Chauffeur pl toupie (H/F)
L’agence PARTNAIRE Vitrolles Transport recherche pour l’un de ses clients un chauffeur PL avec Toupie expérimenté, basé sur les Bouches du Rhône, notre client attache une importance sur des valeurs, où la sécurité, l’innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.
Dans le secteur de l’environnement, avec des collaborateurs qui n’attentent plus que vous!
Vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
Conduite d’un camion malaxeur (toupie béton) en permis PL ou SPL
Chargement de la toupie en centrale à béton
Acheminement et déchargement du béton sur chantier
Entretien courant du camion (nettoyage, vérifications, etc.)
Remplissage des documents de transport et bon de livraison
Respect des consignes de sécurité sur route et sur chantier
L’amplitude horaire entre 08h00 et 17h00 du lundi au vendredi, le taux horaire de 12,30 € de l’heure.
Chef de chantier Menuiserie (H/F)
Nôtre client qui est spécialisé dans le monde de la menuiserie, dans le négoce de matériaux polyester, la conception ainsi que la réalisation de verrières architecturales. Ils réalisent tous travaux de conception et de mise en œuvre de verrière, de auvent, de bardage et de murs rideaux.
Les travaux relevant de la sécurité incendie et du désenfumage allant de la mise en œuvre à la maintenance au sein des particuliers ou société.
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un chef de chantier Menuiserie. (H/F).
Vos missions :
– Piloter plusieurs chantiers simultanément dans le secteur Île-de-France.
– Encadrer plusieurs menuisiers sous-traitants en fonction des opérations.
– Organiser l’approvisionnement, la préparation et le suivi technique des chantiers.
– Veiller au respect des délais, de la qualité d’exécution et des consignes de sécurité.
– Faire le relais du Conducteur de Travaux et assurer l’interface avec les équipes et la maîtrise d’ouvrage.
– Réaliser les comptes-rendus, levées de réserve et assurer le suivi quotidien du chantier.
Opérateur (H/F)
Nous recrutons un opérateur en station-service polyvalent (H/F) sur SAINT-JULIEN-MONT-DENIS (73870).
Mission d’intérim en vue d’une embauche en CDI.
Horaires : Postes à pourvoir au plus vite.
Horaires en équipes (2×8 ou 3×8) par roulement, comprenant une pause non rémunérée de 30 minutes :
6h-14h
10h-18h
13h-21h
14h-22h
Vos missions :
Gestion des Ventes et de la Caisse :
– Réaliser les opérations d’encaissement (paiements en espèces, carte bancaire, chèques, etc.), gérer le fond de caisse et effectuer les clôtures de fin de journée.
– Accueillir, orienter et conseiller les clients sur les produits ou services de la boutique.
– Participer à l’atteinte des objectifs commerciaux en proposant des produits complémentaires.
Gestion des Stocks et des Rayons :
– Décharger, contrôler la conformité (quantité, qualité, DLC/DLUO), et enregistrer les livraisons de marchandises.
– Effectuer l’approvisionnement des rayons, assurer la rotation des stocks, et veiller à la bonne présentation des produits (facing, étiquetage).
– Organiser et maintenir la propreté des zones de stockage et des réserves.
– Participer activement aux comptages lors des inventaires.
Entretien et Hygiène des Locaux :
– Maintenir la propreté de la surface de vente, des espaces de travail, des sanitaires et des zones de stockage.
– Assurer la propreté de la devanture de la boutique (vitrines, trottoir, enlèvement des détritus).
– Veiller au bon fonctionnement des équipements et signaler toute anomalie.
Chauffeur spl (H/F)
Rejoignez notre client, leader familial du transport routier reconnu pour son expertise et sa proximité. Spécialisé dans la distribution régionale, il vous offre un cadre de travail stable au sein d’une agence à taille humaine. En intégrant ses équipes, vous bénéficierez d’un matériel récent et d’un management à l’écoute pour réaliser vos missions en toute sérénité. Devenez l’ambassadeur d’une entreprise en pleine croissance qui place la sécurité et l’engagement au cœur de ses priorités.
