Nos offres d’emploi

Opérateur de pesée (H/F)

Pour la saison 2025, notre agence Mon Job Saisonnier Saran recrute pour l’un de nos clients des OPERATEURS DE PESÉE Notre client est spécialisé dans les pommes de terre, sur le secteur de Chavenay et Voves Pour la saison 2025, vous êtes sous la responsabilité du chef d’équipe vos missions principales seront : – Assurer l’accueil physique et téléphonique du service réception/Stockage du site. – Organiser les plannings de livraison – Gérer la pesée des camions sur le pont bascule et les documents de transport 5CMR) – Sécuriser l’ensemble des flux entrants et sortants – Participer au respects de la chaine de traçabilité des produits et des différents cahiers des charges ou référentiels sur lesquels l’entreprise s’engage – faire réaliser la prise d’échantillon – Alerter son responsable hiérarchique ou le service qualité en cas de dysfonctionnement ou de détection de produit non conforme – Veiller au respect de règles de sécurité sur le site (Port des EPI, circulation, hygiène et sécurité) – Faire appliquer les procédures et les règles en vigueur dans l’établissement – Assister ses responsables pour tout type de missions administratives Type d’horaire : Du Lundi au Samedi inclus Poste en équipe 2×8 📆 Poste à pourvoir à partir de mi-juillet jusqu’à fin septembre
Les Villages Vovéens
12,15€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Pour la saison 2025, notre agence Mon Job Saisonnier Saran recrute pour l’un de nos clients des CARISTES Notre client est spécialisé dans les pommes de terre, sur le secteur de Chavenay et Voves Pour la saison 2025, vous êtes sous la responsabilité du chef d’équipe vos missions principales seront : – L’ approvisionnement – Le chargement et déchargement de plateaux agricoles et routier – Le chargement de camion vrac ou Big Bag – La fabrication de Big Bag Type d’horaire : Du Lundi au Samedi inclus Poste en équipe 2×8 (selon les aléas climatiques) 📆 Poste à pourvoir à partir de mi-juillet jusqu’à fin septembre
Les Villages Vovéens
12,15€/heure
intérim
3 mois

Animateur qhse (H/F)

Notre client est un acteur majeur dans le domaine du transport de personnes depuis 2001, avec une expertise reconnue dans les secteurs scolaire et touristique. Il garantit des trajets confortables et ponctuels, tout en respectant les normes de sécurité les plus strictes afin de proposer des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables qui renforcent l’attractivité des territoires. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ou Animateur(trice) QHSE pour renforcer l’équipe en place. Rattaché(e) à la Responsable QHSE, vous interviendrez en appui sur diverses missions opérationnelles : – Archivage de documents liés à la sécurité (accueils sécurité, feuilles d’émargement, FDS), – Suivi des plans d’action issus des tournées terrain, analyses d’accidents, audits QHSE, – Accompagnement des managers dans l’appropriation des outils de la culture sécurité, – Animation de points sécurité (briefings courts, accueils sécurité), – Création de supports de communication interne sur la sécurité (Flash sécurité, Flash accident). Le poste est basé à Bouxières-aux-Dames (54136) avec des déplacements ponctuels à la journée (véhicule de service mis à disposition). Le degré d’autonomie pourra évoluer selon votre profil.
Bouxières-aux-Dames
13€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois

Conducteur de lignes/machines (H/F)

PARTNAIRE Quimper recherche pour plusieurs de ses clients des CONDUCTEURS DE LIGNES/MACHINES H/F en usine agroalimentaire pour les villes de QUIMPER, CONCARNEAU, DOUARNENEZ, TOURCH, PLOZEVET, BRIEC… Nous recherchons dans plusieurs domaines d’activités: biscuiteries, conserveries, boucheries… Voici vos missions sur ce poste: – Assurer la mise en route, le suivi et l’arrêt des machines de production – Surveiller le bon déroulement des opérations de fabrication et/ou de conditionnement – Contrôler la qualité des produits selon les standards en vigueur – Respecter les consignes d’hygiène, de sécurité et les procédures internes – Participer au nettoyage et à l’entretien de votre poste de travail Postes à pourvoir à Quimper, Concarneau, Briec, Douarnenez, Plozevet, Tourch… Horaires en journée, en 2*8 ou 3*8
Quimper
20 000€ – 25 000€/an
intérim
6 mois

