Nos offres d’emploi

Conseiller commercial (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession reconnue pour son expertise métier dans la vente automobile, un Conseiller Commercial Automobile H/F. Poste à pourvoir en CDI. Rattaché au directeur commercial, vous aurez pour mission de : Mettre votre expertise au service des clients en les accompagnant dans leur projet d’achat de véhicules neufs pour particuliers et sociétés Identifier les besoins, conseiller les meilleures solutions de financement et services associés (entretien, assurances, extensions de garantie) Développer votre portefeuille client grâce à une prospection active et un suivi commercial rigoureux Valoriser l’image d’excellence et d’innovation de la marque en mettant en avant ses technologies de pointe et son style distinctif Contribuer à l’atteinte des objectifs de la concession en assurant une relation client de haut niveau Salaire selon profil et atteinte des résultats
Mâcon
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession réputée pour ses marques, un Chef d’Atelier mécanique H/F. Poste à pourvoir en CDI. Rattaché au Directeur, vous aurez pour missions : Organiser le travail et les équipes : répartir le travail et adapter les effectifs en fonction des besoins Gérer le planning, les imprévus et les équipes Evaluer la progression et les performances des équipes Programmer la formation des mécaniciens sur les équipements et châssis. Assurer le reporting des informations auprès de la Direction Former les nouveaux arrivants aux règles de sécurité, de propreté et aux procédures qualité mises en place dans l’entreprise Vérifier l’application des procédures Rechercher des pistes d’amélioration avec le service qualité, les achats, la maintenance, les méthodes, la logistique et la Direction Améliorer la gestion de production de l’atelier Assurer une assistance technique auprès de son équipe Suivre les coûts de maintenance des matériels par rapport au budget
Mâcon
3 000€ – 4 000€/mois
CDI

Automaticien Informatique Industrielle (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société internationale spécialisée dans le traitement de l’eau, un Automaticien Informatique Industrielle (H/F) pour son site de Mougins. Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement. Au sein de la direction technique et de l’équipe Automatisme et informatique industrielle, vous êtes en charge de : Assurer le bon fonctionnement des équipements d’automatisme et de télégestion du domaine A2I : apporter les modifications et corrections de programme suite aux dysfonctionnement ou évolution du process, créer ou modifier des synoptiques graphiques Contrôler et paramétrer les télégestions, participer à la standardisation des configurations des télégestions Réaliser un support technique aux correspondants A2I et exploitants basés en agence Réaliser ou suivre des projets dans les domaines de l’automatisme, télégestion, électrotechnique : contribuer aux études en amont, formaliser les analyses fonctionnelles et rédiger les cahiers des charges Veiller au maintien à jour des inventaires, au respects des préconisations techniques et consignes de sécurité informatiques Participer à l’organisation de l’astreinte Le travail s’effectue du lundi au vendredi sur une base de 37h Une semaine d’astreinte par mois 8h00/12h00 – 13h30/17h00 du lundi au jeudi et 16h30 le vendredi 12jours de RTT annuels Rémunération entre 2800 et 3500 € bruts mensuels selon expérience
Mougins
2 800€ – 3 500€/mois
CDI

Cariste production (H/F)

Nous sommes a la recherche pour notre client, organisation au service des agriculteurs-coopérateurs, de plusieurs caristes (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire. Intégré à une équipe et sous la responsabilité de votre responsable, vous assurez les flux entrant des marchandises. En tant que cariste production, vous serez en charge : – D’évacuer la ligne de conditionnement des produits finis. – De ranger les palettes dans le magasin. – De la saisie des flux et de l’actualisation des données informatiques. – De réapprovisionner en palettes le palettiseur et en sacherie pour l’ensacheuse. Vous êtes le poste final de la production et jouez un rôle de contrôle qualité. Vous utilisez un chariot élévateur pour manipuler les produits. Vous travaillez d’équipe (2×8), l’amplitude horaire est de 4h30 à 13h30 le matin et 13h00 à 22h00 l’après-midi. Vous travaillez du lundi au samedi. Vous serez formé les deux premières semaines par des permanents de l’entreprise. Ces deux semaines de formation seront réalisées selon les horaires suivants : 08h/16h00. La mission débutera le 21 juillet et prendra fin en octobre. Une formation d’autorisation de conduite interne sera assurée le 18 juillet à Reims. Ce poste comporte diverses tâches, la conduite du chariot ne constitue pas 100% du poste. Vous êtes amené à porter des charges pouvant aller jusqu’à 25 kg.
Charleville-Mézières
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Aide cuisinier (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la restauration collective en France, reconnu pour son engagement envers la qualité et l’innovation culinaire. Fort de plusieurs décennies d’expérience, il dessert quotidiennement une clientèle variée, notamment dans les secteurs scolaire, entreprise et santé. L’entreprise valorise le travail en équipe, le respect des normes d’hygiène strictes et la satisfaction de ses convives. Nous recherchons pour l’un de nos client un cuisinier (h/f) sur le secteur de Maxéville. Missions du poste : – Participer à la préparation et à la production des plats, entrées et desserts, en respectant les fiches techniques et les consignes du chef de cuisine, – Assurer la mise en place du poste de travail avant le service et son nettoyage après le service,​ – Contribuer à la réception et au stockage des marchandises en contrôlant leur conformité, – Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur (HACCP)., – Collaborer avec l’équipe en cuisine pour assurer un service efficace et de qualité. Horaire de journée 7h/ 15h
Maxéville
11,88€/heure
intérim
1 mois