VOTRE AGENCE PARTNAIRE TRANSPORT RECHERCHE UN CONDUCTEUR ROUTIER SPL (H/F) !
– Lieu: CARQUEFOU (44470).
– Contrat : 1 OU 2 semaines de mission d’intérim.
-Date : à partir du 22 décembre
– Prise de poste : NUIT (heure à définir)
– Activité : LIDL
– Rythme : Du lundi au vendredi
– Taux horaire: 12,14 €/heure + frais convention transport+ paniers repas
VOS MISSIONS (TRANSPORT FRIGO) :
– Conduite d’un ensemble SPL en toute sécurité, garantissant le respect de la chaîne du froid.
– Assurer la distribution de marchandises auprès de plusieurs sites clients (entre 4 et 6 clients) .
– Réaliser les opérations de chargement, arrimage, et déchargement du véhicule avec transpalette électrique.
– Respecter impérativement les délais et la réglementation routière.
Chef d’équipe Menuiserie (H/F)
Nôtre client qui est spécialisé dans le monde de la menuiserie, dans la menuiserie intérieur, extérieur, dans la fabrication de mobilier, dans l’agencement des sites, la restauration et la rénovation. L’entreprise est une histoire de famille d’abord, qui a commencé il y a bientôt 100 ans, et une belle trajectoire qui combine savoir-faire, technologies avancées et créativité. Maison française indépendante, ouverte sur le monde.
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un chef d’équipe Menuiserie. (H/F).
Vos missions :
• Piloter les chantiers de pose de mobiliers haut de gamme en ile de France, en veillant à la qualité d’exécution et au respect des délais.
• Encadrer et coordonner les équipes de menuisiers poseurs sur un ou plusieurs sites simultanément.
• Être l’interlocuteur privilégié des architectes, chefs de chantier, ingénieurs et maîtres d’œuvre.
• Organiser la logistique, planifier les interventions et garantir la sécurité sur les chantiers.
Employé de restauration (H/F)
Nous recrutons 2 Préparateurs(trices) de snack (H/F) sur SAINT-JULIEN-MONT-DENIS (73870).
Mission d’intérim en vue d’une embauche en CDI.
Horaires : Postes à pourvoir au plus vite.
Horaires en équipes (2×8 ou 3×8) par roulement, comprenant une pause non rémunérée de 30 minutes :
6h-14h
10h-18h
13h-21h
14h-22h
Vos missions :
Préparation et Production :
– Réaliser l’assemblage de plats simples, froids ou chauds (sandwichs, salades, wraps, desserts, glaces, etc.).
– Effectuer des cuissons simples (viandes, légumes, pains/viennoiseries) selon les fiches recettes et les modes de cuisson appropriés.
Mise en place :
-Préparer le poste de travail pour le service (couverts, boissons, ingrédients, etc.).
Vente et Service Client :
– Accueillir les clients et prendre leur commande.
– Renseigner les clients sur la composition des produits et réaliser la vente jusqu’à l’encaissement.
– Remettre les commandes aux clients, que ce soit pour le service à table, sur plateau ou pour la vente à emporter.
Hygiène et Maintenance :
– Assurer la propreté et l’entretien des locaux, de la salle de restauration, ainsi que des équipements et du matériel de cuisine (plonge, poste de travail).
– Veiller au strict respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (notamment la chaîne du froid et le système HACCP).
Gestion des Stocks :
– Réceptionner, contrôler (quantité, conformité) et ranger les marchandises livrées.
– Gérer les stocks de nourriture et de fournitures en respectant les modes de conservation.
Chauffeur pl tp (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un CHAUFFEUR PL TP (H/F). Venez rejoindre une entreprise solide et dynamique, basée à DIORS (36)
Forts de plus de 25 ans d’expérience, cette entreprise est un acteur important du secteur en matière de travaux publics ; terrassement ; entretien de la voirie….
