Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Beaune, spécialiste du recrutement est à votre écoute et attend votre candidature !
Notre client, spécialisé en logistique, situé à Nuits-Saint-Georges recherche un préparateur de commande (F/H) avec CACES 1B/3/5 obligatoires.
Mission en intérim à pourvoir immédiatement pour plusieurs mois.
Au sein d’un entrepôt logistique vous êtes en charges de :
– Gérer les stocks et l’entreposage dans l’entrepôt logistique
– Préparer les commandes à l’aide d’un chariot élévateur
– Charger – décharger les camions à l’aide d’un chariot élévateur
Une bonne maitrise du CACES 3 pour le poste de chargement – déchargement et du CACES 5 pour la préparation de commande est essentielle.
Vous travaillez à la fois en intérieur et en extérieur en suivant le sens de circulation.
Port de charge prévu sur ce poste (>25kg).
Le poste est ouvert en horaires 2×8 (6h30 – 14h00 / 14h00 – 21h30).
Assistant administratif (H/F)
Votre agence Partnaire de Montélimar recrute, pour son client, dans le domaine alimentaire, un Assistant Administratif (H/F) sur Donzère.
Poste à pourvoir a partir de Juin pour une durée de 3 mois en intérim
En tant qu’assistant administratif, vos missions principales sont les suivantes :
– Rédaction suivi et archivage des contrats longue durée et courte durée.
– Création de contrat dans TOL
– Gestion des courriels et de courrier postale.
– Comptabilité : Suivi et paiement des factures + préparation à la préfacturation.
– Créances : Relancer les transporteurs à la suite des refacturations.
Horaires: 35h/sem, horaires de 09h00 à 16h00 : 30 min de pause déjeuner.
Salaire : 12.52€ brut par heure soit 1898.26€ brut mensuel + variables : 5.50€ de panier repas/jour travaillé
Contrat en intérim d’un durée de 3 mois.
Plieur (H/F)
Partnaire Mâcon recherche pour son client, entreprise réputée de l’Ain, un plieur F/H.
Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader dans son domaine où vous pourrez participer pleinement au développement de solutions innovantes et où l’excellent environnement de travail vous permettra de vous sentir à votre place !
Mission en intérim d’une durée globale de 4 mois
Rattaché(e) au Chef d’équipe, vous assurez le réglage et le bon fonctionnement des installations :
Réaliser les pièces en fonction des OF et des priorités dans le respect des objectifs
Préparer les pièces à plier (choix outillages, réglages…)
Lire les plans techniques
Assurer le contrôle des pièces tout au long de la production
Vérifier la conformité des pièces à l’aide des instruments de mesure et des documents fournis
Détecter et signaler les anomalies
Veiller à la bonne application des règles de sécurité et procédures internes à l’entreprise.
Nettoyer et entretenir son poste de travail
Horaires de journée ou en 2*8
Rémunération selon profil
Façadier / Enduiseur (H/F)
En activité depuis une vingtaine d’années, notre client est spécialisé dans la rénovation des maisons (carrelage, maçonnerie, façades…).
Implanté près de Châtellerault, le client intervient sur tout le département de la Vienne.
Sous la responsabilité du chef d’équipe et au sein d’une équipe, vos principales missions seront :
– Effectuer le diagnostic du mur
– Préparation des façades
– Mise en place des isolations
– Mettre en œuvre des enduits
Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim, près de Châtellerault.
Le contrat initial sera d’une semaine et pourra être renouvelé par le client si son activité le lui permet.
Votre rémunération sera calculée selon votre expérience.
Vous travaillerez sur des horaires de journée.
Maçon (H/F)
En activité depuis une vingtaine d’années, notre client est spécialisé dans la rénovation des maisons (carrelage, maçonnerie, façades…).
Implanté près de Châtellerault, le client intervient sur tout le département de la Vienne.
Sous la responsabilité du chef d’équipe et au sein d’une équipe, vos missions seront :
– Mettre en œuvre des structures (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.)
– Assembler et positionner des éléments d’armature de béton
– Poser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers
– Assembler des matériaux (briques, parpaings, carreaux de plâtre, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.)
– Réaliser des ouvertures
Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim, près de Châtellerault.
Le contrat initial sera de 1 semaine et pourra être renouvelé par le client si son activité le lui permet.
Votre rémunération sera calculée selon votre expérience.
Vous travaillerez sur des horaires de journée.
Plaquiste (H/F)
En activité depuis une vingtaine d’années, notre client est spécialisé dans la rénovation des maisons (carrelage, maçonnerie, façades…).
Implanté près de Châtellerault, le client intervient sur tout le département de la Vienne.
Sous la responsabilité du chef d’équipe et au sein d’une équipe, vos missions seront :
– Pose de plaques de placo
– Pose des bandes
– Réalisation de l’isolation
– Nettoyage et rangement du chantier
Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim, près de Châtellerault.
Le contrat initial sera d’une semaine et pourra être renouvelé par le client si son activité le lui permet.
