Nos offres d’emploi

Dessinateur CAO (H/F)

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Dessinateur CAO H/F à La Copechagnière ! Notre client est une entreprise leader mondial dans la conception et la fabrication de machines agricoles innovantes. L’entreprise conçoit, produit et commercialise une vaste gamme de solutions et de services pour les éleveurs, agriculteurs et entrepreneurs. Nous recherchons un Dessinateur CAO en CDD pour une durée de 6 mois qui peut être renouvelable ; pour rejoindre l’équipe du bureau d’études de notre client. Ce besoin intervient dans le cadre de la migration des données CAO de SolidWorks vers CREO. Vos missions seront les suivantes : – Participer à la migration des données CAO de SolidWorks vers CREO. – Réaliser des modifications et mises à jour sur des pièces puis d’ensembles existants. – Garantir la conformité des plans et modèles 3D aux standards internes. – Collaborer avec les ingénieurs et techniciens du bureau d’études pour assurer la qualité et la fiabilité des livrables. Salaire selon profil Vous êtes intéressé(e) et votre profil répond à ces exigences ? N’attendez plus et postuler ! Si votre profil correspond, Catherine, Iris, Mélina & Alicia se feront un plaisir de vous contacter pour échanger avec vous !
La Copechagnière
12€ – 14€/heure
CDD
6 mois

Préparateurs de commandes (H/F) à mi-temps

Notre client est un important distributeur et fournisseur en gros de produits pharmaceutiques, chirurgicaux, médicaux et de soins de santé force d’un maillage territorial puissant qui garantit une meilleure efficacité d’approvisionnement des pharmacies et assure une grande proximité pour les patients. Notre client recrute pour renforcer son équipe : 2 PREPARATEURS DE COMMANDE (H/F) Sous la responsabilité du chef d’équipe, le préparateur de commande sera en charge d’effectuer le suivi, de la composition au contrôle de chaque commande. VOS MISSIONS: – Scanner la référence des produits, – Contrôler le bordereau de commande avec les références commandées, – Contrôler la commande, – Petite manutention de commandes.
Richwiller
11,88€/heure
intérim
6 mois

Cariste C3 – Agent viti-vinicole polyvalent (H/F)

Vous intégrez une entreprise qui élabore et distribue ses Champagnes de manière sélective en France ainsi que sur les marchés internationaux. Le Domaine, vignoble de 24 ha certifié en agricultures biologique et biodynamique, témoigne du savoir-faire acquis depuis 8 générations. Structurée, l’entreprise d’une vingtaine de collaborateurs continue son expansion mesurée et adaptée Suite à un accroissement d’activité, l’entreprise recherche aujourd’hui un Cariste-Agent Viti-vinicole Polyvalent (H/F) pour son site de production basé à Château-Thierry, Vos missions : CACES C3 OBLIGATOIRE Conduite de la ligne d’habillage Gestion des contrôles qualité et traçabilité Préparation des commandes et manutention Participation aux travaux en Cave Poste pouvant évolué en CDI à la suite des trois mois d’intérim
Château-Thierry
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Manutentionnaire (H/F)

Partnaire Blois recrute pour son client, leader français de la livraison de produits volumineux et de meubles vers le professionnel, le particulier et l’internaute, des agents de Manutention (H/F)Obligatoire pour son site basé à Mer. Au sein d’un entrepôt et sous la responsabilité de votre chef d’équipe Vos missions principales : – la réception des marchandises en déchargeant si besoin les véhicules – l’opération d’un tri dans les produits selon les protocoles en vigueurs au sein de l’entrepôt et les conditionner (étiquetage, filmage, cerclage) ; – le nettoyage des zones de stockages – port de charges lourdes > Possibilité de proposer des missions en équipe 2*8 : 6H 13H30 / 13H30 21H Rémunération : 12,09€ / heure + tickets restaurants
Mer
12€ – 12,50€/heure
intérim
18 mois

