Nos offres d’emploi

Assistant comptable (H/F)

Notre client, un acteur majeur de son secteur, recherche un(e) Comptable Fournisseurs (F/H) pour renforcer son pôle financier. Vous rejoindrez une équipe structurée et dynamique, et reporterez directement au Responsable Comptabilité Fournisseur adjoint. Pour un accroissement d’activité de 1 mois dans un premier temps Vos missions : Votre rôle sera central dans le traitement des factures et la gestion des comptes fournisseurs pour les entités opérationnelles de votre périmètre. Dans le respect des procédures internes, vous serez en charge de : – Assurer le traitement complet des factures : Réception, contrôle et enregistrement des factures. Comptabilisation via les outils de LAD (Lecture Automatique des Données) et les factures PDF (Capture-mail). Intégration des factures dématérialisées dans l’ERP et saisie manuelle des factures non dématérialisées. – Garantir la justesse des comptes : Effectuer les rapprochements entre les commandes, les réceptions et les factures. Procéder au lettrage et au pointage régulier des comptes fournisseurs. Contrôler et analyser les fournisseurs présentant des soldes débiteurs. – Gérer la relation fournisseurs et interne : Être l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des fournisseurs pour le suivi de leurs comptes (gestion des relances, réponse aux demandes). Assurer la liaison avec les agences internes de votre périmètre. Analyser et résoudre les anomalies comptables en lien avec les différents services. – Assurer le suivi spécifique de l’intérim : Saisir manuellement ou valider les contrats d’intérim (PIXID) dans l’ERP. Réaliser les rapprochements entre commandes, pointages et factures des sociétés d’intérim.
Nantes
14,50€/heure
intérim
1 mois

Coordinateur assurance qualité et Contrôle (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, fabricant de produits cosmétiques, un Coordinateur assurance qualité et Contrôle H.F Poste à pourvoir sur un contrat de mission temporaire sur la commune de Saint-Cyr-en-val. Rattaché(e) au Responsable QHSE Site, votre mission est de veiller à la conformité des produits et à la fiabilité des pratiques qualité au sein du site. Assurer la mise en œuvre et le respect des standards d’assurance qualité dans tous les services, en particulier ceux liés à la production. Principales activités : – Rédiger les spécifications Qualités nécessaires à la bonne réalisation des productions – Libérer les composants et les lots produits – Participer activement à l’amélioration des données qualité – Assister la production lors du démarrage des productions pour garantir le respect des exigences qualité – Réaliser des prélèvements et/ou les contrôles des composants, matières premières, semi-finis et produits finis – Gérer les soumissions des productions auprès des clients et laboratoires externes pour validation – Identifier et analyser les points de non-conformité, et proposer des actions correctives et préventives – Veiller au respect de la conformité des produits finis aux cahiers des charges clients, à la législation en vigueur et aux normes applicables – Effectuer les audits internes.
Saint-Cyr-en-Val
35 000€ – 40 000€/an
intérim
6 mois

Assistant de direction (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, leader de la construction durable, un assistant de direction H.F à pourvoir sur un contrat de mission temporaire. Poste à pourvoir sur Orléans. Rattaché(e) au Directeur de la région Centre Val de Loire, vos principales missions seront les suivantes : Assistanat du Directeur Régional : – Gestion de son agenda et de ses déplacements : prise de rendez-vous, organisation logistique, notes de frais – Rédaction et mises en forme de documents et supports de communication – Préparation d’événements internes et externes Assistanat aux services généraux pour l’agence d’Orléans : – Gestion du courrier – Gestion des badges d’accès à l’agence – Relations avec les différents prestataires de l’immeuble et remontées des éventuels dysfonctionnements – Participation aux réunions des co-locataires de l’immeuble. Vous serez également amené(e) à travailler sur des sujets de communication interne et externe en parallèle des missions évoquées.
Orléans
2 300€ – 2 600€/mois
intérim
6 mois

Monteur – régleur (H/F)

