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Nos offres d’emploi

Assistant administratif (H/F)

Notre client reconnu dans le nettoyage après sinistre recherche un assistant administratif (H/F) pour traiter les dossier clients en renfort pour leur agence de Reims, afin de gérer les inondations de l’Est. Les missions seront de = Vous réceptionnerez les appels. Vous traiterez les missions. Vous ferez la planification des rendez vous. Vous ferez les devis et facturations. Et enfin, vous ferez des missions diverses tels que faire les commandes de matériel, de la gestion des intérimaires, et le pointages..
Taissy
1 850€ – 2 200€/mois
intérim
1 mois

Peintre (H/F)

Votre agence Gerland Intérim recherche, pou son client basé à Corbas, un peintre intérieur expérimenté (H/F). Son client est spécialisé dans les travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment Cette mission est à pourvoir en intérim et pour plusieurs mois. En tant que peintre intérieur, vous serez amené à travailler dans des sites habités, pour des clients haut de gamme. vos principales missions sont : – décapage des anciennes peintures ; – décollage de l’ancien papier-peint ; – lessivage des murs et plafonds ; – colmatage des fissures ; – application d’enduit de rebouchage, de lissage et de finition ; – ponçage ; – préparer les produits à appliquer. Contrat de 37h par semaine environ.
Corbas
13€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Technicien de maintenance industrielle en 3/8 (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son technicien de maintenance H/F sur Cluny en 3/8. Notre client est spécialisé dans la fabrication de menuiseries et fermetures à hautes performances thermiques et acoustiques sur le marché du neuf et de la rénovation avec 100 ans de savoir-faire et de qualité. En tant que Technicien de maintenance H/F en 3/8, vous êtes rattaché au responsable maintenance et vos missions principales sont: – Faire le diagnostic des pannes et priorisez les interventions – Assurer les opérations de maintenance préventives curatives et amélioratives des équipements modernes de débits, d’usinage et d’assemblage automatisés dédiés à la production de menuiseries PVC et Aluminium – Travailler en étroite collaboration avec le service méthodes pour mettre en œuvre des projets d’automatisation. – Rédiger les rapports d’interventions, les procédures de maintenance et participer aux aux sensibilisation et amélioration en termes d’utilisation des machines/process – Participer aux réunions en atelier Votre équipe: une équipe de 6 techniciens de maintenances et vote N+1 Perspective d’évolution: Chef d’équipe, Technicien méthode et Responsable Maintenance Votre salaire: un salaire entre 39K et 40K euros annuels bruts + bonus de 20% + véhicule de fonction + intéressement + participation. Le process de recrutement: un entretien avec le responsable RH et votre responsable secteur
Cluny
30 000€ – 37 000€/an
CDI

Agent de nettoyage H/F (complément d’activité)

Nous recherchons pour une entreprise du secteur agro-alimentaire spécialisée dans la fabrication de viennoiserie industrielle situé aux Herbiers, un agent de nettoyage industriel (H/F) Rattaché(e) au service hygiène, vos missions seront les suivantes : – Assurer les opérations de démontage et de nettoyage des machines – Assurer le nettoyage des locaux dans le respect des règles de Qualité, Sécurité et Hygiène. – Identifier le matériel de production ou de nettoyage défectueux et informer votre responsable
Les Herbiers
11,65€/heure
intérim
6 mois

Technico-commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son technico-commercial H/F sur le secteur du 77/91/98. Notre client est spécialisé dans la fabrication de menuiseries et fermetures à hautes performances thermiques et acoustiques sur le marché du neuf et de la rénovation avec 100 ans de savoir-faire et de qualité. En tant que Technico-commercial H/F, vous êtes rattaché au responsable de l’agence et vous participerez au développement et au suivi du portefeuille clients. Vos missions principales: – Vous êtes en charge la prospection et le développement de la fourniture seule. Auprès des entreprises générales, des menuisiers et professions intermédiaires du bâtiment. – Vous élaborez et mettez en place votre stratégie d’acquisition de clients – Vous négociez vos contrats et proposez des offres cohérentes aux besoins de vos clients/prospects – Vous êtes l’intermédiaire privilégié de vos clients. Votre salaire: un salaire entre 39K et 40K euros annuels bruts + bonus de 20% + véhicule de fonction + intéressement + participation. Le process de recrutement: un entretien avec le responsable RH et votre responsable secteur
Évry
39 000€ – 40 000€/an
CDI

Opérateur de production (H/F)

