Magasinier Cariste (H/F)

Partnaire accompagne son client spécialisé dans la fabrication de meubles contemporains et design pour les professionnels et particulier pour son recrutement de : Magasinier Cariste (H/F) Vous aurez en charge la réception des pièces, la mise en stocks ainsi que la préparation des commandes. Ce poste nécessite ou entraîne le port de charges lourdes Horaires en normal ou 2x8 selon planning

REGLEUR- FRAISEUR (H/F)

Notre agence Partnaire de Chateauneuf sur Sarthe recherche pour un de ses clients, industrie expert en usinage profilés aluminium Fraiseurs-régleurs sur CN Horaires de travail : 2*8 Tâches principales : Contrôle conformité des produits Identification des réglages des équipements et outillage Montage et démontage des outils Réalisation essais et mise au point Prise de poste dès que possible

COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F)

Votre agence Partnaire présente sur le bassin d'emploi de Montélimar a developpé ses compétences dans le secteur de "logistique/industrie/batiment" et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Vous cherchez à rejoindre une société en pleine expansion ? Notre client vous attend ! Spécialisé dans l'usinage de revêtement de sols, notre client recherche un comptable fournisseurs (H/F) Missions Vous serez en charge d'assurer le traitement complet de la facture : réception, vérification et validation, imputation, enregistrement, règlement, en respectant les règles comptables et fiscales et les procédures internes. Vous garantissez le paiement et gèrez les litiges fournisseurs. De plus, vous analyserez les comptes (CCA, FNP, …) et participerez aux clôtures mensuelles et à la clôture annuelle.

HOTESSES (H/F)

PARTNAIRE TERTIAIRE recherche pour son client, l'US Orléans Loiret Football, des HOTESSES (H/F) pour assurer le bon déroulement de l'accueil des supporters à l'occasion des matchs pour la saison 2019/2020 Vos missions seront les suivantes : - Accueillir des supporters - Assurer la billetterie - Gérer les vestiaires - Gérer le placement des supporters

Superviseur plateau bilingue Italien (H/F)

Votre agence Partnaire Paris Tertiaire, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour un de nos Client, un Superviseur plateau bilingue Italien (H/F). Vos missions : - Management en appels sortants. - Encadre une équipe, fait monter en compétences les conseillers, participe aux formations, participe à la mise en place des objectifs, mise en place des actions correctives ou préventives, participe à la mise en place et à l'amélioration des outils, gestion des problématiques RH au quotidien (respect des horaires, règlement intérieur…) Rythme : 6 jours de travail consécutif + 4 jours de repos (la personne est donc amenée à travailler indifféremment la semaine et le week-end). Sur les 6 jours de travail : 2 jours matin (6h30 à 14h50) / 2 jours après-midi (14h30 à 22h50) / 2 nuits (22h30 à 6h50) Idéalement véhiculé.

Menuisier atelier Bois-PVC-Alu (H/F)

PARTNAIRE recrute pour son client spécialisé dans la menuiserie industrielle, basé à La Châtaigneraie, un : Menuisier atelier Bois-PVC-Alu (H/F) Vous intervenez sur les différentes étapes de la fabrication grâce à vos compétences de menuisier : débit, usinage des profilés, ébavurage, encollage, sertissage et étanchéité des angles, pose d'accessoires, assemblages d'ouvrants et conditionnement des ouvertures. Vous surveillez la réalisation des pièces en les contrôlant régulièrement. Horaires en journée ou 2*8 Salaire selon profil Le poste nécessite ou entraîne le porte de charges lourdes

SECRETAIRE (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en interim, CDD et CDI, vous propose un poste de Secrétaire (H/F). Rattaché au gérant de la société, vous serez en charge de : - accueil physique et télphonique - gestion administrative des dossiers - classement - archivage Issu d'un BTS Secrétariat, vous bénéficiez d'une solide expérience dans ce domaine. Vous êtes dynamique, rigoureux et organisé. Poste à pourvoir dès que possible. 35h hebdomadaire Contrat renouvelable.

