Bardeur (H/F)
Entreprise dynamique du BTP, spécialisée dans la charpente, couverture, bardage et étanchéité. L’entreprise se distingue également par la fabrication de bois lamellé-collé, offrant ainsi une expertise complète pour tout type de construction bois.
Vous interviendrez sur diverses chantiers de construction. Vos responsabilités incluront la pose de bardage PLX à joint debout et de bardage cassette horizontal. Le travail s’effectuera en échafaudage, avec une hauteur pouvant atteindre 16 mètres.
Le temps de travail est de 35 heures par semaine, avec la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires. L’emploi du temps est organisé sur 4 jours :
Lundi : 8h00-12h00 / 13h00-18h00
Mardi & Mercredi : 7h30-12h00 / 13h00-18h00
Jeudi : 7h30-12h00 / 13h00-16h30
Rémunération :
Le salaire et les primes seront déterminés selon la dernière grille salariale BTP Pays de la Loire.
Une prime de panier de 11,50 €/jour sera versée pour chaque journée travaillée d’un minimum de 6 heures.
Agent de conditionnement (H/F)
Notre client, présent depuis plus de 4 générations se succèdent depuis 1919 au cœur des Alpes pour proposer des produits laitiers de qualité, qui rappellent notre enfance.
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : agent de conditionnement (H/F)
Vous aurez pour missions d’alimenter la chaîne de production, de surveiller le bon déroulement des opérations, de trier les produits, emballer les produits, de conditionner et étiqueter les produits finis, ainsi que de gérer les impératifs de production et de veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité.
Horaires variable, amplitudes horaires : 6h00 – 22h00 2×8.
Lieu de mission : Tallard.
Contrat de travail temporaire.
Rémunération : 11.88 euros brut / h.
Nous n’attendons plus que votre CV !
Planificateur / Coordinateur Technique (H/F)
Poste : Planificateur / Coordinateur Technique (H/F) – CDI – Marseille
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique spécialisée dans la gestion de projets techniques en informatique, télécommunications et sécurité ? Rejoignez une structure en pleine croissance basée à Marseille, où la réactivité, l’autonomie et l’esprit d’équipe sont au cœur de l’activité.
Vos missions principales :
• Planifier les interventions de maintenance (gestion des tickets)
• Réaliser le staffing : comprendre le besoin client, identifier le profil adapté dans notre réseau d’indépendants et coordonner la mission
• Manager et coordonner les techniciens : expliquer le projet, négocier les conditions, assurer le respect des marges
• Organiser l’intervention le jour J : appels, mises en relation, support technique et client
• Être garant du bon déroulement de l’ensemble de la prestation, de la planification jusqu’à la clôture
Menuisier aluminium en atelier (H/F)
PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT).
DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU …
Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise.
Vous êtes une référence technique au sein de votre équipe et vos missions sont :
– Fabriquer des produits finis et/ou semi-finis tels que : châssis façade, murs rideaux, murs respirants, blocs, fenêtres spécifiques.
– Réaliser des opérations de montage d’éléments, pièces et composants à l’aide d’outils et/ou de machines.
– Veiller au respect des règles de sécurité et des impératifs de production (qualité, délais).
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en CDI
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) ou possibilité en horaires de nuit (21h/5h)
– Rémunération : 12,36€b/h (évolutif 12.48€ à 6 mois de mission) + prime panier + une pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Monteur câbleur armoires (H/F)
Poste à Pourvoir – Câbleur d’armoires
L’agence Partnaire recrute pour son client spécialisée dans la conception, la fabrication et l’intégration de systèmes de transmission de puissance et d’énergie. Implantée en région Nouvelle Aquitaine, elle intervient principalement dans les secteurs industriels, ferroviaires et énergétiques. Forte de plusieurs décennies d’expérience, la société s’engage dans des projets d’envergure et mise sur l’innovation technique et la qualité de ses interventions.
1. Préparation du matériel :
-Réceptionner et vérifier les composants (disjoncteurs, contacteurs, borniers, relais, etc.).
-Organiser l’outillage nécessaire à la fabrication.
2. Montage des composants :
-Assembler les éléments électriques et électroniques dans des coffrets ou armoires.
-Percer, fixer, sertir ou visser les équipements.
3. Câblage électrique :
-Réaliser le câblage selon le plan : raccordement des fils électriques, mise en place des gaines, passage des
câbles.
-Respecter les normes de sécurité et les codes couleur.
4. Respect des normes et consignes :
-Appliquer les consignes de sécurité électrique (normes NFC, directives machines, etc.).
-Tenir son poste propre et ordonné.
Agent de montage/assemblage (H/F)
PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT).
DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU …
Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise.
Au sein de l’atelier vous fabriquez des ouvertures en aluminium, en suivant différentes étapes :
– La pose d’accessoires, des joints et des crémones
– L’assemblage et le sertissage
– Le montage de châssis
– La pose de vitrage
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante 13h à 21h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Chauffeur pl ampliroll Polyvalent – Bâtiment & Mécanique (H/F)
Un défi stimulant vous attend ! 💪
Rejoignez une entreprise de gros œuvre dynamique et familiale, basée à Minversheim, et faites partie d’une équipe passionnée où votre polyvalence sera valorisée ! 🌟
Notre client est une référence dans le bâtiment, spécialisé dans la construction (bâtiments collectifs, maisons individuelles en béton/maçonnerie), la rénovation, la préfabrication et le béton décoratif. Vous serez au cœur de projets concrets et variés. 🏡🏢
Vous êtes un·e chauffeur PL benne 26T ampliroll aguerri·e avec un vrai talent pour la mécanique ?
Vous rêvez d’un poste où chaque journée apporte son lot de nouvelles missions, loin de la routine ?
Chauffeur PL Polyvalent F/H – Bâtiment & Mécanique (Minversheim) 🏗️🚛🛠️
Dans un rayon de 30 km autour de Minversheim,
Vos missions, si vous les acceptez : 🚀
Ce poste est un équilibre parfait entre la route et la mécanique, 50/50 pour ne jamais s’ennuyer ! 🛣️🔧
Sur la route (50%) : 🚚💨
Livraisons stratégiques : Acheminer le matériel préfabriqué directement sur les chantiers.
Transport de granulats : Gérer l’approvisionnement des gravières vers le dépôt ou les chantiers.
À l’atelier et sur le terrain (50%) : ⚙️🌱
Mécanicien·ne hors pair : Assurer l’entretien et la maintenance des engins de chantier (mini-pelles, compacteurs, etc.), du petit matériel et de l’électroportatif (talocheuses, etc.). 👷♀️
Gardien·ne du dépôt : Contribuer à l’organisation (rangement des palettes) et à l’entretien des espaces verts. 🧹🌳
Possibilité de faire des semaines sur 4 jours ( en fonction de l’activité )
Contrat 35h pouvant évoluer sur du 39h ( en fonction de vous )
Manœuvre / Poseur de Voies Ferrées (H/F)
Un des leaders mondiaux de la construction et de la maintenance d’infrastructures ferroviaires, cette entreprise de renom est un acteur majeur du développement de la mobilité durable, intervenant sur tous types de réseaux ferrés, des lignes à grande vitesse aux tramways urbains. Rejoignez des équipes d’experts pour des projets d’envergure qui construisent le chemin de fer de demain !
Ce poste est fait pour vous si :
– Vous n’avez pas peur du travail manuel et physique, incluant le port de charges lourdes.
– Vous êtes disponible pour travailler en journée, de nuit et le week-end, selon les impératifs des chantiers.
– Vous avez une excellente capacité de compréhension et l’envie d’apprendre un métier technique et exigeant.
Vos missions principales :
Vous participerez activement aux opérations de remplacement de rails et à la maintenance des voies ferrées.
Ce que nous recherchons :
Des personnes dynamiques et engagées, prêtes à s’investir pleinement.
Une très bonne compréhension des consignes de sécurité et des procédures de travail.
La motivation est votre atout majeur ! L’expérience n’est pas obligatoire, nous vous formons.
Le Permis B serait un atout considérable
La formation SECUFER est obligatoire pour exercer ce métier.
Pas d’inquiétude : notre agence d’intérim prend en charge le financement de cette formation si vous êtes motivés
Fraiseur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un FRAISEUR (H/F).
Notre client est un acteur incontournable dans le secteur de la réparation d’ouvrages en métaux, basé à Fos-sur-Mer. Fort d’une expertise reconnue, il se spécialise dans la remise en état de structures métalliques, garantissant qualité et durabilité.
