Nos offres d’emploi

Aide monteur (H/F)

Partnaire Chateauneuf recrute pour l’un de ses clients, entreprise majeure de l’agglomération angevine depuis 2007, un aide monteur (H/F) en installation de réseau aérauliques. Rattaché au responsable d’équipe, vous aurez en charge : – la préparation et la pose tous les éléments nécessaires à l’installation complète d’un réseau aéraulique de gaines de ventilation. – vous pourrez aussi être amené à réaliser le calorifugeage des conduits. appliquer une gestion optimisée des consommables du chantier – le respect strict des normes de sécurité (branchement et installation des équipements, port des équipements de protection individuels, etc.) Déplacement à la journée : prime selon km départ sur point de covoiturage aux abords de Daumeray ou de Miré avec un démarrage chantier à 7h30. taux horaire 11,88€ panier repas 11,50 € Démarrage le 10 juin. Mission intérim d’un mois minimum
Daumeray
11,88€/heure
intérim
1 mois

Plaquiste (H/F)

Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des plaquistes H/F ! A quoi ressemble votre future entreprise ? Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement. Vos missions seront: -Réaliser du raillage(traçage suivant le plan, fixation des U au sol et au plafond ainsi que les montants). -Poser des cloisons et des plafonds (pose des plaques, perçage pour les passage de câble) -Poser de l’isolation Contrats à compter du 16/06/2025. Poste basé à Mouilleron le Captif. Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h, en alternance une semaine sur deux. Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience. Prime panier : 6 € par jour Prime équipe : 5,96 € par jour
Mouilleron-le-Captif
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Assistant technique (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, basé à Noyal sur Vilaine, un assistant technique H/F. Notre client est un consultant en ingénierie. Poste à pourvoir dès que possible. Vos missions consistent à : – Assistance Technique et Logistique : Organisation des missions, gestion du planning, rédaction de rapports d’essais, commandes de matériels – Relation Clients : Accueil téléphonique, préparation de devis, suivi de la facturation et relance client. – Secrétariat : Gestion des dossiers d’affaires, tri, classement et archivage de documents. Horaires : 8h30-12h / 13h-16h30
Noyal-sur-Vilaine
14,20€ – 15,63€/heure
intérim
2 mois

Agent de quai (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, UN AGENT DE QUAI H/F pour une plateforme logistique spécialisée dans l’agroalimentaire. Vous intégrez un groupe assurant la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger. Le poste est basé à Plumelin (56). Au sein de la plateforme, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes : – Lecture de bon de commandes, tri de colis – Contrôler les marchandises – Assurer la réception, le stockage et l’expédition des marchandises – Manutentions diverses – Utilisation du CACES 1A – 1B et 3 Vous travaillez du lundi au vendredi, d’abord sur des horaires de journée :7h-15h ou 8h-16h – puis sur des horaires de nuit en fonction des besoins de la société. Taux horaire : 11.99€
Plumelin
11,99€/heure
intérim
2 mois

Plombier (H/F)

L’agence PARTNAIRE de la Roche Sur Yon accompagne son client, le numéro 1 de la construction modulaire dans le recrutement de plombiers H/F sur le secteur de Mouilleron le Captif. Vos missions seront les suivantes : -Poser et raccorder les éléments sanitaires -Réaliser des évacuations PVC -Poser les solins, VMC … -Réaliser de travaux de toitures (étanchéité du toit à l’aide d’une membrane) Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire de 2*8, alternant une semaine sur deux. Début de mission à partir du 16/06/2025.
Mouilleron-le-Captif
12€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Cuisinier (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, entreprise familiale depuis 1956, spécialisée dans la restauration collective, nous recherchons un(e) cuisinier(ère) en EHPAD. Au sein d’un foyer logement, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : – Repas livré depuis la cuisine centrale – Mettre en ramequin des entrées et desserts – Réchauffer les repas – Faire les textures modifiées sur place si besoin – Faire les potages et laitages sur place – Nettoyer la vaisselle et les locaux – Respecter les règles d’hygiène alimentaire – Vérifier la conformité des produits L’équipe est composée de 2 personnes. Vous travaillerez en alternance avec un autre cuisinier. Il y a environ 64 couverts à préparer par jour. Une doublure est prévue la première semaine. Poste basé à Saint-Brieuc. Poste à pourvoir en intérim à partir du 23 juin pour 2 mois dans le cadre des remplacements estivaux. Horaire de 07h00 à 14h30 du lundi au vendredi. Horaires changeant d’une semaine à l’autre avec coupure. Rémunération selon profil. En agence, Julie et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Saint-Brieuc
11,88€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Menuisier H/F)