CHARGE RELATION CLIENTÈLE (H/F)

PARTNAIRE développe son activité d'intérim depuis 1952. Avec un réseau de plus de 100 agences, nous sommes présents sur plus de 20 départements. Nous vous apportons la proximité d'un groupe à taille humaine, alliée à la force d'un réseau d'agences d'emploi positionné sur l'ensemble du territoire. Notre agence située à Paris, est spécialisée dans les métiers du secteur pharmaceutique et cosmétique. Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, Laboratoire Pharmaceutique de renom, situé en Ile de France, un CHARGE RELATION CLIENTELE H/F – en CDI. MISSIONS : Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes chargé(e) de suivre et gérer des commandes clients, assurer l'enregistrement dans le logiciel dédié SAP et développer avec l'ensemble des clients en charge, un relationnel de proximité. Pour cela, dans le respect des procédures internes/externes au service, et dans le respect des délais, vos principaux axes de travail sont : - Enregistrer des commandes de consommables, pièces détachées, échantillons, et de documentations dans les deux canaux de distribution sur SAP - Organiser, suivre et contrôler le traitement administratif des commandes clients - Assurer la gestion du vrac : se mettre en coordination avec l'équipe technique en cas de mise en service, prévoir les approvisionnements par client, vérifier avec les clients les quantités et les dates de livraisons souhaitées pour ces commandes - Suivre l'état des commandes et les conditions commerciales spécifiques - Gérer les délais et la bonne réalisation des livraisons en relation avec le dépositaire - Recevoir, traiter et enregistrer les réclamations et les litiges clients - Créer dans SAP les codes clients livrés et effectuer la mise à jour du fichier client - Mettre en relation les tiers (chef de produits/commerciaux) pour trouver une solution et livrer les commandes urgentes en cas d'indisponibilité des produits - Assurer la diffusion de l'information des clients pour ce qui est des ruptures de stocks, des reliquats, des dates de livraisons - Traiter les reliquats des commandes - Effectuer la facturation directe par période, en respectant les conditions commerciales, les interventions et les contrats de la marque produit, que vous gérez administrativement - Veiller au bon suivi des retours - Réaliser et enregistrer les avoirs attribués aux clients (suite retours, erreurs de prix, réclamations, remises marchés…) - Renseigner les clients sur les références produits, le statut de leur commande dans la chaîne logistique - Renseigner et mettre à jour l'ensemble des fichiers et des dossiers du service - Renseigner et transmettre aux services concernés les fiches de réclamations clients et celles relatives au transport de pièces détachées - Assurer le classement quotidien des documents concernant les dossiers clients - Assurer les permanences du service (8h30/18h) par roulement - Suppléer aux traitements des commandes et aux réclamations sur tous les secteurs lors de l'absence d'un(e) ou plusieurs assistant(e)s - Proposer toute amélioration concernant votre activité ou celle du service en général L'ensemble de cette liste n'est pas exhaustive et les missions peuvent être évolutives.

Assistant des ventes bilingue Anglais (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans le secteur Agroalimentaire, basé aux Herbiers : Un assistant des ventes bilingue Anglais (H/F) Missions : Assurer le suivi administratif des dossiers clients export - suivi de la commande de la réception à l'expédition - traitement des documents et déclarations spécifiques Export - création et gestion des données clients dans le système d'information - suivi des réclamations et des demandes clients - préparation dossiers litiges et demandes d'avoirs Temps plein et horaire de journée Salaire selon profil

Opérateur conditionnement (H/F)

Partnaire accompagne ses clients dans le domaine de l'agroalimentaire sur le secteur de Saint Fulgent da,ns le recrutement d'un : Opérateur conditionnement (H/F) Au sein du service conditionnement, vous aurez en charge la réalisation des opérations de conditionnement (mise en barquettes, mise en bacs, mise en cartons, étiquettage) Les horaires sont en 2x8 ou de journée, du lundi au samedi (selon un roulement de planning)