www.partnaire.fr nos offres
4699 offres d'emplois trouvées
INTERIM |
16.04.2024

Paysagiste (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, est en recherche pour son agence du Mans d'un Paysagiste (H/F) pour notre client spécialisé dans l'équipement industriel. Le poste est basé au Mans(72). Vous cherchez à rejoindre un groupe en constante évolution et qui accompagne ses équipes dans son développement ? Postulez dès maintenant ! En tant que PAYSAGISTE, vous aurez pour missions : - Elaguer les arbres et arbustes y compris les arbres fruitiers. - Entretenir les massifs de fleurs - Assurer l'entretien des surfaces (tonte, ramassage et compostage) - Utiliser et entretenir les outils de jardinage manuels ou mécaniques. Poste à pourvoir dès que possible Entreprise basée au Mans Horaires de journée Rémunération selon profil Mission longue durée
72Arnage
INTERIM |
16.04.2024

Chargé de facturation clients (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un CHARGE DE FACTURATION CLIENTS h/f en contrat intérim de 12 mois à Limoges. Vous intégrerez un des leaders mondiaux du transport et de la logistique. Au sein de l'équipe facturation clients, composée de 3 personnes, vous serez chargé de : - Contrôler les dossiers avant facturation. - Créer les comptes clients et les conditions tarifaires dans le logiciel. - Informer les interlocuteurs internes de la bonne réalisation de leurs demandes. - Gérer les modifications à apporter. Vous travaillerez en collaboration avec les équipes finances et commerciales.
87Limoges
INTERIM |
16.04.2024

Assistant qualité (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre d'Assistant qualité (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client, basé à Boussay, accompagne les artisans-boulangers dans leur quotidien d’entrepreneurs. Ils ont donc créé des services sur-mesure, proche de leur métier et de leurs préoccupations. Formations, coachings, conseils en communication et marketing. Ils réalisent également leur propre farine qui est par la suite distribuée. Vous êtes passionné(e) par le secteur agro-alimentaire ? Vous avez une connaissance approfondie des réglementations et certifications liées au secteur ? Et surtout, vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'une structure familiale ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Directement rattaché(e) à la Responsable Qualité site et avec le soutien du Responsable QHSE, vous serez chargé(e) d'assurer le suivi et l'évolution du système de management de la qualité. Vos missions seront les suivantes : - Vous appliquez les procédures en vigueur conformément aux exigences des référentiels de certification - Vous animez et faite vivre la démarche qualité notamment en formant le l’ensemble du personnel sur site - Vous participez à la mise à jour du plan HACCP et au renouvellement de la certification IFS. - Vous traitez les réclamations clients et non conformités « internes/fournisseurs » - Vous êtes force de proposition pour la mise en place d’actions correctives et préventives et veillez à leur efficacité. À terme, vous serez également amené(e) à être l'interlocuteur(trice) en cas d'absence de la responsable qualité. Ce poste est proposé en CDI à temps complet
44Boussay
INTERIM |
16.04.2024

Assistant Service Client (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre d’Assistant Service Client (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de tables de réunion, bureaux, fauteuils ou rangements, bien plus que du mobilier de bureau, sont partout déployés selon la même philosophie : faire de l'aménagement un art de vivre au travail. C'est à Saint-Hilaire de Loulay, en Vendée, que se situe l'unité de production de mobilier française. Ce poste est à pourvoir dès que possible, pour un commencement en intérim pouvant déboucher sur un CDI. Votre rôle est d’organiser la bonne exécution des commandes, de l'entrée de la commande à l'installation finale. Vous avez une fonction transversale avec les ventes, B&D, les usines, la logistique, les chefs de projet et le SAV/la qualité. Voici les missions principales qui vous seront confiées : - Reçoit le bon de commande du client / du distributeur - Assure la création des fichiers clients / distributeurs, les met à jour - Demande la codification des produits spéciaux au département DATA, le cas échéant - Prépare et éventuellement saisit la commande du client - Vérifie la confirmation de la commande et gère les éventuelles modifications - Gère la communication téléphonique avec les clients internes et externes - Vérifie quotidiennement la gestion des retards - Fournit à l'installateur et au chef de projet des informations précises sur la commande et le client afin de faciliter l'installation - Gère son carnet de commandes Horaires en 35 h et salaire en fonction du profil et de la prétention salariale. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
85Montaigu
CDI |
16.04.2024