Étancheur (H/F)

Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Etancheur (H/F) basé à St Paul lez Durance (13115). Spécialisé dans les travaux d’étanchéification, notre client situé à St Paul lez Durance un Etancheur (H/F) dès que possible. Vos missions si vous les acceptez seront : – Assurer les opérations courante d’étanchéité dans les délais, selon les consigne données, conformément aux règles de prévention et de sécurité. – Réaliser l’entretien des étanchéités selon les exigences du contrat d’entretien. – Assurer le repliement du chantier. Contrat en intérim. Durée : 1 mois. Horaires : Lun au Jeu : 08H00-12H00 / 13H00 – 16H30 ; Ven : 08H00 – 12H00 . 13H00 – 16H00. Taux horaire : à partir de 14.00€ brut. Cette offre vous intéresse, n’attendez plus pour postuler !
Saint-Paul-lès-Durance
14€/heure
intérim
1 mois

Assistant ADV (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Bourg-en-Bresse recherche pour son client situé en périphérie de Bourg-en-Bresse, un Assistant ADV H/F) en CDI. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée Vous êtes travaillé en PME et le secteur du montage est votre terrain de jeu, ce poste est fait pour vous ! Assurant le lien entre la production, la logistique, et les clients et vos tâches principales sont : – Réceptionner et transcrire le flux entrant des commandes client dans le système d’information en vérifiant la conformité des commandes avec les devis (quantités, prix et délais) – Enregistrer les non-conformités client dans le système d’information – Hiérarchiser les commandes prioritaires – Emettre les accusés de réception de commande aux clients – Constituer le dossier de production avec toutes les pièces nécessaires – Identifier et consolider à l’horizon hebdomadaire les besoins en livraison des clients – Organiser et commander auprès des transporteurs adéquats les moyens nécessaires à la réalisation des flux d’expédition vers les clients et les sous-traitants – Piloter avec le responsable de production la disponibilité des commandes clients nécessaires à la réalisation du programme de livraison – Alerter les clients en cas de dérive (retard production interne et/ou fournisseurs transport)
Saint-Martin-du-Mont
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Technico commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Technico-commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim. Tâches et responsabilités : Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations. Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services. Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres. Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché. temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Saran
2 000€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

Bras de grue (H/F)