Partnaire GIVORS recherche pour son client spécialisé dans le recyclage d’équipement électriques et électroniques un opérateur de production (H/F) situé à Feyzin (69) Sous la responsabilité du Chef d’Equipe, l’Agent de Production Polyvalent (H/F) est chargé de participer au tri, au démantèlement et à la dépollution des Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques en fin de vie (DEEE). Il contribue et fait respecter les règles en matière de sécurité, qualité et environnement applicable à l’activité du site, selon les procédures en vigueur. Vos missions: – Séparer manuellement les principales catégories de composants de manière à distinguer les polluants (condensateurs, toner, etc.) des matières recyclables (plastiques, métaux, etc.). – Contrôler l’alimentation du flux sur le tapis et s’assurer que rien ne bloque. – Répartir et étaler le flux sur le tapis pour identifier les fractions à trier. – Réguler la mise en marche/arrêts tapis et assurer une fonction continue de la production (approvisionnement et sorties matières) – Assurer un contrôle quantitatif et qualitatif de la production. Horaires 2×8 du lundi au vendredi.
Feyzin
12,17€/heure
intérim
3 mois

Technicien ordonnancement (H/F)

Société familiale spécialisée dans le secteur des céréales, située proche des Herbiers, confie son recrutement d’approvisionneur-ordonnanceur H/F à l’agence PARTNAIRE. Au sein du service approvisionnement-ordonnancement, vous serez chargé de : – Calcul des besoins (semi-finis, matière première, emballages , ingrédients) – Suivi et réapprovisionnement des stocks – Planification et ordonnancement des fabrications de nos lignes (mouture, ensachage) – Commandes nécessaires auprès des fournisseurs – Optimisation de l’ERP
Les Herbiers
14€ – 15€/heure
CDI

Technicien de laboratoire (H/F)

L’agence Partnaire Blois recrute un Technicien de Laboratoire de Contrôle (H/F) pour son client spécialisé dans le pharmaceutique à Chouzy-sur-Cisse. C’est au prix d’une organisation rigoureuse et de processus industriels parfaitement maîtrisés qu’e notre client produit dans ses usines françaises plus de 20 médicaments, maîtrise 15 formes galéniques différentes et distribue ses médicaments dans plus de 100 pays. Vous souhaitez rejoindre une entreprise attractive et reconnue sur le bassin Blaisois? C’est par ici! Rattaché(e) au Responsable Laboratoire, vos principales missions seront les suivantes : – Réaliser et enregistrer les analyses physico-chimiques dans le respect des référentiels. – Interpréter et faire la synthèse des résultats, détecter une dérive ou une atypicité et alerter le management. – Réaliser des analyses dans le cadre de projets spécifiques, – En cas d’OOS ou OOT, déclencher, réaliser l’investigation analytique préliminaire, restituer les hypothèses à l’encadrement et réaliser les analyses complémentaires. – Identifier et informer l’encadrement des dysfonctionnements qualité et sécurité dès leur apparition. – Ouvrir et renseigner une fiche écart, – Contrôler visuellement la conformité des équipements, – En cas de dysfonctionnement d’un équipement, intervenir en remplaçant la pièce défectueuse si définie dans le programme dit de Maintenance de Niveau 1, en informer le Chargé de Maintenance Qualification des Laboratoires, – Proposer des améliorations et participer à des groupes de travail, – Maintenir le niveau d’hygiène, de propreté et de rangement de son poste de travail dans le respect des BPF et des standards 5S. – Proposer des mises à jour du système documentaire. Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim – Horaire de journée, – Taux horaire : entre 12€/h et 14€/h Plus qu’un clic pour postuler !
Valloire-sur-Cisse
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Assistant rh (H/F)

Nous recherchons un gestionnaire RH H/F pour notre client basé à Corbas pour pour une mission intérim d’une durée de 1 mois renouvelable. Notre client est spécialisé dans la logistique et rayonne au national. En tant que gestionnaire RH H/F, vous êtes rattaché au Responsable des Ressource et vos missions principales sont: – Assurer la tenue à jour des KPI hebdomadaire/mensuels – Faire le suivi et tenue à jour des corrections des anomalies de pointages HOROQUARTZ – Faire le suivi des procédures disciplinaires – Participer à la mise en place des actions sur les absentéismes (maladie/AT): analyse, force de proposition – Assurer la supervision de l’administration du personnel, être l’interlocuteur privilégié du responsable de site ainsi que les managers Votre salaire: rémunération selon profil + Tickets Restaurant 10,50€/jour travaillé Le process de recrutement: un entretien en présentiel avec la Responsable des Ressources Humaines
Corbas
2 000€ – 2 300€/mois
intérim
1 mois

Agent de maintenance mécanique (H/F)