Vendeur en aménagement d’intérieur H/F

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité de Issy les Moulineaux (92) Intégré(e) au sein de l’équipe du magasin, vous jouez un rôle clé en étant le contact principal des clients. Vos responsabilités incluent : ACCOMPAGNER LES CLIENTS DANS LA RÉALISATION DE LEURS PROJETS Vous guidez vos clients dans l’élaboration de leurs projets d’aménagement intérieur, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et envies. Expert(e) des produits, vous apportez des conseils techniques précis tout en assurant un suivi sur mesure. GARANTIR UNE EXPÉRIENCE CLIENT UNIQUE Vous intervenez directement chez les clients pour valider les aspects techniques des projets (relevés, conseils en design, etc.). Vous préparez les devis et suivez chaque étape, de la conception au service après-vente, pour garantir leur satisfaction. CONTRIBUER À LA CROISSANCE COMMERCIALE Vous développez et fidélisez une clientèle grâce à votre capacité à atteindre vos objectifs de ventes. Dès votre arrivée, un programme de formation complet est prévu.
Issy-les-Moulineaux
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Mécanicien Poids lourds (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Mécanicien Poids Lourds H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Un groupe familial, spécialisé dans la réparation et l’entretien de véhicules PL et utilitaires, basé sur toute la Bretagne. Le poste est basé à Theix-Noyalo (56) en CDI. Poste à 39h, 8h-12h/13h30-18h du Lundi au Vendredi et samedi 7h-12h / 1 jour de repos dans la semaine Rattaché au responsable d’atelier, vos missions seront les suivantes : – Maintenance et contrôles périodiques des véhicules – Diagnostics des pannes mécaniques, électriques et pneumatiques – Réparation des éléments défectueux – Contrôle des éléments mécaniques – Lavage des véhicules Des formations régulières sont assurées avec les constructeurs.
Theix-Noyalo
2 200€ – 2 600€/mois
CDI

Carrossier Peintre (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Carrossier Peintre H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Un groupe familial, spécialisé dans la réparation et l’entretien de véhicules PL et utilitaires, basé sur toute la Bretagne. Le poste est basé à Theix (56) en CDI. Poste à 39h semaine : 8h12-12h / 14h-18h du Lundi au Vendredi Au sein de l’atelier, vos missions seront les suivantes : – Diagnostics et intervention sur les éléments de structure – Intervention sur l’ensemble de la carrosserie – Travaux de peinture : préparation des surfaces, masquage, application peintures et vernis, etc.
Theix-Noyalo
2 200€ – 2 600€/mois
CDI

Magasinier Vendeur (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Magasinier Vendeur H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Un groupe familial, spécialisé dans la réparation et l’entretien de véhicules PL et utilitaires, basé sur toute la Bretagne. Le poste est basé à Theix (56) en CDI. Poste à 39h semaine : 8h12-12h / 14h-18h du Lundi au Vendredi Au sein du garage PL, vos missions seront les suivantes : – Réception des pièces et préparation pour les mécaniciens/carrossiers – Recherche des pièces auprès des fournisseurs – Conseil auprès de la clientèle, et vente de pièces de rechange, accessoires et produits – Gestion des stocks – Traitement des réclamations – Suivi de l’approvisionnement et facturation
Theix-Noyalo
2 200€ – 2 700€/mois
CDI

Mécanicien Véhicules utilitaires (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Mécanicien VL/Utilitaires H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Un groupe familial, spécialisé dans la réparation et l’entretien de véhicules PL et utilitaires, basé sur toute la Bretagne. Le poste est basé à Vannes (56) en CDI. Poste à 39h, 8h-12h/13h30-18h du Lundi au Vendredi et samedi 7h-12h / 1 jour de repos dans la semaine Rattaché au responsable d’atelier, vos missions seront les suivantes : – Maintenance et contrôles périodiques des véhicules – Diagnostics des pannes mécaniques et électriques – Entretien et réparation des éléments défectueux – Contact avec les constructeurs sur les demandes techniques Des formations régulières sont assurées avec les constructeurs.
Vannes
1 900€ – 2 400€/mois
CDI

