Adjoint responsable magasin (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur DIJON et alentours
En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ;
Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Vendeur (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un conseiller de vente en CDI pour un centre AUTO à MONDELANGE
Le poste est à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre, le cas échéant du Responsable
Accueil montage, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Conseiller de Vente a pour mission de :
– Assurer la bonne tenue des stocks, de la réserve et du magasin ;
– Renseigner, conseiller et guider les clients, en magasin ;
– Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions, suivre l’état des stocks et
les livraisons, assurer la gestion du SAV ;
– Assurer la vente des produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires.
Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10
incontournables téléphone).
Chef d’équipe logistique (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, laboratoire pharmaceutique international en plein développement, un Chef d’Equipe Logistique, en CDI, dans le cadre d’un remplacement. (H/F).
Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, dans le respect des référentiels BPF et BPDG, des procédures, des consignes SSEE, des délais et des coûts, votre rôle sera de :
• Manager une équipe de 6 magasiniers caristes (activités, planning, suivi des heures, besoin en personnel, congés payés…)
• Communiquer au sein de son équipe / Animer les réunions d’équipe / Fixer les objectifs,
• Assurer la formation interne et le suivi des habilitations de l’ensemble des magasiniers caristes,
• Être garant de la polyvalence de son équipe pour assurer le fonctionnement du secteur,
• Assurer le bon fonctionnement des activités de réception, de magasinage et d’expédition,
• Réaliser le suivi des maintenances préventives des différents chariots en collaboration avec le prestataire,
• Participer aux activités et aux différents projets du Magasin.
• Participer aux différentes taches des magasiniers en fonction des besoins (réception, gestion des flux avec la production, expéditions)
• Contrôler la bonne application des procédures et des BPF,
• Participer et proposer des améliorations Qualité sur les process touchant le magasin,
• Participer à la mise à jour du système documentaire.
Magasinier cariste (H/F)
Une entreprise familiale depuis 1975 propose aux particuliers et professionnels un large choix de matériaux pour la construction et la rénovation.
Depuis 50 ans une entreprise complète dans les différents domaines du gros œuvre et du second œuvre.
Nous Proposons aux particuliers et artisans, un large choix de matériaux professionnels avec une livraison à domicile en France Métropolitaine. Notre offre s’étend sur diverses gammes : Maçonnerie, assainissement, couverture, menuiserie, quincaillerie, bois, panneaux, isolation, platerie, Carrelage, peinture, outillage !
Opportunité exceptionnelle pour un magasinier cariste passionné par la logistique!!!!
Nous recherchons un Magasinier Cariste motivé et expérimenté pour rejoindre notre équipe à Wattrelos.
**Vos missions :**
– Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises
– Préparer les commandes et assurer la gestion des stocks
– Conduire les chariots élévateurs en toute sécurité (CACES 1 ET 3 obligatoire)
– Participer à la manutention et à l’organisation du magasin
– Respecter les règles de sécurité et de qualité
Chauffeur pl (H/F)
Votre Agence Partnaire Montélimar recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur dans la collecte et le recyclage de déchets industriels, un CHAUFFEUR POIDS LOURD H/F AVEC GRUE AUXILLAIRE sur Montelimar
En tant que chauffeur PL vos missions seront les suivante:
· Récupérer les déchets auprès des supermarchés ,
. Décharger les déchets dans les déchetterie,
· S’assurer de la sécurisation de son chargement,
· Transporter les marchandises dans le respect des délais établis
· Respecter les règles de sécurité routière et les réglementations en vigueur
· Manutention avec port de charges lourdes : Manipulation de bacs roulant
Les collectes en camion sont des bacs poubelles et des euro-conteneurs 5m3 contenant des ordures ménagères issues d’entreprise et aussi du cartons (jour de collecte différent).
Horaire théorique de travail : 5h-12h45 dont 45 minutes de pause.
Taux horaire : 13€ brut de l’heure
Magasinier cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Beaucaire, recherche pour son client spécialisé dans la vente de matériaux de salle de bain, un vendeur/magasinier/cariste (H/F), pour une mission sur Bagnols sur Cèze.
Au sein d’un magasin et sous la responsabilité du chef d’équipe vous avez pour tâches :
– Le déchargement des camions
-Le contrôle de la livraison a l’aide du bon de commande
-La mise en rayon et le réapprovisionnement
-L’accueil de la clientèle
-Conseiller la clientèle en vue de finaliser une vente
Travail du lundi au vendredi sur 35h
Plage horaire : entre 7h30 et 20h00
Rémunération : à partir de 11.88 € brut de l’heure.
Ticket restaurant : 7.50€ / jour
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Conducteur de travaux (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Conducteur de Travaux secteur 57
Le poste est à pourvoir en CDI.
Nous recherchons un(e) Conducteur(trice) de Travaux organisé(e) et réactif(ve) pour prendre en charge la gestion de l’installation de systèmes de fermetures (portes automatiques piétonnes, portes industrielles, rideaux métalliques…).
1. Préparation des travaux :
Débriefer avec le commercial pour comprendre les prestations à réaliser.
Organiser et préparer les chantiers en collaboration avec les clients, le responsable travaux régional…
Approvisionner le matériel nécessaire.
Planifier les équipes et les chantiers à réaliser.
2. Pendant les travaux :
Encadrer et suivre la réalisation des chantiers en veillant au respect des délais et des exigences techniques.
Gérer la sous-traitance et assurer la coordination entre les différents intervenants.
3. Réception des travaux :
Clôturer les chantiers et gérer les levées de réserves.
Assurer un suivi rigoureux de la facturation.
Opérateur régleur (H/F)
Notre client leader dans le domaine de la métallurgie recherche pour son usine du personnel de production avec des compétences sur le réglage de machines.
Etre en charge du bon fonctionnement de sa machine, opérer les différents réglages afin d’assurer la production en continu, s’assurer de la qualité de ses pièces.
Il est nécessaire d’avoir de bonnes connaissances en mécanique.
Vous serez amené à travailler sur le secteur de produits lourds.
Le travail s’effectue en 2X8, prise de poste le 22 avril d’équipe après-midi
Accueil sécurité et présentation du poste assurée.
Vous aurez une prime d’équipe, une indemnité de trajet selon grille de l’entreprise.
Si vous êtes titulaire d’un CACES 3, ça serait un plus.
Chauffeur bus urbain / interurbain (H/F)
Vous êtes passionné(e) par le transport et vous aimez la route ?
L’agence Partnaire Saint-Priest (69), spécialisé dans la délégation de conducteurs routiers recherche ses futurs conducteurs de car H/F pour l’un de ses clients basé à Charvieu Chavagneux. nous vous offrons l’opportunité de rejoindre notre programme de formation.
Aucune expérience préalable n’est requise, seulement une volonté d’apprendre et un grand sens des responsabilités.
Objectif de la formation :
Obtention d’un Titre Professionnel de conducteur de transport en commun sur route (équivalent à un niveau CAP) afin de travailler chez l’un de nos clients.
A l’issue de cette formation, vous serez apte à conduire un autocar de manière autonome et sécurisée pour vous et vos passagers.
Détails de la Formation :
Durée : 434 heures sur 3 mois en continu
Début Mai 2025
Lieu : Centre de formation de Mions.
Coût : Prise en charge de la rémunération et de la formation à 100%
Effectif : 2
chef d’équipe adjoint h/f
Partnaire Arras recherche pour son client basé à St Laurent Blangy, spécialisé dans la préparation et l’expédition de commandes, un chef d’équipe adjoint h/f.
Vous aurez pour mission :
– Organiser le travail d’équipe
– Préparer les commandes
– Participer à la mise à jour, au suivi et à l’analyse des indicateurs et des tableaux de bord
– Garantir la qualité de la production
– Respecter et faire respecter les règles et les consignes de sécurité
– Identifier et résoudre les éventuels dysfonctionnements
– Superviser, animer et accompagner une équipe en l’absence du chef d’équipe
Travail posté en 2×8
Horaires : 6h-13h20 / 13h30-20h50
Menuisier poseur (H/F)
Vous êtes le roi du bricolage , la pose d’ouvrants n’a pas de secrets pour vous, foncez ce poste est fait pour vous!
L’agence PARTNAIRE de MONTARGIS recrute pour son client basé à CHATILLON COLLYGNY un aide poseur en menuiseries en contrat temporaire .
Au cœur de votre activité vos missions seront:
Aide à la pose de menuiseries fenêtres et vérandas
Le choix des matériaux, selon les fermetures à poser, les besoins du client et ses connaissances.
L’organisation du chantier, selon les instructions , préparer en amont le chargement et la livraison, ainsi que la réception des différents éléments.
Laide à ‘installation des fermetures
S’occuper des finitions et du nettoyage du chantier, pour laisser au client un espace propre et fonctionnel.
Technicien SAV (H/F)
Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Technicien SAV (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
MéO développe avec succès, depuis plus de 40 ans, une stratégie industrielle croisant productivité et innovation au service d’une politique de développement ambitieuse et réaliste. Vous évoluerez au sein d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie.
Vous êtes à la recherche d’un poste en industrie ? C’est par ici !
Rattaché au service après-vente, vous intervenez directement chez les clients (particuliers ou artisans) pour assurer la qualité des menuiseries installées.
Vos principales missions seront :
– Réaliser les réparations selon un planning établi par le bureau SAV
– Assurer le suivi et le compte-rendu des interventions (résolutions et difficultés rencontrées)
– Veiller au bon chargement et à l’entretien de votre véhicule et de votre matériel
– Être l’ambassadeur de l’image MC France auprès des clients : gérer les mécontentements avec calme et professionnalisme
– Remonter les anomalies produits ou process au service SAV
Déplacements locaux à la semaine (remboursement de frais)– poste basé à proximité de Cugand.
Taux horaire jusqu’à 13.50€ en fonction du profil
Prime SAV / 300€ par mois en fonction du temps de présence
Contrat d’intérim de 18 mois.
Intéressé(e) ? C’est le moment de rejoindre notre équipe ! Postulez dès aujourd’hui.
L’équipe recrutement : Iris, Fiona, Clémence & Catherine.
Gestionnaire logistique stocks (H/F)
Votre cabinet de recrutement de Pithiviers recrute, pour l’un de ses clients – une grande plateforme logistique reconnue et toujours en pleine croissance – un Gestionnaire de Stocks H/F en CDI.
En tant que Coordinateur de la Gestion de Stocks, vous êtes en charge de superviser et d’optimiser l’ensemble des opérations logistiques liées aux stocks. Vos principales missions sont :
Gérer le stock :
– Assurer la conformité du stock physique et informatique
– Garantir la concordance dans les stocks et maintenir une implantation de stock optimisée
– Suivre et analyser les KPI’s
– Veiller à la conformité de la gestion des matières dangereuses
– Assurer la cohérence et la mise à jour de la base article
– Optimiser les flux entrants et sortants de l’entrepôt
Gérer le picking :
– Maintenir une implantation cohérente et évolutive
– Suivre et interpréter les KPI de picking
Piloter les inventaires :
– Organiser et réaliser l’inventaire fiscal : préparation, déroulement, analyse
– Superviser les inventaires tournants
– Gérer les consommables et zones d’anomalie ou de casse
– Assurer la traçabilité des produits
Amélioration continue :
– Diagnostiquer les dysfonctionnements liés à la gestion des stocks
– Proposer et mettre en œuvre des plans d’action pour optimiser les processus
Vous êtes en horaire en 2×8 et sur une rémunération aux alentours de 27000€ bruts / an
Manager de proximité et gestion des flux (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous sommes à la recherche d’un Manager de proximité et gestion des flux (H/F) pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans l’industrie pharmaceutique. En intégrant leurs équipes, vous participez à accélérer l’innovation au service de la santé.
Le poste est situé à proximité de Bolbec (76).
En tant que Manager de proximité et gestion de flux de l’entité client, et sous la direction Supply Chain vous pilotez une équipe de 15 opérateur logistique. Votre rôle est d’assurer la sécurité, la performance et la cohésion de l’équipe dans le respect des objectifs fixés par la Direction Supply.
Vos missions principales :
– Animer des groupes de travail pour la résolution de problèmes (5 Pourquoi, traitement des déviations, recherche de causes racines)
– Accompagner et développer l’équipe : donner une vision, du sens, rechercher la bonne organisation et la performance de l’équipe dans le respect du plan de production et d’expéditions
– Garantir le respect de la politique HSE et animer les actions Safe (VCS, sensibilisation, etc.)
– Etre garant du respect des exigences Qualité et des Bonnes Pratiques de Fabrication et de Distribution
– Faire le lien avec les ateliers de Production et l’équipe Planification pour assurer la tenue des plannings
– Organiser et planifier les activités de conditionnement et d’expédition
– Contribuer à l’atteinte du taux de service
– Etre force de proposition pour des actions d’amélioration continue.
– Accompagner les équipes dans l’utilisation des outils informatiques (MES, WMS)
Le poste est à pourvoir en contrat intérim dans le cadre d’un remplacement pour une durée de 3 mois renouvelable jusqu’en 2026.
Il est proposé en horaire de journée.
Technicien sav (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers recrute pour une société herbretaise Créateur et concepteur de vérandas où Esprit d’équipe, bienveillance, confiance, implication, respect, convivialité sont des valeurs internes fortes partagées par les 170 collaborateurs, un Technicien SAV (H/F)
Rattaché au Responsable SAV et en binôme avec un technicien, vous assurez des interventions SAV chez les clients sur différentes gammes de produits :
vérandas et pergolas.
Vos missions sont les suivantes :
– Réaliser les interventions SAV de type étanchéité, remplacement de vitrage (façade et toiture), volet roulant, BSO, panneaux de toiture…, selon le planning prévu et dans le respect des procédures établies
– Effectuer les formalités nécessaires : rédaction du constat d’intervention, commande de la matière et matériel nécessaire et transmission des informations aux gestionnaires SAV pour la coordination du chantier
Les déplacements sont principalement à proximité ou parfois en région.
Quelques déplacements peuvent nécessiter des découchés.
Le planning est organisé 15 jours minimum à l’avance mais il est nécessaire d’avoir une souplesse d’organisation.
Superviseur mécanique industrielle (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous sommes à la recherche d’un Superviseur mécanique (H/F) pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans l’industrie pharmaceutique. En intégrant leurs équipes, vous participez à accélérer l’innovation au service de la santé.
Le poste est situé à proximité de Bolbec (76).
En tant que Superviseur maintenance mécanique, vous pilotez la réalisation des travaux de maintenance sur le site de production.
Vos missions principales :
– Superviser les prestataires en charge des travaux de maintenance et des Bons de Travaux Études (BTE), en garantissant la sécurité, la qualité, le respect du budget et des délais.
– Réaliser, si nécessaire, le diagnostic, la préparation, le suivi et la réception des travaux.
– Collaborer avec l’expert mécanique ou le chargé Méthodes de la zone afin de développer et garantir la mise sous contrôle des équipements et interventions mécaniques du site.
– Encadrer et piloter les sociétés de sous-traitance mécanique, y compris la gestion des plans de prévention.
Le poste est à pourvoir en contrat intérim pour une durée de 4 mois, en horaire de journée.
Magasinier cariste (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur !
Nous recrutons un magasinier – cariste (H/F)
– Assurer les tâches générales de magasinier avec l’outil informatique : réception et stockage des marchandises selon leurs origines et en conformité avec les bons de livraisons; expédition; chargement et déchargement de camions ;
– Réaliser des opérations de manutention à l’aide du matériel de manutention léger et d’engin à conducteur auto porté (chariot élévateur) ; en assurer la maintenance de niveau 1.
– Mettre les marchandises à disposition de la production ;
– Proposer des solutions d’optimisation d’aménagement du magasin;
– Recenser et analyser les dysfonctionnements éventuels ; participer activement à la mise en œuvre des solutions correctives;
– Réaliser des inventaires ;
– Assurer l’entretien et le rangement du magasin ;
– Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité.
Types de contrat : CDI
Horaire : 2*8 (6 h – 14 h et 14 h 22 h)
Lieu de mission : La jaudonnière (85110)
Boucher (H/F)
Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Opérateur agroalimentaire (H/F) pour l’un de ses clients situé à Chartres.
Notre client est spécialisé dans l’agroalimentaire.
Vos missions au sein de la production seront les suivantes :
– Assurer la découpe des pièces de viande dans le respect des normes de sécurité, d’hygiène et de qualité.
– Préparer les commandes
– Gérer les stocks et participer aux inventaires mensuels
Lieu : Chartres
Horaires : 4h – 12h
Salaire : 1800€ et 2600€ brut