Nos offres d’emploi

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur(trice) de ligne (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous sommes à la recherche d’un(e) conducteur(trice) de ligne pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire. Vos missions : – Vous préparez et conduisez la machine ou la ligne dont vous avez la charge tout en respectant les critères de production – Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité et alertez en cas de dysfonctionnements – Vous participez aux diagnostics des dysfonctionnements et réalisez la maintenance de 1er niveau – Vous coordonnez l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations Vous travaillez du lundi au vendredi en 2×8. Base hebdomadaire de 35h. Poste à pourvoir en CDI.
Sablé-sur-Sarthe
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Poissonnier (H/F)

Notre client basé sur Guidel recherche un(e) poissonnier(ère) passionné(e) pour rejoindre son équipe en rayon poissonnerie. Vous aurez pour mission de garantir la fraicheur et la qualité des produits marins, de conseiller les clients et veiller à une présentation soignée des étals. Vos missions principales : – Réceptionner, trier, préparer et conditionner les poissons et fruits de mer. – Assurer la mise en valeur des produits en vitrine en respectant les règles de présentation et de rotation, – Conseiller & informer les clients sur les produits, leur provenance, leurs modes de préparation et de cuisson. – Veillez au respect des normes sanitaires, d’hygiène et de sécurité alimentaire, – Participer à la gestion des stocks, aux commandes et à la gestion des dates de péremption. – Garantir un service client de qualité, courtois & professionnel. Poste à pourvoir en intérim pour commencer. Contrat à la semaine avec possibilité d’être renouvelé
Guidel
13€ – 15€/heure
intérim
4 mois

Boucher (H/F)

Notre client, basé sur la commune de Guidel recherche un Boucher (ère) passionné(e) & dynamique pour rejoindre son équipe en rayon frais. Vous serez responsable de la gestion & de la mise en valeur des produits de la boucherie, dans le respect des normes de qualité et d’hygiène. Vos missions : – Préparer, découper & transformer les viandes selon les demandes des clients, – Assurer la mise en valeur des produits en vitrine, en respectant les règles de présentation & de rotation des stocks – Conseiller les clients sur les différents produits et techniques de cuisson. – Veillez au respect des normes sanitaires et des règles de sécurité alimentaires. – Participer à la gestion des stocks et des commandes, – Garantir un service client de qualité, souriant et professionnel Le poste est à pourvoir en intérim. Contrat à la semaine pouvant être renouvelé. Si vous êtes passionné(e) par le métier de boucher et que vous souhaitez rejoindre une enseigne reconnue, n’hésitez pas à postuler
Guidel
13€ – 15€/heure
intérim
4 mois

Agent logistique (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons : Agent Logistique CACES 1 ET 5 (H/F) pour notre client, basé à Montigny-en-Gohelle, spécialisé dans le domaine de la logistique en milieu surgelés. Vos missions seront les suivantes: -Agent logistique Caces 1 et Caces 5 -Chargement et déchargement de camions -Réapprovisionnement et stockage -Utilisation du Pad ou de la vocale -Constitution de palettes -Filmage de palettes -Contrôle quantitatif et qualitatif -Veiller à la propreté de l’entrepôt (tri sélectif) -Veiller à la propreté de votre poste de travail -Respecter les règles et consignes de sécurité Type de contrat: Intérim Horaires: 09h A 17h et/ou 11h à 19h du lundi au vendredi Taux horaires: 11.88€ Lieu de mission : Montigny-en-Gohelle
Montigny-en-Gohelle
11,88€/heure
intérim
18 mois

Dessinateur SAV (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Dessinateur SAV H/F, spécialisé dans le domaine des solutions automatisées, en CDI, à Mauléon. A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale reconnue pour son expertise dans la conception et la fabrication d’équipements de pesage, coupe, emballage et conditionnement, destinés aux secteurs agroalimentaires et cosmétiques. Acteur incontournable sur le marché français et à l’international, cette société met un point d’honneur à innover ! Sous la supervision du Responsable du Service Après-Vente, vos principales missions seront les suivantes : > Analyser et interpréter les demandes des clients transmises par l’équipe SAV, afin d’identifier leurs besoins spécifiques. > Proposer des solutions adaptées et les modéliser en 3D , en s’appuyant sur des normes éprouvées ou des solutions déjà mises en œuvre. > Réaliser des études de faisabilité en collaboration avec le bureau d’études conception. > Collaborer activement avec les clients et les fournisseurs , en assurant les échanges nécessaires à l’élaboration des propositions. > Implanter les solutions proposées sur les plans de l’usine du client à l’aide d’un logiciel dédié. > Établir le chiffrage économique des équipements proposés et rédiger les propositions commerciales en vue de leur validation.
Mauléon
27 000€ – 28 000€/an
CDI

