Assistant administratif (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F.
Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) Administratif SAV et gestion des stocks.
Au sein d’une équipe dynamique et opérationnelle, vous aurez pour missions principales:
– La gestion des stocks ou renfort SAV litiges
– Saisie administrative
– Déterminer la quantité des stocks disponibles afin de gérer le flux de marchandises entrantes et sortantes de façon optimale.
– Garantir la disponibilité des produits en stock en lien avec le planning de production et les arrivages.
Lieu de mission: Cestas
Contrat de travail temporaire durant la période estivale
Horaires: 7h-14H30 ou 9H- 17H30
Rémunération attractive : 11,91€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Chef d’équipe (H/F)
Mon Job Saisonnier Saran recrute pour son client un Chef d’équipe paysagiste entretien H/F en vue d’un CDI.
Notre client spécialisé dans le domaine du paysage depuis 2005. Elle est au service de vos espaces extérieurs, de leur conception et du choix des végétaux, ainsi que de leur entretien et aménagement.
Ils abordent leur métier avec passion, ils apportent de nouvelles idées et cultivent un savoir-faire pour répondre au mieux aux envies de leur clientèle.
Vos missions seront :
-Entretenir des jardins particuliers, des espaces verts d’une collectivité territoriale et de plusieurs promoteurs immobiliers et professionnels (tonte, opération de maintenance d’une pelouse : amendement, fertilisation, scarification, terreautage, sablage, mise en route et hivernage d’un système d’arrosage automatique, taille, fauchage, débroussaillage, ramassage de feuilles et mise en paillage).
– Interpréter des plans et répartir les tâches en fonction des compétences ouvrières ;
– Gérer un ouvrier qualifié et un apprenti en fixant les priorités et délais transmis ;
– Utiliser et entretenir le matériel thermique et électrique confié ainsi que la location de matériel ;
– Respecter et renseigner les usagers, clients ou leur(s) représentant(s) ;
– Communiquer à la hiérarchie tous les événements ou dysfonctionnements liés aux chantiers ;
– Rédiger des rapports journaliers.
Conducteur d’engin (H/F)
Notre client, un expert des Travaux neufs ou réhabilitation dans la réalisation de chaussées routières et autoroutières. Il accompagne les villes dans leur aménagement urbain.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous interviendrez sur des chantiers de terrassement, de voirie ou d’aménagement pour :
Conduite un cylindre compacteur (vibrant ou tandem) en toute sécurité
Réaliser le compactage des couches de fondation, de base ou de finition
Assurer la régularité et la qualité du compactage selon les plans et les tolérances
Effectuer les contrôles de niveau et signaler les anomalies
Entretien et nettoyage du matériel
Respecter les règles de sécurité et les procédures
Plombier sanitaire (H/F)
Vous recherchez votre futur employeur ? Votre agence Partnaire Narbonne a le poste qu’il vous faut !
L’équipe sera à votre écoute au quotidien pour vous assurer des propositions de postes ciblées et personnalisées.
Nous recherchons pour notre client, un plombier sanitaire (H/F).
Lieu : Narbonne
Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi
8 h/j
Taux Horaire : 13.49 € Brut horaire
Type de contrat : Intérim 1 semaine
Vos missions si vous les acceptez :
– installer, réparer, régler les équipements sanitaires (toilettes, salles de bains, etc.),
– entretenir les équipements existant
– contrôler le bon fonctionnement des éléments de plomberie installés
– connecter la robinetterie et des appareils (sanitaires, chauffage, lave-linge, etc.)
Électromécanicien (H/F)
L’agence de recrutement de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients un ELECTROMECANICIEN (h/f) pour un chantier sur Saint-Malo. Notre client propose son expertise et ses solutions dans le domaine de l’étanchéité du transfert des poudres et granulés.
Vos missions seront les suivantes :
– Installation de machine neuves d’un atelier / chantier
– Assurer le montage des moteurs, roulements ou variateurs de vitesse.