Notre client, basé à Lagny sur Marne (77) est un acteur reconnu dans la location de véhicules industriels avec conducteurs ( Poids lourd/ Super lourd/ Bras de Grues). La conduite regroupe une large palette de métiers différents, ses clients étant issus de secteurs d’activités très variés. Plusieurs postes sont à pourvoir. Nous recherchons pour notre client : un(e) chauffeur PL plateau pour la livraison de matériaux de construction dans la région parisienne et Paris. Vos missions seront les suivantes : – Contrôler l’état de fonctionnement du véhicule. – Réaliser les opérations de sanglage et de dé sanglage – livraisons et/ou ramasses de matériaux de constructions – Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule. – Organiser le transfert et la livraison des matériaux sur les chantiers. – Remonter les informations aux responsables. -Prise de poste à 6h
Lagny-sur-Marne
13,50€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Responsable SAV Froid Commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Responsable SAV Froid Commercial H/F Notre client est un leader de la vente et location d’équipements frigorifiques professionnels, engagé dans une croissance qui implique ses collaborateurs et partenaires commerciaux. En tant que Responsable SAV H/F, vous êtes garant du bon fonctionnement du matériel frigorifique installé chez nos clients. Statut Agent de maitrise Composition de votre équipe: management transversal avec l’équipe de techniciens SAV externes Vos missions principales: – Gestion de l’équipe: supervision et pilotage des interventions SAV, exécution des devis et réparations – Référent auprès des clients suivant leurs demandes et réclamations – Etre le liant entre les clients et les prestataires frigoristes – S’assurer de l’application du budget SAV et aux atteintes des objectifs conformément aux KPI définis. Rémunération suivant votre profil avec une partie fixe, variable, prime d’intéressement, prime annuelle, prime de vacances, tickets restaurants, mutuelle familiale
Saint-Laurent-de-Mure
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine où la passion du travail bien fait se transmet de génération en génération ? Vous êtes au bon endroit, nous recherchons pour notre client, Fil’Mer, spécialiste vendéen de la découpe et du conditionnement du poisson, un préparateur de commande (H/F) pour renforcer son équipe à Givrand. Au sein de l’équipe réception/expédition, vous serez en charge de : – Sortir le bon de livraison – Décharger les camions de livraisons – Effectuer le picking, via le bon de livraison et le bon de commande – Vérifier la marchandise et le respect de la commande – Effectuer des préparation de commandes – Ranger la marchandise – Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité Il est essentiel de préparer les commandes avec rigueur pour garantir une fraîcheur optimale aux clients Pour menez à bien votre mission vous devez possédez le caces R485-2 ainsi qu’une visite médicale à jour Lieu : Givrand Horaire : 6h00 12h00 ou 8h30 15h30 Rémunération : 11.88€ / heure brut (évolutif)+ prime panier Contrat : long terme
Givrand
1 801€ – 2 000€/mois
intérim
36 mois

Technicien bureau d’études (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients un Technicien Bureau d’Études (H/F) en CDI, tout près de Nantes, à Grandchamps-des-Fontaines. Rejoignez une belle aventure familiale commencée en 1994, aujourd’hui portée par plus de 350 collaborateurs répartis sur 5 sites de production. Spécialisée dans la fermeture sur mesure (portails, volets, garde-corps, portes de garage…), l’entreprise conçoit et fabrique des produits durables, personnalisables, et conformes aux normes les plus exigeantes. Ici, on allie savoir-faire artisanal et technologie de pointe, dans une ambiance conviviale et dynamique. Une équipe à taille humaine, un projet qui a du sens ! L’équipe du Bureau d’Études, composée de 4 personnes passionnées, recherche aujourd’hui un(e) nouveau(elle) collègue suite à un départ. Vous aimez voir vos idées prendre vie ? Vous voulez suivre vos projets de A à Z, depuis le plan jusqu’à la production ? Vous êtes au bon endroit. Ce que vous ferez au quotidien ! > Modéliser les produits sous Autodesk Inventor > Réaliser les mises en plans et les nomenclatures > Présenter les études aux Responsables Techniques > Suivre le lancement de l’outillage chez les fournisseurs > Accompagner les équipes de production et les services administratifs > Participer aux essais et certifications > Assurer le suivi de vos projets jusqu’à la mise en production > Et surtout, être force de proposition sur les nouveaux produits et leurs évolutions !
Grandchamp-des-Fontaines
32 000€ – 38 000€/an
CDI

Cariste (H/F)

Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l’entreposage et du stockage non frigorifique, basé à Fos-sur-Mer. Spécialisé dans la gestion optimale des espaces de stockage, il offre des solutions adaptées aux besoins variés de ses clients, garantissant ainsi une logistique fluide et efficace. Dans le cadre d’une mission d’intérim à temps complet, vous serez chargé(e) de la conduite de chariots élévateurs avec CACES 3 pour le déplacement et le rangement de marchandises. Vous participerez également à la gestion des stocks et à l’inventaire. Points clés : Conduite de chariots élévateurs Gestion des stocks Dépotage/ Empotage Réception / chargement des camions Manutention manuelle Connaissance informatique demandée (fichier Excel) lire et interpréter les documents de transports (lettre de voiture, BL, packing…)
Fos-sur-Mer
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Opérateur Triage – Silo (H/F)

Nous sommes a la recherche pour notre client, organisation au service des agriculteurs-coopérateurs, d’un opérateur sur ligne de triage en silo (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire. En collaboration avec votre binôme, vous êtes le garant du bon fonctionnement du circuit de traitement des grains. En tant que opérateur triage, vous serez en charge : – De la création et du nettoyage des circuits de production. – Du réglage des machines permettant de traiter/produire le grain. – De la réalisation des échantillons et des contrôles qualité (humidité, protéines…) – De la transmission des informations à vos collaborateurs. – De l’enregistrement des données de production. Vous assurez le réglage des 9 machines permettant la production. La listes des missions ci-dessus n’est pas exhaustive, d’autre tâches secondaires vous seront confiées telles que le nettoyage des cellules. L’amplitude horaire est de 13h à 21h30. Vous travaillez du lundi au vendredi, les week-ends ne sont pas travaillés. Une formation de 2 semaines sera assurée par les permanents à votre arrivée. La mission débutera le 25 juin et prendra fin en décembre. Vous évoluez dans un environnement bruyant et vous serez amené a travailler dans certains espaces confinés. Le poste vous expose a la poussière.
Rethel
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Tourneur fraiseur (H/F)

Partnaire Montelimar, recrute pour l’un de ses clients, un Fraiseur 5 AXE H/F sur Donzère. L’entreprise intervient pour les plus grands donneurs d’ordres dans le domaine de l’usinage, la conception, l’assemblage et la maintenance mécanique. Nous recherchons un Tourneur et un Fraiseur 5AXE pour un poste à l’atelier de production de Donzère Missions : Usiner sur tour conventionnel ou numérique par enlèvement de matières (avec surveillance du déroulement de l’usinage) Régler sa machine (paramètres de coupe, outillage, etc..) Détecter les dysfonctionnements en cours d’usinage et appliquer de mesures correctives Programmation de la machine Contrôler les produits finis Ebavurer, toiler les pièces (finition) Réaliser la maintenance de premier niveau de la machine (niveau d’huile etc..)
Donzère
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Depuis plusieurs années, notre agence Partnaire Contres accompagne les entreprises locales et les talents de la région dans leurs projets professionnels. Implantée au cœur de la Sologne, notre agence est reconnue pour son expertise en recrutement dans des secteurs riches et variés. En tant qu’acteur de proximité, nous mettons un point d’honneur à créer des relations de confiance avec nos clients et candidats, en alliant réactivité, professionnalisme, et écoute. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement dynamique et humain ? Rejoignez nous ! missions confiées : Identification des besoins en recrutement Sourcing Rédiger et publier des annonces sur les différents supports (job boards, réseaux sociaux, etc.) Sélection et évaluation des candidats par le biais d’entretiens individuels ou collectifs Gestion administrative liée au recrutement (Dues, Contrats, gestion des RH,…) Suivi et accompagnement des candidats et des Entreprises clientes Propositions actives de candidats aux prospects et aux clients …… ( Liste non exhaustive) Base de 37.5h + 12 RTT Tickets restaurants Amplitude horaire 8h30 – 18h Poste à pourvoir rapidement
Le Controis-en-Sologne
1 900€ – 2 100€/mois
CDD
6 mois

Poseur voies férrées (H/F)

Notre Client PME implanté dans l’agglomération Tourangelle , spécialiste dans la rénovation de vos intérieurs est à la recherche de ses futurs poseurs de voies ferrées (H/F). Nous recherchons un contrat intérimaire en temps complet. Les contrats se font sur une semaine, renouvelables en fonction de la durée du chantier. Les chantiers seront localisés sur Tours et alentours. Membre d’une équipe placée sous la responsabilité du chef d’équipe, le poseur de voies ferrées intervient quotidiennement sur le chantier. Ses missions : • Réaliser les tâches de pose et de dépose de voies ferrées ballast ou béton • Assurer la maintenance des travaux de voies ferrées • Exercer son métier en toute sécurité sur les voies ferrées • Conditions particulières : participer aux travaux de jour et de nuit, en semaine et le week-end et les jours fériés. Prévoir une mobilité géographique dans toute la France, selon les chantiers. La formation SECUFER est obligatoire.
Mettray
11,88€/heure
intérim
1 mois

Menuisier aluminium (H/F)

Adeva Rennes recherche pour l’un de ses clients, un menuisier aluminium montage talentueux et expérimenté pour rejoindre leur équipe en atelier. Si vous êtes passionné par le travail d’aluminium, que vous avez de solides compétences en menuiserie et que vous souhaitez contribuer à la création de pièces uniques, cette offre d’emploi est faite pour vous ! Vous assurez les coupes et l’usinage de menuiserie aluminium en veillant à l’entretien des machines et du matériel mis à disposition Vous préparez les assemblages de menuiserie aluminium et montez les accessoires Vous assurez le rangement et la propreté de l’environnement de travail Vous signalez les ruptures potentielles Vous participez à la gestion des stocks Vous manutentionnez, rangez et stockez les profils et les accessoires soient manuellement ou à l’aide d’un transpalette ou d’un chariot élévateur
Rennes
13,48€ – 14,59€/heure
intérim
3 mois