Gestionnaire de stocks (H/F)
depuis sa CRÉATION en 1959, cette entreprise s’inscrit comme un VÉRITABLE partenaire historique sur le marché français de la bière à la pression. a l’écoute des besoins et des tendances du marché français et international, elle n’a cessé de croître pour accompagner ses clients dans leurs projets.
Opportunité exceptionnelle pour un gestionnaire de stocks passionné par la logistique!!!!
Nous recherchons un GERTIONNAIRE DE STOCKS motivé et expérimenté pour rejoindre notre équipe à NEUVILLEEN FERAIN
**Vos missions :**
– Contrôle de stocks
– Mise en place des inventaires
– Inventaires/inventaires trimestriels
– Optimisation des stocks
– Alimenter le SAV
– Respecter les règles de sécurité et de qualité
Approvisionneur (H/F)
PARTNAIRE Tours recherche pour son client basé à Sorigny, un Approvisionneur (H/F) au service logistique .
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Le leader industriel, totalement dédié à la conception, l’assemblage et la distribution, d’équipements d’assistance aéroportuaire, avec 60 ans d’histoire dans ces métiers.
En tant qu’Approvisionneur, vous serez un maillon clé dans la chaîne d’approvisionnement. Vos principales responsabilités incluent :
Passer les commandes de pièces de rechange auprès des fournisseurs.
Relancer les fournisseurs pour assurer le respect des délais de livraison.
Suivre et planifier les approvisionnements, en veillant à optimiser les flux logistiques.
Conditions du poste :
Le besoin de notre client est sur 2 mois pour le moment, un premier contrat d’un mois vous sera proposé
Horaires :
Lundi au Jeudi : entre 7h30 et 8h30 – 16h15 et 17H30 avec une heure de pause déjeuner.
Vendredi : entre 7h30 et 8h30 – 11h30 et 12h30
Rémunération :
Salaire Horaire : 14 € brut/heure
Prime de Fin d’Année : 1.19€ par heure travaillée
Indemnité de Transport : montant en fonction de votre lieu de domicile.
Conditions Particulières :La société n’est pas desservie par les transports en commun.
Coiffeur (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un Coiffeur (H/F) pour notre client, une société basée à Milizac, un salon de coiffure mixte clientèle familiale et fidèle et variée.
Dans le cadre de votre mission, vous assurez les tâches classiques :
– Accueillir et prendre en charge le client avec et sans rendezvous
– Donner des conseils aux clients
– Réaliser des coupes, des couleurs et différentes techniques de coiffage
– Maintenir de la propreté et de l’organisation de votre espace de travail.
– Contribuer à l’atmosphère positive du salon.
Vous êtes garant(e) de l’image du salon.
Horaires de travail sur 4 jours (jours de repos à définir en fonction de l’équipe)
Salaire selon expérience entre 13 et 15 €/h
Début de mission : mi-août
Électricien (H/F)
Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des électriciens H/F !
Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
Nous recrutons pour des électriciens H/F
Vos missions principales :
– Pose et raccordement de l’appareillage électrique pour la mise en conformité du module suivant plan (armoires électriques, luminaires, convecteurs, prises, interrupteurs, VMC, chauffe-eau).
– Mise sous tension du module pour contrôle du fonctionnement.
– Recherche et résolution de pannes électriques.
– Branchement des câbles en toiture.
– Participe au nettoyage des modules (extérieur et intérieur) au jet d’eau (zone de lavage), des sols, des panneaux, des vitres, mobiliers…
-Peut être amené à participer au montage de panneaux, pose de menuiseries, reprises peinture, pose de caisson de clim…
Vous êtes amené.e à travailler en horaire d’équipe, en hauteur et en binôme.
Contrat à la semaine, renouvelable. Poste basé à Mouilleron le Captif.
Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience
Prime panier : 6 € par jour
Prime équipe : 5,96 € par jour
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute un opérateur commande numérique H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
En tant qu’opérateur sur commande numérique, et directement rattaché(e) à votre chef d’équipe au sein de l’usine, et en fonction du plan du modulaire et du planning d’expédition, vos principales missions seront :
– le pliage des tôles
– l’approvisionnement du stock de profilés
– la découpe des profilés et des tôles
– le contrôle des pièces
– l’entretien de votre poste de travail
Contrat à la semaine, renouvelable. Poste basé à Mouilleron le Captif.
Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience
Prime panier : 6.12 € € par jour
Prime équipe : 5,96 € par jour
Technicien de production (H/F)
L’agence Partnaire Orléans IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client GEMEY MAYBELLINE NEW YORK , un technicien de maintenance (H/F).
Dans le respect des règles de sécurité, qualité, environnement et hygiène du site :
• Assurer le bon fonctionnement, la disponibilité et la maintenance de tous les équipements de production des lignes de conditionnement des différentes UP
• Assurer les changements de formats, suivre les rendements et objectifs des lignes de conditionnement
• Accompagner les opératrices à la bonne utilisation de leurs outils
• Participer à l’organisation du service, travailler sur l’amélioration continue des équipements
• Possibilité d’utiliser un chariot à conducteur accompagnant
Horaires en equipe ou de nuit
5H00-12H05 – 12H05-19H10
21H55-5H00
Rémunération mensuelle, prime d’equipe frais de repas, indémnités kilométriques…
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F pour son client spécialisé en menuiserie. Si vous êtes passionné(e) par la résolution de problèmes techniques et que vous aimez contribuer à l’efficacité opérationnelle, cette opportunité est pour vous !
Sous la responsabilité du référent maintenance et en collaboration étroite avec les équipes de production, vous serez un maillon essentiel pour la fiabilité des installations. Concrètement, vos journées seront variées :
– Vous assurez la maintenance, qu’il s’agisse des entretiens réguliers (préventifs) ou des interventions rapides (curatives) sur le parc de machines à commandes numériques et les équipements mécaniques.
– Vous diagnostiquez les pannes pour trouver la cause et proposer des solutions concrètes pour que les machines soient plus sûres, plus efficaces et que la qualité soit toujours au rendez-vous.
– Vous intervenez sur un large spectre technique : mécanique, électricité industrielle, électrotechnique, pneumatique.
– Vous participez activement à l’amélioration continue. Si vous avez des idées pour optimiser les équipements, elles seront les bienvenues !
– Vous apportez votre soutien aux opérateurs quand un équipement dysfonctionne ou qu’un défaut apparaît. Votre rôle de conseil est précieux.
Ce poste est à pourvoir dès que possible.
Les horaires sont en 2×8.
Rémunération selon profil.
Comptable (H/F)
Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés dans la production et le négoce de vins.
Un Comptable ( H/F ) à Clermont l’Hérault.
Vos missions sur le poste sont :
– Saisie comptable quotidienne (factures fournisseurs et clients, opérations bancaires, notes de frais).
– Suivi de la trésorerie (prévisions, encaissements/décaissements, rapprochements bancaires).
– Gestion de la facturation.
– Réalisation des déclarations fiscales.
-Suivi des stocks et des marges en lien avec l’activité de négoce.
– Préparation des éléments nécessaires à la clôture annuelle et relations avec l’expert-comptable.
– Révision comptable intermédiaire.
– Gestion administrative courante (classement, archivage, relation avec les partenaires externes).
– Participation à la gestion des contrats commerciaux et des commandes internationales.
Le poste est à pourvoir en intérim pour 3 mois à partir de juillet sur Clermont l’Hérault.
Vous travailler du lundi au vendredi en temps complet.
Responsable technique (H/F)
Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE des hauts de France recherche pour son client un RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F).
Notre client est un grand groupe français dans le domaine de l’agroalimentaire, un des leaders dans son domaine d’activité à dimension internationale.
Dans un contexte d’investissement et de réorganisation, Rattaché au Responsable de site vous aurez pour principales missions :
Faire respecter et mettre en place une politique maintenance sur le site.
Piloter la réalisation de projets de travaux neufs (étude, cahier des charges, suivi de chantiers…)
Management de l’équipe de maintenance composée d’un responsable et d’une équipe de moins de 20 personnes
Gestion des budgets maintenance du service, des utilités et des contrats de prestations maintenance
Proposer et mettre en place des optimisations de process et d’organisations afin d’améliorer la sécurité, la qualité et les coûts sur le site
SOUDEUR (H/F)
Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des soudeurs H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
En tant que soudeur, et directement rattaché(e) à votre chef d’équipe au sein de l’usine, et en fonction du plan du modulaire et du planning d’expédition, vos principales missions seront :
– Préparation des éléments à assembler (traçage, découpe, poinçonnage, cintrage, pose d’inserts, d’oeillets, d’écrous)
– Assembler les éléments préparés en respectant les plans Contrôle la qualité des pièces réalisées.
