Nos offres d’emploi

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire Maubeuge recherche actuellement pour son client spécialisé dans le secteur d’activité de la fabrication de produits réfractaires, un technicien de maintenance (H/F) En tant que technicien de maintenance, vous êtes chargé d’assurer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels, machines et installations au sein de l’entreprise. Vos missions sont les suivantes : – Effectuer le montage et l’installation d’éléments ou de sous-ensembles de l’équipement industriel selon les dossiers machines, les documentations… – Diagnostiquer un dysfonctionnement sur des équipements / détecter l’origine de la panne – Assurer la traçabilité des interventions en documentant les systèmes d’information liés à son activité, en résolution d’incidents ou en préventif – Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance – Analyser des données de maintenance – Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné
Flaumont-Waudrechies
11,88€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Chef d’équipe Etancheur (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Clisson ! Cette offre de chef d’équipe étancheur (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client, basé à Clisson, est spécialisé dans le secteur de l’enveloppe du bâtiment et de la construction métallique, l’entreprise est en fort développement industriel avec la construction d’une nouvelle usine à la pointe de la technologie. Vous recherchez un poste de chef d’équipe étancheur ? Sur ce poste, vos missions seront les suivantes : – Gestion du planning, des heures. – Maitrise des habillages de sorties de toitures, des relevés d’étanchéités, finitions complexes…. – Pose de descente d’eau pluviale, et raccordements. – Recherche de fuite, réfection des fuites, petites missions d’étanchéité. Vous ferez parti d’une équipe de 2 personnes pour la rénovation de toits avec des interventions sur différents chantiers en fonction des réparations. Il y a du travail en hauteur. Horaires de travail : 7h00 à 12h00 & 13h15 à 16h45 Taux horaire : entre 15.68€/Heure et 17€/Heure (N4P1). Indemnités : 11.50€/ Jour Panier repas et indemnité déplacement en fonction de la grille. Les chantiers se situent sur le département de Loire Atlantique 44. Il n’y a pas besoin d’embaucher sur Clisson vous aurez un camion de l’entreprise. Début en contrat d’intérim puis embauche en CDI.
Clisson
15,68€ – 17€/heure
intérim
12 mois

Agent de fabrication (H/F)

Avec notre équipe d’experts en Ressources Humaines, toujours disponibles et pleins de bonne humeur, nous vous proposons des opportunités sur mesure, un suivi personnalisé et une écoute attentive tout au long de votre parcours. Et parce que l’inclusion nous tient à cœur, à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Rejoignez-nous pour trouver le poste qui vous correspond vraiment ! Notre client, une industrie mondialement reconnue dans la chimie, recherche un Agent de Fabrication F/H. Le site client n’est pas accessible en transport en commun. Sous la subordination du responsable de production, l’agent de fabrication est le maillon indispensable de la chaîne de production. Vos missions : – Préparation éventuelle du poste de travail. – Appliquer les consignes de fabrication aux normes définies au préalable, par l’entreprise. – Appliquer les procédures qualité, hygiène, sécurité et de l’environnement. – Savoir anticiper les cadences et les quantités à produire – Analyser les échantillons en cours de fabrication. – Analyser et contrôler les productions en cours et en fin de fabrication. – Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle pré-réglée. – Éditer les étiquettes des lots produits. – Détecter les défauts pour en faire un retour au responsable. MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES CPS : employé Type de contrat : intérim Date de début de contrat : Dès que possible Durée du contrat : 18 mois (contrat à la semaine) Temps de travail hebdomadaire : 35h par semaine du lundi au vendredi Horaires : 2*8 ou 3*8 en fonction des ateliers Rémunération : 11.88 brut de l’heure soit 1801 € brut mensuel soit 21 622 € brut annuel Heures supplémentaires : OUI Revenus complémentaires : Prime 13 ème mois, indemnités de transport, prime de poste et indemnités panier nuit. Information complémentaire : Heures RTT de la 36ème jusqu’à la 39ème heure ensuite déclenchements des heures supplémentaires
Ribécourt-Dreslincourt
1 801€ – 2 000€/mois
intérim
18 mois

Mécanicien vehicules (H/F)

