CANALISATEUR (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux publics et gros œuvre basé sur le Thor un poseur de canalisation (H/F) avec expérience.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vous serez en charge de l’installation et de la maintenance du réseau de distribution d’eau potable et d’évacuation des eaux usées. Vous travaillez en équipe sur chantier.
Vos missions sont : La pose, Les raccordements, Les branchements aux appareils publics des canalisations et de l’ensemble du réseau.
Vous travaillez du lundi au vendredi avec une prise de poste à 7h en départ de l’entreprise.
Vous serez amené à vous déplacer sur différents chantiers.
Vous bénéficiez d’un taux horaire de 12.02 € a 12.50€ brut / heure ainsi que des paniers repas et trajets/transport.
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois
Vous maîtrisez les raccordements sur de grosses sections, la soudure sur plastique, la pose de vannes sur des réseaux en charge.
Agent de laboratoire (H/F)
PARTAIRE LILLE BTP recherche un « AGENT DE LABORATOIRE » (H/F) pour l’un de ses clients.
Le poste est situé à AVELIN.
Notre client est spécialisé dans les solutions de collage destinées aux marchés de l’industrie, de la construction et du grand public.
Sur son site d’Avelin, il produit des colles aqueuses et solvantées ainsi que des mastics de fixation, de jointage et d’assemblage pour toute l’Europe.
Au sein d’une équipe de laborantins et sous la supervision de votre supérieur hiérarchique, en tant qu’AGENT DE LABORATOIRE (H/F) vos missions principales sont :
– Réalisation d’analyses : contrôles des matières premières et des produits finis
– Le suivi qualité : vérifier la conformité des produits
– Suivi des dates maximales de stockage avant expédition
– Signalement toute non-conformité ou anomalie constatée
– Application et respect de l’ensemble des procédures, consignes et instructions qualité
– Validation de l’acceptation ou du refus des matières premières et produits finis
Horaire : 7h/16h (avec une pause méridienne)
Rémunération : 13,18€/heure
Moyen de transport personnel (site inaccessible en transport en commun)
Plombier chauffagiste (H/F)
Notre AGENCE PARTNAIRE LES SABLES recrute pour son client un PLOMBIER-CHAUFFAGISTE H/F.
Implantée aux Sables d’Olonne depuis plus de 40 ans, notre client est le spécialiste de référence en génie climatique, plomberie et énergies renouvelables sur le littoral vendéen.
Intégrer cette structure, c’est rejoindre une équipe à taille humaine qui cultive des valeurs de proximité, de qualité de service et d’innovation durable. C’est également bénéficier d’un environnement de travail stimulant, engagée dans la transition énergétique et soucieuse de l’épanouissement professionnel de ses collaborateurs.
Sous la responsabilité du chargé d’affaires ou du conducteur de travaux, vous intervenez sur des chantiers en neuf comme en rénovation.
Vos missions principales seront les suivantes :
-Installation et mise en service : Poser et raccorder les équipements sanitaires et les systèmes de chauffage (chaudières gaz, pompes à chaleur, planchers chauffants).
-Pose de réseaux : Façonner et poser les tuyauteries ainsi que les réseaux d’évacuation.
-Génie climatique : Installer des systèmes de ventilation et de climatisation, en veillant au respect des normes environnementales.
-Maintenance et dépannage : Diagnostiquer les pannes, effectuer les réparations nécessaires et assurer l’entretien régulier des installations pour garantir leur performance.
-Relation client : Conseiller les clients sur l’utilisation de leurs installations et représenter l’image de qualité de l’entreprise sur le terrain.
-Sécurité : Veiller au respect strict des consignes de sécurité et à la propreté de vos chantiers.
CONDITIONS:
35h/semaine avec possibilité d’heures supplémentaires
Horaires : du lundi au vendredi: 8h/12h – 13h/16h
Taux horaire entre 12,50€ et 14,50€
Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Mission à pourvoir dès que possible.
Conducteur d’engin (H/F)
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine des matériaux de construction (ciment) un conducteur d’installation (H/F) situé à Saint Pierre La Cour.
Vous serez sous la responsabilité d’un manager de production.
Vous serez en charge de conduire les installations automatisées de fabrication de ciment.
Vos missions sont les suivantes:
Poste de commande:
– Piloter depuis la salle de contrôles, les différentes installations automatisées réparties sur plusieurs ateliers et assurer leur bon fonctionnement
– Détecter les dysfonctionnements et alerter en cas de problème
– Contrôler et enregistrer les paramètres de production
Lors des visites de terrains
– Visiter les installations afin de vérifier le bon fonctionnement de l’outil et déceler les éventuelles anomalies de marche (fuite..)
– Réaliser les dépannages de 1er niveau en concertation avec les managers et dans le respect des consignes de sécurité
– Assurer les visites d’exploitation programmées
Comptable (H/F)
Nous sommes à la recherche d’un(e) Comptable pour une grande entreprise nationale située à Reims. Poste à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein.
Enregistrer les pièces comptables et assurer la tenue quotidienne des comptes.
Effectuer les rapprochements bancaires et suivre les opérations courantes.
Gérer les comptes clients et fournisseurs : factures, encaissements, règlements, litiges.
Participer aux clôtures comptables et contribuer à l’élaboration des états financiers.
Gérer la fiscalité courante : TVA, IS et autres déclarations.
Responsable comptable (H/F)
Nous sommes à la recherche d’un(e) Responsable Comptable pour une grande entreprise nationale située à Reims. Poste à pourvoir dès que possible en CDI.
Gestion comptable:
-Assurer la tenue de la trésorerie et des clôtures mensuelles.
-Établir le bilan, le compte de résultat et les déclarations fiscales.
Management et organisation:
-Coordonner le travail de l’équipe et suivre les objectifs.
-Accompagner et faire monter en compétences les collaborateurs.
Contrôle et conformité:
-Veiller au respect du plan comptable et des procédures internes.
-Garantir le respect des délais de clôture et des obligations légales.
Pilotage financier:
-Réaliser les budgets prévisionnels et préparer les audits.
-Analyser les résultats et proposer des améliorations stratégiques.
Conseiller Client (H/F)
Partnaire Orleans Tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la consommation d’énergie des Conseiller client H/F pour une mission de travail temporaire.
Ce poste est à pourvoir sur Olivet à partir du 12 janvier.
Au sein d’un Centre de Services Partagés, vous travaillez sous la responsabilité du Responsable Customer Care.
Vous serez en charge de répondre aux contacts clients entrants, afin de leur apporter une solution dans les meilleurs délais.
Pour cela vos missions seront les suivantes :
– Procéder à l’accueil et à l’identification de votre interlocuteur quel que soit le canal utilisé,
– Qualifier le contact en reformulant la problématique client,
– Apporter une solution aux demandes ou rediriger les dossiers vers l’interlocuteur interne le mieux à même de répondre,
– Suivre le dossier de sa création à sa clôture, et tenir le client informé des suites qui lui seront apportées.
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Notre client recherche son Technicien de Maintenance H/F
Vous intégrer un acteur majeur du bassin de Bourg-en-Bresse qui excelle dans les services de location et d’entretien d’articles textiles et d’équipements d’hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l’hôtellerie, de la restauration, de l’industrie.
Vous travaillez du lundi au vendredi.
Sous la supervision du Responsable Maintenance, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos installations. Votre mission est de garantir la maintenance préventive et curative des équipements et des bâtiments tout en respectant scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité.
Vos tâches :
Anticiper et agir : Gérer les stocks de pièces, planifier et réaliser les opérations de maintenance préventive et curative.
Piloter les interventions : Utiliser la GMAO pour suivre les interventions, superviser le démarrage des chaudières, gérer les ouvertures et fermetures de l’usine, et relever les compteurs selon les checklists.
Garantir la sécurité : Appliquer les normes et règles en vigueur pour assurer un environnement sûr et conforme.
Résoudre les défis techniques : Diagnostiquer les pannes et remettre en état des équipements variés, tout en gardant une rigueur exemplaire en matière de sécurité et d’hygiène.
Chargé approvisionnement & Planification (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un Chargé approvisionnement & Planification (H/F).
Rejoignez une entreprise industrielle dynamique située sur le bassin blésois, reconnue pour son savoir-faire et son exigence en matière de qualité. Évoluant dans un secteur aux contraintes techniques fortes, cette structure place l’organisation et la performance logistique au cœur de sa stratégie. Vous intégrerez une équipe structurée sous la responsabilité du Directeur Supply Chain, dans un environnement favorisant l’autonomie et la prise d’initiative pour optimiser les flux de production.
Sous la responsabilité du Directeur Supply Chain, vos missions s’articulent autour de deux axes majeurs :
– Planification : Mise à jour du PIC/PDP, élaboration des plannings de production selon les prévisions, lancement des ordres de fabrication et ajustement des plans selon les aléas en lien avec la production et la maintenance.
– Approvisionnements : Gestion du stock de matières premières et articles de conditionnement, pilotage du portefeuille fournisseurs et résolution des litiges.
– Optimisation : Collaboration transverse avec l’ordonnancement et la logistique, et proposition d’évolutions pour les outils et méthodes en place.
Quelques infos en plus :
– Poste à pourvoir en Intérim (mission de 3 mois).
– Rémunération : Selon profil et expérience.
– Lieux de mission : Secteur Blois.
Contrôleur de gestion (H/F)
Le Groupe Partnaire recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur et mondialement reconnu dans le secteur de la construction et des infrastructures, un Contrôleur de Gestion H/F.
Vous intégrez une entité à taille humaine (ambiance PME) adossée à la puissance d’un grand groupe, située à Garons (30). Ici, la réussite repose sur la confiance, l’entraide et une vision commune de la construction de demain.
Vos Missions : Un rôle clé entre Finance et Terrain
Rattaché(e) à la Direction, vous naviguez entre la comptabilité pure et le pilotage de la performance. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des équipes travaux, de la direction et des services partagés.
1. Gestion Comptable & Tiers (Clients / Sous-Traitants)
Clients : Gestion complète des dossiers (situations mensuelles, facturation), suivi des encaissements et gestion des contentieux/clients douteux.
Sous-traitance : Contrôle et enregistrement des contrats, validation des factures, gestion des attestations et suivi des litiges.
2. Pilotage de la Trésorerie
Suivi des flux financiers : rapprochements bancaires, gestion des comptes de groupements (SEP).
Élaboration des prévisions de trésorerie (TBT à 3 mois + atterrissage fin d’année).
Gestion des garanties bancaires et mainlevées.
3. Contrôle de Gestion & Reporting (Le cœur du poste)
Suivi Chantiers : Participation aux réunions de budget (transfert, recalé), analyse des écarts et des correctifs.
Reporting : Élaboration du P&L, reporting mensuel « Chantiers » et trimestriel « Frais Généraux » via les outils internes (ERP).
Clôtures : Contrôle des comptes lors des bilans, saisie des opérations diverses (provisions, écarts, extournes).
Audit : Contrôle du respect des procédures (cautions, engagements).
Assistant supply chain (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire à Orléans recherche pour son client, société à taille humaine et spécialisée dans le secteur de l’aéronautique, un Assistant supply chain (H/F).
Il s’agit d’une mission de 1 an , poste à pourvoir sur St Cyr en Val.
Rattaché au directeur Supply Chain, vous participez aux différentes étapes de la mise en place du nouvel ERP au sein de la logistique.
Les principales activités liées à votre fonction seront :
• Aide à la définition de la solution
• Rédiger la documentation d’utilisation de l’ERP
• Réaliser les tests sur le nouvel ERP
• Analyser et comparer les résultats des tests par rapport à l’attendue
• Participer à la prise en main de l’outil par l’ensemble des collaborateurs
• Préparer les fichiers d’import dans le nouveau logiciel
Le poste est proposé en horaire de journée :
• Du lundi au jeudi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h15
• Le vendredi de 08h00 à 12h00
Tuyauteur (H/F)
L’agence Partnaire Caen est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un Tuyauteur(H/F) sur le secteur de Condé sur Vire (50)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme.
En tant que Tuyauteur et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes garant du montage et de l’installation des systèmes de transfert de fluides destinées à des secteurs d’activité tels que l’agroalimentaire, la pharmaceutique ou la cosmétique :
– interpréter les plans et les documents d’études : a lecture de plan, la prise de cotes, la réalisation d’isométriques
– pré assembler et fabriquer la tuyauterie sur mesure en atelier
– monter et installer les tuyaux chez les clients
Le poste suppose des déplacements sur les chantiers, auprès des clients dans les secteur de l’agro, pharmaceutique et cosmétique.
Il requiert une maitrise de la soudure TIG.
Soudeur TIG (H/F)
L’agence Partnaire Caen est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un Soudeur TIG (H/F) sur le secteur de Condé sur Vire (50)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme.
En tant que Soudeur et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes garant de la solidité et ed l’étanchéité des pièces en inox destinées à des secteurs d’activité tels que l’agroalimentaire, la pharmaceutique ou la cosmétique :
– nettoyage et décapage des pièces
– chanfreinage et pointage afin de maintenir les pièces avant soudure
– réglage du poste TIG et soudure sur tube et tôle inox (épaisseur de 1 à 3 mm)
Le poste suppose des déplacements sur les chantiers, auprès des clients dans les secteur de l’agro, pharmaceutique et cosmétique.
Secrétaire Comptable (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Chantonnay recrute pour une entreprise spécialisée dans la Fabrication de pièces métalliques de petites et moyennes séries, prototypes et pièces unitaires, de Chantonnay, un(e) secrétaire comptable (H/F)
Au sein d’une équipe composée de 3 collaborateurs, vous intervenez en autonomie pour les tâches administratives conjointement à la direction :
Vos missions seront les suivantes:
– Tâches administratives et de secrétariat
– Suivi du personnel et gestion des données de paies (externalisé)
– Comptabilité générale EBP (enregistrements factures, banque)
– Facturation clients (ERP)
– Suivi des règlements et relances clients
– Suivi de trésorerie
– Déclarations TVA, impôts divers
– Préparation du bilan expert comptable
Poste à temps plein 35/semaine ou temps partiel à définir en contrat temporaire de 3 à 6 mois pour un remplacement maladie à partir de Janvier 2026.
Horaires à définir
Chaudronnier (H/F)
L’agence Partnaire Caen est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un chaudronnier (H/F) sur le secteur de Condé sur Vire (50)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme.
En tant que Chaudronnier et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous exercez un rôle important dans la fabrication de pièces et de structures en inox destinées à des secteurs d’activité tels que l’agroalimentaire, la pharmaceutique ou la cosmétique :
– analyser les plans de construction et le cahier des charges pour déterminer les opérations à effectuer
– préparer les matériaux et régler les machines
– découper et mettre en forme les pièces
– Assembler et souder les tubes tout en garantissant la conformité des pièces
Chef d’équipe transport (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Saint-Maurice-de-Beynost (01700) recherche pour son client basé à Dagneux : un Brigadier de Quai H/F
Mission sur du long terme.
En tant que Brigadier de Quai, vos tâches sont les suivantes :
– Gérer et animer une équipe d’Agents de Quai de façon à assurer le chargement et le déchargement des véhicules selon les procédures en vigueur dans l’entreprise.
– Organiser et participer aux opérations de manutention, dans le respect des procédures de sécurité et de qualité de l’entreprise.
– Suivre des indicateurs de qualités : taux de lectures, chargements partiels, produits.
– Participer à la réflexion autour d’une recherche d’amélioration constante de la qualité avec le Responsable de quai.
Les horaires de travail sont de 2h à 9h30 du lundi au vendredi.
Salaire à partir de 12,50€/h selon profil.
Assistant administratif transport et comptable (H/F)
L’agence Partnaire de Perpignan, recherche pour l’un de ses clients historiques, situé au cœur de la plateforme Saint-Charles à Perpignan, un talent polyvalent et plein de vie.
Notre client est un spécialiste reconnu du transport de fruits et légumes. Ici, on travaille au rythme des saisons et des arrivages, dans une ambiance familiale, dynamique et énergique.
Votre Mission : Au cœur des échanges avec l’Espagne
Dans ce contexte de flux tendus propre aux fruits et légumes, vous êtes le pilier administratif et comptable de l’équipe. Vos journées sont animées et aucune ne se ressemble :
Gestion Administrative Transport : Suivi des dossiers de transport, réception des commandes et gestion documentaire liée aux marchandises périssables (CMR, bons de palettes, etc.).
Comptabilité : Saisie des factures fournisseurs et clients, rapprochements bancaires, relances et préparation des éléments comptables.
Relationnel Espagne : C’est le cœur du poste.
Chef d’équipe transport (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Saint-Maurice-de-Beynost (01700) recherche pour son client basé à Dagneux : Superviseur Camionnage H/F
Mission longue durée.
En tant que Superviseur Camionnage , vos tâches sont les suivantes :
– Contrôler la qualité et l’optimisation des chargements sur le quai, sans réalisation d’opérations de manutentions.
– Superviser informatiquement les tournées.
– Réaliser des tâches administratives en lien avec l’activité camionnage.
Horaires du lundi au vendredi de 7h à 15h.
Salaire à partir de 12€/h selon profil.