Partnaire Senlis Industrie Tertiaire recherche pour son client, petite, moyenne entreprise familiale spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution d’accessoires spécifiques indispensables à l’industrie frigorifique. Un Monteur – régleur H/F. Vos missions seront les suivantes: – Travailler à partir des consignes des responsables hiérarchiques et des priorités du planning de fabrication, – Installer les équipements et outillages nécessaires et identifier les réglages, assurer le montage/démontage des pièces et mettre en route la production – Régler les machines – Détecter les défauts et les dysfonctionnements des outillages et en rendre compte à la hiérarchie – Réaliser des opérations de montage et d’assemblage de pièces mécaniques, – Assister les agents de montage assemblage dans la réalisation de leurs tâches, – Vérifier la conformité des pièces selon les exigences qualité et réaliser des contrôles fréquents des assemblages en cours effectués par l’équipe fabrication, – Réaliser les opérations de manutention liées à la production, Salaire : entre 2100 2300 euros mensuel pour 157.08h Horaire: 6h30 – 15h15 et le vendredi 6h30 – 10h45
Senlis
14€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Animateur qualité (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une PME du secteur et experte dans le domaine de l’agencement bois, reconnue dans le domaine du nautisme depuis 1848. Animateur qualité (H/F) sur les sites de Chambretaud et St Laurent Au sein d’une entreprise à taille humaine, avec un savoir-faire reconnu, l’animateur qualité a pour mission d’améliorer en continu la satisfaction client et de garantir la conformité des produits, services et processus aux exigences internes et externes. Vos missions : – Suivi de la satisfaction client Identifier les causes d’insatisfaction et proposer des plans d’action correctifs. – Animation de la démarche qualité Sensibiliser et former les équipes aux bonnes pratiques qualité et à l’orientation client. – Amélioration continue Participer à la définition et au suivi des plans d’amélioration continue. – Communication interne et externe Assurer la communication entre les services (production, commercial, logistique, SAV…). Participer à la rédaction de rapports qualité pour la direction et les clients. Compétences requises : – Solides connaissances en ébénisterie, notamment dans la vérification des matériaux utilisés – Maîtrise des méthodes de fabrication, – Maîtrise de la rédaction d’un document technique et un compte-rendu de réunion Le poste est à pourvoir en mission d’intérim ou CDD. Horaires en journée normale du lundi au jeudi. Le + : choix des horaires : embauche à 7h-7h30 ou 8h (35h/38h ou 40h) + choix de la durée de la pause déjeuner Taux horaire brut entre 11€88 et 12€50 selon le profil
Chanverrie
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
5 mois

Ouvrier paysagiste (H/F)

Rejoignez une référence du paysage en Vendée ! Depuis plus de 30 ans, notre client imagine, conçoit et réalise des aménagements paysagers uniques et durables pour une clientèle de particuliers et de professionnels. En intégrant cette entreprise familiale, vous rejoindrez une équipe passionnée de 35 collaborateurs et contribuerez à des projets d’exception, de la conception sur-mesure à l’entretien minutieux des espaces verts. Intégrez une équipe où l’excellence et l’innovation transforment chaque espace en un véritable havre de paix en postulant à l’offre d’ouvrier paysagiste H/F au près de notre agence PARTNAIRE des Sables d’Olonne. VOS MISSIONS: – Plantation de végétaux selon les plans – Création et agencement de massifs – Taille de haies, arbustes – Tonte de pelouses et entretien des plantations – Désherbage et ramassage des déchets verts – Pose de bordures, pavés et dallages – Installation de murets et de clôtures – Respect des consignes de sécurité CONDITIONS DE TRAVAIL: – Horaires: 7H30-12H30/13H30-17H30 – Travail sur 4 jours du lundi au jeudi – 36 heures hebdomadaire – – Rémunération: – Taux horaire = 13€ – Prime panier = 11.50€ / jour. – Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois. – Mission à pourvoir dès que possible.
Sainte-Foy
13€/heure
intérim
18 mois

Cariste (H/F)

La Mie Câline, est une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Ici, on se tutoie spontanément, on commence chaque journée avec le sourire, et la gourmandise n’est pas un défaut mais une véritable qualité ! Avec près de 300 collègues réunis entre notre site de production, nos bureaux du franchiseur et notre plateforme de stockage, tout cela dans un cadre idéal entre forêt et océan, nous œuvrons chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place. Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client La Mie Câline , un cariste pour participer à gestion de stockage des produits Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront: – Réception et contrôle des marchandises – Manutention et stockage de produits à -20°C (équipement grand froid fourni ! ). – Enregistrement de mouvements dans le flux informatique – Préparation de commandes – Chargement et déchargement de camions – Gestion des stocks – Rangements sur les racks =>Formation au poste assurée au démarrage =>CACES R485 cat 2 et/ou CACES R489 Cat 1.3 et 5 souhaités =>Aptitude médicale du travail à la conduite souhaitée Ce que nous vous proposons : -Taux horaire : 11.96 € brut/heure -Prime grand froid : 1.31€/heure -Prime froid: 3€/jour -Prime panier: 6.80 €/jour -Majoration des heures de nuit à 30% Horaires : 3*8 (5h-13h ou 13h-21h ou 21h-5h) en rotation toutes les 2 semaines du lundi au vendredi Lieu : Saint Jean De Monts Contrat : contrat intérim de 3 mois puis CDI
Saint-Jean-de-Monts
11,96€/heure
intérim
4 mois

