Électricien industriel (H/F)
Acteurs majeurs de la transition énergétique et numérique, offrant des solutions innovantes dans le domaine de l’énergie, de l’industrie et des services. Notre client, contribue au développement d’infrastructures électriques et à la maintenance technique de bâtiments et d’équipements.
Vos missions en tant qu’Electricien industriel seront :
-Réaliser des installations électriques industrielles neuves et de rénovation.
-Assurer la maintenance préventive et curative des équipements électriques.
-Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour rétablir les systèmes.
-Mettre en conformité les installations selon les normes en vigueur.
-Effectuer des câblages, raccordements et essais.
-Travailler en hauteur en toute sécurité grâce à votre habilitation CACES Nacelle type B.
-Rédiger des rapports d’intervention clairs et précis.
Métallier serrurier (H/F)
L’Agence Partnaire de Montélimar est à la recherche d’un Métallier Serrurier (H/F) pour l’un de ses clients sur Privas.
En tant que Métallier Serrurier H/F, vous serez impliqué(e) dans les différentes phases du processus, de la conception à la réalisation finale.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Fabrication : Utilisez vos compétences techniques pour créer des ouvrages métalliques . Du barreaudage élégant aux gardes corps sécurisés, en passant par des portails originaux, l’assemblage et du montage d’escaliers, serrurerie diverses
– Travail de précision : Assurez-vous que chaque soudure d’acier est réalisée avec rigueur et perfection, garantissant ainsi des réalisations solides et durables.
– Lecture de plans : Analysez les plans et dessins techniques pour élaborer la meilleure approche de fabrication et d’assemblage.
– Le respect des délais et des normes de sécurité seront essentiel
38h par semaine : Horaires du lundi au jeudi 7h30-12h/13h-17h et le vendredi 7h30-11h30.
Salaire : à définir selon profil.
Mission en intérim 6 mois
Serrurier (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un SERRURIER (H/F).
Notre client est une entreprise spécialisée dans les domaines de la chaudronnerie, de la tuyauterie industrielle et de la maintenance sur site.
Rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous jouerez un rôle clé en intervenant à la fois dans l’ atelier de Martigues pour la fabrication, et directement sur les sites industriels de nos clients pour l’installation et la maintenance.
En Atelier :
Lecture et interprétation de plans techniques et de schémas.
Réalisation des débits, traçages, perçages et formages des pièces métalliques (acier, inox).
Assemblage et montage d’ouvrages métalliques (garde-corps, escaliers, portes, supports…).
Maîtrise des techniques de soudure (TIG, MIG/MAG, Arc).
Contrôle de la conformité et de la qualité des pièces fabriquées.
Préparation de la zone d’intervention en respectant scrupuleusement le plan de prévention.
Installation et pose des éléments fabriqués en atelier.
Réalisation de travaux de maintenance préventive et curative sur des équipements métalliques.
Application intransigeante des consignes de sécurité, du port des EPI spécifiques et des protocoles d’intervention.
Travail en équipe sur des projets variés
Horaires à temps plein
Mission de travail temporaire
Horaires en journée
Environnement Atelier et site SEVESO
Taux horaire entre 12.50 et 15€ Panier + Déplacement
Peintre industriel Liquide (H/F)
Depuis sa création, la société s’engage avec passion et conviction, au travers de ses différentes expertises, valorisant ainsi le patrimoine public et industriel.
Le professionnalisme de nos équipes nous permet d’intervenir dans le strict respect des règles de l’art et de répondre aux exigences particulières de chaque ouvrage. Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’offrir un service de qualité adapté, couplé à une forte réactivité.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est actuellement à la recherche d’un PEINTRE INDUSTRIEL LIQUIDE pour un client situé sur SAINTE-JAMME-SUR-SARTHE.
