Mécanicien agricole (H/F)
Bonne nouvelle !
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Nous recherchons pour notre client un Mécanicien Agricole H/F.
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans les équipements agricoles. Ca vous intéresse ?
Le poste est basé sur Plumelin (56500)
Rattaché(e) au Chef d’atelier, vous serez en charge d’effectuez les missions suivantes :
– Intervenir sur des dépannages et identifier les pannes
– Démonter les pièces défectueuses, les réparer ou les remplacer, puis réassembler l’ensemble
– Réaliser des mesures et contrôles sur les composants électroniques complexes
– Assurer la maintenance préventive et l’entretien global des équipements
– Régler le matériel neuf, effectuer les essais et les mises au point avant livraison chez le client
Vous travaillez sur des horaires de journée.
Le salaire est en fonction du profil.
Magasinier-Ensacheur F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Magasinier / Ensacheur F/H à Boussay
Notre client accompagne les artisans-boulangers dans leur quotidien d’entrepreneurs.
Ils ont donc créé des services sur-mesure, proche de leur métier et de leurs préoccupations.
Formations, coachings, conseils en communication et marketing. Ils réalisent également leur propre farine qui est par la suite distribuée.
> A ce poste, vous serez en charge de :
– Assurer le bon fonctionnement du circuit mélange et de l’ensachage en quantitatif et en qualitatif.
– Réceptionner er décharger les marchandises et vérifier leur conformité
– Assurer les opérations de chargement en produits finis vrac et sacs et les contrôler
– Assurer le nettoyage des locaux conformément au planning de nettoyage et aux besoins momentanés
– Assurer l’ensachage des produits finis, les mélanges et le remplissage des silos pour le chargement vrac.
– Aider à la bonne gestion des stocks, saisir les entrées / sorties.
– Respecter l’ensemble des règles définies en matière de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement.
Horaires en 2/7 du lundi au vendredi
Le poste est à pourvoir pour la période du 30 juin au 29 août 2025, dans le cadre de la saison estivale.
CACES 1A et 3 requis, le CACES 5 serait un plus
Affréteur (H/F)
Partnaire recrute un affréteur pour une entreprise innovante et écoresponsable, spécialiste du recyclage plastique. Coordonnez les flux logistiques, échangez avec les transporteurs, optimisez les livraisons et participez à une mission porteuse de sens. Rejoignez une structure à taille humaine, engagée dans l’économie circulaire, où performance rime avec écologie. Environnement stimulant, responsabilités réelles, impact concret : donnez du sens à votre carrière !
Rattaché(e) à la Responsable Logistique et ADV, vous serez en charge de l’organisation des transports, du suivi administratif de l’affrètement et du support aux équipes commerciales.
Vos missions incluront notamment :
Organisation du transport :
Demande de devis et sélection des transporteurs
Commande des transports, relances et gestion du planning des enlèvements/livraisons
Saisie des informations dans les fiches affaires et l’application métier
Envoi des confirmations aux clients/fournisseurs
Suivi des litiges ou dysfonctionnements transport
Suivi administratif et comptabilité :
Préparation et saisie des factures transporteurs dans MEG
Transmission des documents à la comptabilité
Classement des bons de pesée, enregistrement des poids reçus
Création et suivi des annexes (Annexe VII, récépissés, etc.)
Support commercial et transversal :
Assistance aux commerciaux pour l’affrètement sur les deux sites
Ouverture de comptes clients et fournisseurs
Rédaction de comptes rendus dans les fiches entreprises
Achats généraux divers (y compris envois postaux)
Accueil des transporteurs, pesée des camions
Conformité et sécurité :
Application des consignes de sécurité sur site (accueil transporteurs, EPI)
Participation à la gestion environnementale (tri des déchets du poste)
Respect des protocoles de sécurité interne et externe
Vendeur boulangerie (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recherche deux commis de cuisine (H/F) pour leur client, une boulangerie aux saveurs originales et traditionnelles, basée à Saint-Genis-Laval.
Mission d’intérim à pourvoir immédiatement, pour une durée minimum de 2 mois.
Sous la responsabilité du gérant, vous avez pour mission la production du rayon snacking de la boulangerie.
Plus concrètement, votre mission consiste à :
– Préparer des ingrédients (couper les légumes, trancher la charcuterie, râper le fromage…) ;
– Réaliser les sandwichs, wraps, salades, burgers, quiches, plats chauds… ;
– Enfourner et surveiller la cuisson des snackings ;
– Effectuer les finitions (ajout de sauces, herbes, dressage) ;
– Réapprovisionner les matières premières ;
– Garnir la vitrine snacking ;
– Garder votre poste de travail propre ;
– Respecter les règles d’hygiène.
Vous travaillez du lundi au vendredi de 5H à 13H30.
Possibilité de travailler quelques samedis ponctuellement.
Rémunération : entre 12 et 14 € brut de l’heure.
Infirmier (H/F)
Avec notre équipe d’experts en Ressources Humaines, toujours disponibles et pleins de bonne humeur, nous vous proposons des opportunités sur mesure, un suivi personnalisé et une écoute attentive tout au long de votre parcours.
Et parce que l’inclusion nous tient à cœur, à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Rejoignez-nous pour trouver le poste qui vous correspond vraiment !
Notre client, une entreprise d’industrie chimique, recherche une infirmière santé au travail F/H.
Sous la responsabilité de votre responsable, votre rôle est de conduire des soins infirmiers et assurer des actions de nature préventive, technique, relationnelle et éducative afin de protéger, maintenir la santé des agents.
Vos missions :
– Garantir le suivi médical des collaborateurs dans le cadre de la réglementation en vigueur
– Garantir la réalisation des soins courants et d’urgence y compris la mise en place des protocoles et des procédures.
– Garantir la mise à jour des dossiers médicaux des collaborateurs de la plateforme
– Garantir l’animation d’actions de formation de prévention dans le cadre du travail (hygiène, santé,…)
– Garantir le suivi et la réalisation des Visites d’Information et de Prévention (VIP) réglementaires
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES :
CPS : Employé
Type de contrat : Intérim
Durée du contrat : 1 mois pour le 1er contrat, pour ensuite une longue durée jusque janvier
Temps de travail hebdomadaire : 35h par semaine
Heures supplémentaires : NON
Jours de travail : Du lundi au vendredi
Horaires : 08h-16h un jour sur deux sinon 9h-17h
Rémunération : taux horaire selon le profil
Revenus complémentaires : 13e mois/ prime de transport
Tranche salaire brut (+ variables) : 2 400€ jusqu’à 3 500€
Date de début de contrat : dès que possible
Information complémentaire : NON
Chef de dépôt H/F
Dans le cadre de son développement, une enseigne dynamique spécialisée dans la vente de meubles, décoration et électroménager recherche un Adjoint Chef de Dépôt pour son magasin d’Aulnay-sous-Bois.
Acteur reconnu de l’aménagement intérieur, le magasin propose un large choix de produits modernes et accessibles, dans un environnement orienté satisfaction client, performance et esprit d’équipe.
Vos missions :
– Assister le Chef de Dépôt dans le pilotage de l’activité quotidienne
– Encadrer, motiver et organiser le travail de l’équipe dans le dépôt
– Gérer les flux de marchandises : réception, stockage, préparation, expédition
-Assurer le rangement, la propreté et la sécurité du dépôt
– Conduire les chariots élévateurs (CACES 3 et 5 obligatoires)
– Superviser la gestion du SAV : traitement des retours clients, coordination des réparations, réexpéditions
– Participer à l’optimisation des processus logistiques en lien avec les objectifs de performance et de satisfaction client
Type de contrat : Intérim
Durée du contrat : Mission pouvant aller jusqu’à 18 mois maximum
Horaires fixe 9H00-18H ( selon horaire d’ouverture du dépôt)
Vendeur (H/F)
Magasin spécialisé dans la vente d’un large choix de modèles de chaussures, réparties en trois espaces distinctes : l’espace enfant, l’espace hype et l’espace luxe. Notamment vente des marques suivantes : Pom d’Api, Shoo Pom, Adolie, Ten Is, No Name, Schmoove, Armistice, FREE LANCE et Jean-Baptiste Rautureau.
L’objectif du magasin d’usine est simple. Vous proposez des modèles des saisons précédentes, des échantillons, des deuxièmes choix, des modèles de presse ou encore de la maroquinerie.
PARTNAIRE LES HERBIERS recherche un Vendeur (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique.
Rattaché(e) au Responsable du magasin, vous êtes en charge de la vente des marques NØ NAME, SCHMOOVE et ARMISTICE. Vos missions principales sont les suivantes :
– Offrir un service irréprochable en point de vente : accueil, recherche des besoins, conseils, service de qualité
– Contribuer à atteindre les objectifs commerciaux définis par la marque, vous devez avoir le goût du challenge et aimer travailler en équipe dans le but d’atteindre un objectif commun.
– Maintenir un rangement clair et ordonné aussi bien en rayon qu’en réserve.
– Assurer la réception des livraisons des différentes marques et leur implantation dans le point de vente dans le respect des procédures fixées par la Direction
Horaires en journée normale : ouverture du magasin de 10h à 19h
Travail 5 jours semaines avec un jour de repos dans la semaine. Le samedi est travaillé.
Les horaires sont en continue 12h-19h / 10h-17h par exemple.
Poste à pourvoir en CDI.
Menuisier atelier (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un menuisier (H/F) en atelier pour son client spécialisé dans la menuiserie d’agencement, basé à Brignais.
Mission d’intérim à pourvoir immédiatement, pour une durée de 2 mois minimum.
Vous intégrez une entreprise jeune, dynamique et en pleine croissance.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous êtes en charge de la fabrication du mobilier.
Plus concrètement, votre mission consiste à :
– Lire des plans techniques ;
– Tracer et fabriquer selon les consignes données en utilisant les machines de l’atelier en toute sécurité ;
– Réaliser des pièces et ouvrages suivant les plans et avec les produits et matériels mis à disposition en employant la technique adaptée ;
– Monter et assembler les mobiliers.
Vous pouvez être amené à utiliser des machines à commandes numériques.
Vous travaillez du lundi au jeudi de 7H00 à 12H00 et de 13H00 à 15H45, le vendredi de 7H00 à 12H15.
Possibilité de faire des heures supplémentaires en fonction de l’activité.
Rémunération : entre 13 € et 15 € brut de l’heure.
Vous disposez de paniers repas.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Préparateur de commandes avec CACES 1 3 5 (H/F)
PARTNAIRE POITIERS recrute pour son client, fabricant de mobilier urbain depuis 50 ans, 1 PREPARATEUR DE COMMANDES AVEC CACES 1 3 5 H/F pour un contrat en intérim de 3 mois sur La Bussière (86310)
Vos principales missions seront :
– Assurer la réception, le stockage, la préparation et l’expédition des marchandises
– Gérer les opérations de chargement et de déchargement des camions
– Organiser et optimiser le rangement des produits dans l’entrepôt
– Veiller au respect des procédures de qualité et de sécurité
Poste à pourvoir de suite jusqu’à début août 2025
Horaires : journée normale du lundi au vendredi (45 h par semaine)
Salaire : selon compétences et expérience
Responsable de magasin (H/F)
Bonne nouvelle !
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Nous recherchons pour notre client un Responsable de magasin H/F.
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans les équipements agricoles. Ca vous intéresse ?
Le poste est basé sur Plumelin (56500)
Vous serez en charge d’effectuez les missions suivantes :
– Accueil des clients et vente de pièces/fournitures
– Préparation des pièces pour l’atelier & le SAV
– Gestion des stocks et commandes
– Réception, saisie et mise en rayon des marchandises
– Mise en valeur de l’espace libre-service
– Développement de l’offre commerciale
Vous travaillez sur des horaires de journée.
Le salaire est en fonction du profil.
Commercial itinérant (H/F)
📌 Recrutement – Commercial(e) Terrain (F/H)
Secteur : Bouches-du-Rhône et Littoral du Var
Entreprise : Travaux de menuiserie bois et PVC
Type de contrat : CDI
Notre client, une entreprise spécialisée dans les travaux de menuiserie bois et PVC, recherche un(e) Commercial(e) terrain (F/H) pour assurer la continuité de son activité commerciale.
🔎 Missions principales
Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle central dans le développement et le suivi commercial de l’entreprise :
• Prise en charge des rendez-vous clients (BtoC)
• Établissement des devis et relances commerciales
• Suivi des dossiers jusqu’à la signature et la transmission aux équipes de pose
• Reporting hebdomadaire de l’activité auprès des associés
• Déplacements fréquents sur les Bouches-du-Rhône et le littoral du Var
Opérateur logistique (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client (basé à St Fulgent) groupe familial indépendant qui réunit 360 collaborateurs sur ses 4 PME implantées dans l’ouest de la France. Véritables spécialistes de chacun de ses métiers, leurs équipes sont animées par la passion de la qualité et du goût depuis 1978. Fabriqués en frais ou surgelé dans des ateliers aux savoir-faire complémentaires, les produits sont commercialisés en France et à l’étranger dans les circuits de la grande distribution et du Food service.
LES MISSIONS :
Vous aurez pour mission le transfert de matières premières, produits semi-finis, et finis entre les 2 sites de Saint-Fulgent (P1 et P2) ainsi que les entreprises du Groupe.
Cette activité de conduite couvrira 40% de votre temps de travail.
Le reste de votre temps sera consacré aux activités de production suivantes:
– Approvisionner en bacs propres, en cartons et emballages
– Assurer les contrôles correspondant au poste (contrôles températures,…)
– Assurer l’entretien et le nettoyage du matériel
– Gérer les flux
Le poste comprend de diverses manutentions, pour certaines à l’aide d’un transpalette.
ENVIRONNEMENT DU POSTE :
– Travail en équipe
– Travail au froid
– Horaire en journée normale ou en équipe du matin + possibilité de travailler le samedi en fonction de l’activité.
Technicien de maintenance (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Louviers spécialisée dans le recrutement de personnel en CDI, CDD et intérim, vous assure réactivité et proximité par la proposition de postes ciblés avec un suivi personnalisé.
Nous recrutons un technicien de maintenance en week-end (H/F) pour son client, entreprise agro-alimentaire, spécialisé dans la fabrication de pâtisseries industrielles sur Heudebouville.
Sous la responsabilité du superviseur maintenance, le technicien de maintenance en week-end (F/H) effectue les tâches suivantes :
Assure les opérations courantes de maintenance préventive : réglage, graissage, changement de pièces, contrôle de niveaux.
Effectue des interventions techniques de réparation des machines, installations (chaudière vapeur / installations frigorifiques) et équipements de production (convoyeurs, batteurs, pétrins, lignes de production).
Participe aux travaux de modification ou d’évolution des installations : test, mise au point, essais de fonctionnement.
Assure des suivis et des comptes-rendus d’activité. Il intervient sur plusieurs disciplines : automatisme, mécanique, électricité, pneumatique, froid, risques Rayonnements ionisants Catégorie B…
Peut être amené à travailler avec des intervenants d’entreprises extérieures. Il veille à la conformité des installations par rapport aux normes de sécurité, d’hygiène et d’environnement.
Contrat en intérim sur plusieurs mois (longue période).
Horaires : week-end (occasionnellement en suppléance 2*8 en semaine).
Salaire : de 30 à 33 k€ selon expérience + primes
Expérience obligatoire de + de 7 ans en industriel avec spécialisation électrotechnique et idéalement en agro-alimentaire / formation en électrotechnique ou maintenance industrielle.
Vous vous reconnaissez ? N’hésitez plus, postulez !
Plaquiste (H/F)
Implantée à La Barre-de-Monts depuis 2004, notre client est une entreprise artisanale spécialisée dans la charpente, la menuiserie, l’isolation et l’agencement intérieur pour donner vie aux projets de construction et de rénovation. Rejoindre cette équipe, c’est intégrer une structure à taille humaine, où savoir-faire, précision et satisfaction du client sont au cœur de chaque réalisation.
Nous recherchons un(e) plaquiste expérimenté(e) pour rejoindre une équipe dynamique et participer à des chantiers sur La Barre-de-Monts et L’Île d’Yeu. Vous interviendrez sur des projets de construction et de rénovation pour assurer la pose et la finition des éléments de plâtrerie.
Vos principales missions :
– Prise de mesures et découpe des plaques de plâtre
– Pose des rails et fixation des plaques
– Mise en place de l’isolation
– Finitions et joints (un plus si vous maîtrisez cette compétence)
– Lieu : La Barre-de-Monts et/ou L’Île d’Yeu (déplacements selon les chantiers)
– Temps de travail : 35h/semaine (8h-12h / 13h30-17h30) – Pas de travail un vendredi sur deux
– Permis B obligatoire (conduite du véhicule de société)
– Durée du contrat : contrat à la semaine renouvelable jusqu’à 18 mois
– Rémunération : À partir de 12€/h (selon grille BTP et expérience)
– Heures supplémentaires : payées selon la convention du bâtiment
– Repas + transports pris en charge par la société en cas de déplacement
– Indemnités de trajet : selon la grille du bâtiment et la distance des chantiers
Soudeur (H/F)
Winncare est une entreprise engagée dans l’amélioration de la qualité de vie des patients et de leurs aidants à travers des solutions de santé innovantes et de haute qualité. Depuis plus de 40 ans, nos équipes passionnées conçoivent et fabriquent des équipements favorisant l’indépendance, le confort et la dignité dans tous les environnements de soins : à domicile, en établissements spécialisés et en milieu hospitalier.
Grâce à notre expertise médicale, notre engagement dans la recherche et notre collaboration étroite avec les professionnels de santé, nous développons des produits et services adaptés aux besoins spécifiques des patients.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un soudeur manuel (H/F) spécialisé en soudure semi-automatique sur acier.
vos principales missions :
– Lire et interpréter les plans de fabrication
– Réaliser des soudures semi-automatiques sur acier en respectant les exigences de qualité
– Effectuer les contrôles et ajustements nécessaires
– Travailler en équipe pour assurer la production dans les délais impartis
Lieu: Saint Paul Mont Penit
Durée du contrat : contrat à la semaine renouvelable jusqu’à 18 mois
Horaires : 5h-12h30 et 12h30-20h en alternance
Taux horaire: 12.50€
prime d’équipe : 5.96 €/jour
prime paniers : 6.75€/jour
Technicien sav (H/F)
Depuis près de 40 ans, la SARL Menuet , projetée à Challans (85) est reconnue pour son expertise dans l’installation, la maintenance et le dépannage des systèmes frigorifiques et de climatisation. Spécialistes du froid, nous accompagnons nos clients – professionnels de la restauration, collectivités et commerces – avec des solutions sur mesure et un service après-vente réactif.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) SAV en maintenance préventive pour renforcer notre équipe et assurer le bon fonctionnement des installations de nos clients.
En tant que Technicien(ne) SAV , vous interviendrez principalement sur la maintenance préventive des installations frigorifiques et de climatisation chez nos clients. Vos missions seront les suivantes :
– Nettoyage des équipements (évaporateurs, évacuation des condensats…)
– Recherche de fuites et contrôle du bon fonctionnement des installations
– Vérification et entretien des composants pour éviter les pannes
– Intervention sur des équipements de restauration et de froid commercial
– Suivi et reporting des interventions
– Lieu : Challans ( 85 ) dans un rayon de 40 km
-Type de contrat : contrat à la semaine pouvant aller jusqu’à 18 mois, possibilité de CDI
– Horaires : 39 h / semaine – horaires de journée
– Rémunération : selon expérience
– Indemnités prises en charge par la société
– Possibilité de conduite du véhicule de société (PERMIS B)
conducteur de chaufferie (H/F)
Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité.
Votre mission : assurer la performance et la sécurité du site !
– Piloter les chaudières vapeur🔧(démarrage, surveillance des installations , pilotage de l’aspiration centrale, approvisionnement du broyeur)
– Assurer la maintenance de premier niveau ( purges des indicateurs de niveau, manipulation des vannes, extractions de fond)
– Gérer le gardiennage du site (ouverture/fermeture, rondes, alerte en cas d’anomalie)
– Lieu : La Garnache (85)
– Horaires : 3X8 (5h-13h/13h-21h et 21h-5h) + astreinte
– Contrat : contrat à la quinzaine renouvelable jusqu’à 18 mois et/ou CDI possible.
– Taux horaire : entre 11.97€ et 12.38€ selon expérience
– Prime panier de jour : 7.50€/jour
– Prime transport : 1.75€ par jour
– Heures de nuit majorées à 30%
Formation et intégration : Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et d’une formation sur le poste, avec l’équipe de maintenance, pour une prise en main optimale de vos missions.
Agent polyvalent approvisionnement/expédition/préparation de commande (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Louviers spécialisée dans le recrutement de personnel en CDI, CDD et intérim, vous assure réactivité et proximité par la proposition de postes ciblés avec un suivi personnalisé.
Nous recrutons un Agent polyvalent approvisionnement/expédition/préparation de commande avec CACES 1A/3 et 5 en horaire de week-end, pour son client, entreprise agro-alimentaire, spécialisé dans la fabrication de pâtisseries industrielles sur Heudebouville.
Dans le respect de la politique de la Direction, et sous la responsabilité du superviseur expédition, l’Agent polyvalent approvisionnement/expédition/préparation de commande (F/H) effectue des flux logistiques dans le respect des standards de sécurité, qualité, hygiène et productivité.
Son activité est coordonnée par le superviseur expédition et englobe l’aval de l’activité logistique (expédition, préparation de commandes des produits finis). Il assure le rangement des palettes de produits finis en congélateur et des zones de picking et veille à leur entretien quotidien.
Vous aurez pour missions :
-Le chargement de camions,
-La préparation de commandes,
-La saisie informatique sur logiciel Karma et X3,
-La participation aux inventaires
Vous serez exposé(e) au froid négatif, exposition au bruit, port de charges lourdes.
C’est un contrat en intérim sur plusieurs mois (longue période).
Les horaires sont en week-end (occasionnellement en suppléance 2*8 en semaine).
Salaire : 12.84€ du taux horaire (12.09€ durant la formation puis passage à 12.84€) + primes (dont prime assiduité de 70€ par mois)
Vous avez vos CACES 1A/3 et 5, vous justifiez d’une expérience en gestion logistique et vous êtes à l’aise avec l’outil informatique ? Le travail dans le froid ne vous dérange pas ? C’est alors le moment le postuler!