Nos offres d’emploi

Agent logistique exploitation (H/F)

Notre client est une entreprise innovante dans le domaine des transports routiers de fret de proximité, engagée à offrir des solutions d’acheminement rapides et efficaces. Elle se distingue par son professionnalisme et son adaptabilité aux besoins variés de ses clients, tout en mettant un point d’honneur à promouvoir une logistique durable. Vous devrez organiser et planifier les opérations de transports des clients et des autres agences du Groupe M.T.A. en s’appuyant sur le plan de transport mis en place : Assurer la gestion logistique et administrative de l’acheminement des marchandises ; Organiser et planifier les tournées des conducteurs en respectant les engagements clients ; Gérer l’information pour identifier et solutionner les problèmes de livraison en mettant en place des mesures correctives : Constituer le dossier de transport routier et transmettre les documents aux clients ou aux conducteurs : Assister techniquement les conducteurs (modifications d’itinéraires, de délais, panne, accident etc.) ; Réaliser la réception et la gestion des ordres de transport ; Respectez les règles de sécurité et d’hygiène et assurez le respect de celles-ci par les salariés ; Vos interlocuteurs : conducteurs, clients, entreprises destinatrices, entreprises expéditrices, responsable d’agence, directeur de succursales. Horaire: 1h du matin à 9h30 heure de nuit et majoration
Le Controis-en-Sologne
13€/heure
intérim
1 mois

Boucher (H/F)

Partnaire est à la recherche, pour un de ses clients du secteur de l’agroalimentaire, d’un Boucher (H/F). Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDI. Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous assurez les missions suivantes : – Réception et contrôle des marchandises (carcasses, pièces de viande). – Assurer la transformation de la viande (découpe, désossage, parage, hachage, etc.). – Préparer les produits élaborés (rôtis, brochettes, spécialités bouchères). – Conseiller, servir et fidéliser la clientèle. – Gérer l’attractivité et la bonne tenue de l’étalage (vitrine, étiquetage). – Appliquer strictement les règles d’hygiène et de traçabilité (HACCP). – Maintenir la propreté du laboratoire et du matériel. – Participer à la gestion des stocks et des commandes. Vous réalisez des horaires en roulement sur 3 semaines : Semaine 1 : Mardi au dimanche > 13h30/19h30 Semaine 2 : Lundi au samedi > 05h30/11h30 + 2 fois dans la semaine 14h00/17h00 Semaine 3 : Lundi au samedi > 06h00/12h00 Un dimanche sur 3 est travaillé. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un départ à la retraite. Le poste est à pourvoir en CDI.
Bogny-sur-Meuse
11,88€ – 15€/heure
CDI

Commercial B to B agencement de bureaux (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de l’agencement des espaces professionnels, un Commercial B to B H/F, en déplacement sur les départements 18 (le Cher), 36 (l’Indre) et 58 (la Nièvre). Les déplacements sont également à prévoir sur Orléans (45) Vos responsabilités principales : – Gérer de bout en bout les projets d’agencement des bureaux, de la conception initiale à la livraison finale. – Collaborer étroitement avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs commerciaux. – Élaborer des solutions créatives et fonctionnelles qui répondent aux exigences du client et dépassent leurs attentes. – Coordonner efficacement les équipes internes et externes pour assurer le respect des délais et des budgets. – Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction tout au long du processus. Vous êtes un leader dynamique avec une passion pour le commerce et une expertise dans l’agencement des espaces de travail ? N’attendez plus et postulez !
Bourges
40 000€ – 45 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialiste de la couverture; un Chef d’équipe Couvreur (H/F) sur le secteur de Béthune. Votre mission : Réparation, rénovation et entretien de tout type de toitures. Pose de tuiles et ardoises. Intervention sur des chantiers neufs ou en rénovation, principalement chez des particuliers. Organiser la sécurité et veiller au respect de celle-ci. Organisation de l’activité sur le chantier, répartition des tâches. Respecter les délais. Anticiper les besoins en matériaux, en personnel, en cours de chantier. Veiller à la qualité du travail effectué par l’équipe sur le chantier, et au rendu final attendu. Respecter l’esthétique et les finitions propres à l’entreprise. Remonter les informations pertinentes pendant et après le chantier, afin de pouvoir prendre en compte pour les chantiers en cours et suivants
Vendin-lès-Béthune
1,88€/heure
intérim
4 mois

Technicien de laboratoire (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Notre agence recrute pour l’un de nos clients, acteur majeur de la génétique porcine, un Laborantin polyvalent (H/F) sur le secteur de Le Moustoir. Vos missions seront les suivantes : – Analyser et contrôler la qualité de la semence, – Diluer et conditionner la semence, – Organiser la production, – Prise, exécution, et facturation des commandes, – Préparer les colis, – Nettoyer le laboratoire et les salles annexes en respectant les règles d’hygiène, – Participation aux chantiers de collecte de semence, – Appliquer les procédures et modes opératoires. Poste à pourvoir en intérim, évolutif sur un CDI. Salaire à convenir selon expérience. Horaires de journée, possibilité de travailler le week end.
Le Moustoir
11,88€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Chargé(e) de gestion de compte (H/F)

L’agence PARTNAIRE de SAXE GAMBETTA recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l’énergie, un chargé(e) de gestion de comptes (H/F) dans le cadre d’une mission d’intérim. Au sein du pôle relance et encaissement de la direction financière, vous serez amené à : – gérer le lettrage – affecter les virements non imputés – gérer les litiges – suivre les créditeurs et actions correctrices – gérer les remboursements clients – traiter les rejets de remboursements et de prélèvement – affecter les virements non imputés – analyser et corriger les dé rapprochements Le tout en collaboration avec les services internes du groupe
Lyon
2 379,40€/mois
intérim
1 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire Beaune, recherche pour son client industriel basé à Beaune, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) pour réaliser la maintenance opérationnelle, préventive et corrective, et fonctionnelle du site. Mission en intérim sur du long terme. Vos principales missions liées au poste pour relever le défi seront les suivantes : • Effectue les interventions curatives (mécanique, hydraulique, pneumatique, automatisme, électrique…) en veillant à minimiser le temps d’arrêts de l’installation. • Effectue les interventions préventives des équipements techniques du site. De par son attention dans le cadre de l’entretien régulier de la ligne de production, détecte les signes avant-coureurs de défaillances techniques afin d’y remédier avant leur survenance. • Effectue la préparation ou la remise en état de sous-ensembles mécaniques, électriques, pneumatiques et hydrauliques. • Propose des améliorations sur les équipements et les installations de l’usine. • Respecte les règles de sécurité à son poste. • Est un appui solide au Responsable Maintenance pour s’épauler mutuellement dans la gestion technique du site. A ce jour, le poste est ouvert en horaires de journée, puis 2×8 et à terme 3×8.
Beaune
30 000€ – 40 000€/an
intérim
6 mois

Mécanicien industriel (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du bâtiment et du tertiaire vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé. L’agence Partnaire Lens recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans la maintenance : Mécanicien H/F à Liévin Vos missions : -Réaliser des travaux de maintenance mécanique sur des échangeurs, pompes, vannes, tuyauteries, capacités, etc. -Démonter, contrôler et remplacer les pièces en fonction de leur usure -Remonter les matériels et tester leur remise en service -Préparer le travail, mettre en œuvre, contrôler et traiter les dysfonctionnements -Participer à l’amélioration des procédures de maintenance Lieu de mission : Liévin Horaires de journée : de journée Taux horaire : selon profil Déplacements journaliers
Liévin
11,88€ – 14,50€/heure
intérim
18 mois

Maroquinier (H/F)

Nous recherchons activement des profils Maroquinier(e)s / Couturier(e)s (H/F) pour un atelier de renom, spécialisé dans la maroquinerie de luxe sur Chateau-Renault(37). Vous intégrez l’atelier sur différents postes en fonction de vos compétences : – Piquage (Prioritaire) : Réalisation de coutures soignées et précises sur machine. – Préparation : Opérations de Teinture, perçage et collage. – Assemblage : Montage de boucles et autres finitions. Conditions du Poste : Lieu : Château-Renault. Contrat : Intérim (Longue mission possible). Horaires : Du Lundi au Vendredi, 8h00 – 17h00 (avec 1h de pause déjeuner). Rémunération : SMIC (base 35 heures).
Château-Renault
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Comptable (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN COMPTABLE (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et services, à destination d’une clientèle de professionnels des métiers de bouche. L’entreprise est depuis quelques années reconnue « great place to work ». Le poste à pourvoir est lié à une réorganisation de l’entreprise. Que ferez-vous ? Si vous l’acceptez, votre mission sera de garantir les enjeux financiers et administratifs de l’entreprise et collaborer avec le dirigeant et le directeur opérationnel. En détail, vous : o Assurez la comptabilité (écritures, rapprochements bancaires …), o Suivez les paiements clients et assurez les relances, o Contrôlez les paiements fournisseurs, o Suivez la trésorerie, o Établissez la déclaration de TVA et la DEB simplifiée, o Transmettez au cabinet d’expertise comptable les éléments variables de paye, o Suivez les frais généraux et les contrats liés, o Veillez aux relations contractuelles avec les collaborateurs, (avec l’aide d’un juriste) o Participez à la préparation de bilan en collaboration avec le cabinet d’expertise comptable et au contrôle de gestion avec la direction.
La Chaussée-Saint-Victor
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Opérateur de ligne Formateur (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur ! Au sein de l’atelier , l’opérateur de ligne formateur (H/F) intervient à 80% de son temps en production et 20% pour l’intégration et la formation des nouveaux opérateurs. Vous aurez pour mission de : – Réalise la production en assurant la réalisation, le contrôle et le conditionnement des produits suivant les modes opératoires – Accueil, Accompagne et Sensibilise les opérateurs dans leurs formations sur les différents produits mais aussi sur les outils de la production. – Participe à l ’amélioration continue – Participe à la gestion de la main-d’œuvre opérateur – Réalise les opérations routines mises en place par le manager aux fréquences prévues, comme la remise en stock des étiquettes, approvisionnement des postes de travail, gestion des stocks de consommable de production, nettoyage etc… Contrat en CDI à La Jaudonnière (85110) à temps plein en 2*8 (6h-14h /14h-22h)
La Jaudonnière
12€/heure
CDI

Cariste caces 3(H/F)

Notre agence Partnaire Angers recherche pour un de ses clients un Cariste CACES 3, (h/f) en entreprise agroalimentaire sur la commune de Seiches sur le Loire, à 25 min environ de la ville d’Angers, non accessible en transport en commun. L’entreprise est un acteur principale dans l’industrie des œufs. Au sein du service réception, ATELIER CASSERIE, vos missions seront les suivantes : A l’aide de votre engin, habilitation CACES R489 CATEGORIE 3 : – Vous Déchargez les palettes d’œufs sur le quai. – Vous Veillez au rangement des palettes selon les dates des produits. – Vous Assurez la rotation des stocks et l’acheminement auprès des machines. Le poste est à pourvoir dès que possible en horaire du matin à partir d’aujourd’hui (semaine 43). Vous serez sur des horaires d’équipe : 2×7 : 6h –> 13h / 13h –> 20h. Rémunération : – 12.84€/h brut – Prime habillage – Panier jour : 3.90€/jour
Seiches-sur-le-Loir
12,84€/heure
intérim
12 mois

Conducteur d’engin (H/F)

Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients un conducteur d’engins (H/F). Vous intégrerez une entreprise engagée au service de l’environnement et présente sur tout le territoire français. En tant que conducteur d’engins, vous aurez plusieurs missions au cours de vos journées : – Réaliser des opérations de mélange, broyage, criblage du compost ainsi que le retournement des andains. – Assurer le chargement et déchargement des produits au départ et à l’entrée du site. – Assurer l’entretien et la maintenance des installations et des matériels. – Maintenir la propreté du site et respecter les procédures de qualité et les règles de sécurité. Le poste est à pourvoir dès que possible en mission d’intérim (1 semaine, renouvelable sur du long terme), à temps complet (35 heures). Horaires : 1 semaine de formation sur des horaires de journée (07h00 – 14h00). Rémunération : 12.91€ brut et divers primes (prime de douche, indemnité salissure, prime de transport, prime de panier)
Bourges
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Manutentionnaire en 2×8 – CACES 1B

Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche un préparateur de commande H/F pour son client spécialiser en logistique des produits frais pour les magasins Provencia et Carrefour de la région. Située à Alby-sur-Chéran, l’entreprise recherche une personne disposée à travailler en équipe 2×8. Le poste implique des tâches de manutention, l’utilisation du CACES 1B et la capacité à travailler dans le froid (entre 0° et 5°C). Il s’agit d’un contrat d’intérim de longue durée, avec une possibilité d’embauche. Les horaires varies en 2×8 : 4h – 12h // 11h45 – 19h30 = du lundi au samedi. Au démarrage, vous disposez 2 semaines de formation. Vos missions : – Réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises. – Conduire d’un gerbeur (CACES 1B). -Transporter la marchandise pour la stocker sur des racks. – Alimenter le picking. – Respecter les règles de circulation et de sécurité. – Effectuer des tâches de manutention.
Alby-sur-Chéran
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois

Formateur (H/F)

Notre client s’engage activement dans l’insertion professionnelle des jeunes. Pour concrétiser cet engagement, notre client a mis en place un atelier de maintenance automobile ouvert au public. Ce service permet d’accueillir et de former ces jeunes par le biais d’une mise en situation réelle, reproduisant l’activité économique et le fonctionnement d’une entreprise opérationnelle Encadrement et Formation : Assurer l’encadrement pédagogique de 6 à 15 jeunes élèves au sein de l’école de production. Le rôle inclut la formation technique de premier niveau en maintenance automobile dans l’objectif de les préparer au CAP MVA (Maintenance des Véhicules Automobiles) en deux ans. Production et Opérations Techniques : Réaliser toutes les opérations de fabrication, de réalisation d’ouvrages et de pièces métalliques, d’assemblage et de soudure. Ce volet comprend également la participation aux achats de matières premières, de fournitures, ainsi que l’élaboration de devis, le tout dans le respect des normes de qualité, des délais impartis et des consignes de sécurité.
Dole
2 521€/mois
CDI

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

Partnaire Vitrolles transport recherche pour son client un conducteur de ligne H/F basé à Vitrolles. Une entreprise familiale en agro alimentaire avec des collaborateurs, qui n’attendent plus que vous ! Votre rôle : – Piloter et surveiller la ligne de production, – Assurer l’approvisionnement en matières premières et emballages, – Réaliser les contrôles qualité en cours de fabrication, – Appliquer rigoureusement les procédures d’hygiène, de sécurité et de qualité, – Participer aux opérations de nettoyage et veiller à la propreté de votre poste de travail. – L’Amplitude horaire entre : 06h30-14h00 ou de 13h00-20h00
Trets
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Agent logistique (H/F)

Votre agence ADEVA de Vitré recherche pour l’un de ses clients un Opérateur de production en expédition H/F pour une entreprise spécialisée dans la menuiserie basée à Port-Brillet. Vous serez dans le service expédition en tant qu’opérateur de production. Vous aurez 2 types de missions: * 50% en mise en châssis – manutention -Chargement de camions avec l’équipe d’expédition *50% administratif – préparation sur le logiciel interne – impressions des étiquettes -suivi des commandes -scanner des étiquettes – constitution des camions
Port-Brillet
11,88€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Monteur (H/F)

Notre client est un acteur majeur du secteur industriel, reconnu pour son savoir-faire dans la construction, la maintenance et les services aux industries de l’énergie et du génie industriel. Présent en France et à l’international, il intervient sur des projets d’envergure dans les domaines du gaz, de l’énergie, du nucléaire, de la chimie et des infrastructures. En tant que Monteur, vous participerez à l’assemblage, l’installation et la maintenance d’équipements industriels, de structures métalliques ou de réseaux de tuyauterie, selon les besoins du chantier. Vos principales missions seront : – Lire et interpréter les plans d’assemble, schémas techniques et nomenclatures – Préparer et organiser votre zone d’intervention (Outillage, matériel, sécurité) – Assembler, ajuster et fixer les éléments mécaniques, tuyauteries ou structures selon les plans – Réaliser les opérations de montage sur site ou en atelier (alignement, boulonnage, supportage, ancrage, etc) – Vérifier la conformité de l’assemblage, effectuer les tests et ajustements nécessaires – Collaborer étroitement avec les équipes de tuyauteurs, soudeurs et chaudronniers – Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité et les procédures qualité de l’entreprise
Dieppe
12€/heure
intérim
3 mois