Nos offres d’emploi

Mécanicien industriel (H/F)

Nous recherchons des « Mécaniciens de Maintenance Industrielle en Itinérance » pour l’un de nos clients reconnu dans la recherche et le développement dans les économies d’énergie et maintenance prédictive et curative, tous types de déménagement et de maintenance. Notre client intervient sur la région Haut-de-France et en Belgique. Des postes sont également ouvert en Grand Déplacement sur l’Europe. Salaire selon profil entre 13 et 16 euros + indemnités de déplacement + paniers repas Expérimenté dans la maintenance mécanique industrielle, vous serez amenez à intervenir sur différents sites industriels sous la supervision d’un chef d’équipe. Vos missions seront diversifiées et en fonction du chantier sur lequel vous serez en action. Vos misions principales seront : – Préconisation des actions préventives ou curatives – Contrôle le fonctionnement d’un outil ou équipement – Contrôler des données d’instrumentation – Changement ou réparation d’un élément ou d’un ensemble défectueux – Réalisation des essais et tests de fonctionnement – Réalisation de la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement, …) – Mise à jour des supports de suivi d’intervention et transmission des informations au service concerné et au supérieur hiérarchique, – Apport d’un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes
Lille
13€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Conseiller de vente(H/F)

PARTNAIRE BREST, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence à Brest. Partnaire recrute pour l’un de ses clients, un couturier pour une entreprise spécialisée dans la confection, accessoirisation des tenues, des coiffes et des décorations militaire sur l’arsenal à Brest. Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à: – Réaliser tous types de travaux de couture sur les vêtements et les accessoires – Montage des décorations (médailles, barrettes) – Effectuer l’ensemble des retouches et des réparations sur les effets (vestes, pantalons, accessoires …) Horaires du Lundi au Jeudi de 7h à 16h (3/4 h de pause le midi), Vendredi de 7h à 12h. Base 35h Salaire SMIC Site accessible en transport en commun
Brest
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Visite de l’entreprise K•LINE CITY

!!! Cette entreprise organise la visite de son atelier !!! Spécialiste des menuiseries industrielles aluminium et pour accompagner leur fort développement sur le marché du tertiaire, le Groupe LIEBOT démarre une nouvelle usine dédiée à la fabrication de la gamme K•LINE CITY. Rejoindre cette entreprise c’est Participer activement au développement d’une nouvelle structure, Travailler dans un environnement agréable & Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier Cette visite a lieu chaque vendredi à 11 h 30. Cet évènement d’1 heure se déroulera de la façon suivante : * Présentation et visite de site * Entretien de recrutement si les différents postes vous intéresse Venant de divers horizons (personnes en poste et en recherche d’emploi) vous aurez la possibilité de visualiser en direct les postes à pourvoir et échanger avec les recruteurs de chez K•LINE CITY Des postes très diversifiés sont à découvrir : opérateurs expéditions, monteurs, caristes, magasiniers ou encore opérateurs centre d’usinage. Les postes proposés sont en horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h).
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
18 mois

Opérateur de production Menuiserie industrielle (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de ses « OPÉRATEURS DE PRODUCTION (H/F)  » . Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous : * A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium. * Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité. * Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …) * Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) ou de nuit (21 h à 5 h) – Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
6 mois

Assistant comptable (H/F)

Notre client est une entreprise familiale, acteur majeur de la peinture sur l’agglomération bordelaise. De taille humaine, environ 50 salariés, dont l’objectif principal est la satisfaction client. Votre agence Partnaire Mérignac recherche une aide comptable (H/F) pour le site de Bordeaux. Au sein d’une équipe dynamique vous aurez pour missions principales: – Traitement des factures fournisseurs (rapprochement, vérification, codification, mise au paiement, classement) et import dans le logiciel SAGE. – Saisie des écritures comptables – Etablissement de la facturation mensuelle sur le logiciel commerciale ONAYA. – Import des ventes dans le logiciel comptable SAGE – Relances clients – Gestion des dossiers sous-traitants Lieu de mission: Bordeaux Horaires:8H30-12H30/ 14H00-18H00 39 heures hebdomadaire Rémunération entre 1900 et 2200 euros brut par mois
Bordeaux
1 900€ – 2 200€/mois
intérim
4 mois