Avec notre agence Partnaire de Clisson, chaque talent à sa place ! Aujourd’hui nous vous proposons une opportunité en tant que Mécanicien Automobiles (H/F) C’est l’occasion d’intégrer un garage automobiles à taille humaine et implanté depuis plus de 50 ans. Afin de renforcer l’atelier, composé de 2 mécaniciens et d’un apprenti, notre client recherche un mécanicien automobiles. Vos missions : – Réaliser les différents diagnostics électroniques et manuels. – Effectuer la maintenance préventive et curative des véhicules. – Intervenir sur tous types de pannes mécaniques, électriques ou électroniques. – Effectuer les interventions rapides : remplacement de pneus, vidanges, plaquettes de frein, batteries, etc. – Réaliser des diagnostics simples et proposer des solutions adaptées. Lieu du travail : Clisson Horaire : Du lundi au vendredi de 8H-12H / 14H-18H Contrat de travail temporaire puis embauche en CDI.
Clisson
12€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Assistant Responsable de Dépôt (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la commercialisation de revetements dans le Batiment, recherche un Assistant Responsable de Dépôt H/F afin de renforcer ses équipes sur son site de Marcoussis (91). Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: – Management d’un équipe de 7 personnes – Accueil de la clientèle – Saisie des commandes – Gestion des ARC – Réponse aux appels téléphoniques – Gestion de la mise à la teinte – Préparation de commandes – Gestion du chargement – Gestion du planning des transports – Être en capacité de remplacer le Responsable de dépôt lors de ses absences Site non-desservi par les transports en commun, véhicule indispensable Poste à pourvoir en intérim sur du long terme. Hraires: Du lundi au vendredi de 07h30 à 12h et de 14h à 17h Lieu de mission: Marcoussis (91)
Marcoussis
26 000€ – 28 000€/an
intérim
5 mois

Chef d’atelier maintenance industrielle (H/F)

Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI ! L’agence de Locminé recherche un chef d’équipe maintenance H/F pour notre client, spécialisée dans la transformation de viande de dindes. Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne avec 450 salariés. Filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d’Asie. Le poste est à pourvoir à Saint-Jean-Brévelay et est à pourvoir en CDI. Rattaché(e) au Responsable Maintenance de Celvia Dinde, vous encadrez et animez une équipe de techniciens Maintenance sur l’ensemble des activités. Vos missions? – Organisation et suivi de l’ensemble des travaux de maintenance du site définis pour l’équipe par le responsable en s’assurant d’une juste répartition entre le curatif, le préventif. – Animation d’une équipe maintenance postée (3 à 5 personnes par équipes): répartition du travail en collaboration avec les autres équipes, fixation des objectifs, évaluation des collaborateurs et anticipation des besoins en compétences, formation et monté en compétences de l’équipe. – Contrôler et adapter les équipements et installations en place afin d’assurer la conformité et la sécurité, dans le respect de la législation en vigueur Poste en CDI – temps plein du lundi au vendredi – horaires de journée Salaire selon profil Statut Agent de maitrise – 37h/semaine + 12 RTT Votre candidature sera traitée dans les 24h et si cette dernière est retenue, vous serez très rapidement contacter par une chargée de recrutement.
Saint-Jean-Brévelay
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle pour rejoindre une équipe dynamique. Vous toucherez à tous les domaines de la mécanique à l’électricité sur nos équipements. Vos missions principales : – Réaliser les activités de maintenance curatives et préventives (mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique…) – Assurer la conformité des équipements de production – Travaillez sur des projets d’amélioration, d’installation de nouvelles lignes, et suivre des prestataires extérieurs – Traiter les demandes d’information des différents services Vous interviendrez sur des lignes en autonomie, en relation avec la production, les sous traitants mais vous ne serez jamais seul(e) ! Vos responsable d’équipe et vos collègues ne seront jamais bien loin ! Vous travaillez du lundi au vendredi en 3×8 avec une rotation régulière en horaire de journée. Le planning est communiqué minimum 1 mois à l’avance. Possibilité d’avoir des astreintes (2x par an maximum).
Sablé-sur-Sarthe
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur(trice) de ligne (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous sommes à la recherche d’un(e) conducteur(trice) de ligne pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire. Vos missions : – Vous préparez et conduisez la machine ou la ligne dont vous avez la charge tout en respectant les critères de production – Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité et alertez en cas de dysfonctionnements – Vous participez aux diagnostics des dysfonctionnements et réalisez la maintenance de 1er niveau – Vous coordonnez l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations Vous travaillez du lundi au vendredi en 2×8. Base hebdomadaire de 35h. Poste à pourvoir en CDI.
Sablé-sur-Sarthe
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Responsable de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) responsable d’atelier (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous sommes à la recherche d’un(e) responsable d’atelier pour rejoindre une équipe dynamique. En qualité de Responsable d’atelier vous serez rattaché(e) au Responsable d’Unité et vous aurez pour missions : – Planifier, ordonnancer la production en terme humain et matériel sur la base du planning des ventes et de l’équilibre matière et intégrer les aléas – Mettre en place et suivre les indicateurs pour atteindre les objectifs de production – Faire respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d’hygiène, de sécurité et environnement – Organiser la maintenance 1er niveau – Participer à l’élaboration du plan de progrès et mettre en œuvre les actions correspondantes validées. – Maîtriser et faire appliquer les consignes et procédures. Fixer des objectifs et évaluez les résultats de vos collaborateurs – Vous animez les équipes avec ou sans lien hiérarchiques afin d’établir une dynamique de groupe. – Permettre le développement individuel de vos collaborateurs : Vous formez, accompagnez et évaluez les compétences. – Planifier, piloter et coordonner des activités transversales ou liées à un projet en mobilisant un groupe de personnes avec ou sans lien hiérarchique. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de 2×8. Une semaine du matin, une semaine de l’après midi. Poste à pourvoir en CDI
Sablé-sur-Sarthe
35 000€ – 41 000€/an
CDI

