Nos offres d’emploi

Automobile (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un chef d’atelier à ST MALO en journée Le poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Directeur de Centre, ou du Responsable Atelier et dans le cadre des valeurs, le Chef d’Equipe a pour mission, de : – Réaliser des prestations, s’assurer de la qualité des interventions et du respect des temps de prestations ; – Veiller à la motivation, la formation, et l’efficacité des Techniciens Monteurs Spécialisés ; – S’assurer du professionnalisme et de l’implication de son équipe ; – Atteindre les résultats économiques fixés ; – Garantir la propreté de l’atelier, veiller au respect du concept et donner de l’atelier une image d’expert.
Saint-Malo
1 850€/mois
CDI

Mécanicien vehicules vehicules legers (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un mécanicien automobile débutant ou confirmé à ST MALO Le poste est à pourvoir en CDI. Sous l’autorité hiérarchique du Directeur, vous êtes en charge de l’entretien, de la maintenance et des réparations des véhicules Effectuer l’entretien et les réglages du moteur, des organes mécaniques et des différents systèmes équipant un véhicule Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants : fluides, filtres, pneumatiques, éclairage Réparation et intervention sur les véhicules
Saint-Malo
1 850€/mois
CDI

Préparateur automobile (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à ST LEONAR Métier où vous êtes formés sur place Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS. Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme. Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite. Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier. Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Saint-Léonard
1 950€/mois
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur MULHOUSE En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ; Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Mulhouse
2 200€/mois
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur DIJON et alentours En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ; Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Dijon
2 200€/mois
CDI

Vendeur (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un conseiller de vente en CDI pour un centre AUTO à MONDELANGE Le poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre, le cas échéant du Responsable Accueil montage, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Conseiller de Vente a pour mission de : – Assurer la bonne tenue des stocks, de la réserve et du magasin ; – Renseigner, conseiller et guider les clients, en magasin ; – Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions, suivre l’état des stocks et les livraisons, assurer la gestion du SAV ; – Assurer la vente des produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires. Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10 incontournables téléphone).
Mondelange
25 000€/an
CDI

Vendeur (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un conseiller de vente en CDI pour un centre AUTO à L’HAY LES ROSES Le poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre, le cas échéant du Responsable Accueil montage, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Conseiller de Vente a pour mission de : – Assurer la bonne tenue des stocks, de la réserve et du magasin ; – Renseigner, conseiller et guider les clients, en magasin ; – Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions, suivre l’état des stocks et les livraisons, assurer la gestion du SAV ; – Assurer la vente des produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires. Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10 incontournables téléphone).
L’Haÿ-les-Roses
25 000€/an
CDI

Conseiller commercial (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un conseiller de vente en CDI pour un centre AUTO à L’HAY LES ROSES Le poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre, le cas échéant du Responsable Accueil montage, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Conseiller de Vente a pour mission de : – Assurer la bonne tenue des stocks, de la réserve et du magasin ; – Renseigner, conseiller et guider les clients, en magasin ; – Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions, suivre l’état des stocks et les livraisons, assurer la gestion du SAV ; – Assurer la vente des produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires. Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10 incontournables téléphone).
L’Haÿ-les-Roses
23 000€ – 25 000€/an
CDI

Conducteur de travaux (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Conducteur de Travaux secteur 57 Le poste est à pourvoir en CDI. Nous recherchons un(e) Conducteur(trice) de Travaux organisé(e) et réactif(ve) pour prendre en charge la gestion de l’installation de systèmes de fermetures (portes automatiques piétonnes, portes industrielles, rideaux métalliques…). 1. Préparation des travaux : Débriefer avec le commercial pour comprendre les prestations à réaliser. Organiser et préparer les chantiers en collaboration avec les clients, le responsable travaux régional… Approvisionner le matériel nécessaire. Planifier les équipes et les chantiers à réaliser. 2. Pendant les travaux : Encadrer et suivre la réalisation des chantiers en veillant au respect des délais et des exigences techniques. Gérer la sous-traitance et assurer la coordination entre les différents intervenants. 3. Réception des travaux : Clôturer les chantiers et gérer les levées de réserves. Assurer un suivi rigoureux de la facturation.
Metz
3 200€/mois
CDI