Bancheur (H/F)

Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil de bancheur (H/F). Sous la responsabilité du chef de chantier vous serez chargé de : – Poser et stabiliser les banches métalliques – Mettre en place les mannequins, les arrêts et les réservations – Mettre en place les armatures – Assurer le coulage du béton – Maîtriser l’utilisation d’outillage simple (mètre, cisaille…) – Utilisation des outils mécaniques tels qu’un élévateur ou un marteau-piqueur, La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Lormont
2 100€ – 2 500€/mois
intérim
3 mois

Maçon (H/F)

Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil maçon (H/F). Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez amené a réaliser les fondations, chapes, dalles, planchers et ouvertures, selon les plans de construction préétablis. Vous serez également en charge de monter des murs de parpaings ou de briques, de préparer les supports et appliquer les enduits. La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Mérignac
2 100€ – 2 500€/mois
intérim
3 mois

Promoteur des ventes (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN PROMOTEUR DES VENTES en produits d’hygiène (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et services, à destination d’une clientèle de professionnels des métiers de bouche. L’entreprise est depuis quelques années reconnue « great place to work ». Le poste à pourvoir est lié à une création. Si vous l’acceptez, votre mission sera de travailler en étroite collaboration avec le dirigeant et l’équipe commerciale / marketing pour développer le chiffre d’affaires de l’entreprise en assurant la promotion des solutions HACCP auprès de prospects et clients de votre secteur géographique. Vos principales missions seront de :  Identifier les besoins en matière d’hygiène, HACCP, sécurité alimentaire en cuisines,  Promouvoir les solutions proposées par Sanipousse sur l’ensemble des contacts : clients directs, grands comptes, centrales d’achat, fédérations, revendeurs, distributeurs …  Identifier les besoins sans solution connue pour contribuer à la R&D de la société  Représenter l’entreprise lors de salons professionnels  Renseigner le suivi des actions dans l’ERP/CRM
Paris
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Ferrailleur (H/F)

Notre agence Partnaire BTP de Bègles recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil ferrailleur (H/F). Sous la responsabilité du chef de chantier, vous participez à la réalisation d’éléments et de structures en béton armé à la fois dans le bâtiment et le Génie Civil. Vous réalisez et montez les armatures métalliques destinées à être placées dans les coffrages et êtes amené à les noyer dans le béton afin d’améliorer la résistance des ouvrages que l’on retrouvera dans diverses constructions (maisons, bâtiments, immeubles, murs, balcons, etc.). Vous organisez votre travail à partir des plans à votre disposition, tout en préparant les armatures et les treillis, plier les étriers, puis assembler le tout par soudage ou par ligature afin de former un panier d’armatures que vous placerez dans le coffrage avant le bétonnage. La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Bègles
2 100€ – 2 500€/mois
intérim
3 mois

Chef d’équipe gros oeuvre (H/F)

Notre agence Partnaire BTP de Bègles recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil chef d’équipe maçonnerie (H/F). Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous avez pour mission de réaliser des travaux de maçonnerie neuve ou rénovation, gérer une équipe, lire et vérifier les documents de principe (plans, schéma, PPSPS)… Vous êtes également en charge d’effectuer les implantations et tracés nécessaires, de mettre en place les dispositifs de sécurité, de réaliser des travaux d’installation de chantier (signalétique, clôture de chantier, zone de stockage, …). De plus, vous êtes en mesure de définir les besoins en matériels et matériaux nécessaires à la réalisation du chantier et d’assurer l’approvisionnement et la réception des matériaux. La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Lormont
2 100€ – 2 500€/mois
intérim
3 mois

Opérateur menuiserie Bois (H/F)

Patrnaire Pouzauges accompagne un groupe 100 % français, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de meubles de cuisines et de salles de bains (kit ou monté) pour leur site de fabrication des plans de travail sur le secteur de Pouzauges (7km) Nous vous proposons un contrat de mission temporaire renouvelable selon activité, à Sèvremont En atelier, différents postes à pourvoir pour leur passage en 2×8 : – opérateur sur centre usinage h/f – opérateur sur plaqueuse de chants h/f – oéprateur perçage h/f – opérateur montage h/f des coffres de meubles Chacune des ses étapes nécéssitent un contrôle qualité donc une bonne connaissance des métiers du bois est demandée Ce poste demande de la minutie, de la vigilance, et le respect de la cadence Une première expérience en industrie du meubles est demandée. Horaires : 2×8 : 5h-12h20 / 12h15-19h35 (avec 20 minutes de pause) pouvant évoluer La période d’intégration au poste peut être faite en horaires de journée : 7h-15h30 (avec 30 minutes de pause)
Sèvremont
11,88€/heure
intérim
15 mois