Électricien (H/F)

Rejoignez une entreprise solide et reconnue pour son expertise ! Notre client est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique et des services associés. Fort d’une riche histoire et d’un savoir-faire éprouvé, notre client se spécialise dans la conception, la réalisation et la maintenance d’installations électriques pour des projets d’envergure dans les secteurs tertiaire et industriel. Si vous souhaitez vous investir dans une structure à taille humaine qui valorise la compétence technique et l’esprit de service, cette opportunité est faite pour vous. L’Agence PARTNAIRE LES SABLES recrute pour son client un électricien H/F. Vos missions principales seront les suivantes : -Vous assurerez les travaux d’installation des équipements électriques, en respectant les plans et les schémas qui vous seront fournis. -Vous réaliserez le câblage, le raccordement et la mise en service des installations, en garantissant leur conformité aux normes de sécurité en vigueur. -Vous serez en mesure de diagnostiquer les pannes, d’effectuer les réparations nécessaires et de garantir le bon fonctionnement des équipements électriques. -Vous travaillerez en autonomie ou en binôme, en étroite collaboration avec les autres corps de métier sur les chantiers. Votre capacité à communiquer et à vous coordonner sera un atout majeur pour la réussite des projets. CONDITIONS: – Poste à pourvoir à temps plein – 35h-Dès que possible – Horaires : Lundi à jeudi :8H-12H-13H30-17H00-Vendredi: 8H-13H – Taux horaire : entre 12€ et 14.50€ – Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois. – Mission à pourvoir dès que possible.
Les Sables-d’Olonne
12€ – 14,50€/heure
intérim
18 mois

Chauffeur PL (H/F)

Votre agence Partnaire Besançon recherche activement pour le compte d’un des ses clients un Chauffeur PL (H/F) qualifié pour renforcer ses équipes sur divers chantiers. Mission intérim longue durée à pourvoir dès maintenant sur le secteur de Besançon et alentours. En tant que chauffeur PL, vous êtes un maillon essentiel de la logistique des chantiers. Vos missions principales incluent : -Conduite et transport : Assurer le transport sécurisé et efficace de matériaux (gravats, agrégats, terre, etc.), d’équipements et d’engins de chantier entre les dépôts, les fournisseurs et les chantiers. -Manutention et sécurité : Procéder au chargement et au déchargement des marchandises et des engins en respectant scrupuleusement les règles de sécurité. -Participation au chantier : En fonction des besoins, vous êtes amené(e) à prêter main-forte aux équipes au sol pour des tâches d’aide au sol, d’approvisionnement ou de nettoyage. -Entretien du véhicule : Veiller au bon fonctionnement et à l’entretien de premier niveau de votre véhicule (vérification, contrôle, nettoyage, graissage). Horaires de journée Salaire en fonction de vos compétences et de vos expériences. Si vous êtes passionné par le métier et que vous souhaitez mettre votre expertise à profit, cette opportunité est faite pour vous !
Velesmes-Essarts
11,88€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Animateur qhse (H/F)

Votre cabinet de recrutement d’Artenay, recrute pour l’un de ses clients, plateforme logistique, un animateur QHSE H/F sur le secteur de Boisseaux en CDI. Vous avez pour mission sur le site : Prévention et Maîtrise des Risques : – Évaluer les risques professionnels, analyser les résultats et proposer des actions correctives. – Mettre en place des outils de prévention pour éviter les accidents et analyser les incidents survenus. – Assurer la conformité et le suivi des équipements du site via le registre de sécurité et les contrôles réglementaires. – Système de Management et Amélioration Continue : – Déployer, animer et suivre la démarche QHSE en appliquant les normes et les règles internes. – Formaliser le système documentaire (procédures, instructions, plan qualité) et proposer des actions d’amélioration. – Utiliser des outils de résolution de problèmes pour analyser les dysfonctionnements et proposer des solutions. Suivi, Analyse et Reporting : – Définir et suivre des indicateurs de performance, analyser les résultats et les communiquer. – Réaliser des diagnostics, synthétiser les conclusions et proposer des plans d’actions. – Signaler les dysfonctionnements à sa hiérarchie. Vous êtes sur des horaires de journée avec un salaire entre 25K et 30K Bruts annuel.
Boisseaux
25 000€ – 29 500€/an
CDI