Vous appliquez différents types de peinture liquide industrielle :
Nucléaire :
Gamme PID/PIC…accompagné de certificat de conformité et de plaquettes de contrôle
Système OFFSHORE :
Industrie pétrolière
Militaire :
Toutes les gammes Infrarouge (IR) pour l’industrie militaire
Intumescent :
Peinture spécifique pour la tenue au feu suivant le cahier des charges client
Peinture d’aspect :
Teinte finition carrosserie
Pour travailler sur différentes matières :
Acier brut
Acier galvanisé
Cataphorèse
Aluminium
Matières plastiques (ABS, PUC, POLYPROPYLENE…)
Bois
Poste à pourvoir dès que possible en intérim, 40h semaine sur 4j avec un jour de repos dans la semaine.
Gestionnaire commercial (H/F)
L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la vente et l’installation de cheminées et poêles, un gestionnaire commercial (H/F) en CDI
Poste à pourvoir sur Saran, dès que possible.
Vos missions:
Accueil et conseils clients, prise de rendez-vous et suivi.
Création et mise à jour des fiches clients, classement de documents.
Facturation, devis, suivi des paiements, et vente d’accessoires/services.
Suivi des stocks, commandes, et gestion des livraisons.
Gestion des plannings, des contrats d’entretien, et du SAV.
Gestion des réclamations, des congés, des heures des salariés, et de la flotte de véhicules.
Préparation des commandes clients et gestion des litiges.
Amplitude horaire :
Horaires d’ouverture du magasin 9h30 – 12h / 14h – 19 h
39h/semaine
Chargé de clientèle (H/F)
L’agence Partnaire de Châteauroux recherche pour l’un de ses clients un Chargé de Service Clients (H/F) pour son site basé à Pommiers(36).
Rejoignez une entreprise leader dans le secteur des matériaux!
Rattaché au responsable du site, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients.
Vos missions principales seront les suivantes :
– Assurer l’accueil et la prise des commandes
– Gérer la logistique et le suivi (plannings, contrôle de chargements, encaissements)
– Assurer le suivi administratif des ventes ( courrier, mails, archivage, dossier clients)
– Contrôler la facturation (édition, suivi, relances)
* Horaires de journée
* Lieux: CEAULMONT (36)
* Rémunération: selon profil
Chef d’équipe (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Chef d’équipe H/F.
Notre client est leader mondial de la logistique avec 70 bureaux et 2800 employés, connecte les marchés grâce à des solutions intégrées et durables pour toute la chaîne d’approvisionnement. Fort de plus de 50 ans de croissance aux côtés de ses clients dans des secteurs clés (automobile, mode, technologie…), le Groupe investit dans l’excellence. Axé sur la passion, l’innovation et un leadership transformationnel
en tant que Chef d’équipe H/F, vous êtres rattaché au responsable de la plateforme et vos missions sont:
– Gestion des Opérations Logistiques qui couvre la coordination des flux physiques, incluant le tri, stockage, identification et contrôle des marchandises. Il assure également la supervision des préparations de commandes et des chargements/déchargements des véhicules.
– Encadrement et Coordination d’Équipe: encadrement et formation des manutentionnaires, gestion des besoins en personnel et la communication inter équipes. Ce rôle veille également à la sécurité des collaborateurs et au maintien opérationnel des prestations.
– Qualité, Conformité et Optimisation: assurer la garantie de la qualité et du respect des cahiers des charges et des normes QSE. Il vise l’optimisation des moyens humains et matériels pour une prestation efficace et conforme.
– Gestion Administrative et Outils qui englobe la gestion de tous les documents administratifs liés aux marchandises, aux expéditions et aux transferts. Ceci inclut également la maîtrise et la gestion des logiciels internes à la plateforme.
Rythme de travail sur 39h (4h – 13h) du lundi au vendredi
Rémunération: 33/35K euros annuels bruts + remboursement des transports en commun à 50% + Titres restaurants + Plateforme billetterie & réductions CSE
Électricien industriel (H/F)
Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire, recherche un Technicien de maintenance itinérant f/h en CDI.