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire Chinon recrute pour un de ses clients des Agents de Production H/F, basé à Langeais (37). A quoi ressemble votre future entreprise ? Société spécialisée dans la fabrication des appareils de régulation thermique, de thermostats, de température étendues, de -20°C à +130°C à destination de divers secteurs comme l'automobile, chauffage, robinetterie et ventilation, aéronautique, véhicules lourds, agriculture, industrie… Vos missions seront d’assurer les opérations de maintenance curatives et préventives des moyens de production et infrastructures du site. Vos activités principales : Assurer la disponibilité des moyens de production (maintenance préventive, curative, et améliorations) Être le support technique de l'atelier (produit/process) Aménager et faire évoluer les postes de travail avec le souci d'améliorer la sécurité, la qualité et la productivité, Participer à la formalisation des fiches de réglage et de maintenance, Participer au démarrage des nouvelles fabrications ou des nouvelles machines Tenir à jour le suivi maintenance (stocks, planning, dossiers) en utilisant la GMAO (CARL)
37Cinq-Mars-la-Pile
CDI |
16.04.2024

Responsable bureau d'étude (H/F)

Nous recherchons pour notre client un responsable Bureau d'études H/F basé à Ternay. Notre client est une PME dynamique se développant en France et à l’international spécialisée dans la filtration dans les domaines de l’énergie, la pétrochimie, la distribution de l’eau, l’agroalimentaire, la santé. En tant que Responsable Bureau d'Etudes H/F, vous serez en charges de l'encadrement d'une équipe d'ingénieurs dans la création et l'innovation de produits de filtration métallique en garantissant la satisfaction clients, la réalisation des projets de A à Z et de l'optimisation des coûts. Vos missions principales sont: - Elaboration des dossiers de fabrication des corps de filtres et d'éléments filtrants métalliques au meilleur coût: notes de calculs, suivi des montages/soudure côté atelier - Gérer les projets du chiffrage jusqu'à la livraison du produit chez le client dans le respect des délais fixés. - Assurer l’interaction entre les services qualité/BE/Fabrication/Client - Assurer le support technique des produits commercialisés - Participer et impulser la partie Recherche et Développement - Développer la partie méthode - Encadrer et monter en compétences le personnel du Bureau d'Etudes Votre équipe: Vous gérez une équipe de 3 personnes et travaillez en transversalité avec l'équipe production, qualité et commerciale. Une rémunération suivant votre profil entre 40K et 60K euros bruts annuels sur 13 mois + indemnité de transport + RTT Le process de recrutement: entretien avec HR Manager Groupe et votre futur N+1 Statut: cadre
69Ternay
CDI |
16.04.2024

Technico-commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client un technico-commercial H/F basé à Vénissieux dans le cadre d'une création de poste. Notre client est une PME dynamique se développant en France et à l’international spécialisée dans la filtration dans les domaines de l’énergie, la pétrochimie, la distribution de l’eau, l’agroalimentaire, la santé. En tant que technico-commercial H/F, vous êtes rattaché au service Support Technique et Commercial et vous agissez en véritable interface entre l'entreprise, les clients et les distributeurs. Vous avez en charge la promotion de nos produits, l'analyse des besoins et l'établissement des propositions techniques et commerciales cohérentes auprès des clients Vos missions principales sont: ꞏ Assurer le lien commercial avec les clients et distributeurs, ꞏ Réaliser des offres techniques et commerciales et définir des solutions techniques (dimensionnement, calcul…) répondant aux attentes clients en lien avec l'équipe technique, ꞏ Effectuer la gestion des commandes dans l'ERP, ꞏ Etre l'interlocuteur privilégié des distributeurs et clients depuis le besoin jusqu'à la mise en service des équipements, ꞏ Assurer un reporting régulier auprès de la hiérarchie, Votre équipe: vous intégrez une équipe dynamique de 15 commerciaux Une rémunération suivant votre profil entre 30K et 35K euros bruts annuels + Primes + RTT Le process de recrutement: entretien avec HR Manager Groupe et votre futur N+1
69Ternay
INTERIM |
16.04.2024

Opérateur de production (H/F)

Votre agence d'intérim ADEVA PONTIVY est à la recherche de plusieurs OPERATEURS DE PRODUCTION (H/F) pour son client spécialisé dans l'abattage et l'élaboration des viandes. Entreprise située à quelques kilomètres des villes de Josselin et Plumelec, au cœur d'une zone d'activité dynamique. Vous avez envie de rejoindre une filiale aux valeurs humaines et sachant valoriser l'origine des produits français ? Nous avons une mission pour vous ! En tant qu'opérateur de production (H/F), vous êtes en charge de : - Assurer le suivi des lignes de production - Contrôler la qualité des produits finis - Participer à la production des produits - Respecter les normes d'hygiène et de sécurité Vous travaillerez au sein d'une équipe et pourrez travailler sur différents postes. Les postes peuvent être de journée ou en 2x8. Du lundi au vendredi Le samedi peut être travaillé à titre exceptionnel
56Saint-Jean-Brévelay
INTERIM |
16.04.2024

Infographiste (H/F)

Notre client spécialiste de l'externalisation logistique pour des marques de mode et d'accessoires depuis près de 20 ans renforce son équipe de studio photos. Sous la responsabilité du chef de projet votre tâche est de Réaliser les photographies des vêtements selon la demande des clients afin d’accélérer la mise en ligne des produits à réception dans notre entrepôt. Missions principales: Effectuer le traitement numérique des images (retouches, détourage, mise en forme selon le cahier des charges des clients). Réaliser les photographies. Préparer les possibilités de prise de vue, mettre en place les articles à photographier selon le cahier des charges client.( picage, mannequin vivant, décors,...)Préparer et référencer les articles. Collaborer à la mise en place des flux de la sous-traitance avec le Responsable d’équipe. Vous travaillez en présentiel du lundi au vendredi en horaires de journée 8h-15h45
10Moussey
INTERIM |
16.04.2024

Conducteur de ligne Agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE POITIERS recherche pour l'un de ses clients spécialiste dans la fabrication d'ingrédients et de compléments pour l'industrie de l'alimentation animal, un Pilote d'installation séchage H/F sur Chasseneuil pour des missions en intérim renouvelables afin d'effectuer des travaux d'entretien et de contrôle sur une ligne de production. Sous la responsabilité des chefs de fabrication, il/elle conduit la transformation des matières premières liquides laitières et matières grasses en poudre Vos missions principales au sein de la société : • Prendre connaissance des feuilles de fabrication, du cahier de consignes • Préparer, vérifier et lancer les Ordres de Fabrication • Piloter l’installation dans le respect des standards de production • Réaliser les autocontrôles et les enregistrements de paramètres de production • Respecter les standards de production • Effectuer le nettoyage tour si besoin • Réaliser le nettoyage quotidien et hebdomadaire de l’environnement de travail • Réaliser la maintenance de 1er niveau • Alerter et informe en cas de dysfonctionnements liés à la Sécurité des biens et des personnes • Identifier les dérives machines (cadences, process, mécanique) Prise de poste : 08/04/2024 Base horaire : 35.00 heures Horaire en 3X8 WE compris (5h>13h / 13h>21h / 21h>5h) Taux horaire minimum : 13.39 euros / heure brut + primes d'équipe + prime 13ème mois + prime de salissure
86Chasseneuil-du-Poitou
INTERIM |
16.04.2024

Contrôleur qualité (H/F)

Votre agence Partnaire Sausheim recherche un Contrôleur Qualité (H/F) pour son client spécialisé dans la production d'énergie électrique et des turbines basée à Belfort. Vous devrez : -Suivre la production, lire analyser des plans, documenter et détecter les non-conformités -Intervenir sur des opérations de contrôle et mesures gammées et procéder à la calibration d'usinage -Saisir les informations récoltées dans les formalaires de l'outils informatiques de suivi de montage -Participer aux audits de qualité
90Belfort
INTERIM |
16.04.2024

Plombier chauffagiste (H/F)

PARTNAIRE BTP ORLEANS, recherche un plombier/chauffagiste H/F pour une entreprise spécialisée du bâtiment, des travaux publics, de l’énergie et des services. En tant que plombier chauffagiste, vos missions seront : Coupe, soudure et pose des tuyaux. Connexion de la robinetterie et des appareils (sanitaires, chauffage, lave-linge, etc.). Contrôle du bon fonctionnement de l’installation (étanchéité, isolation, conformité, etc.). Raccordements électriques, réglages et mise en service. Entretien, dépannage et réparation de l’installation. Installation d’équipements de ventilation ou de climatisation. Les chantiers sont principalement sur Orléans et les alentours. Poste à pourvoir en intérim Horaire de journée Taux horaire selon profil Lieu de travail : Loiret
45Orléans
INTERIM |
16.04.2024

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

ADEVA PONTIVY recherche pour son client spécialisé dans l'agroalimentaire, un AGENT DE DECOUPE AGROALIMENTAIRE (H/F) Vous travaillerez au sein d'un abattoir, au service découpe. Entreprise située à St-Jean-Brevelay. Vos missions principales, consisteront à : - Réaliser la découpe primaire ou secondaire de la matière première - Assurer le parage et le travail au couteau - Effectuer le contrôle qualité des produits Le poste est à pourvoir en intérim Sur une durée de plusieurs mois (long terme) Rémunération à 11.65 brut/h
56Saint-Jean-Brévelay
INTERIM |
16.04.2024

Préparateur de commandes (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Locminé ! Nous recherchons des préparateurs de commandes, des caristes ou des agents de quai H/F avec le CACES 1B sur le secteur de Locminé. 📢 PARTNAIRE LOCMINE recrute des PREPARATEURS DE COMMANDES - CARISTES OU DES AGENTS DE QUAI (H/F) avec le CACES 1B sur le secteur de Locminé. ​❓​ Vous souhaitez découvrir le domaine et le métier de préparateur de commandes ? ​👉​ Votre agence de Locminé propose une session collective de recrutement en agence le LUNDI 29/04 de 10H à 12H pour vous présenter les différents postes de l'entreprise ! Les postes proposés sont en horaire de journée ! Le petit plus qui fait la différence : Formation pour le CACES 1B ! 🥳 Agence PARTNAIRE de Locminé : 📞 02.97.60.12.33 ✉️ locmine@partnaire.fr On compte sur vous ! A bientôt ​😉​
56Locminé
INTERIM |
16.04.2024

Chargé de compte assurances (H/F)

Notre client est situé à Monthou-sur-Cher et opère dans le secteur de la location et location-bail de machines et équipements pour la construction. L'entreprise compte entre 100 et 199 salariés, et est reconnue pour son expertise et son professionnalisme. Nous recherchons un chargé d' assurances H/F pour une mission d'intérim à temps complet. Le salaire proposé est de 13.50 euros par heure minimum. Les tâches principales incluent la gestion des contrats d'assurance, le suivi des sinistres, la relation avec les compagnies d'assurance et la veille réglementaire. Points clés : - Gestion des contrats d'assurance - Suivi des sinistres - Relation avec les compagnies d'assurance - Veille réglementaire
41Monthou-sur-Cher
INTERIM |
16.04.2024

Chauffeur pl bras de grue (H/F)

Notre client reconnu comme la référence nationale de son activité, a su s’adapter et évoluer dans un secteur d’activité qui a subi de profondes mutations. Pour répondre aux attentes du marché, il a su anticiper et innover. La création de nouveaux services, de nouveaux produits et une expertise reconnue dans la gestion des hommes lui permettent de se positionner comme une plateforme de services spécialisés et intelligents pour la gestion optimisée des hommes des matériels et des flux. Vous serez amenez à effectuer des missions de transport de marchandises Vous serez affecter à un client et devrez effectuez différentes missions de chargements et déchargements Vous devrez vérifier votre matériel de travail , bien vérifier votre véhicule au départ et vous assurer que tout soit en bon état de fonctionnement .
77Combs-la-Ville
INTERIM |
16.04.2024

JOB DATING SAISON ESTIVALE (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Locminé ! Nous avons plusieurs offres dans différent secteurs à pourvoir pendant les vacances d'avril ou encore pendant les vacances d'été ! L'agence PARTNAIRE de Locminé organise un JOB DATING pour préparer la saison estivale ! 🏖️​ De nombreux postes sont à pourvoir ! 📅 ​Rendez-vous le LUNDI 22 AVRIL de 15h à 17h au sein de l'agence de Locminé L'adresse : 20 rue du fil, 56500 Locminé ​📍​ Tous les profils sont les bienvenus (étudiants, saisonniers, court terme...) 🖐️​ Prenez votre CV à jour, on s'occupe du reste ! 🍪​🧃​ Contactez nous au 02.97.60.12.33 ou bien par mail a locmine@partnaire.fr pour vous inscrire ! 📧​📞​ On compte sur vous ! A bientôt ​😉​
56Locminé
INTERIM |
16.04.2024

Cuisinier de collectivités(H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Cuisinier en collectivité (H/F) pour notre client, une entreprise implantée dans toute la France. Elle délivre des services de restauration, de gestion des installations et des équipements, des services aux collaborateurs ainsi qu’aux particuliers et à domicile Vos missions en cuisine en collectivité: - Préparation des plats, des repas en autonomie - Surveillance de la cuisson - Dressage des assiettes - Mixés - Distribution - Nettoyage - HACCP Horaires de 7h30 à 13h30 -16h15 à19h15 Poste à pourvoir pour 29/04/2024 au 30/04/2024 et du 08 au 19/05/2024 Poste non accessible en transport en commun
29Plomodiern
INTERIM |
16.04.2024

Réceptionniste (H/F)

Pour une halte d’une nuit en route vers d’autres horizons ou pour visiter notre belle région, cet établissement vous accueil dans le Loir et Cher et dans leur joli camping familial à taille humaine de 4 hectares avec 108 emplacements ; 70 emplacements nus et une trentaine de locatifs pour tous les goûts, puis quelques emplacements résidentiels. Le Camping Couleurs Du Monde * * * *, est idéalement situé au cœur de la Vallée de la Loire et face au donjon médiéval de Montrichard. Le camping se trouve également à seulement 19 kms du Zooparc de Beauval et est entouré de multiples vignobles. Nous recherchons un réceptionniste pour assurer l'accueil des clients, gérer les réservations, effectuer le check-in et le check-out, et répondre aux demandes. Il s'agit d'une mission mon job saisonnier à temps complet, rémunérée à partir de 11.65 euros par heure. Points clés : - Accueil des clients - Gestion des réservations - Check-in et check-out - Contrat à temps complet Durée du contrat : Dès que possible au 30/09/2024. Durée hebdomadaire : 35h/ semaine. Travaille tous les week-ends. Horaires variables mais la plage horaire va de 9h00 à 20h00. Travaille plus en soirée que le matin en période forte.
41Faverolles-sur-Cher
CDI |
16.04.2024

Responsable de maintenance (H/F)

Karare By Partnaire recrute pour l'un de ses client situé sur la métropole Lilloise et spécialisé dans la fabrication de produits en plastique, UN RESPONSABLE MAINTENANCE INDUSTRIELLE OPERATIONNELLE H/F Poste en CDI Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous supervisez toutes les opérations de maintenance curatives, préventives et d'entretien. En tant que Manager opérationnel, vous dirigez les équipes en respectant les normes de sécurité, environnementales et de qualité, tout en assurant l'efficacité opérationnelle, la sécurité des installations et la gestion des coûts. Vos missions principales seront : Supervisez les techniciens de maintenance et les intervenants externes pour une coordination efficace. Assurez la qualité des interventions techniques, le respect des délais et la documentation des rapports d'intervention tout en faisant respecter les règles. Diffusez et faites respecter les consignes de sécurité. Gérez les tâches administratives comme le recrutement, les évaluations.. Organisez les plannings de garde, intégrez et formez les nouveaux employés. Anticipez les avancées technologiques pour préparer votre équipe aux défis futurs. Animez les réunions quotidiennes entre Maintenance et Production pour définir les priorités, Maximisez la disponibilité des machines de production. Organisez le travail des équipes et des prestataires externes, et élaborez les fiches de travail. Analysez les rapports et les demandes de maintenance via le système GMAO. Assurez la mise en œuvre et le suivi des plans de maintenance préventive électrique et mécanique.
59Neuville-en-Ferrain