Contrat à la semaine, renouvelable. Poste basé à Mouilleron le Captif.
Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience
Prime panier : 6 € par jour
Prime équipe : 5,96 € par jour
Agent logistique exploitation (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un ASSISTANT LOGISTIQUE / EXPLOITANT (H/F) pour son client spécialisé dans le bâtiment.
Du fait d’une croissance de leur activité transport et logistique, l’entreprise cherche à renforcer leur équipe.
Secteur BAUD
En lien direct avec le responsable du service, vous serez un maillon essentiel du bon fonctionnement de l’activité logistique .
Voici vos missions principales :
– Gestion des appels téléphoniques (clients, fournisseurs, chauffeurs…)
– Saisie, envoi et réception des commandes
– Planification et organisation des tournées de chauffeurs et suivi des plannings
– Suivi administratif et suivi des délais et de la qualité du service
L’entreprise vous offre :
Une rémunération selon expérience
Un cadre de travail agréable
Horaires journée du lundi au vendredi : 8h30 – 17h30-18h00
Opérateur de production (H/F)
Bienvenue chez Partnaire !
Cette offre d’Opérateur de production (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée.
Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée.
C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Sur la ligne de fabrication, vous êtes en charge de :
– Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables
– Conditionner et emballer les produits finis
– Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques)
– Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies
Vous êtes disponible, motivé(e) et vous acceptez les horaires en 2*8, 3*8 ou de nuit.
Contrat sur du long terme.
Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ?
En terme de salaire et de primes, vous aurez :
– Un salaire brut mensuel à 1900 € – taux horaire à 12.53€
– Une indemnité de transport à 0,80€ par jour travaillé
– Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé
– Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,28€ par jour travaillé
– Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail
Employé(e) de restauration
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients UN(E) EMPLOYÉ(E) DE RESTAURATION petit déjeuner pour un poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de COURTILS..
Vos missions principales :
– Accueillir chaleureusement les clients dès le matin et les accompagner
– Veiller à la mise en place, au réassort et à la bonne présentation du buffet
– Contribuer au nettoyage et au rangement de la salle après le service
– Appliquer rigoureusement les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire
– Assurer l’entretien des chambres après le service petit déjeuner
Vos horaires de travail seront les suivants : 7h -14h45 – 45mn de pause déjeuner les mercredis et jeudis
Plieur (H/F)
L’entreprise Goyer, située sur Le Controis-en-Sologne, est spécialisée dans le secteur de la construction et l’installation de structures métalliques, notamment pour des projets d’envergure dans le bâtiment et les travaux publics. Fortement reconnue pour son expertise et son savoir-faire, elle intervient dans des domaines variés allant des charpentes métalliques aux façades techniques, en passant par les couvertures et bardages industriels.
Notre agence Partnaire Contres recrute un poinconneur/plieur H/F pour Goyer.
Missions confiées :
Lecture et interprétation de plans techniques pour comprendre les spécifications des pièces.
Réalisation des opérations de pliage et de poinçonnage sur différents matériaux (acier, aluminium, inox, etc.) selon les exigences.
Contrôle qualité des pièces produites à l’aide d’instruments de mesure (pied à coulisse, équerre, etc.) pour garantir leur conformité.
Maintenance de premier niveau des machines pour assurer leur bon fonctionnement.
Respect des règles de sécurité et des procédures internes.
Conditions de travail :
Horaires de journée : Du lundi au jeudi : 7h30 – 12h00 / 12h45 – 17h00. Vendredi : 7h30 – 12h15
Base hebdomadaire : 38,75 heures (dont 3,75 heures supplémentaires rémunérées).
Taux horaire : 11,88€ brut.
Longue mission à prévoir.
Journée Recrutement métiers qualifiés MECAPACK 17/07/25 (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne MECAPACK, spécialiste dans la conception, fabrication, livraison et mise au point d’équipements industriels de conditionnement en agroalimentaire et pharmaceutique.
Après l’incendie de son site de production à Pouzauges, grâce à une incroyable aventure humaine et des équipes mobilisées, MECAPACK a écrit une véritable belle histoire de résilience. Ils ont ainsi consolidé leur présence et sont aujourd’hui solidement implantés aux Herbiers.
