-Manager une équipe de 3 collaborateurs : vous animerez, formerez et motiverez votre équipe au quotidien pour l’atteinte des objectifs.
-Assurer la mise en rayon (MER) et la bonne tenue du magasin, garantissant une présentation attractive et accueillante.
-Gérer les stocks avec rigueur, incluant les réceptions, inventaires et transferts inter-magasins.
-Offrir un conseil client de qualité et développer une relation privilégiée avec notre clientèle.
-Participer activement à la vie du point de vente et à l’atteinte des performances commerciales.
Conditions du poste :
Prise de poste : À partir du 23 juillet.
Contrat : 35 heures par semaine.
Horaires : Du lundi au samedi, avec une journée de repos fixe le mardi. Les amplitudes horaires sont généralement de 10h à 19h.
Menuisier aluminium en atelier (H/F)
PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT).
DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU …
Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise.
Vous êtes une référence technique au sein de votre équipe et vos missions sont :
– Fabriquer des produits finis et/ou semi-finis tels que : châssis façade, murs rideaux, murs respirants, blocs, fenêtres spécifiques.
– Réaliser des opérations de montage d’éléments, pièces et composants à l’aide d’outils et/ou de machines.
– Veiller au respect des règles de sécurité et des impératifs de production (qualité, délais).
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en CDI
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) ou possibilité en horaires de nuit (21h/5h)
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Chef d’équipe spécialisé en couverture et bardage (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la construction et la rénovation, notamment dans le domaine du bardage, de la couverture et de la toiture. Forte d’une expérience solide, elle s’engage à fournir des prestations de qualité, en respectant les délais et en assurant la satisfaction de ses clients. L’entreprise valorise le professionnalisme, la sécurité et le travail d’équipe, offrant un environnement dynamique et convivial à ses collaborateurs.
– Encadrer et animer une équipe de couvreurs et bardeurs sur les chantiers.
– Planifier et organiser les travaux en fonction des projets et des délais.
– Veiller à la sécurité des équipes et au respect des normes en vigueur.
– Superviser la pose de bardages, de toitures, et autres éléments liés à la couverture.
– Assurer la qualité des travaux réalisés et le respect des spécifications techniques.
– Collaborer avec les autres corps de métier et la maîtrise d’œuvre pour garantir la bonne progression des projets.
– Participer, si nécessaire, aux travaux sur le chantier pour donner l’exemple et assurer la bonne exécution.
Chargé de recrutement (H/F)
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires !
Êtes-vous prêt à devenir le super héros du recrutement ?
Vous êtes talentueux, authentiques et surtout… extraordinaires ! En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands super héros.
Enfilez votre cape, votre aventure commence bientôt à Nantes pour un contrat en CDI au sein de notre agence spécialisée dans le transport.
Préparez-vous à explorer trois domaines clés :
– Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques…
– La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie…
– La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats …
Vous ne connaissez pas le secteur du transport ? Pas d’inquiétude, nous sommes en mesure de vous accompagner afin de vous permettre d’appréhender ce secteur d’activité.
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste.
Notre volonté est de pouvoir garantir un processus de recrutement efficace, en deux étapes, sur une période maximale d’un mois :
1ère étape : entretien téléphonique de 15 à 30 mn
2ème étape : entretien avec le manager direct d’1h environ
Technico-commercial énergie (H/F)
Envie de booster votre carrière dans un secteur en pleine effervescence ? Notre client, un acteur majeur de la location de matériel professionnel avec plus de 45 agences réparties dans toute la France, recherche son ou sa futur(e) Technico-commercial(e) Énergie F/H pour son antenne de Rouen !
Notre client, société de location de matériel pour les professionnels du BTP et de l’industrie, recherche un(e) Responsable Commercial(e) F/H dans le cadre d’un CDI à Rennes.
🚀 Rattaché(e) à l’agence de Rouen, vous serez en charge du développement des ventes de solutions énergétiques. Vos journées seront tout sauf monotones :
– Accueillir et conseiller les clients
– Développer et animer un portefeuille clients existant, tout en partant à la conquête de nouveaux marchés.
– Construire et suivre vos offres commerciales, avec le sens du résultat.
– Participer activement à la vie de l’agence et à sa rentabilité.
– Promouvoir l’ensemble de notre gamme de produits et services (location de groupes électrogènes, matériel électrique, etc.).
– Mettre en place des actions pour atteindre vos objectifs et relever de nouveaux défis !
Chef d’équipe USP en industrie pharmaceutique (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recherche actuellement pour l’un de ses clients leader dans le secteur pharmaceutique et de la biotechnologie, un Chef d’équipe USP H/F.
En tant que manager d’une équipe de techniciens (3-4 personnes), vous aurez en charge la culture microbienne pour la livraison d’Intermediate Drug substance, ainsi que des premières étapes de purification, en accord avec les bonnes pratiques de fabrication (GMP).
Vos missions consisteront principalement à :
– Encadrer l’équipe de techniciens de production (planification des ressources/activités, accompagnement managérial des techniciens présents…)
– Revoir et participer à la mise à jour des documents opérationnels de production
– Faire respecter la tenue du planning de production (assurer la coordination des intervenants et le respect des règles dans la zone de production, investigation technique face à un dysfonctionnement équipement..)
– Auditer et libérer les rapports de production pour permettre le respect du planning de libération et d’expédition des lots
Ce travail s’effectuera du lundi au vendredi, principalement en rotation matin/après-midi (2×7) et quelque fois de nuit durant les phases de production (3×8) sous la responsabilité du responsable production USP.
Le poste est basé à Martillac (33), à pourvoir en Intérim dès que possible (statut cadre intégré), à pourvoir en contrat de mission temporaire jusqu’au 28/02/2026, en horaires en 2*8
Technico commercial (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader mondial de l’impression, un Technico-commercial pièces détachées H.F
Au sein du département commercial, vous êtes rattaché(e) au responsable de pièces détachées.
Vos missions :
– Réalisation des devis
– Gestion des commandes d’achats auprès des fournisseurs et sous-traitants
– Développement et suivi des ventes des pièces détachées jusqu’à la livraison
– Optimisation et gestion des stocks
– Participation à la gestion de la plateforme e-commerce pour la partie pièces détachées.
Déplacement ponctuel à prévoir à l’international.
Assistant qualité (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ASSISTANT QUALITE H/F pour son client spécialisé dans le conditionnement de légumes congelés et la fabrication de produits élaborés surgelés. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a à cœur de proposer à ses clients des produits issus du territoire breton et français, dès que cela est possible.
Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22).
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes :
– Participer activement à la réalisation des programmes de fabrication, en veillant à atteindre les objectifs de quantité et de qualité.
– Contrôler la bonne application des différents plans de contrôle qualité.
– Être un acteur clé dans la mise en place des moyens nécessaires pour garantir la qualité au sein de l’usine.
– Gérer les blocages et les déblocages de produits conformément aux procédures.
– Actualiser les normes de fabrication des légumes en accord avec les cahiers des charges en vigueur.
– Assurer la gestion des plans d’analyses phytosanitaires.
– Effectuer des inspections régulières dans l’usine.
– Veiller au respect et à l’application des consignes de sécurité, d’hygiène et de qualité par l’ensemble du personnel.
Le poste est à pourvoir du lundi au vendredi, avec des horaires en 2\*8, pour une base hebdomadaire de 35 heures. La rémunération proposée se situe entre 13€ et 14€ brut de l’heure.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Vendeur (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la distribution de matériel sanitaire, chauffage, carrelage, électricité et outillage, un vendeur comptoir(H/F) pour une mission d’intérim de 3 mois.
Poste à pourvoir sur Orléans
Votre rôle principal sera d’accueillir et de conseiller la clientèle, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels, au sein des espaces comptoir, afin de pleinement satisfaire leurs attentes.
Pour garantir un parcours client exemplaire, vous devrez accueillir les visiteurs, cerner leurs besoins, les orienter vers nos produits et services adaptés, et finaliser des ventes (ventes directes, devis, relances). Vous serez également en charge de la mise en rayon et du réapprovisionnement des stocks.
Préparateur de commandes avec caces froid négatif (H/F)
L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un préparateur de commandes avec le caces 1 au froid négatif -22° (H/F) sur Miramas ou Salon de Provence.
Notre client est le leader mondial de la logistique contractuelle pure-player. L’entreprise se spécialise dans la gestion externalisée de chaînes d’approvisionnement et d’entrepôts à l’échelle mondiale.
Le client opère dans plus de 30 pays avec plus de 1 000 sites et se distingue par son fort accent sur l’automatisation et l’innovation technologique pour optimiser l’efficacité logistique de ses clients.
Au sein de l’entrepôt, sous température dirigée (froid négatif -20 degrès) vos missions seront les suivantes :
-Prélevez les colis afférents aux commandes magasins
-Organiser le montage/démontage des palettes
-Acheminez les palettes selon un chemin de préparation
-Filmez / défilmez les palettes de façon ordonnée et organisée, minimisant la casse pendant le transport
-Chargement/dechargement des camions avec l’aide du caces 1
-Veille au respect de la qualité des produits manipulés, en respectant l’application des règles d’hygiène et la maîtrise de la chaîne du froid,
Horaires 6h-14h ou 14h-22h
Du lundi au vendredi Hors saison durant saison travail samedi matin.
Contrat 35H sur un contrat intérim 1 mois renouvelable.
Rémunération :
-11,89€/brut de l’heure
-Après 1h40 de travail en chambre froide pause de 20mn payée,
– prime de rendement
-prime de froid 0.848/h
-paniers repas de 5,08€/jour
Chauffeur pl tp (H/F)
Notre client, un expert des Travaux neufs ou réhabilitation dans la réalisation de chaussées routières et autoroutières. Il accompagne les villes dans leur aménagement urbain.
En tant que chauffeur Pl, vous aurez à conduite un POIDS LOURDS type 6X4/8X4 pour le transport de matériaux (terre, gravats, enrobés, béton…) sur les chantiers de TP.
L’approvisionnement des sites en matériaux ou l’évacuation des déblais.
Respecter les consignes de sécurité et une conduite sécuritaire
Entretien courant du véhicule (nettoyage, vérification des niveaux, contrôle des équipements…)