Vos missions seront :
– Vous serez en charge de conduire un camion poids lourd
– Assurer l’entretien du camion
– Assurer le déchargement et le chargement des matériaux
– Manutention ; terrassement ; assainissement ; dallage ; bordures
– Installer et ranger le chantier
Lieux : le site est à DIORS et vous serez sur des chantiers aux alentours (secteur du 36).
Horaires : 35h/semaines ; 08h00 – 17h00 variable selon les chantiers
Rémunération : Taux horaire selon profil + primes paniers
Contrat intérim de plusieurs mois
Manoeuvre gros oeuvre (H/F)
Entreprise reconnue, implantée à Sablé-sur-Sarthe et spécialisée en gros œuvre, est en pleine croissance. Pour accompagner son activité, elle renforce ses équipes et recrute des professionnels du gros œuvre.
Envie d’un métier manuel, concret et qui a du sens?
Rejoignez une entreprise familiale ou la formation et l’esprit d’équipe priment!
Vous avez l’expérience du gros ou le second oeuvre en bâtiment?
Vous aimez les défis techniques?
L’entreprise vous forme sur les techniques propres à l’entreprise.
Chantier à la journée ou en grand déplacement.
Monteur assembleur (H/F)
Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients, une entreprise reconnue pour la qualité de son savoir-faire et qui offre de réelles perspectives d’évolution, un Monteur Assembleur (H/F) basée à Méreau (18) mais en déplacement à la semaine sur le territoire national.
Vous interviendrez sur des chantiers partout en France pour monter et assembler des mobiliers de magasin.
🔧 Vos missions :
– Démontage et montage de mobilier d’agencement
– Fixation des éléments selon les plans et normes en vigueur
– Utilisation d’outils électroportatifs : perceuses, scies, visseuses…
– Manutention et port de charges lourdes
– Nettoyage du chantier en fin d’intervention
– Application rigoureuse des règles de sécurité
– Remontée des informations à votre hiérarchie
📍 Lieu de départ : Méreau (18)
🚗 Mobilité : Déplacements à la semaine sur le territoire national
🕒 Horaires : 08h00 – 17h00 (prévoir une présence anticipée sur site)
💰 Rémunération : SMIC évolutif + logement & nourriture pris en charge
Menuisier poseur (H/F)
Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients, une entreprise reconnue pour la qualité de son savoir-faire et qui offre de réelles perspectives d’évolution, un Menuisier – Poseur (H/F) basée à Méreau (18).
DES GRANDS DEPLACEMENTS SONT A PREVOIR SUR LES PERIODES –>
vous partez du lundi au vendredi.
🔧 Vos missions :
– Choisir les matériaux adaptés pour les fermetures de l’habitat (bois, PVC, aluminium, baies vitrées…)
– Installer et poser les fermetures confectionnées par la menuisier atelier
– Vérifier la bonne installation de ces dernières, ainsi que leur étanchéité
– Réaliser les finitions après la pose
– Peut également réaliser la pose et l’entretien d’équipements automatiques
– Nettoyer le chantier une fois la mission terminée
📍 Lieu : Méreau (18) puis découchés en semaine sur des grands déplacements
🕒 Horaires : 08h00 – 17h00
💰 Rémunération : SMIC évolutif + primes variables
Intérim, mission de longue durée
En cas de déplacement sur le territoire, tout est pris en charge par l’entreprise.
Chef de chantier Menuiserie (H/F)
Nôtre client qui est spécialisé dans le monde de la menuiserie, dans la menuiserie intérieur, extérieur, dans la fabrication de mobilier, dans l’agencement des sites, la restauration et la rénovation. L’entreprise est une histoire de famille d’abord, qui a commencé il y a bientôt 100 ans, et une belle trajectoire qui combine savoir-faire, technologies avancées et créativité. Maison française indépendante, ouverte sur le monde.
