Nos offres d’emploi

Boucher (H/F)

L agence PARTNAIRE du Havre recherche pour son client, acteur majeur dans le secteur de la distribution alimentaire, situé au Havre, un BOUCHER H/F aimant le contact et le service client! Boucher chez notre client , c est mettre son expérience et son gout du produit au service des clients. A ce titre, vous aurez la responsabilités dans le rayon traditionnel ,à la coupe, de répondre aux demandes des clients du magasin, en terme de service et de conseil; Votre rôle consistera également à monter, et démonter le rayon, matin et soir; Vous serez en charge de vérifier la qualité et quantité suffisante des produits dans les vitrines Vous vous assurerez de garantir la qualité et la fraicheur des pièces de viande que vous proposerez Le respect des normes d hygiène ,et des températures en vitrine et en laboratoire seront aussi de votre ressort Vous veillerez à la traçabilité rigoureuse de la viande et des préparations à la vente Vous participerez aux inventaires et à la réalisation des objectifs du rayon BOUCHERIE
Le Havre
1 900€ – 2 400€/mois
CDI

Technicien de surface (H/F)

L’agence Partnaire Besançon recherche pour l’un de ses clients basé à Valdahon un Technicien de surface (H/F). Notre client est spécialisé dans l’élevage, la transformation et la commercialisation des viandes. Vous serez en charge du nettoyage des couloirs, salle de repos locaux administratifs (salles de réunion, bureaux…) : Nettoyage et désinfection des zones hors production ou communs : · Assurer le nettoyage et la désinfection des surfaces de travail, des machines, des équipements et des locaux (bureaux, locaux sociaux, réfectoire, sanitaires, vestiaires, etc.) en suivant des protocoles stricts pour éviter toute contamination. Gestion des déchets : · Assurer la collecte, le tri et l’élimination des déchets alimentaires et non alimentaires dans les espaces de travail en respectant les consignes de sécurité et d’hygiène. Vérification des stocks de produits d’entretien : · Gérer l’approvisionnement et le stockage des produits d’entretien en respectant les règles de sécurité et les normes en vigueur pour le secteur agroalimentaire. Application des bonnes pratiques d’hygiène : · Suivre scrupuleusement les procédures et les procédures internes d’hygiène et de nettoyage spécifiques au secteur. Contrôles réguliers : · Effectuer des contrôles réguliers de la propreté des équipements, des machines et des locaux en suivant les fiches de contrôle et de suivi de nettoyage. Horaires en 35h du lundi au vendredi de 14h à 21h30
Valdahon
12,13€/heure
intérim
3 mois

Tourneur (H/F)

Partnaire Montbéliard recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans les équipements pour la production d’électricité à base de vapeur et basé à proximité de Belfort, des Tourneurs expérimentés (H/F) pour une mission en intérim. Démarrage pour une longue mission. Horaires de tournée (2×8, 3×8, 5×8). En tant que TOURNEUR (H/F), vous interviendrez sur des missions qui seront les suivantes : – Réaliser des opérations d’usinage sur des pièces mécaniques de grande dimension (axes, rotors, carters…) destinées aux turbines à vapeur. – Lire et interpréter les plans techniques et les documents de fabrication. – Implantation de la pièce sur la machine. – S’impliquer dans les objectifs et les exigences de la politique EHS. – Contrôler les pièces produites avec des outils de métrologie (pieds à coulisse, micromètres, etc.). – Respecter les normes qualité, sécurité et les procédures spécifiques au secteur de l’énergie. – Collaborer avec les équipes méthodes, maintenance et qualité pour optimiser la production.
Belfort
12,50€/heure
intérim
18 mois

