Nos offres d’emploi

Technicien diagnostic automobile (H/F)

L’agence PARTNAIRE, chercheuse de talents en CDI, CDD et Intérim vous propose de nombreuses opportunités d’emploi quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre expérience. Nous recherchons un TECHNICIEN DIAGNOSTIC AUTOMOBILE (H/F) pour notre client spécialisé dans la réparation, l’entretien automobile et la pièce technique dans le secteur normand. Notre client est présent depuis plus de 40 ans sur le secteur normand et est implanté dans plusieurs villes du secteur. Dans le cadre de votre mission, vous prenez en charge les missions suivantes : I – Activités techniques : – Diagnostic / dépose-pose / contrôle d’ensembles mécaniques – Réparation et réfection des moteurs thermiques, des organes de transmission (boites de vitesse, différentiels…) – Contrôle et réglage des trains roulants – Maintenance des circuits de climatisation sous réserve d’attestation d’aptitude – Pose d’accessoires sur véhicules. Les opérations de maintenance mentionnées ci-dessus requièrent la maîtrise des procédures ou l’identification de démarches se rapportant à : – L’établissement de diagnostics – La mise en œuvre de contrôles, de réglages et d’essais. Elles supposent également la capacité d’interprétation des grandeurs physiques ainsi que la maîtrise de l’utilisation des équipements et des modes de diagnostic et de contrôle, y compris à distance. II- Organisation et gestion de la maintenance : – Organisation de la maintenance : – Mise à jour et classement de la documentation technique, – Planification de l’intervention, – Agencement et entretien du poste de travail /de l’outillage, – Application des procédures qualité en vigueur dans l’entreprise. – Gestion de la maintenance – Conseils techniques et d’utilisation auprès de la clientèle, – Établissement de tout document d’atelier utile,
Yvetot
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
18 mois

Électricien (H/F)

Notre client est spécialisé dans la location de matériel pour le bâtiment, la location de matériel professionnel pour l´industrie, les collectivités et l´évènementiel. Pour ce poste, la mission sera de remettre en état des blocs sanitaires sur le site de l’entreprise mais vous aurez également à conduire le véhicule d’entreprise pour vous rendre sur le chantier. o Avoir des compétences électriques en 220v alternatif monophasé et travailler en toute sécurité. (HABILITATION A JOUR) o Savoir remplacer des cuvettes de WC, réservoir de WC, mitigeurs tous ce qui en lien avec de la petite plomberie. o Savoir monter un réseau d’eau en PE et les évacuations selon les directives du client. o Ne pas avoir d’appréhension sur le gaz, et suivre les directives et la sécurité après le changement d’une pièce en lien avec du GAZ. o Il faut être en capacité de : – Pouvoir porter des charges lourdes d’environ 70kg évidement a 2 personnes (Bouteille de gaz) Plusieurs fois par jour. o Pouvoir travailler dans un milieu humide, o Pouvoir laver l’intérieur et l’extérieur des matériels fournis. o Être consciencieux avec le matériel prêter (outillage, véhicule…) o Avoir un bon relationnel avec le public. o Suivre les règles de sécurité sur le site et lors des déplacements sur le chantier.
Changé
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Magasinier F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Magasinier F/H à Montaigu. Notre client est un spécialiste du câblage électrique, qui accompagne ses clients dans les secteurs de l’industrie, du tertiaire et du résidentiel. Cette entreprise conçoit et réalise des armoires et coffrets électriques, ainsi que des systèmes de précâblage de faisceaux, en atelier ou directement sur site. Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le câblage électrique et mettre à profit votre première expérience en logistique et/ou en électricité ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions si vous les acceptez : > Réceptionner et expédier des commandes > Gérer les stocks et la relation avec l’acheteuse > Effectuer les montages sur faisceaux > Participer aux opérations de production Ce que notre client vous propose : > Un poste alliant gestion logistique et travail en atelier > Une équipe dynamique et un environnement technique enrichissant > Un intéressement attractif > Des horaires de journée en continue : 8h00 – 18h00 (vendredi jusqu’à 12h) – 35h + 4h supplémentaire > Une rémunération comprise entre 12€ et 13€ brut de l’heure > Un contrat en intérim pour une mission de 3 mois minimum
Montaigu
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Contrôleur réception (H/F)

L’entreprise Goyer, située sur Le Controis-en-Sologne, est spécialisée dans le secteur de la construction et l’installation de structures métalliques, notamment pour des projets d’envergure dans le bâtiment et les travaux publics. Fortement reconnue pour son expertise et son savoir-faire, elle intervient dans des domaines variés allant des charpentes métalliques aux façades techniques, en passant par les couvertures et bardages industriels. Notre agence Partnaire Contres recrute un CONTRÔLEUR RÉCEPTION LOGISTIQUE (H/F) En tant que Contrôleur Réception Logistique, vos principales missions seront : Contrôle dimensionnel léger des pièces réceptionnées Contrôle visuel et aspect des marchandises Remplissage des fiches de non-conformité et suivi des actions correctives En cas de baisse d’activité, soutien aux équipes de préparation de commandes en magasin Lieu : Fougères-sur-Bièvre (41) Type de contrat : Intérim – Longue mission à prévoir Horaires : Journée (38,75h/semaine) Du lundi au jeudi : 7h30 – 12h / 12h45 – 17h. Vendredi : 7h30 – 12h15 Rémunération : Selon profil
Le Controis-en-Sologne
12€/heure
intérim
3 mois

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

L’agence Partnaire Brest est à la recherche pour l’un de ses clients, usine agroalimentaire bretonne spécialisée dans la transformation de produits laitiers, située au nord de Brest, d’un technicien (F/H) de maintenance industrielle. Vos missions principales seront les suivantes : – Assurer la maintenance curative et préventive des équipements et machines de production – Réaliser les diagnostics techniques lors des dysfonctionnements des équipements et machines de production – Intervenir rapidement, à la demande de la production, lors de pannes sur les équipements et les machines de production – Réaliser les réglages de mise au point de l’équipement industriel – Renseigner et mettre à jour l’outil informatique de GMAO après chaque intervention réalisée – Respecter les procédures de maintenance selon les règles en vigueur QHSE Salaire selon profil. Horaires : 3×8, 5×8, astreintes. Site non accessible en transport en commun.
Plouvien
11,88€/heure
intérim
2 mois

Chauffeur bus (H/F)

Rejoignez un acteur clé du transport collectif en Loire-Atlantique et Vendée ! Notre client est un spécialiste des transports collectifs, opérant pour le compte des collectivités locales en Loire-Atlantique. Grâce à un large réseau d’autocars et d’autobus, il assure des lignes régulières urbaines, départementales, régionales et scolaires. Engagée pour une mobilité durable et accessible à tous, l’entreprise met en place un service de qualité. Dans le cadre de son développement, notre client recrute 3 CONDUCTEURS BUS pour renforcer ses équipes. Lieu : La Montagne (44620) Type de contrat : CDI Horaires : Jour en rythme décalé – Temps complet – 1 dimanche et 2 samedis par mois travaillés Taux horaire: 13.41E / Prime : 47E par mois / Prime journalière: 4.50E Dans le cadre de son développement, notre client recherche des Conducteurs de Bus (H/F) pour assurer le transport des voyageurs dans les meilleures conditions. Vos missions – Assurer la conduite d’un bus en respectant les horaires et itinéraires définis – Accueillir, informer et veiller au confort des passagers – Garantir la sécurité des voyageurs et appliquer les règles de circulation – Effectuer des vérifications courantes sur le véhicule et signaler toute anomalie Ensemble, faisons rouler la mobilité de demain ! Rejoignez Partnaire Transport et contribuez au transport collectif en toute sécurité.
Nantes
13,31€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur pl (H/F)

Rejoignez votre agence Partnaire Transport, un acteur majeur du transport et de la logistique ! Notre client est spécialisé dans la logistique et le transport de produits alimentaires en Europe. Depuis plus de 100 ans, il assure l’acheminement des marchandises en garantissant qualité, sécurité et performance. Avec un large réseau et un engagement fort pour un avenir durable, il accompagne producteurs, industriels, distributeurs et restaurateurs au quotidien. Aujourd’hui, il recherche 1 CONDUCTEUR POIDS LOURD (H/F) pour renforcer ses équipes et poursuivre son développement. Lieu : Carquefou Type de contrat : intérim Horaires : 5h00-13h00 Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Conducteur Poids Lourd (H/F) pour assurer le transport de marchandises en toute sécurité. Vos missions – Assurer le transport et la livraison de produits frais auprès des clients – Charger et décharger les produits en respectant les délais et les consignes – Vérifier l’état du véhicule et signaler toute anomalie – Respecter les règles de sécurité et la réglementation en vigueur Pourquoi rejoindre notre client ? – Une entreprise solide et reconnue dans son secteur – Des équipements modernes et un accompagnement dans votre carrière – Une mission essentielle pour garantir l’approvisionnement alimentaire Prêt(e) à prendre la route avec nous ?
Carquefou
12,12€/heure
intérim
6 mois

Ingénieur système mécanique/mécatronique (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire recherche un Ingénieur système mécanique/mécatronique H/F en CDI, pour un de ses clients, une entreprise basée sur le 37, au sud de Tours, spécialisée dans la fabrication d’instrumentation scientifique et technique, offrant des solutions de haute précision pour divers secteurs industriels. 🚀 Missions du poste d’Ingénieur Système mécanique/mécatronique : ✔️ Gestion de projets : Vous pilotez les projets de conception, de la planification à la validation des prototypes, en garantissant le respect des délais, budgets et critères de performance. 🛠️ Conception mécanique : Vous réalisez des études techniques et vous supervisez la conception mécanique en intégrant les aspects mécaniques, aérauliques, thermiques et automatisme. 🎯 Référent technique : Vous apportez votre expertise aux équipes internes (commerce, SAV, production) pour résoudre les problématiques techniques et garantir la conformité aux normes (marquage CE, etc.). 📈 Amélioration continue : Vous êtes en charge de l’optimisation en permanence des produits et des processus de conception pour améliorer la performance et la qualité des équipements.
Tours
35 000€ – 55 000€/an
CDI

Gestionnaire financier (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un gestionnaire financier H/F en interim basé à Saint pierre des corps. A quoi ressemble votre future entreprise ? Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers. Vous êtes garant de l’intégration des changements des données projets en informatique et vous suivez les comptes d’affaires, les commandes et le lancement en projet. Vous vérifiez des principaux postes de dépenses. Vous suivez les commandes clients et vous vous assurez que la valeur des commandes correspond aux commandes entrées. Vous suivez les impayés , vous supportez les Chefs de Projets dans la constitution des dossiers de claims (offensifs ou défensifs) par collecte et synthèse des éléments financiers associés. Vous participez à l’élaboration du budget, du reforecast et du plan à 3 ans en fiabilisant les données présentes dans le système de gestion des affaires. Vous préparez les éléments financiers et participez aux revues projets. Vous établisez la revue des projets mensuelle sur projet. Vous faîtes la mise à jour des mensualisations des coûts.
Saint-Pierre-des-Corps
35 000€ – 45 000€/an
intérim
12 mois

Approvisionneur (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un approvisionneur H/F en interim basé à Saint pierre des corps. A quoi ressemble votre future entreprise ? Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers. Vous pilotez les fournisseurs afin d’atteindre les objectifs d’OTD. Vous établissez des commandes des fournisseurs selon la base du CBN et des données. Vous renseignés les achats dans l’ERP. Achats renseignées dans l’ERP. Vous assurez le suivi logistiques des non-conformités établies par le service Qualité. Vous assurez le suivi des litiges comptables. Vous saisissez et analysez les accusés de réception. Lieu de la mission : Saint pierre des corps Rémunération : 15.72€ brut de l’heure + prime de 13ème mois Le premier contrat sera d’un mois. Le besoin de notre client est pour une durée de 6 mois. La société n’est pas desservie par les transports en commun Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Saint-Pierre-des-Corps
15,72€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses clients, basé à La Mézière, un(e) Assistant(e) administratif et commercial(e). Poste à pourvoir en CDI (35 h). En tant qu’Assistant(e) administratif et commercial(e), vous serez en charge : – Accueil physique et téléphonique, enregistrement des demandes – Rédaction des devis concernant les activités commerciales ou techniques, transmission et relance – Enregistrement des commandes clients et fournisseurs – Renseigner, compléter tous les documents nécessaires à la clôture des interventions et à la préparation de la facturation – Poste isolé Travail du lundi au vendredi. Poste en CDI à 39h/semaine
La Mézière
12,50€ – 14€/heure
CDI

Responsable Lancement Ordonnancement Planification (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Responsable Lancement Ordonnancement Planification F/H, en CDI, à Pouzauges (85). Imaginez : intégrer une entreprise de 55 personnes, spécialisée dans la tôlerie industrielle et reconnue pour son expertise depuis 1982. Notre client intervient en sous-traitance pour des secteurs d’activité variés tels que l’automobile, l’emballage, le mobilier, le ferroviaire, et bien d’autres. En pleine croissance, notre client cherche à renforcer ses équipes de planification. Dans un contexte de création de poste et de réorganisation, vous aurez l’opportunité de structurer le service et d’optimiser les processus de planification et d’ordonnancement. Vous managerez votre équipe et travaillerez en collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise. Ce poste est clé pour assurer l’efficacité de la production et la satisfaction des clients. Vous aurez donc un impact direct sur la performance de l’entreprise. Vos missions : ● Pilotage de la planification et de l’ordonnancement : – Organiser et superviser l’ordonnancement à partir des données de l’ERP. – Planifier la production dans un objectif d’optimisation et de coordination des flux (produits et informations), en tenant compte des contraintes de coûts, délais et qualité. – Intégrer les demandes de modification de délais clients et générer les nouvelles planifications dans l’ERP. – Mettre à jour dans l’ERP les capacités des ressources des centres de charge. ● Management et organisation : – Apporter une assistance technique et organiser le travail de l’équipe lancement/planification. (1 Technicien) – Assurer la communication aux clients des modifications de délais. – Optimiser l’utilisation de l’ERP pour la planification (en tenant compte des difficultés rencontrées précédemment).
Pouzauges
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Technicien de production / réparation (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Technicien de production / réparation H/F. Notre client présent sur Vendôme faisant partie d’un groupe international présent dans plus de 65 pays. Le site de Vendôme est spécialisé dans la production de pièces de petites et moyennes séries pour le secteur de l’aéronautique. Filiale d’un des leaders de l’électronique de vol, le site de 15 000 m² accueil 500 collaborateurs. Au sein de l’ilot de Micro Mécanique : • Réalisation d’opérations de production conformément aux gammes de fabrication dans le temps alloué, • Mise en œuvre des méthodes et procédés adaptés suivant les assemblages, • Lecture de plan et utilisation de moyen de contrôle (comparateur, pied à coulisse, couple mètre, • Contribuer à des actions d’amélioration continue, Informations complémentaires : • Lieu de la mission Vendôme, • Poste à pourvoir en intérim • Salaire : 12€ minimum selon profil + allocation annuelle versée deux fois Mai et Novembre Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Vendôme
12€/heure
intérim
3 mois

Employé de restauration (H/F)

L’agence Partnaire de Montélimar recherche un employé polyvalent de restauration H/F pour une cuisine de collectivité et au sein d’une équipe de 4 personnes. Vos missions sont les suivantes : Confection des plats, des entrées et des desserts Application et respect des procédures HACCP Plonge Service Nettoyage de la cuisine Horaires : 7H 15H Du lundi au vendredi Possibilité de travailler à temps partiel selon vos contraintes horaire Possibilité de réaliser les horaires : 10H 15H et de ne pas travailler le vendredi : l’entreprise s’adapte ! Repas pris sur place gratuitement
Cruas
11,88€/heure
intérim
3 mois

Manoeuvre (H/F)

Partnaire Caen recherche un MANOEUVRE MANUTENTIONNAIRE H/F pour son client, entreprise spécialisée dans la fabrication et l’installation de bassins et piscines. Le chantier est basé à Saint Pierre en Auge. Dans le cadre d’un chantier sur Saint pierre en Auge vous avez en charge : – La manutention d’éléments en INOX – Le perçage et découpage des éléments – Le décapage INOX et la passivation – Le rangement des éléments Horaires : Temps plein L : 13:00-18:00 M, M, J : 7:00-12:00/13:00-18:00 V : 7:00-12:00 Smic +prime panier et Déplacements domicile-chantier
Saint-Pierre-en-Auge
11,88€/heure
intérim
2 mois

Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)

Partnaire Les Herbiers, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre expérience. Rejoignez l’agence PARTNAIRE DES HERBIERS avec cette offre de Opérateur Commande Numérique (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client, basé aux Landes Genusson, est un agenceur industriel qui conçoit et fabrique du mobilier sur mesure, à destination des professionnelles de l’immobilier et du bâtiment. Sous la responsabilité du responsable atelier et en relation avec le programmeur CN, au service usinage, vos missions seront : – Repérer sur plans les opérations de découpe, de défonçage, ou de perçage à réaliser – Positionner les pièces à usiner (panneaux en aggloméré), vérifier le bon fonctionnement des outillages et lancer la production sur machine CN – Effectuer un contrôle visuel des opérations réalisées et effectuer les réglages sur machine si nécessaire Poste à pourvoir en CDI sur du temps plein. Rythme horaire en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Les Landes-Genusson
11,88€ – 12,50€/heure
CDI

Plieur (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos client, référent dans la région ; un plieur sur commande numérique (H/F) sur le secteur de Béthune. Dans la cadre de vos Missions et responsabilités vous serez amené à : – Analyse des plans – Débit de tôles inox selon plans – Définition de la gamme de pliage – Programmation de la plieuse numérique (LVD) – Réalisation des pièces en procédant à un contrôle de côtes et en s’assurant de la bonne protection des pièces Poste à pourvoir rapidement, sur le secteur de Béthune Mission longue durée, base 35H/ semaine du lundi au vendredi. Salaire a définir selon l’expérience, paniers et déplacements.
Lestrem
14€ – 17€/heure
intérim
18 mois

Mécanicien de maintenance

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons un Mécanicien de maintenance itinérant (H/F/X) afin d’intégrer une société spécialisée dans le secteur de la location de nacelles et chariots élévateurs sur le secteur de DOUAI. Votre mission, si vous l’acceptez : En collaboration avec notre équipe technique, vous serez en charge des interventions sur le terrain pour résoudre les problèmes techniques et effectuer les réparations nécessaires sur les machines de nos clients. Grâce à une formation interne complète, vous deviendrez un(e) expert(e) de nos équipements. • Respecter les normes de sécurité sur les chantiers • Communiquer avec le responsable planning pour un suivi optimal • Diagnostiquer et réparer de manière autonome nos machines (nacelles télescopiques, chariots élévateurs, etc.) • Lire et comprendre les schémas hydrauliques et électriques pour établir des diagnostics précis • Rédiger des devis pour la remise en état des machines • Effectuer des interventions sur site de manière autonome • Adapter vos horaires en fonction des besoins et des urgences • Rédiger des rapports détaillés sur vos interventions • Gérer la commande de pièces nécessaires à la réparation • Apporter un soutien sur nos différents sites Poste à pourvoir en CDI Contrat de 39H Du Lundi au Jeudi : 8h00 12h00 / 14h00 18h00 Le Vendredi : 8h00 12h00 / 14h00 17h00 Rémunération selon profil Fourgon + Carte Gasoil + Tablette + Téléphone
Cuincy
2 800€ – 3 200€/mois
intérim
2 mois