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un chef de chantier Menuiserie. (H/F). En tant que Chef de Chantier Menuiserie Bois, vous serez le garant du bon déroulement des travaux sur l’ensemble de vos opérations.
Vos missions :
– Piloter plusieurs chantiers simultanément dans le secteur Île-de-France.
– Encadrer plusieurs menuisiers sous-traitants en fonction des opérations.
– Organiser l’approvisionnement, la préparation et le suivi technique des chantiers.
– Veiller au respect des délais, de la qualité d’exécution et des consignes de sécurité.
– Faire le relais du Conducteur de Travaux et assurer l’interface avec les équipes et la maîtrise d’ouvrage.
– Réaliser les comptes-rendus, levées de réserve et assurer le suivi quotidien du chantier.
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos client, spécialisé dans la conception de modules pour chantier ; un manutentionnaire polyvalent (H/F) sur le secteur de Lestrem.
En collaboration avec l’ensemble de l’équipe multi métiers, vous serez en charge de :
– Réaliser les travaux de montage, de finitions en électricité ou en plomberie sur les modules,
– Assurer la conformité des installations aux normes en vigueur,
– Veiller à la qualité de vos réalisations,
– Respecter les règles de sécurité en atelier.
Vous savez lire les plans et vous adaptez aux contraintes de l’environnement du chantier.
Horaires: du lundi au jeudi 08h-12h 13h-17h le vendredi 08h-12h 13h 16h
39 heures semaine
Formateur PL (H/F)
Partnaire recrute pour son client, un Formateur Poids Lourd (H/F) en CDI
Vous avez la route dans le sang et l’envie de transmettre chevillée au corps ? Quittez la routine du transport classique pour devenir le coach de référence d’un grand nom de la logistique agroalimentaire. Ici, votre expertise ne sert pas seulement à conduire, elle sert à faire grandir les équipes et à garantir l’excellence opérationnelle.
Rejoignez un acteur majeur du secteur, reconnu pour ses standards de qualité élevés et son engagement envers la sécurité. En intégrant le service Collecte, vous rejoignez une structure qui valorise l’autonomie et l’innovation technique, notamment à travers l’éco-conduite et la gestion de données de transport modernes.
Votre mission : Devenir le mentor des conducteurs
Véritable ambassadeur du savoir-faire, vous assurez la montée en compétence des équipes sur plusieurs sites:
Intégration et Coaching : Vous accueillez et formez les nouveaux arrivants aux spécificités du métier et aux règles de sécurité.
Expert Éco-conduite : Vous analysez les scores de conduite et accompagnez chaque chauffeur pour optimiser ses performances.
Animateur de talent : Vous créez et animez des sessions de formation (thématiques sécurité, réglementation, FCO).
Expert Qualité : Vous veillez au respect des normes ISO et participez activement à l’amélioration des conditions de travail
Poissonnier (H/F)
Acteur majeur dans le recrutement CDD CDI et INTÉRIM, notre agence PARTNAIRE NICE, recherche un(e) Poissonnier (H/F) pour l’un de ses clients, une enseigne de Grande Distribution implantée à Nice.
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 3 mois.
Intégré à l’équipe du rayon marée, vous êtes chargé de :
En amont de l’ouverture du magasin, participer au glaçage et à l’installation du banc
Effectuer diverses préparations techniques, à la demande du client ou pour approvisionner le libre service : Filetage, écaillage, découpes …)
Accueillir et conseiller les clients sur les modes de préparations, cuissons et accompagnement des produits
Appliquer rigoureusement les normes d’hygiènes HACCP, assurer la traçabilité des produits et veiller au maintien en bon état et à la propreté du rayon
Le travail s’effectue sur un planning variable du lundi au dimanche, défini à l’avance, à partir de 4h le matin.