Mécanicien Poids Lourds (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Mécanicien Poids Lourds H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Un groupe familial, spécialisé dans la réparation et l’entretien de véhicules PL et utilitaires, basé sur toute la Bretagne. Le poste est basé à Vannes (56) en CDI. Poste à 39h, 8h-12h/13h30-18h du Lundi au Vendredi et samedi 7h-12h / 1 jour de repos dans la semaine Rattaché au responsable d’atelier, vos missions seront les suivantes : – Maintenance et contrôles périodiques des véhicules – Diagnostics des pannes mécaniques, électriques et pneumatiques – Réparation des éléments défectueux – Contrôle des éléments mécaniques – Montage d’accessoires sur les véhicules Des formations régulières sont assurées avec les constructeurs.
Vannes
2 000€ – 2 600€/mois
CDI

Plaquiste (H/F)

Partnaire Caen recherche un PLAQUISTE H/F pour son client, entreprise familiale normande spécialisée dans les travaux du bâtiments sur le neuf et la rénovation. Poste au départ de VILLERS BOCAGE Dans le cadre de différents chantiers sur Caen et sa périphérie, vous avez en charge : – L’installation des plaques de plâtre selon les plans – La gestion des finitions – La découpe et l’ajustement des matériaux Permis B recommandé Possible de choisir semaine 4 jours ou 5 jours. 4 jours : 7h 12h 12h45 17h30 5 jours : 7h 12h 12h45 15h30 Rémunération suivant qualification et expérience
Villers-Bocage
11,88€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Inventoriste (H/F)

Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de La Brède. Le secteur de la logistique vous attire depuis toujours, vous êtes un agent de logistique H/F et vous aimez travailler au sein d’un grand entrepôt, alors cette annonce est faite pour vous. Nous recherchons des inventoristes (H/F) pour notre site logistique à La Brède: – Réaliser des inventaires – Bonne connaissance et utilisation de l’outil informatique – Vérifier la réception des commandes – Répartir les emplacements de stockage sur le site Horaires : De nuit, journée ou soir (en fonction de la mission) du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine Mission basée à La Brède, véhicule indispensable. Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5% La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez ! Premier contrat de 2 semaines renouvelable en fonction des besoins. La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
La Brède
11,88€/heure
intérim
3 mois

Chef d’équipe logistique (H/F)

Le cabinet Partnaire œuvrant dans le Loiret est à la recherche d’un nouveau talent ! Nous recrutons 1 Chef d’équipe H/F pour intégrer la base logistique de l’un de nos clients, spécialisé dans la distributions de livres en tout genre. Le poste est à pourvoir assez rapidement en CDI dans le nord du Loiret (Le Malesherbois). Au quotidien, vous êtes chargé(e) de superviser et d’organiser l’ensemble des activités de l’équipe à laquelle vous êtes rattaché(e) afin de garantir la performance de la chaine logistique. A ce titre vous avez pour missions de : – Manager votre équipe : animation, fixation des objectifs, répartition de la charge de travail, gestion des priorités,… (une dizaine de personne en période d’activité moyenne) – Adapter et planifier l’activité de votre équipe : congés, absences, anticipation des besoins en effectifs – Accompagner l’équipe sur le terrain quotidiennement afin de gérer les potentiels dysfonctionnements rencontrés – Effectuer l’inventaire des consommables de votre périmètre hebdomadairement – Participer au recrutement des membres de votre équipe et mener les entretiens annuels Statut Agent de maitrise Travail en 2×8 – au cours de l’année, vous pouvez être amené à travailler de nuit quelques semaines ainsi que quelques samedis lors des gros pics d’activité.
Le Malesherbois
24 000€ – 29 000€/an
CDI

Customer support service H/F

Nous recrutons pour l’un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Gestionnaire support service client (H/F) pour une mission longue durée. Rejoignez une entreprise reconnue pour son expertise et sa réactivité dans le support logistique aux compagnies aériennes. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client. Vos missions incluront notamment : Relation client : -Gérer la ligne téléphonique et les demandes clients/vendeurs selon leur criticité. -Suivre les livraisons en respectant les niveaux de service contractuels. -Prioriser les commandes, les enregistrer, et assurer une communication claire avec les clients. -Maintenir une relation durable avec les clients du portefeuille. Douane : -Réaliser ou superviser les formalités douanières export. -Gérer les justificatifs de sortie et récupérer les LTA. -Traiter les litiges douaniers (sous supervision). -Assurer le classement et l’archivage des dossiers. Suivi des dossiers : -Saisir les LTA et vols, organiser les enlèvements. -Gérer les mouvements de stock (entrée, sortie, inventaire). -Superviser les sites externalisés et le trafic associé. Reporting : -Produire les statistiques mensuelles et analyser les écarts. A terme, la mission pourra inclure des heures de nuits, travaille les jours fériés et les week-ends, nous attendons une certaine flexibilité de la part du candidat. Poste à pourvoir rapidement
Tremblay-en-France
2 490€/mois
intérim
6 mois

