Préparateur de commandes (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Caudan, spécialisée dans l’imprimerie, des préparateurs de commandes h/f, pour un poste à pourvoir début octobre.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vos principales missions consisteront à :
Préparation des commandes : rassembler les produits finis selon les bons de commandes clients et les préparer pour l’expédition.
Gestion des stocks : maintenir l’ordre et la propreté de l’entrepôt, et participer aux inventaires.
Aide à la production : apporter un soutien ponctuel aux équipes de production sur les machines.
Contrat intérim à la semaine renouvelable
Horaires : Une équipe 6h-13h / Une équipe 13h-21h
Samedi 8h-15h30
Rythme du lundi au vendredi ou du mardi au samedi
Soudeur (H/F)
Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de l’ingénierie et de la conception de solutions industrielles.
Fort de son expertise, il accompagne ses clients dans la réalisation de projets d’envergure, notamment dans les domaines exigeants de l’agroalimentaire, de la chimie et de la pharmacie.
L’entreprise est à la pointe de la technologie et se distingue par la qualité et la fiabilité de ses installations.
Afin de renforcer ses équipes dans le cadre d’une prévision de charge de travail, l’entreprise recherche
Vous réaliserez des soudures TIG sur des tuyauteries en inox de faible épaisseur.
Votre expertise sera absolument essentielle pour assurer l’étanchéité parfaite et la solidité irréprochable des installations, le tout dans le respect des normes de qualité les plus strictes du secteur.
Ce poste exige une grande précision, une minutie sans faille et une maîtrise parfaite des procédés de soudage sur l’inox.
Taux horaire : entre 15 et 17 euros
Technicien de maintenance – Equipe WEEK END (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne un site industriel , fonderie d’aluminium, pour son lancement d’activité secteur de Ste Hermine pour le recrutement de son Technicien de maintenance (H/F)
Cette fonderie française capable de fabriquer des billettes d’aluminium bas carbone destinées aux acteurs du bâtiment en recyclant tous les déchets d’aluminium, intègrera deux ateliers affectés à deux process distincts :
– Le tri de fractions d’aluminium
– La fonderie / Production de billettes à partir de déchets
Vos missions :
Maintenance préventive et corrective : Entretenir et réparer les équipements de production (lignes de tri, fours, convoyeurs…).
Diagnostic et dépannage : Identifier les causes des pannes et effectuer les réparations nécessaires.
Amélioration continue : Participer à l’élaboration et à l’amélioration des gammes de maintenance préventive.
Collaboration : Travailler avec les équipes de production pour optimiser les performances des machines.
Contrat CDI à temps plein Equipe week end – 6h-18h et 18h-06h à partir de Juin 2025 environ
Frigoriste (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société experte dans l’agencement de magasins, principalement en boulangerie, pâtisserie, boucherie, charcuterie, fromagerie et chocolaterie, pour le recrutement de son Frigoriste (H/F)
Rattaché au responsable du service, vous serez en charge de :
– La fabrication et la pose d’évaporateurs pour nos vitrines.
– La pose et le raccordement de groupes de condensation.
– La mise en service et le réglage des organes frigorifiques.
Contrat CDI – Base horaire : 35h hebdomadaires annualisées (du lundi au vendredi midi)
Vous serez amené/e à vous déplacer ponctuellement sur le Grand Ouest de la France, un permis B est donc indispensable
Aucune astreinte de nuit ou de weekend ne vous sera demandée
Poste basé à Chantonnay (85110)
Menuisier agencement (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société experte dans l’agencement de magasins, principalement en boulangerie, pâtisserie, boucherie, charcuterie, fromagerie et chocolaterie, pour le recrutement de son Menuisier d’agencement (H/F)
Vous assurez la fabrication en atelier ainsi que la pose sur chantiers, d’agencements intérieurs et de façades extérieures pour des clients (artisans essentiellement boulangers, pâtissiers, bouchers, charcutiers).
En fabrication en atelier, vous :
– réalisez le placage d’éléments en bois stratifiés,
– réalisez le montage des meubles
Sur chantier, vous :
– installez l’ensemble des éléments préfabriqués (mobilier, devanture extérieure, aménagement de laboratoire…).
– serez amené/e à vous déplacer ponctuellement sur le Grand Ouest de la France.
Contrat CDI – Base horaire hebdomadaire : 35h hebdomadaires annualisées
En atelier à Chantonnay : du lundi au vendredi midi
En déplacement : du lundi au jeudi
Cariste (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise, familiale et innovante, née en 1980 et forte de 230 collaborateurs passionnés. Depuis ses débuts, cette PME s’est imposée comme une référence dans la conception, la production et la commercialisation d’outils agricoles et forestiers, alliant savoir-faire traditionnel et innovation technique. Engagée dans une relation de proximité avec ses clients et ses partenaires, l’entreprise mise sur la fiabilité, la simplicité d’utilisation et la durabilité de ses produits.