Conducteur de travaux (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Conducteur de Travaux secteur 95 Le poste est à pourvoir en CDI. Nous recherchons un(e) Conducteur(trice) de Travaux organisé(e) et réactif(ve) pour prendre en charge la gestion de l’installation de systèmes de fermetures (portes automatiques piétonnes, portes industrielles, rideaux métalliques…). 1. Préparation des travaux : Débriefer avec le commercial pour comprendre les prestations à réaliser. Organiser et préparer les chantiers en collaboration avec les clients, le responsable travaux régional… Approvisionner le matériel nécessaire. Planifier les équipes et les chantiers à réaliser. 2. Pendant les travaux : Encadrer et suivre la réalisation des chantiers en veillant au respect des délais et des exigences techniques. Gérer la sous-traitance et assurer la coordination entre les différents intervenants. 3. Réception des travaux : Clôturer les chantiers et gérer les levées de réserves. Assurer un suivi rigoureux de la facturation.
Pontoise
3 200€/mois
CDI

Opérateur régleur (H/F)

Notre client leader dans le domaine de la métallurgie recherche pour son usine du personnel de production avec des compétences sur le réglage de machines. Etre en charge du bon fonctionnement de sa machine, opérer les différents réglages afin d’assurer la production en continu, s’assurer de la qualité de ses pièces. Il est nécessaire d’avoir de bonnes connaissances en mécanique. Vous serez amené à travailler sur le secteur de produits lourds. Le travail s’effectue en 2X8, prise de poste le 22 avril d’équipe après-midi Accueil sécurité et présentation du poste assurée. Vous aurez une prime d’équipe, une indemnité de trajet selon grille de l’entreprise. Si vous êtes titulaire d’un CACES 3, ça serait un plus.
Charmes
11,88€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur bus urbain / interurbain (H/F)

Vous êtes passionné(e) par le transport et vous aimez la route ? L’agence Partnaire Saint-Priest (69), spécialisé dans la délégation de conducteurs routiers recherche ses futurs conducteurs de car H/F pour l’un de ses clients basé à Charvieu Chavagneux. nous vous offrons l’opportunité de rejoindre notre programme de formation. Aucune expérience préalable n’est requise, seulement une volonté d’apprendre et un grand sens des responsabilités. Objectif de la formation : Obtention d’un Titre Professionnel de conducteur de transport en commun sur route (équivalent à un niveau CAP) afin de travailler chez l’un de nos clients. A l’issue de cette formation, vous serez apte à conduire un autocar de manière autonome et sécurisée pour vous et vos passagers. Détails de la Formation : Durée : 434 heures sur 3 mois en continu Début Mai 2025 Lieu : Centre de formation de Mions. Coût : Prise en charge de la rémunération et de la formation à 100% Effectif : 2
Charvieu-Chavagneux
1 800€ – 2 000€/mois
intérim
6 mois

chef d’équipe adjoint h/f

Partnaire Arras recherche pour son client basé à St Laurent Blangy, spécialisé dans la préparation et l’expédition de commandes, un chef d’équipe adjoint h/f. Vous aurez pour mission : – Organiser le travail d’équipe – Préparer les commandes – Participer à la mise à jour, au suivi et à l’analyse des indicateurs et des tableaux de bord – Garantir la qualité de la production – Respecter et faire respecter les règles et les consignes de sécurité – Identifier et résoudre les éventuels dysfonctionnements – Superviser, animer et accompagner une équipe en l’absence du chef d’équipe Travail posté en 2×8 Horaires : 6h-13h20 / 13h30-20h50
Saint-Laurent-Blangy
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
18 mois

Menuisier poseur (H/F)

Vous êtes le roi du bricolage , la pose d’ouvrants n’a pas de secrets pour vous, foncez ce poste est fait pour vous! L’agence PARTNAIRE de MONTARGIS recrute pour son client basé à CHATILLON COLLYGNY un aide poseur en menuiseries en contrat temporaire . Au cœur de votre activité vos missions seront: Aide à la pose de menuiseries fenêtres et vérandas Le choix des matériaux, selon les fermetures à poser, les besoins du client et ses connaissances. L’organisation du chantier, selon les instructions , préparer en amont le chargement et la livraison, ainsi que la réception des différents éléments. Laide à ‘installation des fermetures S’occuper des finitions et du nettoyage du chantier, pour laisser au client un espace propre et fonctionnel.
Châtillon-Coligny
11,88€/heure
intérim
1 mois

Chargé de clientèle (H/F)

Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine de l’industrie, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante, avec des valeurs familiales ? Nous avons le poste qu’il vous faut ! Notre client, spécialiste de la location-vente de vêtements professionnels et textiles d’entretien industriel, recherche, des Assistants Service clients (H/F). Sous la supervision du responsable service clientèle, et garant de la satisfaction des clients, vous serez en charge du suivi des dossiers clients. Vos tâches: ∙ Traitement et suivi des contrats clients ∙ Gestion des plannings des commerciaux ∙ Garantir un suivi optimal des clients ∙ Préparation des documents de livraisons ∙ Gestion des réclamations ∙ Participer au développement du portefeuille clients ∙ Suivi du recouvrement des factures en collaboration avec le service comptabilité ∙ Les missions sont amenées à évoluer en fonction de la demande du client. MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES CPS : employé Type de contrat : CDD 6 mois Durée du contrat : Longue durée ( CDI à la clé ) Temps de travail hebdomadaire : 35h par semaine du lundi au vendredi Horaires : 8h-17H variables Rémunération : 1838 € bruts mensuel les 6 premiers mois, puis évolutif à partir des compétences acquises. Heures supplémentaires : OUI Revenus complémentaires : ∙ 13ème mois/ Participation/ Titre restaurant 9 € par jour travaillé/ Nombreuses primes variables mensuelles Date de début de contrat : Dès que possible
Remy
1 838€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

Technicien SAV (H/F)

Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Technicien SAV (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! MéO développe avec succès, depuis plus de 40 ans, une stratégie industrielle croisant productivité et innovation au service d’une politique de développement ambitieuse et réaliste. Vous évoluerez au sein d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie. Vous êtes à la recherche d’un poste en industrie ? C’est par ici ! Rattaché au service après-vente, vous intervenez directement chez les clients (particuliers ou artisans) pour assurer la qualité des menuiseries installées. Vos principales missions seront : – Réaliser les réparations selon un planning établi par le bureau SAV – Assurer le suivi et le compte-rendu des interventions (résolutions et difficultés rencontrées) – Veiller au bon chargement et à l’entretien de votre véhicule et de votre matériel – Être l’ambassadeur de l’image MC France auprès des clients : gérer les mécontentements avec calme et professionnalisme – Remonter les anomalies produits ou process au service SAV Déplacements locaux à la semaine (remboursement de frais)– poste basé à proximité de Cugand. Taux horaire jusqu’à 13.50€ en fonction du profil Prime SAV / 300€ par mois en fonction du temps de présence Contrat d’intérim de 18 mois. Intéressé(e) ? C’est le moment de rejoindre notre équipe ! Postulez dès aujourd’hui. L’équipe recrutement : Iris, Fiona, Clémence & Catherine.
Cugand
12€ – 13,50€/heure
intérim
18 mois

Commercial (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le transport, un responsable commercial itinérant H/F pour un CDI. Ce poste est a pourvoir sur le secteur de Saran. 1ere phase du poste pendant environ 1 an : Prospection active régionale, puis France et pays limitrophes 2e phase : Poste de Responsable Commercial (Gestion portefeuille clients + Prospection avec l’embauche d’un nouveau commercial terrain) • Prospection active : Identifier et démarcher de nouveaux clients potentiels • Développement commercial : Fidéliser et développer votre portefeuille clients existant. • Conseil et vente : Analyser les besoins clients et leur proposer des solutions de transport et de logistique adaptées. • Négociation : Élaborer des offres commerciales compétitives et conclure des contrats. • Veille concurrentielle : Suivre les évolutions du marché et identifier les opportunités de développement. • Reporting : Assurer un suivi régulier de votre activité et de vos résultats
Ormes
30 000€/an
CDI

Gestionnaire logistique stocks (H/F)

Votre cabinet de recrutement de Pithiviers recrute, pour l’un de ses clients – une grande plateforme logistique reconnue et toujours en pleine croissance – un Gestionnaire de Stocks H/F en CDI. En tant que Coordinateur de la Gestion de Stocks, vous êtes en charge de superviser et d’optimiser l’ensemble des opérations logistiques liées aux stocks. Vos principales missions sont : Gérer le stock : – Assurer la conformité du stock physique et informatique – Garantir la concordance dans les stocks et maintenir une implantation de stock optimisée – Suivre et analyser les KPI’s – Veiller à la conformité de la gestion des matières dangereuses – Assurer la cohérence et la mise à jour de la base article – Optimiser les flux entrants et sortants de l’entrepôt Gérer le picking : – Maintenir une implantation cohérente et évolutive – Suivre et interpréter les KPI de picking Piloter les inventaires : – Organiser et réaliser l’inventaire fiscal : préparation, déroulement, analyse – Superviser les inventaires tournants – Gérer les consommables et zones d’anomalie ou de casse – Assurer la traçabilité des produits Amélioration continue : – Diagnostiquer les dysfonctionnements liés à la gestion des stocks – Proposer et mettre en œuvre des plans d’action pour optimiser les processus Vous êtes en horaire en 2×8 et sur une rémunération aux alentours de 27000€ bruts / an
Escrennes
24 000€ – 29 000€/an
CDI