Votre rémunération sera calculée selon votre expérience.
Carreleur (H/F)
En activité depuis une vingtaine d’années, notre client est spécialisé dans la rénovation des maisons (carrelage, maçonnerie, façades…).
Implanté près de Châtellerault, le client intervient sur tout le département de la Vienne.
Sous la responsabilité du chef de chantier et au sein d’une équipe, vos principales missions seront :
– Prise des cotes
– Préparation / réparation la surface à carreler
– Dépose du carrelage et pose du nouveau carrelage
– Travaux de finitions (jointement, nettoyage, pose de plinthes)
Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim, près de Châtellerault.
Le contrat initial sera d’une semaine et pourra être renouvelé par le client si son activité le lui permet.
Votre rémunération sera calculée selon votre expérience.
Vous travaillerez en horaire de journée.
Agent de fabrication (H/F)
L’agence ADEVA Saint Malo, recherche un agent de fabrication (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans l’innovation végétale et la production animale
Missions générales :
– Surveiller et conduire une installation exigeant un mode opératoire précis dans le respect des consignes de fabrication, de qualité, de sécurité et de production de l’environnement.
– Alimenter les ateliers en matières première
– Contrôler la conformité quantitative et qualitative des matières premières, produits » semis finis et/ou finis »
– Participer à la réception, au stockage et au chargement des marchandises ( matières premières, consommables et produits finis.
Cycle horaire 3*8
Travail le week end
Mécanicien PL (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne une société de transport dans son recrutement de son future collaborateur pour l’atelier Poids Lourds : un(e) Mécanicien poids lourd (H/F) en CDI
Votre sens de l’organisation, votre sérieux, une forte conscience professionnelle ainsi que votre goût pour le travail en équipe vous permettront de vous intégrer pleinement au sein de l’équipe Atelier.
Sous la responsabilité du chef d’atelier vous serez en charge de :
– Participer à la réalisation des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules poids lourds : entretien courant et périodique, diagnostic, dépose-pose, contrôle et réglage d’ensembles mécaniques
– Réaliser divers travaux de soudure, d’hydraulique et de maintenance pneumatique,
– Vous assurez l’entretien et la réparation des véhicules et participez au bon fonctionnement de l’atelier.
Le poste est à pourvoir de suite à temps complet 39h/semaine du lundi au vendredi
Les horaires de travail sont adaptables : 8h-12h et 14h-18h ou 13h-17h avec paiement des heures supplémentaires.
Taux horaire entre 13 et 15€/heure.
Frigoriste (H/F)
Partnaire Caen recherche un FRIGORISTE H/F pour son client, expert dans les domaines du génie électrique, thermique et de la maintenance.
Le poste est basé en proche périphérie de Caen (14)
Au sein de l’agence de Caen, vous avez en charge :
– La pose, l’installation et la maintenance de climatisation (bureaux, locaux tertiaire)
– La ventilation
– Le contrôle CTA
Poste à pourvoir en intérim.
Temps complet : 38h / semaine
Du lundi au jeudi 08h00 12h00 13h30 17h30
Vendredi 08h00 12h00 13h30 15h30
Taux horaire suivant expérience et qualifications
Primes diverses
Véhicule de service
Téléphone professionnel
Opérateur qualifié cuisine (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un OPERATEUR QUALIFIE CUISINE H/F pour son son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de produits alimentaires à base de légumes et de viandes.
Le poste est basé sur le secteur de Noyal-Pontivy (56).
Sous la responsabilité du chef d’équipe et au sein de l’atelier préparation, vous êtes amené à effectuer les missions suivante
– Manutention diverses
– Lecture des recettes
– Déballage de matières premières
– Mélange des matières premières (sauces, épices)
– Utilisation de machine de type « cutter » pour hacher et mixer
Vous travaillez sur des horaires du matin 3h30 – 11h30 : du lundi au vendredi (évolutif)
Poste à pourvoir rapidement, en intérim long terme.
Technicien plasturgiste (H/F)
Partnaire recherche pour son client, entreprise familiale et réputée de l’Ain, un Technicien Enrouleuse F/H en CDI.
Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader dans son domaine où vous pourrez participer pleinement au développement de solutions innovantes et où l’excellent environnement de travail vous permettra de vous sentir à votre place !
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous assurez le bon fonctionnement des enrouleuses.
A ce titre,
Vous réalisez le réglage et l’optimisation des machines
Vous réalisez la maintenance de 1er niveau
Vous optimisez le rendement machine
Vous formez les équipes de production aux premières actions lors d’arrêts de ligne
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise.
Horaires de travail : organisation du travail en 3*8.
Rémunération : selon profil
Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Dessinateur-préparateur (H/F)
PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour son client spécialisé dans le secteur d’activité de la réparation de machines et équipements mécaniques, un DESSINATEUR PREPARATEUR en mécanique et chaudronnerie (H/F).