Rémunération brut selon profil et expérience entre 2000€ et 2400€ brut + primes variables
IFM et CP
Électricien (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour son client basé à Noyal-Pontivy un électricien spécialisé bâtiment de qualification N2 – N3
Vous interviendrez sur des chantiers neufs et en rénovation
Vos missions :
– Tirage de câbles et pose de chemins de câbles
– Installation et raccordements
– Passage de gaine
– Mise en conformité des installations selon les normes en vigueur
– Respect des règles de sécurité
Poste à pourvoir pour début janvier 2026
Rémunération selon votre qualification et grille du bâtiment
Permis requis
Auxiliaire de vie scolaire (H/F)
PARTNAIRE GIVORS recherche pour l’un de ses clients une structure publique sur AUBERIVES S/VAREZE un agent de cantine et périscolaire H/F dans le cadre d’un remplacement.
Mission d’intérim qui démarre début janvier 2026 pour une longue durée.
Taux horaire au SMIC
Mission(s) principale(s) :
o Assurer le service des repas à la cantine
o Assurer la garderie périscolaire
Tâches et responsabilités:
• Accueillir et accompagner les enfants au service de la cantine
• Surveiller les enfants durant la garderie
• Aider ponctuellement le cuisinier à la fabrication du repas
• Encadrer les enfants au cours des repas lors des temps de restauration scolaire, service et aide aux repas
• Prendre en charge des enfants avant et après le repas
• Prendre en charge des enfants avant et après l’école
• Vérifier les listes de présence
• Participer aux temps périscolaires et extrascolaires
• Travailler en relation avec les personnels de cantine et de mairie et en contacts avec les parents
• Veiller à la sécurité et à l’hygiène des enfants
Boucher (H/F)
Acteur majeur dans le recrutement CDD CDI et INTÉRIM, notre agence PARTNAIRE NICE, recherche un(e) Boucher (H/F) pour l’un de ses clients, une enseigne de Grande Distribution implantée à Nice.
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 3 mois.
Intégré à l’équipe du rayon boucherie traditionnelle du magasin, vous êtes chargé de :
Effectuer diverses préparations : assurer les découpes, désossage, le parage et le ficelage de différentes pièces de viande
Mettre en valeur les produits dans le rayon traditionnel et effectuer la mise en barquette pour le libre service
Conseiller les clients sur le choix des pièces, les modes de préparations et de cuisson
Appliquer rigoureusement les normes d’hygiènes HACCP, assurer la traçabilité des produits et veiller au maintien en bon état et à la propreté du rayon
Le travail s’effectue sur un planning variable du lundi au dimanche, défini à l’avance, suivant les horaires d’ouverture du magasin.
Rémunération brut selon profil et expérience entre 2200€ et 2500€ brut + primes variables
IFM et CP
Directeur de site industriel (H/F)
Partnaire recrute pour son client, un Directeur de Site (H/F)
L’entreprise en quelques mots
Vous cherchez l’équilibre parfait entre la force d’un grand groupe et la convivialité d’une structure familiale ? Notre client est une entreprise à taille humaine de 10 salariés spécialisée en mécanique. L’entité allie la stabilité d’un groupe solide à la proximité d’une petite équipe où chaque collaborateur compte. Ici, l’ambiance est au partage et au développement de valeurs communes pour cultiver un climat social positif.
Vos défis au quotidien
En tant que véritable chef d’orchestre, vous portez plusieurs casquettes avec un objectif central : l’optimisation de la performance.
Management de proximité : Vous encadrez directement une équipe de 10 personnes (production, méthodes, qualité) avec un leadership affirmé.
Pilotage Opérationnel & ADV : Dès votre arrivée, vous prenez en main la gestion de l’Administration Des Ventes (ADV) en assurant la relation commerciale avec les clients et fournisseurs.
Organisation & Stratégie : Vous êtes le garant de l’organisation du site : planification des charges, gestion des budgets et suivi des indicateurs financiers.
Amélioration continue : Vous proposez les investissements nécessaires et veillez au développement des compétences de vos collaborateurs.