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE recherche pour son client basé à Cléon et spécialisé dans les domaines du génie électrique, mécanique/climatique et de l’énergie : 1 technicien de maintenance frigoriste CVC H/F Maintenance et dépannage des installations de climatisation sur des sites en itinérance sur le secteur de la Haute-Normandie : – Veiller au bon fonctionnement des installations assurant la ventilation et la production de chauffage, d’eau chaude et de froid. – Assurer l’entretien courant et le dépannage de tous types d’installations énergétiques – Installer des équipements frigorifiques, de la mise en service et de la maintenance ou du dépannage d’équipements de production de froid
Cléon
15€ – 17€/heure
intérim
1 mois

Acheteur / Approvisionneur (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Libourne recherche actuellement pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de capsules de bouteilles, un(e) acheteur(se)/approvisionneur(se) (F/H). Dans le cadre des objectifs Supply Chain et sous la responsabilité du leader logistique approvisionnement, il/elle assure l’approvisionnement en matières premières et en consommables de production et autres consommables en temps et en heure. Vos tâches principales sont : – Connaitre et appliquer la politique achat / approvisionnement et contribuer à son amélioration – Suivre l’exécution du contrat d’achat en analysant les besoins en matière – Faire respecter les règles en vigueur dans les échanges commerciaux par les fournisseurs – Optimiser les coûts d’achats et/ou d’approvisionnement et alerter pour toute évolution de prix – Participer au suivi du circuit commandes/réception/facturation et surveiller les délais de livraison et relancer les fournisseurs – Gérer tout ou partie des litiges le cas échéant en sollicitant le support du responsable au besoin – Suivre la facturation en lien avec le CSP Comptabilité – Maintenir les master data relatives à son périmètre – Piloter les indicateurs de performance de son périmètre et proposer des plans d’amélioration – Identifier les fournisseurs à risque et proposer les plans d’actions pour sécuriser les approvisionnements – Effectuer les déclarations réglementaires Poste basé à Saint-Seurin-sur-l’Isle (33660). Du lundi au vendredi, en horaires de journée A pourvoir en contrat de mission temporaire d’une durée de 2 à 3 mois
Saint-Seurin-sur-l’Isle
13€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des caristes H/F En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs. La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à piloter le chariot de manutention ainsi qu’à gerber et dégerber les palettes. Le poste étant polyvalent vous serez aussi amené à réaliser de la préparation de commandes avec le caces R489 1B Vous êtes en charges de monter et descendre les palettes sur des racks, ayant une hauteur allant jusqu’à 12 mètres. Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 catégorie 1B et 5. Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité. Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois. Le lieu de la mission est à Escrennes. Le taux horaire débute à 12€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Escrennes
12€ – 12,42€/heure
intérim
3 mois

Contrôleur financier de projets européens et internationaux (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, service géologique national, un Contrôleur financier de projets européens et internationaux (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI Poste a pouvoir pour 2026 à Orléans Vos missions : Garant de l’Expertise Financeurs : Assurer la veille normative et règlementaire. Être le contact privilégié des financeurs sur les aspects financiers et maintenir la base de données financeurs (règles détaillées par type de projet). Pilotage et Aide à la Décision : Appuyer la gestion des projets européens. Élaborer des tableaux de bord et des prévisions à moyen terme pour les directions. Ingénierie Financière et Négociation : Fournir un appui crucial aux directions : Soutien aux négociations financières (conditions contractuelles, éligibilité des coûts) en lien avec les fonctions fiscale et juridique. Aide au montage des offres complexes (européennes, internationales, multipartenaires) : vérification de l’éligibilité, devis, plans de financement. Créer et diffuser les supports de montage d’offres. Gestion des Risques : Évaluer et couvrir les risques financiers sur projets complexes/internationaux (risques de change, crédit à l’export, garanties bancaires, solvabilité). Amélioration Continue : Animer des groupes de travail sur l’actualité financeurs et participer aux chantiers d’évolution méthodologique et d’optimisation des outils de gestion (ERP). Ce poste est fait pour vous ? N’hésitez plus et postulez !
Orléans
45 000€ – 55 000€/an
CDI