– Conception d’ensembles mécaniques à partir d’un cahier des charges
– Dessiner des plans d’ensembles mécaniques, de détail, nomenclature, schéma fonctionnel, cotation , spécification en CAO/DAO images 2D et 3D
– Création du dossier technique
– Participation aux différents tests avant la mise en production
– Relevé de dimension chez le client
– Demande de prix chez les fournisseurs
– Réception du matériel et ordonnancement
Réalisation des plans
Réalisation des fiches de traçage, la documentation et le livrable
Proposer des plans, diminuer le coût de revient de fabrication
Cuisinier collectivité (H/F)
L’agence Partnaire de Mâcon, cherche pour son client situé dans l’Ain, un Cuisinier de collectivité H/F
Venez travailler au sein d’une équipe dynamique sur un site industriel.
Poste à pourvoir en CDI
Vos missions :
Réalisation des préparations « chaud » et/ou « froid » selon les procédures du poste et les directives du responsable.
Production selon les programmes établis et les régimes alimentaires.
Respect des équipements et locaux mis à sa disposition et utilisation conformément aux procédures.
Contribution à la bonne gestion des matières premières et à la satisfaction du client par la qualité du travail fourni.
Maintien d’un environnement de travail propre.
Horaires de Travail : 6h30 à 15h00 ou de nuit entre 22h00 et 05h00
Du lundi au vendredi
Conducteur de ligne chimie (H/F)
Partnaire Le Havre recherche en intérim un Conducteur d’installations (H/F) pour notre client spécialisé le domaine expert des revêtements haut de gamme et produits spécialisés: la peinture automobile. Le poste est basé à Sandouville (76).
Venez pousser la porte de l’agence Partnaire Le Havre on s’occupe du reste !
En tant Conducteur d’installations (H/F), et sous la responsabilité du responsable de la production vous êtes amené(e) à
Assurer la mise en service et l’arrêt de la mini raclée ,
assurer la maintenance de niveau 1 des installations ,
suivre les installations ( pressions, Tc ,filtre , pompes ),
Contrôler les caractéristiques des produits peintures ,quotidiennement et à chaque nouveau fut et TC ( viscosité ) , Gérer l’approvisionnement des produits peintures à la mini raclée
Gérer la mise en œuvre des produits peinture pour la mini raclée
Corriger les produits en additifs si nécessaire
Entretenir le bâtiment et les installations
Commercial sédentaire (H/F)
Notre client compte 15 400 salariés dont plus de 800 chercheurs, répartis sur ses 40 sites de production, ses centres de distribution et de services et ses trois sites de R&D. Il a une capacité de production de 11 millions de tonnes d’acier liquide par an en France. La France représente environ un tiers de la production d’aciers plats d’ArcelorMittal en Europe.
ArcelorMittal, leader mondial de l’acier, recherche un Commercial Sédentaire BtoB (H/F) pour renforcer son équipe.
Dans le cadre de ce poste, vous serez en binôme avec un commercial itinérant et jouerez un rôle clé dans le développement des ventes et la satisfaction des clients.
En tant que Commercial Sédentaire, vous serez l’interlocuteur privilégié des clients et assurerez un suivi rigoureux de leurs besoins.
Vous aurez notamment à :
– Gérer la relation client à distance : réception et gestion des appels entrants, conseil et accompagnement des clients professionnels.
– Établir et suivre les devis : analyser les besoins des clients, proposer des solutions adaptées, assurer le suivi des propositions commerciales jusqu’à la validation.
– Assurer le suivi des commandes : garantir la bonne transmission des informations entre les clients et les équipes internes.
– Collaborer étroitement avec le commercial itinérant : partager les informations sur les clients, coordonner les actions commerciales et participer à la fidélisation du portefeuille.
– Contribuer au développement commercial : proposer des offres adaptées aux besoins des clients, identifier de nouvelles opportunités de vente.
Menuisier agencement (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de menuisier agenceur poseur H/F pour son client spécialisé dans la fabrication et la pose de tout type d’agencement haut de gamme tant pour le particulier que pour le professionnel.
Dans une équipe d’une dizaine de personnes qualifiées, vous évoluerez dans un atelier très bien équipé et sur chantier.
Vous savez lire des plans de fabrication et aimez être responsable de vos ouvrages.
Vous avez une bonne maîtrise des machines outils classiques et numériques, avez une vraie connaissance du bois massif et des dérivés de bois.
Vous travaillez du Lundi au Vendredi sur une base horaire de 37H30.
Salaire : Mensuel de 1802.00 Euros à 2400.00 Euros sur 12 mois selon qualification.
Technicien de réparation en électronique (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Au sein de l’unité de réparation, votre mission principale sera :
– Assurer le diagnostic, la réparation, la modification et la validation de calculateurs
Pour cela, vos différentes tâches seront :
– Diagnostiquer la panne
– Rechercher les composants
– Utilisation des bancs
– Utilisation des appareils de mesure
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires en VSD (vendredi : 13h – 21h, samedi et dimanche : 9h – 19h)