Notre client est un acteur majeur sur la région dans le domaine de la conception, l’installation et la maintenance de solutions intralogistiques connectées pour le monde de l’industrie et de la logistique.
Au sein d’une équipe de deux à trois personnes, vous interviendrez sur les différents types de chantiers des clients.
Vos missions seront les suivantes : • Implantation de l’appareillage dans les coffrets et les armoires • Câblage et raccordement des armoires de puissance BT et contrôle commandes • Réalisation de câblage suivant les schémas électriques • Réalisation de chemins de câbles et mise en place des différents appareillages et matériels • Câblage d’ilot robot • Assistance à la mise en service avec les automaticiens • Diagnostic de panne / maintenance sur les installations électriques
Poseur de panneau photovoltaïque (H/F)
Découvrez votre agence spécialisée dans les métiers du bâtiment et des travaux publics.
Avec une expertise reconnue dans le secteur, nous vous connectons aux meilleures opportunités
d’emploi dans le BTP. Rejoignez-nous pour construire votre carrière sur des bases solides !
L’agence Partnaire Rennes BTP recrute pour l’un de ses clients un poseur de panneaux photovoltaïque – électricien (H/F) à partir du 21 juillet en grand déplacement au départ de Vezin-Le-Coquet.
Vos missions principales:
– préparation des supports
– aide à la pose de panneaux photovoltaïque et raccordement
– respect des règles de sécurité
Ce que nous offrons :
Un environnement de travail dynamique et convivial
Des projets variés et enrichissants
La possibilité de développer vos compétences et votre carrière
Conditions du poste :
Type de contrat : 3 mois Intérim
Lieu : départ de Vezin-Le-Coquet – grand déplacement
Horaires de travail : 8h-17h selon chantier
Rémunération : taux horaire 12.52 €/h les frais d’hôtels et de repas sont pris en charge en amont par l’entreprise, prime déplacement de 32€ par nuitée.
Comptable (H/F)
PARTNAIRE Tours recrute pour son client, un acteur industriel majeur du Sud Touraine, reconnu pour son savoir-faire et la stabilité de ses équipes, son/sa futur(e) Comptable pour accompagner sa croissance.
Intégrez une structure solide de 150 personnes et devenez un pilier de sa performance financière.
Vos missions et responsabilités
En collaboration directe avec la Responsable Financière, vous assurez la gestion fiable et rigoureuse d’un périmètre comptable complet. Votre polyvalence sera clé pour mener à bien les missions suivantes :
1. Comptabilité Clients :
Garantir la facturation via notre ERP et l’émission des avoirs.
Assurer la saisie des règlements, le lettrage des comptes et le suivi rigoureux des encours.
Piloter les relances clients en lien avec le service commercial et réaliser un reporting clair de votre activité.
2. Comptabilité Fournisseurs :
Superviser le cycle fournisseur, du contrôle des livraisons à la validation des tarifs dans l’ERP.
Assurer le rapprochement des factures avec les bons de livraison et les commandes.
Préparer et gérer les campagnes de règlements dans le respect des échéances.
3. Comptabilité Générale & Analytique :
Participer activement au suivi et à la valorisation des stocks.
Maintenir et optimiser les tableaux de bord et fichiers de suivi sur Excel.
Gérer le traitement des notes de frais.
Contribuer activement aux travaux de clôtures périodiques et annuelles.
4. Missions Transverses :
Collaborer à l’analyse des données de production pour en évaluer la performance financière.
Apporter un soutien administratif polyvalent aux différents services de l’entreprise.
OPÉRATEUR CONDITIONNEMENT (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Merck Santé, des opérateurs de conditionnement (H/F).
Une expérience chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes.
Le site Orléanais est spécialisé dans la fabrication de médicament de traitement du diabète et ses nombreux investissements leur permet de se positionner dans une réelle dynamique de développement et de création de postes.