Géomètre (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos client, référent dans la région dans le domaine environnement ; un géomètre (H/F) sur le secteur de mazingarbe. Missions et Responsabilités : Préparer les études : contrôler les métrés, réaliser les compléments d’étude, mettre au point des solutions, réaliser les calculs, effectuer les plans de calepinage… Réaliser des mesures topométriques Réaliser des levés topographiques de terrains Réaliser un relevé d’intérieur et de façade d’un ouvrage existant et déterminer le périmètre et la surface Matérialiser l’implantation du chantier par des repères Réaliser des plans d’infrastructures et de réseaux divers Réaliser le piquetage général d’un projet à partir des axes généraux et des points fondamentaux (contrôler l’implantation en planimétrie et altimétrie, implanter dans son ensemble un projet simple ou complexe, retranscrire en coordonnées topographiques les travaux à exécuter…) Réaliser le piquetage complémentaire : emprise et altimétrie (talus, fossés, parking, utilisation du laser, longrine, chape, etc…) Implanter le détail du piquetage complémentaire (Positionnement des structures en altimétrie…) Mettre à jour des plans d’infrastructures et de réseaux divers Contrôler la conformité d’implantation d’une réalisation Etablir les plans de récolement (communiquer avec le responsable d’exécution, retranscrire sur plan les modifications, les détails…) Inscrit son activité dans le respect de l’environnement
Mazingarbe
2 500€ – 3 000€/mois
intérim
18 mois

Mécanicien industriel (H/F)

L’entreprise propose des solutions intralogistique sur mesure dans le monde entier et parvient à mêler intelligemment les chariots élévateurs et chariots de magasinage, les logiciels, les services et la maintenance. Ce que le fondateur de l’entreprise a lancé en 1920 avec beaucoup de créativité, d’esprit d’entreprise et de qualité s’est rapidement développé en une marque solide, célèbre dans le monde entier. • Assurer l’exécution des interventions planifiées de réparation ou de maintenance préventive sur les matériels, dans un esprit permanent de rentabilité, de sécurité et de satisfaction client et dans les temps impartis : – Respecter les procédures techniques et administratives. – Rendre compte à la hiérarchie de son activité et des anomalies constatées. • Faire un diagnostic de la panne et de l’état du chariot et établir éventuellement le devis correspondant. • Expertiser le matériel à son arrivée à l’atelier. • Gérer les chargements et déchargements de chariots et pièces détachées. • Gérer son stock en fonction du parc dont il a la charge (approvisionnement, gestion…). • Rédiger selon les procédures en vigueur, les rapports d’intervention et les transmettre à sa hiérarchie. • Assurer les Visites Périodiques Générales (VPG) sur le parc Location Courte Durée. • Assurer les conformités des chariots d’occasion suivant la procédure STILL en vigueur.
Clermont-Ferrand
2 100€ – 2 200€/mois
CDI

Opérateur de saisie (H/F)

Notre client, leader du secteur de la logistique basé à Lesquin recherche un opérateur de saisie H/F pour une mission d’un mois à temps complet. Formation logiciel interne comprise dans la mission. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un opérateur de saisie H/F pour une mission d’un mois à Lesquin. Votre mission consiste en la saisie de données chiffrées et écrites dans un logiciel interne. Vous serez formé(e) sur le logiciel de l’entreprise au démarrage de votre mission. Il s’agit d’un travail posté une semaine sur 2 : 6H-14H avec 1h de pause et 12H-20H avec une heure de pause.
Lesquin
11,88€/heure
intérim
1 mois