Nous recrutons un Cariste (H/F)
Rattaché(e) au Responsable logistique, il/elle assure la préparation des pièces et les met à disposition des différents services internes.
Charger et décharger les navettes internes et autres transporteurs
Transfert de pièces entre services (manutention de charges volumineuses mesurant 2,50 m x 1,50 m x 6 m, à l’aide du chariot élévateur adapté.)
Rangement et stockage de palettes (intérieur et extérieur)
Préparation et alimentation en palettes des différentes zones de travail (sablage, montage, accrochage peinture …)
Tri des déchets dans les bennes correspondantes et gestion de leurs enlèvements
Contrat temporaire de 3 mois renouvelable
Horaires sur 4 jours 1/2 : 8H-12H08/13H-17H du lundi au vendredi avec 1/2 journée non travaillée à définir
Lieu de mission : Sainte Cécile.
Taux horaire : 12.01€ (négociable selon expérience) avec paiement des heures supplémentaires
Opérateur boulangerie industrielle (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CHANTONNAY, accompagne une entreprise basée à STE HERMINE, spécialiste des pains et viennoiseries : pains ambiants ou surgelés, standards ou spéciaux, dans le recrutement de ses Opérateur boulangerie industrielle (H/F)
Rattaché(e) aux différents services de productions et sous la responsabilité d’un chef d’équipe ou d’un conducteur de ligne, vous serez amené(e) à intervenir :
– En Fabrication , pour conduire le processus de pétrissage (lancer la recette), en respectant la feuille d’ordonnancement ainsi que les règles d’hygiènes et de sécurité des biens et des personnes de son équipe.
– En Conditionnement, pour effectuer une série d’opérations manuelles liées au tri, à l’assemblage et au conditionnement de produits (alimenter une machine, emballer les produits, les mettre en cartons, les étiqueter)
Contrat temporaire en 2*8 05h20-13h30/13h20-21h30 ou nuit 1h20-05h30 (variables selon les lignes) – travail du lundi au vendredi et ponctuellement le samedi.
Responsable Installation (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader du lavage automobile, un Responsable d’installation et de chantiers (H/F).
CDI à temps plein avec les déplacements sur l’Est de la France (secteur Colmar, Mulhouse, Sélestat)
Rattaché(e) au responsable régional, vous serez en charge de la supervision de l’installation et de la mise en service d’équipements, en veillant au respect des délais, de la qualité et des coûts. Vos missions incluent :
Préparation de chantier : Réaliser les visites techniques sur site pour collecter les informations nécessaires et rédiger les comptes-rendus ainsi que les documents de projet (fiches techniques, documents HSE, etc.).
Conseil et communication : Informer et conseiller les clients sur les différentes étapes des projets d’installation et participer aux réunions de suivi.
Encadrement technique : Apporter un soutien technique aux équipes d’installation au début des chantiers.
Sécurité : S’assurer de la bonne application des consignes de sécurité sur le chantier.
Ce rôle implique des déplacements quotidiens dans le secteur, un véhicule de service sera mis à votre disposition.
Agent de production (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité ».
Nous recrutons des Agents de production (H/F) pour intégrer :
* Service Conditionnement Découpe,
conditionnement de découpe de canard, chargement des machines, tirage des aiguillettes (poste assis), contact avec la viande.
Horaires de travail de 7h30 à 15h15, température ambiante de 4° à 8° – Taux horaire :12.13€ + Prime Froid : 0.47€/heure
* Service Découpe primaire,
pesée des bacs d’abats, contact avec les abats OU positionnement des ailes sur une machine, poste de fin de chaîne incluant contrôle, parage (utilisation du couteau), contact avec la viande.
Horaires de travail de 7h30 à 15h15, température ambiante de 4° à 8°, port de charges de 5 à 10 kg – Taux horaire : 12.13€ + Prime Froid : 0.47€/heure
* Service Compostage,
étiquetage des produits, préparation des commandes, utilisation de l’ordinateur.
Horaires de travail de 7h30 à 15h15, température ambiante de 1° à 3°, Taux horaire :12.13€ + Prime Froid : 0.93€/heure
* Service Foie Gras,
déveinage des foies avec un petit couteau, escalopage (utilisation du couteau pour enlever les taches de sang), conditionnement.
Horaires de travail de 6h30 à 14h15 ou de 6h00 à 13h45, température ambiante de 4° à 8°, Taux horaire :12.13€ + Prime Froid : 0.47€/heure.
Vous travaillez dans le respect des règles de qualité et de sécurité
Régleur Injection Plastique(H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur !
Au sein de l’atelier , vous intervenez sur la conduite d’un ’îlot de production pour mettre en œuvre la production et assure l ’amélioration continue.
Principales missions :
– En charge du changement des moules, du démarrage, réglage, mise au point des machines et du suivi qualité de la production.
– Veille à maintenir le process
– Fait partie de l’équipe HACCP
Contrat en CDI à La jaudonnière (85110) à temps plein en 2*8 (6h-14h /14h-22h) ou nuit fixe 22h-06h
Électromécanicien (H/F)
L’agence Partnaire de Louviers recrute un électromécanicien (H/F) pour une entreprise basée à Méricourt (78).
Créée en 1985, cette société française est spécialisée dans la gestion et la maintenance de centrales hydroélectriques.
Fournir une énergie fiable en toute sécurité est un défi quotidien.
Cette mission implique une exploitation rigoureuse ainsi qu’un entretien constant des équipements composant le réseau hydroélectrique tout en respectant les règles de sécurité.
Sous la responsabilité du responsable maintenance, l’électromécanicien a pour rôle de réaliser les missions suivantes :
– Entretien de la centrale et la maintenir en bon état de fonctionnement (entretien des locaux et espaces verts),
– Maintenance préventive/curative (Electrique, hydraulique, mécanique et divers travaux) suivant fichier Excel ou GMAO maison,
– Gestion de la production (marche arrêt des machines) et des échanges avec le barrage VNF,
– Diagnostic de panne et dépannage des machines en cas d’arrêt,
– Participation aux essais,
– Accueil des entreprises extérieures.
Détails relatifs au poste :
2100 € brut mensuel + 13 e mois+ Intéressement (équivalent à 1 mois de salaire) + Prime d’astreinte
Horaires à la journée (avec astreintes possibles en soir/week-end)
Contrat en intérim sur du long terme
Les contraintes :
Astreintes et déplacements ponctuels sur les centrales de Thomery, Varennes et Courlon.
Possibilité de déplacements ponctuels hors IDF pour aider les collègues des autres centrales en France (Sur la base du volontariat)
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, un leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente (H/F). Ce poste en CDI est basé à proximité directe de Lille (59)
Votre rôle au quotidien : un management inspirant et stratégique
En tant que manager terrain expérimenté(e), vous aurez pour mission de :
Animer et insuffler une nouvelle dynamique à vos équipes de vendeurs et techniciens, créant un environnement où chacun se sent motivé à progresser et à exceller pour la performance du point de vente.
Déployer des initiatives d’animation commerciale percutantes et instaurer des routines efficaces pour stimuler l’augmentation des ventes et des services.
Garantir une expérience client d’exception, en valorisant au mieux nos produits et en assurant l’efficacité de toutes nos prestations.
Prendre les rênes de l’activité commerciale et économique de l’établissement, en suivant les indicateurs clés, en analysant les résultats et en ajustant les stratégies pour une rentabilité maximale.
Perfectionner la gestion des stocks et veiller à la conformité du point de vente, en particulier sur les aspects de sécurité.
Réceptionniste (H/F)
L’agence ADEVA de SAINT MALO recherche pour l’un de ses clients malouins un.e réceptionniste.
Hôtel étoilés, idéalement localisé dans un environnement calme et un cadre exceptionnel, à deux pas des animations de l’Intra-Muros et de la plage du Sillon.
Accueil et commercialisation
* Accueillir le client au téléphone et au desk
* Présenter l’hôtel et l’ensemble des prestations
* Répondre efficacement aux demandes du client pendant toute la durée de son séjour
* Veiller à ce que les arrivées / départs s’effectuent dans de bonnes conditions
* Enregistrer les arrivées et les départs et effectuer la remise des clefs
* Gérer les réclamations clients
Administration et gestion du poste de travail
* Effectuer les opérations courantes de réservations
* Gérer et clôturer les comptes clients (débiteurs)
* Procéder aux encaissements
* Gérer les fonds de caisse et passages de caisse
Communication interne et externe
* Communiquer et attribuer les informations reçues à la réception aux services concernés
* Répondre aux emails dans les meilleurs délais.
* Editer et transmette les différents rapports
* Transmettre des consignes / faire le lien avec les autres équipes
* Garder une attitude professionnelle quelle que soient les circonstances
* Répondre aux questions et commentaires des clients sur les réseaux sociaux
Agent de quai (H/F)
Votre agence Partnaire Villefranche recherche pour son client, spécialisé dans le domaine viticole, un agent de saisie sur quai H/F pour la période des vendanges sur le site de Létra et/ou Theizé (69).
Les vignerons transmettent leurs savoir-faire dans la culture de leurs vignes afin de produire des vins d’exception!