Rejoignez Keolis pour une aventure exceptionnelle cet été en assurant la maintenance des bus et des cars qui transportent les athlètes du monde entier lors des Jeux Olympiques et Paralympiques. Sous la responsabilité du Responsable Maintenance & Patrimoine, vous assurez la maintenance curative des bus et cars transportant les sportifs et les spectateurs à mobilité réduite. Vivez cette expérience unique ! En tant qu’agent de maintenance (H/F) vous aurez les responsabilités suivantes : -Détecter les dysfonctionnements et déterminer les solutions techniques de remise en état des véhicules. -Renseigner les supports de suivi de l’intervention et transmettre les informations au service concerné. -Réaliser les opérations de maintenance corrective selon les préconisations du responsable hiérarchique. -Effectuer les interventions de dépannage en ligne avec le camion d’atelier. -Rendre compte à votre responsable hiérarchique des anomalies détectées et des travaux réalisés. -Suivre l’état du parc : remonter toutes les opérations de réparations menées et les dysfonctionnements constatés. Lieu de mission : Aulnay-Sous-Bois Les horaires de travail seront organisés en roulements (3h30 – 11h, 10h45 – 18h15, 18h – 1h45). Le début de la mission en tant qu’agent de maintenance (mécanicien) sera du du 17 juillet au 12 août et/ou du 27 août au 9 septembre
Aulnay-sous-Bois
2 200€/mois
intérim
1 mois

Cuisinier collectivité (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine du BTP vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Pour l’un de ses clients, société de restauration collective spécialisée dans les secteurs médico-social et sanitaire, l’agence Partnaire de Béthune recherche un Cuisinier H/F. Sous la supervision du chef de cuisine, vous travaillez au sein d’une équipe dynamique et passionnée. Les missions confiées sont les suivantes : – Préparer les menus, dressage des plats, lancer les commandes, – Sélectionner les produits, les préparer, – Réaliser les cuissons des légumes, des viandes, poissons – Préparer les sauces, – Nettoyer la cuisine et les équipements en respectant les bonnes pratiques de sécurité et d’hygiène. Poste à pourvoir en intérim pour un groupe spécialisé dans la restauration collective (Hôpital, EHPAD ETC…) Horaires de 7h30/14h30 puis 16h 19h30.
Gonnehem
11,65€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, spécialiste de la logistique, dont l’activité est en pleine évolution, recherche un Cariste Manutentionnaires (F/H). Au sein d’un site familial de stockage de pièces automobiles et rattaché au chef d’équipe, votre rôle est d’assurer la préparation des commandes, à l’aide du chariot de type 1A, 1B et 3, conformément aux exigences du client. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. – Utilisation de chariots élévateurs de catégorie 1A et 1B et 3 ; – Chargement / déchargement ; – Triage ; – Vérification et contrôle de la marchandise ; – Zapping des colis ; – Montage et nettoyage des Rolls. MODALITES CONTRACTUELLES ET AVANTAGES: Type de contrat: Intérim Date de début de contrat: 19/02/2024 Durée du contrat: Longue mission (contrat à la semaine) Temps de travail hebdomadaire : 35H00 Horaires : (10H00-12H00/13H00-18H36) Rémunération : 12.09 € brut /heure
Estrées-Saint-Denis
12,09€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un préparateur de commande H/F situé à Heudebouville. Il s’agit de l’un des leaders mondiaux dans ce domaine, notamment en gestion de la chaîne logistique, transport maritime, fret aérien et transport de marchandises par rail et route. Vos missions seront les suivantes: – Exécute des opérations de réception, de stockage, de tenue des stocks, de préparation de commandes et d’expédition de marchandises, produits, matières premières… selon les procédures qualité, les règles d’hygiène et de sécurité et les impératifs de délais. – Peut réaliser des opérations de manutention à l’aide de matériel de manutention léger (transpalette, diable, rolls, caddie…) ou d’engins à conducteur auto-porté (chariot élévateur…). -Opérations de stockage, de tenue des stocks, de préparation de commandes et d’expédition de marchandises. – Assurer la préparation des commandes en fonction des demandes clients. – Conduite d’un engin de manutention en respectant les règles de sécurité.
Heudebouville
11,65€/heure
intérim
1 mois

Plannificateur (H/F)

PARTNAIRE accompagne une entreprise agroalimentaire de taille intermédiaire, familiale et indépendante, spécialisée dans la transformation de produits des marchés charcuterie, traiteur et traiteur de la mer, dans le recrutement de son futur Plannificateur(H/F) Que vous soyez débutant ou expérimenté en agroalimentaire ou non, votre profil nous intéresse ! Nous recherchons un Planificateur h/f pour un contrat saisonnier de 3 mois afin de rejoindre l’équipe de Logistique Industrielle ! En étroite collaboration avec les autres planificateurs, vos missions seront les suivantes : Construire des plans de production ; Réaliser des programmes ordonnançables ; Gérer les stocks ; Alerter en cas d’aléas et gérer les urgences opérationnelles. Ces missions peuvent évoluer en fonction de votre appétence et de votre cursus de formation. Votre rythme de travail sera en hoarires de journée: du lundi au vendredi, sur une base de 35H par semaine. Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste.
Pouzauges
2 439€ – 2 440€/mois
CDD
3 mois

Assistant administratif sap (H/F)

Votre agence Partnaire Bron recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de produits dérivés de la chimie du fluor un assistant administratif H/F. Au sein de la Direction Financement et Trésorerie et rattaché(e) à la Responsable du Département Crédit Clients, vos missions seront les suivantes : -Gerer les contrats, l’administratif, les demandes liés aux agents -Coordonner les paramétrages dans les SI -Gérer les commissions et véiller à l’application de la procédure des commissions agents -Assurer le rôle de Référent dans l’utilisation de l’Outil InterCompany au sein du groupe pour la partie clients
Pierre-Bénite
12€ – 15€/heure
intérim
8 mois

Assistant administratif (H/F)

Pour l’un de ses clients, une TPE dynamique implantée dans la fabrication et négoce de produits à destination de l’hôtellerie en France et à l’export Partnaire recherche un profil d’assistant(e) commercial(e) et administratif pour participer à la croissance et au développement commercial de l’entreprise dans le cadre d’un contrat à durée indéterminé. Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : Accueil téléphonique des clients et fournisseurs • Conseil et accompagnement des clients • Prospection téléphonique et suivi de dossiers • Rédaction, envoi et suivi des devis • Traitement des réclamations client • Saisie des commandes • Suivi des règlements clients et fournisseur • Suivi des achats et livraisons Type d’emploi : Temps plein, CDI – Du lundi au vendredi -Travail en journée – 35h hebdomadaire en présentiel – Lieu de travail : Neuilly sur Marne 93
Neuilly-sur-Marne
1 600€ – 2 000€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Sarbec Cosmetics, conçoit, fabrique et commercialise, depuis plus de 40 ans, des lignes de produits cosmétiques, des parfums et des lingettes. leur objectif est d’apporter toujours plus d’innovations, de bien-être et de rêve aux consommateurs en toute sécurité. Sous la responsabilité du Responsable Maintenance Opérationnelle, votre mission principale est d’assurer la disponibilité et le bon fonctionnement des équipements techniques de l’usine en termes de qualité, de sécurité et de productivité. Vos principales responsabilités incluent : Maintenance : 70% de maintenance préventive et 30% de maintenance curative, corrective et améliorative. Préparation et réalisation des travaux de maintenance, avec un focus sur la mécanique. Sécurité et Communication : Sécuriser les espaces de travail et informer les personnes concernées. Diagnostic et Réparation : Localiser et réparer les pannes. Effectuer des vérifications et des essais de performance après les réparations. Suivi et Amélioration : Rendre compte des interventions pour améliorer le plan de maintenance préventive. Proposer des améliorations pour les équipements. Respect des Procédures : Intervenir en respectant les modes opératoires d’hygiène et de sécurité. Documentation : Rédiger et mettre à jour les documents techniques (rapports, protocoles, plans). Vous jouez un rôle clé dans la continuité et l’optimisation de la production de l’usine.
Neuville-en-Ferrain
30 000€ – 33 000€/an
CDI

Opérateur de production bois (H/F)

Vous voulez travaillez proche de chez vous, sur le secteur d’Aix en Othe ? Vous souhaitez tout connaître du bois ? Rejoignez les 48 collaborateurs, professionnels du bois, qui œuvrent pour le développement de cette scierie familiale depuis plus de 30 ans. En tant qu’opérateur polyvalent h/f dans la scierie, vos missions sont les suivantes : – trier et préparer les bois : assurer le transfert vers et à partir des machines de coupe – Préparer et manipuler : manutention des bois en grumes ou en billons – Assurer le nettoyage des sciures pour éviter aux machines de tomber en panne – Empiler manuellement les bois – Placer le billon sur la fendeuse à l’aide d’un palan et d’un tapis roulant – Appuyer sur les manettes pour que le coin fende le bois en quartier. – Port de charges de plus de 20kgs à prévoir Vous travaillez à Aix en Othe, du lundi au vendredi, en horaires 2×8. Le site client n’est pas accessible en transports en commun.
Aix-Villemaur-Pâlis
11,65€/heure
intérim
3 mois