Monteur (H/F)

L’agence Partnaire de St Ouen recherche pour l’un de ses clients ayant un chantier à Paris un : Monteur/Soudeur (H/F) pour une mission de 10 jours du 15 Au 25 Juillet 2025 Au cours de cette mission vous serez chargé(e) de réaliser : – Le montage et l’installation d’une échelle à crinoline – Le remplacement de ressorts sur une trappe métallique. – Le retrait et la soudure d’une serrure sur une trappe métallique. Vous serez en déplacement avec une équipe, le véhicule est mis à disposition mais le permis B est nécessaire Prise de poste à 7h30 Taux horaire : 15€ brut
Paris
15€/heure
intérim
1 mois

Assistant administratif (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé à Saint-Malo un ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f). Notre client est spécialisé dans les travaux de charpente métallique, de serrurerie et de chaudronnerie; Vos missions seront les suivantes : – standard téléphonique et accueil physique – traitement des mails, courriers – saisies de devis, réception et traitement de BC, OS, etc…, factures/situations d’avancement/DGD clients sur base de données – rédactions de PPSPS, Mode opératoires amiante, DOE, etc… – réponses aux appels d’offres dématérialisés et suivis – suivis analytique des chantiers (décompte chantier, suivis du temps, gestion des achats) – suivis de dossiers, relances clients et archivages – commandes fournisseurs et accueil fournisseurs – suivis des dossiers sous-traitants, demandes d’agréments Temps complet 35h par semaine Horaire : 8h00-12h30/13h30-16h00 Taux horaire : 13.42
Saint-Malo
13,42€/heure
intérim
2 mois

Manutentionnaire (H/F)

L’agence Adeva intérim de Vitré recherche pour l’un de nos client un manutentionnaire à la réception, pour une entreprise spécialisée dans la logistique, le e-commerce. Dans un entrepôt logistique, vous aurez pour missions: – Réception des containers – Déchargement des containers – Enregistrement des colis et palettes arrivés par containers sur informatique – Déconditionnement et reconditionnement des palettes – Chargement des containers – Gestion de stock Du port de charges jusqu’à 20kg est à prévoir au quotidien.
Torcé
11,88€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur spl (H/F)

L’agence ADEVA intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le transports travaux publics, un chauffeur PL et/ou SPL TP H/F. Vous avez pour mission la livraison des gravats, cailloux, terres, céréales,… chez différents clients, fermes, ou chantiers. Vous conduisez un camion benne TP en PL ou en SPL, avec ou sans utilisation de la grue auxiliaire. Vous respectez les règles de conduite (code de la route), et les consignes de sécurité apportés par l’entreprise.
Bais
11,88€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Vendeur (H/F)

Enseigne mondiale de vente de produits de beauté de prestige, spécialisée dans les parfums, cosmétiques et soins. Reconnue pour son concept de vente en libre-service et son assortiment varié de marques. Présente dans 35 pays avec plus de 3 200 points de vente, elle vise à informer et inspirer ses clients, promouvant l’inclusion et la célébration de la beauté individuelle. Vos Missions Clés : -Conseil Client Expert : Accueillir notre clientèle avec le sourire, identifier ses besoins et la conseiller avec pertinence sur nos produits (parfums, soins, maquillage). Votre expertise fait la différence ! -Encaissement : Gérer les opérations d’encaissement de manière rapide et fiable -Assurer la satisfaction client et la fluidité du parcours d’achat sur votre poste.
Laval
11,88€/heure
intérim
1 mois

Conducteur de travaux TP (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons pour notre client, Entreprise de travaux publics à dimension humaines spécialisée dans les ouvrages de terrassement et de voiries en passant par les réseaux sur le secteur du Nord Finistère. Vos missions sont les suivantes : administratif: – Devis – Montage dossier appel d’offres: étude, chiffrage, rédaction des documents techniques – Consultation des fournisseurs – DICT – Rédaction des PPSPS – Préparation des factures clients (décomptes de chantiers) – Préparation des DOE Organisation: – Coordonner l’exécution des chantiers en collaboration de la direction – Réalisation des plans EXE – Encadrement des chantiers – Mettre en œuvre les moyens nécessaires à la réalisation des travaux ( humains et matériels) – Veiller au respect des délais – Relation avec les maitres d’œuvre et d’ouvrage (réunion chantiers) Topographie: – Lever de terrain et étude des projets – Implantation en plan et en altitude des projets – Plan de récolement
Plouédern
35 000€ – 42 000€/an
CDI