En tant qu’agent de saisie sur quai, vous aurez comme missions :
– L’enregistrement des données de chaque bacs apportés par les coopérateurs dans le logiciels
– Assurer la communication avec les coopérateurs
– Effectuer des prélèvements sur chaque bac
Contrat saisonnier de 3 à 4 semaines avec une prise de poste début septembre ( Horaires à définir selon le début des vendanges)
Contrat de 40h à 50Hh / semaine en horaires de journée : 8H-12H / 13H30-18H
Travail 6/7jours avec un repos le samedi ou le dimanche
Rémunération à 12,20€ BRUT de l’heure + indemnité de repas à 5,20€ / jour ou repas pris sur place à la charge par notre client
Assistant administratif (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la commercialisation de produits secs, recherche un Assistant RH H/F afin de renforcer ses équipes sur son site d’ ABLIS (78).
Au sein du service Ressources Humaines, vous aurez pour tâches de :
– Participer au processus de recrutement, de la création de la fiche de poste à l’entretien téléphonique ou en présentiel,
– Participer à l’intégration de nos saisonniers mais aussi au suivi administratif du personnel et aux déclarations aux organismes sociaux (Gestion des Temps, Contrôle d’accès, Déclaration Unique d’Embauche, gestion des visites médicales, absences,…),
– Participer au processus de gestion de l’intérim sur Ablis (passation des commandes, gestion des relevés d’heures, facturation et saisie…)
– Effectuer des remplacements ponctuels ou réguliers en fonction des périodes à l’accueil.
Horaires du lundi au vendredi : 8h30 à 16h30 avec 1heure de pause déjeuner mais flexibles selon besoins.
Poste basé à Ablis (78660) avec des déplacements réguliers à prévoir sur Antony (92160) parfois 4 jours/semaine.
Électrotechnicien (H/F)
Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisée dans la pose, la maintenance et le dépannage de fermetures automatisées, à destination des particuliers comme des professionnels.
Un Electrotechnicien (H/F).
L’électrotechnicien occupe une fonction clé. Il/elle intervient principalement sur l’installation, la mise en service et la maintenance et dépannage de portails, portes de garage, rideaux motorisés, systèmes de contrôle d’accès, etc.
Vos missions sur le poste sont :
• Réaliser la pose, l’installation et la maintenance de systèmes de fermetures automatisées.
• Assurer l’interface technique entre les clients et l’entreprise.
• Diagnostiquer les dysfonctionnements, effectuer les entretiens préventifs et proposer les réparations adaptées.
• Rédiger et transmettre les rapports d’intervention.
• Participer activement à la satisfaction client.
• Établir des devis techniques pour les réparations ou les interventions.
• Conseiller les clients sur l’usage, la sécurité et l’entretien des équipements.
• Gérer les consommables et pièces de rechange dans le véhicule de service.
Le poste et a pourvoir en CDI sur Montferrier-Sur-Lez pour une prise de poste durant le mois de septembre.
Chef d’atelier (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour notre client, acteur majeur de la nutrition animale un Chef de Silo (H/F).
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous aurez en charge le bon fonctionnement d’un site clé dans la filière céréalière !
Vos missions :
– Assurer la réception physique et administrative des livraisons de grains (blé, maïs, orge, colza…)
– Analyser la qualité des lots livrés (prélèvement d’échantillons, contrôle)
– Garantir la bonne conservation des grains en appliquant les bonnes pratiques (ventilation, séchage, tri)
– Gérer les flux de grains intra-site et externes
– Entretenir et maintenir les installations pour assurer leur bon fonctionnement
– Manager et organiser le travail des équipes permanentes et des saisonniers, en collaboration avec le Responsable de Site.
Ce poste est proposé en contrat d’intérim renouvelable avec possibilité de longue mission.
Poste basé à Guingamp – Horaires flexibles en fonction de la production.
Assistant administratif (H/F)
Votre agence Partnaire Villefranche-sur-Saône recherche pour son client, spécialiste du transport et de la logistique automobile, un Assisant Administratif (H/F) pour son site basé à Quincieux (69).
Prise de poste en intérim dès que possible pour 2 mois renouvelable
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et engagés dans une démarche écoresponsable ?
Sous la responsabilité de la Directrice d’Agence, vos missions principales sont :
– Gérer les dossier sinistres des véhicules entrant ( collecte, analyse & saisi)
– Saisir et contrôler les lettres de voitures dans les logiciels internes ( traçabilités des données, et mise à jour des données)
– Assurer le suivi administratif ( stock véhicule, contrat intérim, factures fournisseurs, et commandes)
DIVERS :
– Horaires en 35H de journée du lundi au vendredi de 8h00 – 12h00 / 13h00 – 16h00 avec une 1h de pause repas
– Rémunération : 13€ BRUT / Heure selon expérience + Ticket Restaurant de 4,5€