– Etablir les connexions électriques
– Procéder aux différents réglages
– Vérifier le bon fonctionnement de l’ensemble
– Entretenir et dépanner les machines
Temps complet
Minimum 35 heures semaines
Chantier de 3 à 4 mois
taux horaire à définir
Assistant de gestion (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, acteur économique dépendant de la région Centre Val de Loire, chargé d’accompagner les co-propriétaires et propriétaires dans la rénovation énergétique des logements (accompagnement technique, administratif et financier) un ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F), en CDI, dans le cadre d’une création de poste.
La société d’économie mixte, créée en 2020, est en fort développement du fait d’une hausse des sollicitations des copropriétés pour être accompagnées dans leur parcours de rénovation.
Sous la direction du responsable rénovation énergétique copropriétés, et en binôme avec lui, votre rôle sera, après une période d’intégration et de formation, de suivre et accompagner les projets de rénovation des copropriétés, au niveau administratif, dans un contexte de structuration du service.
En détail, vous :
Renseignez les clients potentiels (syndics comme co-propriétaires) par mail ou téléphone, sur le parcours de service proposé par l’entreprise
Réalisez les enquêtes sociales auprès des co-propriétaires et collectez les données
Calculez les impacts des travaux sur les charges des co-propriétaires
Rédigez des courriers, des mails, des notes de synthèse
Suivez les différents co-propriétaires dans le déroulement des travaux
Assurez la gestion des évènements financiers avec les clients (défauts de paiement, mutations) après la réalisation des travaux…
…
Chauffeur pl (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la livraison d’agroalimentaire sur Argonay un CHAUFFEUR Poids Lourd H/F.
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Afin de garantir une bonne formation, et une bonne compréhension des règles de sécurité, vous passez un test de sécurité spécifique avant votre prise de poste.
Votre mission principale consiste à livrer des clients entre 10 et 20 dans la journée.
C’est une mission en intérim de 3 mois avec une possibilité de CDI.
Poste en journée, du lundi au vendredi de 6h à 14h environ, les horaires sont variables selon les tournées de livraison. Prise de poste à Cran-Gevrier.
Pas de travail le weekend.
Une prime de panier journalier est attribué par jour travaillé.
Salaire entre 2100€ – 2300€ Brut.
Conseiller commercial (H/F)
Notre client, une entreprise en pleine expansion en Tunisie, recherche un Apporteur d’Affaires Terrain B2B expérimenté, pour renforcer sa présence sur le marché informatique et présenter une gamme de produits compétitive (PC, hardware) reconnue sur le marché.
Si vous êtes un professionnel autonome, doté d’un excellent sens relationnel et d’une connaissance approfondie du secteur IT tunisien, cette opportunité est faite pour vous !
Vos Missions :
En tant qu’Apporteur d’Affaires, vous serez un pilier de notre développement en Tunisie, avec pour principales responsabilités :
Développement et animation du réseau B2B :
Vous identifierez, recruterez et fidéliserez un réseau solide de partenaires (grossistes, revendeurs, intégrateurs IT). Vous organiserez des visites régulières à Tunis et dans les grandes régions pour entretenir cette proximité essentielle, relayez les opérations commerciales et recueillez les retours du marché
Croissance commerciale :
Vous développerez le portefeuille clients B2B, ciblant les PME, grandes entreprises, administrations et institutions publiques. Vous participerez activement aux réponses d’appels d’offres et aux négociations commerciales, tout en identifiant de nouvelles opportunités de croissance rentable
Suivi, veille et reporting : Vous assurerez une veille concurrentielle constante sur le marché IT tunisien, fournirez un reporting régulier sur vos actions et résultats, et serez le relais local de la marque de notre client
Notre client vous offre :
Une collaboration de confiance avec un rôle clé dans notre expansion en Tunisie
Un accompagnement opérationnel complet par nos équipes internes (supports, outils, formation)
Peintre en bâtiment ravaleur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE BTP Rennes recherche un un Peintre Ravaleur H/F dès que possible pour son client, entreprise locale reconnue dans le domaine du bâtiment, spécialisée dans la rénovation et l’entretien de façades.
Vous intervenez sur Rennes pour effectuer les missions suivantes :
– Préparation des surfaces (nettoyage, décapage, traitement des fissures…).
– Application de peintures et enduits de façade.
– Réalisation de travaux de ravalement.
– Assurer la protection du chantier et le respect des consignes de sécurité.
Aide monteur (H/F)
Partnaire Chateauneuf recrute pour l’un de ses clients, entreprise majeure de l’agglomération angevine depuis 2007, un aide monteur (H/F) en installation de réseau aérauliques.
Rattaché au responsable d’équipe, vous aurez en charge :
– la préparation et la pose tous les éléments nécessaires à l’installation complète d’un réseau aéraulique de gaines de ventilation.
– vous pourrez aussi être amené à réaliser le calorifugeage des conduits.
appliquer une gestion optimisée des consommables du chantier
– le respect strict des normes de sécurité (branchement et installation
des équipements, port des équipements de protection individuels, etc.)
Déplacement à la journée : prime selon km
départ sur point de covoiturage aux abords de Daumeray ou de Miré avec un démarrage chantier à 7h30.
taux horaire 11,88€
panier repas 11,50 €
Démarrage le 10 juin.
Mission intérim d’un mois minimum
Plaquiste (H/F)
Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des plaquistes H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
Vos missions seront:
-Réaliser du raillage(traçage suivant le plan, fixation des U au sol et au plafond ainsi que les montants).
-Poser des cloisons et des plafonds (pose des plaques, perçage pour les passage de câble)
-Poser de l’isolation
Contrats à compter du 16/06/2025.
Poste basé à Mouilleron le Captif.
Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h, en alternance une semaine sur deux.
Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience.
Prime panier : 6 € par jour
Prime équipe : 5,96 € par jour
Agent de quai (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, UN AGENT DE QUAI H/F pour une plateforme logistique spécialisée dans l’agroalimentaire. Vous intégrez un groupe assurant la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger.
Le poste est basé à Plumelin (56).
Au sein de la plateforme, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes :
– Lecture de bon de commandes, tri de colis
– Contrôler les marchandises
– Assurer la réception, le stockage et l’expédition des marchandises
– Manutentions diverses
– Utilisation du CACES 1A – 1B et 3
Vous travaillez du lundi au vendredi, d’abord sur des horaires de journée :7h-15h ou 8h-16h – puis sur des horaires de nuit en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 11.99€
Plombier (H/F)
L’agence PARTNAIRE de la Roche Sur Yon accompagne son client, le numéro 1 de la construction modulaire dans le recrutement de plombiers H/F sur le secteur de Mouilleron le Captif.
Vos missions seront les suivantes :
-Poser et raccorder les éléments sanitaires
-Réaliser des évacuations PVC
-Poser les solins, VMC …
-Réaliser de travaux de toitures (étanchéité du toit à l’aide d’une membrane)
Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire de 2*8, alternant une semaine sur deux.
Début de mission à partir du 16/06/2025.
Cuisinier (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, entreprise familiale depuis 1956, spécialisée dans la restauration collective, nous recherchons un(e) cuisinier(ère) en EHPAD.
Au sein d’un foyer logement, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Repas livré depuis la cuisine centrale
– Mettre en ramequin des entrées et desserts
– Réchauffer les repas
– Faire les textures modifiées sur place si besoin
– Faire les potages et laitages sur place
– Nettoyer la vaisselle et les locaux
– Respecter les règles d’hygiène alimentaire
– Vérifier la conformité des produits
L’équipe est composée de 2 personnes.
Vous travaillerez en alternance avec un autre cuisinier.
Il y a environ 64 couverts à préparer par jour.
Une doublure est prévue la première semaine.
Poste basé à Saint-Brieuc.
Poste à pourvoir en intérim à partir du 23 juin pour 2 mois dans le cadre des remplacements estivaux.
Horaire de 07h00 à 14h30 du lundi au vendredi.
Horaires changeant d’une semaine à l’autre avec coupure.
Rémunération selon profil.
En agence, Julie et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Menuisier H/F)
L’agence PARTNAIRE de la Roche Sur Yon accompagne son client, le numéro 1 de la construction modulaire dans le recrutement de menuisiers (H/F) sur le secteur de Mouilleron le Captif.
Vos missions seront les suivantes :
– Percer les cloisons pour la pose de l’appareillage électrique
– Poser la menuiserie intérieure : cloisons, plinthes, portes intérieures, équipements, mobilier
– Poser les menuiseries extérieures : ouvertures (possibilité pose d’un barreaudage)
– Réaliser les bardages : préparer et fixer l’ossature du bardage
Horaires en 2*8 : 5h/13h et 13h/21h en alternance une semaine sur deux.
Taux horaires : à définir selon profil
Prime d’équipe successive : 5.96€
Prime de panier jour : 6.00€
Heures supplémentaires majorées à 25%
Contrat à partir du 16/06/2025 pour plusieurs mois.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien de Maintenance, pour l’un de ses clients situé à Auneau.
Notre client est une référence dans le monde des desserts lactés.
Vos principales tâches seront :
Respecter et appliquer les procédures et instructions du poste de travail.
Participer au diagnostic et à la fiabilisation de l’outil de production.
Assurer les interventions dans les domaines mécanique, électrique, automatisme 1er niveau, pneumatique, régulation et hydraulique.
Assurer des interventions préventives programmées à partir d’ordre de travail (GMAO).
Assurer la mise à jour de plans et de schémas.
Réaliser des travaux de remise en état en atelier et de petits projets de modification.
Participer ponctuellement à l’installation et à la mise en route de travaux neufs.
Assurer des étude ponctuelles à la demande du responsable hiérarchique.
Proposer au responsable hiérarchique des actions correctives et préventives, lui rendre compte des problèmes et/ou des difficultés rencontrées.
Les horaires sont en 3×8 : 5H00 – 13H00 // 13H00 – 21H00 // 21H00 – 5H00
MONTEUR CÂBLEUR (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres recrute pour l’un de ses clients un Monteur – Câbleur (H/F) sur Chartres
Notre client est spécialisé dans le domaine ferroviaire.
Lors de votre mission sur des chantiers linéaires et mobiles, il peut réaliser, à partir d’instructions précises :
– La préparation : confection des repérages et/ou liste de matériel à installer
– Le déroulage des différents câbles de signalisation ,
– L’équipement mécanique et le câblage d’équipement de signalisation de poste,
– La confection de connectique,
– L’installation et le câblage d’appareil à proximité des voies et en pleine voie
– Effectuer les tâches administratives liées aux chantiers (rapport d’activité, relevé des écarts, enregistrement des contrôles, relevés métriques, …)
Les opérations doivent être exécutées en :
– Conformité aux directives clients et des procédures qualité de l’entreprise ,
– Assurant la mise en place des protections de sa zone d’intervention,
– Respectant les consignes de sécurité d’hygiène et d’environnement,
– Veillant à sa propre protection et à la sécurité du personnel sous sa responsabilité,
Horaires journée : 8H00 – 17H00
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Devenez notre nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES CACES 1B H/F !
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ?
Le poste est basé à Plumelin (56).
Au sein de la plateforme, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes :
– Réaliser un plan de palettisation stable et conforme aux instructions
– Prélever les marchandises à l’aide d’un chariot de type CACES 1B
– Scanner et étiqueter les produits
– Assurer le filmage, la palettisation et la mise à quai
– Contrôler la qualité et la conformité des commandes préparées
– Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes
– Manutentions diverses / rangement
Postes à pourvoir à partir du 2 juin, du 16 juin et du 7 juillet.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 11.99€