Nos offres d’emploi

Femme/valet de chambre (H/F)

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute une femme / un valet de chambre F/H à Clisson. Chez notre client, vous profiterez d’un cadre de travail exceptionnel. L’hôtel accueille des voyageurs venus du monde entier tout comme une clientèle professionnelle. Classé 4 étoiles et affilié au Best Western, cet hôtel propose des services hauts de gamme et une restauration bistronomique. Sous la responsabilité de la gouvernante, vous serez en charge : – Du nettoyage et de la mise en œuvre des chambres, des sanitaires et des parties communes de l’hôtel – D’appliquer strictement les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur – De contribuer, par l’ensemble de ces tâches, à la qualité de l’accueil et du séjour de la clientèle Ce que l’entreprise vous propose : – Des horaires de journée, de 9h00 à 17h00 – Un taux horaire à partir de 11.88€ euros bruts par heure pouvant évoluer selon votre profil – Le poste est à pourvoir rapidement pour des contrats à la semaine, selon les besoins de l’entreprise
Clisson
11,88€/heure
intérim
1 mois

Monteur électricien (H/F)

Notre client, basé sur Quimperlé est une entreprise de travaux publics familiale, spécialisée dans les métiers des réseaux souples & humides. Afin de renforcer ses équipes, nous recrutons un Monteur électricien Réseaux h/f En tant que monteur électricien, vous serez en charge de : – Veiller à la préparation des chantiers, à travailler en sécurité, au respect des délais et à la qualité des prestations réalisées. – Confectionner des accessoires de réseaux souterrains en câble BT et HTA. – Effectuer des branchements électriques aériens, des raccordements électriques sous coupure ou sous tension. – Réaliser des actions de pose, dépose, de déroulage, de tirage, d’ancrage et de réglages de câbles – Travailler sur des postes de transformation – Poser, raccorder et mettre en service des installations d’éclairage public Poste à pourvoir en intérim mission longue prévue contrat du lundi au vendredi Paniers repas 17.80 € / jour travaillé + Indemnité de déplacement
Quimperlé
13,50€ – 14,50€/heure
intérim
4 mois

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Votre Agence Partnaire de Pontault Combault recrute une Technicien de maintenance Itinérant de talent, pour l’un de ses clients situé dans le 77. Notre client, entreprise unique est inébranlable avec un service irréprochable et sa volonté constante de résoudre les problèmes les plus complexes. Avec une expertise indéniable dans le domaine industriel, elle se distingue également par une orientation client très forte. Dans cette entreprise, chaque intervention est réalisée de manière méthodique et soignée, garantissant un excellent service clients. Prêt(e) à faire la différence en assurant la performance et la fiabilité des équipements industriels? Nous recherchons une personne aussi dédiée que passionnée, capable d’intervenir sur site et d’assurer une expérience optimale à nos clients. • Effectuer une maintenance préventive, curative et fonctionnelle des installations et équipements afin de minimiser les interruptions de production. • Assurer la satisfaction des clients en répondant efficacement à leurs besoins et en résolvant rapidement tout litige potentiel. • Établir des devis précis pour les pièces à changer, en garantissant à la fois la qualité et le coût de nos services. • Offrir une formation à la mise en service pour les nouveaux matériels en veillant à transmettre les informations essentielles dans un langage clair. • Maîtriser divers domaines techniques, de l’électronique à la pneumatique, en utilisant votre habileté manuelle et votre dextérité pour résoudre les problèmes les plus complexes. • Utiliser l’outil informatique pour rendre compte de vos interventions. Permis B exigé.
Collégien
27 000€ – 32 000€/an
CDI