L’agence PARTNAIRE de la Roche Sur Yon accompagne son client, le numéro 1 de la construction modulaire dans le recrutement de menuisiers (H/F) sur le secteur de Mouilleron le Captif. Vos missions seront les suivantes : – Percer les cloisons pour la pose de l’appareillage électrique – Poser la menuiserie intérieure : cloisons, plinthes, portes intérieures, équipements, mobilier – Poser les menuiseries extérieures : ouvertures (possibilité pose d’un barreaudage) – Réaliser les bardages : préparer et fixer l’ossature du bardage Horaires en 2*8 : 5h/13h et 13h/21h en alternance une semaine sur deux. Taux horaires : à définir selon profil Prime d’équipe successive : 5.96€ Prime de panier jour : 6.00€ Heures supplémentaires majorées à 25% Contrat à partir du 16/06/2025 pour plusieurs mois.
Mouilleron-le-Captif
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien de Maintenance, pour l’un de ses clients situé à Auneau. Notre client est une référence dans le monde des desserts lactés. Vos principales tâches seront : Respecter et appliquer les procédures et instructions du poste de travail. Participer au diagnostic et à la fiabilisation de l’outil de production. Assurer les interventions dans les domaines mécanique, électrique, automatisme 1er niveau, pneumatique, régulation et hydraulique. Assurer des interventions préventives programmées à partir d’ordre de travail (GMAO). Assurer la mise à jour de plans et de schémas. Réaliser des travaux de remise en état en atelier et de petits projets de modification. Participer ponctuellement à l’installation et à la mise en route de travaux neufs. Assurer des étude ponctuelles à la demande du responsable hiérarchique. Proposer au responsable hiérarchique des actions correctives et préventives, lui rendre compte des problèmes et/ou des difficultés rencontrées. Les horaires sont en 3×8 : 5H00 – 13H00 // 13H00 – 21H00 // 21H00 – 5H00
Auneau-Bleury-Saint-Symphorien
2 080€/mois
CDI

MONTEUR CÂBLEUR (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres recrute pour l’un de ses clients un Monteur – Câbleur (H/F) sur Chartres Notre client est spécialisé dans le domaine ferroviaire. Lors de votre mission sur des chantiers linéaires et mobiles, il peut réaliser, à partir d’instructions précises : – La préparation : confection des repérages et/ou liste de matériel à installer – Le déroulage des différents câbles de signalisation , – L’équipement mécanique et le câblage d’équipement de signalisation de poste, – La confection de connectique, – L’installation et le câblage d’appareil à proximité des voies et en pleine voie – Effectuer les tâches administratives liées aux chantiers (rapport d’activité, relevé des écarts, enregistrement des contrôles, relevés métriques, …) Les opérations doivent être exécutées en : – Conformité aux directives clients et des procédures qualité de l’entreprise , – Assurant la mise en place des protections de sa zone d’intervention, – Respectant les consignes de sécurité d’hygiène et d’environnement, – Veillant à sa propre protection et à la sécurité du personnel sous sa responsabilité, Horaires journée : 8H00 – 17H00
Chartres
11,65€ – 14€/heure
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE LOCMINE embauche ! Devenez notre nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES CACES 1B H/F ! Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ? Le poste est basé à Plumelin (56). Au sein de la plateforme, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes : – Réaliser un plan de palettisation stable et conforme aux instructions – Prélever les marchandises à l’aide d’un chariot de type CACES 1B – Scanner et étiqueter les produits – Assurer le filmage, la palettisation et la mise à quai – Contrôler la qualité et la conformité des commandes préparées – Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes – Manutentions diverses / rangement Postes à pourvoir à partir du 2 juin, du 16 juin et du 7 juillet. Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h en fonction des besoins de la société. Taux horaire : 11.99€
Plumelin
11,99€/heure
intérim
3 mois

Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)

Notre client, une entreprise industrielle dans l’aéronautique, basée dans le Loiret, recherche un Adjoint au Directeur Administratif et Financier (DAF) pour renforcer ses équipes face à une forte croissance d’activité. Ce poste, basé à Sully-sur-Loire (45), est à pourvoir dès que possible. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le DAF et l’assisterez dans la gestion quotidienne et stratégique des finances et de l’administration. Vos missions principales : 🔸Gestion financière et comptable : Assister le DAF dans les opérations quotidiennes et contribuer à l’élaboration et au suivi budgétaires. 🔸Analyse et reporting : Participer à la préparation des états financiers, analyser les écarts et proposer des actions correctives pour optimiser la performance. 🔸Trésorerie et risques : Suivre les flux de trésorerie, anticiper les besoins de financement et participer à la gestion des risques financiers. 🔸Contrôle interne et audits : Contribuer à la mise en place de procédures de contrôle interne et participer aux audits. 🔸Support administratif : Apporter votre aide au DAF sur les aspects administratifs.
Sully-sur-Loire
45 000€ – 65 000€/an
CDI

Commercial itinérant (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, un commercial itinérant H/F. Notre client est une agence d’innovation sociale et de stratégie d’impact. Poste à pourvoir en intérim puis possibilité de CDI. Notre client développe un projet innovant et engagé dans une démarche écoresponsable autour de la collecte et du recyclage de briquets usagés, vos missions consistent à : – Déposer des boîtes transparentes dans environ 250 points de collecte, principalement des bureaux de tabac. – À chaque dépôt : – Scanner le QR code situé sous la boîte via une application mobile. – Prendre une photo du point de collecte. – Remplir un reporting sur l’application dédiée Poste en 35h/semaine, horaires flexibles
Rennes
13€/heure
intérim
3 mois

Opérateur en imprimerie (H/F)

Partnaire Fontainebleau recherche pour son client un opérateur /opératrice presse numérique polyvalent(e), spécialisé dans l’univers graphique : impression, digitalisation, support, reprographie Vous aimez relever des défis et travailler dans un environnement stimulant ? Au sein d’une entreprise familiale Ce poste est pour vous ! Dans le cadre du développement de son activité, Notre client recherche un(e)operateur/opératrice presse numérique polyvalent(e) pour intégrer leur équipe de production. Rattaché(e) au responsable de production, vous serez en charge de : 1. Impression numérique : • Préparer les fichiers et paramétrer les presses numériques (RIP, papiers, grammages, formats, calibrage…) • Lancer et surveiller la production ainsi que le contrôle de la qualité des impressions • Assurer l’entretien de premier niveau des machines 2. Façonnage et finition : • Réaliser les opérations de finition : massicotage, pliage, agrafage, reliure, pelliculage, etc. • Garantir la qualité des produits finis et participer à l’optimisation des temps de production 3. Conditionnement et expédition : • Conditionner les commandes selon les exigences clients • Préparer les envois (étiquetage, bordereaux, emballage…) et participation à la gestion des expéditions (coursier, transporteur, suivi colis)
Moret-Loing-et-Orvanne
2 000€ – 2 300€/mois
CDI

Machiniste (H/F)

La société conçoit, fabrique et commercialise depuis 1970 une gamme complète de produits et services pour le bâtiment, le bricolage ou le Génie Civil afin de répondre à chaque usage, en neuf ou rénovation. L’entreprise est organisée autour d’une équipe de près de 200 collaborateurs qui démontrent au quotidien leur engagement et leur expérience pour votre réussite. Vous serez en charge de conduire une ligne complète de production : – conduite de ligne de production (process complet enchainé) – ensacheuse, palettiseur, houssage et production de sable – conduite de chariot caces 3 et 5 – management d’un cariste Formation assurée, et passage d’une habilitation électrique prévue.
Montluel
2 150€ – 2 200€/mois
intérim
18 mois

Assistant de direction (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social un assistant de direction H/F à pourvoir en intérim. Postes à pouvoir à compter jusqu’en décembre en temps partiel en intérim. Pivot central du soutien administratif et organisationnel auprès d’un ou plusieurs dirigeants. Votre rayon d’action est vaste et touche à plusieurs domaines clés. Dans le cadre de cette mission en temps partiel, vos mission seront : – Rédaction de courriers – Contrôle de factures – Suivi de bon de commande – Tableau de bords
Orléans
2 000€/mois
intérim
6 mois

Inventoriste (H/F)

Leader de la logistique, le site est dédiée à la logistique d’une grande enseigne de distribution de matériaux de bricolage. L’objectif est simple : aider les entreprises à s’adapter et à croître grâce à une chaîne d’approvisionnement plus intelligente. Au sein d’une plateforme logistique, vous serez en charge de : – Réaliser des inventaires réguliers (tournants et annuels), – scanner, compter et contrôler la marchandise, – signaler les écarts entre stock réel et stock théorique, – travailler avec les outils dédiés (scanners, tablettes, et logiciel) – vous serez parfois amené à aider à la réception ou l’expédition des marchandises
La Boisse
1 800€ – 1 900€/mois
intérim
18 mois

Opérateur de production bois (H/F)

Entreprise dynamique du BTP, spécialisée dans la charpente, couverture, bardage et étanchéité. L’entreprise se distingue également par la fabrication de bois lamellé-collé, offrant ainsi une expertise complète pour tout type de construction bois. Votre principale mission consistera à passer des morceaux de bois dans une grosse raboteuse. Vous serez amené(e) à travailler dans notre atelier de taillage. La mission est prévue pour une durée initiale d’une semaine. Si vous donnez satisfaction, le contrat pourra être prolongé et pourrait même déboucher sur un CDI. Le temps de travail est de 38 heures par semaine, réparties sur 5 jours : Du lundi au jeudi : 7h30 – 12h00 / 13h15 – 17h00 Vendredi : 7h30 – 12h30 Le salaire et les primes seront déterminés selon la dernière grille des salaires BTP Pays de la Loire.
Gorron
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Agent d’Exploitation (H/F)

Partnaire, recrute, pour l’un de ses clients spécialisé dans le transport routier de fret interurbains : petit colis, messagerie, courriers, tous types de marchandise générale en vrac et par groupage, un agent d’exploitation (H/F). En tant qu’agent d’exploitation, vous serez amené à gérer les missions suivantes : Exploitation : – gestion du réseau – organisation des dispatches – contrôle des tournées Administratif : – rapport de quai – facturation – archivage – administration du personnel Relation client : – rapport client – prise de commande – mailing, téléphone… Horaires : Lundi : 5h – 13h / Mardi – Vendredi : 6h – 14h en 37h30 Salaire : 2055 € brut + IFM/CP Premier contrat de 3 mois Poste situé à Canéjan
Canéjan
2 055€ – 2 155€/mois
intérim
3 mois