Technicien sav (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise, familiale et innovante, née en 1980 et forte de 230 collaborateurs passionnés. Depuis ses débuts, cette PME s’est imposée comme une référence dans la conception, la production et la commercialisation d’outils agricoles et forestiers, alliant savoir-faire traditionnel et innovation technique. Engagée dans une relation de proximité avec ses clients et ses partenaires, l’entreprise mise sur la fiabilité, la simplicité d’utilisation et la durabilité de ses produits. Nous recrutons un technicien Service Après-Vente (SAV) (H/F). Rattaché(e) au Chef d’équipe Service Après-Vente (SAV) atelier, vous avez notamment les attributions suivantes : – Identifier les raisons d’un dysfonctionnement ou d’une panne ;- – Dépanner la machine et les tester ; – Rédiger les rapports d’intervention ; – Préparer et mettre à disposition le matériel pour les démonstrations, salons et prêts clients ; – Participer aux présentations et démonstrations en relation avec les équipes commerciales et marketing lors des visites clients et besoins marketing. Informations complémentaires: Contrat temporaire de 10 mois. Horaires sur 4 jours 1/2 : 8H-12H08/13H-17H du lundi au jeudi et 8H-12H08 le vendredi Si haute activité 7H30-12H08/13H-17H30 du lundi au jeudi et 7H30-12H38 le vendredi Lieu de mission : Sainte Cécile. Taux horaire : 12.50€ minimum (négociable selon expérience) avec paiement des heures suplémentaires
Sainte-Cécile
12,50€/heure
intérim
10 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire Maubeuge recherche actuellement pour son client spécialisé dans le secteur d’activité de la fabrication de produits réfractaires, un technicien de maintenance (H/F) En tant que technicien de maintenance, vous êtes chargé d’assurer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels, machines et installations au sein de l’entreprise. Vos missions sont les suivantes : – Effectuer le montage et l’installation d’éléments ou de sous-ensembles de l’équipement industriel selon les dossiers machines, les documentations… – Diagnostiquer un dysfonctionnement sur des équipements / détecter l’origine de la panne – Assurer la traçabilité des interventions en documentant les systèmes d’information liés à son activité, en résolution d’incidents ou en préventif – Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance – Analyser des données de maintenance – Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné
Flaumont-Waudrechies
11,88€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Chef d’équipe Etancheur (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Clisson ! Cette offre de chef d’équipe étancheur (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client, basé à Clisson, est spécialisé dans le secteur de l’enveloppe du bâtiment et de la construction métallique, l’entreprise est en fort développement industriel avec la construction d’une nouvelle usine à la pointe de la technologie. Vous recherchez un poste de chef d’équipe étancheur ? Sur ce poste, vos missions seront les suivantes : – Gestion du planning, des heures. – Maitrise des habillages de sorties de toitures, des relevés d’étanchéités, finitions complexes…. – Pose de descente d’eau pluviale, et raccordements. – Recherche de fuite, réfection des fuites, petites missions d’étanchéité. Vous ferez parti d’une équipe de 2 personnes pour la rénovation de toits avec des interventions sur différents chantiers en fonction des réparations. Il y a du travail en hauteur. Horaires de travail : 7h00 à 12h00 & 13h15 à 16h45 Taux horaire : entre 15.68€/Heure et 17€/Heure (N4P1). Indemnités : 11.50€/ Jour Panier repas et indemnité déplacement en fonction de la grille. Les chantiers se situent sur le département de Loire Atlantique 44. Il n’y a pas besoin d’embaucher sur Clisson vous aurez un camion de l’entreprise. Début en contrat d’intérim puis embauche en CDI.
Clisson
15,68€ – 17€/heure
intérim
12 mois

Agent de fabrication (H/F)

Avec notre équipe d’experts en Ressources Humaines, toujours disponibles et pleins de bonne humeur, nous vous proposons des opportunités sur mesure, un suivi personnalisé et une écoute attentive tout au long de votre parcours. Et parce que l’inclusion nous tient à cœur, à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Rejoignez-nous pour trouver le poste qui vous correspond vraiment ! Notre client, une industrie mondialement reconnue dans la chimie, recherche un Agent de Fabrication F/H. Le site client n’est pas accessible en transport en commun. Sous la subordination du responsable de production, l’agent de fabrication est le maillon indispensable de la chaîne de production. Vos missions : – Préparation éventuelle du poste de travail. – Appliquer les consignes de fabrication aux normes définies au préalable, par l’entreprise. – Appliquer les procédures qualité, hygiène, sécurité et de l’environnement. – Savoir anticiper les cadences et les quantités à produire – Analyser les échantillons en cours de fabrication. – Analyser et contrôler les productions en cours et en fin de fabrication. – Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle pré-réglée. – Éditer les étiquettes des lots produits. – Détecter les défauts pour en faire un retour au responsable. MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES CPS : employé Type de contrat : intérim Date de début de contrat : Dès que possible Durée du contrat : 18 mois (contrat à la semaine) Temps de travail hebdomadaire : 35h par semaine du lundi au vendredi Horaires : 2*8 ou 3*8 en fonction des ateliers Rémunération : 11.88 brut de l’heure soit 1801 € brut mensuel soit 21 622 € brut annuel Heures supplémentaires : OUI Revenus complémentaires : Prime 13 ème mois, indemnités de transport, prime de poste et indemnités panier nuit. Information complémentaire : Heures RTT de la 36ème jusqu’à la 39ème heure ensuite déclenchements des heures supplémentaires
Ribécourt-Dreslincourt
1 801€ – 2 000€/mois
intérim
18 mois

Mécanicien vehicules (H/F)

Avec notre agence Partnaire de Clisson, chaque talent à sa place ! Aujourd’hui nous vous proposons une opportunité en tant que Mécanicien Automobiles (H/F) C’est l’occasion d’intégrer un garage automobiles à taille humaine et implanté depuis plus de 50 ans. Afin de renforcer l’atelier, composé de 2 mécaniciens et d’un apprenti, notre client recherche un mécanicien automobiles. Vos missions : – Réaliser les différents diagnostics électroniques et manuels. – Effectuer la maintenance préventive et curative des véhicules. – Intervenir sur tous types de pannes mécaniques, électriques ou électroniques. – Effectuer les interventions rapides : remplacement de pneus, vidanges, plaquettes de frein, batteries, etc. – Réaliser des diagnostics simples et proposer des solutions adaptées. Lieu du travail : Clisson Horaire : Du lundi au vendredi de 8H-12H / 14H-18H Contrat de travail temporaire puis embauche en CDI.
Clisson
12€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Assistant Responsable de Dépôt (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la commercialisation de revetements dans le Batiment, recherche un Assistant Responsable de Dépôt H/F afin de renforcer ses équipes sur son site de Marcoussis (91). Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: – Management d’un équipe de 7 personnes – Accueil de la clientèle – Saisie des commandes – Gestion des ARC – Réponse aux appels téléphoniques – Gestion de la mise à la teinte – Préparation de commandes – Gestion du chargement – Gestion du planning des transports – Être en capacité de remplacer le Responsable de dépôt lors de ses absences Site non-desservi par les transports en commun, véhicule indispensable Poste à pourvoir en intérim sur du long terme. Hraires: Du lundi au vendredi de 07h30 à 12h et de 14h à 17h Lieu de mission: Marcoussis (91)
Marcoussis
26 000€ – 28 000€/an
intérim
5 mois

Chef d’atelier maintenance industrielle (H/F)

Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI ! L’agence de Locminé recherche un chef d’équipe maintenance H/F pour notre client, spécialisée dans la transformation de viande de dindes. Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne avec 450 salariés. Filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d’Asie. Le poste est à pourvoir à Saint-Jean-Brévelay et est à pourvoir en CDI. Rattaché(e) au Responsable Maintenance de Celvia Dinde, vous encadrez et animez une équipe de techniciens Maintenance sur l’ensemble des activités. Vos missions? – Organisation et suivi de l’ensemble des travaux de maintenance du site définis pour l’équipe par le responsable en s’assurant d’une juste répartition entre le curatif, le préventif. – Animation d’une équipe maintenance postée (3 à 5 personnes par équipes): répartition du travail en collaboration avec les autres équipes, fixation des objectifs, évaluation des collaborateurs et anticipation des besoins en compétences, formation et monté en compétences de l’équipe. – Contrôler et adapter les équipements et installations en place afin d’assurer la conformité et la sécurité, dans le respect de la législation en vigueur Poste en CDI – temps plein du lundi au vendredi – horaires de journée Salaire selon profil Statut Agent de maitrise – 37h/semaine + 12 RTT Votre candidature sera traitée dans les 24h et si cette dernière est retenue, vous serez très rapidement contacter par une chargée de recrutement.
Saint-Jean-Brévelay
2 300€ – 2 500€/mois
CDI