Vendeur Conseil BtoB / BtoC (H/F) – CDI

Partnaire Caen, votre partenaire expert en recrutement, recherche un Vendeur Conseil (H/F) pour son client, spécialiste reconnu de l’habillement professionnel. Situé à Fleury-sur-Orne, notre client bénéficie d’une expertise solide de plus de 40 ans dans la distribution de vêtements de travail et d’équipements de protection individuelle (EPI). En rejoignant leurs équipes, vous intégrez une entreprise en plein essor qui offre un environnement de travail moderne et dynamique. 🎯 Vos Missions Au cœur du magasin, vous jouez un rôle clé dans l’accompagnement des professionnels et des particuliers : – Conseil Expert : Accueillir les clients avec professionnalisme et identifier leurs besoins spécifiques selon leurs métiers et les normes en vigueur. – Vente et Fidélisation : Apporter un conseil technique personnalisé pour guider les clients vers les solutions les mieux adaptées. – Gestion du Point de Vente : Assurer la réception, la vérification et la mise en rayon des produits, tout en veillant au merchandising. – Tenue de Caisse : Gérer les encaissements ainsi que les ouvertures et clôtures de caisse. Poste en CDI Temps plein Un samedi de repos par mois
Fleury-sur-Orne
25 000€ – 27 000€/an
CDI

Chargé d’affaires (H/F)

Partnaire Caen, expert en solutions RH, accompagne son client, une PME dynamique de 60 salariés reconnue pour son savoir-faire dans la fabrication de structures métalliques, dans le cadre du renforcement de ses équipes. Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine où l’autonomie et l’expertise technique sont au cœur de votre quotidien ? Ce poste est fait pour vous ! 🎯 Votre Mission Rattaché(e) directement à la Direction au sein d’une équipe de 6 collaborateurs, vous assurez la gestion globale de vos chantiers (Normandie) sur les plans technique, financier et relationnel. Vos responsabilités principales : – Pilotage Opérationnel : Suivi complet de vos affaires, du lancement jusqu’à la réception. – Gestion Financière & Études : Maîtrise des budgets, respect des délais et réalisation des études de prix. – Interface Client : Interlocuteur privilégié, vous entretenez une relation de proximité et de qualité avec vos clients (industriels, syndics, particuliers). – Coordination Terrain : Lien direct avec les équipes d’exécution pour garantir la bonne réalisation des ouvrages. Poste à pourvoir en CDI à temps plein. Poste basé en périphérie de Caen avec des chantiers majoritairement en Normandie.
Mouen
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Électromécanicien (H/F)

À la recherche d’une opportunité au sein d’un groupe international de logistique contractuelle, dynamique et résolument engagé dans une politique RSE ambitieuse ? Alors ce poste pourrait bien être celui que vous attendiez ! Notre cabinet recrute un Électromécanicien (H/F) en CDI , basé à proche de Rouen (27), pour son client qui assure la prestation logistique d’un acteur majeur du secteur de la culture. Ce poste vous offre la possibilité d’allier vos compétences techniques en électromécanique avec votre goût pour le terrain, en intégrant une équipe maintenance soudée. Rattaché au Responsable de maintenance et à son chef d’équipe, votre rôle sera ainsi de : – Assurer la maintenance préventive en réglant les organes mécaniques, électriques, pneumatiques et hydrauliques selon le planning. – Diagnostiquer les pannes (maintenance curative) et remettre les installations en état opérationnel dans les délais impartis. – Proposer des solutions d’amélioration en termes de fiabilité, sécurité et procédures. – Participer à la mise à jour des documents techniques et gérer des projets simples liés à la sécurité ou la fiabilité. – Assurer la maintenance du bâtiment et contrôler visuellement l’état des équipements (racks, portes, organes de sécurité). – Reporter vos interventions dans l’outil GMAO. Rythme de travail 2×8.
Criquebeuf-sur-Seine
25 000€/an
CDI

Préparateur de commandes K•LINE pour Janvier 2026 (H/F)