Soudeur (H/F)

Notre client est spécialisé dans la production et l’installation d’armatures pour des projets de construction majeurs depuis plus de 25 ans. Il propose une gamme de services allant de la production d’armatures (coupe, façonnage, assemblage) à la pose sur chantier. L’entreprise se distingue par son engagement envers une démarche responsable et durable, intégrant les enjeux économiques, sociaux et environnementaux dans ses activités. Notre client recherche des soudeurs / manutentionnaires en atelier afin de renforcer ses équipes. Missions principales : – Réaliser des points de soudure précis et conformes sur des barres en fer selon les instructions. – Préparer les pièces à souder (nettoyage, positionnement). – Effectuer la manutention des barres de fer (port, déplacement, rangement). – Participer au contrôle visuel des soudures réalisées. – Maintenir son poste de travail propre et rangé. – Respecter les consignes de sécurité en vigueur. Mission en intérim longue durée, à pourvoir dès maintenant. Horaires en équipe fixe : 6h00-13h30 ou 14h00-21h30 (dont 30 min de pause non rémunérée) du lundi au vendredi.
Chilly-Mazarin
11,88€ – 12,85€/heure
intérim
3 mois

Tourneur fraiseur (H/F)

Partnaire Montelimar, recrute pour l’un de ses clients, un Fraiseur 5 AXE H/F sur Donzère. L’entreprise intervient pour les plus grands donneurs d’ordres dans le domaine de l’usinage, la conception, l’assemblage et la maintenance mécanique. Nous recherchons un Tourneur et un Fraiseur 5AXE pour un poste à l’atelier de production de Donzère Missions : Usiner sur tour conventionnel ou numérique par enlèvement de matières (avec surveillance du déroulement de l’usinage) Régler sa machine (paramètres de coupe, outillage, etc..) Détecter les dysfonctionnements en cours d’usinage et appliquer de mesures correctives Programmation de la machine Contrôler les produits finis Ebavurer, toiler les pièces (finition) Réaliser la maintenance de premier niveau de la machine (niveau d’huile etc..)
Donzère
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Chef d’équipe (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CHEF D’EQUIPE H/F pour son client spécialisé dans le conditionnement de légumes congelés et la fabrication de produits élaborés surgelés. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a à cœur de proposer à ses clients des produits issus du territoire breton et français, dès que cela est possible. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Poste à pourvoir en CDD pour un remplacement de 6 mois Sous la responsabilité du Responsable d’atelier/production, vos missions seront les suivantes : – Manager les équipes de production, gérer les plannings et les demandes de personnels – Animer les réunions d’équipe, et effectuer les communications nécessaires – Accompagner la montée en compétences des collaborateurs – Garantir le respect des règles de sécurité et d’hygiène des collaborateurs – S’assurer du bon démarrage et de la conformité des réglages des lignes de production – Remplir les documents nécessaires au suivi de la production – Etre force de propositions pour les améliorations continues, et participer au essais des nouvelles recettes, – etc. Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Loudéac
33 000€ – 36 000€/an
CDD
6 mois

Agent de conditionnement (H/F)

Cooking Wood est une entreprise familiale depuis 3 générations, créée en 1969 et ancrée au cœur du massif forestier de Sologne, entre Chambord et Cheverny. L’entreprise est spécialisée dans la fabrication de barquettes en bois conçues spécialement pour la cuisson et le conditionnement de produits frais. Pour cela, notre agence Partnaire Contres recrute un agent de conditionnement (H/F). Missions confiées : Alimentation de la machine en feuille de bois Remplissage des cartons selon le bon de commande Vérification du nombre de barquettes à remplir, de leur taille, forme et qualité visuelle Fermeture et filmage des cartons avant expédition Préparation des commandes Rangement et stockage des palettes Manutention diverse Respect des règles d’hygiène et de sécurité Informations complémentaires : Le poste est à pourvoir en intérim Horaires en 2*8 (plus tôt le vendredi) 5h13h / 13h-21h Taux horaire : 11.88€ Le poste est à pourvoir sur la communes de Contres (41700)
Fresnes
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois