Nos offres d’emploi

CARISTE (H/F)

L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de nos client un cariste (H/F) pour son entrepôt située à Miramas. Notre client est un des principaux prestataires de solutions de transport et de logistique en Europe proposant des services de logistique de transport et d’entreposage. Au sein de l’entrepôt, vous êtes en charge de : -La préparation de commandes à l’aide du chariot CACES 3 ou 5 -Du chargement et déchargement avec le caces sur des produits lourd comme léger ou bien volumineux. Vous travaillerez du lundi au vendredi sur des horaires 8h-16h Taux horaire : 12,09€ brut/heure + prime de panier de 4,32€/ jour et Indemnité kilométrique Contrat intérim d’une durée globale de 6 mois Vous pouvez être amener à travailler sur les 3 entrepôts du clients.
Grans
12,09€/heure
intérim
6 mois

OPÉRATEUR DE FABRICATION (H/F)

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la transformation et la conservation de légumes, un opérateur de fabrication (H/F), secteur Rosporden (29). Vous êtes amené à : – Préparer les épices par unité de préparation sur la base de fiches recettes informatisées et de planning hebdomadaires – Respecter la précisions des poids des pesées – Respecter les règles d’identification des composants – Approvisionner le SAS épices pour la saladerie – Garder votre poste de travail propre et rangé Une formation de 3 semaines est prévue avant la prise de poste Poste à pourvoir dès maintenant Horaires en 2*8 : 4h30-13h / 13h-21h du lundi au vendredi Avantages: Prime de transport, prime de repas, rémunération selon profil
Rosporden
12€/heure
intérim
7 mois

CONDUCTEUR DE MACHINES (H/F)

Votre agence Partnaire Quimper recherche pour l’un de ses clients, leader mondial dans l’alimentation végétal un conducteur de machines H/F, CDI à Rosporden (29). Dans le cadre de vos missions vous êtes amené à : – Conduire un mélangeur selon le programme journalier et les fiches recettes informatisées – Incorporer dans le mélangeur, les ingrédients suivant la recette – Utiliser des montes-charges – Nettoyer le mélangeur entre chaque recettes – Contrôler les mélanges (visuel, température, poids…) – Respecter les règles d’hygiène et de sécurité Vous serez formé sur le poste pendant 3 semaines. Vous travaillez du lundi au vendredi. Horaires en 2*8 : 05h-13h / 13h-21h Indemnités de transport + indemnités
Rosporden
12€/heure
intérim
6 mois

Couvreur (H/F)

Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l’un de ses clients du second oeuvre, spécialisé dans le secteur de la couverture en région Bordelaise, un profil Couvreur (H/F) Notre client, spécialiste dans le domaine de l’étanchéité et la rénovation énergétique, offre son savoir-faire pour optimiser et améliorer l’isolation des bâtiment existants. Il intervient sur toute la Gironde mais prioritairement sur l’agglomération Bordelaise. Vous avez pour missions principales de : – Réaliser les couvertures traditionnelles (en ardoise, en zinc…), la pose de fenêtre de toit, de velux – Entretenir les toitures – Réaliser le démoussage – Fixer les différents systèmes d’évacuation d’eaux pluviales (gouttière, lucarnes et raccords de cheminée) Travail en horaires de journées du lundi au vendredi. Chantiers sur l’agglomération Bordelaise. Contrat à pourvoir en intérim pour un mois (renouvelable selon l’avancée des travaux) et rémunération selon expérience.
Bordeaux
1 747€ – 2 223€/mois
intérim
1 mois

APPROVISIONNEUR (H/F)

Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un Approvisionneur (H/F) Vous travaillez pour notre client implanté sur la région Sénonaise, spécialisé dans le cartonnage et de la boîte pâtissière, emballage carton alimentaire et papier pour les pâtissiers, chocolatiers, confiseurs… Vos principales missions seront : – Challenger les fournisseurs selon les besoins et négocier les prix, – Suivre les opérations d’approvisionnement (orienter sur le choix du fournisseur adéquat, vérifier et transmettre les commandes avec les visuels associés), – Mettre à jour les tarifs et créer les nouveaux produits dans l’outil ERP – Analyser les indicateurs, pointer les dysfonctionnements, fournir des solutions et un reporting à la hiérarchie, – Contrôler la conformité des livraisons (points de vente et/ou usine, qualité, quantité, respect des délais…) et en valider la réception par examen de prélèvements,
Gron
12€/heure
intérim
3 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant les besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

OPERATEUR DE PRODUCTION (H/F)

Notre Agence Partnaire Angers recherche des OPERATEURS DE PRODUCTIONS femmes ou hommes sur des missions au moyen ou long terme pour assurer à notre client des candidats performants. Une Entreprise historique du bassin angevin spécialisée dans le secteur Agroalimentaire, où elle distribue ses produits à travers le monde entier, vous intégrez une entreprise qui grandi actuellement et qui a besoin de compléter ses équipes ! Situé à Seiches sur Le Loir, l’entreprise ne dispose pas d’accès au transport en commun. Des Ateliers différents : L’Atelier de préparation : – Aide à l’accompagnement de la machine. – Anticipation avant arrêt de la machine. L’Atelier de conditionnement : – Montage de cartons. – Montage de boites. – Mise en conditionnement des produits. Les tâches supplémentaires : – contrôle des produits. – prélèvement d’échantillon. – saisie sur papier des résultats de contrôle. Equipements de protection obligatoire distribué par l’entreprise : – Blouse. – Chaussures. – Charlotte. Vous travaillez à température ambiante. Horaires de travail : – Matin : 5H – 13H. – Après-midi : 13H – 21H. – Nuit : 21H – 5H. Rémunération : – 39 heures semaines payées et 20 minutes de pause rémunérée. – Taux horaire brut : 11.90€/h. Avantages salaire : – Indemnité Panier : – Matin et après-midi : 3.90€/jour travaillé. – Nuit : 4.50€/nuit travaillé. – Primes d’habillage : 0.38€/jour travaillé. – Majoration sur les heures de nuit à 25%. La situation géographique de l’entreprise ne vous permet pas de vous y rendre en transport en commun.
Seiches-sur-le-Loir
1 950€ – 1 995€/mois
intérim
3 mois

RIPEUR (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients, une société reconnue, d’envergure internationale dans le domaine de l’environnement, basée à Chartres-de-Bretagne (35) un ripeur (H/F) à temps partiel pour un démarrage dès à présent. Sous la direction du responsable d’exploitation, vos missions sont diversifiées et incluent : – Accompagnement du chauffeur sur des tournées prédéfinies sur Rennes et ses alentours – Récupération des bennes de collectes – Récupération des containers et poubelles – Vérification et nettoyage primaire du camion – Manutention diverse Horaires postés en matin ou après-midi : 5h45 à 12h45 ou de 14h45 à 21h45 Mission à pourvoir de 3 mois
Chartres-de-Bretagne
12,40€/heure
intérim
3 mois

BARDEUR (H/F)

L’agence PARTNAIRE de SAXE GAMBETTA recherche pour l’un de ses clients, dans les domaines de l’étanchéité et du bardage, un bardeur (H/F) dans le cadre d’une mission d’intérim. Sous la responsabilité du chef de chantier ou conducteur de travaux, vos principales missions consisteront à : – Assembler au sol des structures métalliques – Mettre en place des éléments de structures métalliques – Assurer l’isolation et l’étanchéité de la terrasse, toiture, – Poser et fixer les gouttières, tuyaux de descente (…) – Poser et souder des éléments métalliques spécifiques (serrureries, portails …) – Assembler et monter des structures spéciales (tribunes, chapiteaux, scènes…) – Démonter une structure métallique existante Rémunération : Entre 11.88 et 15 € de l’heure Grand déplacement possible. 7H-12H / 13H-16H
Lyon
11,88€/heure
intérim
4 mois

AGENT DE PRODUCTION (H/F)

PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour son client, leader dans le secteur de la boulangerie industrielle, spécialisée dans la fabrication de pains précuits sous atmosphère protectrice, précuits surgelés et frais. Sous la responsabilité du Chef de Poste vous conditionnerez les produits conformes aux exigences clients. – En fonction des différents postes au conditionnement vous devrez effectuer les tâches suivantes : – contrôler l’aspect des produits – contrôler le poids des cartons – vérifier la présence d’étiquette sur chaque carton – contrôler visuellement les produits – surveiller la cartonneuse et la scotcheuse. – Vous respecterez les consignes et procédures d’hygiène et de sécurité de votre secteur. – Vous alerterez votre responsable de toute anomalie rencontrée.
Feignies
11,88€/heure
intérim
5 mois

CHAUFFEUR VL (H/F)

L’agence Partnaire Valenciennes recherche pour l’un de ses clients des chauffeurs jockey, entreprise leader sur le marché de la réparation et l’entretien de véhicule léger Le site d’Onnaing recherche des jockeys pour effectuer les tâches suivantes : – Déplacement des véhicules – Communication au chef d’équipe, des informations relatives aux opérations réalisées – Détection des avaries et des manquants – Scannage – Respect des consignes d’hygiène et de sécurité – Respect des process de stockage / déstockage – Respect des vitesses et des signalisations – Respect des outils et moyens mis à disposition – Respect des véhicules conduits
Onnaing
12,09€/heure
intérim
1 mois

Assistant administratif (H/F)

Un Assistant Administratif (H/F). Rattaché (e) au Directeur d’Exploitation de l’agence, votre mission, vous assurez le suivi administratif de son périmètre, un challenge motivant puisque vous intégrez un poste polyvalent aux missions diversifiées. Dans le cadre du poste proposé par notre client, vos missions seront, entre autres, seront les suivantes : – Elaboration de la facturation – Suivi des dossiers des Prestataires de notre client ( gestion administrative ) – Traitements quotidiens des mails entrants – Diverses tâches administratives courantes – Polyvalence du poste
Lesquin
2 000€/mois
intérim
3 mois

Secrétaire (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine de l’assainissement, pour renforcer son service technique, un Secrétaire Polyvalent (H/F) Vos missions principales : Gestion du secrétariat : Accueil téléphonique et gestion des courriers et mails Mise à jour des bases de données et classement Organisation logistique des interventions : avis de passage, suivi de l’émargement client Gestion administrative : Enregistrement des commandes Rédaction des feuilles de visites Frappe et envoi des devis et des bons de travaux Rédaction des rapports d’interventions Etablissement et envoi des factures Prise de poste en intérim puis CDI
Le Blanc-Mesnil
2 200€/mois
CDI

Agent de transit (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un agent de transit international H/F basé à Parçay Meslay le plus rapidement possible A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est un acteur majeur dans le transport, Logistique et Gestion de Supply Chain Rattaché au responsable du service transit, vous serez en charge de: – Relation avec les sous-traitants – Relations avec le réseau – Gérer la documentation import et export. – Réaliser les réservations auprès des compagnies aériennes et maritimes & prestataires routiers (prestataires internes et externes) – Organiser l’expédition ou la réception des marchandises – Assurer le suivi des expéditions, la traçabilité documentaire a postériori et l’archivage de la prestation – Relations client – Réceptionner les demandes client: analyser le besoin et la faisabilité. – Faire une proposition (tarif et délai.) – Effectuer la facturation ou transmettre les éléments pour la facturation des prestations – Gérer le suivi de la relation client : être force de proposition et conseil auprès des clients Le besoin de notre client est sur 12 mois Un premier contrat de 1 mois est établi Les horaires de travail sont de: 08h00 – 12h00 et 14h00 – 17h00 variable selon le planning du lundi au vendredi
Parçay-Meslay
12,66€/heure
intérim
12 mois

Responsable Ordonnancement (H/F)

Notre client est une industrie technique reconnue dans son domaine et basée à proximité du Mans (72). Pour son compte, nous recherchons un Responsable Ordonnancement en CDI. Ce recrutement s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation interne. Rattaché au Responsable Supply Chain, vous avez pour mission de définir la stratégie d’ordonnancement et de piloter le flux de production pour l’entreprise. -Planification et coordination : Vous définissez les règles et pilotez les lancements de production. Vous planifiez et gérez les opérations de production en ajustant les plannings en fonction des aléas (pannes de machines, congés, stocks, etc.). -Gestion des flux et des stocks : Vous optimisez et coordonnez les flux de produits pour éviter toute rupture dans la chaîne de production. Vous supervisez également la gestion des stocks. -Suivi et amélioration continue : Vous garantissez l’avancement des flux et mesurerez l’adhérence à l’ordonnancement. Vous analysez les causes profondes des dysfonctionnements et proposez des plans d’action en collaboration avec le Responsable Unité Autonome de Production. -Management d’équipe : Vous managez une équipe de 4 personnes, coordonnez leur activité, et répartissez la charge de travail en fonction des machines et des opérateurs disponibles.
Le Mans
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Responsable APREG / Surveillant Général H/F

Notre cabinet Partnaire Recrutement CDI de Montargis recrute encore et toujours sa perle rare ! Nous recherchons un Responsable APREG / Surveillant Général H/F en CDI pour l’un de nos clients, leader de l’industrie agroalimentaire. En campagne : Manager une équipe de permanents et de saisonniers En inter-campagne : Manager l’équipe APREG Assurer la maintenance préventive et curative du site dans le domaine APREG Participer aux projets d’améliorations techniques et de travaux neufs Respecter et faire respecter la politique QSE du site et du Groupe Pourquoi rejoindre cette entreprise ? – Relever des défis passionnants – Développer votre potentiel – Des possibilités de parcours – Grandir dans une entreprise apprenante – Bénéficier de conditions motivantes Pour encore plus de détails sur le poste, n’hésiter pas à vous rapprocher de nous ! On se fera un plaisir de tout vous expliquer.
Corbeilles
45 000€ – 53 000€/an
CDI

Porteur funéraire (H/F)

Votre agence d’emploi PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, acteur reconnu du secteur funéraire dans la région de Nantes, un Porteur Funéraire (H/F) pour accompagner les familles avec respect et professionnalisme. Dans un secteur qui requiert dignité et savoir-être, nous recherchons une personne dévouée pour intégrer une équipe bienveillante et assurer le bon déroulement des cérémonies d’obsèques. Vos missions : En tant que Porteur Funéraire, et sous la direction du Maître de Cérémonie, vous aurez pour responsabilités de : Participer à la préparation des cérémonies : mise en place des articles funéraires, des fleurs et préparation des lieux de recueillement (chambre funéraire, lieu de culte, etc.). Assurer le portage du cercueil avec dignité et respect, lors des différentes étapes du convoi funéraire. Conduire le véhicule funéraire en veillant à la sécurité et à la solennité du cortège. Assister le Maître de Cérémonie durant toute la durée des obsèques. Participer aux opérations d’inhumation ou de crémation dans le respect des protocoles. Être à l’écoute et faire preuve de discrétion envers les familles endeuillées. Veiller à l’entretien et à la propreté des équipements et des véhicules. Les missions sont des convois 4h. Vous pouvez parfois avoir deux convois dans la journée.
Haute-Goulaine
11,88€/heure
intérim
3 mois

Agent de quai (H/F)

Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client spécialiser dans le transport, la logistique et l’entreposage un agent de quai H/F pour la saison d’hiver. Prise de service à Albertville (73200) à partir du 01/11 jusqu’au 20/12 dans un premier temps. Horaire de journée à définir. Vos missions : – Assurer la réception, le stockage et l’expédition des marchandises – Réaliser diverses opérations (inventaire, emballage, …) – Contrôle la conformité des marchandises transportées en termes de quantité et de qualité – Assure le tri et le rangement des marchandises dans l’entrepôt – Respecte les consignes de sécurité et les procédures de travail établies – Peut effectuer des tâches administratives liées à la gestion des stocks et des expéditions
Albertville
12€/heure
intérim
2 mois