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur(trice) de ligne (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en intérim Nous sommes à la recherche d’un(e) conducteur(trice) de ligne pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire. Vos missions : – Vous préparez et conduisez la machine ou la ligne dont vous avez la charge tout en respectant les critères de production – Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité et alertez en cas de dysfonctionnements – Vous participez aux diagnostics des dysfonctionnements et réalisez la maintenance de 1er niveau – Vous coordonnez l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations Vous travaillez du lundi au vendredi en 2×8. Base hebdomadaire de 35h. Poste à pourvoir en intérim pendant 18mois.
Sablé-sur-Sarthe
25 000€ – 30 000€/an
intérim
18 mois

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en intérim Nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle pour rejoindre une équipe dynamique. Vous toucherez à tous les domaines de la mécanique à l’électricité sur nos équipements. Vos missions principales : – Réaliser les activités de maintenance curatives et préventives (mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique…) – Assurer la conformité des équipements de production – Travaillez sur des projets d’amélioration, d’installation de nouvelles lignes, et suivre des prestataires extérieurs – Traiter les demandes d’information des différents services Vous interviendrez sur des lignes en autonomie, en relation avec la production, les sous traitants mais vous ne serez jamais seul(e) ! Vos responsable d’équipe et vos collègues ne seront jamais bien loin ! Vous travaillez du lundi au vendredi en 3×8 avec une rotation régulière en horaire de journée. Le planning est communiqué minimum 1 mois à l’avance. Possibilité d’avoir des astreintes (2x par an maximum).
Sablé-sur-Sarthe
30 000€ – 35 000€/an
intérim
18 mois

Responsable de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) responsable d’atelier (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en intérim Nous sommes à la recherche d’un(e) responsable d’atelier pour rejoindre une équipe dynamique. En qualité de Responsable d’atelier vous serez rattaché(e) au Responsable d’Unité et vous aurez pour missions : – Planifier, ordonnancer la production en terme humain et matériel sur la base du planning des ventes et de l’équilibre matière et intégrer les aléas – Mettre en place et suivre les indicateurs pour atteindre les objectifs de production – Faire respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d’hygiène, de sécurité et environnement – Organiser la maintenance 1er niveau – Participer à l’élaboration du plan de progrès et mettre en œuvre les actions correspondantes validées. – Maîtriser et faire appliquer les consignes et procédures. Fixer des objectifs et évaluez les résultats de vos collaborateurs – Vous animez les équipes avec ou sans lien hiérarchiques afin d’établir une dynamique de groupe. – Permettre le développement individuel de vos collaborateurs : Vous formez, accompagnez et évaluez les compétences. – Planifier, piloter et coordonner des activités transversales ou liées à un projet en mobilisant un groupe de personnes avec ou sans lien hiérarchique. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de 2×8. Une semaine du matin, une semaine de l’après midi. Poste à pourvoir en contrat intérim 18 mois.
Sablé-sur-Sarthe
35 000€ – 41 000€/an
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

Partnaire Beauvais recherche pour son client, agence généraliste, recherche DES OPERATEURS DE PRODUCTION (H/F) en 2X8 sur Chaumont en Vexin (60). Notre client est expert dans la fabrication de produits en caoutchouc (plaques en caoutchouc cellulaire, joints, profils et pièces en caoutchouc extrudés) depuis 1912. Sur une ligne d’extrusion de grande envergure (25 mètres). Vous serez un acteur clé dans le processus de fabrication de produits en caoutchouc de haute qualité. Vos missions seront : – Démarrage et supervision de la ligne d’extrusion : assurer le bon fonctionnement des équipements et effectuer les réglages nécessaires. – Contrôle de la ligne de production – Enroulement et découpe : manipuler et découper les matériaux en caoutchouc conformément aux instructions de production. – Mise en carton des produits finis : conditionner les joints en vue de leur expédition. – Suivi du process de production. Ce poste s’exerce en horaires décalés 2*8.
Chaumont-en-Vexin
11,88€/heure
intérim
4 mois