Nous sommes ravis d’accompagner notre client sur le territoire Herbretais dans les recrutement de ses talents.
PARTNAIRE Les Herbiers vous invite à LA journée recrutement dédiée aux Métiers qualifiés !
Quand ? Le jeudi 17 Juillet 2025
Horaires ? De 10h à 17h00
Où ? Au sein de notre agence des Herbiers en présence de nos interlocuteurs RH MECAPACK !
Des rendez vous individuels seront proposés avec les recruteurs MECAPACK pour les postes à pourvoir en intérim ou CDI :
– magasinier – cariste (H/F)
– technicien usinage (H/F)
– dessinateur (H/F)
– électricien câbleur industriel (H/F)
– rédacteur technique (H/F)
– conseiller technico commercial sédentaire pièces détachées (H/F)
Postes à pourvoir en 2X8 (5h00-13h00 et vendredi 5h-12h ou 13h00-21h00 et vendredi 12h-19h00), pour la partie production, en journée normale pour les services supports.
Prises de poste : immédiates, août et septembre 2025.
Vous êtes formés et avez une expérience OBLIGATOIRE sur des postes similaires ?
Vous êtes en quête d’une nouvelle opportunité professionnelle ?
Prenez contact avec Sarah pour participer à cet événement :
– Par mail : les.herbiers@partnaire.fr
– Par téléphone : 02 51 64 83 83
Une prise de RDv est fortement conseillée.
Menuisier atelier (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un menuisier en atelier (H/F) pour son client spécialisé dans la menuiserie d’agencement, basé à Brignais.
Mission d’intérim à pourvoir immédiatement, pour une durée de 2 mois minimum.
Vous intégrez une entreprise jeune, dynamique et en pleine croissance.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous êtes en charge de la fabrication du mobilier en atelier.
Plus concrètement, votre mission consiste à :
– Lire des plans techniques ;
– Tracer et fabriquer selon les consignes données en utilisant les machines de l’atelier en toute sécurité ;
– Réaliser des pièces et ouvrages suivant les plans et avec les produits et matériels mis à disposition en employant la technique adaptée ;
– Monter et assembler les mobiliers.
Vous pouvez être amené à utiliser des machines à commandes numériques.
Le port de charges est à prévoir pour ce poste.
Vous travaillez du lundi au jeudi de 7H00 à 12H00 et de 13H00 à 15H45, le vendredi de 7H00 à 12H15.
Possibilité de faire des heures supplémentaires en fonction de l’activité.
Rémunération : entre 12 € et 14 € brut de l’heure.
Vous disposez de paniers repas.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Peintre en bâtiment (H/F)
L’agence Partnaire Bourges recrute pour le compte de l’un de ses clients un peintre en bâtiment (H/F). Cette entreprise familiale implantée près Bourges est spécialisée dans les travaux de peinture intérieure et extérieure ainsi que dans la pose de revêtements de sol et mur.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu de vos missions en tant que peintre en bâtiment :
– Préparation et pose de papier peint, tissu, moquette, sol souple, parquet
– Préparation et application des résines, vernis
– Réalisation des décors et des finitions des murs, plafonds et sols d’un bâtiment.
Vous devrez respecter les consignes de sécurité.
Le poste est à pourvoir en mission d’intérim de minimum 1 semaine, à temps complet (35 heures par semaine).
Horaires : du lundi au vendredi, prise de poste à 7h30.
Rémunération selon profil.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recherche plusieurs préparateurs de commandes (H/F) pour son client spécialisé dans le transport, situé à Loire sur Rhône.
Mission d’intérim à pourvoir immédiatement, pour une durée minimum de 2 mois.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous avez en charge la préparation de commandes et la manutention.
Vous préparez des palettes de boissons à l’aide de la vocale en prenant au picking des colis.
Les produits préparés sont des packs de soda, de bière et d’eau.
Plus particulièrement, vos missions sont :
– La préparation des commandes à l’aide de la vocale ;
– La bonne lecture des bons de commandes ;
– La manutention ;
– Le rangement de l’entrepôt.
Le port de charges lourdes est à prévoir sur ce poste !
Vous devez obligatoirement détenir le caces R489 catégorie 1A ou 1B.
Vos horaires sont : 8H30-16H10 OU 6H-13H40 du lundi au vendredi + un samedi sur deux.
Taux horaire : 11.91 €
Vous avez des primes de performance et des paniers repas.