www.partnaire.fr nos offres
4742 offres d'emplois trouvées
INTERIM |
24.04.2024

Paysagiste (H/F)

Vous êtes passionné(e)par le paysagisme et vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle ? Ne cherchez plus ! L'agence intérim Partnaire aux Sables d'Olonne a le poste parfait pour vous ! Vous intégrerez une entreprise paysagiste située aux Sables d'Olonne. En tant que paysagiste, vous serez responsable de la création et de l'entretien d'espaces paysagers sur différents chantiers. Vos missions incluront l'encadrement d'une équipe de jardiniers paysagistes, la conception et la réalisation de projets d'aménagement extérieur. Vous serez également en charge de l'entretien des massifs, de la tonte, de la taille... Vous veillerez à garantir la qualité et la beauté des espaces verts dont vous aurez la charge.
85Les Sables-d'Olonne
INTERIM |
24.04.2024

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des MANUTENTIONNAIRES H/F pour son client, société spécialisé dans la communication, sérigraphie, etc. sur la Normandie. Poste basé à Verson Non accessible en transports en commun. Au sein de l'atelier et dans le cadre d'un renfort, vous avez en charge : - L'emballage des produits - Le tri des produits en fonction des commandes - La préparation des commandes - La manutention / chargement et déchargement Missions de plusieurs jours Poste non accessible en transports en commun Salaire : Smic
14Verson
INTERIM |
24.04.2024

Exploitant transport (H/F)

Notre client est un transporteur français spécialisé dans la livraison de meubles et de produits encombrants pour particuliers, professionnels mais aussi pour les internautes qui passent leurs commandes directement en ligne. Vous recherchez un poste où vous êtes autonome dans un secteur dynamique et en pleine croissance, alors cette offre est pour vous ! Votre agence Partnaire de Mérignac recherche un d’exploitant Transport à Bruges. Vos missions seront les suivantes : - Création et saisie des parcours de livraison et de montage. - Préparation des dossiers de transport routier et transmission des documents aux clients ou aux conducteurs. - Traitement des retours de tournée. - Gestion des appels entrants/sortants, incluant l'assistance technique aux conducteurs pour des modifications d'itinéraires ou de délais en cas d'incidents comme une panne ou un accident. - Suivi et contrôle de l'exécution du transport, détection des anomalies et mise en place des actions correctives nécessaires. - Administration des litiges. - Surveillance des chauffeurs (RSE), du parc de véhicules et des processus internes. 35h - Débute en juin 2 semaines du lundi au vendredi, puis 2 semaines du mardi au samedi. Les horaires pour les deux missions sont 09H00-17H00 avec 1H de pause. T/H : 12,40 Prêt à rejoindre l’aventure ? Envoyez votre candidature à notre équipe Partnaire Mérignac dès aujourd'hui !
33Bruges
CDI |
24.04.2024

Assistant commercial (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ASSISTANT COMMERCIAL h/f pour son client leader Français en production porcine et spécialisé dans la production et l'élaboration de charcuteries pour la grande distribution. Poste basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité du Responsable Commercial et en binôme avec le directeur d’enseigne vous contribuerez au développement de la branche sur ses marchés en accompagnant l’activité commerciale de votre périmètre clients sur le plan administratif. Vos missions sont les suivantes : - Mettre en œuvre le processus de référencement du portefeuille produits chez les clients - Mettre à jour les catalogues électroniques, les portails web des clients, transmettre les fiches techniques - Gérer les envois d’échantillons - Coordonner avec les chefs de marchés la gestion des appels d’offres des clients, collecter les informations de réponse et suivre les contre-offres - Communiquer au client les offres promotionnelles, et les intégrer dans l’outil de prévision Futurmaster, diffuser les informations en interne et assurer le reporting - Administrer les communications concernant les conditions sur facture : calcul des hausses de tarifs moyennes pondérées, rédaction et transmission des documents tarifaires - Déclarer les chiffres d’affaires - Assister les responsables commerciaux dans la préparation de leurs RDV clients - Coordonner et suivre la réception et la diffusion en interne des contrats cadres clients Horaires de journée, du lundi au vendredi. Poste à pourvoir immédiatement en CDI. Rémunération selon profil et grille interne.
22Loudéac
INTERIM |
24.04.2024

Maçon (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client des Maçons H/F. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une société spécialisée dans la rénovation et la restauration de patrimoine sur Vannes et ses alentours. Entreprise située à St Avé pour un démarrage dès que possible en intérim, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs. Vous serez chargé(e) de procéder aux missions suivantes : - Pose de pierres, parpaings et béton - Installer des coffrages - Réaliser et pose d’enduits - Créer des ouvertures - Réaliser divers travaux de maçonnerie (terrassement, coulage de dalles & chapes, etc.) … Vous serez garant(e) de la qualité des travaux effectués sur les chantiers. Vous serez amené(e) à intervenir sur différents chantiers de rénovation et de reconstruction dans le Morbihan. Du port de charges lourdes est à prévoir.
56Vannes
CDI |
24.04.2024

Chef d'équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ADJOINT CHEF D'EQUIPE FABRICATION H/F pour son client spécialisé dans l’exploitation des porcs à la production de nourriture humaine. Vous souhaitez intégrer un groupe, soucieux de l’environnement. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez chargé de : - Préparer et mettre en fonctionnement les poussoirs et intervenir en cas d'anomalie - Assurer l'approvisionnement de la salle de poussage, les matières, matériels et en consommables - Réaliser le contrôle qualité des produits. Réaliser les tests produits et régler le matériel - Coordonner le secteur Poussage en fonction des programmes journaliers, des priorités et des urgences - Transmettre les consignes de fabrication aux opérateurs - Assurer le suivi administratif de la GPAO et l'enregistrement de traçabilité sur l'AS400 - Transmettre et faire respecter les consignes et modes opératoires (hygiène, qualité, sécurité, etc.) Poste à pouvoir immédiatement en contrat CDI. Horaires en alternance 2*8 matin/après-midi, du lundi au vendredi. Rémunération selon profil et grille interne.
22Loudéac
INTERIM |
24.04.2024

Ouvrier paysagiste (H/F)

Votre agence Partnaire La Rochelle, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients, spécialiste dans la conception, la création et l'entretien des espaces verts UN OUVRIER PAYSAGISTE (H/F) à Lagord (17140). Vous aurez comme différentes missions : - Préparer des sols, y compris le bâchage - Réaliser des plantations, de l'engazonnement, de l'amendement des sols et de l'arrosage - Installer des pavés et des dalles selon les plans préétablis - Pose de clôtures et d'autres équipements conformément aux exigences du projet - Exécution de toute autre tâche indispensable à la réalisation efficace du chantier
17Lagord
INTERIM |
24.04.2024

Opérateur découpe (H/F)

"Depuis plus d’un siècle, notre entreprise s’est spécialisée dans la fabrication de drapeaux et de matériel de collectivité, proposant ainsi des produits de qualité supérieure à une clientèle exigeante et variée." Alors si vous souhaitez acquérir de l'expertise dans ce domaine n'hésitez plus et postulez au poste d'opérateur de découpe (H/F) - Découpe des différentes matières nécessaires à la production/commande. - Optimisation de la matière dans les impositions et dans l’enchainement des types de matière. - Entretien courant des machines utilisées et veille technique. - Responsable du rangement et de la tenue en ordre des matières premières. - Polyvalence et soutien aux autres postes de l’atelier selon le flux de production et la tache a effectuer. - Autonomie, recherche dans l’amélioration constante. - En binôme avec l’opérateur d’impression textile pour les congés.
45Beaugency
INTERIM |
24.04.2024

Agent de maintenance électrique (H/F)

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et la préparation de commande, basé à Laudun L’ardoise, des Agences de maintenance H/F avec notions en électricité. Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais : Effectuer la maintenance de premier niveau, sur les bâtiments et le matériel Compléter les fiches d’intervention Auto-contrôler ou faire intervenir la personne adéquate Mise en sécurité du redémarrage du matériel Maintenir en état de propreté le matériel, les lieux d'intervention et les locaux maintenance Ranger et faire l’inventaire de ses outils. Contrôle préventif et Équipements de sécurité Maintenance curative et préventive bâtiments / travaux tertiaires Soutien du technicien maintenance Recueillir ou générer les données d’entrées Communiquer et tenir à jour : informer sa hiérarchie de tous problèmes rencontrés, recueillir et transmettre les consignes Analyser Mettre en œuvre les plans d’actions L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail. Poste à pourvoir dès que possible, contrat d'intérim suivi d'un CDI. Une astreinte les Week -End Horaire de journée : 8h-15h30 Salaire en fonction de votre expérience. Vous bénéficiez des avantage CDI ; prime de performance, tickets restaurants, 13ème mois, prime d'intéressement, prime de participation, mutuelle etc..
30Laudun-l'Ardoise
INTERIM |
24.04.2024

Gestionnaire des retours de tournée/Dispatcheur H/F.

Notre client spécialiste dans le domaine de la livraison de colis recherche actuellement pour son site de Rungis(94) un Dispatcheur/Gestionnaire des retours de tournée H/F en temps plein. Au sein d'une équipe dynamique, vos missions seront: -Accueil et dispatch des chauffeurs -Contrôle des bordereaux de livraison -Gestion des enlèvements / déchargement des véhicules -Tenir à jour des tableaux de suivi Longue mission intérim à pourvoir rapidement Horaires : Du lundi au vendredi de 11h à 19h.
94Rungis
INTERIM |
24.04.2024

Assistant administratif (H/F)

Notre client est un transporteur français spécialisé dans la livraison de meubles et de produits encombrants pour particuliers, professionnels mais aussi pour les internautes qui passent leurs commandes directement en ligne. Vous recherchez un poste où vous êtes autonome dans un secteur dynamique et en pleine croissance, alors cette offre est pour vous ! Votre agence Partnaire de Mérignac recherche une assistant(e) d’exploitation Transport Routier de Marchandise (H/F) à Bruges. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative des dossiers, y compris la saisie, l'archivage, la mise à jour de tableaux, le traitement des e-mails et la réponse aux appels téléphoniques. - Gérer les retours de tournées. -Traiter les appels entrants des donneurs d’ordres pour le suivi des commandes avec sérieux et professionnalisme. - Gérer les litiges et assurer la mise à jour des fichiers concernant les restes à quai. - Préparer les documents nécessaires pour les livraisons. - Assurer la saisie des commandes informatiques pour les clients locaux. 35h - Débute en juin 2 semaines du lundi au vendredi, puis 2 semaines du mardi au samedi. Les horaires pour les deux missions sont 09H00-17H00 avec 1H de pause. T/H : 12,09 Prêt à rejoindre l’aventure ? Envoyez votre candidature à notre équipe Partnaire Mérignac dès aujourd'hui !
33Bruges
CDI |
24.04.2024

Secrétaire médical (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, spécialiste de la rééducation situé à Paris 8ème, recherche des secrétaires médicaux en CDI. - Contrat de 39h/ semaine, à définir sur les 7 jours, - Être disponible certains week-ends Dans le cadre du développement de leur activité, vous assurez l'accueil et l'accompagnement administratif des patients d'un centre de soins haut de gamme et mettrez en avant nos valeurs de soins. Ainsi, vos missions sont les suivantes : - Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des patients, - Vous enregistrez les patients, - Vous planifiez les rendez-vous et avez en charge la gestion du planning des praticiens, - Vous gérez, classez et organisez les dossiers médicaux des patients, - Vous rassurez les patients, répondez à leurs questions et les orientez si besoin, - Vous assurez les télétransmissions CPAM et l'enregistrement des mutuelles, - Vous procédez à l'encaissement des consultations au centre, -Vous gérez l'agenda du directeur du centre. Autres tâches administratives Cette liste n'est pas exhaustive.
75Paris
INTERIM |
24.04.2024

Ouvrier paysagiste (H/F)

Votre agence Gerland Intérim recrute, pour son client basé à Chassieu / St Priest, un ouvrier paysagiste (H/F) qualifié en entretien et un ouvrier paysagiste (H/F) qualifié en création. Son client est spécialisé dans la création, l’entretien et l’aménagement des espaces verts. Cette mission est à pourvoir en intérim et pour plusieurs mois. En tant qu'Ouvrier paysagiste, vos principales missions sont : - Entretien des espaces verts ; - Plantation, protection et taille des végétaux - Conduite de tracteur tondeuse, rotofile, taille haie mécanisé. Création : - Aménagement des espaces verts ; - Petite maçonnerie Horaires du lundi au vendredi
69Chassieu
CDI |
24.04.2024

Responsable de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un RESPONSABLE DE PRODUCTION h/f pour son client spécialisée depuis plus de 30 ans dans la vente des matériaux de construction auprès des éleveurs, particuliers, professionnels du bâtiment et de l'agroalimentaire. Poste basé sur le secteur de Loudéac (22). Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aurez pour mission : - Animer et manager l'équipe de production (recrutement, planning, formation, etc.) - Définir le plan de production selon les commandes et ressources - Veiller au bon fonctionnement des équipements de production, - Suivre les stocks de matières premières et produits finis - Veiller au respect des normes et procédures. (Suivre et contrôler : matières, qualité, sécurité, hygiène, environnement, etc) - Traiter les non-conformités et dysfonctionnements - Planifier et suivre les opérations de maintenance - Participer à la démarche d'amélioration continue - Piloter les indicateurs de performances - Reporter de l'activité à la direction - Diverses manutentions Horaires de journée, du lundi au vendredi. Poste à pourvoir immédiatement, en CDI et sur le long terme. Rémunération selon profil et grille interne.
22Loudéac
INTERIM |
24.04.2024