PARTNAIRE recrute pour K•LINE : Un préparateur de commandes (H/F) Vous cherchez un poste au sein d’une entreprise à la pointe de la technologie ? Ça tombe bien ! PARTNAIRE accompagne K•LINE, leader français des menuiseries aluminium, dans le recrutement de ses futurs Préparateurs de commandes. Rejoindre K•LINE, c’est : – Travailler avec des machines performantes et innovantes. – Intégrer une équipe sympa dans un environnement agréable. – Être formé et accompagné pour exceller dans ce nouveau rôle. Rejoignez l’équipe logistique de K•LINE et devenez un acteur clé de leur chaîne d’expédition ! Au sein du service, vous serez chargé(e) de : – Réceptionner et contrôler les châssis pour garantir la qualité des produits. – Préparer les commandes avec rigueur, en veillant à l’exactitude des expéditions. – Contrôler la qualité de votre travail pour assurer la satisfaction des clients. – Filmer les palettes de manière sécurisée pour qu’elles arrivent en parfait état. – Utiliser nos outils informatiques pour tracer et gérer les commandes. Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) – Rémunération : 12, 36€b/h (évolutif 12,48€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
6 mois

Opérateur de production K•LINE pour Janvier 2026 (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de ses « OPÉRATEURS DE PRODUCTION (H/F)  » . Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous : * A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium. * Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité. * Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …) * Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) ou de nuit (21 h à 5 h) – Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
6 mois

Technicien Bureau d’Etudes (H/F)

Vous êtes passionné(e) par la conception et le dessin technique ? PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste Technicien Bureau d’études (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la conception d’équipements sportifs, . C’est au sein d’un environnement dynamique et innovant que vous intervenez pour réaliser les projets clients. Vos missions principales seront : – Prendre en charge des projets clients : design, implantation, simulation – Élaborer les plans 3D et 2D des projets, plans d’exécution et plans techniques à partir de relevés et sur logiciel SOLIDWORKS – Rédiger des notices techniques – Réaliser des nomenclatures pour la fabrication et/ou installation jusqu’à la facturation Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI à partir du 05/01/2026 – Lieu de prise de poste : Grandchamp des Fontaines (44119 ) – non accessible en transport en commun – Poste à pourvoir en tems complet : 35 heures/semaine – Horaires de régulière : 8h-16h30 – Rémunération suivant expériences A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Héric
2 100€ – 2 350€/mois
CDI

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE CITY, leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « Chef d’équipe » (H/F). Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie. En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Un parcours de formation adapté au poste. – Développer ses compétences techniques et sa polyvalence avec une diversité des missions. – Intégrer une entreprise en lancement, et grandir avec elle. Sous la hiérarchie du Responsable de Site, le Manager d’équipe est responsable de l’activité de son périmètre (sécurité, qualité, délais et quantité) et s’assure du respect des règles (règlement intérieur, règles au poste, législation du travail…) tout en veillant au bon climat social de son équipe. Dans ce cadre vos principales missions sont : – Coordonner les équipes de production pour atteindre les objectifs fixés et gérer selon les aléas pour répondre à nos engagements et ainsi satisfaire nos clients – Manager une équipe composée de 20 à 30 collaborateurs. – Piloter l’activité au quotidien au travers d’indicateurs à communiquer à l’équipe, analyser les dysfonctionnements et proposer des plans d’actions correctifs. – Être l’animateur de l’amélioration continue sur son secteur avec l’utilisation des outils Lean (5S, Kaizen…). – Garantir la sécurité : Les missions évoquées précédemment devront être effectuées tout en respectant les règles de sécurité et de procédures internes. Du fait de votre rôle managérial, nous attendons une vigilance accrue de votre part sur le sujet, une exemplarité ainsi qu’une capacité d’analyse vous permettant de piloter des plans d’action d’amélioration continue. Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir immédiatement en CDI – Le poste s’organise en 2×8 (5h-13h / 13h-21h)
Les Herbiers
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Architecte (H/F)

Le cabinet Partnaire Volumique, recrute pour son client, une entreprise leader dans le secteur de l’agencement des locaux professionnels, un Architecte d’Intérieur H/F dans l’agencement des espaces professionnels . Le poste rattaché à l’agence de Clermont-Ferrand (63) est en CDI avec un statut d’Agent de maîtrise voire Cadre. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur la région Centre Val de Loire et ponctuellement jusqu’au Pays de la Loire. En tant qu’Architecte d’Intérieur H/F , vous êtes le pilier central dans la réalisation des projets d’aménagement pour une clientèle exclusivement professionnelle. Vous assurez la gestion complète des projets, au sein du Bureau d’Etudes et en lien avec les attachés commerciaux et les clients. Voici vos missions : Piloter les projets clients de A à Z, en assurant une coordination fluide et efficace avec les différents services (commerciaux, livreurs, poseurs, métreurs, etc.). Recueillir et analyser les besoins des clients pour concevoir des solutions d’aménagement sur-mesure. Dessiner et réaliser les plans techniques et les rendus 3D, en veillant à l’optimisation des espaces et au respect de l’identité des clients. Instaurer et maintenir un contact permanent avec la clientèle pour garantir sa satisfaction. Être à l’écoute, apporter des conseils pertinents et ajuster les projets en fonction des retours et des imprévus. Faire preuve de réactivité et d’adaptabilité pour gérer les rebondissements et les modifications de projet, tout en respectant les délais impartis et en gérant un certain niveau de pression inhérent à l’avancement des chantiers. S’assurer de la bonne exécution des travaux et de la qualité des finitions, en conformité avec les plans validés.
Clermont-Ferrand
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE CITY, leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « OPÉRATEUR DE PRODUCTION » (H/F). Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie. En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous : * A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium. * Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité. * Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …) * Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25% – Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
18 mois

Visite de l’entreprise K•LINE CITY

!!! Cette entreprise organise la visite de son atelier !!! Spécialiste des menuiseries industrielles aluminium et pour accompagner leur fort développement sur le marché du tertiaire, le Groupe LIEBOT démarre une nouvelle usine dédiée à la fabrication de la gamme K•LINE CITY. Rejoindre cette entreprise c’est Participer activement au développement d’une nouvelle structure, Travailler dans un environnement agréable & Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier Cette visite a lieu chaque vendredi à 11 h 30. Cet évènement d’1 heure se déroulera de la façon suivante : * Présentation et visite de site * Entretien de recrutement si les différents postes vous intéresse Venant de divers horizons (personnes en poste et en recherche d’emploi) vous aurez la possibilité de visualiser en direct les postes à pourvoir et échanger avec les recruteurs de chez K•LINE CITY Des postes très diversifiés sont à découvrir : opérateurs expéditions, monteurs, caristes, magasiniers ou encore opérateurs centre d’usinage. Les postes proposés sont en horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h).
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
18 mois

Architecte (H/F)

Le cabinet Partnaire Volumique, recrute pour son client, une entreprise leader dans le secteur de l’agencement des locaux professionnels, un Architecte d’Intérieur H/F dans l’agencement des espaces professionnels . Le poste est en CDI avec un statut d’Agent de maîtrise voire Cadre. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur la région Centre Val de Loire et ponctuellement jusqu’au Pays de la Loire et Clermont-Ferrand (63). En tant qu’Architecte d’Intérieur H/F , vous êtes le pilier central dans la réalisation des projets d’aménagement pour une clientèle exclusivement professionnelle. Vous assurez la gestion complète des projets, au sein du Bureau d’Etudes et en lien avec les attachés commerciaux et les clients. Voici vos missions : Piloter les projets clients de A à Z, en assurant une coordination fluide et efficace avec les différents services (commerciaux, livreurs, poseurs, métreurs, etc.). Recueillir et analyser les besoins des clients pour concevoir des solutions d’aménagement sur-mesure. Dessiner et réaliser les plans techniques et les rendus 3D, en veillant à l’optimisation des espaces et au respect de l’identité des clients. Instaurer et maintenir un contact permanent avec la clientèle pour garantir sa satisfaction. Être à l’écoute, apporter des conseils pertinents et ajuster les projets en fonction des retours et des imprévus. Faire preuve de réactivité et d’adaptabilité pour gérer les rebondissements et les modifications de projet, tout en respectant les délais impartis et en gérant un certain niveau de pression inhérent à l’avancement des chantiers. S’assurer de la bonne exécution des travaux et de la qualité des finitions, en conformité avec les plans validés.
Le Mans
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Usineur (H/F)

PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT). DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU … Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise Au sein de l’atelier, vous pilotez le centre d’usinage en effectuant ces différentes missions : – Lancer et veiller à la bonne exécution des programmes – Approvisionner le centre d’usinage – Effectuer la maintenance de premier niveau. Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) – Rémunération : 12,36€b/h (évolutif 12.48€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,36€/heure
intérim
6 mois

Agent de montage/assemblage (H/F)

PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT). DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU … Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise. Au sein de l’atelier vous fabriquez des ouvertures en aluminium, en suivant différentes étapes : – La pose d’accessoires, des joints et des crémones – L’assemblage et le sertissage – Le montage de châssis – La pose de vitrage Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante 13h à 21h) – Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
12 mois

Gros oeuvre (H/F)

Notre client est le partenaire de confiance des investisseurs, promoteurs et collectivités pour la réalisation de projets d’envergure. Vous intégrez une entreprise à taille humaine (50 à 99 salariés) mais solidement structurée et certifiée QUALIBAT, qui mise sur une équipe jeune, dynamique et engagée. L’agence Partnaire Les Sables d’Olonne recrute pour son client un(e) Chef d’Équipe expérimenté(e), passionné(e) par la technique du Gros Œuvre et capable de fédérer et guider une équipe de maçons/coffreurs. Rattaché(e) directement au Chef de Chantier, vous êtes le relais opérationnel sur le terrain. Vous dirigez l’équipe dédiée aux travaux de coffrage, banchage et bétonnage, et assurez l’exécution des tâches selon les standards de qualité et de sécurité de notre client. VOS MISSIONS: -Management et Organisation : Animer, motiver et encadrer une équipe de 3 à 5 Maçons Bancheurs, Coffreurs. -Coordination : Assurer la bonne coordination entre les membres de l’équipe et avec les autres corps de métier présents sur le chantier. -Formation : Transmettre votre savoir-faire, veiller à la bonne intégration et à la montée en compétence des nouveaux arrivants. -Exécution : Participer activement aux tâches de coffrage, banchage, ferraillage et bétonnage, tout en garantissant la qualité de l’exécution et le respect des règles de l’art. -Contrôle : Assurer le contrôle des tolérances, des niveaux et de la conformité des ouvrages réalisés par rapport aux plans d’exécution. -Prévention : Être le garant de la sécurité de votre équipe et de votre zone de travail. CONDITIONS: – Poste à pourvoir à partir du 05 janvier 2026 à temps plein – 35h- – Horaires : Lundi à jeudi :8H-12H-13H00-16H45 – Taux horaire : entre 14€ et 16.50€ – Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Les Sables-d’Olonne
14€ – 16€/heure
intérim
18 mois

Coffreur bancheur (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de coffreur bancheur pour son client, un des acteurs majeurs sur le marché du gros œuvre en Morbihan. PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de coffreur bancheur pour son client, un des acteurs majeurs sur le marché du gros œuvre en Morbihan. Sous l’autorité de votre chef de chantier vous aurez les missions suivantes confiée : Mettre en place des banches et réalisation de coffrages. Participation au coulage du béton et ferraillage. Aider au chargement et déchargement des matériaux et des matériels. Participation au nettoyage des chantiers. Horaire à partir de 7h30/8h selon les chantiers Salaire : selon expérience et grille de la convention collective Durée du contrat d’intérim selon les ouvertures de chantiers
Hennebont
12,50€ – 15,50€/heure
intérim
4 mois