Dans le respect du Code de la Santé Publique et des Bonnes Pratiques de Fabrication, l’Opérateur de Conditionnement (H/F) assure la conduite d’un ou plusieurs équipements, met en œuvre les opérations de conditionnement et réalise les interventions techniques simples et l’auto maintenance en vue d’assurer une production qui soit conforme aux procédures et aux objectifs fixés.
Vos principales missions seront :
– Conduite et organisation de toute opération liée au conditionnement : veille à ce que l’organisation de la production sur sa ligne respecte les objectifs fixés, et soit conforme aux exigences du produit
– Traitement et transmission des informations : effectue les manipulations informatiques sur les logiciels de gestion de production, gestion des dossiers de lots
– Respect des Bonnes Pratiques de Fabrication, de la qualité et de la sécurité : Vérifie la conformité d’un poste et d’un espace de travail par rapport aux procédures et aux règles de sécurité
– Hygiène, sécurité et environnement (HSE) : S’assure de bien avoir pris connaissance des risques liés au poste, adopte un comportement quotidien exemplaire en termes de HSE (ex : ports des EPI, tri des déchets, gestes et postures adéquates)
– Amélioration continue
– Communication, formation, participation à la vie de l’équipe
Salaire : entre 2300€ brut et 2450€ brut par mois – Horaire : 5h30-13h30/13h30-21h30
Opérateur de production Menuiserie industrielle (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de ses « OPÉRATEURS DE PRODUCTION (H/F) » .
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier
Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous :
* A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium.
* Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité.
* Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …)
* Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) ou de nuit (21 h à 5 h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Cariste (H/F)
Vous intégrez une entreprise qui est un acteur majeur dans la logistique opérationnelle, spécialisé dans la gestion et l’optimisation des flux de marchandises liées aux fournitures et équipements pour la réfrigération, la climatisation, le chauffage, ainsi que de l’outillage et des consommables associés. Il assure la réception, le stockage, la préparation et l’expédition de ces produits techniques, garantissant ainsi une chaîne d’approvisionnement fluide et efficace pour ses partenaires professionnels.
Missions du poste :
Réception, stockage et expédition de marchandises.
Chargement et déchargement de camions à l’aide de chariots élévateurs CACES 3 et 5 obligatoire
Préparation de commandes et gestion des stocks.
Participation aux opérations de manutention diverses.
Respect des règles de sécurité et des procédures internes.
Comptable (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos client spécialisé dans la fabrication des emballages alimentaire en plastique, un Comptable H/F, pour une embauche en CDI à partir du mois d’août.
Vos misions :
*COMPTABILITE CLIENTS
•Emission de la facturation à partir du logiciel de gestion (ERP)
•Calcul et émission des avoirs
•Saisie des règlements et lettrage des comptes
•Relances clients et Reporting au Responsable Financier et au Service Commercial
* COMPTABILTE FOURNISSEURS
•Traitement administratif des approvisionnements : contrôle des livraisons, validation tarifaire dans l’ERP, saisie des factures
•Enregistrement des factures fournisseurs (marchandises, prestations) après rapprochement avec les documents contractuels et commerciaux (BL, AR, tarifs)
•Gestion des échéances de règlement et création des fichiers de paiement
*COMPTABILITE GENERALE
•Suivi des stocks : édition, contrôles et valorisation de l’ensemble des catégories de stocks
•Actualisation continue des fichiers Excel de suivi comptable et analytique •Traitement des notes de frais
•Participation aux travaux de clôture annuelle
*MISSIONS TRANSVERSES
•Analyse des données de production à des fins d’évaluation financière
•Appui administratif transversal aux services, sur des tâches récurrentes ou ad hoc.
Vous travaillerez directement en lien direct avec la Responsable Financière.
Une intégration est assurée par une formation interne.
Peintre pistolet (H/F)
Notre client spécialisé dans la décoration et la peinture de pièces plastiques, principalement pour l’industrie automobile, recherche des personnes manuelles, motivées pou apprendre le métier de Peintre Industriel (peinture liquide au pistolet) au sein de leur entreprise !
Votre Environnement de Travail :
Vous travaillerez en cabine de peinture fermée (environ 20 m²), équipée d’un sol en caillebotis. Chaque cabine est occupée par deux peintres.
Les pièces arrivent en flux continu sur des portoirs, offrant une grande variété de travaux au quotidien : capteurs de recul, poignées de porte, coques de rétroviseurs, barres d’entourage de vitre, supports d’antennes, etc. Vous apprendrez à appliquer une ou plusieurs passes selon le mode opératoire défini.
Pour votre sécurité et votre confort, une combinaison, un masque et une visière vous seront fournis.
Organisation du Travail :
Vous intégrerez une équipe travaillant en 2×8 :
Semaine 1 : 5h – 13h
Semaine 2 : 13h – 21h
Votre temps de travail effectif sera de 37h50 par semaine, incluant deux pauses de 10 minutes et une pause de 20 minutes.
Une Formation Complète et Certifiante :
Nous investissons dans votre avenir ! Vous bénéficierez d’une formation interne complète sur différentes cabines, dispensée par notre formateur expert. Cette formation, qui peut durer de 12 à 18 mois selon vos aptitudes et votre dextérité, se déroule en plusieurs étapes :
Tous les peintres ne sont pas formés sur toutes les cabines ; cela dépend des aptitudes et de la motivation de chacun. P
Votre rémunération évoluera avec vos compétences et votre autonomie
Superviseur d’activité logistique (H/F)
L’agence de recrutement Partnaire Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, leader dans la distribution de peinture automobile, un superviseur d’activité logistique H/F en CDI.
En collaboration avec le gestionnaire logistique, vous aurez comme principales missions :
– Animer quotidiennement les réunions avec les équipes
– Superviser la réception et le stockage des marchandises
– Réaliser des audits en interne pour contrôle qualité des prestations et respects des normes en interne
– Assurer la préparation des commandes par l’équipe
– Organiser les expéditions
– Superviser le conditionnement
– Réaliser des inventaires
– Gérer les retours clients et le SAV
– Respecter et faire respecter les consignes et mesures de sécurité
Horaires –
9H-18H avec 2H de pause le midi
35H par semaine
Préparateur de commandes (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire pour Amazon !
Partnaire Senlis recherche des Préparateurs de commande H/F motivés à temps plein pour le spécialiste du e-commerce Amazon à Senlis.
Voici ce qui vous attend :
Une fois arrivé chez Amazon, vous serez formé à votre poste de préparateur de commande. Vos missions :
● Réceptionner, trier et stocker les marchandises
● Vérifier la conformité des commandes reçues
● Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition
Postes et équipes :
Matin fixe : 05H30 – 13h00
Après-midi fixe : 13h30 – 21h00
Une équipe Partnaire sur place est dédiée pour vous accompagner.
Réalisez votre mission sur un lieu de travail sécurisé, moderne et avec air conditionné. Le petit + d’Amazon ? Les boissons chaudes sont gratuites et les salles de pause nombreuses.
Câbleur électronique (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Tours recrute pour son client, un Câbleur / Câbleuse expérimenté(e) pour renforcer les équipes de notre client, une entreprise innovante spécialisée dans les solutions techniques pour véhicules industriels et mobiles (téléopération, chaînes de traction électriques, etc.)
– Réaliser le câblage d’armoires électriques, de faisceaux et d’équipements embarqués, selon les schémas et plans de montage.
– Assurer la conformité des installations électriques aux normes en vigueur.
– Effectuer les tests et les contrôles qualité sur les câblages réalisés.
– Participer au montage et à l’intégration des systèmes électroniques.
– Contribuer à l’amélioration continue des processus de câblage.