Vendeur en aménagement d’intérieur H/F

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité de Blois (41) Intégré(e) au sein de l’équipe du magasin, vous jouez un rôle clé en étant le contact principal des clients. Vos responsabilités incluent : ACCOMPAGNER LES CLIENTS DANS LA RÉALISATION DE LEURS PROJETS Vous guidez vos clients dans l’élaboration de leurs projets d’aménagement intérieur, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et envies. Expert(e) des produits, vous apportez des conseils techniques précis tout en assurant un suivi sur mesure. GARANTIR UNE EXPÉRIENCE CLIENT UNIQUE Vous intervenez directement chez les clients pour valider les aspects techniques des projets (relevés, conseils en design, etc.). Vous préparez les devis et suivez chaque étape, de la conception au service après-vente, pour garantir leur satisfaction. CONTRIBUER À LA CROISSANCE COMMERCIALE Vous développez et fidélisez une clientèle grâce à votre capacité à atteindre vos objectifs de ventes. Dès votre arrivée, un programme de formation complet est prévu.
Blois
35 000€ – 36 000€/an
CDI

Magasinier cariste (H/F)

Notre client, une entreprise artisanale connue et reconnue à travers la région est à la recherche d’un/une maganisier/magasinière cariste (H/F) pour la saison. Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un Magasinier Cariste (H/F). Vous aurez pour missions entres autres d’enregistrer les palettes de produits finis, ajuster et gérer les mouvements des stocks, la saisie informatique des commandes, préparation des commandes, entretien des espaces de travail. Contrat Saisonnier. Travail à temps plein (35h). Horaires variables, amplitude : 8h00-18h00 Rémunération : A partir de 11.88h brut / heure.
Chorges
11,88€ – 13€/heure
saisonnier
3 mois

Agent de conditionnement cosmétique (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche pour l’un de ses clients sur Chartres des Agents de conditionnement (H/F) Notre client est une entreprise française, spécialisée dans les produits parfumants et cosmétiques, à la renommée mondiale. Au cœur du service de production, vous travaillez sur des lignes automatisées. Vos tâches seront les suivantes : – Effectuer : le remplissage, le dépôt de pompes et de bouchons – Coller les étiquettes – Procéder au contrôle visuel de produits – Mettre en boites et en carton les PF – Respecter les règles BPF Les horaires sont en 2×7 : 6H00 – 13H00 et 13H00 – 20H00 Les éléments de salaires : 12.99€ + 13 ème mois + prime vacances + prime d’équipe + prime de transport.
Chartres
2 000€ – 2 200€/mois
intérim
15 mois

Manoeuvre travaux public (H/F)

Partnaire Caen recherche un MANOEUVRE TP H/F pour son client, entreprise spécialisée dans les travaux de terrassement. Poste au départ de Villers Bocage (14) Dans le cadre de différents chantiers sur le Calvados, vous avez en charge : – La mise en place des éléments de signalisation et balisage du chantier – La pose de bordures, canalisations, dalles et dallages, pavés et ouvrages béton Poste au départ de Villers Boccage, Horaires de journée du Lundi au Vendredi Expérience demandée en TP Pas d’accès transports en commun
Amayé-sur-Seulles
11,88€ – 12,30€/heure
intérim
18 mois

Agent de conditionnement (H/F)

Notre client est une entreprise spécialisée dans le conditionnement de parfums haut de gamme pour de grandes marques du secteur du luxe depuis plus de 10 ans. Reconnue pour son savoir-faire, son exigence de qualité et sa réactivité, elle accompagne ses partenaires dans la fabrication de produits d’exception. Implantée à Vaux-le-Pénil (77), cette structure à taille humaine allie rigueur industrielle et ambiance bienveillante, dans un environnement propre, organisé et dynamique. Partnaire lieusaint Nous recherchons pour l’un de nos clients, acteur du secteur du luxe, un Agent de conditionnement H/F pour accompagner le développement de sa production, sur Vaux-le-Pénil (77) Vos missions : • Emballer avec soin les produits finis • Conditionner et étiqueter les articles selon les standards qualité • Suivre les impératifs de production (quantité, cadence, délais) • Veiller au respect strict des normes d’hygiène et de sécurité Vous intégrerez un environnement dynamique, axé sur la qualité, l’excellence et le respect des process. Une belle opportunité de rejoindre une structure reconnue dans l’univers du luxe. Horaires de journée : du lundi au vendredi, de 7h50 à 16h30
Vaux-le-Pénil
11,88€/heure
intérim
6 mois

