Nos offres d’emploi

Assistant commercial (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un assistant commercial (H/F) basé à Joué les Tours. A quoi ressemble votre future entreprise ? Un partenaire national unique pour la gestion globale des déchets. Sous l’autorité de la direction clientèle associée et du/de la Responsable relation clientèle vous serez amener a : Gérer des dossiers: – Faire la veille AO et identifier les consultations potentielles – Participer aux réponses aux consultations et à l’établissement du plan d’action, préparer le dossier de réponse – Mettre à jour les tableaux de suivi des offres commerciales et du suivi des contrats – Mettre à jour les comptes clients / prospects / contacts Contribuer au fonctionnement: – Répondre aux questions des clients, MR et ST et savoir les rediriger vers le bon interlocuteur – Soutenir la Direction Technique et Commerciale dans la coordination et la mise en place des nouveaux contrats – Préparer des supports pour les rendez-vous avec les clients / prospects / contrats Contribuer à l’amélioration continue: – Faire vivre, par son action au quotidien, le système de management QSE – RSE – Signaler les NC, proposer des actions d’amélioration et contribuer à la protection de l’environnement pour réduire l’impact de notre entreprise. Base 39H00, horaire de journée Rémunération : 2250 euros brute mensuelle Le besoin de notre client est sur 3 mois. Un premier contrat de 2 semaines est établi. Vous êtes disponible dès maintenant ? Cette offre vous intéresse ? Alors nous attendons votre CV! Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job.
Joué-lès-Tours
2 250€/mois
intérim
3 mois

Menuisier (H/F)

Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Menuisier (H/F) basé à Aiglun (04510). Notre client spécialisé dans le BTP est à la recherche d’un Menuisier (H/F) dès que possible. Sous la responsabilité du chef de chantier, vos missions seront de : – Pose de menuiseries extérieures (fenêtres, portes…) – Découpe et réglage des éléments de menuiserie Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 1 mois minimum. Taux horaire : à partir de 12.00€ brut. Temps de travail : 35h00 par semaine. Cette offre vous intéresse ? N’attendez plus pour nous envoyer votre CV !
Aiglun
12€/heure
intérim
1 mois

Contrôleur qualité (H/F)

Partnaire Dieppe recherche des opérateurs H/F, pour son client spécialisé dans le contrôle qualité de pièces. Notre client intervient auprès des acteurs de l’industrie (Automobile, Ferroviaire, Aéronautique…) dans le domaine de la Qualité afin de les aider à tendre vers l’objectif du « zéro défaut », et réduire leurs aléas de production. Vous serez en charge d’effectuer des contrôles qualité sur des pièces (souvent livrées par un fournisseur de notre client) avant leur intégration sur les lignes de production. Il peut s’agir de contrôles visuels, dimensionnels, tactiles. Mais aussi de retouches simples ou complexes (correction d’un défaut). Vous pourrez aussi effectuer des contrôles en cours de production ou sur le produit fini avant expédition. Vous intervenez en respectant scrupuleusement toutes les normes de sécurité. Votre mission aura lieu sur des horaires en 2 * 8. Votre taux horaire sera de 11€92
Dieppe
11,88€ – 11,92€/heure
intérim
1 mois

Technicien de laboratoire (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Technicien de Laboratoire (H/F). Vous intégrez la filiale de production d’un groupe français spécialisée dans le secteur cosmétique (fabrication et conditionnement des crèmes et lotions sous différentes formes – tubes, pots et flacons). La plateforme dans laquelle vous évoluez s’étend sur 21 000 m² (235 personnes). Vous interviendrez sur le site de Blois au sein du service Laboratoire Physico-chimie. – Réaliser des analyses (tests physiques, tests organoleptiques, analyses par UV, IR, HPLC, CPG, SAA, etc.) sur les matières premières et les produits vracs. – Rédiger et vérifier les dossiers d’analyse, puis enregistrer les résultats dans le système ERP de l’entreprise. – Valider la conformité des résultats et alerter en cas de non-conformité, en appliquant les procédures de gestion des incidents. – Libérer les lots de matières premières et de produits vracs dans le respect des procédures en vigueur. – Gérer les équipements d’analyse (étalonnage, entretien, maintenance) et suivre le stock des réactifs et consommables. Quelques infos en plus : – Poste à pourvoir en Intérim – Horaires : 08h15 – 12h15 / 13h00-16h45 – Rémunération : 12.93€ / heure + prime 13e mois – Lieux de mission : Villebarou Plus qu’un clic pour postuler… Go
Villebarou
12,93€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Chef d’équipe (H/F)

Notre client spécialisé dans le secteur Travaux Paysagers, le secteur Entretien d’Espaces Verts et le secteur Elagage, recherche son nouveau Chef d’équipe jardinier paysagiste pour la création et les travaux neufs pour ses chantiers en Essonne. Sous la responsabilité du Conducteur de travaux, vous l’assisterez en participant à la gestion des chantiers d’espaces verts dans le respect des règles de sécurité pour : – Encadrer une équipe ; – Contrôler et suivre l’état d’avancement des travaux sur les différents chantiers ; – Préparation des sols (terrassements manuels ou mécaniques) ; – Travaux de plantations d’arbres, arbustes, vivaces, graminées ; – Travaux d’engazonnement traditionnel ou par hydro seeding ; – Application de nos différents revêtements (grave, béton balayé, béton désactivé, dallage, pavage, stabilisé …) ; – Pose de jeux, mobiliers (banc, barrières, potelets …) et de clôtures bois, acier. Horaires selon les chantiers sur l’Essonne : 07h00 – 16h00 (39 heures hebdomadaires)
Villebon-sur-Yvette
28 000€ – 35 000€/an
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client est une entreprise du secteur Agro alimentaire basé sur Phalempin. Elle a comme activité principale la mise en sachet et la préparation de commandes. Dans le cadre de votre poste vous êtes amener à péparer les commandes de légumes et de fruits à partir de bordereau papier. La connaissance de l’outil informatique serait un plus. Des missions de manutention font aussi partie du poste avec des charges pouvant aller jusqu’à 30 KG de manière répétitive. Ce poste ne nécessite pas un CCES obligatoirement, cependant posséder les CACES 1 et 3 serait un plus également.
Phalempin
11,88€/heure
intérim
1 mois

Poseur d’Adhésif et Siganlétique (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de l’industrie, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, acteur essentiel dans le domaine de la communication graphique est à la recherche d’un Poseur Adhésif et Covering H/F sur la commune de SAINTE GENEVIEVE DES BOIS (91). Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: – Installer seul ou en binôme tous types de décors adhésifs sur vitrines et véhicules – Installation de panneaux publicitaires (type dybon, enseignes et lettres en relief) – Réalisation de tâches d’echenillage, contre-collage et montage de kakémonos Lieu de la mission: SAINTE GENEVIEVE DES BOIS (91), poste en itinérance sur le département de l’essonne et la région parisienne. Horaires: de journée du Lundi au Vendredi Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 3 mois. Etre titulaire du permis B est indispensable.
Sainte-Geneviève-des-Bois
24 000€ – 27 000€/an
intérim
3 mois

Opérateur (H/F)

Notre client est spécialisé dans les travaux d’usinage de charpente et de menuiserie. Il propose aux professionnels des solutions clés en main en construction bois. Dans le cadre de son développement continu, notre client cherche à renforcer son équipe Vos missions seront : – Effectuer les réglages ou les programmations des machines à commande numérique : démarrage série, changement de série – Respect des délais de fabrication et suivre le planning de production (gestion des heures supplémentaires des équipes si besoin) – Réaliser la production de pièces de charpente de bois et procéder à leur contrôle – Procéder à des étapes de finitions sur certaines Pieces ( ébavurage etc) – Respecter les consignes – Assurer la maintenance et le nettoyage des machines ainsi que l’affutage des outils contrat à pourvoir en CDI
Chinon
11,88€ – 13,50€/heure
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client assure la logistique et la livraison de produits de bricolage à destination des particuliers et des professionnels. Votre mission consistera au poste de Préparateur de commandes H/F pour une mission de 6 mois. Il faut être titulaire des CACES 1 et 3. poste à pourvoir sur LESQUIN Dans le cadre de votre mission vous devrez : – Préparer des commandes à partir de bon papier – Utilisation des CECS 1 et 3 – Réalisation de palettes – Filmage des palettes – Acheminement au quai de chargement grâce à vos CACES. Les produits sont de la quincaillerie. port de charges jusqu’à 20 KG. (petits outillage, pots de peintures, moquettes, revétements de sols divers…etc) Quelques missions d’accueil clientèle également.
Lesquin
11,88€/heure
intérim
6 mois

TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUFFAGISTE (H/F)

Partnaire BTP recherche pour son client un technicien de maintenance chauffagiste (H/F) basé à Rennes, pour un emploi en intérim dés que possible jusqu’à la fin de l’année. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise reconnue pour son expertise dans l’installation et la maintenance en énergie. Cette entreprise experte en dépannage et remplacement d’appareils de chauffage, conseille pour l’entretien des chaudières ! Au cœur de l’agence, et attaché au chef d’équipe votre mission est de vous déplacer chez vos clients (particuliers) selon les ordres d’intervention, sur l’entretien, le dépannage ou la maintenance des chaudières à gaz murale. Pour ce faire, vous intervenez notamment dans les domaines suivants : – Entretien et dépannage des chaudières classiques et des chaudières à technologie spécifique fonctionnant au gaz. – Etablissement de devis dans le respect des tarifs pratiqués par la société – Proposition et vente de contrats – Remontée de vos interventions et de dysfonctionnements par les outils dédiés
Saint-Grégoire
11,90€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Élagueur (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans l’aménagement et l’entretien des espaces verts, un Ouvrier paysagiste – Elagueur (H/F) Rattaché au Responsable d’agence, vous serez responsable d’une tournée d’interventions, pour assurer l’élagage des arbres pour les clients (copropriétés, particuliers et entreprises). En itinérance et dans le cadre de contrats d’entretiens chez les clients en copropriétés, vous intervenez sur différents chantiers situés au sud-ouest de Paris : Paris 14ème / 15ème / 16ème / Neuilly sur seine / Boulogne Billancourt / Département 92 Missions : – Travaux d’élagage et de taille : taille selon les besoins sanitaire, de sécurité, d’esthétique ou d’adaptation à l’environnement urbain – Entretenir les espaces verts : tonte, débroussaillage – Aménagement paysager : plantation, création de haies, pelouses, massifs et divers – Veiller à l’entretien du matériel (véhicule, broyeur et petits matériels…) – Remonter les anomalies constatées sur chantiers au responsable direct – Faire respecter les consignes de sécurité
Boulogne-Billancourt
2 275€ – 2 500€/mois
CDI

Exploitant transport (H/F)

Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client leader du transport et de la logistique au 4ème rang européen un exploitant transport H/F pour renforcer leurs équipes. Située à Méry (73420) Longue mission de 6 mois en intérim puis CDI 35h/semaine du Lundi au vendredi Venez rejoindre une équipe conviviale et dynamique dans un cadre agréable. Rattaché au directeur de production, les missions principales seront : – Concevoir un plan de transport, utiliser judicieusement les ressources et ,réduire les coûts d’exploitation – Elaborer les itinéraires, planifier les horaires en tenant compte de facteurs tels que la distance, le temps et le coût – Améliorer les temps de trajet, les taux de remplissage des camions, les coûts de carburant, les émissions de gaz à effet de serre et les temps de chargement et déchargement. – Respecter les exigences réglementaires en matière d’hygiène et de sécurité ainsi que les exigences ISO – Suivi des itinéraires de livraison – Programmer au jour le jour les conducteurs pour collecter les envois et/ou effectuer des livraisons – Suivre les commandes expédiées, les itinéraires de livraison des conducteurs, les modifications d’itinéraires et les délais d’enlèvement et de livraison – S’assurer du respect par les conducteurs routiers de la réglementation transport, des exigences en matière d’hygiène et du sécurité – Veiller à l’entretien régulier des camions – Enregistrer les plaintes et les demandes des clients – Assurer le reporting des activités dans TMS
Méry
11,88€/heure
intérim
6 mois

Chef d’équipe entretien des espaces verts (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans l’aménagement et l’entretien des espaces verts, un Chef d’équipe (H/F) entretien des espaces verts Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous aurez la charge d’une équipe en région Ile de France Sud – Sud Ouest (78/92 – Boulogne – Neuilly sur Seine), pour assurer l’entretien des espaces verts pour les clients (copropriétés, particuliers et entreprises). Missions : – Organiser et coordonner les activités d’une équipe de 1-2 agents – Planifier les travaux d’entretien des espaces verts : tonte, taille, désherbage, plantations, arrosage – Veiller à la bonne exécution des tâches dans le respect des délais, des règles de sécurités et des consignes environnementales – Participer aux travaux sur le terrain – Gérer l’approvisionnement en matériel et végétaux – Former et accompagner les nouveaux arrivants ou saisonniers
Boulogne-Billancourt
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Déclarant en douane (H/F)

PARTNAIRE, recrute un DECLARANT EN DOUANE (H/F) confirmé(e) pour son client, leader en industrie agro-alimentaire dans la transformation des fèves de cacao situé à Louviers (27400). Rattaché(e) au Directeur de site, vos principales missions seront : – Exécuter toutes les formalités douanières et la gestion déclarative fiscale pour les produits – Déclaration douane import/export – Assurer la bonne application de la veille – Veiller au respect des procédures douanières et à leurs mises à jour si nécessaire – Interagir avec les autorités douanières et assister à des inspections de marchandise si nécessaire – Vérifier que les documents reçus sont conformes. – Remonter les lignes de dysfonctionnement et assurer un rôle de conseil auprès du client le cas échéant – Savoir classer un produit dans sa nomenclature douanière – Assurer l’archivage des dossiers (électronique ou papier) Poste en intérim en horaires de journée 9h-17h30 pour une durée de 4 mois. Rémunération : 13.96€/heure.
Louviers
13,96€/heure
intérim
4 mois

Chef d’équipe (H/F)

Votre Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun est à la recherche d’un Animateur Îlot de production H/F pour l’un de ses clients, acteur clé dans les solutions photovoltaïques. Rattaché hiérarchiquement au Responsable de production, et leader d’une équipe de 10 personnes, vos principales missions s’articulent autour de 2 axes : Management d’équipe : – Vous accueillez, intégrez et formez les nouveaux arrivants dans l’atelier – Vous optimisez les ressources humaines nécessaires en fonction du planning de production – Vous fournissez les équipements, le matériel et assurez des conditions de travail saines – Vous vous assurez que les collaborateurs disposent des habilitations nécessaires à l’exercice de leur fonction – En tant que manager de terrain, vous animez votre équipe Production : – Vous veillez au respect du planning de production – Vous optimisez la performance des lignes de production ainsi que la résolution de problèmes et l’amélioration continue – Vous veillez à la propreté et au rangement de votre zone – Vous suivez et renseignez les documents de traçabilité internes – Véritable interface, vous travaillez en étroite collaboration avec les services internes de l’entreprise (qualité, supply chain, RH…) Vous travaillez du lundi au vendredi en équipes 2×8 Salaire : Entre 2100e et 2200€ bruts mensuels + primes d’équipe
Morée
2 100€ – 2 200€/mois
CDI

Opérateur découpe laser (H/F)

PARTNAIRE recrute pour un de ses clients, sous traitant en mécano soudure dans différents secteurs d’activités : l’industrie, le bâtiment, l’agricole, les travaux publics, … , un opérateur CN sur laser (H/F) sur le Poiré Sur Vie. Vos missions: – Fabriquer des pièces conformes en découpe laser suivant ordres de fabrication et plan – Régler le laser – Maintenance du laser – Appliquer et respecter les consignes opérationnelles et de sécurité Les caces chariot élévateur et pont roulant sont des atouts pour la prise de poste. Poste à pourvoir sur le Poiré Sur Vie. Intérim sur plusieurs mois Horaire en 2*8. Taux horaire selon profil + prime d’équipe à 6.12€.
Le Poiré-sur-Vie
12€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Agent d’Exploitation Chantier (H/F)

PARTNAIRE Tours recherche pour son client un Agent d’Exploitation Chantier H/F pour un chantier basé à Sorigny. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une société d’ingénierie et bureau d’études spécialisé dans la conception et la gestion de projets pour les industries agroalimentaires et le secteur agricole. Vos missions principales : Rattaché(e) directement au Conducteur de Travaux, vous êtes le garant de la bonne gestion des flux logistiques et environnementaux du chantier. À ce titre, vous serez en charge de : Assurer la gestion rigoureuse de la zone déchets : – Superviser et contrôler le tri sélectif des matériaux (DIB, métal, plastique, bois, gravats, cartons). – Garantir le respect des procédures d’évacuation et de stockage, y compris pour les déchets dangereux. – Veiller à la propreté et à la bonne rotation des bennes dédiées. Coordonner la logistique entrante du chantier : – Prendre en charge l’accueil, le contrôle et la direction des livraisons (matériaux, matériel). – Fluidifier la circulation des transporteurs sur site – Vérifier la conformité des bons de livraison Assurer le suivi opérationnel : – Communiquer et remonter toutes les informations pertinentes (anomalies, retards, non-conformités) au Responsable de chantier.
Dardilly
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Opérateur cn (H/F)

L’agence Partnaire Chateauneuf recherche pour l’un de ses clients basé à Tiercé, entreprise de sous-traitance mécanique et de fabrication de pièces pour l’aéronautique, spécialisée dans le décolletage petite et moyenne série, l’usinage en barre, la micro-mécanique et mécanique de précision, un opérateur (rice) sur commande numérique. Attaché(e) au responsable d’équipe, vous serez en charge de : – étudier les documents techniques, puis programmer les machines. – installer et régler les outils qui auront été préparés en amont. – lancer ensuite un test et vérifier la conformité de la pièce. – effectuer les derniers réglages nécessaires puis faire un rapport de contrôle et lancer la fabrication. Horaires en 2×8 : 5h-13h / 13h-21h Rémunération selon profil : mini 12€ Prime d’équipe : 7,30 € Mission intérim de 6 mois au minimum
Tiercé
12€ – 12,30€/heure
intérim
7 mois