Cariste (H/F)

L’agence Partnaire Cambrai recherche pour l’un de ses clients basé sur Epinoy, spécialisé dans la gestion logistique, l’entreposage et le stockage de marchandises – Des Caristes Caces 1 – R489 (H/F) La mission du cariste est d’assurer la manutention de tous types de produits et matériaux. Il peut s’agir de stocks de matières premières, de produits finis ou semi-finis, de bien de consommation. À la réception des marchandises, il décharge le camion ou le container sur le quai de déchargement, vérifie les articles, leur quantité, signale les anomalies et les erreurs, et enregistre les informations nécessaires à la gestion de l’entrepôt sur un ordinateur. Ensuite, il transporte la marchandise à l’aide d’engins de levage : diable, transpalette, chariot élévateur ou à mâts rétractables selon les besoins. Il assure le stockage des produits dans l’entrepôt de façon à pouvoir les localiser aisément. À l’expédition, il opère de la même manière, mais dans un ordre inversé. Il contrôle le bon fonctionnement du système d’approvisionnement et de chargement. Le respect des règles de sécurité est impératif dans cette fonction.
Épinoy
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Employé libre service (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, grande enseigne nationale de distribution, des employés libres-services H/F pour travailler au rayon boucherie libre service a Morieres les avignon Vous travaillez du lundi au samedi de 05h00 à 10h00 avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail. Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois. Taux horaire brut : 11.88€ Majoration des heures supplémentaires à 25% à partir de 36,75h. Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Morières-lès-Avignon
11,88€/heure
intérim
3 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence de Vitrolles recrute pour un de ses clients spécialisé dans la maintenance et la rénovation énergétique des systèmes de climatisation, chauffage et sanitaire : – un technicien monteur (h,f) Lundi au vendredi : 8h00 – 12h00 // 14h00 – 17h00 Vous serez en charge de la maintenance des installations sanitaires des résidences sur Marseille, vos principales tâches seront : – Repérer et percer les trous nécessaires au passage des canalisations et à leur supports – Assemblage des éléments en utilisant les diverses techniques liées à son poste de travail – Fixer les tuyaux aux parois à l’aide de brides, pattes ou crochets – Contrôler l’étanchéité des installations visuellement ou à l’aide de manomètres, après mise en pression – Installer des appareils de traitement des eaux
Vitrolles
14€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Coordinateur réception (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Coordinateur réception (H/F), pour l’un de ses clients situé à Ablis. Notre client est une entreprise familiale, référence dans le monde des fruits secs. Vos missions seront les suivantes : – Animer le rythme d’activité des réceptions MP et Emballages, en lien avec le service Approvisionnement/Achat – Encadrer le personnel des 2 zones MP et Emballage (cariste-magasinier et intérimaires) – Contrôler les réceptions des produits MP et Emballage, informer le service Qualité pour l’agréage et informer le service Achat/Approvisionnement en cas d’anomalie de réception – Mettre en stock physique et informatique des produits – Organiser les inventaires tournants de sa zone – Charger/Décharger les camions à quai Lieu : Ablis Horaires : 7h30 – 15h30 Salaire : 2500€ brut mensuel
Ablis
2 500€/mois
intérim
6 mois

Opérateur logistique (H/F)

Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous sommes à la recherche d’un Opérateur logistique (H/F) pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans l’industrie pharmaceutique. En intégrant leurs équipes, vous participez à accélérer l’innovation au service de la santé. Le poste est situé à proximité de Bolbec (76). En tant qu’Agent logistique, et sous la responsabilité du Chef de quart, vous assurez le chargement des matières premières pour les équipes en production : Gérer la préparation de charge : – contrôle de traçabilité et quantitatif des produits – mise au poids des produits suivant la procédure de préparation – identification et traçabilité des opérations effectuées S’occuper du magasinage : – contrôle documentaire, réception physique et informatique des produits – prélèvement pour analyse – stockage et distribution Superviser la réception : – contrôle documentaire – prélèvement pour analyse – dépotage des camions – réception informatique Le poste est à pourvoir en contrat d’intérim pour une durée de 3 mois renouvelable jusqu’à 18 mois. Les horaires : en 2X8
Bolbec
12,90€ – 13€/heure
intérim
18 mois