Opérateur menuiserie BOIS / PVC / ALU (H/F)
Vous êtes curieux et motivé pour découvrir un nouveau métier ? OU vous avez déjà une première expérience réussie dans l’Industrie ?
PARTNAIRE Pouzauges accompagne une PME industrielle familiale à Antigny, leader sur son marché de la fabrication de menuiserie BOIS/PVC/ ALU pour les professionnels, dans le recrutement de ses Opérateurs (H/F)
PARTNAIRE Pouzauges accompagne une PME industrielle familiale à Antigny, leader sur son marché de la fabrication de menuiserie BOIS/PVC/ ALU pour les professionnels, dans le recrutement de ses Opérateurs (H/F)
Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée.
Vous pouvez intervenir sur différentes étapes de la FABRICATION : débit, usinage des profilés, ébavurage, encollage, sertissage et étanchéité des angles, pose d’accessoires, assemblages d’ouvrants et conditionnement des ouvertures.
Nous avons également des opportunités au service EXPEDITION.
Horaires en journée d’une amplitude de 6h30 à 17h15 sur 4 jours et demi ou en 2×8 (à valider selon atelier)
Poste à pourvoir immédiatement.
Rejoignez les et apportez votre enthousiasme et votre énergie.
Coordinateur de service (H/F)
L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans les solutions intralogistiques de chariots élévateurs et appareils de magasinage électriques, un Coordinateur de service H/F.
Il s’agit d’une opportunité à saisir dans le cadre d’une mission d’intérim sur la ville de Saran.
L’agence de Saran vous accueille au sein du service technique, dans une équipe dynamique, et vous propose les fonctions suivantes :
– Réception des appels entrants (clients, fournisseurs, prospects)
– Planification des interventions des techniciens et commerciaux
– Saisie des bons de commande sous SAP
– Commande des pièces détachées
– Transmission des dossiers auprès du service pour le suivi de la facturation
Préparateur de recettes (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne Fleury Michon, entreprise familiale vendéenne depuis 1905, qui allie tradition culinaire, innovation et engagement sociétal pour « mieux manger » dans le recrutement de leur futur Préparateur de recettes (H/F).
Avec des gammes novatrices et une démarche responsable, elle rassemble 3 300 collaborateurs et recherche de nouveaux talents pour relever les défis de l’alimentation de demain.
Rattaché(e) à la production, vos missions en tant que Préparateur de recettes (h/f) sont les suivantes :
Approvisionner et préparer les ingrédients ;
Fabriquer les garnitures des plats cuisinés (fabrication des sauces, cuisson des viandes, des légumes, des féculents) en respectant les “ordres de fabrication” ;
Assurer le contrôle de la qualité des produits ;
Travailler en équipe pour la bonne réalisation des recettes à l’échelle industriel.
Envie d’avoir des horaires fixes et profiter de vos week-end ! Votre rythme de travail sera en 2X8 6h-14h / 14h-22h du lundi au vendredi, sur une base de 35H par semaine.
Les heures au delà des 35h seront placées en compteur d’heures pour la modulation.
Que vous soyez débutant ou expérimenté en agroalimentaire, votre profil nous intéresse !
Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste.
Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée sur l’ensemble de nos sites en Vendée : Pouzauges, Mouilleron-Saint-Germain et Chantonnay.
Assistant administratif et comptable (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRAND LIEU recherche un profil assistant polyvalent, administratif et comptable (h/f) pour une agence spécialisée dans le paysage auprès de professionnels ou collectivités.
Dans le cadre d’un remplacement de 2 mois, vous aurez pour mission :
– Répondre aux appels téléphoniques (peu d’accueil physique)
– Saisie des factures fournisseurs (logiciels : SPOCK et ZEENDOC)
– Saisie des factures clients (SPOCK)
– Tri des boites mail…
Poste à pourvoir sur Bouguenais.
Contrat intérim de 2 mois, à pourvoir dès que possible.
Horaires : 8h30-12h30 13h30-17h du lundi au vendredi soit 37,5 heures par semaine
Rémunération : selon expérience
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Merck Santé, entreprise du secteur pharmaceutique, spécialisée dans la fabrication de médicaments, un Technicien de maintenance industrielle (H/F).
Dans le cadre de votre mission, vous assurerez toutes les missions du technicien de maintenance +
• Avoir une expertise sur l’ensemble des équipements afin d’apporter spontanément des corrections et améliorer les équipements
• Proposer et concevoir des solutions innovantes pour résoudre des problèmes complexes
• Former, conseiller et transférer ses compétences aux autres techniciens• Réaliser les préventifs complexes et définir des évolutions du plan de maintenance préventive
• Effectuer des analyses de criticité des pièces au vu des historiques et proposer des évolutions pour gagner en performance
• Participer à des projets et des chantiers de progrès (lean, résolution de problèmes…)
• Participer à des démarches de Maintenance Prédictive »
• Assister le régleur sur les lignes de conditionnement
Votre prise de fonction débutera par une formation au poste avec un formateur confirmé qui vous accompagnera jusqu’à votre habilitation.
Le poste est à pourvoir au plus vite sur Semoy.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recherche plusieurs préparateurs de commandes (H/F) pour son client spécialisé dans le transport, situé à Loire sur Rhône.
Mission d’intérim à pourvoir immédiatement, pour une durée minimum de 2 mois.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous avez en charge la préparation de commandes.
Vous préparez des palettes de boissons à l’aide de la vocale en prenant au picking des colis.
Les produits préparés sont des packs de soda, de bière, d’eau.
Plus particulièrement, vos missions sont :
– La préparation des commandes à l’aide de la vocale ;
– La bonne lecture des bons de commandes ;
– La manutention ;
– Le rangement de l’entrepôt.
Le port de charges lourdes est à prévoir sur ce poste..
Vous devez obligatoirement détenir le caces R489 catégorie 1A.
Vos horaires sont : 8H30-16H10 OU 6H-13H40 du lundi au vendredi + un samedi sur deux.
Taux horaire : 11.88 €
Vous avez des primes de performance et des paniers repas.
Assistant administratif – Suivi de planning F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Assistant administratif – Suivi de planning F/H à l’Herbergement.
Rejoignez un leader international de la logistique, présent dans 14 pays avec 26 000 collaborateurs, où l’innovation est au cœur de chaque mission. Sur une plateforme moderne de 36 000 m² dédiée aux produits alimentaires. Intégrez une équipe dynamique, engagée dans la qualité, la sécurité et les valeurs humaines d’un groupe en pleine croissance.
Votre mission, si vous l’acceptez sera d’accomplir tous travaux administratifs de traitement de l’information (accueil, saisie/transformation, vérification, transmission/diffusion, classement/archivage) afin de contribuer aux performances de l’entreprise et à donner une image professionnelle de l’entreprise, conformément à la réglementation du métier, aux règles internes, aux règles de sécurité, aux processus métier, aux modes opératoires, à la démarche qualité et aux valeurs de l’entreprise.
Pour ce faire, voici les principaux axes des missions qui vous seront confiées :
> Saisir des données
> Vérifier les informations
> Transmettre les informations et/ou les documents
> Dupliquer et classer les documents
> Accueillir et contrôler les conducteurs arrivants sur le site
> Effectuer le suivi administratif
Ce que vous propose l’entreprise :
> Un début de mission dès que possible pour une fin au 12 Septembre 2025 (contrat de remplacement)
> Un taux horaire brut de 12.10 € par heure
> Une prime de performance pouvant aller jusqu’à 150€/mois brut
> Une période de formation à la prise de poste
Dessinateur projeteur CFO-CFA (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une entreprise nationale spécialisée dans les travaux d’électricité BTP et Tertiaires, un(e) Dessinateur Projeteur CFO-CFA (H/F).
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 6 mois à démarrer rapidement sur Nice.
En tant que Dessinateur Projeteur vous êtes en charge de :
Concevoir les plans et schémas électriques en adéquation avec les normes en vigueur et les demandes client
Réaliser des calculs et dimensionnements d’installations courants forts et faibles
Elaborer et actualiser les dossiers techniques à destination de chaque acteur de l’affaire
Constituer le dossier final à remettre au client et à l’organisme de contrôle
Veiller au respect du cahier des charges
Le travail s’effectue du lundi au vendredi en journée
Rémunération entre 35 et 40K€ annuels
Chargé de clientèle (H/F)
Partnaire Limoges recherche pour son client un CHARGE DE RELATION CLIENT h/f pour un contrat en intérim.
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité de la messagerie, fret express.
Vous travaillez dans une entreprise à taille humaine dans le domaine du transport.
Au sein du service client, composé de deux personnes, vous devrez :
– Gérer la prise de rendez-vous auprès des entreprises et des particuliers,
– Gérer les réclamations clients,
– Renseigner le logiciel d’exploitation,
– Répondre aux demandes du réseau,
– Répondre aux demandes des apporteurs.
Assistant administratif (H/F)
L’agence Partnaire de Chateauroux recrute un gestionnaire sinistre / assistant administratif (H/F) pour l’un de ses clients situé sur Châteauroux.
Rejoignez cette aventure au plus vite !
En équipe avec votre responsable, vous aurez la charge de :
– gérer les lititges et les recouvrements
– réaliser les demandes des clients
– archiver / gérer les dossiers
– assister le réseau d’agence dans les opérations de règlements
– apporter l’assistance par téléphone
Une expérience en mutuelle et/ou recouvrement et litiges est exigée.
Lieu : CHATEAUROUX
Horaires : horaires de journée 09h00 – 18h00 avec possibilité de permanence en roulement
Télétravail possible selon autonomie sur le poste
Taux horaires : 11.88 € minimum variable selon profil et expériences + ticket restaurants
Horaires : 35h / semaine
Contrat : intérim 2 mois
Couvreur poseur panneaux solaires (H/F)
Notre client est une entreprise dynamique et passionnée, spécialisée dans la pose de Panneaux solaires, bornes de recharge solaire, ombrières de parking ou encore séchages thermovoltaïques, découvrez tous nos projets photovoltaïques.
Couvreur(se) Poseur(se) de panneaux photovoltaïques
– Préparer les supports de toiture pour l’installation de panneaux solaires
– Poser les systèmes d’intégration et fixer les panneaux photovoltaïques
– Réaliser l’étanchéité et les raccordements en toiture
– Respecter les consignes de sécurité sur chantier
– Travailler en lien avec les équipes électriciens pour finaliser l’installation
Chef d’équipe btp (H/F)
Notre client est une entreprise à la disposition de ses clients professionnels rencontrant des problèmes pouvant apparaître sur les toits.
Elle se compose de techniciens spécialisés et mobilisables rapidement dans leurs sphères de compétences et ce partout en France.
A ce titre, nous recrutons Un Technicien spécialisé dans les métiers de la toiture h/f en CDI en Grands Déplacements.
Rattaché hiérarchiquement au Gérant, vous assurez tus les travaux de toitures pur nos clients professionnels à travers la France.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Maintenance préventive des toitures selon nos process rigoureux
– Réalisation des réparations sur toitures bitume, PVC ou bac acier
– Petits travaux d’étanchéité, de bardage ou d’équipements
– Participation active au reporting des interventions (photos avant/après via l’application)
– Encadrement d’1 à 2 compagnons
Vous intervenez sur des chantiers en Grands Déplacements France entière.
Une formation interne complète est assurée afin de vous accompagner dans votre montée en compétences et votre intégration dans l’entreprise.
Salaire mensuel brut compris entre 2200€ et 2400€ selon profil et expérience + Heures supplémentaires majorées + Frais de repas (Indemnité Grand Déplacement : 96.50€ par jour travaillé comprenant une nuit + 2 repas) + véhicule de service + Mutuelle d’entreprise
Ouvrier btp d’exécution (H/F)
Notre client est une entreprise à la disposition de ses clients professionnels rencontrant des problèmes pouvant apparaître sur les toits.
Elle se compose de techniciens spécialisés et mobilisables rapidement dans leurs sphères de compétences et ce partout en France.
A ce titre, nous recrutons Un Ouvrier d’exécution BTP spécialisé dans les métiers de la couverture h/f en CDI en Grands Déplacements.
Vous intervenez sur des chantiers de maintenance et réparation de toitures.
En binôme avec votre responsable d’équipe, vous avez pour principales missions :
– Préparation des outils et matériaux nécessaires à vos interventions dans le respect des règles de sécurité
– Réalisation de la maintenance préventive des toitures (selon les process internes)
– Réparations sur toitures (bitume, PVC, bac acier)
– Interventions sur des petits travaux d’étanchéité, bardage ou équipements de sécurité
Vous intervenez sur des chantiers en Grands Déplacements France entière.
Enfin, soyez rassuré : une formation interne complète est assurée afin de vous accompagner dans votre montée en compétences et votre intégration dans l’entreprise.
Salaire mensuel brut compris entre 2000€ et 2200€ selon profil et expérience + Heures supplémentaires majorées + Frais de repas (Indemnité Grand Déplacement : 96.50€ par jour travaillé comprenant une nuit + 2 repas) + déplacement pris en charge + Mutuelle d’entreprise
Chargé relation client (H/F)
Prestataire international de solutions de transport et logistique, l’entreprise est aujourd’hui l’un des leaders sur le secteur après s’être développé sur le territoire durant ces dix dernières années.
Au sein du service relation clients, vous serez en charge de :
Assurer le suivi d’un portefeuille clients en lien avec l’activité et les services internes,
Suivre et traiter les anomalies de façon journalière,
Gérer les tâches administratives en lien avec l’activité quotidienne,
Coordonner les actions correctives auprès du réseau,
Assurer l’interface avec l’équipe de production pour assurer la bonne réalisation des expéditions, des enlèvements et des impératifs clients.
Horaires : 9h00-17h00
Opérateur de fabrication (H/F)
L’agence Partnaire recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de polymères servant notamment au revêtement d’objets métalliques et à la fabrication de pièces pour impression 3D un Opérateur de Fabrication H/F basé à Serquigny.
L’agence PARTNAIRE de Louviers spécialisée dans le recrutement de personnel en CDI, CDD et intérim, vous assure réactivité et proximité par la proposition de postes ciblés avec un suivi personnalisé.
Vous travaillez en rythme 5*8 en intérim pour minimum 4 mois.
Vos missions sont les suivantes:
– Assurer, sur le terrain ou depuis la supervision, le fonctionnement et la surveillance des installations à conduite centralisée, dans le respect des consignes de fabrication, mode opératoires et consignes HSE
– Réaliser les opérations contributives au fonctionnement de l’installation et le suivi analytique
– Appliquer les directives du chef de poste, notamment pour la chronologie des opérations et lui rendre compte de l’exécution des opérations
-Suivre les modes opératoires de fabrication
– Assurer la passation de consignes en début et fin de poste et participe au point opérationnel animé par le chef de poste
– Appliquer des procédures d’urgence en cas d’incident ou d’anomalie et en informer le chef de poste et la hiérarchie
– Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement, mettre en œuvre des actions correctives ou compensatoires, le cas échéant
– Réaliser des opérations complémentaires
– Appliquer les exigences réglementaires
– Respecter les consignes HSE de l’entreprise
Salaire : 14€ brut de l’heure + Primes et indemnités
Gestionnaire logistique flux (H/F)
Notre client, recherche un Pilote de Flux et Relation Client (H/F) pour renforcer ses équipes sur sa plateforme logistique.
Ce poste stratégique est au cœur de l’activité de la plateforme logistique : vous serez le lien entre les équipes internes, les transporteurs et les clients, en assurant une gestion fluide et efficace des flux de marchandises et une qualité de service optimale.
Vos missions :
– Coordination des flux logistiques : Gérer les entrées/sorties de marchandises, suivre les commandes et garantir le respect des délais.
– Suivi transport et planification : Commander les transports, optimiser les plans de transport amont/aval en lien avec les clients et transporteurs.
– Utilisation des systèmes WMS : Saisie et fiabilisation des données (entrées, sorties, stocks), mise à jour des paramètres.
– Suivi de stock : Réalisation d’inventaires, détection d’anomalies, alerte sur les niveaux de fournitures et emballages.
– Relation client : Être l’interlocuteur privilégié du client pour les opérations courantes, recueillir les retours et remonter les réclamations.
– Analyse des écarts : Identifier les dysfonctionnements, proposer des solutions et mettre en œuvre des actions correctives.
– Suivi des indicateurs : Veiller à la bonne application des procédures, suivre les KPIs logistiques et assurer l’archivage documentaire.
Horaires 9h-12h/13h-17h
Bancheur coffreur (H/F)
Notre client présent dans plus de 50 pays et leader de la construction durable, conçoit, réalise et exploite des projets dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics.
Recherche un coffreur/brancheur pour un chantier à Evreux démarrant en mai.
Votre rôle consistera à participer à la mise en place des coffrages et des banches, à réaliser le ferraillage et à préparer les éléments nécessaires à la construction, contribuant ainsi à la concrétisation de projets d’envergure.
Nous recherchons un professionnel dynamique et motivé, ayant une bonne organisation et faisant preuve de flexibilité.
Adaptation au changement
Flexibilité
Montage de Banches
Réalisation de Coffrage
La mission est à pourvoir dès mai en journée à temps plein, pour plusieurs mois.
Salaire : taux horaire selon votre expérience + 13e mois + indemnités repas
Visite médicale obligatoire.
PASI et SST serait un plus.
Vous êtes à un clic de votre future mission!
Chef d’équipe maconnerie (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) chef d’équipe (H/F) pour son client.
Le poste est basé à Saint Denis d’Anjou.
Poste à pourvoir en intérim
Nous recrutons un(e) chef d’équipe expérimenté(e) pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de nos projets d’infrastructures.
Vos missions sont :
– Organiser et encadrer une équipe de maçons
– Veiller à la qualité du travail et de la sécurité
– Gérer les matériaux et le planning du chantier
– Etre le lien entre les ouvriers, la direction et les clients
– Etre responsable du matériel et du véhicule affecté au chantier
– Assurer une vigilance partagée
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire flexible. Base hebdomadaire de 35h.