Technicien prototype (H/F)

Rejoindre notre client, c’est intégrer une entreprise leader mondial dans la conception et la fabrication de machines agricoles innovantes. Dans le cadre du développement de leurs futurs équipements, l’équipe PARTNAIRE MONTAIGU recherche un Technicien Prototype (H/F) en CDI pour renforcer leur équipe dynamique au sein du service Prototypes et Essais, basé à La Copechagnière (85) ! En intégrant ce poste, vous serez au cœur de l’innovation, responsable de l’assemblage, des tests et de la validation d’un véhicule automoteur innovant, en étroite collaboration avec le Bureau d’Études. Vos Missions Principales : Sous la responsabilité du service prototypes et essais, vos journées seront rythmées par les actions suivantes : – Montage & Assemblage : Organiser et participer à l’assemblage des machines prototypes Validation & Essais : – Participer à l’élaboration du plan de validation et réaliser les tests des prototypes – Réaliser la mise en route et les essais des prototypes assemblés. Mesures & Analyse : – Mettre en place les moyens de mesure pour obtenir des enregistrements exploitables et significatifs. – Analyser les mesures, les compiler et proposer des solutions aux problèmes remontés (propositions d’améliorations techniques). Documentation & Support : – Rédiger, mettre à jour et diffuser les rapports de montage et d’essais. – Assurer la mise en route chez les agri-testeurs et les former à la conduite de la machine. – Soutenir les services Production en phase de présérie et assister techniquement le service Après-Vente sur demande. Salaire selon profil
La Copechagnière
12€ – 14€/heure
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

depuis sa CRÉATION en 1959, cette entreprise s’inscrit comme un VÉRITABLE partenaire historique sur le marché français de la bière à la pression. a l’écoute des besoins et des tendances du marché français et international, elle n’a cessé de croître pour accompagner ses clients dans leurs projets. Le Conducteur de Machine est un acteur essentiel de la chaîne de production industrielle. Il est responsable de la mise en route, de la surveillance, de l’alimentation et de la maintenance de premier niveau des machines de production. Responsabilités et Tâches Quotidiennes Vérifier l’état de fonctionnement de la machine et des équipements annexes (outils, dispositifs de sécurité). Paramétrer la machine (réglages, ajustements) selon les spécifications techniques de la production à réaliser (changement de série ou de format). Approvisionner la machine en matières premières (bobines, palettes, composants, etc.). Effectuer les tests de démarrage et s’assurer de la bonne cadence de production. Surveiller le déroulement du cycle de production Contrôler régulièrement la qualité des pièces ou produits fabriqués à l’aide d’instruments de mesure (pied à coulisse, micromètre, etc.). Détecter et analyser les anomalies ou dysfonctionnements (bourrage, défauts de pièces, bruit anormal). Ajuster les réglages en cours de production pour maintenir la qualité et la performance Réaliser la maintenance de premier niveau (nettoyage, graissage, petites réparations). Signaler les pannes complexes au service maintenance ou au chef d’équipe. Appliquer et faire respecter les consignes d’hygiène, de sécurité et d’environnement (port des Équipements de Protection Individuelle – EPI).
Neuville-en-Ferrain
12,50€/heure
intérim
3 mois

Commercial sédentaire (H/F)

PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie, recherche pour son client spécialisé dans l’acier inoxydable et l’anticorrosion, Un Commercial sédentaire H/F sur Senlis en CDI pour une rémunération annuelle entre 35K et 45K annuel brut, Vos missions seront les suivantes: – Etudier, rédiger et suivre les devis clients – Lancer les commande des offres de prix – Suivre les commandes des clients – Rechercher et négocier des articles – Suivre les litiges clients et fournisseurs – Suivre la qualité client et fournisseurs – Créer les fiches clients dédiés – Relancer par téléphone les prospect et les clients non actifs – Tâches administratives (bons de réception, bons de livraison, envoi des certificats…) Salaire: entre 35k et 45K Horaires de journée: 8h – 17h du Lundi au Jeudi et 8h – 16h le vendredi
Senlis
35 000€ – 45 000€/an
CDI

Cariste (H/F)

PARTNAIRE recrute pour une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Avec près de 300 collègues réunis entre le site de production, notre client œuvre chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place. Vos missions seront: MISSIONS – Contrôler les marchandises réceptionnées et signaler les anomalies ; – Gérer les flux de marchandises dans l’espace de stockage en respectant les modes opératoires, les règles de qualité et de sécurité ; – Effectuer l’enregistrement de mouvements dans l’outil informatique ; – Sélectionner et préparer les commandes de produits surgelés en fonction des plannings et du respect de la qualité produits ; – Charger les commandes pour expédition, contrôler et valider les chargements à l’aide des documents relatifs au transport ; – Maintenir la zone de travail propre, rangée et veiller à l’entretien des équipements (chariots élévateurs, etc.) Les caces R485 catégorie 2 et R489 catégories 1b.3.5 sont exigées sur le poste. Poste basé sur St Jean de Monts. Contrat intérim de 2 semaines puis contrat prolongé à 3 mois avec possibilité sur du lont terme. Travail au froid à -20°C Port de charges fréquent Poste en 3*8: 5h-13h/13h-21h/21h-5h Taux horaire: 11.96€/heure + prime grand froid 3€/jour + Prime surgelées: 1.319€/jour + panier: 6.80€/jour Majoration des heures de nuit à 30%
Saint-Jean-de-Monts
11,96€/heure
intérim
3 mois

Animateur hse (H/F)

PARTNAIRE Saint-Quentin recherche, pour un acteur majeur de l’ingénierie et des services industriels (intervenant dans les Énergies, les Transports, la Défense et l’Agroalimentaire), un(e) Animateur/Animatrice HSE H/F(Hygiène, Sécurité, Environnement). Sous la responsabilité du Responsable HSE, vous assurez la gestion et l’application des standards HSE sur l’agence principale ainsi que sur ses quatre secteurs déportés. Votre rôle est double : garantir la conformité réglementaire et être l’acteur clé de l’animation sécurité. Vos missions principales sont de : -Maintenir et mettre à jour le système documentaire (DUER, évaluation du risque chimique, procédures) et préparer les audits de certification MASE. -Réaliser des audits terrain et analyser les non-conformités, incidents et accidents, en assurant le reporting et le suivi des plans d’actions correctives. -Animer et coordonner les actions de sensibilisation auprès des équipes et garantir le respect des procédures HSE sur le chantier. -Assurer l’accueil sécurité des nouveaux embauchés, des intérimaires et des sous-traitants. -Garantir le suivi réglementaire des équipements de protection individuelle (EPI/EPC) et du matériel roulant. Le poste est à pourvoir dans le cadre d’un temps plein de 35 heures hebdomadaires avec possibilité d’heures supplémentaires. Si la sécurité est votre priorité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel exigeant où la rigueur paie, nous attendons votre candidature chez PARTNAIRE Saint-Quentin !
Saint-Quentin
13€/heure
intérim
3 mois

Électrotechnicien (H/F)

Votre agence Gerland Intérim recrute, pour son client basé à Chassieu, un électrotechnicien (H/F). Son client est spécialisé dans la commercialisation de solutions énergie. Cette mission est à pouvoir en intérim pour une durée de 6 mois Vos missions sont : – Lecture schémas électriques et carnet de câbles – Installation et réalisation de câblages et faisceaux électriques sur groupes électrogènes et moteurs suivant les instructions et la documentation fournis par notre bureau d’études – Intégration de groupes électrogènes dans containers (démontage et remontage face avant containers) – Travaux mécaniques de base – Raccordement de groupes électrogènes au tableau électrique – Tests et vérifications Horaires de journée du lundi au vendredi
Chassieu
13,50€ – 17,50€/heure
intérim
6 mois

GESTIONNAIRE TEMPS ET ACTIVITÉS (H/F)

Notre agence de recrutement recherche, pour le compte d’un de ses clients, un(e) Gestionnaire Temps et Activités rigoureux(se) et expérimenté(e). Vous jouerez un rôle central pour garantir la fiabilité des données sociales et le respect des réglementations sur un périmètre donné. Rattaché(e) au Responsable Temps et Activité, votre mission principale sera d’assurer la gestion et le contrôle des temps, absences et déplacements des salariés pour garantir la fiabilité des données transmises à la paie. – Contrôle et Saisie : Recueillir, contrôler et assurer la complétude des éléments de temps de travail et d’absences dans les outils dédiés. – Analyse et Régularisation : Analyser les pointages, signaler les anomalies et participer activement à leur résolution. – Gestion Documentaire : Suivre les absences sans justificatif , précontrôler les absences justifiées dans Peopledoc , et assurer la gestion documentaire (Peopledoc) avant transmission au gestionnaire paie. – Expertise Réglementaire : Maîtriser la gestion des temps et des compteurs , s’assurer de la bonne application de la législation sociale et des accords internes (modulation, heures supplémentaires, déplacements). – Préparation Paie : Préparer et garantir la fiabilité des données nécessaires à la paie (éléments variables, absences, compteurs) avant leur transmission. – Indicateurs : Mettre à jour les indicateurs de suivi et participer à l’amélioration des processus. – Interlocuteur Privilégié : Être le contact de référence pour toutes les questions relatives au contrôle des temps, des absences et des déplacements des salariés.
Nantes
15,50€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F) CACES 1 DOUBLE FOURCHES

Notre client leader du secteur de la logisitique sur Sainghin en Mélantois, recherche des préparateurs de commandes CACES 1 double fourche H/F pour des missions d’intérim. Dans le cadre de votre mission vous serez amené à réalisé de la préparation de commandes pour des produits à destination de la Grande distribution (produits alimentaires principalement). Ce poste comporte du port de charges lourdes. Les missions sont à pourvoir à partir de la seconde semaine de décembre. Attention : possibilité de travail les jours fériés. Salaire + prime de productivité
Sainghin-en-Mélantois
11,88€/heure
intérim
1 mois

Chargé de projet qualité (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Chargé de projet qualité H.F pour un contrat de mission temporaire de six mois, renouvelable. Poste à pourvoir sur la commune de Saint Jean de Braye. Vos missions : – Suivre le cycle des documents qualité de leur création, publication et/ou modification jusqu’à leur mise à jour ou leur archivage – Réaliser les vérifications nécessaires pour garantir la qualité des documents proposés par nos équipes suivant les modèles et règles d’identification définis avant leur publication – Assurer le suivi régulier du système documentaire et communiquer aux équipes concernées le besoin de mise à jour des procédures Qualité avant leur péremption – Accompagner les collaborateurs dans l’application des règles en vigueur – Prendre en charge des projets transverses, de la feuille de route qualité : de la définition du besoin aux livrables (procédure …) – Être garant de la qualité et de la validité des documents de ce système documentaire y compris les normes et référentiels – Participer à l’amélioration du système documentaire Qualité et plus globalement à l’activité du management de la qualité
Saint-Jean-de-Braye
28 000€ – 35 000€/an
intérim
6 mois

Maçon (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Notre agence recrute pour l’un de nos clients, entreprise du bâtiment renommée, un maçon traditionnel (H/F) sur le secteur de Guingamp. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes: – Préparation des fondations et réalisation du traçage – Coulage de dalles béton – Montage de murs en parpaings – Application d’enduits traditionnels – Repérage et traçage selon plans – Intervention sur divers types de chantiers : pavillons, extensions, rénovations. Mission d’intérim de plusieurs mois. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée Rémunération à convenir selon qualification et grille du BTP.
Ploumagoar
12,16€ – 16,80€/heure
intérim
5 mois