Mécanicien vehicules engins de chantier / VL / PL (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos client spécialisé dans le domaine du gros œuvre et génie civil , un mécanicien d’engins de chantier / VL / PL avec installation de coffret électrique (H/F). MECANICIEN D’ENGINS DE CHANTIER / VL / PL AVEC INSTALLATION COFFRET ELECTRIQUE (H/F) Les missions qui vous seront confiées sont : – Repérer la panne / identifier les interventions techniques à réaliser, les pièces et éléments à remplacer – Faire l’entretien des engins / VL / PL – Réaliser un dépannage sur site (chantier, route, …) – Contrôler le bon fonctionnement des engins réparés avant remise à disposition – Exploiter les données en provenance des capteurs des engins pour détecter d’éventuels dysfonctionnements – Respectant les consignes de sécurité lors des interventions sur chantier et les délais – Tenir à jour le carnet d’entretien des véhicules – Installation de coffret électrique sur chantier. Poste à pourvoir rapidement, sur le secteur de St Pol sur Ternoise Mission longue durée, base 39H/ semaine du lundi au vendredi. Salaire a définir selon l’expérience et selon la grille BTP, paniers, transport et trajet
Saint-Pol-sur-Ternoise
1 800€/mois
intérim
4 mois

Technicien de maintenance informatique (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un technicien support informatique H/F Poste basé à Locminé, et à pourvoir dès le 03/11 Secteur : agroalimentaire Rattaché.e au service informatique composé de 7 personnes, vos missions principales seront : – configuration et mise en place des postes (platines Axel, PC) – dépannage de niveau 1 – connectiques et câblages – installation et configuration de terminaux mobiles et d’imprimantes – gestion des stocks de pièces détachées et des consommables – maintenance sur divers matériels Horaires : Du lundi au vendredi 8h30 – 16h00 35h/semaine Rémunération : 12€ brut/h
Moréac
12€/heure
intérim
3 mois

Électricien industriel (H/F)

Notre client est une entreprise d’électricité générale proche du Mans. Son domaine d’activité est :les travaux d’installation électrique dans tous locaux. Nous recherchons un(e) Électricien(ne) Industriel(le) autonome pour prendre en charge les installations électriques dans les environnements industriels de nos clients. Votre Rôle au Quotidien : Vous assurerez la bonne exécution des chantiers, de la pose à la mise en production. Réalisation Technique : Effectuer le montage, le câblage précis et le raccordement des équipements électriques conformément aux schémas. Performance et Validation : Procéder aux essais, aux réglages fins et garantir la mise en service optimale des installations. Garant de la Sécurité : Veiller au respect strict des règles de prévention, de la propreté des zones de travail et de la mise en sécurité des sites selon les normes qualité et réglementaires. Prérequis pour réussir : CACES Nacelle impératif + travail en hauteur Habilitations électriques à jour indispensables pour intervenir en toute sécurité.
Allonnes
12,50€ – 14,52€/heure
intérim
2 mois

Agent d’expédition (H/F)

Partnaire Pouzauges accompagne une entreprise de Sèvremont, fabricant français de premier plan, reconnu pour ses collections de mobilier contemporain (tables, chaises, meubles de rangement). Portée par une recherche constante d’innovation et une véritable passion pour le produit, l’entreprise vendéenne se distingue sur son marché. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, centré sur la création et la qualité, au sein d’une marque forte. Partnaire Pouzauges recrute un Agent d’expédition (H/F) sur leur plateforme logistique Nous vous proposons un contrat de mission temporaire de plusieurs mois à Sèvremont Sur la plateforme logistique de l’entreprise vous aurez en charge le chargement et déchargement de camions et ou des containers Il faudra également préparer les commandes en préparant les quais de chargement Ce poste nécessite de la manutention diverse avec parfois des meubles massifs à déplacer (port de charges lourdes) Votre rigueur, votre organisation et votre engagement, vous permettront de vous épanouir au sein de l’entreprise. Horaires de journée du lundi au vendredi : 8h00-12h00/13h30-17h00 soit 37.5h/semaine Taux horaire entre 11.88€ et 12.00€ Poste à pourvoir rapidement sur du long terme
Sèvremont
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Gestionnaire de paie (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un gestionnaire de paie confirmé H/F Poste à pourvoir immédiatement Secteur d’activité : Bâtiment Secteur géographique : Baud Vos missions en tant que gestionnaire de paie seront de : – Etablir et vérifier les bulletins de paie – Gérer les déclarations sociales – Saisir et contrôler les heures, primes et congés – Assurer la mise à jour des paramètres paie (taux, barèmes..) Horaires : Temps plein Horaires journée : 8h – 17h30 Rémunération : selon profil
Baud
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois