Nos offres d’emploi

Câbleur (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos client, leader en électricité courants forts et courants faibles ; un électricien (H/F) sur le secteur de Lens. Sous la responsabilité du chef d’équipe : Vos missions seront les suivantes: ➢ Maîtrise du câblage d’armoires et de coffrets basse tension ➢ Implantation et organisation de platines ➢ Réalisation de connexions électriques propres et conformes ➢ Préparation, coupe et repérage de fils et câbles ➢ Câblage sur rail DIN bornier disjoncteur contacteur automate alimentation 24 VDC ➢ Lecture et interprétation de plans unifilaires et multifilaires ➢ Respect des normes et règles de sécurité électrique ➢ Sertissage précis et choix adapté des embouts ➢ Utilisation d’outillage manuel et électroportatif ➢ Perçage découpe ajustage et montage mécanique ➢ Connaissance des matériels Wago Siemens Legrand Schneider Electric Contrat intérimaire du lundi au vendredi 07h30-12h30 / 13h30-15h00 Atelier sur Lens / Pas de déplacement Taux horaires selon profil + Panier
Lens
12€ – 13,50€/heure
intérim
18 mois

Agent de fabrication (H/F)

Nous recrutons un Agent de Fabrication H/F pour rejoindre les équipes de production de notre client, spécialisé en industrie cosmétique et situé à Saint-Cyr-en-val. Entreprise Japonaise dynamique et en pleine croissance, notre client fabrique des produits cosmétiques destinés à des marques reconnues du secteur. Rattaché au Responsable de Production, vous assurez le bon déroulement des opérations de fabrication dans le respect des délais et de la qualité. Vos missions sont les suivantes : – Réaliser l’approvisionnement et la pesée précise des matières premières – Effectuer la fabrication des vracs selon les modes opératoires – Garantir la conformité de la production selon le cahier des charges client – Renseigner avec rigueur la documentation de production (dossier de lot, fiche de vie…) – Effectuer les réglages de premier niveau – Optimiser les transferts de vracs (gestion des flux et minimisation des pertes) – Effectuer l’étiquetage et l’identification des vracs et produits utilisés – Gérer le tri sélectif et l’évacuation des déchets – Participer aux opérations de conditionnement – Appliquer strictement les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) et les règles de sécurité Horaires de journée (8h- 17h15, vendredi 8h-13h) et possibilité de travailler en horaires d’équipe en fonction des besoins de la production.
Saint-Cyr-en-Val
1 950€/mois
intérim
6 mois

Inventoriste (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client 3 Inventoristes H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Un acteur majeur français du Hard-Discount alimentaire. Mission le 02.01.2026 Horaires : de 5h à 10h Poste basé à St Avé En tant qu’inventoriste, et sous la responsabilité du directeur de magasin, vous serez chargé du comptage des articles du magasin, et du reporting des données sur terminal mobile. Vous effectuerez également le facing, le rangement des rayons et la manutention si nécessaire.
Saint-Avé
11,88€/heure
intérim
1 mois

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle stimulante au sein d’une entreprise reconnue, à taille humaine et en pleine expansion ? Rejoignez notre agence ! Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialisé dans le transport de voyageurs, un mécanicien Poids Lourd et/ou Bus H/F. Prêt à prendre de la hauteur avec nous ? Devenons Partenaire ! Sous la responsabilité du Chef d’Atelier, vos principales missions seront de : – Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements mécaniques, électriques, hydrauliques et pneumatiques des véhicules (moteurs diesel, systèmes hybrides/électriques si applicable) – Réaliser la maintenance préventive (révisions, vidanges, contrôles réglementaires) et corrective sur l’ensemble de la flotte de bus – Effectuer les réparations complexes (moteur, boîte de vitesses, ponts, systèmes de freinage, direction). – Intervenir sur les systèmes électroniques embarqués et les équipements spécifiques aux bus (portes, climatisation, systèmes de billettique, etc.) – Assurer les dépannages en ligne si nécessaire – Respecter strictement les procédures de sécurité et les normes environnementales Lieu : Le Puy-en-Velay Contrat : Intérim Durée : minimum 1 mois
Le Puy-en-Velay
13,50€/heure
intérim
1 mois

Plombier chauffagiste N4 (H/F)

NOUVEAU CHANTIER – 2026 – ANGERS – BTP – à partir du 12 janvier 2026 – INTERIM Notre Agence Partnaire Angers recherche pour l’un de ses clients du secteur du BTP, un Plombier Chauffagiste (H/F) N4. Au sein d’une entreprise qui intervient sur un chantier de précisions pour de la rénovation de résidence, vous supervisez les équipes sur place et interagir avec le chef de chantier et les fournisseurs. Vous êtes titulaire du Permis B Valide et disposerez d’un véhicule pour vos déplacements. Sur un chantier au Boulevard St Michel à Angers, vous aurez en charge : Les Missions Techniques : – L’installation et dépannage des systèmes de chauffage. – Réalisation de Chantiers spécifiques – Contrôle Qualité et Conformité Les Responsabilités d’encadrement et d’organisation : – Organisation du travail. – Suivi et relation Client/Maîtrise d’œuvre. L’Expertise et Autonomie : – Prise de décision Technique. – Optimisation. – Veille Technique. Vous serez en charge de 5 à 8 personnes sur le chantier. – Horaires : Journée entre 7h30 et 08h – fin de journée entre à partir de 17h. – Jour travaillé : Du lundi au vendredi : Vendredi fin de chantier plus tôt selon avancé du chantier. – Indemnités panier/trajet : Suivant la grille du BTP Pays de la Loire. – Taux Horaire : N4 Suivant la grille du BTP Pays de la Loire –> entre 15.68€/h et 16.84€/h.
Angers
15,68€ – 16,84€/heure
intérim
8 mois

Mécano Soudeur (H/F)

Le secteur du nautisme vous intéresse ? L’agence Partnaire de La Roche/Yon accompagne son client dans la constitution de son futur équipage et recrute du personnel pour le secteur des prototypes. Le poste consiste à fabriquer l’outillage de production et préparer les châssis des moules pour la production. Les missions sont de: – Réaliser les opérations classiques liées au métier selon des directives précises et détaillées – Lecture de plans 2D, élaborer son plan de débit et débiter le profilé aux bonnes dimensions – Faire du pointage et l’assemblage du châssis et effectuer des soudures MAG à plat – Réaliser des découpes de bois simples et montage d’accessoires (roues, patins…) – Contrôler son travail au regard des standards définis Poste basé sur Dompierre. Horaires 8h-17h avec pause déjeuner. Poste en intérim sur plusieurs mois, renouvelable. Taux horaire 12.91€ + primes+ compteur RTT.
Dompierre-sur-Yon
12€ – 13€/heure
intérim
36 mois

Opérateur (H/F)

Votre agence Partnaire de Mâcon recrute pour son client, une industrie située dans un village calme et dynamique, un Opérateur de production H/F. Mission en intérim pour une durée de trois à six mois. Rattaché(e) au chef d’équipe des différents ateliers (préparation, conditionnement, expédition et nettoyage) où vous serez affecté(e), vous contribuez à transformer les matières premières en produits finis ou semi-finis. Vous aurez pour missions principales : – Réaliser les tâches prescrites en respectant la productivité et les rendements matières. – Vous alertez en cas de dysfonctionnement. – Contrôler la qualité des produits – Assurer la traçabilité des produits – Garantir l’entretien et la propreté de son poste de travail – Respecter les règles de sécurité Horaires en journée ou en 2*8 en forte période d’activité Poste à temps complet
Deux-Grosnes
11,88€/heure
intérim
3 mois

Manutentionnaire – Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire de Libourne, recherche actuellement pour un de ses clients, spécialiste dans la production de capsules, un Manutentionnaire – Cariste avec CACES R489 1B et 3 (H/F). En lien direct avec votre responsable d’équipe, vous aurez pour principales missions : – approvisionnement des lignes – le conditionnement et emballage de capsules – le chargement et déchargement des camions – manutention diverses – aide à la logistique de l’entrepôt de l’usine – conduite d’engins CACES R489 1B et 3. Vous travaillerez dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité. Poste basé à St Seurin sur l’Isle (33660), du lundi au vendredi, en 3*8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h), à pourvoir en contrat de mission d’intérim à la semaine, avec possibilité de renouvellement.
Saint-Seurin-sur-l’Isle
12,91€/heure
intérim
1 mois

Opérateur de production (H/F)

Votre agence partenaire de Libourne, recherche actuellement pour un de ses clients, spécialiste dans la production de capsules, un ou une conducteur de lignes H/F. En étroite collaboration avec votre responsable d’équipe, vous aurez pour principales missions de : – Nettoyer des poinçons, des machines et des crépines, – Remplir des peintures sur chaque machine, – Réaliser des changements de commandes sur presse en tenant compte du plan de production, – Alimenter des machines en matières premières, – Gérer les feuilles de route des matières premières, – Manutention des stocks d’encours, – Assurer la qualité des produits, – Veiller au respect de plans de contrôle, Vous travaillerez dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité. Poste à pourvoir en contrat de mission temporaire d’une semaine, avec possibilité de renouvellement et basé sur Saint Seurin sur l’Isle (33660). Horaires de travail en 2*8 ou 3*8
Saint-Seurin-sur-l’Isle
13€/heure
intérim
1 mois

Coordinateur administratif (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, une structure associative de professionnels de l’automobile, un Coordinateur administratif (H/F) en contrat de mission temporaire. Ce poste est à pourvoir à Olivet. Rattaché(e) à la Direction, vous êtes le garant du bon fonctionnement administratif et organisationnel du groupement. Véritable « chef d’orchestre » des opérations internes, vous assurez la fluidité des processus, la coordination des événements et la gestion des outils administratifs, notamment l’outil comptable de l’association pour le suivi des factures. Vos missions : – Administration et Office Management – Facturation et opérations financières (via l’outil comptable) – Support opérationnel et communication – Coordination d’évènements & réunions des instances statutaires de l’association
Olivet
26 000€ – 28 000€/an
intérim
3 mois

Assistant d’agence (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Assistant d’agence (H/F). Poste à pourvoir en CDI, à Orléans, dès que possible. Vous rejoindrez une agence à taille humaine, afin d’assister la responsable d’agence dans la gestion courante de son activité et dans l’organisation et la coordination des activités de l’agence (de l’entrée à la sortie du locataire) : – Gestion des réclamations clients et des troubles à la tranquillité de 1er niveau (prise en compte de la demande et 1er contact client dans les 48h) ; – Être l’interface et entretenir des relations permanentes avec le personnel de l’agence et les interlocuteurs extérieurs en veillant à la circulation de l’information nécessaire à la mise en œuvre de l’activité, en renseignant et orientant les interlocuteurs sur les dossiers et sur l’ensemble des demandes ; – Assister le responsable d’agence dans l’activité et la vie quotidienne de l’agence (organisation et participation à des rendez-vous, des réunions, gestion de l’agenda, rédaction de courriers, comptes rendus, gestion des réclamations clients…) ; – Exercer une délégation de signature dans le cadre de la gestion RH, des courriers sortants de l’ensemble des pôles de l’agence et prendre les décisions nécessaires en lien avec les activités courantes de l’agence (validation des commandes, avenants) ; – Assurer un reporting d’activité et mettre en œuvre des tableaux de bords et des supports appropriés propres à l’activité et selon les demandes du responsable. Horaires de journée :
Orléans
2 150€/mois
CDI

Électricien (H/F)

Vous recherchez un poste d’électricien ? (F/H) Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client basé spécialisé dans les installations électriques et basé à Vittel. Vos missions principales : * Lire les plans et les schémas électriques * Mise en place et raccordement d’armoires ou de tableaux de distributions électriques * Poser et raccorder les équipements courants forts et courants faibles * Poser les chemins de câblage, tirer les câbles et procéder aux raccordements * Contrôler les travaux effectués * Travailler en respectant les règles de sécurité Horaires du lundi au vendredi Taux horaire selon profil et compétences Lieu de chantier divers Vosges et alentours Démarrage prévu début 2026
Vittel
11,88€ – 13,50€/heure
intérim
6 mois

Menuisier (H/F)

Votre agence recherche pour l’un de ses client leader dans le domaine de la menuiserie en bois massif un menuisier fabriquant H/F. Poste basé à Fourques. Au sein d’un atelier et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous avez assurez la fabrication d’ouvrages de menuiserie en bois massif. Pour se faire vous devez: – Lire et interpréter les plans et fiches techniques – Réaliser le débit, corroyage, usinage et assemblage des pièces en bois massif et dérivés – Effectuer les finitions : ponçage, traitements, vernis/huiles Taux horaire selon convention collective + déplacements + paniers Horaires: 35h du lundi au jeudi 8h à 17h30 avec 30 min de pause Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois
Fourques
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

PARTNAIRE Nozay, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste Macon VRD H/F pour une entreprise spécialisée dans l’aménagement de voirie et l’assainissement . Au sein d’une équipe, votre mission consiste à : – Préparer le sol à l’aide d’engins ou d’outils manuels – Poser des bordures, pavés, autres matériaux – Fixer les bordures et regards – Réaliser l’empierrement – Respecter les règles de sécurité en vigueur sur le chantier Informations complémentaires : – Etre disponible à partir du 06/01/2026 au 30/01/2026. Poste à pourvoir en intérim. – Lieu : Embauche à Nozay ou sur chantier en proximité – Rémunération suivant expérience sur le poste proposé – Horaires : 7h30 – 18h suivant chantier. Base hebdomadaire de 39 heures/semaine – Indemnité de déplacement suivant chantier et panier repas
Nozay
11,88€ – 13,99€/heure
intérim
1 mois

Peintre pour une industrie (H/F)

Notre agence recrute pour notre client basé sur Gaillon (27), il est spécialisée dans le secteur d’activité Découpage et emboutissage de pièces techniques pour l’industrie automobile. Entreprise dynamique et avec des projets sur le long terme. En tant que Peintre (F/H) vous êtes rattaché au responsable maintenance du site, vos tâches sont : – Identifie la nature d’un traitement de surface – Prépare et traite des surfaces à peindre, décapage, ponçage, polissage… – Trace et réalise des marquages, masquages sur la surface à peindre – Peint, vernit, enduit ou laque des petits objets ou de grandes surfaces – Contrôle les non-conformités et réalise les retouches, reprises de finition nécessaires Sur plusieurs types de surface : sol, machines, barrières, mur… Vous êtes expérimenté sur ce poste. Diplômé d’un BEP en carrosserie ou peinture industrielle ou d’un CAP type peintre automobile ou carrosserie serait un plus, ou expérience significative. Vous êtes rigoureux et autonome. Durée mission : 1 mois (les 22, 23, 24/12 et 29, 30 et 31/12 seront travaillés). Salaire selon profil et sur 13 mois. Horaire : journée pour 37h par semaine. N’hésitez plus et cliquer pour postuler!
Gaillon
13€ – 15€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial (H/F)

Notre client Spécialiste est une enseigne de distribution spécialisée et experte dans le secteur du Génie Climatique et de la Cheminée. L’agence est basé au Haillan, il recherche son Assistant commercial H/F pour rejoindre leur petite équipe de 3 personnes. Sous la responsabilité du Chef d’Agence, vous serez le visage de l’agence et le contact privilégié de nos clients professionnels. Vos missions comprendront : Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients et les conseiller sur nos produits. Saisir et suivre les commandes passées au comptoir. Établir les devis et en assurer la relance commerciale proactive. Participer activement à la satisfaction et à la fidélisation de notre clientèle. Horaire : 7h30-17h Mission d’intérim de 3 mois renouvelable.
Le Haillan
13,27€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à AIX EN PROVENCE Vous prenez en charge chaque client qui entre dans le magasin et lui garantissez un accueil personnalisé. Vous analysez son besoin à travers une écoute active. Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de ses attentes et contraintes. Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV).
Aix-en-Provence
2 100€/mois
CDI

Chauffeur pl tp (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, entreprise nationale et familiale experte de la performance énergétique, de l’aménagement du territoire et des bâtiments avec plus de 1200 collaborateurs sur le territoire, nous recherchons un(e) CHAUFFEUR(EUSE) PL – TP Vos missions seront les suivantes : – Participer au balisage et à l’installation du chantier dans le respect des consignes de prévention et de sécurité – Réaliser le transport des engins et matériaux nécessaires à l’exécution de travaux – Aider à la pose de fourreaux, câbles, chambres, au remblaiement et au compactage des tranchées et des fouilles – Veiller à la propreté du chantier Votre activité comprend 20% de conduite et 80% de tâches de chantier avec l’équipe. Prise de poste au plus vite à Lamballe. Vous travaillerez en horaires de journée du lundi au vendredi. Rémunération selon convention. En agence, Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Lamballe-Armor
12,14€ – 13€/heure
intérim
6 mois