Nous recherchons un FRAISEUR (H/F) pour une mission d’intérim à temps complet .
Vos principales missions seront:
Usiner des pièces unitaires ou de petites séries suivant plan ou au modèle
Respecter les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délai)
Réaliser le contrôle dimensionnel des pièces usinées
Effectuer la maintenance préventive sur la machine
Lieu de la mission: Fos-sur-mer
Mission de travail temporaire de 6 mois
Taux horaire : entre 12 et 17€ selon expérience
Couvreur (H/F)
Entreprise dédiée à la réparation, l’entretien et la maintenance des toitures, qu’il s’agisse de bâtiments professionnels ou de résidences privées. Cette entité fait partie d’un réseau national et met l’accent sur la préservation et la durabilité des toits.
Vous êtes passionné(e) par le travail en hauteur et la protection des bâtiments ? Vous maîtrisez les techniques de couverture et avez le sens du détail ? Rejoignez une entreprise dynamique, spécialisée dans l’entretien et la réparation de tous types de toitures pour professionnels et particuliers.
Vos missions :
_Réalisation de travaux de réparation, d’entretien et de maintenance sur diverses toitures (tuiles, ardoises, zinc, etc.).
_Diagnostic des problèmes et proposition de solutions adaptées.
_Travail en équipe et respect des normes de sécurité.
_Contribution à la protection et à la pérennisation du « Capital-toit » de nos clients.
Secrétaire commercial (H/F)
Partnaire Montélimar, recrute pour l’un de ses clients, un Assistant Commercial Polyvalent H/F sur le Teil pour un magasin de bricolage.
Mission à pouvoir aux alentours du 16 juin et pour une longue période.
En tant qu’assistant commercial polyvalent, vos principales tâches seront les suivantes :
– Accueillir et renseigner les clients.
– Etablir les factures et assurer leur suivi.
– Effectuer le rapprochement bancaire et gérer les opérations comptables courantes.
– Contrôler la réception des livraisons et vérifier la conformité des bons de livraisons.
Taux horaire à définir selon le profil.
Le magasin est ouvert du lundi au samedi, il faut être disponible sur ces périodes.
Chauffeur spl (H/F)
Votre agence Partnaire Saint Priest transport recherche pour l’un de ses clients, des chauffeurs PL/SPL H/F sur le secteur de Saint Georges d’Esperanche.
Dans le cadre de votre activité vous aurez pour mission :
– Livraison de magasin et/ou plateforme
– D’appliquer un itinéraire en fonction des consignes de livraison
– Assurer l’arrimage et la préservation des marchandises transportées
– Assurer la qualité et la conformité des marchandises, des conditionnements et des emballages
– Vous êtes responsable de la garde de votre camion et de la cargaison
– Maitrise parfaite du chronotachygraphe
– Nettoyage et entretien de votre camion
– Travailler dans le respect du code de la route, de la législation sociale sur les temps de travail et des consignes reçues
Horaires : Démarrage entre 2H et 5H du matin
Activité : Marchandises surgelées (frigorifique)
Travail du lundi au samedi
Salaire selon la convention du transport
PRÉPARATEUR DE COMMANDES CACES 1B (H/F)
Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des préparateurs de commandes H/F
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs.
La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à préparer diverses commandes.
Vous préparez les commandes de produits, les mettez sur palettes et les emmenez sur les quais d’expéditions.
Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 catégorie 1B.
Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité.
Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h
Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois.
Le lieu de la mission est à Escrennes.
Le taux horaire débute à 11,93€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Conducteur de ligne conditionnement (H/F)
Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique.
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs.
Rejoignez une entreprise en pleine croissance à Pithiviers pour un poste de Conducteur de Ligne !
Vous êtes dynamique, attentif aux détails et aimez le travail en équipe ?
Vos missions principales :
-Manager une équipe de 6 personnes sur une ligne de conditionnement
-Prendre connaissance et appliquer les ordres de fabrication.
-Démarrer et surveiller la ligne de conditionnement.
-Assurer l’approvisionnement continu en matières premières et consommables.
-Effectuer les contrôles qualité des produits conditionnés et garantir leur conformité.
-Identifier les défauts de production et alerter en cas d’anomalie.
-Maintenir votre poste propre et respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et sécurité.
Informations pratiques :
Durée: 2 mois de mission
Durée hebdomadaire : 35 H/Semaine
Salaire horaire : à partir de 11.98€/h
Ouvrier paysagiste (H/F)
Notre client spécialisé dans le domaine du paysage recherche des ouvriers paysagistes sur le secteur Orléans et Pithiviers. Il est au service de vos espaces extérieurs, de leur conception et du choix des végétaux, ainsi que de leur entretien et aménagement.
Ils abordent leur métier avec passion, ils apportent de nouvelles idées et cultivent un savoir-faire pour répondre au mieux aux envies de leur clientèle.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous intégrerez une équipe dynamique, à l’entretien des espaces verts mais aussi aux opérations de maintenance telles que, les terrasses, les plantes extérieures, la préparation des sols, semis, plantations, mais aussi l’installation du système d’arrosage, etc.
Agent comptable fournisseurs (H/F)
Entreprise située à Villebon-sur-Yvette, spécialisée dans la distribution de fournitures et équipements pour les professionnels. Elle propose une large gamme de produits adaptés aux besoins des entreprises, tout en mettant l’accent sur la qualité de service et la satisfaction client. Actuellement, cette entreprise est en quête d’un agent comptable fournisseur H/F pour renforcer son équipe.
Sous la responsabilité du service comptabilité, vous serez en charge de :
Saisir et traiter les factures fournisseurs
Assurer les rapprochements bons de commande / bons de livraison / factures
Suivre les relances et répondre aux demandes des fournisseurs
Participer aux tâches administratives liées au cycle achats
Rémunération : entre 1 825 € et 1 875 € brut selon profil + 13e mois + titres restaurant
Horaires : 35h/semaine – horaires classiques de bureau : 9h-17h ou 8h-16h (1h de pause déjeuner)
A NOTER : Date de début : fin juillet / début août 2025
Chef de dépôt H/F
Dans le cadre de son développement, une enseigne dynamique spécialisée dans la vente de meubles, décoration et électroménager recherche un Adjoint Chef de Dépôt pour son magasin d’Aulnay-sous-Bois.
Acteur reconnu de l’aménagement intérieur, le magasin propose un large choix de produits modernes et accessibles, dans un environnement orienté satisfaction client, performance et esprit d’équipe.
Vos missions :
– Assister le Chef de Dépôt dans le pilotage de l’activité quotidienne
– Encadrer, motiver et organiser le travail de l’équipe dans le dépôt
– Gérer les flux de marchandises : réception, stockage, préparation, expédition
-Assurer le rangement, la propreté et la sécurité du dépôt
– Conduire les chariots élévateurs (CACES 3 et 5 obligatoires)
– Superviser la gestion du SAV : traitement des retours clients, coordination des réparations, réexpéditions
– Participer à l’optimisation des processus logistiques en lien avec les objectifs de performance et de satisfaction client
Type de contrat : Intérim
Durée du contrat : Mission pouvant aller jusqu’à 18 mois maximum
Horaires fixe 9H00-18H ( selon horaire d’ouverture du dépôt)
Technicien amélioration continue (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos client spécialisé dans l’industrie automobile un Expert en Automatisme H/F.
Le poste est basé dans la périphérie de Châlons en Champagne.
Vos missions seront les suivantes :
Support technique :
– Assurer un support technique et d’assistance auprès des différents services (techniciens, responsables
techniques, méthodes, …) dans le cadre de son activité et/ou de la maintenance préventive, prédictive
ou curative.
– Analyser et interpréter des données techniques afin de diagnostiquer les causes de défaillance, proposer
et réaliser les améliorations nécessaires.
– Intervenir en fonction des évènements et des priorités.
– Garantir le bon fonctionnement et la pérennité des moyens de production par des actions correctives ou
préventives.
– Renseigner les interventions dans l’outil GMAO.
– Mettre à jour et sauvegarder le contenu des PC de traçabilité et autre.
Modification des moyens :
– Modifier les programmes des moyens industriels (Automates, vision…) des sites en
fonction des demandes émises par les différents services.
– Interpréter des données techniques afin de définir la cause du problème et élaborer une solution.
– Contrôler le bon fonctionnement de tous les verrous qualité après une intervention.
– Demander les arrêts de ligne en déterminant le temps d’intervention nécessaire.
– Participer à la vieille technologique et faire des recommandations pour prévenir de l’obsolescence des
équipements industriels.