Gestionnaire de patrimoine (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, un bailleur social, un Gestionnaire de patrimoine H.F en CDI. Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Olivet. Au sein de votre territoire d’affectation, vous valorisez le patrimoine de votre secteur et garantissez la qualité de service de nos clients en lien avec un ou une chargé(e) de clientèle et avec l’appui d’une équipe de chargé(e)s de proximité. Vos missions : – Contribuer à la bonne gestion de la relation client : réaliser les pré-Etat Des Lieux et EDL sortants, établir les bons de travaux pour la remise en état des logements et contribuer, en lien avec les chargé(e)s de proximité, à l’optimisation des délais de relocation dans le respect du standard qualité à la relocation – Coordonner, et traiter le cas échéant, les demandes et réclamations techniques des locataires – Assurer la gestion et le suivi des sinistres – Garantir la qualité de l’entretien courant du patrimoine (surveillance technique, hygiène et sécurité des bâtiments, contrôle des prestations réalisées et rendez-vous avec les entreprises,…) par des visites régulières des résidences et proposer les améliorations de gestion issues de vos observations terrains – Gérer l’ensemble des demandes de travaux dans le cadre du budget confié en s’assurant du respect du coût moyen de remise en état des logements – Manager une équipe : encadrer une équipe de 2 à 3 chargé(e)s de proximité : gestion de proximité, formation, assistance sur les problématiques techniques, réunions d’équipe …
Orléans
25 000€ – 28 000€/an
CDI

Chargé de clientèle (H/F)

Votre agence Partnaire Rennes recherche un chargé de clientèle H/F pour l’un de ses clients, acteur majeur en France de l’entretien, le dépannage et l’installation de chauffage, climatisation et production d’eau chaude, pour une mission de 3 mois dès à présent Au sein de l’agence de Saint Grégoire vous êtes en charge de l’accueil téléphonique, de la prise de RDV pour les techniciens et du conseil clients. Vous travaillez au contact d’une clientèle de particuliers (locataire et propriétaire) ainsi qu’auprès des bailleurs sociaux et privés. Poste à pourvoir dès à présent, du lundi au vendredi sur 35h hebdomadaire horaires de 8h-12h et de 14h-17h Vous bénéficiez de ticket restaurant de Taux horaire de 11.92€/h bruts
Saint-Grégoire
11,92€/heure
intérim
3 mois

Journée Recrutement métiers qualifiés MECAPACK 17/07/25 (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers accompagne MECAPACK, spécialiste dans la conception, fabrication, livraison et mise au point d’équipements industriels de conditionnement en agroalimentaire et pharmaceutique. Après l’incendie de son site de production à Pouzauges, grâce à une incroyable aventure humaine et des équipes mobilisées, MECAPACK a écrit une véritable belle histoire de résilience. Ils ont ainsi consolidé leur présence et sont aujourd’hui solidement implantés aux Herbiers. Nous sommes ravis d’accompagner notre client sur le territoire Herbretais dans les recrutement de ses talents. PARTNAIRE Les Herbiers vous invite à LA  journée recrutement dédiée aux Métiers qualifiés ! Quand ? Le jeudi 17 Juillet 2025 Horaires ? De 10h à 17h00 Où ? Au sein de notre agence des Herbiers en présence de nos interlocuteurs RH MECAPACK ! Des rendez vous individuels seront proposés avec les recruteurs MECAPACK pour les postes à pourvoir en intérim ou CDI : – magasinier – cariste (H/F) – technicien usinage (H/F) – dessinateur (H/F) – électricien câbleur industriel (H/F) – rédacteur technique (H/F) – conseiller technico commercial sédentaire pièces détachées (H/F) Postes à pourvoir en 2X8 (5h00-13h00 et vendredi 5h-12h ou 13h00-21h00 et vendredi 12h-19h00), pour la partie production, en journée normale pour les services supports. Prises de poste : immédiates, août et septembre 2025. Vous êtes formés et avez une expérience OBLIGATOIRE sur des postes similaires ? Vous êtes en quête d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Prenez contact avec Sarah pour participer à cet événement : – Par mail : les.herbiers@partnaire.fr – Par téléphone : 02 51 64 83 83 Une prise de RDv est fortement conseillée.
Les Herbiers
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur pl (H/F)