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. La société est spécialisée dans la fabrication de produits liquides pour le secteur Automobile. Implantée sur deux sites de production dans les Hauts-de-France, l'entreprise recherche un opérateur de production CACES 3 (H/F) sur Seclin. Vos missions seront les suivantes: Prendre connaissance des consignes de travail et du respect des normes de sécurité inhérentes à la production de produits chimiques. Magasinage et production Gestion de stock Assurer un autocontrôle de son travail Nettoyage de son poste de travail Horaires: du lundi au vendredi 8h-17h Taux horaire variable selon profil: 11,70 Poste accessible en transport en commun
59Noyelles-lès-Seclin
CDI |
24.04.2024

Responsable Parapharmacie / Pharmacien Parapharmacie (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients situé près de Chambourcy, un Pharmacien H/F, en CDI. Poste à pourvoir au plus vite. Mission : Travailler en parapharmacie et vous sentir plus libre qu’en officine vous tente ? Venez chouchouter et partager vos conseils avisés avec nos clients, devenez Chef(fe) du rayon parapharmacie chez notre client. Chez nous, prenez soin de nos équipes, la bonne ambiance est notre thérapie. -Prenez soin de vos responsabilités -Gérez le rayon parapharmacie. -Conseillez sur la santé, la beauté et le bien être. -Proposez des produits et des conseils adaptés aux besoins des clients. -Garantissez la bonne tenue du rayon. -Contribuez à l'atteinte des objectifs budgétaires fixés. -Veillez à la qualité des marchandises livrées. -Respectez les pratiques et méthodes de travail définies par le groupe. -Contribuez à la réalisation des objectifs économiques de l'Espace parapharmacie et développez la relation client.
78Chambourcy
INTERIM |
24.04.2024

Agent de quai messagerie (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’AGENT DE QUAI pour son client spécialisé en messagerie sur la région de Lorient. Vos principales missions seront : - Chargement, déchargement des camions. - Rangement, stockage des marchandises sur quai. - Préparations des commandes, mise en palette. - Respect des consignes de sécurité. Manutention manuelle et avec le transpalette. Horaires du lundi au vendredi : 1h30 à 08h50. Rémunération selon convention collective. Poste à pourvoir sur la région de Lorient en Intérim jusque septembre voir plus.
56Quéven
INTERIM |
24.04.2024

Chaudronnier soudeur (H/F)

Depuis 2005, notre client est spécialisé dans la conception, la fabrication d'équipement inox sur mesure. Leur savoir faire est reconnu dans les domaines tels que les équipements inox de tonnellerie, la cuverie petite contenance sur mesure et les équipements pour les particuliers. La qualité du service et le soucis du travail bien fait est au cœur de leurs préoccupations ! Sous la responsabilité du chef d'atelier, vos missions seront : - Préparation du poste d'assemblage - Utilisation des moyens de manutention en place (ponts roulants) - Approvisionnement, tri et contrôle des pièces à assembler - Préparation des pièces, modifications éventuelles et rapport pour mise à jour dossier - Assemblage salon plans, nomenclature et procédure de montage - Contrôle général Type d'emploi : Intérim Durée de la mission : 1mois Lieu de mission : SALLES D'ANGLES Horaire : De journée du Lundi au Vendredi Taux horaire : 12.50
16Salles-d'Angles
INTERIM |
24.04.2024

Préparateur de commandes CACES 1b (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est une grande société internationale, experte en logistique. Vous trouverez l’organisation et le dynamisme d’un groupe solide qui se développe depuis le 1er janvier 1967. Vous intégrerez une équipe de 60 personnes en entrepôt. L'entreprise recherche des Préparateur de commandes CACES 1b (H/F). Le site se situe à Fretin et est non accessible en transport en commun. Missions: - Préparation de commandes (vocale) avec Caces 1b - Manutention - Prélèvement - Dispatching - Chargement/déchargement - Eclatement de palettes Horaires : 06h00-13h30 possibilité d'heure supplémentaire Du lundi au samedi avec une journée de repos la semaine Prime panier : 4.60 € par journée travaillée
59Fretin
INTERIM |
24.04.2024

Manoeuvre électricien incorporation (H/F)

Mélissa et Audrey vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons pour notre client renommé dans le secteur du bâtiment, un Manœuvre H/F spécialisé dans l'électricité pour un chantier à Annecy Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous intervenez sur un chantier de logement neuf dans l'agglomération annécienne. Vous serez en charge de l'incorporation des systèmes électrique à l'intérieur des murs. Cette mission consiste à relaisser des percées murales ainsi que des saignées afin de pouvoir passer les câbles électriques à travers les murs et fondations. Vous utiliserez des outils de perçage sous tension pour accomplir votre tâches. A noter que l'environnement de travail est poussiéreux. Vous serez en conséquence équipé d'un casque, de vêtement épais et d'un masque pour votre sécurité. Horaires de travail en journée, de 8H à 17H Les horaires de travail peuvent varier suivant les délais strictes imposé par les avancements du chantier. Une prime panier de 10,30€ est versée par jour travaillé.
74Annecy