Opérateur de production (H/F)

Vous souhaitez intégrer un secteur dynamique qui connaît une mutation rapide et extrêmement profonde dans la Région ? Des livraisons en moins d’une semaine, voire en moins de 24h. Voilà le nouveau challenge de la consommation moderne ! Notre agence Partnaire OnSite Amiens, accompagne son client ID LOGISTICS dans ce nouveau challenge et recherche des Préparateurs de commandes H/F sur St Sauveur (80) Le GROS coup de pouce, notre équipe Partnaire OnSite sera présente chez le client pour répondre à l’ensemble de vos demandes et afin de vous accompagner tout au long de votre mission ! En détails, ça donne quoi ? Vous assurerez la réception des colis ; la mise en stock, la préparation des commandes, l’emballage et l’expédition en vue d’atteindre les objectifs définis. Quelques informations à connaître : Horaires 2×8 du lundi au vendredi ou SD+1 jour/semaine; Taux horaire à 11,88€, Le petit plus : Une formation sur les métiers de la logistique et le passage des CACES 2 et 6 est envisageable. Formation totalement fiancée par Partnaire. Vous souhaitez nous rejoindre ? Postulez !
Saint-Sauveur
11,88€/heure
intérim
18 mois

Formateur (H/F)

Nous recherchons pour notre client, filiale logistique d’un leader des équipements sportifs basé à Autrèche, un Préparateur de Commandes Formateur (H/F) en CDI. Sous la responsabilité du Responsable d’Exploitation, vous aurez pour mission : – D’assurer la bonne conduite des sessions de formation internes destinées au personnel intérimaire entrant. – De transmettre toutes les informations nécessaires pour une maîtrise complète du métier de Préparateur de commandes. – De sensibiliser et former les intérimaires à la sécurité au poste de travail, afin d’assurer un environnement de travail optimal et sécurisé. Contrat de 35 heures/semaines en 2×7 lors de la préparation de commandes et en journée lors des sessions de formations
Autrèche
1 826,70€ – 1 900€/mois
CDI

Juriste (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Juriste foncier (H/F) en CDI. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Orléans (45). Rattaché(e) à la Directrice de la maitrise d’ouvrage, vous assurez le bon fonctionnement des processus fonciers (achats, ventes, constructions, réhabilitations) : – Mettre en œuvre les procédures foncières jusqu’à la régularisation des transactions immobilières, en lien avec les pôles opérationnels de la maîtrise d’ouvrage et de la direction technique. – Assurer le montage et la sécurisation juridique des acquisitions, ventes et régularisations foncières dans le respect des règles HLM et de la politique générale. – Veiller à la bonne exécution des formalités administratives liées aux opérations foncières, en rédigeant et relisant les actes et documents juridiques. – Apporter une expertise juridique dans les ventes de logements HLM, conseiller les clients et les directeurs sur les orientations à suivre. – Assurer une veille juridique sur le foncier, la vente HLM et la réglementation de la construction, et analyser les impacts sur les activités de l’organisme. – Développer un réseau professionnel et représenter l’entreprise auprès des partenaires institutionnels. – Être le garant du foncier et assurer le reporting d’activité, notamment via la préparation des délibérations et bilans annuels pour le conseil d’administration.
Orléans
36 000€ – 38 000€/an
CDI