Notre client, entreprise de Travaux Publics reconnue, spécialisée dans l’installation et la maintenance des réseaux électriques et des réseaux souples. Forts de de son expertise et de son engagement envers l’excellence, il œuvre chaque jour au développement et à la fiabilisation des infrastructures essentielles. Conduite de Poids Lourd (Permis C) : -Acheminement du matériel (câbles, fourreaux, agrégats, engins légers, etc.) et des matériaux nécessaires sur les différents chantiers de réseaux. Manutention et Aide aux équipes (80% du temps) : -Chargement et déchargement des camions, souvent à l’aide d’engins (si CACES associé) ou manuellement. -Aide active aux équipes au sol pour la pose de réseaux (tirage de câbles, mise en place de fourreaux, aide au terrassement manuel, remblaiement…). -Préparation de commandes et gestion du matériel sur le site ou au dépôt. -Participation aux opérations de balisage et de sécurisation du chantier. -Entretien du véhicule : Vérification quotidienne de l’état du camion et signalement de toute anomalie. -Respect des règles de sécurité routière et sur chantier. Poste à pourvoir du 15 au 25 juillet. Rémunération selon profil.
Saint-Berthevin
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Technicien qualité (H/F)

Notre agence Partnaire Chartres recherche pour l’un de ses clients un Technicien Qualité (H/F), sur Maintenon. Notre client spécialisé dans les produits cosmétiques. Lors de cette missions, vos tâches seront les suivantes : – Contrôles spectro-colorimétriques : application, mesure et évaluation couleur quotidienne de plus de 100 lots de vernis à ongles – Suivi et saisie informatique des résultats (logiciels de données laboratoire LIMS, ERP) – Suivi et étalonnage des appareils de mesures utilisés – Taches annexes : viscosité, brillance, extrait sec, teneur en eau, taux de cendres, densité … Lieu : Maintenon Horaires : Lundi au Vendredi –> Journée pour une mission de 10 mois.
Maintenon
2 000€ – 2 200€/mois
intérim
10 mois

Agent de quai (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. La société est spécialisée dans le transport et la logistique. L’entreprise recherche des agents de quai (H/F) Vos missions au sein de cette société seront les suivantes – Effectuer des opérations de chargement – Manutention divers – Déchargement de camions – Dépotage de palettes – Pointage des colis – Zonage – Rangement – Nettoyage de l’entrepôt Rémunération : 12.80€/h Horaires : 13h30-21h00 du Lundi au vendredi
Lille
12,80€/heure
intérim
2 mois

Chef d’équipe Coffreur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP. Nous recherchons un CHEF D’EQUIPE COFFREUR (H/F), pour notre client acteur majeur de la construction de bâtiments. Compétences techniques : – Solide maîtrise des techniques de coffrage pour voiles béton (installation, étaiement, décoffrage) – Capacité à lire et interpréter les plans de béton armé et les coffrages spécifiques – Bonne connaissance des méthodes de coulage du béton et des phases de prise – Contrôle rigoureux de la qualité des coffrages : conformité des dimensions et des finitions – Application stricte des consignes de sécurité, notamment en hauteur – Utilisation courante des outils de coffrage (banches, étais, systèmes modulaires) Compétences managériales : – Encadrement et coordination d’une équipe sur chantier (3 ou 4 personnes) – Planification des tâches et organisation du travail au quotidien – Transmission claire des consignes techniques et de sécurité – Réactivité face aux imprévus techniques, avec capacité à proposer des solutions rapides – Communication fluide avec les chefs de chantier et les différents intervenants Horaires : journée Lieu : Montpellier Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi Taux horaire : de 15.40 à 16.48€/heure Type de contrat : intérim Durée de la mission : 1 mois
Montpellier
15,40€ – 16,48€/heure
intérim
1 mois