Commercial (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un Commercial en location (H/F), dans le cadre d’un CDI. Sous la supervision du Responsable de pôle, et rattaché au responsable commercial et gestion locative, vous animez la commercialisation d’un portefeuille de logements vacants ou en cours de libération, sur l’ensemble du patrimoine, et engagez toutes les démarches de captation de demandeurs de logements (instruction de dossiers, prospection, communication…). Dans le détail, vous : • Assurez l’accueil physique et téléphonique des clients (prospects / demandeurs), et les permanences en boutiques et analysez les demandes de logement • Assurez la coordination avec les services techniques (patrimoine et régie) pour garantir la mise à disposition rapide des logements vacants. • Mettez en adéquation des demandes et des disponibilités de logements avec des prospects dont vous analysez les ressources. • Réalisez l’ensemble des actions de commercialisation nécessaires des logements vacants (flyers, annonces, …) effectuez les visites commerciales (visite conseil, visites client…), assurez le suivi et le reporting de ces visites (prescriptions commerciales, demandes de travaux, retours de visite…), • Veillez à la mise à jour de l’ensemble des outils informatiques (candidat, logement…) et en assurez le suivi, afin de garantir la fiabilité des données. • Constituez l’ensemble de dossier d’attribution pour présentation en comité • Assurez la coordination avec le pôle administratif et le pôle clientèle concernant la mise à jour des demandes de logement, des attributions, des éditions de baux, et de transmission de responsabilité. • Assurez le suivi du dossier d’attribution et réalisez l’ensemble des démarches jusqu’à la signature du bail et l’entrée dans les lieux du candidat. •Proposez différentes améliorations des procédures métiers
Blois
23 000€ – 25 000€/an
CDI

Magasinier cariste (H/F)

L’agence PARTNAIRE BRON recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine pharmaceutique, un MAGASINIER/CARISTE (H/F) basé sur Meyzieu (69). Mission en intérim à pourvoir dès à présent pour 6 mois minimum. – Réceptionner physiquement les matières premières et les opérations de prélèvements associées, les ranger dans les racks. – Préparer et livrer les matières premières pour les ateliers de production. – Contrôler la cohérence des lots. – Préparer les commandes des principes actifs, les expédier, remplir les documents administratifs. – Assurer la logistique des ateliers (livraisons, manutention des charges lourdes, matières premières, articles de conditionnement, déchets, vrac, PSO). – Vous réceptionnez physiquement les matières premières et réalisez les actions de prélèvements associées. – Vous rangez les marchandises dans les racks. – Vous réalisez les dépotages des matières liquides et solvants ainsi que les empotages de déchets. – Vous préparez et livrez les matières premières pour les ateliers de production. Vous évacuez les produits finis des ateliers et les rangez en magasin. – Vous contrôlez la cohérence des lots et préparez les commandes, vous réalisez l’étiquetage qualité dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication et de distribution. CACES 1-3-5 Obligatoire Horaire de travail : Travail sur 5 jours par roulement sur plage horaire étendue 7H30-21h00 avec extension possible sur 7 Jours. Rémunération : 12,60 € / heure sur 13 mois + prime variable mensuelle.
Meyzieu
12,60€/heure
intérim
18 mois

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE PONTIVY, agence reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, recrute plusieurs AGENTS DE PRODUCTION H/F pour ses clients locaux dans le secteur de l’agroalimentaire. Dans le cadre de leur activité, nos clients – des acteurs majeurs de l’agroalimentaire – recherchent de nouveaux collaborateurs (H/F) pour renforcer leurs équipes sur le secteur de Loudéac et Guerlédan. Au quotidien, vous serez amené(e) à : – Participer aux étapes de fabrication, découpe, transformation ou conditionnement de produits. – Veiller à la conformité des produits et au respect des règles d’hygiène. – Réaliser des opérations de manutention ou d’approvisionnement des lignes. Une formation vous sera dispensée à l’intégration pour vous familiariser avec les gestes métiers et les règles de sécurité. Informations importantes : – Travail en environnement froid ou chaud selon les ateliers. – Possibilité de manipulation de viandes (porc/volaille). – Respect rigoureux des règles sanitaires et des cadences de production. – Horaires en équipes alternantes (2×8). – Missions saisonnières, principalement pour renforcer les équipes en période de forte activité, mais démarrages possibles dès maintenant selon les besoins ! Pourquoi postuler ? – Intégrer des entreprises locales reconnues. – Bénéficier d’une expérience rapide et concrète dans un secteur essentiel. – Rejoindre une entreprise structurée et accueillante. – Opportunités d’évolution grâce à la formation sur le terrain.
Guerlédan
11,88€/heure
intérim
3 mois

Mécanicien industriel (H/F)

PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine du transport de liquide inflammable, un AGENT DE MAINTENANCE MECANIQUE ITINIERANT (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire En tant que AGENT DE MAINTENANCE ITINERANT (H/F) vous serez en charge des missions suivantes : Assurer l’entretien mécanique et le suivi de toutes machines tournantes. Assurer, au sein d’une équipe de maintenance, la réalisation de petits travaux neufs, de modifications et de travaux d’entretien, soit en atelier, soit sur site. Confectionner par lui-même, suivant des plans ou croquis reçus ou des relevés effectués Etre chargé ou participer à l’entretien de matériels divers Intervenir sur les réservoirs, avant et après travaux par entreprises extérieures – démontage d’accessoires, isolement hydraulique etc. Procéder aux travaux d’entretien général et de dépannage des installations Assurer la remise en état de matériels Organiser et exécuter les travaux d’entretien préventif pour les matériels Analyser les défauts et les pannes signalés par l’ensemble des services Information complémentaires : Lieu : France entière (déplacement) – intervention sur Donges également Horaires : 8h30-12h 13h30-17h // 3 nuits par semaine en déplacement Salaire : 17€ Poste à pourvoir dans le cadre d’une mission de travail temporaire longue durée
Donges
17€/heure
intérim
18 mois

Soudeur H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, expert en métallerie et dans la réalisation d’escaliers métalliques, d’ouvrages sur mesure et découpe laser, nous recherchons un(e) soudeur(euse) Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser différents types de missions : – Définir les process de soudure – Réaliser de la lecture de plan – Effectuer le réglage du poste à souder – Préparer les pièces – Réaliser les soudures semi-automatiques et TIG – Procéder au contrôle et s’assurer de la conformité des pièces Poste à pourvoir de suite en contrat d’intérim. Poste basé à Lamballe. Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire de journée. Rémunération selon profil. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Lamballe
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Agent d’entretien et propreté H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, camping situé en bord de mer, nous recherchons des employé(e)s de ménage. Vos missions seront les suivantes : – Remettre en ordre et assurer l’entretien et le nettoyage des mobil homes en fin de séjour (nettoyage et désinfection des installations sanitaires et des cuisines, lavage des sols, du mobilier et des vitrages – Identifier et signaler tout dysfonctionnement technique et dégradations – Effectuer le réapprovisionnement en linge – Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services du camping Poste à pourvoir à partir d’avril jusque fin août 2025 dans le cadre d’un contrat saisonnier. Vous travaillerez UNIQUEMENT le samedi en horaire de journée, de 09h00 à 17h00. Poste basé à Erquy. Rémunération selon profil. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Erquy
11,88€/heure
intérim
5 mois

Poseur de poêle (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, spécialiste dans la vente et la pose de cheminées et de poêles, nous recherchons un(e) poseur(se). Vos missions seront les suivantes : – Assurer la préparation et l’installation de poêles à bois, à granulés ainsi que des cheminées – Assurer la réalisation des finitions, garantissant une présentation soignée et professionnelle du chantier – Assurer un service client de qualité, guider les clients sur l’usage et la mise en fonction de l’équipement Manutention de charges importantes. Poste basé à Hillion. Poste à pourvoir sur du long terme en contrat d’intérim au démarrage. Vous travaillerez en horaire de journée du lundi au vendredi. Rémunération selon profil. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Hillion
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois